Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:48

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 Empty

J'ai toujours haïs le pamplemousse, , c'est dégoûtant, amère, acide à la fois deux sensations qui ne vont pas du tout ensemble lorsqu'on les a en même temps dans la bouche. Je lève les yeux au ciel avant de rire à sa réplique. Il me connait trop bien parfois ça me perturbe, la seule personne mâle à me connaître autant été Tho.. Ok on a dit on passe à autre chose, ce qui reste assez difficile je l'accorde. Bref, je m'en remettrais surement un jour, on finit toujours par se remettre de tout. J'espère. On se dirige au bar, RJ nous commande des cocktails sans alcool, peut-être que j'aurais dû me bourrer la gueule lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, je n'aurais pas fait fuir mon mec et j'aurais perdu ce bébé. Je ne sais pas ce qu'il y a de mieux en tout cas. Je regarde tout autour de nous, ça me fait plaisir d'être avec RJ. Je croise Alice.. et elle semble malheureuse en me voyant avec, je me sens carrément mal. " Je crois que je vais me faire détester par Alice, c'est elle que tu aurais dû inviter, pas moi, on sait tous les deux.. " Je le regarde.. il ne semble pas tellement s'en soucier, Il trinque à nous, je souris légèrement et je "tchin" avec lui. il s'avance alors vers Grace, une gamma comme moi, elle est gentille et adorable. Je souris. " On trinque à .. nous pour être honnête ! " Je me sens mal à l'aise, une des miennes me voyant avec mon léger ventre.. je tente de ne pas y penser de toutes elles sont toutes au courant les nouvelles vont vites. " du monde ça oui, beau après .." Je me lance sur l'humour à deux bal, pourquoi je peux pas boire d'alcool c'est frustrant la grossesse.. on ne peut rien faire correctement. " En tout cas Grace, ta robe est géniale ! " Ok un truc de fille.. Je me tourne vers RJ avec mon verre déjà vide, sans alcool la fête est plus folle ? Il a cru voir la vierge ? Ah non, pas possible je suis enceinte.. bref. " Pitié, un verre d'alcool.. allez, ce jus de fruit est frustrant.. "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:21

Invité
Invité

for the last time.... mianhae aein... chongmal mianhae
riley ∞ joshua
Pendant que Joshua payait leurs entrées et déposait leurs manteaux aux vestiaires, la jolie blonde décida de s’aventurer dans la salle, déjà parce qu’il y ferait plus chaud, mais aussi parce qu’elle y  voyait des têtes familières. Au loin elle aperçu Alice, sa meilleure amie  à qui elle lança un fin sourire sans oser la rejoindre de peur qu’elle la réprimande pour sa proximité avec Joshua. Rejointe par le jeune homme, ils s’aventurèrent dans la salle et passèrent près d’Edward à qui elle déposa un baiser sur la joue simplement pour le saluer. Depuis leur nuit ensemble, leur contact était différent, plus troublant pour la blonde qui ne cessait pourtant de voir en lui un ami. Elle salua aussi la sulfureuse brune qui l’accompagnait, JJ, ça ne pouvait être qu’elle et Riley laissa furtivement son regard tomber dans son décolleté avant de les dépasser et reporter son attention sur Joshua.  « Merci à toi de m’avoir fait sortir de chez moi ce soir aein … ». Trempant ses lèvres dans la coupe de champagne, elle lança un regard malicieux sur son ami et sa tenue.   « Et maintenant tu as l’air de quoi ? ». Le marié n’était plus abandonné.  « Si tu m’avais pris une jolie robe blanche, on aurait pu se présenter à l’église tout de suite … ». C’était Riley, l’humour, la joie de vivre, peu importe ce qui avait créé un malaise entre eux, elle était trop heureuse de le retrouver et ferais tout pour ne pas le perdre à nouveau. Sentant ses doigts se glisser à nouveau contre les siens, la jeune femme se sentit frissonner. Elle vida sa coupe sur le coup et tourna la tête vers Josh.  « Oh oui ! Fais moi danser ! ». Les yeux brillants, elle n’avait pas remarqué le mal être de Joshua, il savait très bien cacher son jeu et leurs années d’amitié n’y changeaient rien.

Code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:49

Invité
Invité

Christmas three, intrigue.

Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way. Oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh. Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way. Oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh.

Je suis un prince, bordel, un vrai prince. J'ai une classe à faire pâlir tous les autres gars, et à faire s’enflammer les culottes. Je rigole à moitié au moment où je paie mon entrée, faut être sacrément idiot pour avoir ce genre de pensées. Mais bon, je ne m’en blâme pas, je fini donc par entrer, remarquant que j’ai fait comme tous les autres hommes ce soir, j’ai opté pour le costume noir et la chemise blanche. J’ai juste un peu plus de classe qu’eux … Bon allez, je m’arrête, me tais et regarde s’il y a ici quelqu’un que je connais. Ce n’est pas parce que j’ai horreur d’être seul, non, la vérité c’est que je me suffis à moi-même, mais vu que je suis dans ce genre de soirée, autant que je tente d’en profiter. Avec une fille, hein, à ne pas se tromper. J’en remarque deux, trois, que je connais, connais pas. Et puis, au milieu de tout ça, elle est là. J’en esquisse un sourire en la voyant simplement seule dans sa robe du soir qui lui va parfaitement bien. A la volée, j’attrape une coupe de champagne et doucement, ouais, pour que tout le monde prenne bien le temps de me regarder, j’m’avance vers celle que jamais je ne laisserai tomber. Dans ma route vers elle, je croise le regard de ma brunette préférée, Alice juste là accompagnée d’une de ses amies, je lui fais un signe de la main, lui montrant que je la rejoindrai surement tout à l’heure si tout va bien. Merde, y a aussi Sofia … Je suis trop un homme à femmes et ce soir je me rends compte qu’elles sont surement toutes là. Mais peu importe, je continue et me retrouve enfin à la hauteur de Madison, un sourire flanqué sur mes lèvres, je la regarde tendrement, comme à chaque fois, c’est comme ça. Je ne sais pas trop quoi dire, j’essaie simplement de lire ses pensées et puis je prononce à mi-voix « T’as pas le droit d’être seule à une soirée comme celle-là. » Non, vraiment pas. Sauf qu'à l'évidence elle ne le sera pas longtemps, Alice se rapprochant déjà.
©flawless
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:13

Invité
Invité

Je vois le regard de la blonde Théa qui glisse sur moi quelques secondes. Je me surprend à me dire que c'est réellement dommage oui car je la considère toujours comme une amie. J'ai choisis les gamma et d'après ce que je vois, j'ai bien fait. Les filles de ma sororité ne sont pas aussi catégoriques. Enfin,bon. Je me retourne pour déguster ma coupe de champagne. Je désespère un peu de voir une personne que je connais réellement. J'ai cru voir Joshua quelque part mais, bien entouré... Je ne me sens décidément pas à ma place ici. Soudainement, je sursaute alors que des mains s'emparent de ma taille. J'ai bien failli renverser mon verre de surprise. Une voix près de mon oreille fini de me rassurer sur la personne qui vient de s'accrocher à moi en déposant ses lèvres dans mon cou me faisant frissonner Je me retourne et dès que je vois le visage de Knox, je ne peux me retenir de sourire. Ses traits, son regard malicieux, un sourire tellement charmant. Tout ce qui me remémore pourquoi j'ai fondu pour lui une nouvelle fois. Oui, je commençais à me demander si tu allais me faire faux bond ce soir... Je ne sais pas pourquoi, je me sens un peu perdue dans tout ce monde. Je passe mes bras autour de son cou et vient brièvement m'emparer de ses lèvres que je happe avec gourmandise avant de m'écarter et de lui tendre une légère petite moue. En fait depuis qu'il s'est prit une balle, je ne sais pas trop ce qui se trame dans sa tête. J'ai vu ta ravissante frangine dans les parages, tu veux qu'on aille la saluer?
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:14

L.A Party Hard
L.A Party Hard
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Célébrité : D.G.
Crédit avatar : Anat.
Nationalité / origines : Américaine.
Adresse de résidence : Los Angeles.

Le bal de Noël
We wish you a merry Christmas, and a happy New Year.

RÉSUMÉ DES POSTS PRÉCÉDENTS.

▬ Jamahl Lewis
Assez anxieux, le garçon décide de se rendre au bal, lieu où il espère passer une bonne soirée, croiser des gens qu’il connait et peut être Grace.

▬ Alice Collins
En grande discussion avec Théa sur tout et n’importe quoi, la jeune femme lui fait alors une révélation au sujet de Madison. Avant cela, elle lui avoue tout de même ce qu’il s’est passé entre RJ et elle.

▬ Lexie K. Blackwell
Ne sachant pas vraiment pourquoi elle se trouve ici, elle recherche cependant dans la foule son petit ami, Knox. Dans sa recherche elle se tourne vers une coupe de champagne pour se désaltérer.

▬ Tylian J. Lawrens
L’humeur toujours à la taquinerie en compagnie de Jersey, ils discutent tranquillement jusqu’au moment où il lui demande qui est Adam pour elle.

▬ Théa C. Stonehevean
La jeune demoiselle se remet petit à petit de toutes les choses que vient de lui dire son amie, même si en vérité elle ne réalise pas vraiment. Elle ne pose pas beaucoup de mots sur sa relation avec Adam, mais finalement elle se dirige en compagnie d’Alice vers Madison.

▬ Jersey B. Harrington
Continuant la conversation qu’elle entretient avec Tylian, elle lui dit enfin ce que le jeune homme veut savoir. Qui est Adam pour elle, elle lui avoue alors qu’il est une histoire d’un soir.

▬ J. Knox Collins
Après une sale journée, le jeune homme se décide à aller rejoindre sa petite copine, Lexie, au bal de Noël pour profiter d’elle. Après quelques minutes sur place, il la trouve enfin mais pensant qu’elle ne va pas très bien, il la questionne tout simplement.

▬ Adam J. Lewis
Maintenant en compagnie d’Elliot, il touche un point sensible en mettant sur le tapis la jalousie qu’elle peut avoir envers Madison. Ils dansent ensemble finalement, et le jeune homme voyant la demoiselle pas très à l’aise, il se décide à la guider.

▬ Sofia Dmitrieva
Regardant autour d’elle, elle remarque quelques personnes qu’elle connait, dont Edward, la vision de l’homme accompagnée d’une jeune femme la perturbe un instant avant de pointer son attention à nouveau vers Gregorian attendant qu’il veuille bien danser.

▬ S. Elliot Steele
Répondant aux « accusations » qu’Adam lui fait sur sa jalousie, elle est par la suite plus à l’aise avec lui lorsqu’ils commencent à danser. Elle croit à un conte de fée et s’emballe un peu en paroles qu’elle n’arrive pas à contrôler.

▬ S. Bliss Montgomery
Rejointe par Grace, elle lui explique pourquoi ils trinquent tous les deux. Après quelques mots, la gamma s’énerve sur le fait qu’elle ne puisse pas boire de l’alcool ce soir et sur la grossesse en somme.

▬ J. Riley Clarke
Avec Joshua, les deux jeunes gens parlent ensemble et s’apprêtent maintenant à danser.

▬ A. Snow Burns
Il fait son entrée dans l’hôtel prêt à passer une bonne soirée, bien décidé à aller rejoindre Madison, puisque c’est elle qu’il cherche à retrouver.

Contenu © Lilou

La parole est à
Grace
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:47

Invité
Invité

Sans grande surprise elle me tenait tête, avouant ouvertement se rappeler de notre petit moment passé à deux au complexe sportif. Comment oublier ? « Encore ? Voilà qui ressemble à un aveu qui, une fois de plus, est en totale contradiction avec ce que tu avançais toute à l’heure. »   Jamais deux sans trois ! Je signais ma victoire d’un sourire, ajoutant sans état d’âme : « Cesse donc de te débattre ! JE suis le patron ! En route femme.» Jouer le macho de service me procurait un plaisir certain, lui indiquant d’un signe de tête la direction à prendre. Et oui ! Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre ! Fort heureusement je savais aussi me faire galant, l’incitant finalement à me suivre dans un sourire qui se faisait plus doux et dés plus attentionnés envers celle qui avait accepté d’être ma cavalière.
Une fois au bar, je lui fis remarquer combien ses petits surnoms avaient le don de mettre à mal mon égo. « Vous les hommes, vous êtes vraiment tous très cons ! » Voilà qui avait le mérite d’être clair ! « C’est drôle, je me disais la même chose au sujet de ces surnoms ! » Je persistais, bien que je connaissais que trop bien la jeune femme pour savoir que c’était peine perdue. Pourquoi donc ne pas l’imiter ? Lui trouver le pire des surnoms si bien qu’elle me supplierait de ne plus l’utiliser ? A méditer ! Que pouvait donc être cette surprise qu’elle me réservait ? Ce petit quelque chose qui me laissait entrevoir ses attentes pour la nouvelle année qui commencerait d’ici quelques jours. Bon sang ! Que je pouvais détester les devinettes ! Quoi donc de mieux que de trouver refuge dans l’humour, comme à notre habitude. « T’es sûr ? J’étais persuadée que c’était le cas ! » Je levais les yeux aux ciel, amusé et pour le moins tenté d’en rajouter une couche. J’abandonnais cependant l’humour à la sincérité, lui faisant part de mon bonheur de la retrouver pour le restant de la soirée. Plus encore, je lui ouvrais mon cœur, lui laissant entrevoir ma détermination à faire d’elle ma cavalière. Une confession qui pouvait paraitre anodine pour plus d’une personne, mais j’étais de ceux qui ne discutaient que trop rarement de ses sentiments. Retournant la situation à mon avantage, je jouais la carte du mystère en lui cachant jusqu’où j’étais prêt à aller pour elle. Si elle savait… « Qui sait, tu pourrais effectivement avoir besoin de ta seule arme dans les heures à venir. » Elle me provoquait, tentait de me faire réagir en laissant planer un potentiel danger. Voilà qui était typiquement féminin. « Qui a dit que j’en avais qu’une ? » Peu enclin à lui livrer la moindre information, je lui adressais un sourire tout en resserrant mon étreinte, la conservant contre moi tout en poursuivant notre danse. Comment donc ne pas profiter de l’occasion qui m’était donnée pour l’interroger sur le jeune homme dont j’ignorais tout, si ce n’est qu’il avait eu le don de la perturber en un seul regard. « Non… Juste un homme qui a été là quand je ne me sentais pas bien… Une aventure d’un soir il y a quelques temps. » J’ignorais ce qui me dérangeait : cette relation, le fait qu’elle n’ait pas composer mon numéro plutôt que de se jeter dans les bras d’un homme, ou cette facilité avec laquelle il l’avait déstabilisé. Sans m’en rendre compte, mon sourire avait disparu pour laisser place à un visage pensif, mon regard allant se perdre un court instant sur la décoration de Noël. « Pourquoi ? » Si j’appréciais son honnêteté, il m’était impossible de me jeter à corps perdu dans une explication.  L’handicapé sentimental le retour ! « Disons simplement que ta réaction n’est pas trop en accord avec l’indifférence qui suit généralement les aventures d’une nuit » Ce qui me laissait d’autant plus perplexe il fallait bien le reconnaître.
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:21

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Parfois je parvenais à moi-même m’emmêler les pinceaux sans même ne serait-ce que m’en rendre compte avant qu’il ne soit trop tard, il suffisait de jeter un coup d’œil ou tout simplement d’écouter tout ce qu’il se passait actuellement entre nous pour s’en rendre compte. Je venais de saboter mon propre jeu, un peu à l’image d’un mauvais coup de poker et je ne pouvais donc plus me rattraper, il ne me restait plus qu’à accepter d’être mise au tapis pour ce coup-ci… Mais uniquement pour ce dernier, perdre une bataille ne signifiait pas que l’on perdait la guerre comme dirait l’autre. Bon, à en voir le sourire hautement satisfait de mon petit Tylian je comprenais aisément qu’il était plutôt fier d’avoir réussi à me faire perdre à nouveau l’usage de ma répartie et qu’il le prenait comme une victoire personnelle, ce qu’il avait bien raison de faire puisque c’était tout simplement le cas. J’aurais surement pu être agacée par une telle réaction mais il n’en était rien, à vrai dire j’étais tout simplement heureuse… Heureuse d’être présente à ses côtés ce soir pour partager une soirée qui s’annonçait riche en bons moments, comme chaque fois que nous avions l’occasion de nous retrouver tous les deux pour un petit instant. « Encore ? Voilà qui ressemble à un aveu qui, une fois de plus, est en totale contradiction avec ce que tu avançais toute à l’heure. » A cet instant je réfléchissais à une défense quelconque à adopter pour lui rabattre son caquet et finalement j’étais habilement parvenue à trouver de quoi rebondir. « Tu sais, il y a un proverbe très sympathique qui consiste à dire… Sois beau et tais-toi, tu devrais essayer de temps en temps puisque tu as… A tes yeux la beauté ! » Admettre une nouvelle fois qu’il était beau aurait été un nouvel échec après tout, même si je le pensais plus encore qu’il ne devait se l’imaginer. Plutôt fière de mon horrible répartie qui ne volait pas bien haut je m’étais directement élancée sur quelque chose d’autre. « Cesse donc de te débattre ! JE suis le patron ! En route femme.» C’est que monsieur avait décidé de s’imposer ce soir… Il avait du moins essayé n’étant pas du tout crédible dans le rôle du gros macho ne respirant que la testostérone et prenant les femmes pour des outils. « Je ne peux répondre autre chose que… A tes ordres homme ! » Ma vengeance serait douce, terrible et inattendue qu’il en soit certain.

C’est donc sur ces paroles-là que je m’étais empressée de le suivre jusqu’au bar afin de nous offrir de quoi nous désaltérer en toute tranquillité. Le silence ne fut cependant que de courte durée puisque je m’étais immédiatement jetée sur l’occasion pour le taquiner à nouveau à l’aide de surnoms qui n’étaient que très rarement utilisés lorsque je m’adressais à lui. Non pas que je ne sois pas vraiment branchée par toute cette histoire de surnoms mais plutôt parce que je trouvais toujours bien plus imaginé pour m’élancer aussi haut que notre relation le laissait supposer. « C’est drôle, je me disais la même chose au sujet de ces surnoms ! » Petit joueur, voilà la seule chose que j’avais envie de lui répondre mais je ne fis rien du tout, préférant me fondre dans un petit jeu d’indifférence, comme s’il ne s’adressait pas à moi. De là nous avions très rapidement enchainé sur plusieurs sujets de conversation dont un qui avait une importance réellement particulière pour moi, le fait qu’il se soit préparé à se battre pour que j’accepte de devenir sa cavalière ce soir. C’est bien simple, même si j’avais accepté tout de suite je ne restais cependant pas insensible aux intensions qu’il pouvait avoir prévu de mettre en œuvre pour me faire pencher du côté obscure. Je dirais même que cela avait de quoi faire battre la chamade à mon pauvre petit cœur toujours soumis à de rudes épreuves lorsqu’il se retrouvait en présence de Tylian. « Qui a dit que j’en avais qu’une ? » Il parvenait plutôt bien à conserver un voile sur ce qu’il avait prévu au cas où son plan d’attaque aurait été un échec, dommage pour lui que je sois une femme qui aimait tout savoir avant l’heure. « Je pense que tu n’en as qu’une… Instinct féminin ! » Le mystère qu’il laissait planer m’énervait un petit peu mais le rendait également terriblement sexy, il le devenait doublement lorsqu’il vint plaquer sa main contre mon dos afin de nous rapprocher davantage et réduire inévitablement la distance entre nos deux corps qui, dernièrement, s’attiraient plutôt facilement. Hélas pour moi il avait rapidement détruit cette ambiance devenant plus caliente pour poser une question qui fâchait. Pour autant je n’avais pas été lui raconter des salades, je n’avais rien à me reprocher et je m’étais donc laissée aller à des confidences réfléchies et complètement honnêtes. Il ne semblait pas vraiment apprécier ce que je venais de lui dire, était-il jaloux ? Au fond de moi j’espérais sadiquement que c’était le cas. « Disons simplement que ta réaction n’est pas trop en accord avec l’indifférence qui suit généralement les aventures d’une nuit » Il était définitivement trop curieux. « Disons plutôt que je l’ai humilié à son propre cours en dévoilant qu’il n’était pas vraiment un coup qui resterait dans les annales ! » C’est plutôt vis-à-vis de cela que j’étais gênée. « Oh un slow… » Signalais-je en remarquant le changement soudain de musique. « Tu veux danser avec moi ou est-ce que tu comptes bouder ? »
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:26

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
Célébrité : Barbara Palvin.
Nationalité / origines : canadienne.
Etudes/études passées : étudie le théâtre.

Mon maquillage était fait, et ma coiffure aussi, et sans me venter, j'avais plutôt réussi. Sauf que. Ouais, la robe n'était toujours pas choisie, et le choix était atroce entre ses deux robes là. J'appelais donc rapidement Andreas, espérant qu'il serait là dans la minute. Sinon forcément il allait me voir là, comme ça, pas habillée, et il gueulerais en me disant que j'exagère et tout un blabla version Andreas quoi. Finalement il arrive à temps, et je le regarde, bien évidemment il comprends sans que j'ai besoin de dire quoi que ce soit.  « Celle-ci. Classe et sexy à la fois, tu ne peux pas viser mieux. » Je souris et hochais la tête, « merci ! ». Il me connaissait bien, après tout. Je l'enfilais sans chercher à comprendre. Nous allions donc au bal -avec un compliment de monsieur Klein lui-même à mon sujet, chose rare que je sais apprécier- et une fois arrivés je regardais dans la salle, voir quelques têtes connues, puis après un signe de tête léger, un sourire et quelques paroles échangés au peu de gens venus vers moi, Andreas m'invita à danser. « Et si on allait danser ? »,  je souris et hochais la tête, et nous voilà lancé, dansant en rigolant comme des débiles de nos danses tout aussi débiles. Danses longuement et durement répété le matin devant des clips qui passaient à la télé, tout en se préparant, ou en chantant en play-back derrière une émission musicale, ou parfois même pas en play-back d'ailleurs. Après quelques folies, un slow arriva. Oh, déjà ? J'haussais les épaules et tendait ma main à mon cavalier. « Me feriez-vous l'honneur ? », je me posais contre lui, et on dansait. Bien évidemment, un slow tout calme n'est pas drôle, alors pendant tout le long, je ne cessais de lui dire des bêtises à l'oreille, aussi bien sur les autres danseurs que sur lui même. La dernière remarque le vexa un peu, alors qu'elle me faisait rire. Je souris et le regardais. « Oh, je t'ai vexé ? », je souris un peu en le regardant, « allez, pour me faire pardonner.. », j'approchais mon visage du sien et n'hésita pas un instant de plus pour l'embrasser.
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:53

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

La dernière chose que je vis avant d'inviter Atlanta à danser fut Grace qui se fit héler par RJ en personne. C'était peut-être infondé, mais je ne craignais pas l'avance de ce dernier auprès de Grace, alors je reposai mon regard sur celle qui avait accepté de m'accompagner ce soir-là. Pour agrémenter mes paroles, ma main s'était avancée elle d'une façon tout à fait courtoise pour respecter les règles de l'art, et Atlanta s'était laissée guidée les premières secondes, avant de prendre les rennes. Celle-ci ne semblait pas vouloir danser dignement mais plutôt trivialement, comme si nous n'étions pas à un bal d'ailleurs.. Cela me fit rire, bêtement, de la voir danser comme si elle était dans une boum, alors je l'accompagnai même et nous rîmes joyeusement tous les deux. Pour que s'annonce un slow, finalement. Mes yeux ne quittaient plus ma colocataire dorénavant tandis que l'ambiance se réchauffait. Elle avait cette attitude libérée qui était plutôt séduisante à regarder et je ne m'en lassais pas le moins du monde. J'attrapai la main qu'elle me tendait et l'attirai contre moi. « Voyons voir si tu sais danser le slow aussi bien que faire le clown. » Mes yeux vaguement posés au loin s'abaissèrent sur elle un bref instant tandis que je souriais et nous commençâmes donc à danser collé serré. Atlanta était ravissante et j'étais moi ravi de l'avoir à mes bras. Mes deux mains posées dans le bas de son dos étaient plutôt sages, je me retenais de les aventurer là où elles n'avaient peut-être pas leur place, oubliant presque qu'un slow n'est pas forcément statique. Et bien sûr, elle ne manqua pas de me faire remarquer que je faisais mon coincé. Merde. Je levai les yeux en l'air et au lieu de se taire, elle en rajouta une couche, ce qui me donna envie de l'engueuler. Sauf qu'à la place, elle chercha à se faire pardonner, d'une manière totalement inattendue. Wow. Qu'est-ce que j'aurais dû faire ? La rejeter parce que j'étais soit-disant encore en couple ? Atlanta et moi avions déjà discuté de ma relation avec Madison et elle savait très bien que ça n'allait pas fort ces derniers temps alors cela devait expliquait son geste. Je ne la rejetai donc pas et prolongeai même ce baiser quelques secondes, l'attirant encore plus contre moi. J'étais carrément gonflé. Ouais, je sais, je sais, pas la peine de me regarder avec ces gros yeux. Finalement je mis fin au baiser et lui adressai un petit sourire. « Et tu fais quoi du règlement qu'on avait instauré entre colocataires ? » Un léger rire moqueur accompagna mes paroles. « Il interdisait ce genre de choses, petite maligne. » Mes bras restèrent à leur position initiale, et je la fis tourner lentement.

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:03

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

Je suis tracassée, bordel, et ça me rend vraiment énervée. Pourtant j’essaie de passer une bonne soirée, j’essaie vraiment. Je me concentre du plus fort que je le peux sur RJ et Bliss, sur mes amis qui eux ont clairement envie de passer un moment avec moi. Le problème c’est que même avec toute la volonté du monde, j’ai toujours un regard vers Andreas, putain de moi. " On trinque à .. nous pour être honnête ! " J’esquisse un sourire satisfait, parce qu’à la vérité ça me parait tellement être une bonne idée. On semble un peu tous les trois perdu dans une grande masse qu’on ne supporte pas avec des gens qu’on préfèrerait oublier, mais pour l’instant on est là, alors je fais un petit signe avec mon verre pour montrer que j’approuve leur pensée. " du monde ça oui, beau après .." Cette fois je rigole clairement d’accord une nouvelle fois. C’est si bien dit que je ne réalise pas réellement, c’est plus avec des gens comme eux que je devrais passer mon temps et arrêter enfin de me prendre la tête avec toutes les autres choses de la vie. " En tout cas Grace, ta robe est géniale ! " Je mordille ma lèvre inférieure avant de lui répondre simplement « Merci, c’est mon frère qui m’a conseillé. » Je ne parle pas de lui habituellement, jamais.  « Mais je te retourne le compliment évidemment. » Carrément même, malgré le fait qu’elle soit gênée par je ne sais quoi, son ventre, il me semble, oui, un fille est d’ailleurs en train de la regarder. Non mais pour qui elle se prend celle là ? Je hausse les sourcils d’étonnement et pose à mon tour mes yeux sur le petit ventre de Bliss, et je comprends, il ne faut pas sortir de Jupiter pour savoir ce qui se déroule à l’intérieur d’elle en ce moment, je ne juge pas, non, la connaissant un peu, je sais qu’elle fera une magnifique maman. " Pitié, un verre d'alcool.. allez, ce jus de fruit est frustrant.. " Je lui sers une grimace, que je transmets à RJ, faisant semblant d’être en colère et surement lui aussi. Et comme une moralisatrice que je ne suis jamais, je dis d’une voix claire « Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter plus tard. » On ne sait jamais. Je ne sais pas du tout comment elle se voit dans neuf mois, ce qu’elle a prévu tout ça, mais ouais, on ne sait jamais.  Et tandis qu’un sourire reste en suspend sur mes lèvres, mon regard trouve Andreas en train de danser avec sa cavalière, je sais qu’il ne me remarque pas, de toute façon, ce n’est pas comme si j’attendais ça. Le seul problème c’est quand je les vois s’embrasser. Là, je suis douchée. Je me retourne vers mes deux compagnons. « Excusez-moi, je vais vomir. » Et je pars de l’autre côté, juste pour m’éloigner un peu de toute cette mascarade, je cherche un échappatoire, quelque chose contre quoi je ne serai pas en colère. Quelqu’un, putain. Et je fini par lui foncer complétement dedans. Je relève la tête. « Jamahl ? » Merci, dieu, merci. « Embrasses-moi. » Il ne bouge pas, ne réalise pas, j’en sais trop rien, je ne lui laisse pas le temps de réfléchir en réalité et je colle mes lèvres sur les siennes, comme si c’était la première et la dernière fois. Un baiser plein de passion quoi. Prends ça dans ta gueule, Andreas.

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:22

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Je danse avec lui, c’est agréable, je me sens bien. J’aimerais tellement que ça dure tout le long de la fête, qu’il soit avec moi pour toute la soirée. Pas pour rendre Andreas jaloux mais pour me sentir bien malgré ce que je vivais. Cependant, même si tout se passait bien, la chanson se terminait.  Je pensais pouvoir prendre à nouveau un verre avec Adam, essayer de voir s’il va bien malgré notre histoire. Mais il m’annonça qu’il devait aller voir quelqu’un. Je me sentie jalouse directement. Je suis son chemin pour voir qu’il va vers Elliott. Je sens mon cœur battre à fond, le stress augmente en moi. Je suis jalouse et ça me tue. Je sais que je lui ai dit qu’il devait m’oublier mais sous mes yeux, c’est tellement différent. Je sens mon estomac se tordre et à cause de l’alcool, ça amplifie les sensations… Je crois… La réalité me frappe de plein fouet, j’ai du mal à m’en remettre.
Une voix s’extirpe de toutes, je la reconnais. Je me sens protégée et quand je me tourne vers lui, un large sourire se dessine sur mes lèvres, bien qu’un peu triste. Je me sens mal à cause d’Adam. Cette réalité me fait tellement mal. Je me rends compte que je suis attachée à lui plus que je ne l’aurais voulu, mais qu’il serait bien plus en sécurité loin de moi. J’inspire, je respire et je réponds à Snow : « Je ne suis pas seule, tu es là. » dis-je en essayant de sourire radieusement. Il est faux. Ce sourire est faux. J’ai déjà tellement mal à vivre avec ma maladie, la vengeance d’Adam était encore plus terrible. Je me rapproche de Snow et l’enserre très fort contre moi. J’ai besoin de quelqu’un.
« Tu me réserveras une danse avant que tu te fasses kidnapper par toutes les jolies filles ? » Je souris avec tendresse, je peinais mais je cachais ma tristesse. Je n’ai pas envie de me déballer devant tout le monde. Je serre sa veste en posant mon front contre le sien. Je me moque qu’on puisse me voir enlacer Snow, ce n’est pas comme si c’était dérangeant. J’ai besoin de quelqu’un qui puisse me comprendre. Seulement, je vois qu'Alice et une autre fille (Théa) s'approchent de nous. Je tente de me reprendre pour essayer de ne pas être mal polie avec elle. J'ai pas trop envie de parler, le moral n'est pas du style à être au beau fixe.

MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:59

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Un sourire malin vint se hisser sur mes lèvres suite aux paroles de Thea. « Oh, tu ne veux pas partager un peu ? » Amusée, je lui donnai un gentil coup d'épaule, avant de soupirer, en y repensant. « Et ce n'est pas vraiment moi qui l'ai embrassé d'ailleurs. Il faut croire que tonRJ déraille un peu et qu'il n'y a pas que moi. » Cela me laissa songeuse un instant, mais assez vite mes pensées furent captivées par Madison et le blond (Adam). J'indiquai informellement à mon amie quel genre de relation nous avait tout d'abord unies Madison et moi, et sa remarque me fit froncer les sourcils, comme si sa surprise m'étonnait, et c'était le cas d'ailleurs. « Je pensais que tu savais. » Que j'aimais aussi les femmes. « D'ailleurs, tu sais que tu es charmante ce soir Thea ? » Hahahaha, pauvre d'elle. Je me mis à rire spontanément avant de lui proposer de rejoindre Madison. Sur le chemin elle évoqua une « longue histoire » avec le blond en question. « J'aime les longues histoires. Tu me raconteras tout ça par téléphone. » Je lui adressai un petit clin d'oeil et mon regard se posa sur Snow qui arriva au même moment -même un peu avant- auprès de Madison. Cette dernière s'approcha de lui et ils s'enlacèrent affectueusement, ce qui me fit sourire tandis que nous nous incrustions à leur côté. « Salut les mignons ! Je vous présente Thea, une amie à moi. Thea voici Madison dont je t'ai déjà parlé et Snow, mon meilleur ami. » Une fois les présentations faites, je me tournai légèrement vers Snow qui était si bien sapé. « C'est que tu es beau toi... T'as envie de draguer hein. » J'étais d'humeur taquine, et il savait très bien que je le trouvais toujours beau, pas juste en tenue de bal. Bref, je me tournai ensuite vers Madison, aussi particulièrement jolie. « Alors Mads, c'était qui ce beau blond avec lequel tu es arrivée ? Je veux tout savoir. » Comment ça ? Moi, curieuse ? Si peu !
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:07

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Je gardais toujours un oeil sur Adam qui semblait plus que bien entouré, mais aussi Knox qui avait rejoint sa copine, il ne m'avait même pas regardé, ni fait de signe pour me saluer bref je sentais la pression montée mais j'essayais tant bien que mal de ne pas le montrer, après  tout j'étais en compagnie de sa soeur qui ignorait quelques petits détails, l'éviter semblait alors être le meilleur choix même si cela ne me convenait pas tant que ça. Rigolant en entendant Alice me parler de Rj je levais les yeux au ciel. "RJ a toujours eut du mal à se contenter d'une personne en même temps Jte conseille de l'enfermer ce sera plus facile ! " dis-je sur un ton faussement sérieux, même si au fond un bout de ce que je disais était la vérité. Moi savoir qu'elle aimait aussi les femmes ? Oui, mais disons que là, je ne m'y attendais pas,  puis cette fille traînait avec Adam, et était une Gamma Psi si je ne m'abuse. Bref je me taisais jusqu'au fameuses présentation, j'adressais alors à Madison un petit sourire qui puait l'hypocrisie, puis j'observais Snow. "Enchantée, Alice tu ne m'as jamais parlé de ton meilleur ami par contre." oui contrairement à Madison qui je sais t'as déjà brouté le minou. Puis j'entendis Alice parler du "beau blond", ce qui me fit presque automatiquement tournée la tête pour observer les autres présents dans la salle.

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:21

Invité
Invité

JJ était fière. Outrageusement satisfaite. De son choix vestimentaire. De ce qu’elle dégageait à l’instant précis. Et plus particulièrement des regards mi-admiratifs, mi-fantasmés qui se posaient sur ses courbes, notamment celui d’Edward qui donnait l’impression de ne savoir où se poser. Cela ne la dérangeait pas outre mesure, elle l’invitait même à la contempler autant qu’il le désirait, après tout c’était gratuit non ? « Oh mais je n’en doute pas » dit-elle simplement avec un petit sourire séducteur, encouragé par les prunelles emplies de convoitises de cet homme dont elle ne connaissait que le prénom, ce qui rajoutait d’ailleurs du charme à cette conversation. Ne rien savoir l’un sur l’autre donnait l’impression qu’ils auraient pu être n’importe qui ce soir. Comme par exemple des agents secrets qui avaient pour mission de récupérer des informations essentielles l’un chez l’autre et pour y parvenir, il fallait user de ses atouts. « Une danse ne serait pas de refus » Elle vida ainsi son verre et le posa où elle put avant de tendre son bras à son cavalier du soir. « Allons montrer un peu l’exemple à tout ce petit monde, très cher » Elle avait appuyé sur les deux derniers mots, son sourire à la fois impudent et aguicheur en guise d’arme. « Je t’imagine bon danseur monsieur le professeur, j’espère ne pas me fourvoyer » Et ils étaient partis sur leur scène improvisée, d’où il serait vraiment difficile de les manquer. Se faire remarquer telle était la mission de sa vie.
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:27

Invité
Invité

Christmas three, intrigue.

Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way. Oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh. Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way. Oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh.

Toujours sourire aux lèvres, j'attends sa réaction, qu'elle me montre qu'elle va bien et que malgré tout ce monde il n'y a qu'elle qui compte. Enfin pour l'instant, ouais. « Je ne suis pas seule, tu es là. » Elle va mal, c'est clair, je le vois, je le sens, dans ses mots, dans ses gestes, et je m'énerve face à une personne que je ne connais pas qui pourrait avoir fait quelque chose contre elle quoi. « Tu me réserveras une danse avant que tu te fasses kidnapper par toutes les jolies filles ? » On s'en tape de la danse, j'ai envie de répliquer, mais je crois que pour l'instant elle n'a pas envie de parler, bon très bien, attendons demain. Elle se faufile cependant contre moi, et naturellement je le sers dans mes bras. J'lui donne de la chaleur, espérant réchauffer son cœur. Je ne suis pas le genre sentimental, hein, mais pourquoi pas, et puis, si vous saviez comme je m'en tape qu'on me voit faire ça. Après tout, Madison est une des plus belles filles ce soir, alors cela m'importe peu, et puis, avouons le clairement, j'aime bien l'avoir près de moi. Alice arrive alors à ce moment là. « Salut les mignons ! Je vous présente Thea, une amie à moi. Thea voici Madison dont je t'ai déjà parlé et Snow, mon meilleur ami. » On se détache Madi et moi, et je lance un sourire franc à une autre femme de ma vie. Bon sang, ce soir, elle est vraiment jolie. Mes yeux se tournent vers la dite Théa, regard charmeur avec moi, c'est juste plus fort que moi quoi. « C'est que tu es beau toi... T'as envie de draguer hein. »  Je joue les innocents, affiche une mine outrée et prononce simplement « Moi ? Draguer ? Sérieusement ? » Je ferais durer la chose, laisse ma phrase en attente et puis « T'as en pas marre d'avoir raison ? » La plupart du temps, ouais, c'est con. « T'es pas mal non plus, je pourrai très bien t'accuser de la même chose. » Je précise d'un ton bourré de reproche qui n'en sont pas réellement. Je joue avec elle, comme elle joue avec moi, comme à chaque fois quoi. "Enchantée, Alice tu ne m'as jamais parlé de ton meilleur ami par contre." Encore une fois, mine vexée pour ma part. « Je vois qu'on m'oublie en plus de ça ! » C'est la vérité, je suis bien moins intéressant que ses prétendants, ça doit venir de là. « Enchanté Théa. » Nouveau sourire avant d'écouter Alice parler d'un beau blond. Je me tourne alors vers Madison « Ah ! Et après c'est moi qu'on finira par kidnapper ! Alors que t'as déjà été victime d'un beau blond ? » Je suis pas jaloux, je préfère préciser, on ne sait jamais. Mais j'aimerai bien savoir qui a dansé avec elle en premier ce soir. Histoire de m'informer, et peut être comprendre pourquoi elle n'a pas l'air d'aller.
©flawless
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:28

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Avec qui ? : avec ma main.
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : non.

Il fallait bien que cela t'arrive. Mais pourquoi Thea était-elle toujours collée à ta soeur (Alice), c'était peut être sa meilleure amie non ? Répondre négativement à Lexie allait plutôt éveiller des soupçons, tu avais alors accepté poliment d'un petit hochement de tête. " Allons-y oui " enlaçant tes doigts entre ceux de ta petite amie, tu l'avais conduite jusqu'au petit troupeau dans lequel Alice était. Tu n'avais pas pu t'empêcher de baisser la tête pour éviter le regard de Thea. Puis tu avais interpellé ta jeune soeur en lui tapotant l'épaule " Soeurette tu évites ton frère ou quoi " Deux autres frimousses (Madison & Snow) inconnues faisaient parties du groupe, tu les avais à peine photographié avec un léger sourire, restant toujours en retrait, la main liée à celle de Lexie. Puis tu avais senti le regard pesant de Thea à ta gauche, faisant pivoter ta tête en sa direction, tu avais fait mine d'être surpris en la voyant. " Oh Thea, je ne t'avais pas reconnu, tu vas bien ? Hum " raclant ta gorge et passant ta main derrière ta nuque, tu sentais une vague de chaleur se répandre dans tout ton corps. Tu étais tout simplement gêné après le petit moment que tu avais passé avec elle il y a quelques jours sur la plage. Ton regard n'arrivait pas à se détacher du sien, elle paraissait complètement perdue également. " J'vais me chercher à boire chérie, surveilles ma soeur " embrassant tendrement Lexie sur la joue, tu avais ensuite heurté Thea en lui glissant à l'oreille un doux " Suis-moi"  

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:45

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

La soirée commence lentement, calmement. De quoi permettre à l’étudiant en médecin qu’est RJ de faire la transition entre son travail aux urgences et le mode ‘fête’ afin de bien profiter de cette soirée. Ne pas penser. Ne pas réfléchir…enfin si, un peu quand même. Se concentrer exclusivement sur ce qui se passe là, maintenant. Pourtant Bliss sembla inlassablement le ramener à cette réflexion à laquelle il se refuse. Alice. Bon dieu, seul le prénom provoquait en lui des réactions insoupçonnées. Se contrôler et éviter de traverser la salle pour aller la plaquer contre le mur et goûter à nouveau à ses lèvres qui lui faisait tant envie. « Je sais… » il n’essayait plus de la convaincre du contraire désormais, après tout Bliss le connaissait comme sa poche et puis, les mensonges l’épuisaient littéralement, surtout débattre, combattre, s’élever contre ce qu’il voulait pour favoriser ce que l’on attendait de lui. Malgré lui son regard alla se poser sur une Alice enjoué et profitant pleinement de sa soirée en compagnie de ses amis. Voilà qu’un sentiment se rapprochant de la tristesse se frayait un chemin en lui, heureusement, Grace arriva au bon moment. Sauvé par le gong comme on dit. « Comme dit Blondie, à nous, ce qui est source de célébration n’est-ce pas ? » Il rit brièvement avant de tremper ses lèvres dans son verre, plutôt content de sa blague…enfin blague. « Je sens que ce sont les hormones qui parlent là » dit-il à l’intention de Bliss, taquin et riant toujours. « Heureusement que je suis le plus beau de la pièce sinon je me serai senti menacer » Et il poursuivit dans sa lancée, attendant de se faire incendiée par sa meilleure amie. « Pas d’alcool pour toi, mais bon, attends, on va te prendre un truc plus buvable que le machin que t’as en main » il passa ainsi commande auprès du barman pour un cocktail sans alcool qui aurait sûrement plus de saveur que son pamplemousse. « On se voit plus tard… » il n’eut même pas le temps de terminer sa phrase que Grace avait déjà disparue dans la foule, curieux, RJ chercha ce qui avait pu provoquer une telle réaction et trouva Andreas et une fille qu’il ne connaissait pas, s’embrassant. « Bon je crois qu’il risque d’avoir pas mal d’actions ce soir » son regard se perdit encore dans l’assistance pour croiser celui d’Alice. Un échange de quelques secondes à peine qui pourtant sembla durer des heures, faisant disparaitre le monde autour d’eux. Il lui fit son sourire, celui qu’elle affectionnait particulièrement avant de se faire ramener sur terre par le barman. Il se retourna donc à contre cœur, la magie venait de s’évanouir et s’intéressa de nouveau à Bliss. « J’ai merdé, hein ? »

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:59

Invité
Invité

Il ne répondit rien à la remarque de Sofia, se contentant simplement de sourire, amusé. Il était vrai que son charme faisait des ravages sur les américaines ainsi que sur les américains d’ailleurs, ce qui lui permettait de rallonger la liste de ses conquêtes. Cela ne signifiait qu’il prenait tout ce qui lui tombait sur la main, il recherchait toujours la perle et avait une préférence pour celles et ceux qui avaient quelque chose dans le crâne. Certes le sexe était-il important, mais il avait besoin d’être stimulé mentalement pour satisfaire pleinement son ou sa partenaire. Il n’était pas lieu pour de telles pensées, puisqu’il était avec la plus belle de la soirée à ses yeux. Belle qui sembla tout à coup perdre son éclat alors que cette soirée fut présentée sous l’hospice de l’amusement. Néanmoins, il la conduit sur la piste de danse improvisée, à côté d’un autre couple (Edward et JJ), ne leur prêtant aucune attention. Il fit courir son doigt sur sa joue jusqu’à son menton qu’il releva délicatement « Que se passe-t-il ? » il venait encore de parler en russe, une habitude qui ne le quittait pas dès qu’il entrait en contact avec une personne de son pays « Tu sembles contrariée » en anglais cette fois, tandis qu’un pli soulignant son inquiétude naissait sur son front. « Et je t’en prie, épargne-moi le sempiternel ce n’est rien » Il n’aimait pas la voir dans un tel état, la préférant de loin avec ce sourire qu’il aimait tant.
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:16

Invité
Invité

J’regarde les gens, mon verre en main. Bordel, j’fais vraiment tâche. J’suis pas timide, ni agoraphobe, mais bordel, là, j’le sens venir, mais d’une force. M’dis pas que Grace a pas encore ramené son cul quand même. Je jette un coup d’œil à ma montre. Putain, l’heure est passée, ces nanas alors. Il leur faut un siècle pour s’préparer, c’est juste une robe quoi, une putain de robe et de la poudre pour les yeux, un crayon bizarre et du machin pour les lèvres. Et puis où est le fucking intérêt d’faire tout ça ? Ca changera quoi à leur fucking life ? Ah les filles. Voilà que je rouspète…on dirait un vieux pépé. Roh, ta gueule Sid, je vieillis t’sais. 25ans, ça veut dire bientôt la trentaine. Oui, oui, l’espoir fait vivre. Alors que j’observe un peu ce qui s’passe, en mode stalkeur qui imagine ce qui peut lier les gens les uns avec les autres, écoute faut bien une passion, quelqu’un me rentre dedans, manquant de peu de renverser mon verre. Au point où on en est…ah surprise, c’est bella Grace. Et plus surprise encore, elle m’demande de l’embrasser. Ouhlaaaaaaa. Et bien sûr elle m’embrasse. Roh, chut Sid, j’sais, j’sais…mais bon, on peut dire qu’elle soit moche ma Grace, loin de là et puis si c’est voulu avec tant de ferveur, j’peux que m’exécuter. J’lui rends son baiser, faisant courir ma main dans son cou puis dans son dos en mode boyfriend qu’est content de retrouver sa girlfriend après une très longue absence, ‘fin t’vois l’truc. Lorsqu’on met finalement fin au baiser, je colle mon front au sien, un sourire aux lèvres. « Je suis ton petit-ami ce soir ? » que je demande en murmurant, tout sourire.
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:32

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Je n'avais de leçon à donner à personne en matière de vie sentimentale, tellement j'étais moi-même perdue et instable. Mais quand même, entendre Thea me rappeler l'intérêt reconnu de RJ pour les femmes, cela eut le don de m'ennuyer, ou plutôt de m'agacer. Heureusement elle termina sur une note plus amusante qui m'arracha un petit ricanement. « Ah carrément ? Aux grands maux les grands remèdes, c'est ça ? » Je ris avec elle, me disant en même temps que quand bien même il me rendait dingue à virevolter autour d'autres femmes avec cet air séducteur dont il était roi, c'était de cet homme là dont je m'étais... enfin bref, c'est comme ça que je l'aimais, aussi difficile à admettre cela était-il. Quelques instants plus tard, nous étions auprès de Madison et de Snow. Je les saluai et glissai un compliment à mon ami qui ne manqua pas l'occasion d'en rajouter une couche, ce qui me fit sourire. « Tu admets enfin que j'ai toujours raison ! Un pas vers la sagesse mon grand. » Amusée et touchée, je haussai doucement l'épaule quand il me complimenta à mon tour sur ma tenue. Sauf que non, je n'étais pas là pour flirter, aussi fou cela pouvait-il paraître ! « Même pas vrai. » Thea me fit remarquer que je ne lui avais jamais parlé de Snow. Ça m'étonna mais bon, c'était bien possible. Très vite le mystérieux blond (Adam) revint sur le tapis et j'avais hâte d'en savoir plus. Peut-être que Thea aussi d'ailleurs... non ? Plus tard, j'allais à la recherche de son regard quand quelqu'un me surprit de derrière et c'était... mon frère et sa chérie. Et bien, quelle joyeuse réunion !! Knox me demanda si je l'évitais et c'est avec un sourire en coin que je lui répondis. « Bah oui, avoir son grand frère à la même soirée c'est trop la honte quoi. » Je souris et croisai le regard de Lexie, ma très chère Lexie. Aussitôt je me montrai chaleureuse. « Comme tu es belle. Plus que lui en tout cas ! » Faux, mon frère était classe, mais c'était juste pour le taquiner. Vous savez à quel point c'est parfois vital d'emmerder son frère. Entre temps il avait, il semble, eu le temps de parler à Thea, et d'ailleurs très vite il disparut et quand je retournai ma tête je vis que la blondinette le suivit... « J'hallucine. » Murmurai-je tout bas en levant les yeux en l'air. Sous les yeux de Lexie ? Dans le genre discret ces deux-là ils se posaient là... J'espérais que la petite amie de mon frère n'ait rien vu, et je fulminai intérieurement, avant de me retourner vers elle. « Tu pourras lui rappeler que j'ai quand même vingt-quatre ans à l'occasion ? » Buvant une gorgée de plus de mon verre, je finis par dévier mon regard sur la foule qui nous entourait, tandis que la discussion allait bon train. Ce n'est pas comme si je l'avais voulu... mais ce fut sur son regard à lui (RJ) que je tombai. Il n'était pas si loin... et pourtant ça me semblait être une distance folle, et insurmontable. C'était ce regard qui me transperçait droit au coeur. Ce sourire lentement esquissé qui me donnait à nouveau l'impression d'être celle pour laquelle il serait prêt à tant, et non celle qui le torturait avec des démons intérieurs qu'il aurait sûrement voulu éviter. Bon dieu, il me déconnecta complètement, le temps de quelques secondes. Où avait-il puisé la force pour sourire ? Car moi je ne la trouvais nulle part. Non, j'étais là comme une idiote à le fixer, le coeur tremblant, attendant qu'il finisse par céder. Maudit barman qui brisa l'instant le plus étourdissant de ma journée. Mes paupières s'abaissèrent un très bref instant pour que je recouvre mes esprits. Je me sentis vide, j'aurais aimé être avec lui mais non, il préférait la compagnie de Bliss ce soir-là. Pourtant, cet instant... je m'en remettais difficilement, malgré la présence autour de moi de Lexie, Madison et Snow.  
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:33

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
Célébrité : Barbara Palvin.
Nationalité / origines : canadienne.
Etudes/études passées : étudie le théâtre.

C'était pas réellement 'faire le clown' mais c'était soit ça, soit on allait pas voire peu s'amuser pendant la soirée, alors quitte à choisir.. autant s'amuser à ce bal. En attendant, je préférais être un clown que d'être coincé comme pas deux, n'est ce pas monsieur Klein ? Finalement ce baiser, et j'avais aucune idée pourquoi j'avais ça, c'était simplement venu comme ça, sous une envie, et retenir ses envies était toujours très mauvais alors voilà.. après, il aurait pu me rejeter, me dire qu'il était en couple, mais je savais que même avec le côté officiel qui prônait autour d'eux, Madison et lui n'était qu'un duo, rien de plus. Une sorte d'arnaque, deux personnes ensembles pour on ne sait quoi, et c'est à peine si eux le savent. Il n'y avait pas d'amour, et d'après ce que j'ai compris, pas de confiance non plus. Au final, pas énormément de question à se poser puisqu'il prolongeais le baiser, et je ne l'arrêtais pas. « Et tu fais quoi du règlement qu'on avait instauré entre colocataires ? » je souris en coin, haussant les épaules, « Il interdisait ce genre de choses, petite maligne. » je suivais ses mouvements, me laissant tourner, « C'est nul de respecter les règles. », je souris en m'approchant de son visage, parlant doucement, « et ne m'dis pas que c'est quelque chose que tu as détesté.. j'te croirais pas.. ». Je souris un peu, reculant mon visage. Qu'est ce que je venais de faire et.. et pourquoi ? Ça semblait fun sur le coup et puis après réflexion, ça deviens assez bizarre. « La seule règle que je respecte c'est celle qui dis 'pas de sexe dans la cuisine' de toute façon », je souris, amusée.

MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:39

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Oui bizarre qu'Alice n'a jamais daigné me présenter son meilleur ami, ou alors j'ai la mémoire courte, mais honnêtement quelqu'un qui me semble aussi gentil et beau que lui, je ne l'aurais pas oubliée comme ça, enfin peut-être qu'elle voulait justement éviter que je me le tape, pourtant ce n'est pas tant mon genre...Enfin bref, je voyais que même si ma petite Alice faisait tout pour sourire, elle n'avait de yeux que pour RJ, pas très étonnant mais ça me faisait de la peine de la voir comme ça. Effectivement j'étais curieuse de savoir d'ou Madison connait Adam, mais alors que je m’apprêtais à l'écouter, Knox, le frère d'Alice fit son apparition aux cotés de sa chère et tendre, gênée j'essayais néanmoins de croiser le regard de Knox qui lui par contre semblait m'évité, insistant en le fixant du regard je finis par attirer son attention. Pas reconnue? Quelle blague, je levais les yeux au ciel, ça me passait par dessus là. "Oui je dois surement me fondre dans la masse avec tout ce monde."dis-je sur un ton sarcastique. Je soupirais, terminant mon verre de champagne avant de me faire heurter par Knox qui me murmura de le suivre ce que je fis sans broncher en essayant d'être le plus discret possible ( pas facile avec la discrétion divine de Knox. ) Une fois arrivée près de bar je cherchais son regard puis prit finalement la parole. "Tu ne m'avais pas vue...bien sur." Je fronçais alors des sourcils avant de demander une vodka au barman.

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:22

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Je me serre contre lui, j’ai besoin de soutien. Je ne peux même pas aller voir Andreas, je ne sais pas où il est. Alice s’approche de nous en compagnie d’une blonde sulfureuse. J’envie cette fille que je ne connais pas, elle semble sûre d’elle, ce que je suis incapable d’être. Je ne me sens pas bien et pourtant, j’arbore ce sourire tendre et sage que j’ai toujours offert aux gens. Je sais que Snow a senti ma détresse mais je ne veux pas en parler. Même s’il sait pour Adam. Je salue silencieusement les demoiselle, manquant de sentir mon cœur s’arrêter quand Alice lance la conversation sur Adam. Je n’ai pas envie d’en parler, j’ai envie de pleurer tellement j’ai mal. Je tente un bref sourire amusée, essayant de continuer d’être la gentille Madison.
« Vous parlez du professeur Lewis avec qui j’ai dansé ? Nous ne sommes pas arrivés ensemble. C’est juste une bonne connaissance, c’est une sorte de mentor pour moi. Un peu comme un ami sans être proche. Il ne faut pas te faire des idées, jamais je ne sortirais avec un homme aussi vieux. » Mensonge #1. Adam est plus qu’un professeur, plus qu’une connaissance. Il me fait vibrer en sa présence, quand il démontre son attention pour moi. Mais je ne peux pas étaler mes sentiments à des inconnus. Enfin … Snow le sait mais je n’ose pas vraiment ne parler à Alice. Je remets une mèche en ordre alors que je retournais dans mon silence, descendant ma main jusqu’à celle de Snow pour y entremêler mes doigts.
Le frère d’Alice (Knox) fit son apparition. Je buvais quelques gorgées de champagne en attendant qu’ils parlent. Je n’ai pas la foi d’être bavarde, je me contente de sourire poliment quand on pose son regard sur moi. D’ailleurs, je scrute la salle pour voir ce qu’il se passe un peu. J’ai l’esprit ailleurs, mais je fais tout pour ne pas voir le couple qui tue mon âme (Adam&Elliott) mais c’est un autre « couple » qui attire mon attention. Je connais cette silhouette. Je reconnais tellement bien que je sais très vite que je suis devenue la fille cocue d’UCLA. Andreas qui embrasse une autre fille (Atlanta) je crois que c’est le pompom pour moi. L’homme que j’aime vraiment s’en va avec une autre et celui que je suis sensée être me trompe déjà.
« Excusez-moi, je vais prendre l’air. Il fait trop chaud ici. » Je souris poliment avant de quitter le groupe, seule. Je sors mon portable de ma pochette pour envoyer un message à Andreas : un simple « C’est fini. » pour exprimer le fait que je le quittais. Comme je quittais la soirée, partant directement devant l’hôtel sans prendre ma veste. Dans le froid, ça me faisait du bien même si je risquais bien des choses en étant ainsi vêtue dans le froid. Je fais quelques pas pour m’adosser dans un coin. J’ai besoin d’oublier. J’inspire, j’expire. La soirée est hardue pour moi. Adam, Andreas, et les autres… c’est un peu trop pour moi.

MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:43

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : ShaSha & Riri

Lorsque son visage se ferme soudainement, je comprends que je l’ai vexé. Mais je ne trouvais rien à me reprocher dans mon attitude, danser ou parler avec une autre femme n’induisait pas systématiquement que je voulais coucher avec elle ni que j’avais une quelconque arrière pensée … Je n’étais pas ce genre de mec et le fait qu’Eliott puisse l’induire me dérangeait, surtout venant de sa part. « En couple ou non, ça me gène que tu me vois comme ça ». C’était sans animosité, sans susceptibilité que je lui avais répondu. Je ne voulais pas me prendre la tête avec elle au contraire, je voulais simplement qu’elle arrête de se faire des idées. Qu’elle ne pense qu’à nous, à ce moment maintenant, car c’était tout ce qui importait. Même si mon regard piqué s’était aventuré sur Madison et ce mec (Snow) qu’elle enlaçait et que je du vider mon verre sur le coup. Je reportais alors mon attention sur Eliott, comme vacciné de cette fille qui m’avait trop torturé. Il fallait que j’aille de l’avant et la brune m’aiderait même si je n’avais pas encore conscience à quel point ... Je l’attirais sur la piste puis contre moi pour entamer un slow lent et doux. Elle était si petite, si frêle entre mes mains. Elle qui semblait ne pas être sûre sur ses hauts talons. « Je veux pas dire, mais tu es beaucoup plus sexy sans tes vieilles baskets … ». C’était un peu pour l’encourager, elle était vraiment belle sur ses talons, vraiment féminines. Elle faisait femme et c’était une autre facette d’elle que je découvrais aujourd’hui. « J’y aurais jamais cru ! Je suis content d’être là pour le voir ! ». Non ce n’était vraiment pas son genre de danser et j’étais heureux de partager ça avec elle, d’autant plus quand elle expliqua qu’elle n’avait jamais eu son bal de promo. « Je serais ton cavalier ce soir alors si tu veux bien … ». Soufflais-je à son oreille tendis que je la faisais légèrement tourner, la ramenant contre moi.  « Tu devrais faire ça plus souvent … ».  Les robes, les talons. J’aimais les femmes féminines, je n’y pouvais rien … Un mince sourire, je la contemplais.  
[/color]

Be honnest, be real ◇©️endlesslove
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:14

Invité
Invité

Il avait alors enlacé mes doigts me prenant par la main pour me trainer vers Alice et son petit groupe. Je le suivais sans avoir omit de déposer ma coupe de champagne désespérément vide. Il avait alors interpellé la jolie brune et entamé la discussion avec elle. Je restais légèrement en retrait derrière lui, faisant un sourire poli à la ronde ainsi qu'a la blonde qui fut jadis mon amie. A vrai dire, je ne me sentais pas très à l'aise en ce moment... Alice me salua ensuite avec un petit compliment,mon sourire s'agrandit. Tu es rayonnante aussi Alice, bien plus encore. Knox salua alors la blonde d'une bien étrange manière. Il ne semblait vraiment pas à l'aise soudainement. Comment aurais-je pu ne pas m'en rendre compte, j'étais destinée à devenir profileuse au FBI, je m'entrainais pour cela, étudier le comportement des gens. Mon petit ami pressa alors ses lèvres sur ma joue tout en me disant qu'il allait se chercher à boire. Sans même me demander si je voulais moi-même quelque chose? Super pensais-je, je souris distraitement mais, rien ne m'avait échappé. Je suis peut-être blonde mais, je ne suis pas conne. Je me contentais d'un autre sourire poli envers lui, bien que je ne pu éviter de remarquer que Théa elle aussi nous faussais compagnie. Mes yeux revinrent sur Alice lorsqu'elle s'adressa à moi. Je suppose qu'il te vera toujours comme la benjamine, j'ai le même soucis avec mes frères... dis-je avec un sourire sincère en coin avant d'ajouter un peu plus bas comme pour moi Il semblerait qu'il y ai beaucoup de choses à lui rappeler... Ma remarque c'était perdue dans la cohue de voix autour de nous. Madison une amie de Booth finit par s'excuser auprès de nous avant de s'en aller. J'ai à peine eu le temps de la saluer. Le frère de mon amie se fait bien long pour une simple consommation, d'ailleurs cette dernière semble un peu ailleurs aussi. Un léger blanc c'est installé. Je pose ma main sur son épaule. Je crois que j'ai besoin d'air moi aussi, tu m'excuses ma belle. On se revoit plus tard. J'ai souris tout le long, je n'ai jamais adoré les effusions. Je décide d'aller prendre l'air sur le grand balcon. Je quitte ma belle soeur et au passage croise un serveur tendant son plateau de bulles savoureuses. Au lieu du verre c'est de la bouteille que je m'empare. Sortant l'air froid de décembre me happe. Je ne suis pas d'humeur à me mêler à la société. Je sors mon portable de mon petit sac et pianotent quelques mots. Où est-tu? Quelques mots adressé à mon meilleur ami. J'envoie un rapide texto à Leroy, lui demandant s'il n'a pas envie de me rejoindre. Mais, aucunes réponses ne me parvient. Je soupire et reporte mon attention sur la bouteille.
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant