Partagez
 

 (winnie) and you're gonna hear me roar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:11

avatar
Invité
Invité

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

WINNIE MARLEY STEADWORTHY
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »


dossier d'inscription à ucla
featuring katy perry
NOM(S) : Steadworthy.
PRÉNOM(S) :  Winnie Marley.
ÂGE : 26 ans  (22/10).
LIEU DE NAISSANCE : Toronto.
NATIONALITÉ : Canadienne.
ORIGINE(S) : Anglaise.
ÉTUDES : Médecine.
ANNÉE D'ÉTUDES : Huitième année, avec une spécialisation en cardiologie.
PROFESSION SOUHAITÉE : Cardiologue.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Elle a développé des troubles obsessionnels compulsifs à l’adolescence. En dehors de cela, elle se porte très bien.
SITUATION SOCIALE : Célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE : Elle vient d’un milieu aisé mais elle tient à se débrouiller toute seule financièrement. Du coup, elle a parfois du mal à joindre les deux bouts.
SITUATION FAMILIALE : Elle a deux grands frères et une fausse jumelle. Son frère ainé a quatre ans de plus qu’elle et est paralysé des jambes à cause d'un accident. Le deuxième frère a deux ans de plus qu’elle. Elle vit actuellement chez sa sœur, le temps de se trouver un logement.
PLUS GRAND RÊVE : Être un brillant chirurgien et fonder une famille.
PLUS GRAND CAUCHEMAR : Perdre sa famille.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Elle a fait son tatouage quand elle est partie en vacances en Grèce. À ce moment-là, elle avait rencontré un garçon dont elle est follement tombé amoureuse. Quelques semaines après son arrivée, elle est sortie avec lui. Winnie, qui d'habitude ne fait confiance à personne, s'est confiée à lui. Elle a fait son tatouage cet été, son petit ami a fait le même tatouage au même endroit. C'était une manière pour eux de se dire que quoiqu'il arrive, ils seront toujours ensemble. Winnie a ensuite dû repartir à Los Angeles et ils ont dû rompre quelques mois plus tard car ils ne supportaient pas la distance qui les séparait. À l'heure actuelle, il est le seul garçon qu'elle ait vraiment aimé..
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Elle s'est fait arrêtée pour s'être promenée au lycée en petite tenue (c'était un pari).
VOTRE PLUS GRAND SECRET : Elle a déjà été mariée. Cela s'est passé à Las Vegas, elle s'est mariée avec son meilleur ami. Inutile de préciser qu'elle était complètement ivre.
VOTRE PROVERBE DE VIE : You only live once.

WINNIE
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner !  Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

J’ai étudié à Los Angeles, j’ai choisi l’option sciences au lycée. J'ai choisi les sciences car j'ai toujours su que je voulais devenir médecin, j'ai d'ailleurs eu de très bonnes notes. Je me débrouillais bien dans l’ensemble, j’ai obtenu mon diplôme avec mention. Je suis une fille studieuse, j’ai consacré beaucoup de temps à mes études. En classe, je dois avouer que je parlais beaucoup mais ce n’est pas pour cela que je négligeais mon temps d'étude, j’ai toujours su faire la part des choses.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Et bien, j’ai choisi de faire des études de médecine. J’ai su que j’étais faite pour ce métier quand j’étais au lycée. J’ai toujours porté un grand intérêt à tout ce qui est en rapport avec le domaine scientifique. Je compte faire une spécialisation en cardiologie. J’espère pouvoir être engagée au L.A. Hospital une fois diplômée.

Faisiez-vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Malheureusement, je n’en ai pas eu l’occasion, j’ai été pas mal occupée à l’époque. J’étudiais beaucoup, je faisais aussi du bénévolat. Je devais aussi m’occuper de mon frère aîné qui est paralysé des jambes. Cependant, je pense que si j’avais eu du temps, j’aurais pu faire partie d’un club.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

En effet. Je vais souvent en Angleterre, à Brighton plus précisément. J’ai de la famille qui vit là-bas. J’y allais tous les étés quand j’étais petite. Du coup, je suis fort attachée à cette ville. Je suis aussi partie toute seule en Grèce pendant deux semaines après avoir obtenu mon diplôme. J'ai quelques notions de français et de grecs.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je suis quelqu’un d’honnête, je dis toujours ce que je pense. Cependant, certaines personnes peuvent trouver que c’est un défaut car je ne mâche pas mes mots parfois, quitte à blesser des gens. J’aime aussi faire connaissance avec de nouvelles personnes, je n’éprouve aucune difficulté à aller vers les gens. Je pense aussi que le fait d'être sociable m’a fortement influencé dans le choix de mes études, je veux aider le plus de gens possible et apprendre à connaître mes patients. Je suis quelqu’un qui a toujours besoin de bouger, je ne tiens jamais en place. Je fais aussi beaucoup de sport. Je prends des cours de danse et je cours au moins trois fois par semaine le soir. J’aime aussi passer du temps à la bibliothèque municipale pour bouquiner et faire des rechercher, j’aime beaucoup cet endroit d’ailleurs. Les gens disent aussi que j’ai un fort caractère, je sais ce que je veux. Je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Vous n’avez pas à vous faire de soucis de ce côté-là. Comme je l’ai dit précédemment, je sais ce que je veux. Je suis prête à travailler jour et nuit afin d’avoir de très bonnes notes. Je ne veux pas me contenter de notes moyennes, je veux réussir avec distinction, j’ai beaucoup d’ambition. J’ai aussi retenu les erreurs du passé et je ne compte pas les reproduire. Quant au règlement, je m’engage bien évidemment à le respecter. En aucun cas, je ne ferais quelque chose qui nuirait à la réputation de l’université.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Et bien, j’en ai déjà entendu parler. Je dois avouer que je ne comprend pas qu’une telle chose ait pu se produire. J’espère de tout cœur que cela ne se reproduira pas.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »



WARRIOR
PRÉNOM : M. PSEUDO : Warrior. ÂGE : 21 ans. PRÉSENCE : Tous les jours normalement mais au niveau rp, ce sera 2-3j/7. NIVEAU DE RP : Moyen je dirais. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Je le connais depuis longtemps, je ne m’en souviens plus. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Il est sublime. ( : ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Nope. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : PV. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : L’intégration mais je suis sûre que ça ira. ( : UN DERNIER MOT ♥️ ? Contente de vous rejoindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:12

avatar
Invité
Invité

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »


YOU BETTER WORK B*TCH!

Winnie est née à Toronto, le 22/10/1987. ★ Elle a 26 ans ★ Elle a eu une enfance assez banale, elle vient d’un milieu aisé. Son père est patron d’une agence de mannequinat et sa mère tenait avant une galerie d’art. Winnie a toujours été chouchoutée par ses parents, elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait. Cependant, elle a toujours gardé les pieds sur terre. C’est surtout son père qui lui a appris la valeur de l’argent. En effet, il n’a pas eu la chance de Winnie. Il a dû travailler dur pour en arriver là où il en était. ★ Winnie a deux grands frères et une fausse jumelle. Son frère aîné a quatre ans de plus qu’elle, il est certainement la personne avec qui elle est la plus proche. C’est son frère mais aussi son meilleur ami, il a toujours été là pour elle. Quand leurs parents étaient absents, c’était lui qui s’occupait d’elle. S’ils s’entendent si bien, c’est surtout parce que contrairement au reste de la famille, il est le seul avec ses parents à pouvoir supporter le caractère de Winnie. C’est aussi le seul qui a une influence sur Winnie. Ensuite vint le deuxième grand frère. C’est beaucoup plus compliqué avec lui. Winnie a un caractère assez fort et lui aussi. Du coup, ils n’arrivent jamais à s’entendre. La plupart du temps, c’est la guerre entre eux. De plus, il y a toujours eu une certaine jalousie envers le grand frère car celui-ci était très proche de Winnie. Comme Winnie a un fort caractère, ils se disputent sans arrête. Son frère n’aime pas sa façon d’agir et il ne se laisse jamais faire. Même s’ils n’arrivent pas à s’entendre, elle l’aime énormément. Seulement, elle refuse de l’admettre. Elle l’admire aussi, c’est sûrement la personne qui lui ressemble le plus. Quant à sa sœur, elles ont toujours été très proches, elles se racontent tout, elles partagent tout. Sa sœur, c’est un peu comme son journal intime, elle ne sait pas ce qu’elle ferait sans elle. Elles se disputent rarement et les fois où elles se prennent la tête, c’est toujours à cause du frère de Winnie. En effet, le second frère a une relation fusionnelle avec la sœur de Winnie, si bien que celle-ci prend sa défense lorsque Winnie se dispute avec son frère. ★ Winnie a toujours été très entourée de sa famille, elle est très protectrice envers eux, elle ne supporte pas qu’on s’en prenne aux gens qu’elle aime. ★ Winnie était une élève modèle à l’école, ses parents l’ont toujours poussé à travailler dur. Elle est aussi perfectionniste donc elle tenait absolument à avoir de bonnes notes. Cependant, même si elle avait des notes remarquables, elle a reçu énormément de commentaires de la part de ses professeurs à cause du bavardage. En effet, Winnie est quelqu’un qui parle beaucoup, elle n’arrive jamais à s’arrêter. ★ Quand elle était âgée de treize ans, sa famille a dû déménagé à Los Angeles. Son père avait besoin d’aller là-bas pour son travail. Winnie l’a assez mal vécu, elle avait beaucoup de mal à accepter le fait qu’elle ne reverrait plus ses amis, ni le restant de sa famille. Elle était surtout proche de sa grand-mère à l’époque car elle veillait sur les enfants quand les parents travaillaient. Cependant, elle a quand même réussi à s’adapter. La personne qui a eu beaucoup de mal à s’y habituer, c’était son frère aîné. Il a énormément changé suite à cet événement. Il a pris énormément de distance avec leurs parents, il était tellement en colère contre eux. Il était aussi désagréable avec son frère et ses sœurs. Winnie a beaucoup souffert en voyant ce qu’il était devenu. Ce n’était plus comme avant, son frère ne voulait plus rester avec elle. Il préférait s’isoler. Soit il passait son temps dehors, soit il restait enfermé dans sa chambre. Winnie ne disait rien à l’époque, elle pensait que tout allait s’arranger avec le temps. Au contraire, tout a empiré. Son frère a commencé à avoir de nouvelles fréquentations, les garçons avec qui il restait l’ont incité à se droguer et à boire. C’était l’enfer à la maison, le frère de Winnie et son père n’arrêtaient pas de se disputer. Plus les jours passaient, plus leurs disputes étaient violentes. Un soir, son frère n’était pas revenu à la maison. À la maison, tout le monde paniquait. Vers 23 heures, ils ont décidé de partir à sa recherche. Winnie devait partir avec son autre frère tandis que sa sœur était partie avec son père. Pour le coup, Winnie ne s’est jamais sentie aussi proche de son frère. Ils avaient beau se disputer, ils se sont montrés solidaires ce soir-là. Après une demi-heure de recherche, ils ont trouvé l’aîné de la famille. Celui-ci était complètement ivre et s’était sûrement shooté. En voyant arriver Winnie et son frère, il a tenté de s’enfuir. Il s’est mis à courir en pleine rue, sans faire attention aux voitures. Il a eu un accident ce soir-là, une voiture l’a renversé, le conducteur ne l’avait pas vu. ★ À cause de cet accident, le frère de Winnie est paralysé au niveau des jambes, le médecin a dit que son handicap est définitif. Les mois qui suivirent cet accident furent très durs pour la famille Steadworthy, le frère de Winnie s’était replié sur lui-même, il ne voulait parler à personne. Winnie en a énormément souffert, elle ne supportait pas de voir son frère dans cet état. Elle se sentait totalement impuissante.

Winnie était rentrée un peu plus tôt aujourd’hui pour passer du temps avec son frère. Elle avait décidé de ne pas venir cet après-midi en cours, elle avait prétexté être malade. La vraie raison était qu’elle s’inquiétait pour son frère. Son état empirait, il n’avait plus envie de rien, il ne parlait plus à personne. Winnie en avait marre de se sentir impuissante, elle devait faire quelque chose. Il devait être 12h30 quand elle était arrivée à la maison. Apparemment, sa mère n’était pas à la maison. Tant mieux, elle n’aurait pas à trouver d’excuse pour justifier son absence à l’école. Elle monta dans la chambre de son frère, celui-ci était encore en train de dormir. Winnie soupira, puis s’approcha de la fenêtre et ouvrit les rideaux. « Debout ! Il est temps de se réveiller maintenant. » Son frère ne répondait pas. Winnie savait qu’il était réveillé, il avait juste décidé de l’ignorer. « Allez, lève-toi, j’ai prévu un tas de choses aujourd’hui. » Toujours pas de réponse. Winnie soupira une nouvelle fois, et décida d’utiliser la manière forte. Elle prit un verre d’eau et le balança sur son frère. Pour le coup, ça a eu de l’effet. « Nan mais t’es pas bien toi, qu’est-ce qui t’as pris ! » Winnie se mit à sourire. « Ah, enfin une réaction ! Allez, lève-toi. On va sortir aujourd’hui. » La manière d’agir de Winnie ne plaisait pas du tout à son frère, celui-ci ne put s’empêcher de lui lancer un regard. Ensuite, il lui tourna le dos et continua de dormir.   « Tu veux que j’aille chercher un autre verre d’eau ? » Sur ce, son frère se mit à crier. Apparemment, il n’était pas de bonne humeur aujourd’hui. « Vas-y, dégage ! Tu vois pas que j’étais en train de dormir ? Tu m’soule sérieux. Va ennuyer quelqu’un d’autre. J’ai pas le temps, ni l’envie de rester avec toi. » Ces paroles auraient pu blesser la jeune femme. Seulement, ce n’était pas les premières méchancetés que son frère lui avait lancées depuis leur arrivée à Los Angeles. Winnie le regarda avec insistance, elle ne comptait pas abandonner. Son frère émit un grognement tout en se redressant. « Tu vas me le payer. Ça, tu peux en être sûre. » Winnie s’approcha de lui, d’un air satisfait et l’aida à s’assoir sur la chaise roulante. Une heure plus tard, alors qu’ils étaient enfin prêts à partir, son frère se dégonfla. « Ecoute Win’, on laisse tomber, on reporte ça à une autre fois. Tu as sûrement d’autres choses à faire et moi, je ne me sens pas d’attaque. Allez, on arrête. » Cette fois, il avait réussi à l’énerver. Elle se tourna vers lui et stoppa le fauteuil roulant. « Cette fois, tu vas la fermer et tu vas m’écouter. Je sais que c’est dur pour toi mais tu dois faire quelque chose, tu te laisses mourir et je ne vais pas te laisser continuer. J’en ai marre de te voir dans cet état, bouge-toi, merde ! Maintenant, tu te tais. Il fait beau dehors, on va faire un tour. J’ai pas attendu une heure pour qu’on reste ici. Et si j’entends encore une plainte, tu verras ce qui t’attend. » Son frère resta bouche bée. C’était la première fois que Winnie avait osé lui répondre. Il finit par obéir et ils sortirent tous les deux de la maison.

Après cette sortie, les relations entre son frère et Winnie se sont nettement améliorées. Même si cela n’a pas été facile, ils ont fini par retrouver cette relation fusionnelle qu’ils avaient auparavant. Cependant, son frère refusait quand même d’adresser la parole aux autres membres de la famille, mais ceux-ci ont fini par l’accepter. À vrai dire, ils étaient plutôt soulagés de voir qu’il se confiait au moins à quelqu’un. Et puis, ils savaient que tout finirait par s’arranger, il fallait juste du temps. ★ Winnie a toujours eu un fort caractère mais elle s’est surtout endurcie après l’accident de son frère. Quand son frère a eu son accident, Winnie se faisait toute petite à l’école. Même si c’était quelqu’un qui n’avait pas peur de dire ce qu’elle pense, elle n’arrivait pas à s’imposer à l’époque. C’était quelqu’un de faible qui n’avait plus aucun contrôle, c’était la proie idéale au lycée. Elle a aussi fait confiance aux mauvaises personnes, beaucoup de gens lui ont fait des coups bas. Elle était trop gentille à l’époque et elle se laissait faire. Ce comportement a d’ailleurs alarmé sa famille car ils savaient que ce n’était pas du tout le genre de Winnie. Au contraire, si quelqu’un lui faisait du mal, elle avait plutôt tendance à faire vivre un enfer à cette personne. Depuis ce qui s’est passé, elle a décidé qu'elle ne ferait plus jamais confiance aux gens, excepté sa famille. ★ Au lycée, Winnie a continué d’avoir de très bonnes notes tout en s’occupant de son frère. Celui-ci n’est pas directement allé à l’université une fois qu’il est sorti du lycée, il avait besoin de faire le point sur sa vie. Winnie séchait les cours cette même année pour rester avec lui. Cependant, même si elle n’allait pas en cours, elle prenait quand même ses études au sérieux. ★ Une fois diplômée, Winnie savait déjà où elle voulait aller. Elle voulait étudier à l’université de Los Angeles. Elle comptait étudier la médecine, il est vrai que l’accident de son frère l’a fortement influencé dans son choix d’étude. Elle a décidé de se spécialiser en cardiologie. ★ Winnie a déjà terminé ses études de médecine générale, c’est à présent une interne en cardiologie. Il lui reste une année avant d’obtenir son diplôme. ★ Winnie aime beaucoup faire la fête, il est d’ailleurs très fréquent qu’elle organise des soirées. Bien que la plupart des gens pensent que Winnie se fiche royalement des études, celle-ci est au contraire fort investie dans ce qu'elle fait. Elle sait faire la part des choses, il n'est pas rare de la voir en bibliothèque. Elle veut réussir et elle s'en donne les moyens.

   
_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:24

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2013
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Messages : 2073
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bon choix d'avatar Razz La belle Katy love



Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:26

avatar
Invité
Invité

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Katy ** ship panda lovu casserole 
N'hésite pas à me mpoter pour qu'on parle du lien **
Et bienvenue crazy 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:32

avatar
Invité
Invité

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Merci à vous deux. I love you hug1 
Je te mpotte de ce pas, cousine. :sourire: 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:37

avatar
Invité
Invité

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Katyyyyyyyyyyyyyyyyyyy elle est tellement top et rare sur un fo *-* t'as bien choisi !! courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:40

avatar
Invité
Invité

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

ENCORE UNE STEADWORTHY ? bouh 
Bienvenuuuuue sur le forum :haaa: 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:43

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Bienvenue jeune fille !
C'est cool de voir Katy ! Wink



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:52

avatar
Invité
Invité

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Merci à vous trois. I love you
Et oui, encore une Steadworthy. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:56

avatar
Invité
Invité

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:58

avatar
Invité
Invité

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Les Steadworthy domineront le monde, tu le sais bien Aidan pervers
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptySam 2 Nov 2013 - 5:41

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Messages : 2245
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Han Katy ** choix de malade !
Bienvenue sur Fraternities et bonne chance pour ta fiche love 


men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptySam 2 Nov 2013 - 13:00

avatar
Invité
Invité

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Haaan KATY excited Je crois que j'l'avais jamais vu sur un RPG, excellent choix d'avatar elle est trop magnifique ** Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche love 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptySam 2 Nov 2013 - 13:46

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2013
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Messages : 2665
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.
Voir le profil de l'utilisateur

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar dis donc **


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptySam 2 Nov 2013 - 14:21

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Je me disais pas plus tard qu'hier qu'il manquait une Katy Perry sur le forum et je me connecte et... HOPLAAA mon souhait est exaucé **
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et tu peux dès maintenant me conserver un petit lien au frais love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptySam 2 Nov 2013 - 17:27

avatar
Invité
Invité

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

C'est un choix sublime que voilà parce que Katy c'est Katy quoi excited ça me rappelle des souvenirs mdr Bienvenue parmi nous miss love 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptySam 2 Nov 2013 - 21:05

avatar
Invité
Invité

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Merci à vous tous pour cet accueil, je sens que je vais me plaire ici. :sourire: I love you I love you 
En effet, on voit rarement Katy sur les forums rpg, c'est bien dommage d'ailleurs, je la trouve parfaite. I love you Jersey, on est télépathe héhé. Pas de soucis pour le lien, ce sera avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptySam 2 Nov 2013 - 21:51

avatar
Invité
Invité

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Bienvenue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche fall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptySam 2 Nov 2013 - 23:29

avatar
Invité
Invité

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

OMG KATY kneel 

Welcome fall love 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptySam 2 Nov 2013 - 23:46

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 06/10/2013
Prénom : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
Célébrité : Barbara Palvin.
Messages : 407
Nationalité / origines : canadienne.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : étudie le théâtre.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Aidan Dawkins a écrit:
ENCORE UNE STEADWORTHY ? bouh  
comme si tu t'en plaignais vraiment, tu nous adore smirk 

Une cousine avec Katy, c'est juste trop la classe kneel hâte de voir le lien qu'on développera ensemble aussi happy 
Bienvenuuue love 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:37

avatar
Invité
Invité

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

KATYYYYYY excited 

Welcome smirk 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptyDim 3 Nov 2013 - 4:15

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Messages : 2245
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Il manque la réponse à la dernière question de la Doyenne concernant la fusillade. Après ça je pourrais te valider love


men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:52

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 25
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Messages : 2584
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
Voir le profil de l'utilisateur

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

UNE TROISIEME JAY !
BIENVENUE !
→ il nous faudra un lien, je suis la meilleure amie possessive de Jaycee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:35

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Katy + Steadworthy, moi qui devait être un cousin, je me rétracte tout de suite pervers

Bonne chance avec ta fiche et bienvenue ! love




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:37

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Messages : 3921
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Bienvenue love


Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (winnie) and you're gonna hear me roar.   (winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Contenu sponsorisé

(winnie) and you're gonna hear me roar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(winnie) and you're gonna hear me roar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (winnie) and you're gonna hear me roar.
» 04. You're gonna hear us roar
» Hear me roar ▬ arkhaan [fiche validée]
» hear me roar (aurore)
» Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: