Partagez | 

Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Sam 30 Nov 2013 - 17:37

Invité
Invité

Gale Jazmine " Jamie " Stark
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

carte citoyen de los angeles
featuring jena malone
NOM(S) : Stark
PRÉNOM(S) :  Gale, Jazmine dite Jamie
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
NATIONALITÉ : Américaine
ORIGINE(S) : idem.
MÉTIER : prof en musicologie + chant. + légèrement "rock star à grande gueule"
EXERCÉ DEPUIS : prof la rentrée, chanteuse: 7 ans qu'elle cartonne. ( elle est un peu la Gwen  Stefani du rock )
ORIENTATION SEXUELLE : Hétero.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Non, pas apparents. Enfin boulimie.. quand même, je crois que ça compte.
SITUATION SOCIALE : Célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
SITUATION FAMILIALE : un frère décédé. + ses parents
PLUS GRAND RÊVE : Avoir un enfant, une personne qu'elle aimerait plus que tout.
PLUS GRAND CAUCHEMAR : tout perdre, se retrouver seule plus qu'elle ne l'est.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Une grande gueule, elle est provocatrice à souhait, elle s'en fout de tout, insouciante.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : conduite sous l'emprise de stupéfiant.
VOTRE PLUS GRAND SECRET : sa boulimie. La mort de son frère.
VOTRE PROVERBE DE VIE : let it be

JAMIE
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

J'ai toujours tendance à trop boire dans ce genre de soirée, je me fais avoir et maintenant.. il faut que je rentre. Je n'ai pas tellement la motivation. Oh un bus. J'entre dedans, je souris largement au conducteur, je suis en tenue de soirée, titubante, je ne suis pas sûre qu'il m'est reconnu, pitié pas ce soir, un peu d'anonymat. Je m'installe non loin de lui, il me regarde dans son gros rétro. Je ris à sa phrase. " Ce genre de fête est réservée à l'élite apparemment, pas que je voulais, mais il faut croire que l'on ne peut pas se passer de moi. " Je plaisante, un peu.. je ne sais pas, j'aime bien les soirées où l'on me veut. C'est souvent le cas, cela flatte mon ego. " Apparemment c'était pour une oeuvre de charité, je crois que moi j'ai profité du vin un peu trop comme eux de mon chèque. "

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

J'éclate franchement de rire. Pas d'ici ? Il ne sait donc pas qui je suis, lui, il ne doit pas être sur la même planète que moi depuis longtemps. Je me retiens à une barre pour ne pas glisser dans un virage de mon siège. Je retire mes escarpins trop hauts et qui me tuent les pieds. " Je suis née ici, tu roules dans ma cité.. mon dieu, toi tu n'écoutes pas beaucoup la radio ou alors regarde pas la télé.. bref, c'est pas grave, c'est mieux comme ça " Qu'il ne me reconnaisse pas m'avantage, je ne veux pas me faire avoir et après que mon interrogatoire un peu trop ivre dans un pauvre bus de la cité des anges, apparaisse dans un numéro d'un tabloïd trop fière de l'avoir récupérer. " Je sais quand même dire des trucs dans des langues étrangères hein " L'alcool parle pour moi là. " Miluji te, Te amo.. je t'aime ( en français ) j'ai un peu fait le tour du monde avec mon boulot, je plaide coupable. "

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Encore une fois, mon rire franc retentit. Mariée ? Moi ? Je lui montre pour qu'il voit ma main droite sans bague dans son rétro. " Libre comme l'air, aussi insaisissable que le vent.. " Je pouffe. " Je te dirais pas ce que je fais dans la vie, tu t'en rendras compte un jour en me voyant quelque part.. et tu regretteras de ne pas m'avoir reconnu. " Je ris ironiquement.. je soupire aussi. Bon sang.. sa tourne.  

Ah oui? Bref. Parles moi plutôt de cette soirée à laquelle tu étais, ou je ne sais plus trop quoi. Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

Je lève les yeux au ciel. J'en ai déjà parlé de ma soirée, il semble vouloir me tenir la crampe. Je n'aurais pas dû répondre enfaîte, j'ai envie de dormir en plus de cela. " Soirée de riche, gala de charité pour un truc pour les associations contre le port de la fourrure, je crois. " Je ne sais plus avec mon esprit qui est embrumé par les vapeurs d'alcool qui circule dans mon corps. " On s'en fout un peu enfaîte " Oh tient ironie quand tu nous tiens, j'entends en fond sonore à la radio ma voix. Je pose ma tête contre la vitre glacée du bus. Cela apaise la légère migraine qui débute.

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Je soupire. Je ne sais pas réfléchir lorsque je suis dans cette état, je ne supporte pas avoir mal à la tête qui plus est, je n'ai aucun médicament, je rêve d'une bonne dose de codéine et de mon lit. Je sais pourtant quoi répondre. " C'était y'a un petit moment. Je devais marcher avec une longue robe de soirée et mon partenaire a trébuché dessus devant tout le monde, je suis retrouvée à moitié en culotte devant plein de gens. C'était gênant surtout que la soirée ne venait que de commencer et que je ne pouvais pas partir. Ce moment remonte maintenant, cela doit bien faire 6 ans de ça. Je m'en rappelle bien ! Je fais toujours attention à mes robes depuis ! " Je me rattrape avant de tomber et je me rassois correctement, c'est la merde les bus, j'avais oublié combien on était mal.. Surement trop de confort dans les voitures de luxe ou quoi d'autre ?

.

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Il ne répond pas. Je pars loin. On passe sur le front de mer, je me souviens alors que Dem' adorait la mer et qu'on y allait souvent lorsque j'étais gamine et qu'il était encore là. Du coup je repense à sa mort. Elle est encore trop récente, pas même un an, elle m'a beaucoup affaibli. Mon frère était mon agent et je n'ai pas voulu en reprendre depuis, ok c'est la merde sans, mais je gère. Mon frère était mon meilleur ami et je n'ai pas voulu le remplacer non plus, je ne me confie plus tellement. Je manque de temps. Je le revois à la fin de sa vie, sa putain de maladie qui l'achève. Moi qui ne peut rien faire. Incompatible pour la grève on avait dit. Une maladie des reins, j'aurais pu lui en donner un.. mais non, on était pas compatible, il avait un sang rare et c'est ce qui lui a coûté la vie, d'être un peu décalé.. comme moi, je l'ai toujours été et cela m'a toujours réussi.. Il me manque.

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Je me réveille en sursaut. Merde, il aurait pu prendre des photo et j'aurais été dans la merde. Mais apparemment il est toujours derrière son volant à me regarder dans son rétro. Je frotte mes yeux, bousillant surement mon maquillage au passage, mais je m'en fous, il fait nuit, qui va le voir ? Je ne vois pas de paparazzis à l'horizon. En tout cas, je ne vais pas chez lui, il a bien l'air sympa, il n'est pas beau gosse, pourrait être mon grand père.. je ne veux pas de hangover chez un inconnu. jamais. Je regarde autour de moi. Je reconnais les lieux. " Non, je suis à deux trois rues de chez moi, je peux marcher, merci ! " Je remet mes talons.. il commence à faire frais dehors et je sens que je regretterais d'avoir la voix cassée .. ma voix c'est mon chiffre d'affaire, mon business.. mon précieux.. alors je préfère nettement avoir mal aux pieds en rentrant chez moi.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

GINNY
PRÉNOM : lucie. PSEUDO : ginny. ÂGE : 20ans. PRÉSENCE : 7/7. NIVEAU DE RP : IDK OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Il fut un temps.. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? the Perfection with a big P ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Shelby. GROUPE SOUHAITÉ : Prof. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : que le perso ne marche pas. UN DERNIER MOT ♥ ? j'vous baise tous mes sexy.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Sam 30 Nov 2013 - 17:37

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

What are you waiting for ?

Chapitre 1:   La cité des anges mon cul.

Si je devais écrire une biographie, je crois qu'elle commencerait par ce chapitre. Parce que c'est ici que tout a commencé. Los Angeles. Je suis née sous une bonne étoile apparemment, un 14 février, pour des parents encore amoureux, que demander de mieux ? Je fus un beau cadeau. C'est sûr. Ils ont choisi des prénoms d'ailleurs un peu originaux, j'aime bien expliquer leur choix. Gale, un prénom qui fait plus mec que gonzesse, avouez, bah c'est un peu ça, c'était le nom de mon arrière grand père, mort pendant la seconde guerre mondiale. Mon père ne l'a pas connu, mais il paraît que c'était un sacré homme, il lui rend hommage comme il peut. Jazmine vient de l’excentricité de ma mère. Elle aimait le prénom Jasmine mais elle le voulait un peu unique. Elle a remplacé une lettre, et voilà, je m'appelle Gale Jazmine. Comme surnom potable on aurait pu me trouver des tas de trucs. Pourtant c'est Jamie qui ressort le plus souvent, surtout avec mon grand frère. Jamie il aimait. Les gens l'ont imité, maintenant c'est quand on m'appelle par mon prénom entier que cela me fait bizarre, ma mère le faisait lorsqu'elle me grondait. Et dieu sait que j'en ai fait des conneries quand j'étais gosse. Mes parents n'étaient ni pauvres, ni riches, mais plutôt dans un haut niveau de la classe moyenne. Mon père bosse pour une grande maison d'édition musicale et ma mère elle est institutrice. Non vraiment mon enfant n'a rien de particulièrement, elle était belle, bien, agréable. J'étais une petite peste adorée. Un caractère bien trempé. Je savais que je voulais devenir quelqu'un à l'âge de 7 ans. Je commençais à chanter déjà. C'est au lycée que tout a pris un sens. J'ai compris que j'étais plus que douée pour pousser la note avec ma voix. J'étais première voix d'un glee club qui n'a jamais autant cartonné avec moi dedans sans vouloir me vanter, même si c'est exactement ce que je suis en train de faire. J'étais très populaire, un peu trop, c'est le début de ma célébrité vous vous dîtes. Oui on peut le voir comme ça. Mon frère a été le premier à croire en moi. Pour mes 18 ans, alors qu'il avait 5 ans de plus que moi, il m'a offert un bon pour un enregistrement en studio. Il me donnait ma chance, j'ai enregistré ma chanson, et je l'ai faite écouter à mon père. C'est à partir de ce moment que ma vie à changer radicalement, à 19 ans j'ai été propulsée au top. Depuis je ne me suis pas faîte détrônée. Mon coté décalé, mon franc parlé, mon naturelle, ma grande gueule.. oui ça plait, ça paye.. je suis une des chanteuse les plus vendues au monde, les plus médiatisées aussi.. J'adore ce boulot.

Chapitre 2: La célébrité, elle a toujours un prix, oui, mais lequel ?

Quand on est célèbre on se croit tout permis. C'est une puissance qu'on ne sait pas toujours manier. J'ai fait le tri dans ma vie. J'ai perdu pas mal d'amis qui n'ont pas supporté me voir changer, parce qu'on change, on n'a pas le droit de le nier, j'ai changé, évolué. En bien ou en mal, je m'en branle - enfin, pas techniquement. La seule personne qui ne s'est pas éloigné de moi c'est mon frère. Il est resté encore plus protecteur et c'est naturellement qu'il est devenu mon agent. Une star se doit d'en avoir un il paraît alors c'est en la personne pour qui j'avais le plus de confiance que j'ai choisi. Mon père lui s'occupe de la maison de disque. Le label est important et il est plutôt content d'avoir eu l'opportunité de m'avoir découvert, mon père a eu une belle promotion. Pour le moment ma célébrité réussissait à tout le monde. Ma mère a même pu arrêter de travailler, elle qui voulait se consacrer plus à elle, à ses passions un peu.. elle a pu. Moi je vivais un compte de fée, des milliers de fans à pieds, des gens tombaient pour moi, c'est à peine croyable. Mais j'ai un peu mal gérer toute la pression. Vous savez ce qu'on dit, c'est un monde corrompu. Je ne peux que confirmer. Drogue.. la drogue vous aide.. et j'ai fait des scandales pour cela. Mes parents se sont alors un peu éloignés de mon image, je ternissais un peu trop la famille, mon frère m'a passé un savon lorsqu'il l'a appris. Je ne dis pas que j'ai arrêté, mais disons que j'ai été plus discrète. On ne tient pas sans elle, si vous saviez le nombre de personnalités qui en prennent. En tout cas toute ma vie est passée dans les médias, déboires amoureux, pétage de plombs, vulgarité dans mes propos, je ne mâche pas mes mots, je l'avoue, je n'ai jamais été du genre tendre pour dire ce que je pense, et j'estime que la franchise est très important. Mais je crois que c'est ce qui plait, je reste provocante avec un visage d'ange. J'aime ce petit jeu, et je ne crois pas que je m'en lasserais. En tout cas, tout se passait comme n'importe quelle adolescente qui devient une star. J'ai un peu grandi devant les caméras. Je sais parfaitement les gérer, les utiliser. Pourtant lorsque j'ai appris le prix à payer.. Mon frère était malade. Tout ce boulot, la pression, j'ai eu l'impression que c'était ma faute, sa maladie pouvait être soignée disait-on.. On a commencé un traitement. Je dis on, parce qu'alors pendant l'année qui a suivi, je suis restée le plus possible avec lui.

Chapitre 3: Il paraît que c'est écrit quelque part.. entre les lignes ? le destin.

Lorsque l'on a appris que Demetri était malade on est tous tombé des nus. Lui qui semblait vraiment plus fort que les autres était souffrant. C'est un peu comme ça qu'on l'a tous vu, il ne fumait pas, ne buvait pas et pourtant c'est lui qui est parti en premier, la vie est une vieille merde. Je déteste le système, je me suis mise à tout haïr autour de moi. De plus il est parti vite, trop vite, on a pas eu le temps de profiter. Il a toujours tout fait pour moi et moi, j'ai l'impression de ne pas avoir assez tenter, j'ai l'impression que je n'étais pas digne de lui. Rien de ce que je voulais ne l'a aidé. Ce fut vraiment dur, il m'a toujours poussé dans mes retranchements, il faisait de moi la fille qu'on disait parfaite derrière un micro. Il me pousser à être comme il faut, clean, rangée, dérangée, totalement décalée. Parfaite pour lui. Nombreuse fois à la fin il me répétait qu'il fallait que je sois parfaite. J'ai fini par le prendre au mot. Je me met une pression affreuse pour être toujours au top, les magasines nous défoncent lorsqu'on prend deux grammes, je fais en sorte de ne plus avoir de kilo à prendre, la boulimie est une maladie mais je ne me fais pas soigner. Je fais beaucoup de sport aussi.. Mais je garde un train de vie merdique. Et un jour j'en payerais le prix fort, comme si la mort de mon frère ne me servait pas de leçon. En tout cas, je me suis faite arrêtée au volant avec de l'alcool dans le sang.. c'était quelques jours après l'enterrement de Dem. J'avais l'impression de vivre le pire des cauchemars. Je me suis réveillée lorsqu'on m'a dit que si je voulais repartir sans faire d'embrouille je devais coopérer. J'ai dû dire oui. On m'a demandé d'être prof à l'université, je donne des cours sur la musique, sur le commerce et le business qu'est une voix. Je peux donner des cours de chant. Je reste pourtant principalement une chanteuse à succès et même dans mes cours je le suis. Les élèves viennent juste pour me voir moi, pas la prof. C'est flatteur. De toute manière cela ne bouffe pas tellement mon temps.. ce n'est que quelques heures par semaine. Et puis j'aime bien, je me défoule sur eux. Je n'ai plus personne, puisque mes parents me tiennent pour responsable de la mort de Dem. Alors j'ai rien à perdre. Plus rien.

MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Sam 30 Nov 2013 - 17:53

Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Rebienvenue Lucie. I love you
Bon courage pour ta fiche !

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Sam 30 Nov 2013 - 20:25

Invité
Invité

merci!
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Sam 30 Nov 2013 - 20:40

Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.
Dispo pour le rp : Oui

Rebienvenue chez toi Very Happy
Bonne chance pour cette fiche love

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Dim 1 Déc 2013 - 1:09

Invité
Invité

merci Smile
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Dim 1 Déc 2013 - 1:29

Invité
Invité

Welcome smirk 
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Dim 1 Déc 2013 - 1:35

Invité
Invité

Welcome calin1
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Dim 1 Déc 2013 - 1:40

Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Job/Métier : Journaliste au LA Times

(re)Bienvenue love

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Dim 1 Déc 2013 - 1:44

Invité
Invité

merciii Smile
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Dim 1 Déc 2013 - 10:18

Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Bienvenue love

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Dim 1 Déc 2013 - 10:43

Invité
Invité

merci Smile
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Dim 1 Déc 2013 - 10:58

Invité
Invité

Re-welcome avec ton nouveau personnage alors **
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Dim 1 Déc 2013 - 11:05

Invité
Invité

mercii
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Dim 1 Déc 2013 - 18:59

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

BIENVENUUUE A NOUVEAU love
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Dim 1 Déc 2013 - 21:12

Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Welcome back beauté !

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Dim 1 Déc 2013 - 21:24

Invité
Invité

merci :3
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Lun 2 Déc 2013 - 17:23

Invité
Invité

Re-bienvenue Bliss I love you 
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Mar 3 Déc 2013 - 11:15

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Ta fiche est parfaite mon chou, tu es validée **

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! :**:Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Jersey
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   Mar 3 Déc 2013 - 11:20

Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

Mercii ♥ j'ai trop résisté à l'auto validation ->
MessageSujet: Re: Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going   

Contenu sponsorisé

Jamie { you're not supposed to look back, you're supposed to keep going
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1