Partagez

Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.   Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. EmptySam 9 Fév 2013 - 23:53

Invité
Invité

Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. Empty

Meriwether Dugally
« Success is the best revenge »
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE ICI ;
♦ On l'appelle juste 'Meri' ♦ Né à Pasadena (à côté de LA) ♦ A été élevé par sa mère, sans rien savoir de son père ♦ Sa mère est serveuse ♦ Passioné d'informatique depuis qu'il a eu son premier ordi ♦ A fait partie d'un club d'echec au collège & d'un club de jeux vidéos au lycée ♦ Le lycée, c'est l'enfer pour les geeks et les brindilles ♦ C'était un geek et une brindille ♦ C'est toujours un geek, mais geek-intello, pas geek-tueur-de-zombies ♦ Il a appris à 17 ans que sa mère avait été la maîtresse d'un riche homme marié... son père ♦ Il l'a donc rencontré, ainsi que ses deux demi frères et sa demi-soeur ♦ Ils se détestent, un monde entier les sépare ♦ Son père paye ses études, c'est la seule chose qu'il accepte de lui ♦ Il rêve de travailler à Sillicon Valley ♦ Il entame son master ♦ Il est végétarien mais finira surement vegan un de ces jours ♦
Intellectuel
Créatif
Patient
Discret
Serviable
+++

Mom and dad tried to hide the world ...
« Deuxième toute petite citation toute mimi si vous le voulez bien. »
• LIENS RECHERCHÉS :
- Ex conquêtes masculines (1 ou 2) : Meri n'aime pas particulièrement les hommes, il préfère nettement et clairement les femmes, mais néanmoins, une fois de temps en temps... ça lui arrive de finir sa nuit avec un garçon. Ces histoires n'ont jamais duré plus de trois jours.
- Ex conquêtes féminines (3 ou 4) : Sans être un courreur de jupons, il arrive pourtant à Meri de vivre des soirées... productives. Rentrer aux bras d'une charmante demoiselle, oui, ça lui arrive ! Généralement ça ne dure jamais plus d'une ou deux nuits, mais il peut y en avoir une ou deux qui soient plus régulières si ça vous dit.
- Ex petites-amies (1 ou 2) : Bien qu'il n'aie jamais eu d'histoires très longues ni de vrais chagrins d'amour, il a déjà été en couple. Notamment à la fac, tiens ! Une ou deux ex-petites-amies (ça a pu durer quelques semaines, voire jusqu'à 3/4 mois) peuvent être encore sur le campus.

• LIENS NON RECHERCHÉS :
- Ici
- Ici

• SUJETS EN COURS :
- TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

• SUJETS TERMINÉS :

• JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible pour un RP

Espace libre, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.   Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. EmptySam 9 Fév 2013 - 23:53

Invité
Invité

Les filles, c'est les plus jolies !
« Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

S. Bliss Montgomery
camaraderie informatique - ft. saoirse ronan
MYSTERIEUSE CODEUSE ; quand cette jeune étudiante en informatique a demandé à Meri un coup de pouce, il a été ravi de l'aider. Malheureusement, ça a piqué au vif la curiosité du jeune homme, qui veut en savoir plus sur ce qu'elle trafique. Rien à faire, elle ne veut rien dire. Plus elle l'envoie balader, plus il devine que la vérité doit être intéressante. Aussi, il persiste.
M. Camille Verlaine
arapède caractérielle - ft. jane levy
L'INCONNUE QUI PERSISTE; Ok, elle est très mignone, pleine de charme, bien fouttue... et en plus, Meri lui avait tappé dans l'oeil, que demander de plus ? Eh bien... Meri n'abuse pas des âmes en peine, voyez-vous. Il aime les relations équilibrées, même si elles ne doivent durer qu'une nuit. Coucher avec une fille désespérée, ça revient un peu à se servir de son mal-être pour son plaisir personnel, non ? Lui, il a vu ça comme ça, et a donc mis fin à ses avances. Camille n'a pas aimé ça... elle revient régulièrement à la charge.
Prénom Prénom Nom
nature du lien - ft. célébrité
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Prénom Prénom Nom
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
MessageSujet: Re: Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.   Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. EmptySam 9 Fév 2013 - 23:53

Invité
Invité

Les garçons, c'est des gourmands !
« Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
MessageSujet: Re: Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.   Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. EmptySam 9 Fév 2013 - 23:58

Invité
Invité

moi ? Ö
MessageSujet: Re: Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.   Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:21

Invité
Invité

Volontiers !
Tu aurais une idée ? Je viens de lire le descriptif de ta fiche de liens (qui ne s'affiche pas sous IE d'ailleurs), et franchement... je sèche ! A part qu'ils sont gentils et aiment aider les autres tous les deux, euh Laughing
Tu ferais du tutorat pour des élèves en difficulté le samedi matin peut-être ? Ou de l'humanitaire en Amérique du Sud pendant les vacances ? Sinon, je ne vois pas trop...
MessageSujet: Re: Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.   Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:38

Invité
Invité

Mince pour IE :erm: Bref euh oui je pense que oui Sahara serait du genre à faire du tutorat ou des voyages humanitaires Smile
MessageSujet: Re: Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.   Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:03

Invité
Invité

Je peux ? **
MessageSujet: Re: Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.   Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:20

Invité
Invité

Salut, cela te dirait un lien ? pacman

Citation :
♦️ Il a appris à 17 ans que sa mère avait été la maîtresse d'un riche homme marié... son père ♦️ Il l'a donc rencontré, ainsi que ses deux demi frères et sa demi-soeur

Cela m'a donné une idée devil
MessageSujet: Re: Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.   Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:52

Invité
Invité

OHh, du monde lovee

Alors, Sahara, tu peux choisir entre tutorat le samedi matin et humanitaire en Amérique du Sud pour les vacances, et on a pu se connaître là-bas. Soit chaque semaine, soit une à deux fois par an si l'humanitaire ! Après on pourra etoffer ;-)
Camille, une idée, une envie ? Moi pas, même après lecture de ta fiche de liens Laughing Ou bien un soir elle aurait voulu finir la nuit avec lui, et à son plus grand etonnement, il aurait refusé. Il la trouve magnifiquement cute, mais il aurait déjà pu voir son côté triste et désespéré, et pendant la soirée ça lui semblait très mal adapté... Comme s'il allait profiter d'une fille mal dans sa peau. Donc il l'a pas fait...
Voici ma seule petite idée.
Cameron, volontiers pour un lien ! Dis moi tout... par contre si tu penses à demi-frère ça risque de ne pas trop coller. Tu ressemblerais et correspondrait carrement au demi-frère aîné que j'imaginais, par contre le second frangin n'a que 8 ans, dans mon histoire... toi tu as un frère plus grand... A moins que ton idée aie été autre chose ? :-)
MessageSujet: Re: Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.   Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:04

Invité
Invité

Oh mais c'est très bien comme début d'idée ça ! I love you Mais elle, ça aurait pu la frustrer, elle est caractérielle la petite. Elle pourrait donc revenir à la charge, ou finir clairement par lui demander ce qui cloche. Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. 13909970
MessageSujet: Re: Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.   Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:07

Invité
Invité

Oui et non Wink mais je vais rebondir. La famille Mcalister est grande. Je pourrais te proposer que " ce père " soit le frère ou le cousin du père de Cameron. Du coup, Cameron et Meri n'auraient pas été présentés. Mais, Cameron qui adore les ragots, aurait adoré cette histoire de femme qui aurait été la maitresse de son oncle (?) et qui aurait un " bâtard " Car, c'est tout ce que serait Meri à ses yeux. Il serait donc très heureux de venir se présenter à lui à l'UCLA. De venir lui chercher les embrouilles, l'énerver, le pousser à bout et surement le draguer à outrance avec des malins baladeuses, de quoi faire des rp endiablé smirk

Bah, c'est qu'une proposition ;-)
MessageSujet: Re: Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.   Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:15

Invité
Invité

Parfait Camille, ça promet une belle discussion ça ! Tout en douceur, comment faire comprendre à une jolie jeune fille qu'elle sonne un peu trop désespérée pour lui ? Laughing

Cameron, J'ADORE ! Le cousin sal**ard, c'est génial. Vu que tu corresponds très bien à l'image que véhicule cette famille (on est riche, on est puissant, on est beau...), ça le fait carrement. Vivement que tu viennes te présenter, je t'attends avec hâte pour un RP quand tu veux ;-)

Je vous ajoute tous les deux.
MessageSujet: Re: Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.   Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:21

Invité
Invité

Elle va mal le prendre la petite. Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. 248604097 Si ça te convient alors c'est parfait ! Faudra jouer ça en RP. Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. 2357957843
MessageSujet: Re: Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.   Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:27

Invité
Invité

i want **
MessageSujet: Re: Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.   Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:03

Invité
Invité

Mh... J'avoue, je te demande un lien parce que j'ai aimé la façon dont tu as décrit ton lien avec Camille Very Happy

C'est pas une raison pire qu'une autre, hein? Et puis, j'aime la description nuancée, on a tous nos faiblesses.

Alors, voilà, j'ai pas d'idée extraordinaire pour un lien, mais si tu jettes un oeil à ma fiche puis qu'on en parle par mp, ça me ferait super plaisir Very Happy

MessageSujet: Re: Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.   Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. EmptySam 2 Mar 2013 - 23:14

Invité
Invité

Teddy, tous les deux en cinquième année d'informatique, c'est une super piste non ? ;-)
Une idée précise pour la suite, ou une envie particulière ?

Isabelle, je vais fouiller ta fiche alors, puis je te reviens en MP... et promis, j'essairai une description cool et nuancée pour notre lien aussi Laughing
MessageSujet: Re: Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.   Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri. Empty

Contenu sponsorisé

Meriwether Dugally ♦ relax, you can call me Meri.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1