Partagez

Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:15

Invité
Invité

Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott Empty

SAVANNAH ELIOTT STEELE
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
featuring célébrité
NOM(S) : Steele
PRÉNOM(S) :  Savannah Eliott
LIEU DE NAISSANCE : Vancouver, Canada
NATIONALITÉ : Canadienne par son père, Américaine par sa mère
ORIGINE(S) : Grand mère immigrée durant la 2n GM → tchèque
ÉTUDES : Photographie
ANNÉE D'ÉTUDES : 4e.
PROFESSION SOUHAITÉE : dessinatrice ou photographe pro
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Tout juste guérie d'un lymphom Smile
SITUATION SOCIALE : Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne - Etudiante
SITUATION FAMILIALE : Une grande soeur surprotectrice, des cousins etc etc mais plus de parents, morts dans un accident
PLUS GRAND RÊVE : Vivre de sa passion avant de mourir..
PLUS GRAND CAUCHEMAR : que sa soeur ou ceux qu'elle aime, meurt avant elle + se retrouver seule face à sa maladie
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? hum,  elle ne supporte pas la vue du sang.. elle est allergique à un tas de trucs.. accrocs au café.. ne sort pas sans un carnet à dessin ou un appareil photo.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : euh, ne pas avoir payer son parking ?
VOTRE PLUS GRAND SECRET : sa maladie.. elle n'en parle pas. sauf exceptions
VOTRE PROVERBE DE VIE : ce qui ne tue pas rend plus fort.

Elliott
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

- Hum j'ai choisi le cursus Photographie parce que c'est une option qui me plait, la photo depuis que j'ai l'âge d'avoir un appareil et de prendre correctement des photos est une de mes passions. J'ai besoin de tout mémoriser avec des images que je choisis de prendre. Je faisais déjà partie du club photo à l'époque du lycée alors c'est un peu la continuité.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

- Photographe ? Après je prend des cours de dessins en dehors de l'université, alors pourquoi pas peintre ou dessinatrice. J'aimerais beaucoup aussi..Je sais que j'ai beaucoup plus de change de devenir photographe avec mon parcours. Mais de toutes manières dans ce genre de domaine c'est alléatoire.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

- Comme je le disais précédent, oui, du club photo. Mais j'ai été cherrios aussi et présidente du comité des élèves. J'adorais organiser les bal de fins d'années, les plus grandioses. Pendant deux ans je faisais aussi partie du glee club, on était très bien placé au national. Je me suis beaucoup amusée au lycée, je ne regrette pratiquement rien puisque je suis ici quand même. J'ai su profiter et m'amuser tout en apparennant un tas de choses..

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

- Hum.. Je suis de par mon père canadienne alors j'ai visité un peu le canada et seulement l'état de Washington et la Californie pour les USA, mais je n'ai malheureusement jamais quitté le pays à mon grand regret, j'aurais aimé visité le pays de ma grand-mère, elle est tchèque. L'Irlande aussi me plairait ainsi que L'Angleterre ou la France. Bon après il y a un tas d'endroit que j'aimerais voir.. la vie est trop courte.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

- Oh euh oui bien sûr. Je me qualifierais de personne ambitieuse, je sais ce que je veux, et je ne peux pas me permettre de gaspiller mon temps plus longtemps alors je vais toujours droit au but pour être sûre du résultat. Souvent ma soeur dit aussi que je suis plutôt réveuse qu'ambitieuse, mais je ne me laisse pas prendre prendre par mes émotions ou mes envies, je tente de rester raisonnable. J'ai toujours besoin de faire quelques choses.. j'adore dessiner.. avec du papier et un crayon je peux vous dessiner ma vision des choses.. Idem avec les photos. Généralement maintenant pour me défouler je vais courir sur la plage ou je vais nager. Je me débrouille comme je peux, je peux plus faire tout ce que je faisais avant..  

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

- Je sais parfaitement qu'UCLA est une université de prestige et je ne compte en aucun cas la souiller par quelconque actions, non ce n'est pas mon genre, je fais plutôt profil bas, je reste assez discrète. Je serais presque l'exemple parfait. En tout cas si vous avez mon dossier, vous pouvez voir que je n'avais que de bonnes appréciations des professeurs, j'ai toujours été appréciée de tout le monde.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Lorsque l'on tape UCLA sur un moteur de recherche et que l'on trouve les gros titres de journaux qui parlent d'une fusillade, je peux vous dire qu'on hésite forcément à venir.. comment être sûre que cela ne se reproduira pas qu'on ne fera pas partie des personnes qui pourraient être touchées ? Non, on ne sait pas. Mais on prend le risque, j'ai trouvé que c'était horrible comme trégédie mais comme toute ville, toute université.. ou peu importe.. tout.. il y a des histoires partout.. Celle ci un peu plus sorbide.. Bien entendu j'ai un peu peur parfois lorsque je vois un type louche, mais je crois que cela ne m'empêchera pas de dormir .. en tout cas je pris pour que cela ne se reproduise vraiment pas, un tragédie.. pas deux. n'est ce pas ?

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

ginny
PRÉNOM : Lucie. PSEUDO : Ginny. ÂGE : 20 ans. PRÉSENCE : 7/7NIVEAU DE RP : à vous de définir. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? PARFAIT. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? par bliss ? ArrowANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? SHELBY POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : INVENTE. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : qu'il ferme :/ UN DERNIER MOT ♥️ ? HAKUNA MATATA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:17

Invité
Invité

Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott Empty

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

This is the life

Vancouver. Je suis née ici, j'ai poussé mon petit cris dans l'hôpital de la ville, j'ai fait mes premiers pas sur le parquet d'un restaurant du centre. J'ai grandi en clair ici. Mes parents ont choisi Savannah Elliott comme prénoms. Savannah c'est le nom de ma grand mère paternelle  ( décédée peu de temps avant ma naissance, mère de ma mère ), Elliott.. j'avoue que là, je sèche, je ne sais pas pourquoi ils ont choisi un prénom masculin. D'après eux c'est mixte.. à voir honnêtement. Généralement les gens m'appellent Ellie, ou Ella.. Bon je passe la période pré-adolescence ou on m'appelait Lock en rapport à Lockness le monstre Écossais parce que j'avais des humeurs furieuses. J'ai grandi avec une soeur,  Isabelle, elle est plus vieille que moi, elle a 25 ans aujourd'hui, on a toujours été très proche. Isa c'est une soeur très protectrice.. un peu trop parfois.

J'ai eu une enfance parfaitement heureuse. Comme beaucoup de petite fille j'ai fait de la danse classique et ce, pendant longtemps. Ma mère je me souviens parfaitement voulait absolument qu'Isabelle et moi partage sa passion. Les livres. Ce qui a parfaitement fonctionné puisque très jeune on a été toutes les deux passionnées par les romans de la grandes littératures. Mes parents tenaient une librairie dans le centre, nous, on habitait jusque au dessus sur deux étages dans un petit duplex. Ma véritable passion a commencé à venir vers 10 ou 11 ans. Le dessin, il s'est avéré que je suis plutôt douée.. alors forcément l'appartement est plein de mes esquisses. Au lycée j'ai aussi fait partie des cheerleaders et pendant près d'un an j'ai été capitaine et j'en étais très fière, comme toute ma famille.

Seulement vous vous doutez qu'une vie qui semble si bien marcher ne pas durer. On revenait juste d'un match que mon équipe avait animé. Je ne sais plus tellement comment cela c'est produit, mes parents à l'avant, moi sur la banquette arrière à moitié endormie avec mes écouteurs.. tout s'est passé vite.. mais on est sorti de la route.. la voiture est passé par dessus un pont.. j'aurais surement dû mourir.. je ne sais pas tellement comment j'ai réussi à remonter.. L'eau s'engouffrer partout.. je pensais que mes parents étaient en train de me suivre.. mais non.. ils ne sont jamais remontés.. et moi j'ai deux quelques heures de coma.. Je culpabilise encore aujourd'hui.. j'ai l'impression que si je n'avais pas été à ce match, ils ne seraient surement pas morts..

Dans ce genre de moments on en va jamais bien, pendant des semaines j'ai refusé de m'alimenter.. de parler.. j'étais mal.. un malaise que moi même j'avais du mal à comprendre. Je n'ai jamais été aussi faible.. C'est lorsque j'ai voulu me battre pour Isabelle, pour qu'elle ne soit pas toute seule que j'ai rechuté.. différemment. Tout d'abord il faut savoir que ma soeur travaillait et travaille toujours à L.A, elle est journaliste et elle est plutôt connue d'ailleurs, du coup après l'accident, je suis allée vivre avec elle.. je n'étais pas majeur..Bref. Les malaises étaient de plus en plus fréquents.. J'ai dû passer des examens. Le résultat ? Lymphome cérébral, logé dans une partie sensible du cerveau. Je pourrais mourir sous l'opération.. ou perdre ma mémoire.. la vue.. un tas de choses.. parfois j'oublie des choses justement.. Parfois plus rien ne répond.. un jour se sera permanent.. la tumeur grossit.. je refuse la chimios, je refuse d'être soumise à la maladie.. Isabelle ne comprend pas.. elle voudrait que je me fasse soigner dans un grand hôpital, que je suive des traitements lourds..Mais si je dois mourir c'est  je veux être encore jolie.. est égoïste ? J'ai bien un traitement, il est fort, mais ne donne pas certain effet que la chimio.. je ne perd pas trop mes cheveux.. je ne suis pas aussi fatiguée. Mais si je saigne fréquemment du nez.. ou que je tombe dans les pommes... Je tente de ne pas montrer que je suis malade, je déteste la pitié, j'en ai trop eu.. maintenant je veux aussi pouvoir me débrouiller normalement.. il y a bien des rechutes, des crises.. mais je m'en sors.. j'ai trouvé un petit boulot en plus de mes études, je vend des photos pour le journal où bosse ma soeur. Je vis avec ma soeur, elle refuse de toute façon que je sois seule, une petit appart dans le centre pas trop trop loin du campus. Mais pas question que ma maladie gâche ma vie de jeune femme, je veux m'amuser et profiter, même si ma soeur un peu trop protectrice ne semble pas de cette avis.. elle fait trop attention à moi, elle a tendance à m'étouffer un peu parfois mais je ne peux pas lui en vouloir.

MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:17

Invité
Invité

Fifty Shade, huhu :aidan:
Re-Bienvenue :3
MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:18

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Qui voilà ! pervers (enfin sauf si je me trompe mdr)
Rebienvenuuuuuuuuuue chez toi ! I love you I love you

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:26

Invité
Invité

j'ai failli l'appeler Anastasia à la place de Steele -> xD

MAIS OUI C'EST MOI merci ♥
MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:27

Invité
Invité

Re bienvenue chez toi avec Lily ** I love you 
MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:28

Invité
Invité

merci ♥
MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:02

Invité
Invité

Re-welcome ici ! Courage pour ta rédaction belle petite brune !
MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:02

Invité
Invité

Haaaan Lily excited 

Welcome fall 
MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:21

Invité
Invité

Merci :3
MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:02

Invité
Invité

À dire que j'ai failli dire non... Non je plaisante Arrow Lily te va à ravir Lucyyyyy I love you
MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:48

Invité
Invité

REEEEEE LULU ** fall
MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:30

Invité
Invité

Bienvenue I love you
MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:11

Invité
Invité

MERCIII ♥
( j'attend la validationnnnnnn ! )
MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:47

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

Bon allez parce que t'as un canon je me charge de ta validation pervers

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
J'adore parce que ton histoire commence d'une façon trop mignonne avec l'histoire des premiers pas, la petite anecdote sur le monstre du lochness, puis..tout s'emballe et sa vie change d'une façon inimaginable ! Comme quoi, c'est fou comment en un seul moment la vie prend une tournure inespéré, dans le mauvais sens du terme. Fin bref, c'est une (très) bonne histoire quoi ! love

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.
Contenu ©️ Tik Tok

La parole est à
Aaron

MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:49

Invité
Invité

ANH MARINE M'A VALIDE JE PEUX ALLER MURIR EN PAIX ♥ mercii !!!
MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:54

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

POURQUOI TU DIS CA JE VAIS PRENDRE LA GROSSE TÊTE MAINTENANT excited pis j'étais obligée, j'ai un radar à canon RP et IRL (a)

dou rieeeeen love

MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott   Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott Empty

Contenu sponsorisé

Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Elliott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1