discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne.

    Ven 20 Déc 2013 - 19:06
    more_horiz
    Hexactic
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    QU'EST-CE QUE VOUS ME MANQUEZ !!!! Quand je visite le forum, je n'arrête pas de penser à la manière dont je disparaissais et je suis vraiment heureuse de voir qu'il fonctionne toujours aussi bien.  ** J'espère vraiment que je saurais être plus présente que les autres fois quitte à n'avoir qu'un seul rp. :lol:Vous me connaissez maintenant. J'aime construire des liens avant mon inscription et je compte sur vous pour me séduire à nouveau.  loukas  pervers 

    J'espère que vous voudriez toujours de moi.  bouh  bouh 

    ÂGE DU PERSONNAGE : Toujours dans la trentaine mais quant au chiffre exact, je dois encore y réfléchir. Certainement 37 ans.
    CURSUS CHOISI : //
    JOB/MÉTIER : Médecin urgentiste - spécialité pédiatrie. Même si j'hésite encore quant à la profession qu'elle exercera.
    CARACTÈRE : Battante, curieuse, intelligente, douce, maternelle, têtue, gourmande, loyale, fidèle, protectrice, franche, bienveillante, appliquée, empathique, honnête, humble, humaine, joviale, ordonnée, optimiste, ouverte d'esprit, patiente, paisible, prudente, polyvalente, réconfortante, respectueuse, responsable, sérieuse, soigneuse, douce, (...)
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Elle est hétérosexuelle. Elle vit à Los Angeles depuis une dizaine d'années, ayant voulu changer littéralement de vie après les multiples mésaventures récoltées lorsqu'elle vivait en Australie. Elle rêve de pouvoir fonder une famille, de vivre un amour passionnel et réciproque avec l'homme de sa vie. Ne l'ayant pas encore trouvé et désirant de vouloir donner la vie, elle réfléchit à faire une fécondation in vitro. (Que du brouillon, tout est en réflexion).
    LIEUX DE VIE : Sydney (jusqu'à ses dix-huit ans) - Chicago (de dix-huit ans à vingt-cinq ans) - Boston (de vingt-cinq ans à vingt-sept ans) - Los Angeles (de vingt-sept ans jusqu'à aujourd'hui)
    LIENS RECHERCHÉS : Des relations ambiguës masculines, des amitiés de longues dates, un futur prétendant/amoureux?
    AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Je ne crois pas... Ah si ! Amy Adams, la parfaite woman de toute cette décennie, sera mon avatar. Je ne me sépare jamais d'elle. Elle est ma number one, à tous les niveaux.  lovu :heidi:

    Re: Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne.

    Ven 20 Déc 2013 - 19:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon, bon !
    J'ai deux de mes mâles à te proposer ! Celui-ci, cuistot à la fac, condamné à crever bientôt qui prend ça avec une certaine philosophie, en mode je me prends pas la tête et je profite de l'instant présent. Et Gregorian Vosesviatski, 30ans, directeur de la com dans une entreprise, le typé homme d'affaires séducteur qui adore collectionner les conquêtes.

    Re: Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne.

    Ven 20 Déc 2013 - 19:59
    more_horiz
    Hexactic
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Est-ce que tu peux me décrire davantage tes personnages? Ensuite, je pense que j'aurai des idées plus concrètes.  I love you  Mais surtout, parles-moi de la maladie de Jamahl, depuis quand il a eu, où il a été traité...

    Gregorian = Henry Cavill.  fall fall  Je fais comme si je n'avais rien vu. Razz Arrow

    Re: Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne.

    Ven 20 Déc 2013 - 20:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien sûr !
    Pour Jamahl, il est né à LA, a grandi ici, au lycée on lui a trouvé une tumeur qu'on est parvenue à ralentir, mais il a cru qu'il était guéri, du coup, voulant profiter de cette seconde chance, il a pris son sac et est parti sur les routes pour découvrir le monde, mais voilà, y a à peu près deux ans, il a fait une violente rechute et là, il a compris qu'on pouvait rien pour lui...en somme, il sent qu'il en a plus pour longtemps, c'est pour ça qu'il est de retour à LA pour retrouver ses amis, sa famille, renouer avec le passé. Sinon c'est un mec simple, qui s'prend pas la tête, un peu fou -dans le bon sens-, déconneur et blagueur qui attire étrangement les filles.
    Ensuite Gregorian est né aux US mais a été adopté par un couple russe, il vient d'ailleurs de découvrir qu'il avait un frère jumeau. C'est un mec toujours tiré par quatre épingles qui déteste les gens stupides, il met un poing d'honneur là-dessus. Sinon, il ne traîne que dans les endroits dits de riches ou bien les expos, les musées et cie. Que dire d'autre...eh bien, les apparences sont primordiales, on peut même aller jusqu'à le traiter de superficiel. Sinon c'est un requin en affaire, niveau caractère, il est assez controleur et autoritaire comme mec. Les choses doivent aller comme il le veut.
    Je ne sais pas si ça t'aide...

    Re: Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne.

    Ven 20 Déc 2013 - 20:17
    more_horiz
    Hexactic
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Jamahl n'a pas essayé de revoir des médecins pour repasser des examens? Bien que je peux comprendre qu'il n'en ait plus envie et qu'il sait (au fond de lui) qu'il n'a plus de chance pour survivre... Etant donné que mon personnage est médecin urgentiste, on peut, peut-être, tourné le lien dans ce sens-là? C'est flou, je l'avoue mais ça cogite bien dans la tête.

    Quant à Gregorian... Mon personnage aurait bien envie de le remettre en place. C'est possible? Arrow Hum... Je continue de réfléchir et je reviens rapidement vers toi avec un truc bien fondé. Razz

    Re: Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne.

    Ven 20 Déc 2013 - 20:41
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Si tu prends Amy Adam je veux un méga lien. J'imaginais trop la mère de Bliss - morte maintenant - comme ça :3

    Re: Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne.

    Ven 20 Déc 2013 - 20:49
    more_horiz
    Hexactic
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bliss !!!  ** ** ** 
    Je t'avais lâchement abandonné. Je suis l'ancienne membre qui avait pris Amy Adams.  love Quelle était ton idée?  ** J'avoue avoir un peu oublié. Razz

    Oh d'ailleurs, Jamalh, tu avais des idées quelconques ou des envies particulières?

    Re: Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne.

    Ven 20 Déc 2013 - 22:49
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Ahhh ! excellent :3
    Bah je pensais toujours une tante qu'elle n'a pas trop connu, ou vu depuis un moment ! :3

    Re: Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne.

    Ven 20 Déc 2013 - 23:17
    more_horiz
    Hexactic
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et bien, dans ce cas, gardons notre ancien lien alors.  ** 

    Re: Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne.

    Ven 20 Déc 2013 - 23:20
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Moi ça me va parfaitement :3

    Re: Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne.

    Sam 21 Déc 2013 - 0:08
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Alice, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Lindsay Saunders ou je me trompe ?  ** 
    Si c'est bien toi, on peut garder éventuellement le lien qu'on avait à savoir meilleurs amis. (a) Sinon, ben... je te propose tout de même Aaron (faudra voir en fonction du lien que tu auras avec Gregorian évidemment vu qu'Aaron est son jumeau récemment découvert :proud:) ou éventuellement ma Sofia (Natalia Vodianova) qui pourrait très bien être une amie proche de ton personnage étant donné qu'elle a 28 ans, est infirmière à l'UCLA et a une personnalité qui irait très bien avec la tienne. **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne. 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne.

    Sam 21 Déc 2013 - 0:26
    more_horiz
    Hexactic
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Chouette Bliss. I love you

    Oh Aaron.  **  Ça fait un bail ma parole.  fall 
    Oui, c'est bien moi. La seule à prendre ma belle Amy.  Arrow mdr 
    Nous pouvons garder ce lien ou opter pour celui que tu voudrais lorsque Gregorian et moi aurions décidé du nôtre. Razz

    Et, nous ne sommes jamais sans lien, j'accepte volontiers celui avec Sofia. Je pense, effectivement, qu'elles pourraient s'entendre et leur rencontre se fera où? A l'hôpital bien évidemment. Razz

    Re: Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne.

    Sam 21 Déc 2013 - 13:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Anonymous a écrit:
    Jamahl n'a pas essayé de revoir des médecins pour repasser des examens? Bien que je peux comprendre qu'il n'en ait plus envie et qu'il sait (au fond de lui) qu'il n'a plus de chance pour survivre... Etant donné que mon personnage est médecin urgentiste, on peut, peut-être, tourné le lien dans ce sens-là? C'est flou, je l'avoue mais ça cogite bien dans la tête.

    Quant à Gregorian... Mon personnage aurait bien envie de le remettre en place. C'est possible? :arrow:Hum... Je continue de réfléchir et je reviens rapidement vers toi avec un truc bien fondé. Razz


    Anonymous a écrit:
    Oh d'ailleurs, Jamalh, tu avais des idées quelconques ou des envies particulières?


    Pour Jamahl, on pourrait mettre le lien dans le passé, genre, elle se serait occupé de lui la première fois qu'il avait un malaise, avant qu'on ne découvre sa maladie. Ce qui peut également se reproduire maintenant, car il a beau évité les hôpitaux, ça ne change rien. Mais après, faut voir si elle se souviendrait de lui, car si elle l'avait emmené une seule fois, ça ne ferait rien dans ce sens, enfin je sais pas si je suis claire. Je cherchais bien quelqu'un pour lui coller au cul pour qu'il prenne un peu plus soin de lui, car là, il se shoote surtout à l'opium pour atténuer les maux de crâne et rendre le tout plus supportable.

    Pour Gregorian, bien sûr que c'est possible ! Qu'entends-tu par le remettre en place ?

    Re: Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne.

    Sam 21 Déc 2013 - 23:14
    more_horiz
    Hexactic
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mon personnage a la particularité de pouvoir se souvenir de chacun des patients qu'elle a pu rencontrer au cours de sa carrière. Jamalh aurait pu la toucher d'une quelconque manière, malgré lui et le revoir aux Urgences dans un piteux état lui aurait donné envie de prendre soin de lui. A prendre au sérieux, elle aurait fait en sorte qu'il prenne totalement conscience des enjeux de sa maladie et qu'il a la force, la capacité de la combattre. Elle peut lui apporter une aide psychologique. Le soutenir, le conseiller, le rassurer... Vérifier qu'il respecte bien le traitement prescrit...

    Le remettre en place... Et bien, mon personnage sera principalement une femme douce mais au niveau des hommes, elle est plus dure et peut rapidement perdre le contrôle quand elle se retrouve face à un homme tel que Gregorian. Non pas par le physique (qu'elle n'accorde pas réellement d'attention) mais par ce qu'il en dégage. Hum... Je relis ta description sur Gregorian et je me goure complètement. XD Reprenons. Je pense à la rencontre. J'ai rapidement jeté un coup d'oeil à la fiche et j'ai vu qu'il avait des problèmes d’eczéma. Peut-être que ça été plutôt dérangeant et il se serait rendu aux urgences. Manque de bol, ce jour-là, les infirmières étaient toutes occupées et Sydney (provisoire) était en conversation téléphonique avec une ambulance. Gregorian aurait été plutôt insistant et agaçant de part son impatience et son autorité naturelle aurait pris le dessus jugeant, de part l'apparence de Sydney, que celle-ci n'allait pas le remettre à sa place. Agissant avec fermeté, elle aurait utilisé des mots pour le calmer, lui expliquer que les Urgences n'est pas un lieu où on peut faire ce que l'on veut enfin tu vois un peu? A la fin, elle lui aurait donné un traitement contre son problème pour tenter de le soulager un maximum et de passer un contrôle auprès d'un dermatologue. Ensuite, et bien, je sèche. Mais ça aurait pu être un début qui les aurait amené à se revoir de n'importe quelle façon... C'est très flou et mes idées ne sont pas claires vu l'heure tardive. Laughing

    Re: Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne.

    Lun 23 Déc 2013 - 1:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Donc, la nouvelle rencontre, se ferait en rp étant donné qu'il est dépuis deux semaines à peine, en tout cas ça peut être très intéressant comme lien, étant donné que niveau médocs et hôpital, Jaja a abandonné, il a fait ses propres médications à savoir l'opium dont il est accro maintenant.

    Ouais, ça peut être intéressant pour Gregorian, au vu de leur caractère respectif, ça ferait très souvent des étincelles, donc on peut dire qu'après l'épisode de l'hosto, ils se revoient un par hasard, tu sais, puis intrigué par cette femme qui l'a remis à sa place, a tenté du moins car monsieur ne se laissera pas faire, trop fier, il sera curieux d'en savoir plus à son sujet. On peut partir sur le fait qu'il lui pourrit un peu la vie, dans le sens, où il joue au collant, chiant et lourd ou au fur et à mesure de leurs entrevues qu'il faudra déterminer, ils apprennent à se connaître et une étrange amitié se construit entre eux, amitié dans laquelle la demoiselle est autorisée à le remettre à sa place, à lui tirer les brettelles dès qu'il en a besoin et plus surprenant encore...il l'écouterait presque.

    Re: Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum