-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 4:13

L.A Party Hard
L.A Party Hard
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Date d'inscription : 07/04/2013
Célébrité : D.G.
Crédit avatar : Anat.
Messages : 162
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Adresse de résidence : Los Angeles.
Dispo pour le rp : Oui

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Le bal de Noël
We wish you a merry Christmas, and a happy New Year.


RÉSUMÉ DES POSTS PRÉCÉDENTS.

▬ Gregorian Vosesviatski
Inquiet de l'air grave qu'affiche Sofia, le jeune homme ne peut s'empêcher de la questionner sur cette perte de sourire soudaine.

▬ Alice Collins
Accompagnée de Théa, après avoir taquiné cette dernière, Alice se rend près de Snow et Madison avec qui elle discute et continue sa soirée sur le ton de la bonne humeur. Seulement voilà, l'arrivée de son frère changeait un peu la donne, notamment que ce dernier s'éclipse avec Théa sous les yeux de sa petite-amie Lexie, un comportement qu'Alice n'approuve pas du tout de la part de Knox. Et pourtant son esprit vint vite être occupé par RJ qu'elle remarquait au loin et à qui elle ne lâchait pas le regard jusqu'à ce que le barman les interrompent. Le groupe se dissipe alors très vite et la jeune femme se retrouve avec Snow qui lui propose une danse. Ce qu'elle accepte bien entendu. Seulement voilà, son esprit trop occupé par RJ, elle ne peut s'empêcher de s'excuser auprès de Snow pour aller le rejoindre. Adressant un peu petit sourire et une remarque à Bliss concernant son bébé, elle lui empruntait RJ quelques instants.

▬ Lexie K. Blackwell
Accompagnée de son petit-ami Knox, Lexie se rend dans le groupe composé d'Alice, Snow, Théa et Madison. Mais plus vite qu'il ne faut pour le dire, le petit groupe se dissipe, la jeune femme ne manquant pas que Théa avait suivait Knox. Très vite un blanc s'installait, à tel point que mal à l'aise, Lexie préfère s'éclipser sur un balcon, emportant une bouteille d'alcool avec elle. Là-bas, elle envoie un sms à Booth. Après quelques minutes au froid, la jeune femme se décide tout de même à rentrer. Mauvaise idée, puisque son regard se pose sur Théa et Knox, en pleine discussion. Excédée d'être laisser pour compte à une soirée elle est invitée, elle ne se gêne pas pour aller leur sortir leur quatre vérités. Eloignée par Knox qui lui demande des explications un peu sèchement, Lexie s'emporte et laisse exploser sa colère.

▬ Jamahl Lewis
Surpris par le baiser soudain de son amie Grace, ce dernier ne la repousse pas pour autant, jouant totalement le jeu du petit-ami pour sauver la mise de son amie. Ne se faisant pas prier pour sortir fumer un peu, trainé par Grace, Jamahl ne se rend alors pas compte de sa méprise lorsqu'il aborde Andréas pour avoir du feu.

▬ Tylian J. Lawrens
Continuant de converser avec Jersey, le jeune homme lui fait alors remarquer qu'il décèle une pointe de jalousie chez elle qui n'est pas justifié si l'homme de qui ils parlent n'est réellement qu'un coup d'un soir. Une fois que Jersey lui ai expliqué le pourquoi du comment, il continue de danser avec elle. C'est alors que la danse dérape, la jeune déposant ses lèvres sur celles de Jersey.

▬ Théa C. Stonehevean
Accompagnée d'Alice, elle la suit auprès de Snow et Madison, avec qui elle discute également, tout particulièrement concentrée sur Snow puisqu'elle ne le connaît pas. Mais bien vite la conversation est coupée par l'arrivée de Knox et Lexie. A peine les bonsoir distribués, Knox insiste pour qu'elle le suive, ce qu'elle fait sans broncher.

▬ Jersey B. Harrington
Répondant à Tylian, elle lui explique simplement qu'elle l'a humilié pendant l'un de ses cours avant de lui proposer d'aller danser un slow.

▬ Leah J. Bennett
Confiante, la jeune femme arrive enfin au bal de noël, bien déterminée à passer une bonne soirée une fois qu'elle aurait trouvé une connaissance. Seulement voilà, c'est bien un inconnu du nom de Maddox qui se présentait à elle.

▬ E. Maddox Hawkins
Son mode chasse activé, Maddox se rendait ainsi vêtu d'un costume au bal. Très vite arrivée, c'est avec la même rapidité que ses yeux scrutait la salle à la recherche de sa proie. Ni une, ni deux, il repérait Leah auprès de laquelle il se rendait, sortant d'ores et déjà une phrase typique d'un mec qui drague.

▬ J. Knox Collins
Ne souhaitant pas faire monter de soupçon après de sa petite-amie Lexie, Knox accepte d'aller voir sa sœur pour la saluer malgré la présence de Théa avec elle. Malheureusement sa détermination ne fut pas s'en faille, puisqu'au moment de croiser le regard de Théa, le jeune homme perd pied au point de quitter le groupe pour aller se chercher un verre, incitant Théa à le suivre, probablement pour quelques explications. La conversation bien engagée, elle fut pourtant coupée par l'arrivée de Lexie, excédée d'être mise de côté de la sorte. Knox l'éloigne donc un peu, lui demandant amèrement des explications sur son attitude.

▬ Adam J. Lewis
Dansant avec Eliott, le jeune homme ne cesse de la complimenter sur sa soudaine féminisation, n'y allant pas de main morte sur les compliments. C'est alors que la jeune femme lui promet de renouveler l'expérience, le professeur s'en retrouve étonné et cherche alors à la déstabiliser.

▬ Madison T. Fawcett
Souhaitant prendre un autre verre avec Adam, la jeune femme se retrouve pourtant vite bien seule et éprise d'une jalousie puisque ce dernier est partie rejoindre Eliott. Fort heureusement Snow arrive pour lui tenir compagnie. La jeune femme n'hésite donc pas à se réconforter un instant auprès de lui. Mais très vite elle doit se reprendre avec l'arrivée d'Alice et de Théa. Préférant mentir que de faire face à l'évidence, Madison se montre assez distante et ne parle pas beaucoup. Elle observe la scène et aperçoit son petit-ami Andreas embrasser Atlanta. C'est la goutte qui fait déborder le vase, à tel point que la jeune femme se retire de la soirée, sortant devant l'hôtel pour prendre l'air sans même prendre le temps de récupérer sa veste. Elle se décide alors à envoyer un message à Andreas, mettant fin à leur relation en quelques mots.

▬ Sofia Dmitrieva
Alors qu'elle dansait avec Gregorian, la jeune femme préférait taire le pourquoi de son sourire perdu, se reconcentrant sur son actuel cavalier.

▬ S. Eliott Steele
Gênée par les nombreux compliments d'Adam, la jeune femme ne peut s'empêcher de lui dire qu'elle pourrait bien renouveler un peu plus souvent cette féminisation pour les beaux yeux du jeune homme. Des paroles qui dépassaient de loin sa pensée. Le professeur étonné cherche alors à la déstabiliser. Bingo ! Si Eliott avait tenté de s'en sortir en paroles, ces actes eux répondaient de lui-même. Physiquement instable, elle se tordait alors la cheville se rattrapant à Adam et s'excusant par la même occasion de tout gâcher selon elle.

▬ S. Bliss Montgomery
Alors qu'elle discutait avec RJ, ils furent interrompus par l'arrivée d'Alice. Loin d'être étonnée, Bliss les laisse tous les deux, rejoignant Snow à qui elle se présente.

▬ Grace W. Nolan
Renvoyant son compliment à Bliss concernant la beauté de sa robe, Grace semble s'amuser malgré tout. Jusqu'au moment où elle aperçoit Atlanta et Andreas en train de s'embrasser. Le dégoût lui monter avec à la gorge et elle préfère s'éloigner de cette scène insoutenable. Dans sa fuite, elle percute Jamahl et c'est alors qu'elle lui demande de l'embrasser, par désir de vengeance. En réalité elle ne lui en laisse même pas le temps, qu'elle scelle ses lèvres aux siennes dans un baiser passionné. Après cela, la jeune femme décide d'entrainer Jamahl avec elle dehors, regrettant de suite ce geste puisqu'elle y aperçoit Andreas. Très vite ils se font face l'un à l'autre et Grace éprouve un certain plaisir à se jouer d'Andréas.

▬ RJ Hemingway
Malgré la charmante compagnie qu'il peut avoir avec Bliss et Grace, RJ ne peut s'empêcher de jeter quelques regards vers Alice et de lui sourire, incapable de faire comme si celle-ci n'était pas là et qu'il ne ressentait rien.

▬ Booth M. J White
En retard pour la soirée, Booth fait pourtant son apparition à cette dernière, pressé de s'y rendre après avoir reçu le message de Lexie. Naturellement, il la cherchait alors du regard.

▬ A. Snow Burns
Encerclé par trois jolies femmes, notamment Alice, Théa et Madison, Snow se fait naturellement un plaisir de converser avec elles, en bon Don Juan qu'il est. Très vite ils sont rejoint par Knox et Lexie. Quelques mots échangés et voilà que le groupe se dissipe, Snow se retrouvant celle avec Alice. Il en profite alors pour la questionner et l'emmener avec lui sur la piste de danse. Mais très vite la jeune femme s'éclipse, le laissant seul. Fort heureusement, Bliss vient à lui pour discuter.

▬ Atlanta J. Steadworthy
Enfin prête pour aller au bal, Atlanta s'y rend avec Andreas, un colocataire qui vient tout juste de l'aider à choisir sa robe de la soirée. L'invitant à danser, très vite le rythme de la musique balance pour un slow. Suite à une légère remarque qui semble avoir vexé le jeune homme, elle ne se fait pas prier pour se faire pardonner en l'embrassant. Andreas lui rappelle alors la règle entre colocataire gentiment. Assez gentiment pour qu'Atlanta ne s'en formalise pas et réplique sur le ton de la plaisanterie.

▬ Andreas Klein
Galant, Andreas ne s'est pas fait prier pour aider Atlanta dans le choix de sa tenue de ce soir. Très vite sur place, ils dansent ensemble et c'est alors qu'Atlanta l'embrasse. Andreas la reprend donc justement sur les règles entre colocataires qu'ils ont instaurés. Une remarque que la jeune femme prend à la rigolade. La soirée semble bien lancée entre eux, jusqu'à ce que l'ambiance se casse lorsqu'Andreas aperçoit Grace en train d'embrasser Jamahl pour ensuite être happé par le sms de rupture de Madison. Trop c'est trop, il s'excuse alors auprès d'Altanta et s'en va fumer une clope dehors. Quelques instants suffirent pour que la voix de Grace résonne derrière lui, alors que cette dernière est accompagnée de Jamahl. Ce dernier demande alors du feu à Andréas qui ne bronchait pour lui donner, faisant en même temps fièrement face à Grace.

▬ JJ Kane
Déterminée à être vue, la jeune femme ne refuse pas une danse avec Edward. Et pour couronner le tout, elle s'amuse de ses courbes et de ses regards pour le séduire.

▬ Joshua R. Armstrong
Alors que le jeune homme était tranquillement en train de danser avec Riley, ses poumons lui jouèrent un mauvais tour. Tentant de rester digne, ses jambes le portent mollement vers un couloir vide où il s'appuie difficilement alors que sa respiration semble se couper de plus en plus.

Contenu © Cocaïne


La parole est à
Leaven
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:18

Cameron A. Button
Cameron A. Button
Paix à son âme
Paix à son âme
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2013
Célébrité : Rodrigo Calazans
Messages : 31
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Photographe
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Non

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Il s'était finalement décidé à y aller. Au départ, il devait fêter noël en famille, loin de Los Angeles. Et puis finalement une énorme engueulade au sein de cette dernière avait tout gâché. Annulation de la fête, sa tante qui devait recevoir tout le monde ne souhaitait plus réunir la famille, n'ayant aucune envie d'avoir des règlements de compte sous son toit, et dans un sens ça ne pouvait que se comprendre. Cameron était donc coincé à Los Angeles pour le réveillon. Et finalement, en observant son costume trois pièces noir et blanc, il s'était dit pourquoi pas. Après tout un bal de noël organisé par la ville, il y allait y avoir du monde, et ça pouvait faire quelques photos sympas. Ni une, ni deux, il se changeait pour enfiler son costard, marquant parfaitement sa taille d'homme prenant soin de lui. Un coup de peigne, un coup de rasoir ainsi qu'un pschit de parfum, et le voilà parti dans sa voiture direction la fête. Quelques minutes lui suffirent pour arriver sur les lieux, et bon sang, vu le nombre de voitures ça promettait quant à la quantité de personnes. Evidemment le jeune étudiant en photographie n'avait pas oublié son meilleur ami à pellicule qu'il s'empressait de passer autour de son cou pour l'emmener avec lui. Payant sa place, il entrait enfin dans l'enceinte de l'hôtel et autant dire qu'ils n'y avaient pas été de main morte sur la déco. Observant les personnes autour de lui à travers l'objectif de son appareil photo, il en prenait quelques unes pour commencer. En les visionnant un instant, il se disait qu'il pourrait sûrement les vendre à un journal local qui retracerait cette soirée mémorable. Loin d'être timide, il se dirigeait alors vers deux personnes (Bliss et Snow) les croyant en couple. « Excusez-moi de vous déranger mais je me demandais si je pouvais vous prendre en photo ? Vous faites un très joli couple et je trouve que vous représentez vraiment bien la soirée. » Bah quoi ? Faut toujours un couple ou un duo emblématique dans une soirée non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:55

avatar
Invité
Invité

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty


Le fait d’avoir un dress code uniquement composé de noir ou de blanc m’avait longuement fait rouspéter, c’est vrai quoi, lorsqu’on pensait à Noël on imaginait tout de suite plus une tenue oscillant entre le rouge et le blanc, un peu comme la tenue du Père Noël mais non… On se tapait du noir, couleur pourtant contraire à l’esprit même de la fête à mes yeux puisque le ton ne représentait pas du tout la joie par rapport au rouge bien plus… Joyeux et caractéristique de la fête. Malgré tout j’étais parvenue à trouver de quoi me rendre suffisamment attrayante, même si je détestais le noir pour en avoir eu les idées durant un long moment. En rejoignant la salle principale ou, comme on pourrait l’appeler, la salle de réception je m’étais aperçue que je connaissais certaines personnes de vue, par politesse je leur avais fait signe sans oser pour autant les déranger puisqu’ils étaient pour la plupart tous déjà en bonne compagnie. Non, à la place je m’étais plutôt orientée vers le bar d’un pas assuré et régulier, je mourais de soif et un petit cocktail ne pouvait me faire que le plus grand bien. Pendant tout le long du « trajet » je m’étais sentie plus ou moins épiée par quelqu’un mais je n’y avais pas fait plus attention que cela. Ce n’est qu’une fois arrivée au comptoir, les coudes contre la surface de ce dernier que le mystérieux jeune homme (Maddox) qui me suivait s’était dévoilé. A première vue je ne pouvais pas m’offusquer, il était loin d’être dégueulasse, bien au contraire, son costume lui allait parfaitement et son petit sourire avait de quoi déjà me donner des sueurs chaudes. « Toute seule ? » Sa manière de me poser la question ne pouvait pas être interprétée autrement que dans un contexte de flirt. « Si c'est le cas, vous ne le méritez pas mademoiselle, je vous offre quoi ? » Je ne me fis donc pas réellement désirer, préférant répondre sincèrement. « Hélas oui… Plus pour longtemps j’espère ! » Je lui offrais sur un plateau ma compagnie, d’humeur à flirter comme il se devait avec le beau garçon qui venait de m’aborder. Ma tenue faisait de l’effet à en voir son regard naturellement attiré par mes formes généreuses, mon objectif était atteint. « Je suis toujours partante pour un mojito ou… Pour un sex on the beach ! » En parlant de sexe… Mes hormones semblaient me jouer de vilains tours, la faute peut-être à une abstinence de quasiment cinq mois ? « Moi c’est Leah, et toi ? Quel est ton joli nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:31

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 06/10/2013
Prénom : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
Célébrité : Barbara Palvin.
Messages : 407
Nationalité / origines : canadienne.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : étudie le théâtre.
Dispo pour le rp : Oui

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty


J'avais été piquer un verre, sans réellement savoir ce qu'il y avait dedans, mais le goût était plutôt bon au final et je n'avais rien regretté. Je cherchais Andreas des yeux en espérant qu'il était revenu, mais rien. Je faisais le tour dans la salle, et finalement allait prendre l'air. On sait jamais, il est peut-être capable de se perdre entre la salle et la sortie. Je l’aperçois au loin, avec un couple, je m'avance donc vers lui. À son regard pour la demoiselle, je devine que c'est elle, cette fille dont il a déjà parlé et dont j'ai oublié le nom. Elle a cet air fière et peste que j'aime tant, alors qu'à côté Andreas est là, à certainement se torturer intérieurement de la voir avec cet autre. D'ailleurs, je crois reconnaître Jamahl, que j'avais déjà vu. J'avance et m'approche donc d'Andreas, regardant cette brunette (Grace) un léger sourire aux lèvres. Je passe un bras sur le torse de mon cher et tendre colocataire, parlant non loin de son oreille d'une voix suave et sensuelle, « et si on finissais cette soirée ailleurs.. ? », je souris en coin. Ouais, je n'aime pas trop cette fille, et j'aime pas non plus comment elle rends Andreas. Elle ne pourra lui faire que du mal, ça se voit sur son visage d'arrogante. La complicité entre moi et Andreas était telle que je suis pratiquement certaine qu'il savait que je ne pensais qu'à bien avec cette phrase.

HORS JEU:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:39

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty


Non, je n'étais pas jaloux de ce mec (Jamahl) qui accompagnait Grace. C'était autre chose, plus de l'antipathie envers un homme qui ne devait pas avoir idée de ce qui se tramait dans l'esprit de sa copine à cet instant. Enfin, c'est en tout cas ce que je pensais. Je ne sais pas si j'aurais aimé être à sa place. Non, pas tant que ça. J'avais juste envie de retrouver cette proximité que j'avais eu ne serait-ce que pendant quelques heures avec Grace, mais tout semblait compromis à cause d'un je ne sais quoi qui me foutait le bourdon. Elle finit par se rapprocher de son cavalier pour finalement me demander si j'avais perdu la mienne. Astucieux. Là, elle se croyait sans doute maligne. Je la fixai d'ailleurs de courtes secondes qui me parurent très longues à moi. Dieu sait que si j'avais été seul en sa compagnie, je lui en aurais déjà fait voir de toutes les couleurs, à ma manière bien évidemment. Parce qu'elle ne méritait que ça. Depuis le moment où je l'avais vue dans la salle de réception, elle m'avait agacé. J'allais répondre quand un bruit de porte m'interrompit et je remerciai le seigneur à cet instant pour avoir fait apparaitre Atlanta au moment parfait. Un sourire mince s'esquissa sur le coin de mes lèvres tandis que j'observai ma colocataire s'approcher de moi. Tactile, premier point marqué. Sa question, deuxième point marqué, et pas n'importe lequel n'est-ce pas ? J'avais envie de finir la soirée avec Atlanta et ça n'allait pas louper, j'en étais persuadé. Si en plus Grace en avait conscience - chose que je n'avais pas prévue - c'était la cerise sur le gâteau. Pourquoi ? Parce qu'elle ne méritait que ça à faire sa maligne. Je posai ma main libre dans le bas du dos d'Atlanta et, ravi qu'elle joue le jeu à fond, lui servis le plus beau sourire dont j'étais capable avant de répondre. « J'approuve cette idée, mais avant ça je vais encore te faire danser une fois. » Et sur ces suaves paroles, je relevai mon regard vers l'autre couple, m'attardant plus longtemps sur l'homme. « Nous allons retourner à l'intérieur. Passez une bonne fin de soirée. » J'allai écraser le mégot de ma cigarette dans un cendrier sur une table non loin de nous et vins reprendre la main d'Atlanta non sans jeter un dernier coup d'oeil à Grace avec un sourire sans doute insolent mais qui m'allait à la peau. Je lui aurais bien proposé de me rejoindre pour une danse au moment qu'elle voudrait, mais ça aurait été encore plus insolent alors je me retins et accompagnai Atlanta jusqu'à la salle de réception. Une fois que nous fûmes à nouveau en position pour danser, je plantai mes prunelles dans les siennes. « Tu pensais à quoi en proposant de finir la soirée ailleurs ? » Non, je n'allais tout de même pas oublier ces mots, quand même.




Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:20

avatar
Invité
Invité

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Christmas three, intrigue.

Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way. Oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh. Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way. Oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh.

       

       
La perspective de passer la soirée avec elle ne me dérange en rien, je crois bien que Bliss et moi on peut clairement s’entendre quand j’y réfléchi, elle m’a l’air plutôt drôle, elle est jolie et ça c’est un point des plus importants. Superficiel ? Ouais, je sais, ce n’est pas bien, mais c’est comme ça. La touche Snow en sommes quoi. " Snow ? très bien, je note. c'est original. " Original oui, c’est vrai, mais avouons que c’est un peu à la limite du parfait. Elle me demande alors si Alice est ma cavalière officielle et je souris à sa question, surement comme un con. Puis finalement je hoche la tête négativement tout en répondant. « Non, non, t’imagines si c’était ma cavalière ? Avec RJ et tout ça ? Trop compliqué pour moi. » Oh oui tellement, j’n’aurai pas la foi de me battre pour une fille, même pour Alice. Je l’adore hein, qu’on s’y trompe pas, et je trouve son lit vachement confortable quand on se retrouve dedans pour regarder un film, mais une vraie histoire ? Bordel non, je suis pas assez vieux pour me prendre la tête et me foutre au milieu du petit merdier dans lequel elle est perdue en ce moment. « Je suis libre comme l’air. un électron libre. » Je fini par préciser, parce que dire que je ne suis pas avec Alice ne disait pas si dans la vie de tous les jours je suis accompagné ou pas. On papote un peu jusqu’à ce qu’un homme vienne à nous pour nous demander « Excusez-moi de vous déranger mais je me demandais si je pouvais vous prendre en photo ? Vous faites un très joli couple et je trouve que vous représentez vraiment bien la soirée. » Je hausse les épaules, je suis surpris mais après tout pourquoi pas. Alors je regarde Bliss tout en disant « T’es ok ? » Vaut mieux lui demander après tout, je ne sais pas, si elle a un copain dans sa vie, s’il nous voit ensemble ça peut surement lui couter quelques ennuis. « C’est la dame qui décide. » Je dis en souriant au gars qui se tient toujours devant nous, patientant.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:37

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Messages : 2584
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Snow pourrait parfaitement être le cavalier d'Alice et dans ce cas là, je ne sais pas si me permettre de l'aborder serait bien vu, je connais la situation entre RJ et elle pour être en plein milieu. Les deux sont d'excellents amis et me voilà au milieu de tout cela. Oh remarque je les trouve mignons, je m'évertue à tenter de les mettre ensemble, j'aimerais que cela fonctionne ! En tout cas sa réponse me fait rire. " Le bordel complet on est d'accord. Mais je suis persuadée qu'ils finiront par sortir ensemble et former un couple adorable.. il serait tant enfaîte ! " Je souris. Je crois qu'il pense la même chose que moi. Il finit par m'avouer qu'il est libre comme l'air. Je souris malicieusement. " Tu es le genre, pas d'attache.. ? Tu volerais si c'était possible pour un peu de liberté ? Tu en as tout l'air en tout cas. " Si ça se trouve je me goure totalement. Je tourne mon verre dans mes mains, buvant de temps en temps une gorgée. Puis un homme vient nous voir pour avoir une photo. Je reste un peu surprise, apparemment nous formons un beau couple. Je suis surprise. Mais pourquoi pas. " Oh oui bien sûr, je n'y vois pas d'inconvénients si on est beau ensemble pourquoi pas. " Je m'avance vers lui, il est plus grand en même temps, tout le monde est plus grand que moi. Je me serre un peu, on pourrait croire un vrai couple. Étrange. mais pas déplaisant. La photo se prend. " Merci beaucoup ! " Je regarde Snow étonnée. " Et bien, on forme un beau couple je crois que c'était un compliment ! "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:46

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2013
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Messages : 2073
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.
Dispo pour le rp : Oui

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

J’en ras le bol de cette tension, de ce truc qui se passe sans que je ne le vois arriver et que j’y comprenne un traitre mot. Alors je me décide, même si je veux pousser le vice, je me dis que je fini ma clope, enfin celle de Jaja et qu’on se casse lui et moi. De toutes les façons, je suis qui sérieusement pour lui imposer ça ? C’est du grand n’importe quoi, si on a une chose à se dire Andreas et moi on le fera en privé, et puis quand sa copine débarque je me rends compte qu’en privé je vais surement hurler. Mais bordel, qu’on ne me demande pas pourquoi, je suis déjà fatiguée d’y penser. Elle joue les aguicheuses et je la maudis de l’intérieur. Je crois qu’elle et moi c’est clair qu’on ne s’appréciera jamais. A ses mots, je devine qu’on dérange Jamahl et moi alors qu’on a rien demandé, je lève les yeux au ciel quand il lui répond en un sourire. C’est moi, ou l’envie de vomir revient ? « J'approuve cette idée, mais avant ça je vais encore te faire danser une fois. » Ouais, va danser, j’en ai rien à cirer. Je soupire lentement devant leur manège m’empêchant de fulminer parce que plus con y aurait pas, faut l’avouer. Je réalise alors que non, y aura pas de moment où on se parlera en privé, j’ai juste plus rien à lui dire en réalité. Quand il s’adresse à mon meilleur ami sans même me regarder pour préciser qu’ils se cassent et nous souhaiter une bonne soirée je prends consciente du fait que je n’ai plus du tout envie de lui parler. On a couché ensemble et maintenant c’est terminé, j’espérais quoi ? Des fleurs et du chocolat ? Je ne suis pas assez paumée pour ça. Je me soulage intérieurement de le voir se tirer mais quand il me jette un regard accompagné d’un sourire sur de lui, je me mords les lèvres d’énervement. Je bouillonne à l’intérieur, je me vois faire une scène sauf que je n’aurai pas de raison de le faire alors je m’accuse d’être folle et m’agace totalement. Et puis merde, Jaja, je me retourne vers lui réalise que j’ai été vachement égoïste, comme à chaque fois. Je m’auto-flagellerai plus tard pour ça. « Je le hais ce gars. » Je dis à mon ami que j’ai embrassé quelques minutes plus tôt. « Heureusement que t’es là. » J’envisage de lui proposer d’aller danser, mais alors le plus loin possible du couple qui vient de nous quitter. Puis on s’en tape, même si l’autre est là, je ne vais pas arrêter de vivre, ce serait complétement couillon. « Et si on commençait à profiter de cette soirée ? » Je prononce d’une voix nouvellement enjouée et ayant vraiment envie de passer un bon moment avec lui à présent que la tempête Andreas est passée.



Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:44

avatar
Invité
Invité

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Christmas three, intrigue.

Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way. Oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh. Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way. Oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh.

       

       
" Le bordel complet on est d'accord. Mais je suis persuadée qu'ils finiront par sortir ensemble et former un couple adorable.. il serait tant enfaîte ! " Non mais ils savent pas comment gérer la vague de sentiments, c’est tout. Un jour ça passera et espérons que ce soit dans pas longtemps quoi, parce que moi, les petits jeux style je t’aime moi non plus, ça me fout le bourdon et plus vite qu’il le faut pour le dire pour tout t’avouer. Enfin quand c’est moi qui suis au milieu, ok pourquoi pas, mais quand ça torture ma meilleure amie, non, loin de là. Elle relève alors sur le fait que je suis un électron libre et que rien ne peut m’arrêter, même pas une fille si elle le voulait. " Tu es le genre, pas d'attache.. ? Tu volerais si c'était possible pour un peu de liberté ? Tu en as tout l'air en tout cas. " Je souris fièrement, parce qu’elle n’a pas tout à fait tort, mais en même temps ce n’est pas non plus tout à fait juste. Comment l’expliquer ? Dans mon petit cerveau c’est déjà tout embrouillé sur ce sujet, mais je tente quand même, parce que bon c’est ce que font les gens normaux quoi. « C’est un peu ça, mais tu vois, je ne fuis pas l’amour ou ne suis pas hermétique à cela, non, juste que je n’y cours pas après. » Je suis fier de ma réponse, et tout sourire je rajoute tout de même. « Je préfère être surpris. » Par l’amour s’entend, pas par la vie, hein. Et puis le photographe, la demande de photo et ma demande à Bliss si ça ne la dérange pas. Elle semble surprise, certes, mais pas non plus sans avoir l’envie de la faire cette photo. " Oh oui bien sûr, je n'y vois pas d'inconvénients si on est beau ensemble pourquoi pas. " On est beaux ouais, mais pas qu’ensemble, séparément aussi, y a pas a en douter. Elle se rapproche de moi et je ne vais pas me plaindre moi, je l’entoure de mes bras, comme s’il n’y avait rien de plus naturel. Je suis plutôt bien là. Le flash et voilà, c’est fini.  " Merci beaucoup ! " Dans ma tête, c’est plutôt lui qui doit nous remercier, on lui a fait sa soirée avec cette photo non ? Mais bon ok, merci. Je hoche la tête positivement pour approuver. " Et bien, on forme un beau couple je crois que c'était un compliment ! " Encore une fois je lui sers un sourire avant de dire. « Ca me semblant évident. » Oh et avant qu’il s’en aille, je veux quand même lui demander parce qu’on ne sait jamais où va se retrouver cette photo quoi. « Hum, vous travaillez pour un magazine, un truc comme ça ? » Ouais parce que ce serait super flippant que ce ne soit pas le cas. Je suis pas du genre à aimer les pervers et autres voyeurs à la vérité.   
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:42

avatar
Invité
Invité

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Si mes yeux avaient pu être des mitraillettes, je pense qu'il serait mort sur le champ. Je n'en revenais pas, il se permettait de me crier dessus alors que ma réaction était normale? C'est sur moi qu'il criait alors qu'il était lui en faute? Je ne connaissais pas la blonde comme il la connaissait, alors que je connaissais Théa depuis au moins mes 18 ans? Je me demandais ce qui permettait à Collins d'affirmer qu'il la connaissait bien mieux... Premièrement, tu baisses d'un ton, tu n'as aucune raison de me crier dessus. Secondo, je serais vraiment curieuse de savoir ce qui te permet d'affirmer ça... ¨ En fait, je n'étais pas certaine d'avoir envie de le savoir... La réaction disproportionnée qu'il avait en ce moment me peinait énormément. Quoiqu'il semble vouloir en dire, elle n'était pas normale. Si tu en as marre d'être jugé comme tu dis, pourquoi tu as eu besoin de la prendre à part? Si c'est juste une amie pourquoi tu ne lui as pas fait la discussion devant TA petite amie parce que c'est bien ce que je suis supposée être non? Qu'est-ce qu'elle a fait mais, qu'est-ce que moi je t'ai fait? Je n'en croyais pas mes oreilles. Il n'assumait rien et me rejetais la faute. Il était en train de m'échauffer plus que nécessaire avec ses accusations à répétition. Non seulement sa cruche blonde n'était pas capable de dire un simple bonjour, par sa faute à lui, il me laissait à l'écart et c'était moi la mauvaise personne. Elle était où ta précieuse amie quand j'étais à ton chevet? Quand j'ai crains de perdre l'homme que j'aime hein? Arrêter, il semblerait que tu sois le premier à y penser Knox... Cette fois, mon regard fut moins dur, j'étais surtout dépitée et j'avais les larmes aux yeux. Son comportement me blessait. Mon portable sonna, je ne pris même pas la peine de regarder pourquoi... Mon palpitant tambourinait la chamade dans ma poitrine, j'étais excédée là. Je ne me sentais pas à ma place alors que des regards se posaient sur nous. Par sa faute puisque c'était uniquement lui qui criait. Peut-être que tu n'es pas prêt à aimer quelqu'un Knox... J'y vais. Mes yeux se baisèrent ne voulant plus croiser les siens alors que je me précipitais vers la sortie de la salle de fête. Je voulais juste m'en aller d'ici et ne plus l'entendre me descendre comme il l'avait fait. Les larmes s'étaient misent à couler bien malgré moi, j'avais certainement fait une belle erreur en revenant avec lui. Je marchais sans regarder où j'allais et c'est à ce moment que je bousculais une personne. Mon regard noyé de larmes remonta et je croisais son regard. Celui de Booth, je restais interdite plantée droite comme un piquet pendant quelques secondes... Avant de vaciller un peu et de fondre dans ses bras chose que je faisais si rarement. Emmène-moi à l'écart s'il-te-plait... dis-je le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:38

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Messages : 3921
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

J'étais avec Knox, lorsque sa copine fit son apparition, immédiatement ils prirent un petit peu de distance me laissant comme une vieille potiche près du bar, il ne me restait plus qu'à boire comme une alcoolo toute seule parce que de toute évidence ils allaient en avoir pour longtemps, je me tournais néanmoins vers eux histoire d'essayer d'entendre quelque chose, oui bon je suis curieuse et c'est mal placé. Soupirant n'entendant que des morceaux de conversations qui en gros me montrait juste qu'ils étaient en pleine crise, pourtant je n'avais rien fait, pour une fois. Je savais très bien qu'ils parlaient sur moi, pourquoi? Parce que le regard de Lexie était arrivé plusieurs fois vers moi, dommage qu'elle à choisit les Gamma, c'était contre mes principes de garder contact avec ces filles. Le temps commençait à se faire long et tout ce que je pouvais voir, c'est qu'ils s'engueulaient pas mal, enfin du moins jusqu'à voir Lexie partir vers la sortie, levant les yeux au ciel je m'approchais de Knox qui semblait perdu, le regard vers la sortie, soit le chemin que venait de prendre Lexie. "Oups...Il semblerait que ta copine n'apprécie pas trop que tu sois en ma compagnie..."dis-je en haussant les épaules, puis passant une main dans mes cheveux je soupirais une nouvelle fois avant d'ajouter. "Ouais...J'ai entendue mon prénom... je pris un air compatissant, puis je passais ma main sur l'épaule de Knox comme pour "le consoler".


Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:24

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Messages : 2665
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Voir sa petite amie fondre en larmes au milieu d'une soirée qui était censée être festive ne faisait pas grand bien. Loin de là. Pourtant c'était bien ta faute si Lexie s'était précipitée vers la sortie. Tu avais probablement fait une erreur en te jetant dans ses bras de nouveau. Tu avais peut être seulement désiré du réconfort en t'oubliant dans ses bras et sous ses baisers, mais comme elle le disait si bien, tu n'étais pas prêt pour être en couple. Tu avais donc observé ses courbes s'évanouir dans la masse de gens, et puis une voix sarcastique était revenue chatouillait tes tympans, Thea. Complètement dépassé par les évènements, tu t'étais laissé cajoler par la belle blonde un court instant avant de redescendre sur Terre. " J'crois que personne n'apprécie que je sois en ta compagnie, quand tu réaliseras que nous sommes faits pour être ensemble ça sera pire " tu avais ensuite attrapé le poignet de Thea pour le reposer contre elle et tu étais parti rejoindre Lexie. Poussant sauvagement quelques invités, tu avais fini par déboucher sur la sortie. Ta petite amie avait déjà retrouvé refuge dans les bras de Booth. Passant tout près d'eux et surtout d'elle tu lui avais avoué " J'crois bien que c'est fini, je suis pas prêt tu as raison... " marquant un silence, tu avais rapidement jeté un coup d'oeil à son meilleur ami (Booth) et pour la première fois de toute ta vie, tu avais confié à un de tes ennemis ce que tu n'aurais jamais penser pu faire " Occupes-toi bien d'elle, elle le mérite ". Réajustant ton costume, tu avais tourné les talons en faveur des longues avenues californiennes complètements glaciales.


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:46

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Il était rare que je sois complètement incapable de répondre à ses taquineries. Il me tendait toujours plus ou moins volontairement une perche que je saisissais pour habilement lui rendre la monnaie de sa pièce. C’est ce qui nous apportait en quelque sorte le piquant nécessaire afin de ne jamais atteindre l’ennui. D’aussi loin que je puisse me souvenir je ne m’étais jamais ennuyée en étant aux côtés de Tylian là où, avec à peu près l’intégralité de mes autres amis les plus proches il m’arrivait de ne pas savoir quoi dire ou quoi faire pour ne pas éprouver un certain ennui. Ce n’était pas de leur faute, il n’était pas non plus question de proximité puisque je demeurais proche de chacun d’entre eux… Non, le beau brun était juste une exception qui me permettait de l’estimer encore un peu plus, de le percevoir comme appartenant à une catégorie à part entière et non pas dans un groupe. Cet aspect pouvait avoir de bons côtés mais je me retrouvais quand même toujours effrayée lorsque j’essayais de mettre des mots sur cette catégorie à appartenance unique qu’il occupait. Ce n’était peut-être pas l’amour au sens profond du terme mais un début de sentiments ? Non, un simple commencement était bien trop peu et j’en avais également pris conscience récemment… Pour tout vous dire le moment que nous avions partagé à la piscine avait éveillé en moi beaucoup plus de choses en un court laps de temps que sur toute notre relation jusqu’à cette journée-là. Depuis que nos lèvres n’avaient pas été loin d’entrer en communion j’avais beaucoup réfléchi et les réponses que je pouvais avoir volontairement mis de côté s’étaient imposées naturellement à moi pour me faire définitivement prendre conscience qu’entre nous deux il ne s’agissait pas uniquement d’amitié. Il y avait quelque chose de bien plus fort… De bien plus unique et tendre sur lequel je ne pouvais encore pas m’étendre, faute d’avoir eu suffisamment d’éléments provenant de Tylian pour y apporter plus de précision encore. En parvenant à rebondir sur ses propos je lui avais à nouveau lancé la balle, attendant de voir s’il allait réussir à la réceptionner ou non. « Ainsi qu’une interminable liste de qualités » Il était fidèle à lui-même, constant dans son rôle de dragueur prétentieux qui me plaisait plutôt beaucoup. « Et tu dis ça mais tu finirais par t’ennuyer si j’en venais à me taire. » A ce stade si je lui renvoyais à nouveau la balle je risquais de m’enfoncer dans le mensonge parce qu’il venait de marquer un énorme point. Heureusement qu’il ne se taisait pas ! « Peut-être… Mais il ne faut pas le dire ! » Avais-je signalé en lui tirant la langue, toujours aussi taquine.

Devant le bar, là où Tylian nous avait acheté de quoi nous rafraichir en toute tranquillité nous avions poursuivi sur cette lancée, cherchant l’autre avec des petites réflexions parfois très stupides mais souvent hilarantes. Malgré l’aspect très second degré de nos propos j’avais pris avec plus de sérieux ses propos concernant tout ce qu’il avait été prêt à mettre en œuvre pour me convaincre de devenir sa cavalière pour le bal auquel nous étions en ce moment même. Il est vrai que si j’avais su, peut-être alors aurais-je fait comme si j’étais prête à refuser juste pour avoir le plaisir de le voir se jeter en plein milieu de la fausse pour mes beaux yeux. Je ne perdais surement rien pour attendre cependant et je justifiais mes propos en mettant en avant le fait que mon instinct féminin était très aiguisé… Une réplique que toutes les filles maniaient à toutes les sauces et marquant pour la première fois de la soirée ce qui pouvait être un petit manque d’imagination pour moi. « Qu’est-ce que tu disais déjà ? Soit beau et tait toi ? » Le ton de sa voix, un brin moqueur, aurait pu en agacer plus d’un mais de mon côté j’étais plutôt complètement charmée et attendrie. Son petit geste enfantin, visant à clore ses lèvres m’avait fait énormément sourire, surtout qu’il n’avait pas été capable de se taire plus d’une minute.

Hélas j’aurais probablement pour une fois apprécié le silence puisqu’une fois sur la piste de danse, l’un contre l’autre il avait abordé un sujet qui fâchait énormément. Adam. Qui avait-il à dire sur lui ? Je m’étais montrée très évasive mais ça n’avait bien entendu pas suffi à Tylian comme je m’y attendais, de là je m’étais donc montrée plus bavarde encore. Lui expliquer que j’avais à nouveau été une garce en offrant à Adam le plus grand moment de honte et de solitude de sa vie et en plein cours n’était pas vraiment flatteur mais j’assumais mes gestes et j’en étais même fière, c’est ainsi que je vivais et je n’en avais pas honte. Pourquoi cracher sur un caractère qui me rendait si unique et attachante ? Il ne me restait à présent plus qu’à savoir si mon cavalier allait continuer à mettre en avant sa jalousie, ce qui en soit me touchait et me donnait de quoi alimenter mes fantasmes les plus profonds, ou allait se reconcentrer sur la soirée. « Il n’en existe pas deux comme toi tu le sais ?! » Il était amusé et il n’y avait rien de plus rassurant pour moi, mon sourire vint s’élargir fièrement et je ne pu m’empêcher de répondre avec une fierté volontairement accentuée et une prétention qui n’était pas caractéristique de ma personnalité en temps normal. « Je sais, c’est pour ça que tu es fou de moi non ? » Je le prenais en quelque sorte au piège, attendant une réponse précise qui, avec un peu de chance me donner encore un peu d’espoir quant à une évolution de notre histoire. Je me sentais tellement vide lorsqu’il n’était pas là que j’étais prête à prendre les risques nécessaires pour m’offrir une chance à ses côtés. C’était peut-être stupide, peut-être même que nous ne pourrions jamais nous en relever mais je n’aurais ainsi pas le moindre regret.

En lui proposant de partager le premier slow de la soirée je m’étais sentie envahie par la peur, j’espérais avoir une réponse positive mais rien n’était encore certain. « Quel pitoyable cavalier je ferais si je te refusais cette danse. » Mon sourire vint naturellement s’agrandir. « C’est vrai que tu serais un cavalier vraiment pourri si tu faisais quelque chose de tel. » Tylian vint s’emparer de l’une de mes mains pour y déposer un baiser, s’assurant ainsi de bien avoir fait fondre mes dernières défenses, je me sentais plus à découvert que jamais et prête à… A me dépasser peut-être ? « M’accordes-tu cette danse ? » Mes yeux trahissaient le bordel qui naissait en moi, un mélange de tellement de sentiments… De tellement de sensations. « Ce serait un honneur… Oui ! » Nous nous étions naturellement rapprochés de sorte à pouvoir finalement offrir à nos corps la proximité qu’ils attendaient depuis longtemps. L’une de mes mains vint l’entourer alors qu’il s’était emparé de ma seconde main pour la déposer contre sa poitrine, je pouvais sentir son cœur battre aussi fort que le mien et cela me fit un effet de dingue. Je me sentis plus que jamais vulnérable, brûlée vive et torturée par ses yeux me toisant, ses lèvres si proches des miennes, sa peau flirtant dangereusement avec la mienne. A ma plus grande surprise Tylian approche et rompt définitivement les derniers millimètres de distance qui séparent nos lèvres. A cet instant je sentis comme une centaine de papillons prendre leur envol dans mon bas ventre, il m’embrasait et contrairement à n’importe quel autre personne normalement constituée j’embrassais ce feu, je voulais en ressentir toute les nuances, toute sa chaleur. Mon cœur accélérai dans ma poitrine et plus rien n’eut la moindre importance, comme si nous étions tous les deux seuls au monde, sur une ile déserte totalement silencieuse. Son baiser fut hélas vraiment court, à peine avait-il reculé que je l’avais toisé du regard, ma main s’étant automatiquement portée à ma peau que je pinçais à présent. « Dis-moi que je ne suis pas en train de rêver… Dis-moi que je ne vais pas me réveiller à présent ! » Je le suppliais presque, refusant d’abandonner cet instant. J’aurais pu m’abstenir de laisser libre court à mes envies mais je n’étais plus capable de résister, uniquement capable de sombrer aux côtés du désir qui me bouffait de l’intérieur pour lui. Mes lèvres vinrent à nouveau se plaquer contre les siennes avec tendresse, ma langue rejoignant petit à petit sa jumelle pour lui offrir un ballet des plus langoureux. Je touchais le paradis à présent !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:45

avatar
Invité
Invité

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Le soulagement d’une aventure terminée vint à nouveau éclaircir nos visages, étant bien incapable de porter un jugement sur ces actes. J’avais fait bien pire… « Je sais, c’est pour ça que tu es fou de moi non ? » Complètement interloqué, j’affichais ce petit sourire figé, bien incapable de toute réaction. Il m’était à présent facile de m’imaginer allongé sur un ring, KO et sans possibilité de rebondir avec force. J’avais l’art et la manière de me mettre en difficulté. Que répondre à cela ? Oui ? Non ? Mon cœur me soufflait une réponse qui m’était pourtant impossible de lui offrir, trop peu à l’aise dans le domaine des sentiments. « Décidément ton sixième sens se fait particulièrement bavard ce soir… » Autant vous dire que j’étais imbattable au jeu du ‘ni oui ni non’ car une fois encore, je refusais de prendre position, de lui offrir mes sentiments comme je l’avais que trop rarement fait dans ma vie. Et s’il mettait difficile de mettre des mots sur cette vague de sentiments qu’elle m’insufflait, j’osais espérer qu’elle se savait importante à mes yeux, ne résistant pas à la tentation de lui déposer un baiser sur sa joue en guise de consolation.
« C’est vrai que tu serais un cavalier vraiment pourri si tu faisais quelque chose de tel. » Je lui adressais un sourire amusé, étant bien incapable de lui faire un tel affront. Me prêtant au jeu du parfait cavalier, je pris sa main, y déposant un baiser avant de l’inviter à me rejoindre pour une seconde danse. « Ce serait un honneur… Oui ! » Ravis de pouvoir la tenir à nouveau contre moi, l’un de mes bras vint l’encercler, amenant l’une de ses mains contre mon torse. Me voila perdu, plongeant dans son regard pour ne plus en sortir. Je pouvais sentir son corps contre le mien, son souffle s’éteindre sur mes lèvres si bien qu’il ne me fallut pas longtemps pour perdre le contrôle de mes pensées, mais aussi de mon propre corps lorsque mes lèvres s’en allèrent à la conquête des siennes. Je pouvais sentir mon cœur battre la chamade, toujours plus fort, toujours plus vite, comme ci ce dernier me suppliait de ne plus m’arrêter. Le temps d’un instant, de ce baiser, je pu sentir l’euphorie m’envahir, heureux comme je ne l’avais plus été depuis des années. J’en avais presque le souffle coupé. Plus rien n’avait d’importance, si ce n’est Jersey, ce ‘nous’ qui prenait peu à peu forme dans mon esprit, mais aussi dans une réalité que j’embrassais avec tendresse. Pour autant il me fallait affronter son regard, séparer nos lèvres pour découvrir ce que serait sa réaction. Serait-elle raisonnable en mettant fin à cette folie avant même de lui donner une chance ? Ou se laisserait-elle guider par ses sentiments ? Car elle en avait n’est ce pas ? Ne m’avait-elle pas rendu ce baiser ? « Dis-moi que je ne suis pas en train de rêver… Dis-moi que je ne vais pas me réveiller à présent ! » Impossible de réprimer un léger rire, la voyant se pincer dans l’espoir de ressentir une douleur qui lui signifierait que tout ceci n’est pas le fruit de son imagination. Instinctivement, ma main vint se poser sur la sienne, l’empêchant de poursuivre dans cette ‘torture’ qu’elle s’infligeait à elle-même. « Parfois certains rêves deviennent réalité » Tout sourire, j’accueillais à nouveau ses lèvres avec plaisir, si ce n’est avec gourmandise en répondant favorablement a ses attentes. Je ne pouvais résister à l’envie de prolonger notre baiser le temps d’un instant, jouant avec ses lèvres que j’agrippais tendrement entre le miennes pour en redécouvrir ensuite pleinement leur douceur. « Alors  comme ça Jersey Harrington rêve de moi hein ? »  Bien qu’inlassablement attiré par Jersey, je n’en oubliais pas moins notre présence dans la salle de bal, ce slow que nous avions à peine entamé. Déposant un petit baiser, sur ses lèvres et non plus sur sa joue, je l’incitais ensuite à pivoter sur elle-même à l’aide de l’une de ses mains, retrouvant sans grand mal son regard quand elle me fit de nouveau face. C’est alors que la dispute d’un couple parvint jusqu’à mes oreilles, attirant mon attention suffisamment longtemps pour reconnaitre Thea aux côtés de ceux qui se déchiraient «Plus sérieusement…tu ne crains pas de devenir comme eux ? C’est à croire qu’ils ne se sont plus que des étrangers l’un pour l’autre.»  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 1:21

avatar
Invité
Invité

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Je balayais la salle du regard, comme je l’avais fait tant de fois auparavant, c’est toujours ici que se déroulaient les grandes fêtes de l’UCLA, et généralement j’arrivais en retard. Ce n’était pas toujours de ma faute, il faut dire qu’avec le petit tout se compliquait, et la nounou n’étant pas née avec une horloge en tête avait également du mal. Rajustant mon costume je soufflais longuement, j’avais beau être chef de confrérie, être habitué aux long discours, aux sourires coincés et à la foule, je détestais toujours autant ça, cela me mettait hors de moi. Avalant ma salive je faisais quelques pas, souriais à quelques invités que je connaissais et qui se demandait sûrement pourquoi j’étais dans cet état. Je consultais alors machinalement mon portable, scrutant l’écran pour m’assurer que Lexie ne m’avait pas envoyé un message en me disant qu’elle était sortie, après tout c’était un peu pour elle que j’étais venu ici et pour personne d’autre. Soufflant derechef je rangeais mon portable et continuais mon chemin vers les balcons, tête baissée, je savais que c’était l’endroit idéal pour s’isoler, pour elle comme pour moi. Quelqu’un me rentra alors dedans et alors que je relevais le regard vers cette tête blonde, je reconnaissais le visage de Lexie, parsemé de larmes. Un rictus s’afficha sur mon visage et je passais mes doigts sur chacune de ses larmes alors qu’elle me suppliait de l’emmener ailleurs. J’attrapais alors sa nuque et l’approchais vers moi pour déposer un baiser sur ses cheveux. « Allez viens… » Je glissais alors ma main dans la sienne et nous dirigeais vers le balcon que je connaissais vraiment trop. Je lui laissais alors prendre un peu l’air, visiblement ma soirée ici allait être écourtée, et ça n’allait pas être plus mal. Quelques minutes de silence nous séparaient alors et Knox avait décidé de faire son apparition. Instinctivement je me positionnais entre lui et Lexie, le regard méprisant, je n’avais pas pour habitude de détester le monde, j’avais toujours été du genre pacifiste, mais lorsqu’on touchait à Lexie, je devenais quelqu’un d’autre. Je me mettais à ricaner alors qu’il tournait les talons, j’avais une soudaine envie de lui cracher à la gueule lorsqu’il remettait son costume d’enfoiré en place. « M’occuper d’elle ? Récupérer les morceaux que tu as brisés tu veux dire ! » J’attendais qu’il se stoppe et faisait quelques pas lents vers lui. « Tu crois vraiment que tu vas t’en sortir comme ça ? En plaçant une jolie phrase de gentleman après lui avoir brisé le cœur ? » Je me mettais à nouveau à rire pendant que je me rapprochais encore de lui, enfouissant mes mains dans mes poches. Je ne cherchais pas forcément la bagarre mais s’il la désirait je n’allais pas refuser. « Elle le mérite… Si tu en es conscient, pourquoi tu as joué au con hein ? Je sais pas, c’est peut-être ta nature après tout. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:02

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 03/10/2013
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Messages : 2014
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

A chaque coup. A chaque compliment, à chaque petite provocation, Eliott rougissait. C’était presque trop facile, j’arrivais à la déstabiliser avec de simple mot quand bien même ils n’avaient rien de faux. Ce qui m’amusait, même si je savais que je ne devais pas pousser le bouchon trop loin. Je ne voulais pas non plus qu’elle se sente mal en ma présence, je voulais simplement me jouer de son côté timide et bien trop peu assuré. Tout en révélant des choses que finalement, je pensais vraiment. « Tu rougis … ». Lançais-je en caressant du bout des doigts sa joue droite. « J’ai connu une Elie plus … sûre d’elle ». En réalité, elle oscillait toujours entre son côté confiant et son côté peu sûre d’elle. Deux facettes de sa personnalité tellement contradictoire qui vivaient pourtant en elle dans un équilibre plus que fragile. C’était toujours difficile de la cerner tant toutes ses réactions pouvaient être imprévisible. Mais ce que je n’avais pas vu venir à cet instant précis fut sa mini chute de laquelle je la rattrapais en saisissant fermement son bras. « Bah alors, je te trouble à ce point ? ». Je tentais de l’humour, mais son visage se déformait par la douleur et certainement un peu de frustration. Elle se tenait à moi, incapable de reposer son pied à terre. « C’est rien, c’est des choses qui arrivent ». Sans me paniquer, je l’amenais jusqu’à une chaise ou je m’accroupissais pour examiner sa cheville. En tant que professeur nous ne devions jamais mettre nos élèves en danger, repérer les symptômes d’une cheville foulée faisait parti de notre métier. Et ça devait bien être le cas de la jeune femme qui frémissait dès que je posais les doigts sur sa cheville blessée. « Bon, désolé Elie, mais je crois que c’est à l’hôpital qu’on va finir la soirée … Je t’emmène ». Mon regard se fit autoritaire, je savais à quel point Elie détestait les hôpitaux, mais on n’avait pas le choix. De toute façon, elle ne pouvait pas passer la soirée comme ça. Passant mes bras sous elle, je la soulevais pour lui éviter de marcher et nous dirigeait vers la sortie. Là, j’appelais un taxi pour nous emmener vers l’hôpital.
 


Be honnest, be real ◇©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:10

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 14/06/2013
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Messages : 11929
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Stupide, hein. Il finissait par croire que sa meilleure amie avait raison. A force de vouloir faire ce qu’il devait être fait, il en oubliait presque ce qui en valait la peine, à savoir Alice. Elle valait bien qu’il cesse enfin de se contenter de ce rôle de mouton obéissant qui régissait sa vie depuis que ses parents s’étaient de nouveau donner la peine de porter leur regard sur lui. C’était tellement compliqué…ou peut-être rendait-il tout cela compliqué à force de questions dont le but premier était de le tenir éloigné de toute tentation telle que la belle brune. A peine quelques enjambées le séparaient de l’objet de ses fantasmes. Cinq pas à tout casser. Peut-être six. Moins de deux secondes. Peut-être trois avec la foule. Qu’attendait-il ? Sérieux, t’attends quoi ? S’interrogea-t-il mentalement en fixant son verre. Allez tu le vides, tu descends un alcoolisé, tu les mets en bandoulière et tu fonces. Une minute pour se mettre en condition. Ou peut-être deux. Une éternité en somme. Il avait tout intérêt à s’y mettre dès présent. Fidèle à ses propres sommations, il ne resta plus rien dans son verre. Alors qu’il s’apprêtait à attaquer la seconde partie de son programme, un contact électrisant de peau à peau eut l’effet de l’immobiliser. Il n’aurait su vraiment l’exprimer. Sans doute n’y avait-il pas les mots pour cela. Mais il sut immédiatement de qui il s’agissait. Il voulut s’accrocher à cette main, il ne fut malheureusement pas assez rapide pour cela. C’était l’affaire de quelques millièmes de secondes et pourtant le voilà remuer de la tête au pied. Satané Alice, tu auras ma peau. Ne rien laisser paraitre, telle était la mission, alors il se dissimula derrière son verre vide, l’on faisait mieux niveau cachette, il le reconnaissait volontiers. « Je ne sais pas » répondit-il penaud une fois qu’ils furent sur la piste de danse, d’ailleurs, il ne se souvenait pas du tout avoir quitté Bliss, bien trop occupé à détaillé chaque petite parcelle du physique d’Alice, imprégnant chaque détail dans sa mémoire comme si c’était la dernière fois qu’ils seraient amenés à se voir. C’était ce que le prince aurait dû faire avec Cendrillon, la contempler inlassablement, ainsi il n’aurait eu nul besoin de ces immondes escarpins. « A vrai dire j’avais prévu de venir te voir après un autre verre » Il se sentit soudain d’avoir dit ça. Pourquoi ne lui avait-on pas offert le manuel sur la manière idéale de traiter la femme que l’on convoitait, cela eut été plus utile que Call of Duty ! Avec elle, il avait cette désagréable sensation d’avancer nu au milieu d’une foule hilare. Il fallait qu’il se rende à l’évidence, les mots n’avaient jamais été son rayon et ne le seront sûrement jamais. Il ferait mieux d’abandonner ce combat perdu d’avance. Il laissa donc tomber son épée et son bouclier, puis réduisant la distance physique entre eux à néant, il l’embrassa sans plus de cérémonie. Attention, pas un baiser de pacotille où la timidité et la gêne est roi, mais quelque chose de beaucoup plus passionné, où il avait enfin l’occasion de relâcher toute cette frustration qu’il avait emmagasiné…et sachez bien qu’il y en avait beaucoup. Autant dire qu’il était tout à fait disposé à lui sauter dessus là, maintenant, avant de se souvenir qu’ils étaient en public et sûrement que leur comportement n’avait pas échappé aux autres. « Ca te dit pas de bouger d’ici ? » murmura-t-il finalement, le souffle court entre plusieurs baisers impatients.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:54

avatar
Invité
Invité

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Sofia ne désirait pas s’étendre plus longtemps sur ce qui la tourmentait, soit. Gregorian n’était pas homme à forcer les confessions, elle lui en ferait lorsqu’elle en aurait envie, dans le cas contraire, tant pis. En outre, ils étaient ici pour s’amuser, enfin, elle était parvenue à l’emmener jusqu’ici autant que cela pour avoir du bon temps non ? « Inutile de s’attarder plus longtemps sur le sujet » dit-il avec plus de brusquerie qu’il ne l’aurait souhaité et s’empressa de s’excuser avec un petit sourire. L’idée n’était pas encore digérée par son esprit…et très loin de l’être. Soyons plus précis, il avait un frère jumeau, d’accord, mais y être sans cesse rattaché avait le don de l’horripilé. La haute opinion qu’il avait de sa personne faisait qu’il préférait être considéré comme une merveille unique, après tout, ce qui faisait la réputation de la Tour Eiffel par exemple était son unicité. « N’oublions pas une chose… » Reprit-il sur un ton nettement plus doux, plus tendre et bien sûr, charmeur. « Nous sommes ici pour nous amuser avant tout, laissons donc ces sujets épineux pour plus tard pour nous concentrer sur cette soirée » Il ne tenait pas à perdre du temps dans des réflexions mettant en scène son frère, sa sœur et sa génitrice, les semaines passées furent bien assez. « Plantons le décor, tu es la princesse à son premier bal et moi le prince qui s’est donné pour mission de t’égayer avant que minuit ne sonne et que tu ne t’évapores, me laissant pour seule preuve de ta présence, un baiser » Parlant, son visage s’était dangereusement rapprocher du visage de la jeune femme. Gregorian désirait Sofia qu’il n’avait jamais considéré comme un membre de sa famille, entre autres parce qu’il les savait appartenir à des clans différents, au-delà de cela, elle était…belle. Tout à fait son style. « Je propose néanmoins de revoir un peu ce classique, comme en commençant directement par le baiser et que la princesse ne prenne pas la fuite… » Voix basse, ses lèvres effleurant à peine celles de Sofia. « Jamais… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:02

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Ses deux prunelles fixées sur moi auraient pu me déranger si elles avaient été celles de n'importe quel autre homme de cette salle, mais les siennes me faisaient sans doute plus rougir qu'autre chose. La Alice que j'aime pourtant montrer n'est pas niaise et romantique à en crever. Je suis la première à être dégoûtée de ces couples qui se regardent des heures et des heures durant, sans rien faire, à attendre... à attendre quoi au juste ? Et pourtant RJ pouvait bien le faire, ça me rendait plus vivante que n'importe quoi d'autre à ce moment-là. J'étais cramée. Cramée de la tête aux pieds, cramée à cause de ce cœur que je sentais battre à la chamade dans ma poitrine. Je ne voulais pas poser de mots là-dessus mais bon sang, c'était pourtant clair. Sa mine penaude ne me fit pas sourire. Mais ses prochaines paroles, oui, un tout petit peu. Avant que mes sourcils ne se froncent en réalisant ce que ça sous-entendait. Mon regard retrouva le sien à cet instant. « Tu as besoin de te saouler pour m'aborder maintenant ? » Je ne savais pas trop comment le prendre. C'était un bordel sans nom dans ma tête. Il y avait cette idée qu'il puisse être épuisé de moi, d ce que je lui faisais subir, et il y avait aussi ces souvenirs de lui m'embrassant, de cette attirance qui était, me semblait-il, indéniable, autant pour lui que pour moi. Oui, j'avais l'impression que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, et ça m'obsédait presque. J'avais besoin de lui et lui s'éloignait, étrangement, tout en me rendant folle par moments, rares. Trop rares. Alors que j'allais lui dire sur le ton de l'humour qu'il était inutile d'être intimidé par moi, il décida de faire ce en quoi il excellait. M'embrasser, comme si c'était pour me faire taire. Et c'était divin. Tellement que mes mains vinrent s'accrocher doucement à sa chemise. Avec lui, j'étais tout sauf une fille comblée. Non, j'étais constamment frustrée, même quand nos lèvres étaient scellées, il me manquait toujours quelque chose. Et je crois que c'était un bon indicateur de ô combien il me rendait dingue. Si des regards s'étaient rivés sur nous, je m'en fichais bien et ne pensait à rien d'autre qu'à lui et moi. Quand il émit la proposition de partir, j'attrapai le bout de ses doigts et souris, malicieusement. « Ça me dit. » Et là, je l’entraînai vers la porte, nous amenant donc dans un grand couloir de l'hôtel. Au lieu de me diriger vers la sortie du Braxas, je pris le chemin opposé et une fois que nous fûmes dans un endroit sans personne autour de nous, je me plaquai dos au mur et l'attirai vers moi pour l'embrasser une nouvelle fois, passionnément, jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle. « Ça ne te fait rien de réaliser que nous sommes dans un hôtel, avec plein de chambres peut-être libres autour de nous ? » La faute à la coupe de champagne. Je n'ai jamais supporté cette boisson.


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:47

Cameron A. Button
Cameron A. Button
Paix à son âme
Paix à son âme
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2013
Célébrité : Rodrigo Calazans
Messages : 31
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Photographe
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Non

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Je patiente que les deux tourtereaux me disent oui pour la photo. Pour connaitre un peu le comportement des gens, je suis presque certain qu’ils vont dire oui. Alors comme prévu, le garçon ne dit pas non et je lui réponds en un sourire attendant de savoir donc ce que la jeune fille en pense. Le verdict tombe et direct je dégaine mon appareil. J’appuie sur le bouton et les voilà immortalisés pour ce soir. Leur lançant un sourire content, j’écoute ce que le jeune homme a à me dire pour lui répondre simplement. « J’étudie la photographie, alors bon c’est mon truc quoi. » A la fin de ma phrase je hausse les épaules, j’espère que ça leur suffira comme réponse. Et puis je leur signifie enfin que je vais voir ailleurs « A plus tard, peut-être. » Je m’éloigne d’eux tout en attrapant une coupe de champagne au passage, je ne connais pas vraiment du monde ce soir, mais peu importe, je ne suis pas du genre à stresser au milieu d’une foule, non loin de là, je suis un caméléon, je m’adapte à tout type de situation. Alors avançant un peu plus au travers des gens je flashe à peu près tout ce que je trouve d’intéressant, la dispute d’un autre couple, les retrouvailles de certains. Puis j’immortalise le sapin aussi, parce que même si c’est ringard sur les bords, Noel ça fait assez rêver. Je regarde toujours autour de moi, sans même remarquer les gens qui se trouvent sur mon chemin à présent. Alors je fonce directement sur une fille blonde (Jersey) accompagnée, merde, je ne voulais pas déranger. Mon verre se renverse sur elle, et j’affiche un visage désolé. « Merde ! » Je dis pour me justifier. « Le champagne ne tache pas, si ? » Je lui dis toujours avec une moue bourrée d’excuses, mais de toute évidence, je crois bien qu’elle ne fait pas vraiment attention à ce que je lui raconte, trop occupée avec son cavalier (Tylian). « Je peux faire une belle photo de vous, si vous voulez, pour me faire pardonner. » Et m’éclipser juste après.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:57

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 14/06/2013
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Messages : 11929
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Il ne pensait pas qu’Alice refuserait son invitation, il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte de la réciprocité des sentiments, du désir consumant qu’ils se portaient l’un l’autre. Néanmoins, il ne pouvait s’empêcher d’appréhender quelque peu sa réponse. Peut-être souhaiterait-elle rester en compagnie des amis avec qui elle était venue ou autre raison. A vrai dire, il n’était jamais tout à fait sûr lorsque cela concernait la jeune femme, son intuition lui affirmait qu’il ne pouvait pas se tromper, après tout, il n’était pas novice dans le domaine mais son cœur –du moins l’identifiait-il ainsi, pas sûr de la cause réelle de l’émoi qui semblait le terrasser- lui intimait prudence et attention. Bref, ils s’éclipsèrent par la porte, RJ ne prêtant pas du tout attention à d’éventuels regards, ou bien encore à Bliss qui l’avait emmené ici. Il s’excuserait plus tard, de toute façon elle comprendrait et puis une chose à la fois. Il ne pouvait pas à la fois tempérer son excitation et se soucier d’une autre personne. Au fond, rien n’avait plus d’importance à cet instant précis, un passant eut-il été renversé par une voiture que cela ne lui ferait ni chaud, ni froid. Eh oui, un homme avait tout dans le pantalon et dès lors que la bête était réveillée, aucune autre alternative n’était possible. Malheureusement pour lui, il n’était pas d’atteindre le nirvana, m’enfin, ce que l’on ignore ne peut nous nuire n’est-ce pas ? La petite sauterie continua à l’extérieur, Alice contre le mur et RJ collé à elle, ses lèvres sur les siennes alors ses mains s’étaient déjà transformées en exploratrices aguerries, lancées à l’assaut de ce corps, source de tous les fantasmes. Rectification, de tous ses fantasmes. Il ne pensait pas se retenir plus se retenir tant il se sentait de plus en plus à l’étroit dans son boxer. « Si tu peux endurer la réservation d’une chambre… » murmura-t-il avant de prendre à nouveau possession de ses lèvres, ses mains agrippant ses fesses « …pas moi » oui, il se sentait tout à fait le cœur de la prendre là, maintenant, contre ce mur, au risque de se faire surprendre. Plus de réflexion lorsque le sexe entrait dans l’équation.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:43

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Ce que j'avais dit sous-entendait réserver une chambre en effet. A moins qu'une intervention divine n'ait lieu et nous donne l'accès libre à une chambre et Dieu sait qu'après ça je pourrais avoir foi en lui éternellement, mais non, il ne fallait pas rêver, nous devrions bel et bien passer par l'accueil pour obtenir les clés d'une de ces chambres. Je n'avais pas pensé au temps que ça nous prendrait, ne pensant qu'à lui en train de me retirer ma robe... Mais finalement, il avait sans doute raison. L'empressement, l'envie, faisaient que c'était vraiment difficile d'attendre. Incroyable mais il avait bel et bien ses mains baladeuses. RJ n'était définitivement plus mon meilleur ami. Il devenait quelque chose de plus indispensable encore, de plus vital. Je sentais son désir oppressant et, n'étant pas du genre à être intimidée par les situations cocasses, je m'accrochai à nouveau aux pans de sa chemise et le plaquai à mon tour contre le mur, collant mon corps au sien. Mes doigts libérèrent un, deux, puis trois boutons de sa chemise avant de faire glisser ma main plus bas au niveau de son entre-jambe, tandis que mes lèvres firent un détour par son cou. Et à ce moment-là, alors que mon excitation était en pleine effervescence, une voix nous interrompit. « Excusez-moi... » Je m'arrêtai net et m'écartai de RJ pour observer notre interlocuteur. Un membre du personnel vu sa tenue. « Ce comportement n'est pas autorisé dans les couloirs de l'hôtel. Il y a des chambres pour ça. » Sa dernière remarque était pointée d'un bref sourire qui était tout sauf professionnel et que je détestai grandement. Sans attendre je m'échappai avec mon compagnon et une fois hors de sa vue, je me mis à râler, encore sous le choc des émotions. « Je maudis ce type. » Je me tournai vers RJ pour le questionner du regard, en plus de mes paroles. « Allons prévenir Bliss de notre départ, et ensuite on va chez toi. » Allez savoir pourquoi, mais je voulais être chez lui pour cette occasion. Toute enflammée à l'idée de ce qui allait suivre, j'entrai dans la grande salle de réception et me mis à chercher Bliss du regard un long moment, avant de l'apercevoir au loin, enfin, avec Snow. « Elle est avec Snow là-bas, allons-y. » Dis-je en avançant à pas relativement rapide, n'osant pas reprendre la main du bel Hemingway.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:29

Reed Gallagher
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Messages : 1841
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

La soirée était déjà bien entamée, les invités bien égayés, et j'avais eu le malheur de parler de son frère récemment découvert. A en voir sa mine désappointée, je compris rapidement qu'il voulait éviter ce sujet sans doute encore délicat pour lui et cela me semblait finalement légitime. Cette soirée était, comme il le disait si bien, l'occasion de pouvoir penser à autre chose, dans un milieu festif à souhait. Un sourire doucereux s'esquissa sur mes lèvres quand il entreprit de romancer ce moment à lui et moi, décontextualisé de notre réalité. Je lui avais oublié cette gracieuse habilité à me transporter et à me faire rêver. Déjà adolescente, je me souviens qu'en sa présence, j'étais souvent déconnectée de ma petite vie quotidienne. Mais cette fois-là, Gregorian était un homme, avec en plus de ça la compétence de séduire. N'importe quelle femme devait y être sensible... Moi, je l'étais. Et dans les bras de cet homme, je me sentais comme la captive qu'on tenterait d'enchanter coûte que coûte, malgré les interdits pourtant évidents. Plus si évidents, dorénavant. Mais qu'auraient dit mes parents pour ça ? Je revoyais aussi le regard critique de mon frère lorsque je chahutais avec Gregorian, des années auparavant. Il avait compris que quelque chose clochait, quelque part, tout comme mes parents, avant que moi-même ne le réalise. Il mentionna un baiser, et ses yeux m'hypnotisèrent instantanément. Parce qu'ils me firent savoir que je lui plaisais, qu'il me trouvait belle. Et Dieu sait qu'ils savaient le faire à la perfection, exauçant ainsi ce vœu si commun, d'être la plus belle de toutes aux yeux d'un unique homme. J'étais comblée et évidemment il le savait. Gregorian me connaissait si bien que c'en était parfois déroutant. J'étais intimidée, gênée de ce qu'il faisait. Tout comme j'avais l'envie secrète qu'il pose ses lèvres sur les miennes, détruisant toute cette retenue oppressante pourtant essentielle. Paroles, paroles... Non, je ne voulais pas fuir. A ce moment-là, je n'étais bien que dans ses bras à lui. Fermant mes yeux un instant, je laissai mon souffle s'allier au sien, mes lèvres si proches des siennes. Un effleurement, une douce et infime pression presque imperceptible, tandis que mes mains s'immobilisèrent. Ce n'était pas un baiser. Non, juste une torture indéfinissable, un contact douloureux, lancinant, bouleversant mon coeur. « Et si je préfère le classique d'origine, avec le baiser à la toute fin... ? » Fébrilement j'écartai mon visage, croisant à nouveau son regard. « C'est toi qui finiras par fuir Gregorian. » Partir, retourner en Russie, là où jamais je ne retournerais. Peut-être que le peu de conscience qu'il me restait me poussait à ne pas faire ce que je pourrais un jour regretter.


Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:54

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Messages : 2584
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Je suis assez étonnée lorsqu'un photographe nous aborde en nous complimentant. Apparemment Snow et moi on forme un beau couple. C'est plutôt inattendu alors que l'on vient de se rencontrer. Mais je ne suis pas mécontente c'est un compliment comme un autre.. C'est plutôt gênant tout de même.. qu'on nous pense en couple alors que pas du tout. Si ça se trouve le photographe pense que Snow est le père.. Oh je chasse cette idée et j'accepte la photo avec plaisir. Snow lui demande s'il travaille pour un magazine.. mais apparemment il n'est qu'un étudiant.. Il s'éclipse rapidement.. Je regarde un peu perplexe Snow. " Bien.. et bah.. " Je souris et je bois mon verre. Je sais que l'alcool c'est mauvais pour la grossesse.. mais je suis sûre qu'une soirée à boire un peu.. le blesse beaucoup honnêtement ce qu'on déconseille c'est de ne plus boire, plus fumer.. vous pensez vraiment qu'à l'époque on faisait tout cela.. connerie ouai.. et les femmes avaient plus d'enfants que maintenant. Alors je regarde RJ qui semble partir et je me reconcentre sur mon nouveau partenaire. RJ me lâche je peux quand même m'éclater. Je souris à Snow. Je chope deux cocktails sur un plateau qu'un serveur passe. Je le tend à Snow. Je le bois cul sec.. bon je veux m'amuser sérieusement. " Hum ça te dit de penser.. j'ai envie de m'amuser ? à moins que toi aussi tu décides de me lâcher ? " Oula, c'est l'alcool des deux verres.. mauvais, je suis plus la même saoule et il m'en faut peu je crois.. pour devenir plus entrepreneuse. j'ai envie de danser, je ne suis pas la plus douer.. mais bon je sais bouger pour ce genre de truc. " en repensant à ce que tu m'as dit sur la liberté.. je suis assez d'accord.. on va s'entendre je crois ! "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:09

avatar
Invité
Invité

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

for the last time.... mianhae aein... chongmal mianhae
riley ∞ joshua
Riley riait joyeusement. Elle le retrouvait peu à peu. Alors qu’un long silence radio s’était installé entre eux depuis … depuis la dernière fois. Il pensait ressembler à un pingouin. Elle, elle le trouvait simplement beau, comme si leur nuit ensemble avait changé sa façon de le voir, sa façon de le regarder. Même si elle prenait soin de ne pas trop s’égarer dans sa contemplation. Les robes de mariée noires ? « Peut-être que je tiens un concept, si ça me rend célèbre je partagerai mes gains avec toi ». Riley faisait du stylisme. C’était peut-être une idée qu’elle pourrait soumettre à un de ses cours. En tout cas c’était totalement son genre. Elle aimait révolutionner les codes de la mode. « C’est risqué d’attendre minuit … Je pourrais t’échapper ». Elle faisait tout bonnement référence à Cendrillon. Simplement pour garder ce sujet qui pouvait rapidement devenir trop lourd, trop sérieux pour eux deux, léger. Il lui proposa une danse, qu’elle accepta immédiatement, tant elle ne se rappelait pas avoir déjà dansé avec lui. Retrouver une certaine proximité avec son corps fit chauffer les joues de la blonde. Certains souvenirs lui revenaient en tête et ce n’était vraiment pas le moment. Elle se mordit légèrement la lèvre pour ne plus y penser et hocha la tête quand Josh lui fit remarquer que c’était une belle soirée. Sa main glissée dans la sienne, elle posa sa tête sur son torse pour profiter de l’instant. C’est à ce moment qu’elle sentit sa poitrine convulsée, ses bronches siffler. Quelque chose n’allait pas et elle le sentit immédiatement. Avant même de voir son visage torturé, de le voir se plier sous la douleur. Sans qu’elle n’ait le temps de réagir, il s’éloignait. Instinctivement, elle le suivit. « Josh’ attend ! ». Sans faire attention, elle bouscula quelques personnes pour ne pas le perdre de vu. Légèrement paniquée, elle comprenait peu à peu ce qu’il se passait quand elle le retrouva dans un couloir, adossé au mur. « Tu veux qu’on sorte ? Dis-moi ce que je dois faire ? ». Elle savait qu’il n’aimait pas qu’elle le voit dans cet état là. Elle l’avait rarement vu dans cet état là et elle se sentait toujours aussi démunie, impuissante.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les anciennes intrigues et animations :: Les archives d'intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser