Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

Partagez

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:44

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 Empty

Tu étais un homme, tu réagissais souvent maladroitement sans prendre en compte que les femmes étaient une énigme qu'il fallait manier avec précaution. Or, là, tu t'étais enfui comme un voleur, trop occupé par l'autre blonde (Thea) qui semblait être en colère contre toi. Ou bien contre le monde entier... Après tout tu n'étais pas le centre du monde. Lexie allait sûrement se faire des idées, vous alliez même vous disputer, tu le sentais. Ta façon d'être au monde était vraiment spéciale, par moment tu te haissais, mais tu ne pouvais pas t'empêcher d'agir. Tu suivais tes pulsions, la petite voix intérieure. Et cette petite voix te disait d'emporter la délicieuse Thea à part. Vous aviez fini au bar, tu avais attrapé une coupe de champagne mais ce que tu désirais surtout c'était de pouvoir lui parler. Pourquoi ? Parce que tu adorais probablement la faire chier. " Rooh tu sais qu'on te loupe difficilement, j'sais pas j'ai l'impression qu'en te regardant je vais tromper Lexie, c'est con tu peux rire. Mais tu sens pas que tout le monde nous juge si on est côte à côte ? " avalant une gorgée supplémentaire de la boisson noble, tu t'étais retourné pour observer la salle qui jasait. Puis tu avais reporté ton regard sur la jeune femme tapotant son avant bras de ton index " Je te sens perdue pour une fois, qu'est-ce qu'il t'arrive ? "  

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:23

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Je suivais alors Knox jusque le bar me posant environ milles questions sur les raisons de son envie de me prendre à part alors que sa copine était présente, je ne voyais pas, franchement j'en avais strictement aucune idée, mais lorsqu'il me rassura en me disant qu'il ne m'avait pas rater un sourire se dessina sur mes lèvres, puis je fronçais les sourcils en l'entendant me dire qu'il avait l'impression de tromper Lexie en me regardant, j'avais décidé de faire alors dans l'humour. "Depuis quand on peut faire l'amour en un simple regard?" dis-je en lui adressant un petit sourire malicieux. Quant au fait que tout le monde nous juge, et bien je m'en fichais, il n'y pas de raison si ? "Je comprends pas pourquoi tout le monde nous juge, on discute. " puis il me fit remarquer que je semblais perdue, je pris alors une longue inspiration puis je lui dis. "Perdue? Un peu peut-être, mais qu'est-ce qui te fait dire ça Collins?" je bus ensuite une gorgée vodka puis j'ajoute. "Le costume te va bien." moi je change de sujet? peut-être bien, mais il commence à me connaitre monsieur Collins.

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:06

Invité
Invité

Je venais de finir ma bouteille de champagne. Il faisait froid finalement là et après avoir poireauter plus de dix minutes, je me décidais enfin à rentrer. Les joues rosies par le froid, je revenais dans la salle quand mon regard s'arrêta en voyant Knox et Théa au bar en grande conversation tout sourire. Ni une ni deux, je me dirigeais vers eux. J'ai beau être sympa, s'il m'avait donné rendez-vous pour le réveillon j'appréciais moyennement d'être laissé pour compte toute seule dans cette fête. J'étais patiente mais, j'avais mes limites. Arrivée à leur hauteur, je posais ma main sur l'épaule du jeune homme. Il fallait encore la fabriquer ta boisson? Non parce que si tu voulais passer le réveillon avec Théa, fallait le dire et éviter de m'inviter. Je tournais mon regard alors vers la blonde. Je vois que la notion amitié n'est toujours pas ta tasse de thé Théa...Jalouse moi? Non vous pensez, je n'appréciais surtout pas la manière qu'il avait de me laisser plantée comme un piquet au milieu de gens que je ne connaissais pas à part sa frangine. Son subterfuge ne m'était pas passé inaperçu, et le fait qu'il ai besoin de s'isoler pour faire la conversation avec elle n'était pas anodin, il n'y a que les idiots qui ne voient rien. Je ne cherchais pas à approfondir avec la blonde, même si j'avais eu vent de certaines choses par le passé. En tous les cas, je n'allais pas me priver pour m'incruster. Je vous dérange peut-être? continuais-je alors sur un ton ceci dit sarcastique.
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:14

Invité
Invité

for the last time.... mianhae aein... chongmal mianhae
riley ∞ joshua
En rejoignant Riley, il avait aussi pu retrouver JJ sans faire exprès. Trop content, il s’était empressé de l’embrasser, lui qui lui avait dit que ce n’était pas sûr qu’il vienne. Il eut à peine le temps de lui chuchoter à l’oreille qu’il la ferait danser qu’il dut déjà repartir suivant Riley. Bien entendu, la voir faire la bise au Professeur l’avait rendu on ne peut plus jaloux. Mais il s’était contenu derrière un sourire de circonstance, seule JJ pouvait dire qu’il jouait la comédie, ou Andreas. Il souriait lorsqu’elle le remercia. Il se sentait nigaud de sourire comme ça à vrai dire et ses joues s’enflammèrent assez rapidement. Joshua Armstrong rougissant, c’était peu commun. « J’ai l’air de quoi…. » Il se regardait « J’ai l’air…. J’ai l’air d’un pingouin albinos. » Il riait à sa connerie, la faisait rire par la même occasion. Il eut un sourire tendre lorsqu’elle parla de l’église. « Tsss… les robes blanches c’est has-been maintenant ! Le noir, c’est LA couleur du futur pour les mariées. » Il souriait, mais après tout, ça venait aussi à la mode. Surtout en Europe à ce qu’il avait pu voir. « On ira se marier après minuit. » Il riait doucement, buvant un peu son verre avant de la regarder. Pourquoi avait-il parlé de danse hein ? Bonne question. Il souriait malgré tout déposant les verres sur le plateau d’un serveur passant par là. « Viens Aein. » Il l’entraîna avec lui sur la piste, quelques couples dansaient aussi en attendant de pouvoir réellement manger. Il l’attrapa contre lui, gardant une main dans la sienne, l’autre lui agrippant la taille avec douceur et fermeté. « C’est vraiment une belle soirée. » Il déposa un baiser sur sa joue doucement avant de grimacer en sentant ses poumons se serrer. Ce n’était vraiment pas le bon moment de flancher mais il aurait dû prévoir que l’air frais de dehors n’allait pas faire bon ménage avec la vague de chaleur ici présente. Il avala difficilement sa salive en restant droit essayant de lui cacher tant bien que mal que ça n’allait pas. Mais sa respiration devenait sifflante, rauque, douloureuse. Après à peine une minute à danser contre elle, il dut se stopper, se penchant en avant en tenant son torse d’une main. « Je… J’reviens…. » Il se redressa avec beaucoup de mal et chercha les toilettes du regard et vit la pancarte. Ses jambes le portèrent mollement, il essayant de faire bonne figure en traversant la foule, mais il avait vraiment la sensation d’étouffer. Arrivé dans le couloir, il se colla à un mur en cherchant son air avant de voir qu’elle l’avait suivi, des perles de sueurs coulaient le long de son visage alors qu’il n’arrivait même pas lui dire de ne pas s’inquiéter. L’hiver lui était vraiment plus fatal que le reste de l’année.

Code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:32

Invité
Invité

Je fronce les sourcils. Je ne comprend pas tellement. Que je le vois comment. ? J'ai peur de ne pas comprendre. Peut-être un quiproquo.. que je ne le vois pas comme son copain ? Ok, pas de soucis.. j'ai compris qu'il ne partageait pas les mêmes sentiments que moi.? enfin je ne sais pas, je ne suis même pas sûre que ce soit de cela qu'il parle. " Comme tu voudras.. oublions. " Je tente de faire passer à autre chose. On s'en sort pas mal.. puisqu'il accepte à me faire danser. Je ne suis pas une bonne danseuse, mais à un bal qui est censé être un peu comme mon premier, on se doit d'avoir le fameux slow langoureux.. ok arrêter de ce faire des films, mais je ne peux pas m'en empêcher, pourquoi il revient toujours vers moi si ce n'est pas pour une raison .. sentimental ? Je me sens perdu de ce coté et je ne voudrais pas perdre Adam. Je ne lui fais pas part de mes états d'âme pas maintenant la soirée commence pour moi et je m'amuse enfin. Je parle un peu trop.. mais apparemment cela le fait sourire. Bon, je ne suis pas trop stupide au moins. Je rougis à nouveau à son compliments. Dire que je suis le genre de fille adepte des converses avec un gros pull et un vieux jean moulant. La honte, j'ai arrêté de m'apprêter après mon coma, après l'accident qui a causé la mort de mes parents, plus l'envie plus la force.. à qui je me devais d'être belle ? Personne.. ma soeur s'en fiche.. et je n'avais plus de copain et je n'en ai pas eu depuis. Je déteste penser à ça.. je suis vierge quoi, 23 ans et vierge, parce que je flippe de tomber amoureuse parce que je m'en voudrais de mourir.. moi aussi je perdrais une personne.. et je ne supporte pas l'idée d'abandonner.. quelqu'un que j'aime. Bref. " Je tenterais de le faire plus souvent alors.. disons que je n'ai personne pour l'apprécier alors forcément ce n'est pas aussi motivant que pour ce soir.. si tu vois ce que je veux dire.. " je m'embrouille dans l'euphorie. Je reste accrochée à lui. Je pouffe. " Bah tu pourras le dire haut et fort. J'ai mis des talons et une robes presque sexy ! " je n'ose pas dire qu'elle l'est.. parce que j'ai tenté d'être sexy, pas malade, on oublie que je le suis un moment. Je continue mes explications dût à mon état. Ne pas avoir eu de bal..etc etc.. et Adam dit alors un truc qui me touche.. je sens mes yeux briller. " Merci.. " Je ris lorsqu'il me fait tourner et je me rattrape au torse d'Adam. Je rougis - encore -. " Me faire belle ? Pour qui ? qui ça intéresse de me voir belle comme ce soir ? " Je ne suis même pas sûre que les gens me reconnaissent. " Et je veux que tu sois mon cavalier.. j'aurais pas pu rêver mieux. " Je souris légèrement en me mordant la lèvre, je me sens hypnotisée par son regard sur moi, il me fait me sentir belle.. c'est plaisant.. tellement. " Je le ferais pour toi.. " pourquoi j'ai dis ça ? On oublie.. je ne sais pas.. trop tard.
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:42

Invité
Invité

« Tu sais, il y a un proverbe très sympathique qui consiste à dire… Sois beau et tais-toi, tu devrais essayer de temps en temps puisque tu as… A tes yeux la beauté ! » Et bim  Elle retombait sur ses pattes, faisant preuve de répartie et d’esprit dans l’espoir de me clouer le bec. Une répartie qui bien évidemment me fit sourire, constatant qu’une fois encore, l’un comme l’autre refusait de concéder la moindre parcelle de pouvoir. C’était à n’en plus finir, mais je devais bien avouer que ces petites joutes verbales m’amusaient. « Ainsi qu’une interminable liste de qualités » Menteur et vantard, voilà qui dénotait totalement avec ce que j’avançais.   «  Et tu dis ça mais tu finirais par t’ennuyer si j’en venais à me taire. » Et pour cause, nous avions cette complicité qui ne demandait qu’à s’exprimer chaque fois que nos chemins étaient amenés à se croiser. Ainsi nous prirent la direction de la salle de bal, se souriant l’un l’autre après une énième taquinerie qui serait assurément loin d’être la dernière de la soirée.
Au bar comme sur la piste de danse, l’ambiance se fit sans surprise, taquine et pour le moins bon enfant. « Je pense que tu n’en as qu’une… Instinct féminin ! » Comment ne pas rire ? N’avait-elle rien trouvé de mieux que cet argument qui s’échappait que bien trop souvent des lèvres des demoiselles ? L’instinct féminin… lui avait-il indiqué combien elle ne me laissait pas indifférent ? « Qu’est-ce que tu disais déjà ? Soit beau et tait toi ? » Une nouvelle fois je me jouais d’elle, retournant ces paroles contre celle qui avait osé les prononcer pour la toute première fois. Tel un enfant, je fis mine de verrouiller mes lèvres à l’aide d’une clé invisible, jetant ensuite cette dernière par le dessus de mon épaule. Il me fallut cependant pas longtemps pour recouvrir la parole, l’interrogeant sur un homme qui eut le don de la mettre mal à l’aise et ce, sans prononcer le moindre mot. Avouez tout de même qu’il y avait de quoi s’interroger ? « Disons plutôt que je l’ai humilié à son propre cours en dévoilant qu’il n’était pas vraiment un coup qui resterait dans les annales ! » C’est…tout ? Me sentant soudainement stupide, mon regard vint se poser sur nos pieds, me mordant la lèvre inferieure dans un demi-sourire. J’étais soulagé, mais également amusé de voir que Jersey restait égale à elle-même. « Il n’en existe pas deux comme toi tu le sais ?! » Bien sûr qu’elle le savait ! Oui bon…de nombreuses personnes lui auraient probablement fait la morale, lui expliquant par A + B qu’il ne fallait pas se comporter ainsi… Blablabla, pour ma part je m’en fichais bien, appréciant chacun de ses défauts. « Oh un slow… » Difficile de ne pas imaginer quelle serait sa demande. « Tu veux danser avec moi ou est-ce que tu comptes bouder ? » « Quel pitoyable cavalier je ferais si je te refusais cette danse.  » Tout sourire et sans perdre un instant de plus, ma main vint se saisir de la sienne, y déposant un baiser sur le dessus sans pour autant m’échapper de son regard. « M’accordes-tu cette danse ? » Ne lui laissant aucunement l’occasion de refuser, mon bras droit vint l’encercler tandis que nos mains, toujours liées l’une à l’autre, virent se poser contre mon torse. Un emplacement choisi avec précaution, la conservant contre mon cœur dans l’espoir qu’elle comprenne que celui-ci battait des records en sa présence…Particulièrement silencieux, je me perdais avec plaisir dans son regard , sentant à nouveau le désir s’accentuer au point d’occulter toutes mes craintes. Je perdais le contrôle…Avec un naturel déconcertant, j’abandonnais sa main à mon cœur, amenant la mienne sur l’une de ses joues pour y déposer une caresse tandis que mon visage s’approchait dangereusement du sien. Ainsi je pu une nouvelle fois sentir son souffle caresser mes lèvres, effleurant celles de Jersey avant d’y déposer un premier baiser pour, je l’espère, notre plus grand bonheur.
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:49

Invité
Invité

Christmas three, intrigue.

Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way. Oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh. Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way. Oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh.

« Tu admets enfin que j'ai toujours raison ! Un pas vers la sagesse mon grand. » J’ai envie de faire un truc puéril, comme lui tirer la langue quand elle dit ça, mais je n’en fais rien, la laissant profiter du moment. Ouais, c’est pas souvent que j’avoue qu’elle a raison, je suis plutôt le genre à jouer les mauvais garçons, mais bon, parait que c’est un peu Noël ce soir, donc je lui fais ce cadeau, je suis trop gentil, je sais. On est finalement rejoint par le grand frère d’Alice et sa copine apparemment, je leur lance un sourire poli tout en reprenant un verre dans la foulée. Il semble qu’il a un passé avec Théa, enfin, ça se ressent quoi. Mais j’en fais pas beaucoup de délire en pensées, parce que je crois bien que ça ne me regarde tout bonnement pas, je veux dire, je suis pas du genre à me mêler des histoires des autres gens. Comme on dit, chacun ses problèmes hein, et il semblerait que ce soir, Madi et Alice en ont pas mal a gérer. Putain, le cœur et ses raisons, une vraie torture pour mes deux amies, c’est vrai. Théa s’enfuit, finalement, avec Knox, je ne relève pas, là encore ça ne servirait surement à rien. Alors je me concentre à nouveau vers les celles qui restent avec moi. Esquissant un sourire bienveillant. Après nous avoir avoué qui est le garçon blond pour elle, et même si j’ai des doutes sur la sincérité de ses propos, Madison semble voir quelque chose dans la foule qui ne lui plait pas, et elle nous plante alors qu’elle s’en va. Je lève la main vers elle pour la retenir, le seul truc c’est que je ne suis pas assez rapide, en même temps, je n’avais pas vraiment prévu qu’elle se barrerait en moitié courant. Je ne comprends rien à rien et me jure de lui faire la morale demain. Bah ouais quoi, on ne laisse pas tomber ses amies, même si y a une couille dans le potage à l’évidence. Bon … Je me tourne vers Alice les sourcils froncés, ouais, je suis un peu dégouté de ce qu’il vient de se passer. « Hein ? » C’est tellement profond ce que je viens de dire que je me mets à rire bêtement, m’approchant d’Alice pour lui coller un baiser sur la joue. « Et ils ne restèrent plus que deux. » Au milieu de la foule certes, mais deux finalement. Je ne m’en plains pas, y a bien pire qu’Alice en terme de cavalière improvisée. Madison reste encore un peu dans ma tête, ça m'emmerde ce qu'il vient de se passer, qu'on ne s'y trompe pas, hein. « Bon alors, qui est ce mec qui accapare toutes tes pensées ? » Je me dis que j’ai déjà bien une idée, mais j’envisage un peu de la torturer, de lui faire avoue. « Me dis pas que y en a pas, t’es pas dans ton assiette, ça se voit. » Les joies de la connaitre et de savoir pourquoi elle a un air renfrogné. « Et puis, qui que ce soit, c’est avec moi que tu vas danser en premier. » Et ça je jure que c’est la vérité.
©flawless
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 1:11

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Je n'ai jamais été le genre à ne pas respecter les règles, même s'il y a toujours des exceptions... et ce baiser pouvait bien être une exception finalement. Pourtant, c'était tout sauf correct en y pensant bien. Et ne pas rejeter Atlanta allait peut-être me coûter des plumes, mais au diable, je pensais à tout sauf aux conséquences de mes actes ce soir-là. Abaissant mes prunelles vers les siennes, je l'observai se rapprocher de moi avec un regard à la fois tendre et curieux. C'est vrai, je n'avais pas détesté ça, mais elle semblait apprécier encore plus ce rapprochement, j'en aurais mis ma main à couper. « Embrasser une jolie fille, c'est rarement quelque chose qu'on peut détester. Enfin, pour ma part. » Répondis-je sur un ton léger malgré la véracité de mes propos. C'était dingue, quand même. Nous avions mis des barrières à ce genre de relation depuis des mois et des mois, et là, en un soir... Elle avait tout foutu en l'air. Elle pouvait être fière d'elle, vraiment. Le sourire figé sur mes lèvres s'agrandit quand elle évoqua une des règles que nous avions écrites par amusement plus que par sérieux. « Ah on avait écris ça dans le règlement ? Merde... » Je mimai une moue navrée comme s'il m'était déjà arrivé de le faire, pour l'enquiquiner et surtout voir sa réaction. Non, je ne l'avais fait et pour être honnête, ce n'était mon fantasme number one. Finalement je lui adressai un petit clin d’œil pour la rassurer, enfin, si ça pouvait la rassurer... Là je relevai mon regard et qu'est-ce que je vis ? Grace en train d'embrasser un inconnu (Jamahl) à pleine bouche. Je dus rassembler un maximum d'efforts pour ne rien laisser paraître de mes émotions, cela dit je ne pus m'empêcher de regarder ça un peu trop longtemps, jusqu'à ce que ce baiser prenne fin. Il y avait là quelque chose qui me dérangeait, vraiment, mais je n'aurais su dire quoi. Putain, merde. Je fis tourner Atlanta pour ne plus avoir cette scène en face de mes yeux, ça m’écœurait presque... A ce moment-là je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. « Excuse-moi une minute. » Je lâchai Atlanta pour y lire le message. Madison. Trois mots, une phrase, une rupture. C'était efficace, mais étais-je réellement surpris ? Non. Pas parce que je venais d'embrasser Atlanta, plutôt parce que cette rupture n'était qu'une question de jours. Je relevai mon regard vers ma colocataire et affichai une mine un peu effacée. « Bon et bien Madison et moi c'est terminé. Je vais aller prendre l'air un peu pour fumer... » J'adressai un regard interrogateur à la jeune femme et qu'elle décide ou non de m'accompagner, je me dirigeai vers l'une des portes tout en prenant soin de ne pas croiser le regard de Grace car j'avais envie de tout sauf de lui montrer que je voulais dégager ce gars à côté duquel elle était. Plutôt crever que de montrer un signe de faiblesse. Une fois dehors, je tentai d'appeler Madison, une fois, deux fois, rien. J'abandonnai, et décidai de fumer une clope.

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 1:39

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Avec qui ? : Ses regrets
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

Merde. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai fait ça, bon si, je le sais, je voulais me venger, je voulais prouver que rien ne m’atteins, que je suis plus forte que ces conneries à deux balles qui s’excusent tout le temps par les sentiments. Ouais, je voulais montrer que ça me passait au-dessus, et je me retrouve à embrasser mon meilleur ami. Bien Grace, tellement bien que tu pourrais gagner un prix pour ça, j’en suis persuadée. Je me laisse quand même emportée par le baiser, parce que même si je ne m’en souviens plus vraiment, ça me semble être le premier. Je ne dis pas qu’on était destiné à le faire hein, mais je crois bien que ça a toujours titillé ma curiosité. Je suis un brin tarée sur ce point, mais quand il pose sur front sur le mien à la fin, mes idées se remettent en place … Je n’aurai pas du faire ça, même si c’était bien et tout quoi, merde je n’aurai pas du, y a un truc en moi qui me dit que ce n’était vraiment pas correct, putain. J’esquisse un sourire tout de même, parce que je ne vais pas mentir, je n’aurai pas pu choisir un gars mieux que lui pour un baiser. En plus, il a joué le jeu, même s’il n’a pas du comprendre un seul des mouvements que j’ai fait. « Je suis ton petit-ami ce soir ? » Jamahl est parfait. Au moins, je n’ai pas droit à un milliard de questions auxquelles je ne saurai pas répondre et pour cela, je le remercie d’un regard bienveillant. Même si  je ne sais pas quoi répondre à sa seule et unique phrase. Alors, je souris une nouvelle fois « C’est un peu ça. » J’ai honte de moi maintenant, enfin c’est trop tard pour regretter, alors j’entrelace ses doigts aux miens comme s’il n’existait pas quelque chose de plus naturel que cela. « T’es tout beau, dis-moi. » Je dis en avancant doucement vers l’extérieur de la salle, j’ai envie de prendre l’air, de fumer, de partir en courant encore une fois surement. Mais le point positif dans cette histoire c’est que maintenant si je le fais, je suis certaine que Jamahl courra avec moi. On arrive enfin sur la terrasse … J’avale difficilement ma salive, parce que même s’il est de dos, je le reconnais. Fais chier. Je fais un pas en avant, puis un de recul, deux en fait. Je suis pas douée « Je … » Je prononce un peu trop fort, sans savoir ce que je voulais dire ni même à qui je voulais m’adresser. Je redoute qu’il se retourne, qu’il pose les yeux sur moi.Andreas. Je sers plus fort la main de mon ami avant de la lâcher pour trouver dans ma pochette  un paquet de cigarette. Peu importe ce qu’il va se passer, une chose est sure, c’est que j’ai besoin de fumer.

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 2:52

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Je remercia d'un simple mot Lexie pour son compliment, et après que Knox et Thea aient disparus, je constatai ne pas être la seule à trouver ça déplacé. A la place de Lexie, j'aurais été incendier mon frère, clairement, mais elle semblait être plus diplomate que moi, quand bien même ce départ l'avait blessée. Je lui adressai un air dépité. « Il craint de faire ça. Tu devrais aller le voir et lui rappeler avec qui il est venu. Quel nigaud. » Ça, c'était la douce manière de lui faire comprendre qu'elle devait y aller si elle ne voulait pas que quelque chose de plus embarrassant arrive. Je ne savais pas ce que Lexie savait de la relation de mon frère et Thea mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était tumultueux. Madison nous assura ensuite que ce monsieur Lewis n'était qu'un professeur avec lequel une amitié était née, rien de plus. Oui, oui, c'est ce qu'on dit ! J'avais bien remarqué ses petits regards qui ne trompaient pas sur un point : il lui plaisait. Et puis, faux, je savais que les vieux dans le genre de ce Lewis ne la dérangeaient pas tant que ça hein... Bref Madison nous informa qu'elle préférait sortir pour profiter de la fraicheur. C'est vrai qu'il faisait chaud, mais je voyais bien que quelque chose la tracassait. Je la regardai filer avec un petit air contrarié et croisai ensuite le regard de Snow, qui devait penser la même chose que moi : Madison n'était pas en bon état ce soir et ça, sans doute à cause d'une ou deux personnes. Lexie m'informa ensuite qu'elle partait elle aussi. Décidément, ce bal de Noël était un crève cœurs. Me retournant vers Snow, je l'entendis marmonner un mot signifiant qu'il n'avait rien suivi de tout ce qui s'était passé, ou en tout cas que ça le dépassait. L'alcool ne devait pas y être pour rien aussi... Son rapprochement m'amusa, son baiser sur ma joue un peu moins. Enfin, façon de parler. « Eh oh, doucement toi. Je sais que j'te plais dans cette robe mais quand même. » Nous avions toujours été complices lui et moi, sans que jamais une ambiguïté vienne gâcher le tout. Alors je pouvais bien lui sortir ce genre de plaisanterie, j'étais persuadée qu'il ne s'offusquerait pas, loin de là. Et puis, comme si on voulait me faire comprendre que je n'y avais pas assez pensé pour la soirée, il me demanda quel était l'homme qui accaparait toutes mes pensées. Il le savait très bien et ça m'énervait qu'il me tende ce piège pour lui sortir un prénom. Le poussant légèrement comme pour lui faire comprendre qu'il exagérait, je décidai de ne pas le laisser gagner à ce petit jeu. « Et si tu essayais de me faire penser à autre chose plutôt que de m'enfoncer dans mes tracas, monsieur je-fais-mon-mâlin ? » Alors j'acceptai de danser avec lui, reposant mon verre sur un plateau et enroulant mes bras autour de son cou. « Je suis heureuse que tu sois là, tu sais ? » Oui j'étais bien, apaisée dans ses bras et contre lui. Je me sentais à l'abri de toute défaillance quelconque, parce que je savais qu'avec Snow, rien ne changerait jamais. Nous dansâmes de bonnes minutes ainsi, minutes pendant lesquelles j'entretenais tout de même la conversation, jusqu'au moment où, quand mon regard se reposa au loin sur RJ de dos, je fus subitement prise d'une envie... urgente. Non mais, à quoi on jouait, lui et moi ? Je n'en pouvais plus de faire comme si ça allait, comme si c'était normal. Oui, je réalisais soudainement l'ampleur de notre bêtise à lui et moi. Je relevai alors mon regard sur Snow et affichai une petite mine désolée. « Tu ne m'en voudras pas si je t'abandonne pour aller le voir ? Je suis faible en fait. » Non, il n'allais pas m'en vouloir. J'espérais sincèrement en tout cas. Après lui avoir fait la tête du chat botté, je l'embrassai à mon tour sur sa joue avant de disparaitre. Enfin, pas totalement. Hésitante comme si j'étais une lycéenne prête à inviter le plus beau garçon de la classe à sortir, je me dirigeai vers RJ, en train de discuter avec Bliss. Quand j'arrivai derrière lui, j'inspirai un bon coup et rangeai mon hésitation au placard, l'échangeant contre une assurance modérée. Ma main vint frôler la sienne discrètement pour se retirer aussi vite, tandis que j'adressai un sourire sincère à la jolie blonde en face de moi et m'avançai même pour la prendre doucement dans mes bras. « Salut Bliss. Dis donc, c'est qu'on commence à le voir, lui. » Son ventre, quoi. Je lui souris tendrement et avec complicité. Vous savez, ce genre de complicité féminine, quand bien même j'étais loin de vivre ce qu'elle vivait. Quoi qu'il en soit, je la trouvais particulièrement belle ce soir ; néanmoins, mes pensées étaient ailleurs. « Ça t'ennuie si je m'accapare ton cavalier pour quelques minutes ? » Et enfin, j'osai me tourner vers RJ pour croiser à nouveau son regard. Sans attendre trois heures, j'attrapai sa main et l'entrainai plus loin, au milieu de la foule dansante. Une fois au milieu, je pris le taureau par les cornes et plaçai ses mains autour de ma taille tandis que les miennes vinrent se poser derrière sa nuque. Là, telle une enfant capricieuse, à moins que ce ne soit de l'effronterie, je cherchai à tout prix à éviter son regard, me rapprochant de lui en même temps. J'avais l'impression d'avoir perdu dix ans, réclamant quelque chose qui devait m'être dû, d'une manière ou d'une autre. Là en l'occurrence, c'était son attention que je désirais. « Pourquoi c'est moi qui suis obligée de venir vers toi... ? » Putain, c'était tellement difficile à admettre, mais je crevais d'envie de lui dire. « Je n'attendais qu'une chose, et c'était que tu viennes me voir. » Toujours sans le regarder, parce que tout de même, il ne fallait pas abuser.

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:33

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

Grace nous quitte bien.. Moi j'aimerais que RJ aille voir Alice. Parce que c'est long leur affaire et que les connaissant tous les deux, l'un comme l'autre crève d'envie d'être avec l'autre. Sérieusement il faut savoir rabaisser sa fierté et foncer. Je peux vous dire que ses deux là.. sont longs à le comprendre, ils sont amoureux et je ne sais plus quoi faire pour les réunir. Déjà que je me sens assez mal que RJ m'ait invité moi et pas Alice.. Sérieusement un sms pour le lui demander, je suis persuadée qu'elle aurait été totalement ravie. Je ne vais pas me laisser abattre. En tout cas.. RJ commence à ce dire qu'il a merdé c'est un bon début. Je me tourne vers lui avec un nouveau verre, monsieur n'a pas voulu me faire boire. " Oui, tu es trop stupide, je dois te le dire en quelle langue ? " Je souris. Je me tourne vers lui j'étais à deux doigts de l'inviter à danser lorsque je vois Alice débarquer, un léger sourire se tend sur mes lèvres, même si c'est elle qui vient c'est un début, je pense d'ailleurs que connaissant Alice .. bref. Elle remarque mon ventre. Cela me gène.. merde. Je ne relève pas, je souris légèrement puis je suis presque ravie de les laisser s'expliquer. " Je m'éclipse je m'éclipse, et je vais boire de l'alcooool, juste un verre RJ. " Je ris. Je vois alors l'ami avec qui était Alice, et qu'elle vient de planter ( Snow ) il est mignon. Je lève les yeux au ciel et mon coté, je vas voir tout le monde sans gène prend le dessus.  Je vois mon truc sans alcool et j'en commande avec elle, un verre ne tuera pas mon bébé. J'avance vers le brun. " Salut, apparemment on se retrouve seuls. Alice et RJ doivent parler je crois. " Je souris légèrement. " Je m'appelle Bliss, et toi tu es ..? " J'espère pouvoir rencontrer de nouvelles têtes. J'en ai besoin, un peu de changement.
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:32

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Oui Thea semblait perdue, cette mine de chien battu tu ne l'avais jamais vu auparavant sur son visage. Et pour une fois, tu l'avais considéré comme humaine et sensible. Toutefois, une fois qu'on lui avait dit ce genre de chose, la belle blonde mettait tout en oeuvre pour paraître le contraire, et pour cela, elle usait de son charme. " Tu avais une moue dépitée " avais-tu ajouté après sa question. Puis elle t'avait complimenté mais tu n'avais pas eu le temps de la remercier et de lui retourner le compliment que Lexie était arrivée entre vous deux, complètement sarcastique. Tu avais d'abord mis ça sur le compte de l'alcool, mais ses reflexions semblaient plus relevées de la jalousie. Sourcillant et mal à l'aise dans un premier temps, tu lui avais ensuite répondu pour éviter de mettre Thea dans l'embarras. " Tu nous dérange pas Lex' , tu as trop bu j'ai l'impression tu veux que je te raccompagne ?" ton sourire s'était dissipé, tu étais désormais sérieux. Tes doutes étaient vérifiés, être en compagnie de Thea était synonyme de mauvais présage. Lançant un regard  démuni à la jeune étudiante en psychologie, tu avais par la suite attrapé le poignet de Lexie pour l'amener un peu plus loin. "Qu'est-ce qui ne va pas, tu hais Thea c'est ça ? J'croyais que vous étiez amies "  

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:21

Invité
Invité

Christmas three, intrigue.

Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way. Oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh. Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way. Oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh.

« Et si tu essayais de me faire penser à autre chose plutôt que de m'enfoncer dans mes tracas, monsieur je-fais-mon-malin ? » Je rigole un peu, puis j’approuve tout doucement d’un hochement de tête, j’ai abusé, je le sais, mais y a un truc que je capte pas, il lui plait, elle lui plait, pourquoi ils passent leur temps à se faire chier alors qu’ils pourraient juste être ensemble ? Aux dernières nouvelles, il n’est pas marié. Bordel, ce que les gens peuvent être prise de tête parfois, un plus un ça fait deux les gars. Elle entoure ma nuque de ses bras, et je fais de même autour de sa taille « Je suis heureuse que tu sois là, tu sais ? » Je secoue le visage, me rendant compte que de toute façon je ne suis pas celui qui est capable de la rendre vraiment heureuse, Alice est butée bon sang, quand elle s’y met. « Mais le monde entier est heureux que je sois là. » Ouais, parce que je suis un prince, n’est ce pas ? C’était bien ma première pensée en entrant ici, hein ? On danse tous les deux, et je peine à trouver les mots correct pour la réconforter, j’ai en réalité qu’une idée en tête, celle de l’envoyer valser vers RJ quand j’y réfléchis. Ouais, il est clair que ce n’est pas avec moi qu’elle doit danser ce soir, non, non, vraiment pas. « Tu ne m'en voudras pas si je t'abandonne pour aller le voir ? Je suis faible en fait. » Je rigole carrément cette fois en levant les yeux au ciel, la lâchant pour qu’elle aille retrouver celui qui hante chacun de ses pas et je ne me maudis même pas pour le fait que cet homme ne soit pas moi. RJ et Alice, c’est écrit dans l’histoire, s’ils ne le voient pas. « Bon dieu que vous êtes cons. File. » Toujours tout sourire, je regarde autour de moi, cherchant qui aller embêter, ouais parce que j’ai décidé d’être un chieur avant d’être un charmeur. Le fait est que je ne peux pas mettre mon plan à exécution ou peut être que si, en tous les cas, la fille avec qui RJ était se retrouve devant moi. " Salut, apparemment on se retrouve seuls. Alice et RJ doivent parler je crois. " Je hoche la tête positivement. « Et pas qu’un peu. » Ils sont si compliqués, moi je peux vous l’avouer. " Je m'appelle Bliss, et toi tu es ..? " Bliss, j’aime bien, ça sonne cool et classe, un peu comme elle quoi. Ouais, ça lui colle bien à la peau et à son joli minois, parfait quoi. J’attrape un verre parce que je me rends compte que depuis la danse je n’en avais pas pris un nouveau, et bois une longue gorgée avant de prononcer « Alexander, mais le mieux c’est que tu m’appelles Snow. » Je joue la carte du mystère, ou plutôt la carte de l’idiot qui sort c’est deux prénoms lors de la première rencontre, mais tant pis, je n’ai absolument rien à perdre ici.
©flawless
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:55

Reed Gallagher
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Il y a ceux qui, doués pour la comédie, savent montrer les émotions qu'ils désirent et quand ils le désirent. Il y en a d'autres pour qui c'est moins évident, pour qui la contrevérité et le secret sont plus durs à cultiver. J'ai toujours été de ceux-là au grand dam de ma discrétion naturelle. Entrainée vers le centre de la pièce, plus près encore d'Edward et sa brunette (JJ), je fis tout mon possible pour ne pas les regarder à nouveau. Gregorian et son air rigoureux pouvaient parfois étonner et faire preuve d'une attention remarquable. Je ne pensais pas qu'il chercherait à en savoir plus, et puis à vrai dire, je n'avais pas vraiment envie de parler d'Edward avec lui. Pourquoi ? Parce qu'il s'était fait une place dans ma vie trop brusquement, et trop récemment. Parce que Gregorian et Edward constituaient deux éléments perturbateurs de ma vie singulièrement distincts, qui n'avaient rien à voir et pourtant qui occupaient mes pensées bien plus qu'il ne le faudrait. Forcée, j'avais relevé ma tête pour finalement croiser son regard bleuté ancré dans ce visage olympien. En sa présence, il était définitivement impensable de parler de mes malheurs avec un autre homme, et pourtant il n'attendait que ça. Que je lui confie ce pourquoi mon visage avait dû s'assombrir sans que je ne le veuille. Puisqu'il en était ainsi. « En effet, il y a quelque chose mais je n'ai pas envie de me plaindre, alors cesse donc de t'inquiéter. » Je souris à Gregorian ; c'était lui qui m'empêchait de me plaindre. Le comprenait-il néanmoins ? Je m'approchai de lui et l'une de mes mains derrière sa nuque caressa doucement sa peau tandis que mes prunelles le fixaient lui. « Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il y a un autre toi dans cette ville. Qu'il y a un autre toi tout court en réalité. » C'était incroyable. « De quoi perdre la tête. » Rajoutai-je en lui adressant un clin d’œil. Il saurait sans doute où je voulais en venir, évidemment.

Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 16:02

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

Le bal je ne sais pas si c'était une bonne idée. Mais pour le moment je m'amuse relativement bien. En tout cas RJ a bien fait de me tirer ici. Je crois que j'aurais mangé de la classe devant la télé à me morfondre avec un pot de glace parce que j'ai des putains d'envies de merde de bouffer tout mon mini frigo. C'est stupide, je le sais pas mais je ne sais pas tellement lutter contre. Je suis persuadée en tout cas que RJ aurait dû inviter Alice et non moi, je ne suis que sa meilleure amie et honnêtement il ferait mieux d'inviter la fille qu'il aime plutôt que de se trimbaler un épave comme moi. D'ailleurs je suis ravie de voir qu'Alice prend les devant. Je m'éclipse, je vais pouvoir prendre un verre avec un peu d'alcool, je suis sûre qu'un cocktail alcoolisé Je décide d'aller aborder le garçon que Alice a décidé de laisser pour RJ. Il est plutôt mignon, alors forcément je ne vais pas laisser passer cette chance. Je tente de me la jouer cool pour ne pas être trop lourde comme fille. Je ne voudrais pas passer pour ce que je ne suis pas. Je bois une longue gorgée et je finis par me présenter en lui demandant aussi son nom. Il boit aussi et se présente. Je hoche la tête. Deux prénoms. Je garde Snow donc, et j'aime bien. " Snow ? très bien, je note. c'est original. Il semble sympathique en tout cas. " Tu es venue accompagner Alice ou tu es libre ? " Un petit moyen de savoir si je peux me lâcher un peu avec lui. Il faut que passe à autre chose, et pourquoi pas ce soir ? Ce n'est pas parce que j'ai un gosse dans le bide que je ne peux pas m'éclater, je ne sais pas si je le garde encore.. plus il grandit plus je me pose des questions. Je ne sais pas si je veux vraiment avoir un enfant toute seule. Tout est remis en question.
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:07

Invité
Invité

Dans la rubrique j’pige que dalle, j’demande Jaja de Montaigu. J’ai dû louper pleins d’épisodes, m’enfin, c’est pas l’moment des questions, Grace m’expliquera tout c’que j’ai à savoir plus tard. Mais bon, j’crois que ça à avoir avec un mec, c’est souvent l’cas lorsque les nanas embrassent leur meilleurs amis en mode ‘j’suis désespérée d’la vie et j’ai b’soin d’un contact’, ‘fin quelque chose dans l’genre. « y a pire comme rôle » que j’lui dis avec un clin d’œil, un petit sourire aux lèvres. Allez, on est là pour s’amuser avant tout, pas d’prises de tête, c’est trop d’énergie dépensé inutilement. « J’essaie, j’essaie, mais bon, j’avoue préférer mes vieux jeans » que j’réponds. Ouais, j’ai trop l’impression de ressembler à un costard, et puis, il m’a fallu au moins dix minutes pour réussir à passer mon cul là-dedans, surtout sans froisser la chemise et parlons pas de la cravate. « En plus, t’avais oublié d’nouer la cravate, j’ai galéré à mort ! » comment ça on dirait un mioche qui s’plaint à sa mère d’avoir pas repassé ses vêtements ? Grace est un peu comme ma maman en fait, toujours à surveillé mes arrières et à m’occuper des détails prise de tête. Et puis, elle est jolie, quel enfant rêve pas d’avoir une jolie m’man…okay, j’m’éloigne un peu là. Elle m’traine dehors, tiens, ça va pas m’faire d’mal, à rester confiner dans cette pièce avec d’gens que j’connais même pas, j’risque bien de perdre la tête. Et puis, une clope nous fera pas d’mal, même si j’préférerais un bon joint ou un peu d’opopo, m’enfin, on peut pas tout avoir dans la vie. J’fouille dans mes poches à la recherche de mes black, aucune trace. Putain, me dis pas que j’les ai zappés sur la table puisque j’étais pressé d’arriver pour pas trop être en retard. Obnubilé par ma chasse au trésor, je remarque même pas la confusion de Grace. Ouf, j’mets enfin la patte sur l’paquet, mais ça manque de briquet. Grace en a pas non plus, heureusement, y a un autre mec (Andreas) avec nous, entrain de fumer, j’suis pas un génie mais j’comprends bien vite que lui a d’quoi nous allumer. « Eh mec, ‘cuz, j’peux t’emprunter ton feu ? »
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:41

Invité
Invité

Mon regard circonspect se posa sur lui à ses paroles. Non bien entendu que je ne dérange pas tiens donc, c'est pas l'impression que cela donne. Trop bu mais, bien entendu c'est tellement facile cette remarque. On se demande pourquoi... Non merci ça ira, je sais encore parfaitement ce que je fais. C'est pas du champagne qui va me faire tourner la tête... Me raccompagner et puis quoi encore, c'est édifiant cette envie de me saper le réveillon de Noël et l'autre là, elle reste plantée là sans un mot... Sérieusement, j'avais pensé par le passé qu'elle valait bien mieux que ça. Knox m'agrippe par le poignet, mes yeux incendiaires se posent sur mon bras et cette main qui m'emmène à l'écart. Je le suis mais, instinctivement mon poignet se débat pour qu'il me lâche. Il te prends quoi, tu peux me lâcher oui? que je vocifère alors que mon regard remonte droit dans le sien. C'est à moi que tu demandes ça. Elle n'a pas même la décence de me saluer. Tu veux rigoler là Collins? Par contre, taper la discute et vas y que je souris au petit copain d'une autre fille là ça y va.Non mais, je n'y crois pas c'est à moi qu'il fait une putain de remarque. Moi, que je sache je ne tourne pas autour des mecs en couple comme un vautour. Tu me plantes en pleine salle et tu tardes à revenir et je devrais quoi sourire c'est ça? Il devrait dire quelque chose n'importe quoi c'est son rôle après tout mais, peut-être me suis-je encore trompée.
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:12

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Autres comptes : ShaSha & Riri

«  Moi je l’apprécie … ». Sa fine main dans la mienne, l’autre au bas de son dos, je continuais à mener langoureusement la danse. Eliott manquait terriblement de confiance en elle, ça je le savais mieux que personne, mais elle était réellement belle ce soir, et je tenais à ce qu’elle s’en rende compte. A ce qu’elle l’accepte et qu’elle arrête de se cacher derrière ses jeans et ses pulls, elle avait tellement mieux à montrer. Et si elle pensait que personne ne la regardait, elle avait tord. Moi je la regardais, moi j’appréciais ce qu’elle portait, cet effort qu’elle avait fait. « Mais ce n’est peut être pas suffisant ? ». Tout en prenant un air faussement vexé, je la regardais droit dans les yeux. Je la taquinais, je la provoquais sans même m’en rendre compte. C’était inconscient, mais mes mots dépassaient largement l’acceptable d’une relation amicale. « Presque ? ». Le sourcil relevé, je la regardais de haut en bas en la faisant de nouveau tourner devant moi. « Elle est sexy moi je trouve cette robe … ». La ramenant contre moi, nous continuions de danser. A présent je concentrais mon attention sur elle. Dans cette salle, il n’y avait plus qu’elle et moi. Parce que j’étais officiellement son cavalier et donc elle ma cavalière. Si revivre son bal la faisait sourire, alors je me plierais sans broncher à sa volonté. « Je ne sais pas si un vieux professeur c’est le top pour un bal de fin de promo … Mais disons que pour ce soir tu devras te contenter de moi ». L’air malicieux, je ne lâchais pas son regard alors qu’elle me disait pouvoir se faire belle simplement pour mes beaux yeux. « Pour moi ? Ne cherches –tu pas à me plaire ? ». Un sourcil légèrement arqué, je la piégeais sachant très bien que ce genre de question pouvait la mettre mal à l’aise.

Be honnest, be real ◇©️endlesslove
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:51

Invité
Invité

Mon coeur bat sans rompre. Il s'accélère et je ne peux pas le contrôler. Je me sens totalement paumée. Entre lui et la foule.. mes sentiments et ce que je devrais vraiment faire, égarée.. je suis égarée au milieu de tous ses gens que je connais à peine, juste de tête, pour les avoir déjà croiser dans les couloirs. Au loin je vois Lexie, une de mes meilleures amies, la seule surement, elle sait à quoi s'en tenir avec moi, elle m'a rencontré au pire moment de ma vie, elle m'a vu dans les même états que Adam a pu me voir, elle me connait et moi aussi je la connais. Je sais qu'elle fréquente un garçon, de nom je crois que c'est Knox ce doit-être lui avec qui elle est. Je les regarde un moment mais je me sens intrusive, je reporte mon intention sur Adam qui me dit que tout cela lui plaît. Je rougis c'est plus fort que moi bon sang. Il fait toujours cet effet là sur moi, même si c'est légèrement amplifié depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, il faut que j'apprenne à contrôler tout ça. Je me laisse porter par la cadence de la musique et les pas en rythme d'Adam, je me sens bien, là dans ses bras. Je souris légèrement. " Si tu l'apprécies c'est suffisant bien sûr. " Je lève les yeux au ciel en souriant, je suis un peu gênée, je le suis toujours dans ce genre de situation et je crois qu'il le sait parfaitement. Ce qui a le don de me mettre d'avantage dans la gêne, bon sang. Je fais noter que cette robe est presque sexy, mais apparemment le presque lui pose un soucis, je fuis un instant son regard.. il me fait tourner, je finis par rire. " Si tu le dis alors je te crois. " Je n'ai rien d'autre à dire, je suis nulle pour me faire des compliments, je ne sais pas faire, à part me critiquer lorsque je me retrouve devant un miroir en sous-vêtements, je ne sais faire que ça.. je n'arrive pas à voir ce qu'il y a de positif chez moi, malheureusement. En tout cas l'idée qu'il veuille être mon cavalier pour mon bal comme au lycée me touche, je ne sais pas s'il s'en rend bien compte, mais j'ai l'impression de compter pour lui lorsqu'il fait ce genre de choses et ça me fait du bien, parce qu'Adam a l'art de me faire vivre.. exister, je ne suis plus qu'une simple cancéreuse. " Je le trouve très bien mon cavalier, j'aurais pas rêvé mieux, je t'assure. " En tout cas par le suite, je crois que je devrais regretter mes paroles. OH si je les pense, c'était en parti pour lui, j'espérais qu'il serait là, et je ne me suis pas tellement trompée. Mais je ne sais plus quoi lui répondre parce qu'il semble jouer mon jeu.. et à vrai dire.. là.. je rougis encore. J'ai chaud. Mon coeur va me lâcher. " Je.. Adam.. tss.. tu connais très bien la réponse, je me trompe ? " Je souris tendrement, penchant légèrement la tête sur le coté en l'observant. Mauvaise idée très mauvaise idée. Je perd l'équilibre et mon pied vacille dans mon talon.. je sens presque un craque à la cheville. Je me rattrape à lui, je tente de me remettre.. Je gémis .. " Attend, attend, je crois que je me suis fait un truc à la cheville. " La douleur est vive et se répand dans la jambe. Je ne suis qu'une abrutie. Maintenant tout le monde va me regarder comme la dernière des potiches. Je sens les larmes monter, douleur + frustration. " Je suis désolée.. je suis stupide de pas savoir danser, un boulet sur pattes.. " Je m'en veux, j'ai l'impression d'avoir tout gâché. " Je foire tout.. "
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:39

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Bon et bien, célibataire à nouveau. Ce n'est pas comme si cette relation avait duré longtemps de toute manière. Non, quelques jours, deux semaines à peine. Le temps d'apprendre à la connaître un peu mieux, de la séduire toujours un peu plus pour au final se prendre des vents à chaque fois. Peut-être qu'elle m'avait vu embrasser Atlanta et clairement j'sais que c'était con de faire ça comme ça. J'aurais dû la repousser mais voilà, ça me plaisait sur le coup, alors j'ai juste profité. Je ne regrettais pas du tout mon geste ; ce n'était pas mon genre de regretter d'ailleurs. Et puis, comme je l'avais dit à Grace il n'y a pas si longtemps que ça, je n'ai jamais trop aimé être sérieux, parce que... ouais, c'est chiant. A vingt-quatre, j'avais d'autres choses à penser que de ne pas contrarier une fille à cause de mon attitude avec une autre. Sur la terrasse, j'allumai ma cigarette à l'aide du briquet rose pale que j'avais dû piquer à je ne sais quelle nana à je ne sais plus quelle soirée. Quelques instants plus tard, j'entendis une voix résonner, et pas n'importe laquelle. C'était Grace, suivie de celui que je pensais être son cavalier (Jamahl). Mon regard s'attarda sur elle bien sûr, jusqu'à ce que le bonhomme décide de s'approcher de moi pour me demander du feu. Sans broncher, je ressortis l'objet du bond de ma poche de pantalon, puis croisai enfin son regard à lui. « Affirmatif. Tiens. » Je lui tendis le briquet et le temps qu'il allume sa clope, je regardai à nouveau la brunette. Pas très longtemps, juste le temps de lui faire comprendre que cette scène m'agaçait. Pas son mec qui me demande du feu, non, mais plutôt elle et moi, à éviter de se regarder, de se croiser. Ca n'avait aucun sens, non ? En fait j'en savais rien, mais j'étais bien décidé à ne pas jouer au faux-cul cette fois-là. Alors une fois mon briquet revenu en ma possession, je levai le menton vers Grace. « Très jolie robe Grace. T'as voulu en mettre plein la vue on dirait. » Dis-je avec un très léger sourire en coin avant d'expirer une trainée de fumée en hauteur. Je la trouvais belle, mais je n'allais pas lui dire, pas comme ça. Alors à la place, je demandai quelque chose de bateau, dont je me foutais à moitié parce que ce qui comptait, c'était bien ce baiser que j'avais vu et rien d'autre. « Alors, vous êtes venus ensemble ? »

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:13

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Tu avais lâché le poignet de la jeune femme (Lexie) après son regard rempli de colère à ton égard. Était-ce simplement une crise de jalousie ou bien pire ? Étrangement, même si elle était actuellement ta petite amie et que tu l'aimais très fort, les propos qu'elle tenait envers Thea t'incendiaient. Ça montait petit à petit, progressivement, la soupape allait lâcher. " Tu as raison de ne pas sourire mais tu te trompes sur Thea, tu l'a connais pas autant que je l'a connais à mon avis " tu avais crié pour faire entendre ta voix par dessus la musique qui avait commencé. Et tu avais même pointé ton index vers la jeune femme (Thea) à trois mètres de vous, toujours contre le bar. Ton visage avait dû devenir aussi rouge que la carapace d'une écrevisse. Tu étais remonté mais aussi sur le point de perdre ta petite amie. Malgré toute la peine que cela te ferait si Lexie ne supportait pas de tels propos, tu prendrais ton mal en patience. Thea comptait énormément pour toi, peut être un peu trop au point de détruire une relation... " Si tu veux rentrer tu peux mais je reste là, j'en ai marre d'être jugé lorsque je suis avec elle. Qu'est-ce qu'elle a fait tu peux me le dire ? " tu avais alors placé tes mains vers ton torse, haussant les sourcils pour montrer ta déception. Et comme un gros raté, tu avais soufflé longuement avant de te retourner et de passer tes mains dans tes cheveux. Si l'alcool n'avait pas eu d'effets sur l'état de Lexie, toi tu commençais à étouffer. Ton coeur s'emballait, tu ne savais plus trop ce que tu racontais, ton impulsivité avait repris le dessus. Dans un dernier élan de folie, tu avais fait volte-face, une voix plutôt solennelle " Tu veux arrêter c'est ça ? "

and now we are alive

MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:14

Invité
Invité

Les fêtes de Noël approchaient à grand pas et comme il en était devenu de coutume pour moi depuis cinq ou six ans je me retrouvais toute seule pour fêter cet événement. Il y a bien longtemps que mes parents avaient arrêté de faire un rassemblement familial pour arroser dignement Noël, ils restaient maintenant tous les deux dans le pays qui les retenait pour cause de tournage et prenaient uniquement la peine de faire parvenir leur cadeau par la poste. Cette année l’une des différences notable résidait dans le fait que j’avais fait des pieds et des mains pour organiser un repas chez moi avec certains des membres de ma famille, mes deux grand-mères, mon oncle, ma marraine, deux cousins allaient faire le déplacement et j’en étais trop heureuse. Jusqu’à maintenant ils s’étaient toujours en quelque sorte tenus éloignés parce qu’ils n’étaient pas vraiment attirés par l’exubérance de mes parents et le côté bourgeois que nous dégagions. La vie de « stars » quoi, je n’aurais probablement moi-même pas changé d’avis et d’attitude si je n’avais pas survécu à mon accident d’avion, le traumatisme profond et torturant avait laissé des traces, encore à l’heure actuelle mais je m’en sortais. La jeune première, diva capricieuse qui pouvait dire merci à papa qui lui donnait généreusement un rôle dans tous les blockbusters qu’il réalisait, était bien loin maintenant. Du moins, pour l’aspect diva de ma personnalité, pourquoi ne pas se servir de la notoriété de ses parents pour le bien de sa carrière après tout ?

Pour le réveillon je n’étais cependant pas accompagnée, je ne m’étais pas vraiment préparée à faire la fête mais en apprenant qu’un bal était organisé à Los Angeles je m’étais décidée à m’y rendre. Après tout, sortir un peu, faire la fête et voir du monde ne me ferait certainement pas de mal. Habituée à toujours porter des tenues colorées je m’étais retrouvée en difficultés pour pouvoir choisir un vêtement noir ou blanc, surtout qu’en m’y prenant au dernier moment toutes les boutiques étaient fermées. C’est donc finalement pour une robe cuir que j’avais opté, elle était certes très courte mais ce n’était qu’un détail non ?

Après un bon quart d’heure de route j’étais arrivée à destination, il y avait déjà pas mal de monde, certains buvaient, d’autres dansaient ou discutaient… Il ne me restait plus qu’à repérer une connaissance histoire de ne pas m’ennuyer durant les heures à venir.  
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:41

Invité
Invité

Ce soir, tu n'allais pas retrouver ta Cendrillon. Non, une histoire à la Cendrillon n'existait pas dans la vie réelle. Heureusement que tu gardais les pieds sur Terre. Si tu étais un de ces romantiques attendant éperdument l'élue de ton coeur, ton lit serait un iceberg à l'heure actuelle. Tu avais donc décidé de te rendre au grand bal organisé par la ville pour débusquer un cul de tonnerre et une paire de seins à y foutre la tête dedans. L'image créée dans ta tête, tu étais entré dans la salle gigantesque en pouffant de rire comme un idiot. Pour une fois dans l'année, les pauvres comme les riches se mélangeaient dans le noir et le blanc obligatoirement désiré pour la soirée. Tu avais choisi un costume par hasard, tu étais prêt à fouiller les moindres recoins de cette pièce pour dénicher la perle rare de ta soirée de Noel. Bingo ! Là, traversant la foule. Une peau plus que hâlée qui te ferait sûrement voyagé sur n'importe quelle plage paradisiaque du monde. Elle avait le package complet de ce que tu avais commandé au Père Noel avant de foutre les pieds dans ce bal crétin. Une main dans la poche, la tête haute, les épaules bien redressées, tu l'avais poursuivi sans qu'elle ne s'en aperçoive. Même perchée sur ses talons elle (Leah) était aussi rapide qu'une gazelle se faisant courser par un guépard. Au final, elle avait fini sa course trépidante au bar. À peine avait-elle posé les coudes sur la surface brillante que tu l'avais abordé avec ton sourire carnassier. " Toute seule ? " l'avais-tu interrogé avant de reprendre aussitôt " Si c'est le cas, vous ne le méritez pas mademoiselle, je vous offre quoi ? " il était important de savoir si elle était partante pour entrer dans un jeu de séduction ou pas. Tu n'avais surtout pas envie de sentir un râteau heurtait ton nez, ou le poing de son petit ami. Mais c'est qu'il faisait chaud non ? Ses formes généreuses appelaient à la consommation, tu ne savais plus où donner de la tête avec cette poitrine compressée dans ce bustier rock'n'roll et son visage de poupée parfaitement maquillé. De ce simple fait, tu n'avais pas quitté la demoiselle des yeux depuis le début de ton entrée en matière, tu essayais juste de l'apprivoiser, de l'hypnotiser, de la rendre spéciale. De toute façon elle l'était. Rien qu'à observer son physique de femme fatale...
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:09

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Avec qui ? : Ses regrets
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

« Affirmatif. Tiens. » Je pince mes lèvres, sa voix me frappe un peu, autant que son regard surement. J’aimerai bien comprendre ce qu’il se passe dans sa tête, puis merde hein, je ne suis pas là pour psychanalyser non plus alors je regarde Jamahl allumer et Andreas reprendre son briquet. Bien et en plus je suis privée de cigarette avec ça ? Merci, non mais vraiment quoi. Je bouillonne, autant énervé que lorsqu’il était dans ma chambre et qu’on s’est pris la tête. J’ai en ras le bol de cette histoire alors que cela n’en est même pas une. Fais chier. « Très jolie robe Grace. T'as voulu en mettre plein la vue on dirait. » J’avale difficilement ma salive, ayant envie de cracher sur son sourire et son faux compliment. J’ai envie de préciser que la robe n’est belle que parce que je suis dedans, mais je ne suis pas certaine que ce soit le bon moment. Mes yeux jonglent entre leurs deux cigarettes comme ils pourraient le faire entre les deux garçons. « C’était l’idée. » Je n’ai aucune idée de ce que je suis en train de raconter, mais en tous les cas, c’était clair que je n’allais pas lui renvoyer son compliment, pas la peine de préciser à monsieur qu’il est beau, il me semble qu’il le sait déjà bien assez. Et que personne ne me dise que je le trouve à tomber dans son costume parce que je ne sais pas comment je pourrai réagir mais ça ne serait pas beau à voir, pour sûr. « Contente que t’ai remarqué. » Ouais, ça c’est carrément vrai, je ne peux pas m’empêcher de dire que ça me plait, je suis con, je suis au courant, faut pas s’inquiéter. « Alors, vous êtes venus ensemble ? » Je ris un peu, me moquant ouvertement de lui, complément peste pour l’emmerder. Ca l’emmerde que je sois là avec Jamahl, et je m’en délecte un tout petit peu, juste comme il se doit quoi. Il a gagné la dernière bataille, je refuse de perdre celle-là, même si je ne sais pas si nous sommes en guerre et pourquoi je réagis comme ça. Il faudrait que j’en parle à Micah ou à Aaron, qu’ils me disent ce qui fait que je me détracte quand il est là. Je me tourne avec un grand sourire vers Jamahl, je pose ma main sur son bras, affectueusement, je ne fais pas ça pour jouer, je suis toujours affectueuse avec Jaja alors ce n’est pas parce qu’Andreas que je vais changer ça, il ne faut pas abuser, je peux changer en tout point parce que y a un truc dans mon estomac qui se retourne quand il me regarde. « Oui. » Simple, court, net et précis, pas la peine de s’étaler. Sauf que je demande quand même « Et toi, t’as perdu ta cavalière ? » d’une voix trop innocente, mais je m’en fous, j’en ai ras le bol de fermer ma bouche. Ouais j'ai remarqué qu'il était là avec sa petite copine, ouais ça m'a saoulé. Et alors ? C'est rien après tout ... Je me penche vers la cigarette de Jamahl pour lui piquer une taffe avant de la lui piquer pour de bon avec un sourire d’excuses sur mes lèvres, je m’excuse pour la cigarette certes mais aussi pour cette drôle de scène, en vérité.

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013 - 2:03

Invité
Invité

Blanc… Noir… Blanc… Noir, je soufflais, désespéré, j’avais du blanc, du noir, certes, mais rien d’encore assez classe pour la soirée de Noël pour laquelle… J’étais déjà en retard, visiblement c’était une manie chez moi depuis que ma vie avait considérablement changé. Avec un large sourire je voyais mon fils s’approcher de moi et je le prenais dans mes bras la seconde d’après avec toujours ce sourire béat sur les lèvres, désormais je pouvais passer des journées entières avec lui, plus de petits boulots, rien que lui et moi, l’université et la confrérie, la famille, oui tout ceci formait une belle et heureuse famille désormais, à quelques choses prêts. J’étais prêt à reprendre une vie normale et même si les périodes de Noël me rendaient toujours un peu nostalgique, je gardais toujours en tête de viser le bonheur, pour les gens qui m’entouraient. Je soufflais et relâchais mon fils avant de foncer les sourcils sur le fauteuil qui était dans ma chambre, je me dirigeais vers celui-ci et ouvrais le contenu d’un long sac noir, j’y trouvais une tenue noire et blanche, je me mettais alors à rire, comme d’habitude Lexie avait tout prévu. J’enfilais alors la tenue, passais un dernier coup dans ma chevelure et attrapais le reste de mes affaires tout en regardant ma montre de luxe, je n’aimais pas vraiment l’afficher car ce n’était pas moi, l’homme qui il y a quelques mois était presque dans la rue, cependant mon père… enfin presque, me l’avait légué avec amour, et s’il y avait bien une soirée pour laquelle je devais la porter, c’était celle-ci. Une fois dans la rue, alors que j’appelais un taxi, mon portable se mettait à vibrer, machinalement je regardais l’écran, Lexie, visiblement mal en point. Une fois dans la voiture je priais pour que la route défile encore plus vite ses les roues de mon carrosse, et une fois arrivé à l’hôtel, je payais ma course et posais mes pieds sur le bitume. Pendant le trajet j’avais bien sûr répondu à la blonde, blonde que je cherchais désormais du regard après être entré dans la salle de réception où se trouvait déjà pas mal d’invités.
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant