discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (F) MEILLEURE AMIE • 1 personne

    Ven 1 Nov 2013 - 5:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amical
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 27 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Kaelyane est en dépression depuis cinq ans même si elle continue de dire que tout va bien. Elle est devenue anorexique suite au départ de son grand amour (Blake). Elle a également perdu son bébé mais dit qu'elle n'en a pas souffert de ce fait elle a été internée dans un centre pendant deux ans car elle était jugée instable psychologiquement parlant. La meilleure de Kael lui a proposé de venir vivre avec à Los Angeles pour prendre un nouveau départ. Si vous avez besoin de plus finis sur Kael n'hésitez pas !
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Bibliothécaire à l'université.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Douce, réservée, fidèle, loyale, un peu coincée, timide. Pour résumé Kaëlyane est une fille vraiment douce mais très renfermée, elle n'aime pas trop le contact avec les autres car elle se sent différente. Elle est tout le contraire d'Emma en fait ! 
    VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 27 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Je la vois bien avocate, elle fait en tout cas un métier prenant.
    DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Emma et Kael se connaissent depuis toujours, elles étaient voisines et ont grandi dans la même ville. C'est après le lycée que les amies furent séparées car Emma partit faire ses études à Los Angeles tandis que Kael préférait restée au Texas pour ne pas s'éloigner de ses parents.  Néanmois les deux amies ont toujours gardé contact. Elles vivent ensemble depuis 8 mois, Emma est venue sortir Kael du centre dans lequel elle était pour lui donner l'opportunité de prendre un nouveau départ.
    [X] Fusionelle
    [ ] Ambiguë
    [X] De confiance
    [ ] Distante
    [ ] Imprévisible
    [X] Loyale
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Tout est dit plus haut (a)
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je n'ai aucune célébrité en tête pour Emma il faut seulelemt qu'elle ne fasse ni trop jeune ni trop vieille. Proposez moi vos idées je suis totalement preneuse.  love 
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Vos personnages se voient-ils souvent ou, au contraire, presque jamais ?
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Ce système étant encore en phase bêta, il est fort probable que nous ayons omis certains critères au formulaire. Par exemple, vivent-ils sous le même toit ? Etc.
    DESCRIPTION DU LIEN : Je vous mets des bouts de l'histoire de Kaelyane pour mieux comprendre leur relation. Emma est tres presente dans la vie de Kael :
    Spoiler :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum