discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    ABIGAIL + She's lost control again.

    Sam 9 Fév 2013 - 21:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Abigail Lyn Phillips
    « Il aimait la mort, et ses sombres promesses, Avenir incertain d'un garçon en détresse, Il voulait mourir, laisser partir sa peine, Oublier tous ces jours à la même rengaine... »
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE ICI ;
    Fille unique, son père est mort dans un accident de voiture + Sa mère était une grande danseuse mais à cause de son accident de voiture, elle ne peut plus danser + Son père était son chorégraphe + Danse à cause de sa mère + N'a jamais eu de petit ami, est toujours vierge + N'est jamais allée au lycée, a pris des cours durant l'été pour pouvoir intégrer UCLA + La lecture et l'écriture, c'est sa vie + A quelques problèmes de poids + La foule lui fait énormément peur + Du genre introvertie, elle ne se lâche que dans son art + Connait sur le bout des doigts les noms et les mélodies des grands compositeurs + A toujours été une très bonne élève + Parle français, italien et allemand en plus de l'anglais + Douce – Compréhensive – Brillante – Comme il faut – Agréable – Gracieuse – Conciliante – Dévouée – Fidèle – Conformiste – Droite – Fragile – Sensible – Blasée - Secrète + Aime énormément le gout vanille + N'a jamais bravé l'interdit + Déteste avoir les cheveux courts + Se ronge les ongles, pour ne pas les avoir trop longs + A une grande culture musicale, que ce soit pour les chansons d'aujourd'hui comme celles d'il y a cinquante ans + Fredonne toujours des paroles de chansons lorsqu'elle se promène + Gamma Psi
    Dépendante
    Débrouillarde
    Docile
    Imaginative
    Timide
    Rêveuse

    Mom and dad tried to hide the world ...
    « Elle aimait la vie, heureuse d'exister, Voulait aider les gens et puis grandir en paix, C'était un don du ciel, toujours souriante, Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente. »
    • LIENS RECHERCHÉS :
    Je recherche un peu de tout, je ne suis pas difficile, j'aime les liens simples comme ceux un peu plus recherchés. J'aime pouvoir faire avancer les liens alors voilà I love you N'hésitez pas, je ne mords pas !

    • LIENS NON RECHERCHÉS :
    /


    • SUJETS EN COURS :
    - Set fire to the rain • ft. Charlavail
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • SUJETS TERMINÉS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible

    Ne pas oublier ~ Floyd (cousine, bon terme) + Zahya (en reflexion) + Felix (en reflexion) + Biloxi

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Sam 9 Fév 2013 - 21:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Brynja Vanderkoven
    Meilleure amie - ft. Anya Summers
    Cette jeune fille est la douceur incarnée, je ne peux rêver mieux comme meilleure amie. Si je ne t'avais pas rencontré, tu m'aurait sans doute manqué. Tu es comme mon pilier ici, je t'apprécie énormément, tu me permets de garder les pieds sur terre tout en me laissant aller. Je connais ta vie, ton problème, mais parfois je l'oublie, je t'aide à découvrir la vie, tu m'aide en retour en me faisant découvrir les choses qui ne se voient pas mais qui se sentent. Notre rencontre s'est faite par hasard, et je ne regrette absolument pas ça, je te soutiens dans tout ce que tu entreprends, et j'espère que cette amitié rare durera.
    Serena Rosendale
    grande soeur de coeur - ft. dianna agron
    Tu m'as prise sous ton aile, et je te remercie pour ça, je pense que je peux dire que nous sommes proches, surtout depuis que nous avons découvert que nous avons le même caractère. J'adore me rendre à des expositions en ta compagnie, et avec Cassandra, nous sommes un peu comme les trois mousquetaires. C'est fou comme je peux être moi-même en votre compagnie, parce que je sais que toutes les deux, vous ne me jugerez pas. Désormais, je sais que je peux réellement compter sur vous, et c'est tout à fait réciproque.
    Cassandra Wilkes
    Amie - ft. Britt Robertson
    Une personne qui sait apprécier l'art à sa juste valeur, c'est rare de nos jours. Comme un danseur ne peut s'exercer sans musique, je ne peux m'amuser sans toi. Nous avons de nombreux points communs, et c'est certainement la raison pour laquelle tu as été l'une des premières personnes avec qui j'ai discuté à mon arrivée sur le campus. Dès lors que nous avons du temps libre, nous nous rendons à des expositions ou des représentations artistiques. Je sais que tu es la seule avec qui je peux librement parler d'art sans paraître ennuyeuse ou trop cultivée. Et puis, je n'hésite pas à faire appel à toi pour accompagner mes pas de danse ...
    Sahara Hölderlin
    confidente - ft. doutzen kroes
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Iris Eliopoulos
    mentor - ft. SHANTEL VANSANTEN
    Errant comme une âme en peine dans les couloirs de la Gamma Psi House, je ne cessais de me demander où j'avais mis les pieds. Et c'est à ce moment là que tu m'es apparue, tel un ange tombé du ciel ; tu m'as prise sous ton aile, m'encourageant chaque jour à donner le meilleur de moi même. Tu es une véritable bénédiction pour moi ; tu as su me relever alors que je me trouvais comme dans un puits sans fond, effrayée par ce monde dont j'ignorais tout. Tu m'as appris les bases pour devenir une bonne Gamma, sans jamais me laisser tomber. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je suis désormais plus sûre de moi, et cela, grâce à toi.
    Melody O'donnel
    Aide - ft. Eva Green
    Je te guettais depuis un long moment, ne sachant pas comment t'aborder, et puis un jour, j'ai décidé de sauter le pas. Je ne suis pas ton élève, mais je voulais quand même avoir un avis extérieur sur mes écrits. Tu as accepté de les lire, réticente au début, mais tu as accepté, et ça m'a fait plaisir. Je connaissais ta réputation, je savais que tu étais une femme étrange lorsqu'on ne te connaissait pas bien. Mais tu as aimé mes textes, du moins j'en ai l'impression, et je sais que tu essayes de faire tout pour m'aider à m'améliorer dans ce domaine.
    Floyd Hallinger
    Cousine - ft. Anna Speckhart
    Tu es ma cousine, nous nous connaissons depuis que nous sommes enfants, par l'intermédiaire de nos mères. En effet, elles sont sœurs, ce qui nous a valu de nombreux diners de famille, pas très agréables, mais l'avantage était que nous nous voyions. Je t'apprécie énormément, j'aime ta compagnie, et même si je sais que tu n'aime pas notre famille, je sais qu'il est de même pour toi. Je me rappelle encore, lorsque nous étions petites, le peu de fois que nous nous voyions, nous étions fusionnelles, proches. J'adorais la façon dont tu te confiais à moi. Désormais, je suis également à UCLA, et j'espère bien qu'on gardera cette relation proche.

    Spoiler :

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Sam 9 Fév 2013 - 21:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Théodore Pavilesky
    meilleur ami - ft. liam payne
    Nous nous sommes rencontrés d'une étrange manière, un contact physique, brutal. C'est comme cela que nous avons échangés nos portables par inadvertance. La curiosité nous poussant, nous avons découvert nos vies sans vraiment s'être rencontré. Notre amitié est simple, nous sommes pareils. Je connais ton histoire, tes envies, tes espoirs, et c'est de même pour toi. Je pourrais passer des heures entières à discuter avec toi, de tout et de rien. Tu m'as appris que les meilleures choses dans la vie, sont les plus simples.
    Timothy Walker
    Ami - ft. Xavier Samuel
    Tu es un garçon bien différent de ceux que l'on peut croiser sur le campus. La première fois que nous nous sommes vus, je te surpris en train d'espionner mon exécution d'un ballet célèbre. Pudique au départ, j'ai fini par accepter que tu regardes. En effet, je pensais que, comme tous les autres, tu n'étais là que pour regarder la façon dont j'étais faite. Mais, je me suis vite aperçue que j'étais dans le faux ; tu possèdes une véritable sensibilité artistique, et c'est d'ailleurs ce qui nous a rapprochés. Même si je ne sais que très peu de choses à ton sujet, j'aime être en ta compagnie, que ce soit pour discuter ou pour me noyer quelques instants dans certaines œuvres peintes ou musicales, m'évadant de ce monde pessimiste.
    Dmitri Govoretski
    Malaise, intrigue - ft. Chace Crawford
    Dès que tu me vois, tu me lances des méchancetés. Je ne comprends toujours pas pourquoi, de la jalousie ? Cela m’étonnerait. De la haine ? Sans doute. Mais je ne trouve pas la cause de cette haine. Après tout, qu’est-ce que tu en as à faire de moi, alors que tu es populaire ? Ce n’est pas une simple fille plongée dans des livres la plupart du temps qui va te faire quelque chose de mal. Je ne répondais pas au début, mais désormais, je ne veux plus me laisser faire, la prochaine fois que tu m’agresseras, je te répondrais, une bonne fois pour toute.

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Sam 9 Fév 2013 - 21:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    A vous maintenant. I love you I love you I love you

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Sam 9 Fév 2013 - 21:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    seize ans et déjà à UCLA. affraid wha, une surdouée ?

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Dim 10 Fév 2013 - 10:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pas une surdouée, non Laughing Juste une obligation d'être ici (a)
    Mon dieu, ton avatar, Eva Green est parfaite dessus lovee
    Bref, je veux un lien, et j'ai une idée. Genre, Abigail écrit énormement, sauf qu'elle le montre à personne. Mais elle aurait pu faire lire un de ses textes à Melody, juste pour avoir son avis, sachant qu'elle n'étudie pas du tout la littérature. Après, comment aurait réagit Melody ? I love you

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Lun 11 Fév 2013 - 0:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais, Eva Green est parfaite, on est d'accord. siffle Cela dit toi aussi, Rosie est.. ** kneel
    Alors, déjà, j'adore l'idée ! Au début, je pense que Mélody n'aurait rien répondu d'autre qu'un grommellement en prenant le script, tu vois le genre. mdr Bougonne, la demoiselle What a Face. Puis, elle aurait rechigné à le lire, mais une chose est sure : si elle a aimé, alors elle fera tout, mais alors absolument TOUT pour permettre à Abi d'en faire quelque chose. ** Elle n'hésitera pas à faire jouer ses relations & co.. love

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Lun 11 Fév 2013 - 13:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je peux, joie demoiselle ? **

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Lun 11 Fév 2013 - 15:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    fuck2

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    B. Melody O'donnel a écrit:
    Ouais, Eva Green est parfaite, on est d'accord. siffle Cela dit toi aussi, Rosie est.. ** kneel
    Alors, déjà, j'adore l'idée ! Au début, je pense que Mélody n'aurait rien répondu d'autre qu'un grommellement en prenant le script, tu vois le genre. mdr Bougonne, la demoiselle What a Face. Puis, elle aurait rechigné à le lire, mais une chose est sure : si elle a aimé, alors elle fera tout, mais alors absolument TOUT pour permettre à Abi d'en faire quelque chose. ** Elle n'hésitera pas à faire jouer ses relations & co.. love

    Aah, ça serait parfait ça, étant donner qu'Abi' adore écrire et à plutôt un don pour ça. Genre Mélody essayerait de faire lire ses textes à des gens plus haut placé pour en faire quelque chose d'encore plus amélioré ? I love you Ca pourrait être cool ça **

    Théodore D. Pavilesky a écrit:
    Je peux, joie demoiselle ? **

    Je suis totalement fanissime de Liam fall fall Alors forcément, TU PEUX excited Une envie, une idée ? lovee

    Charlavail Ann O'Donnel a écrit:
    fuck2

    On en discute sur ta fiche smirk I love you

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouiii, ce serait un peu ton associé en communication, la fille qui te pousserait à réaliser ton rêve. **

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    je t'attends ma belle happy pompom

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    B. Melody O'donnel a écrit:
    Ouiii, ce serait un peu ton associé en communication, la fille qui te pousserait à réaliser ton rêve. **

    Oui c'est parfait ** fall Donc je t'ajoute bientôt I love you

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    B. Melody O'donnel a écrit:
    Ouiii, ce serait un peu ton associé en communication, la fille qui te pousserait à réaliser ton rêve. **


    cey aussi ma vieille maman adoptive, ça peut peut-être aider pour un lien non?! siffle

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je t'ajoute bientôt aussi. love
    et la vieille, elle te fuckyou

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum