-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Partagez

(F) PETITE SŒUR • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) PETITE SŒUR • libre   (F) PETITE SŒUR • libre EmptyMer 30 Oct 2013 - 2:20

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

(F) PETITE SŒUR • libre Empty

Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Andreas et X sont nés à Londres et sont issus d'une famille aux revenus plutôt aisés, leur père Carsten (d'origine allemande, d'où le nom Klein) étant cadre commercial et leur mère Katherine vétérinaire.

Tout allait bien dans la famille jusqu'à ce qu'un événement cause la rupture des deux parents. Andreas avait dix ans et X sept ans.

Quelques mois plus tard, Katherine fit la rencontre d'un professeur de littérature anglaise venue sur le territoire pour y exercer son métier pendant une année. Ils tombèrent amoureux et tout devint sérieux très rapidement, au point que leur mère décide d'aller vivre aux États-Unis un an après. Andreas avait donc douze ans et sa sœur neuf ans. Ils s'installèrent tous dans une grande maison à Santa Monica.

Andreas fit des études scientifiques tout en développant une grande passion pour le sport.

Il a gardé contact avec son père qui vit toujours en Allemagne et lui voue une très grande admiration. C'est son modèle, son idéal même. Il leur arrive de s'appeler mais ce n'est pas assez souvent au goût d'Andreas. Carsten est très pris par son travail et a désormais une nouvelle femme (éventuellement d'autres enfants) mais il tient énormément à Andreas et X.

Avec sa mère, l'entente est plutôt bonne mais Andreas est loin d'être proche d'elle. Il l'aime mais n'a jamais été un gamin collé à elle, et puis il lui a toujours reproché d'être assez égoïste (pour avoir quitté l'Angleterre sans même s'inquiéter du sort d'Andreas et X par exemple). Désormais, ils se voient peu souvent, à l'occasion de repas familiaux surtout. Il n'est pas très friand des réunions familiales.

ÉTUDES : Il lui reste une année de recherche en marketing et fait partie de la confrérie des Delta Thêta.

MÉTIER : Co-propriétaire du Jody's Music Store (boutique de musique) avec Joshua Armstrong (cousin), futur manager de Joshua également, professeur de surf le mercredi après-midi à Malibu  (il ne chôme pas le petit pervers)

POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Andreas c'est le blanc et le noir. La maturité et l'immaturité. Le calme et la tempête. Il est très sportif mais peut aussi se révéler calme, tranquille. Sympathique et avenant avec les gens, assez séducteur en étant parfois lourd, se comporte de temps en temps comme un véritable enfant et d'autres fois comme un adulte sensé. Il adore s'amuser et profiter des plaisirs de la vie (quels qu'ils soient siffle) mais est aussi très ambitieux, son travail compte énormément pour son épanouissement personnel. Il est honnête en général et déteste l'hypocrisie. C'est le genre de gars qui se tape des résultats excellents sans bosser pendant de longues heures. Il est un gars qui adore enquiquiner, charrier les personnes auxquelles il tient (surtout les filles, et particulièrement sa soeur...).

VIT DANS : DOWNTOWN [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 20 et 23 ans

CURSUS D'ÉTUDES : Totalement au choix

TYPE DE RELATION FAMILIALE : Petite sœur

RELATION :
[ ] Fusionnelle
[X] Proche
[ ] Brisée
[ ] Négative
[ ] Neutre
[X] Amicale

DESCRIPTION DU LIEN : Andreas et sa sœur sont proches, sans pour autant être très fusionnels ou toujours fourrés ensemble. Il se montre très emmerdeur avec elle, c'est même vital de faire chier sa frangine, et pourtant même s'il ne l'avoue pas haut et fort par fierté, il serait prêt à se rouler dans la boue pour elle, même à se battre s'il le fallait. Bref, c'est une relation fraternelle assez banale en somme. Du côté de X, je la vois bien répéter sans cesse à Andreas qu'il n'est qu'un gros relou dénué de bon cœur à cause de tout ce qu'il lui fait subir depuis qu'elle sait marcher, mais au fond elle l'aimerait son frère, et puis il se montrerait facilement protecteur avec elle. Rolling Eyes

POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Je l'ai déjà dit plus haut, concernant leur enfance en Angleterre, leur arrivée à Los Angeles quand X avait à peu près neuf ans.

Pour ce qui est du beau-père des deux (Larry Dawson), Andreas a toujours eu beaucoup de mal à l'accepter auprès de sa mère, enfin à l'accepter tout court en fait. C'est un homme lourdaud qui ne ressemble aucunement au père des deux jeunes (peu élégant, qui se laisse aller, un peu vulgaire.... l'Américain de base, dans le mauvais sens du terme Laughing) et c'est bien pour ça qu'Andreas ne l'a jamais supporté, avec en plus le fait qu'il se croit tout permis vis à vis de lui (Andreas s'est reçu pas mal de gifles de son beau-père et il a toujours trouvé ça profondément injuste, au point de se rebeller d'ailleurs). Vous pouvez choisir que X aime ou n'aime pas cet homme, c'est comme vous voulez même si je trouve que ça serait plus intéressant qu'elle ne l'aime pas non plus. Il aurait pu être violent avec elle aussi, être très critique, ne pas adhérer à ses choix personnels, etc. Il faudra définir ça ensemble.

Andreas est très très proche de Joshua Armstrong, leur cousin (adoptif). Pour explication, Joshua est le fils adoptif de la soeur aînée de Larry. Andy et Josh sont unis comme les doigts de la main, comme deux frères en fait. Donc la petite sœur serait forcément proche de Josh également.

X et Andreas ont un autre cousin, mais cette fois qui leur vient directement d'Allemagne. Charly Von Bodman, il est le fils du frère de leur père. Encore une fois, Andreas est très proche de Charly, ce qui les rapproche c'est sans aucun doute l'Allemagne, pays qu'Andreas aime beaucoup beaucoup. A et C adorent aussi faire les idiots ensemble, par exemple s'amuser à parler en allemand dans des lieux publics (et bien fort) pour emmerder tout le monde, vous voyez le genre, de joyeux lurons.

Et enfin, deux autres personnes qu'il est très probable que X connaisse, c'est tout d'abord Jane A. Sullivan, la meilleure amie d'Andreas (lui et elles sont particulièrement proches depuis plus de dix ans, leur relation pourrait paraître ambiguë aux yeux des autres mais pour les deux concernés ce n'est rien d'autre qu'une très très forte amitié) et Snow A. Burns son meilleur ami depuis bien cinq ou six ans.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Je n'ai pas d'exigence particulière. Blonde, brune, peu importe... mais évitez juste les filles au style extravagant ou avec une apparence complètement délurée, j'imagine cette fille assez posée tout de même, plus introvertie qu'extravertie à la limite. J'aimerais beaucoup une fille mannequin je dois avouer, le genre un peu chétif qu'on a envie de protéger vous voyez, du genre Anya Summers, Gabriella Wilde, Alejandra Alonso, Anja Leuenberger etc. Je me réserve tout de même un petit droit de véto si vraiment ça ne correspondait pas du tout à l'idée que je m'en fais mais n'hésitez surtout pas à proposer, je ne mords pas !  bouh

FRÉQUENCE D'INTERACTION : X vivait dans l'appartement d'Andreas depuis qu'elle faisait ses études supérieures mais là tout récemment elle a décidé de prendre son indépendance. Aller vivre au campus ou avec des colocataires, comme vous le souhaitez mais dans tous les cas, j'imagine leur fréquence d’interaction relativement fréquente tout de même.

AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Hm éventuellement à propos de son prénom, j'ai dit qu'elle s'appelait Julia dans mes rp (Julia Klein c'est tellement beau Razz) donc je m'y suis un peu habituée mais si ça ne vous plait pas ou si vous avez d'autres idées, franchement, je suis ouverte aux propositions. Very Happy 

Concernant mes attentes au niveau du RP, j'aimerais si possible quelqu'un qui soit vigilent sur l'orthographe, je fais moi-même très attention là-dessus. Je préfère la qualité à la quantité, de loin. **

J'attends cette petite tête sur le forum avec impatience. love

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) PETITE SŒUR • libre   (F) PETITE SŒUR • libre EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:30

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.