discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.

    Dim 10 Fév 2013 - 1:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    robe de cocktail et puis quoi encore. Je me demandais encore ce que je pouvais bien foutre ici, je n'avais pas signé pour cela, lorsque j'ai postulé pour ce job. Et voilà que je me retrouvais dans un soirée organisée par l'entreprise, habillée très bien, devant faire bonne impression. Je comptais boire aux frais de la boite et m'éclipser rapidement, qui se souviendrait si oui non j'étais là à la soirée. J'étais nouvelle et pas franchement appréciée de tous, quoique je faisais mon taff c'était déjà cela. Pourquoi avais-je signé pour le job ? Ah oui le fait de finir plus tôt le weekend et pouvoir aller chanter. Je portais une robe rouge, j'aurai pu passer pour faire discret mais c'était la seule que j'avais. Je l'avais acheté pour le mariage de Jo, mon frère ainé, il avait presque hurlé en voyant le décolleté de ouf que j'avais mais il fallait bien que je mette en valeur ma pauvre petite poitrine. Bref. Une coupe de champagne, je fuyais particulièrement les gens et leurs sourires, vraiment ils étaient tous faux culs, alors que Maurice, informaticien de la boite, celui du cinquième tentait une approche avec moi, je fuyais vers la gauche, direction la sortie pour fumer ma clope et en profiter pour me casser. Malheureusement... Monsieur Hawkins était là, merde je pouvais pas me dérober. Fais chier. « Bonsoir Monsieur Hawkins ! belle réception ! » Pathétique, voilà que je me la jouais fille qui s'intéressait de tout cela. Après un gros soupire je le regardais, toujours le même costume, avait-il parfois d'autre vêtement dans sa garde robe ! Je veux fuir, fuir...

    Re: être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.

    Dim 10 Fév 2013 - 1:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Une soirée. Voilà ce que j’allais faire ce soir, rester à une soirée concernant le boulot. Non pas que je n’aimais pas mon travail car il faut dire que c’était tout ce qu’il me restait désormais mais, on ne pouvait pas se le cacher, c’était le genre de chose des plus ennuyants. Je n’aimais pas spécialement cela et pourtant il le fallait, je devais y aller. Un soupir et j’enfilais alors mon costume habituel, pas que je n’avais rien d’autre à me mettre mais je me sentais mieux dans celui-ci et puis, c’était un cadeau. De plus, il n’y avait rien d’original dans un costume, ils se ressemblent tous alors qui saura que c’est le même qui avait été vêtu la veille. Je prenais soin de vérifier mes quelques mails pour l’entreprise ainsi que certains dossiers avant de pouvoir filer. J’espérai aussi que Mlle Swinford serait à l’heure. Mon assistante étant malade et ayant pris quelques congés pour se rétablir, j’avais dû songer à quelqu’un d’autre pour m’accompagner à cette soirée. D’une part parce qu’il était mieux vu de venir accompagner et d’une autre part car il me fallait bien une assistante pour cela. Finalement, je décidais de lui adresser un mail au cas où elle ne serait pas encore partie et qu’elle le verrait, au moins, ce serait fait. « Bonsoir Mlle Swinford, n’oubliez pas notre réception et soyez à l’heure. » Quelques mots, pas de politesse mais c’était amplement suffisant et puis je devais filer. Je n’avais pas le temps pour quelques babioles comme un merci ou autre encore. Puis, n’était-elle pas habituée de ma mauvaise humeur depuis qu’elle était arrivée ? Arrivée depuis peu de temps ailleurs.

    Une fois arrivé à la soirée, je buvais alors quelques verres, parlant affaire avec quelques personnes présentes, parlant de ce que je pourrais apporter de plus à mon entreprise, de futurs nouveaux projets peut-être. Le temps passait et pourtant, je n’avais pas encore vu l’ombre de la jeune femme quelque part, ou alors elle était arrivée avant moi et je ne l’avais vu. Finalement, décidant d’aller jeter un coup d’œil plus loin dans la pièce, je remarquais la jeune femme au loin. La rattrapant alors, je compris qu’elle n’était pas franchement ravie de me voir. Où comptait-elle aller ? Et que comptait-elle faire surtout ? Me laisser en plan ? Hors de question. « Bonsoir Monsieur Hawkins ! belle réception ! » Tiens donc, belle réception ? Vraiment ? C’était pour cela que je l’avais surprise tentant sûrement de s’en aller ou je ne sais quoi encore. « Mademoiselle, où comptiez-vous aller comme ça ? » Pensait-elle réellement que j’allais la laisser partir ? Non, j’avais besoin d’elle et seulement elle et puis.. sinon je ne lui aurai pas demandé de venir. Bon sang, pourquoi fallait-il que mon assistante soit malade précisément aujourd’hui. « Si vous pensiez que vous pourriez filer, c’est raté. J’ai besoin de vous, maintenant. » Je prenais soin d’accentué le ‘maintenant’ d’un ton pas franchement agréable mais voilà que, comme à chaque fois que je la voyais, il y avait toujours ce quelque chose qui faisait qu’elle me mettait hors de moi. « Retournons à la réception et surtout, tâchez de prendre des notes. » Un ordre, un de plus mais après tout ce ne serait que faire son boulot. Bon d’accords, elle remplaçait celle qui aurait dû le faire réellement mais peu importe. Elle n’avait pas son mot à dire. « Au fait, vous auriez pu mettre quelque chose d’un peu moins décolleté. Nous sommes ici pour négocier pas voir votre poitrine. » lâchais-je alors sèchement tout en la regardant avant de la laisser passer devant moi, m’assurant qu’elle ne veuille plus s’en aller. D’accords je n’étais pas franchement agréable et la vue n’était pas si mal mais.. elle m’énervait.

    Re: être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.

    Lun 11 Fév 2013 - 19:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Raté. Ce mec avait-il un radar afin de savoir où je me trouvais exactement ? C'était frustrant et je feignais de ne pas être en colère même si cela devait se lire, une fois de plus sur mon visage, la déception. Moi qui voulait rentrer tôt mais surtout loin de cette soirée sans importance. Je ne donnais pas ma vie pour ce job, d'ailleurs je ne comptais pas rester toute ma vie ici, surtout pas avec un patron prétentieux qui se croyait supérieur et au dessus de tous alors qu'il avait à peine mon âge. Je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds merde. Mais trop tard, il me jugeait il comptait me faire un rapport détailler sur ce qui n'allait pas chez moi. Merde ! il comptait bien me tenir en otage et dieu sait comme je détestais cela. Je soupirais fortement afin de lui faire savoir mon désaccord face à cette perspective. Passer la soirée avec lui et puis quoi encore ? Moi je voulais partir, fumer ma clope, rentrer chez moi, chanter et m'évader. Pourquoi pas me trouver un mec pas trop laid et m'envoyer en l'air avant de dormir épuiser sexuellement. Avec lui c'était juste impossible. « Besoin de moi ? » un florilège de mauvaises pensées, toutes perverses me trainaient à l'esprit alors que je revenais à la réalité. Il n'était pas du genre à prendre son assistante dans les toilettes luxueux de cet hôtel. Des notes ? MERDE ! je devais travailler même habillée d'une robe de cocktail, super. outrée, choquée, sur le cul, incapable de répliquer, monsieur critiquait ma tenue. Je me mordais l'intérieur de la joue de rage avant d'avancer. Sauf que plus du genre à garder ma langue dans ma poche je me retournais vers lui. « D'une vous vouliez une robe de soirée, manque de bol c'est la seule que j'avais si elle vous plait pas... Je peux l'enlever ? De deux... Je ne suis même pas qualifier pour ça ! faire de la lèche auprès de riche rentier rien à faire. De trois, vous allez voir, ils vont tous aimer plonger leur regard dans ce décolleté. Alors arrêter donc un peu. au moins je change de costume moi. » Il pouvait me mettre un blâme ou quoi ! j'en avais rien à faire, il ne ferait pas de scandale ici, dans cet hall d'Hôtel, je prenais mon bloc note, mon stylo et je comptais le suivre. J'avançais, sur de moi, remuant les hanches, le provoquant, parce que j'aimais cela...

    Re: être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Etre agréable avec les autres ? Non franchement, ce n’était pas pour moi. La jeune femme avait probablement dû le remarquer d’ailleurs vu comment j’étais avec elle au travail mais je ne comptais pas changer. Changer ce qui était moi ? Non. De plus, en vue des évènements de ces derniers mois je n’étais toujours pas d’humeur, je ne m’en étais pas remis il était certain. Mais avec Jaelyn, c’était différent, elle m’énervait alors qu’elle ne faisait rien en particulier mais je sentais le besoin de la réprimander sur plusieurs choses, d’être froid envers elle. Alors, ce soir, lorsque je la voyais fuir je ne sais où, je ne pouvais m’empêcher de parler, surtout lorsque je voyais la robe qu’elle avait mise avec ce décolleté. Ce n’était pas désagréable, bien au contraire d’ailleurs après tout je restais un homme non mais je m’étais senti obligé, cette remarque. « Besoin de moi ? » Et comment. Il me fallait quelqu’un pour cette soirée, pour ne pas venir seul car c’était toujours mieux vu de venir accompagner et surtout pour me servir de secrétaire pour le travail. Cela avait beau être une réception, ce n’était pas pour autant que j’allais seulement boire ou manger. Je travaillais, ça me permettait en quelque sorte d’oublier aussi. « D'une vous vouliez une robe de soirée, manque de bol c'est la seule que j'avais si elle vous plait pas... Je peux l'enlever ? De deux... Je ne suis même pas qualifier pour ça ! faire de la lèche auprès de riche rentier rien à faire. De trois, vous allez voir, ils vont tous aimer plonger leur regard dans ce décolleté. Alors arrêter donc un peu. au moins je change de costume moi. » Et bien, il faut dire que je ne m’attendais pas à ça. Elle semblait avoir du caractère, et pas seulement un peu. Pourtant, cela ne me dérangeait pas tant que ça, au contraire, ça m’amusait même un peu malgré que je n’aimais pas vraiment qu’elle me réponde ainsi. Je la regardais alors, un léger sourire en coin. « Merci de la proposition pour la robe mais non, j’en vois déjà assez comme cela, je n’ai pas besoin d’en voir plus. Mais je note que je vous achèterai une robe plus convenable. » Et quoi ? Je n’allais tout de même pas lui faire le plaisir de lui dire qu’elle pouvait retirer sa robe. Pas que cela ne me plaisait pas mais ce serait beaucoup trop facile. « Mais au moins je suis présentable, moi. Puis, je peux l’enlever aussi s’il ne vous plait pas mademoiselle Swinford. » Je le pouvais oui, mais je ne le ferai pas. D’une part nous n’étions pas venu ici pour cela, d’une autre part je ne lui ferai pas ce plaisir là et je voulais tout simplement lui renvoyer la même phrase qu’elle m’avait dit. Je la voyais alors, passant devant moi en remuant ses hanches. Me cherchait-elle ? Il fallait croire que oui, visiblement. Pourtant, je savais être plus malin qu’elle dans cette histoire, et elle ne me connaissait vraiment pas. Elle ne savait pas de quoi je pouvais être capable. Je tentais alors de rattraper la jeune femme avant de lui glisser quelques mots. « Vous ne devriez pas faire ça vous savez. Vous ne savez pas de quoi je peux être capable. » Je la frôlais, faisant exprès de le faire d’ailleurs avant de la devancer toujours en veillant à ce qu’elle ne veuille pas fuir une nouvelle fois. Je voulais avoir le contrôle.

    Re: être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.

    Mar 12 Fév 2013 - 19:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Il m'emmerde, avec ces grands airs de dirigeant jeune et riche. Il m'énerve, c'est le genre de mec qui n'a jamais manqué de rien qui est né avec une cuillère en or dans la bouche et qui veut que tout le monde lui obéis. Je déteste cela, je le déteste bon sang je le déteste. Et je tente de le narguer, en lui répondant alors que je risque ma place, en le mettant au défi en le provocant. Voilà pourquoi ses derniers mois je ne garde pas un job plus d'un mois, voilà à quoi je suis réduis. Pourquoi je suis comme cela, j'en sais fichtrement rien en faite. Son léger sourire en coin ? Je voulais qu'il l'avale directement, sincèrement foncièrement. Merde coin ! Quoi ? M'acheter une robe ? Super maintenant j'étais une pute qu'on achète, sauf qu'il couchait pas avec moi. Super. L'enlever ? L'idée me plaisait plutôt bien, je voulais bien le voir sans costume, en faite j'aimerai bien voir... STOP ! Hurlais-je à mon esprit malsain, le patron, jamais on le met dans son lit, même s'il a votre âge et qu'il est plutôt canon. Ses dernières paroles restèrent accrocher à mon esprit avant qu'il ne passe devant moi. Bon sang ! Je restais sans mot, persuadée qu'il avait bien dis ce qu'il avait bien dis. Voulait-il me punir pour cela ? L'idée germa une seconde dans mon esprit avant de s'évanouir rapidement. Reprend-toi Jaelyn et vite. Je prenais une coupe qui se trouvait sur le plateau d'un serveur avant de la boire, pratiquement cul sec. A défaut de rentrer chez moi, je pouvais bien me saouler un peu la gueule. Je me rapprochais de lui, alors qu'on se dirigeait toujours vers nos clients. Enfin ses clients. « Quoi ? Vous allez me mettre une fessée ? » Disais-je sur le ton de la plaisanterie, comme une enfant qui demande à son père, un peu plus coquin bien sur. Je revenais sérieuse et arrêtais mes insinuations coquines. « Hors de question que vous m'achetiez une robe hors de prix, je suis pas une poule de luxe. » J'avais encore un peu de dignité. En tout cas j'en cherchais. Depuis quand étais-je devenue ce genre de personnage ? Depuis quand me laissais-je envahir de la sorte. Passant une main dans mes cheveux et rajustant mon décolleté de sorte de ne pas choquer les clients je venais à rajouter, un regard déterminée à son intension. « Suis-je sensée sourire, les séduire et rire à leur blague, ou m'avez vous pris pour prendre des notes ? Je veux être certaine d'être payé pour le bon job. » Et toc, je lui lâchais ses mots, empruntes d'une colère sans non. Je n'étais pas une putain qu'on emmenait dans une soirée, pour faire bien.

    Re: être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.

    Mar 12 Fév 2013 - 20:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Quand cela allait-il cesser ? A vrai dire je n’en savais rien mais.. d’un côté, je prenais un malin plaisir à répondre à ses attaques et à être toujours aussi méchant envers elle. Je m’étais alors avancer, glissant quelques paroles à la jeune femme. Ces paroles qui étaient non sans une idée derrière la tête, enfin, elle ne savait pas comment j’étais et ne savais donc pas, par conséquent de quoi je pouvais être capable. A vrai dire, il était mieux qu’elle ne sache rien, c’était beaucoup mieux pour elle. Pourtant, cette pensée avait tout de même traversé mon esprit. Je m’étais avancé devant elle mais quelques secondes après, je la sentais alors me rejoindre auprès de moi. Que voulait-elle maintenant ? « Quoi ? Vous allez me mettre une fessée ? » Avait-elle lue dans mes pensées ? Sinon c’était ce qu’elle voulait, une fessée ? Peut-être qu’elle aimait ça après tout, qu’est-ce que je connaissais d’elle ? Bon d’accords, il fallait chasser cette pensée de mon esprit. Je tournais alors la tête vers elle, de façon à la regarder dans les yeux. « Peut-être bien, je le pourrais oui. » Si elle disait cela sous le ton de la plaisanterie, de mon côté je ne plaisantais pas. Bien au contraire, je disais cela sérieusement mais.. je n’allais pas le faire, pas maintenant en tout cas. De plus, nous continuions d’avancer vers les clients que nous devions voir alors, ce n’était pas franchement le moment ni même l’endroit. « Hors de question que vous m'achetiez une robe hors de prix, je suis pas une poule de luxe. » Tiens donc, comme si elle allait réellement m’empêcher de lui acheter quoique ce soit. Je ne le faisais pas seulement parce que j’avais les moyens de faire mais aussi parce que c’était comme cela avec mes autres employés, s’il fallait quelque chose je le payais. Après tout, cet argent, je l’avais gagné par moi-même. Cela avait été le fruit de tous les efforts que j’avais fourni même si mon père adoptif avait été contre. Ce qui était certain, c’était que Jaelyn n’allait pas m’empêcher de faire cela, puis franchement qu’est ce qu’elle pouvait faire pour ? Me dire de ne pas le faire ? Ce n’était certainement pas cela qui allait m’arrêter. « D’une je n’ai pas dit que vous étiez une poule de luxe, et je ne vous aurais pas laisser faire cela. De deux, c’est le même sort qui est réservé à toutes mes employées, donc vous sans exception. Si j’estime qu’une de mes employés a besoin de quelque chose alors je lui paie et ça s’arrête là. » Ma réponse n’allait certainement pas lui plaire mais c’était ainsi, et elle allait devoir s’y habituer de toute manière. S’il y avait bien une chose sur laquelle je ne céderai pas au travail c’était ce point. Je lui achèterai donc une robe de cocktail que cela lui plaise ou non. Elle était en aucun cas une putain comme elle pouvait le penser. « Suis-je sensée sourire, les séduire et rire à leur blague, ou m'avez vous pris pour prendre des notes ? Je veux être certaine d'être payé pour le bon job. » Elle ne manquait pas d’insolence il fallait croire. Je crois bien que j’allais avoir du fil à retordre avec elle, en vue de son caractère et surtout, elle ne se laissait pas faire et c’était aussi une des choses chez elle qui arrivait à m’énerver. Pourquoi diable fallait-il qu’elle m’énerve autant et que je sois ainsi avec elle ? « Quelle insolence mademoiselle. » C’était là le principal trait de son caractère qui ne m’avait pas échappé. Elle était insolente. Etait-elle comme cela avec tout le monde ou bien c’était moi qui lui faisais cet effet-là ? Quoique, voyant comment j’étais, cela ne m’étonnerait pas. « Pourquoi pensez-vous que je vous ai appelé ? Pour me servir d’accompagnatrice peut-être ? Merci mais pour cela, je connais bien d’autres personnes plus qualifiée. Contentez-vous juste de prendre des notes. » Cela était-il satisfaisant comme réponse ? De toute manière, elle devrait se contenter de cela et pas plus.

    Re: être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.

    Jeu 14 Fév 2013 - 18:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Mais quel con ! sérieusement, je perdais mes mots, me mettre la fessée et puis quoi encore ? Je laissais cela qu'aux personnes de confiance et pas aux pervers. En plus d'être autoritaire et froid, il était pervers. Cet homme n'avait rien pour lui et je devais continuer cette mascarade, travailler pour lui. Merde j'avais réellement besoin de ce boulot mais il ne m'aidait vraiment pas, avec sa façon d'être. Il devait mettre toutes les femmes dans son lit puis payer à ses employés des choses je trouvais cela absurde et répugnant. Poaw. Mais ce fut ses dernières paroles qui me mirent réellement hors de moi. Des personnes plus qualifiées, pour qui il se prenait ! Piquée dans mon orgueil je me contentais juste de lui dire, l'air... Vexée. « oui, monsieur Hawkins. » connard oui... Je ne supportais pas sa manière de faire après tout, qu'était-il au juste pour me parler de la sorte. TAIS-TOI me hurlait ma conscience, mais j'en étais foutrement incapable. Pas ma faute s'il me rendait comme cela, si tout en moi hurlait comme quoi ce mec était un goujat de première, comme si, il n'y avait que le travail qui l'intéressait. Il n'y avait pas que cela, mais je ne savais comment le dire, le faire, lui prouver que je n'étais pas juste que cela, l'assistante de l'assistante. Même si au fond, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Nous étions proche des clients, je m'arrêtais net... Reprenant le fil de notre discussion. « Si je comprends bien votre raisonnement monsieur Hawkins, si j'ai besoin d'une nouvelle voiture j'aurai une nouvelle voiture ? » Je levais les yeux au ciel, appuyant bien le fond de ma pensée, quel goujat. « on achète pas les gens, sachez-le ! et je ne vous autoriserais jamais à me toucher, qu'on soit d'accord, ce n'est pas parce que vous êtes mon patron, autoritaire et despotique que je me laisserai faire. Sur ce, sourions, j'ai des notes à prendre. » TOC. J'avançais vers les clients, sourire sur les lèvres. Persuadée également que je finirais sans doute au chômage à la fin de ma soirée.

    Re: être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.

    Jeu 14 Fév 2013 - 19:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Elle m’énervait et pourtant elle ne faisait rien en particulier pour cela. Elle me rappelait seulement quelqu’un, une personne à qui je tenais et je n’aimais vraiment pas cela d’ailleurs. Je ne pouvais pas m’empêcher de lui parler mal, froidement et d’être autoritaire avec elle. J’étais ainsi et je crois que rien ne pourrait me faire changer cela. Je lui avais expliqué ma façon de faire avec les employés et donc elle y comprit puisqu’elle ne semblait pas vraiment pour le fait que j’achète des choses à mes employés. Mais ça, malheureusement pour elle, j’en avais que faire. « oui, monsieur Hawkins. » Bien, elle semblait finalement ne plus faire la fille insolente. De toute manière, elle n’avait que cela à faire, obéir et ne rien dire car je ne comptais pas changer d’avis, même si cela ne lui plaisait pas. Je me contentais d’approcher un peu plus des clients avec la jeune femme. Ils n’étaient plus si loin maintenant alors je ne voyais pas ce qu’elle pouvait rajouter. Enfin, ça c’était ce que je croyais bien sûr. « Si je comprends bien votre raisonnement monsieur Hawkins, si j'ai besoin d'une nouvelle voiture j'aurai une nouvelle voiture ? » Et bien, à défaut d’être insolente elle était intelligente pour ce point et elle avait compris comment j’agissais avec mes employés. En effet, si elle avait besoin d’une nouvelle voiture alors elle aurait une nouvelle voiture, peu importe ce qu’elle en dirait et ce serait moi qui choisirait. « C’est bien mademoiselle, vous avez tout compris. » Pourquoi ? Avait-elle besoin d’une nouvelle voiture pour me demander cela ? Il allait donc être de mon devoir de m’assurer qu’elle pourrait venir travailler en étant toujours saine et sauve. Cela n’allait certainement pas lui plaire mais je devais m’en assurer quand même. « on achète pas les gens, sachez-le ! et je ne vous autoriserais jamais à me toucher, qu'on soit d'accord, ce n'est pas parce que vous êtes mon patron, autoritaire et despotique que je me laisserai faire. Sur ce, sourions, j'ai des notes à prendre. » Finalement, elle semblait continuer à vouloir faire la fille insolente. Ne pas la toucher ? Vraiment ? Comme si c’était elle qui allait empêcher de faire cela et puis après tout, ce n’était pas moi qui avais évoqué le fait de la fessée. Question pervers, je n’étais pas le seul, même si j’avais aussi évoqué le fait que je pouvais le faire, la lui donner. Zachary chasse donc cette idée de ta tête, ce n’est que ton employé et tu ne peux pas faire ça. Enfin, après tout, où étais-ce indiqué que cela était interdit de faire ça ? Ne fais pas ça venais de me murmurer une voix dans ma tête et je fus parcouru de frisson. Je revoyais alors son visage, non pas ce soir. Je rattrapais la jeune femme pour lui glisser, en m’assurant de ne pas être trop proche de nos clients. « Je ne vous achète pas mademoiselle, je m’assure de ce qui est le mieux pour mes employés. Et puis, je n’attends rien en échange de cela donc je ne vous achète pas. Quant au fait de vous toucher ou non, je ne comptais pas le faire de toute manière. » Et toc, ne pense pas que la pensée de te toucher n’eut rien qu’une fois effleurer mon esprit. Bon okay, ça avait été le cas mais je n’allais pas te le dire.

    Re: être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.

    Dim 17 Fév 2013 - 0:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    J'essayais à dire vrai de ne pas y penser, malheureusement cela ne m'aidait absolument pas. Cet homme, qui se trouvait en face de moi devenait vraiment une énigme, un point d'interrogation. Je ne savais pas ce qu'il attendait de moi. Peut-être que toutes les femmes qui le rencontraient lui obéissaient fermant les yeux, moi, je n'étais pas de ses femmes là, et hors de question de l'être à long terme. J'avais un caractère, certes pas le meilleur de tous mais hors de question de le laisser me payer une robe, une voiture ou autre chose sans rien dire. Hors de question qu'il fasse cela pour moi, merde je ne voulais aucune aide, si je travaillais c'était bien pour me prouver que je pouvais le faire. Certes habitant à Santa Monica, je n'étais pas dans le besoin, mais je payais un loyer à Candice et je comptais bien travailler comme il se doit. *un soupire* Nous y étions presque les clients, le boulot, les emmerdes, mais il vint me rattraper et me chuchoter, p*tain qu'il arrête donc de faire cela... Qu'il arrête de me mettre à nerf, à bout, de me chercher, je ne suis pas certaine de vouloir lutter. Lutter contre cette colère, l'emportement, l'envie, le désir, ce putain de désir qui électrifiait l'air. Etais-je la seule à ressentir cela ? Etais-je la seule à perdre la tête. Je reprenais le dessus, difficilement mais tout de même j'y arrivais. « Monsieur Hawkins... Vous... » Je prenais un terme impétueux, pourquoi ? Il ne méritait même pas que j'agisse de la sorte, mais je ne pouvais contenir plus longtemps cette boule qui grandissait à l'intérieur de moi. « Vous ne savez pas ce que vous ratez. Je savais que vous étiez de ce genre-là. » Mec coincé, le gendre idéal, le genre... Tout le monde n'est pas assez bien pour moi, cela se lisait sur son visage. J'avais jusqu'au client, avant de leur serrer la main et de sourire, un peu trop, mais quitte à être une salope je désirais l'être jusqu'au bout, juste pour me prouver que ce mec, ce patron n'est pas un mystère, mais de ses hommes que je ne supportais pas, comme cela je finirais bien par oublier. Arrêter d'y penser... Le détester tout simplement. Il ne venait pas je me tournais vers lui, insistante. « monsieur Hawkins ? »

    Re: être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.

    Dim 17 Fév 2013 - 1:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Cette voix, cette pensée. Pourquoi venait-elle se mettre dans mes pensées alors qu’elle était censée être morte ? Pourquoi ? Je n’avais pas envie d’y penser, je ne voulais pas et puis surtout, ce n’était franchement pas le moment. Bon sang, nous étions là, pour cette réception et voilà que j’entendais cette voix, sa voix me rappeler que je ne devais pas. Elle arrivait comme toujours à me radoucir, elle avait toujours eu un effet sur moi qui faisait que devant elle, je n’étais plus l’homme que j’étais là en face de Jaelyn. De toute manière, je ne pouvais pas être cet autre homme avec Jaelyn, elle avait toujours le don de m’énerver même si elle ne faisait rien en particulier. Je ne savais pas si c’était de la haine ou.. à vrai dire je n’en savais rien. Je ne savais pas pourquoi elle me provoquait cet effet-là et puis, je ne pouvais pas être cet autre homme car je me l’étais promis. M’attacher à quelqu’un, tomber amoureux c’était sans façon désormais. Je ne voulais pas subir la même chute, la même claque une nouvelle fois, ça avait suffis. Maintenant, j’étais comme mon père, trop autoritaire, comme cet homme que j’avais toujours détesté mais ça me permettait de cacher certaines choses, certaines parties de ma vie dont je n’avais pas envie de parler. « Monsieur Hawkins... Vous... » Je l’écoutais sans trop le faire.. J’étais entièrement perdu dans mes pensées, perdu dans un autre monde. Bon sang comme j’aurai voulu rentrer et ne plus être là à ce moment-là. Je bouillonnais à l’intérieur, comme une envie de tout envoyer balader. Il fallait qu’elle sorte de mon esprit et tout irait bien.. tout irait bien. Bien sûr.. « Vous ne savez pas ce que vous ratez. Je savais que vous étiez de ce genre-là. » Je ne trouvais pas le courage de répondre, de répondre à cela. En fait, j’avais perdu courage de faire quoi que ce soit désormais. Je devais me ressaisir et revenir à la réalité mais tant de choses me remontaient à l’esprit désormais. « Il avait fallu que tu viennes. » pensais-je alors intérieurement. Ce que j’étais ? Personne ne le savait, personne ne savait qui j’étais à part une personne qui était déjà partis. « Vous ne savez pas qui je suis, personne le sait. » lâchais-je alors sans trop en prendre conscience et surtout, sans trop savoir si la jeune femme avait entendu cela. Mon corps était présent mais mon esprit, lui, était bel et bien ailleurs. J’entendais les pas de la jeune femme qui s’éloignaient, probablement pour aller rejoindre les clients puisque je l’avais empêché de partir alors qu’elle s’apprêtait à le faire. Seulement, je ne bougeais plus, je ne réagissais plus. Je finissais tout de même par relever la tête. « monsieur Hawkins ? » Elle m’avait alors sortit de mes pensées. Elle était là, près des clients alors que je n’avais pas bougé d’un poil depuis la dernière phrase que j’avais prononcé. « Excusez-moi un instant, je reviens. » Il fallait.. je ne sais pas mais je devais reprendre mes esprits. Je m’absentai un instant, allant me rafraîchir le visage dans les toilettes. Je passais ensuite vers le bureau, prenant une coupe.. en fait non deux, cela m’aiderait plus, à ne plus y penser. Je pensais ensuite à Jaelyn, non, elle devait rester sobre elle. Je m’approchais alors des clients et aussi de la jeune femme. Concentre-toi sur autre chose bon sang. « Excusez-moi, je suis tout à vous messieurs. » Un sourire adressé vers eux, une gorgée d’alcool et tout irait bien.

    Re: être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.

    Mar 19 Fév 2013 - 8:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Super, voilà, que monsieur se cassait sans la moindre raison. Je soupirais fortement me retrouvant en face de ses clients dont je ne connaissais même pas l'intérêt. En réalité, j'aurai du fuir à cet instant quitter rapidement la pièce et ne plus jamais revenir, prendre mon dernier salaire et me casser. Qu'est-ce qui m'empêchait de faire une chose pareille ? Ma bonne conscience, bordel, cette dernière elle ne pouvait pas se casser et revenir quand j'en avais réellement besoin, pas maintenant. Manque de bol, le client, le plus âgé de tous me regardait avec un œil lubrique. Pervers. Sans parler de l'autre, mais cette fois-ci plus jeune et terriblement canon. Je ne devrais pas, mais j'avais envie de m'amuser un peu ce soir, après tout monsieur Hawkins n'était plus là et s'il en avait eu marre de moi. Quelle chance ! Manque de bol, voilà qu'il venait à nous, s'excusant de son absence. Gros soupire... Et durant une bonne heure, je vins à prendre des notes sur les choses qu'ils devaient voir ensemble, pour les entreprises de chacun. Lançant quelques œillades au plus canon des clients, je comptais bien après mes obligations, m'inviter à prendre un verre avec lui, c'était plus agréable comme perspective que de prendre des notes, de faire la potiche et rire aux blagues salaces du plus âgé des hommes. Zachary semblait tellement sérieux, que cela en devenait grisant. Cela lui arrivait-il d'être détendu et fun ? J'en avais vraiment pas l'impression et c'est après tout ce temps, que je prenais enfin le temps de boire un verre. Une coupe de champagne. Dieu ! Pourquoi ... pourquoi. Une coupe de champagne à la main nous étions plus que tous les deux alors que je fixais toujours mon bel apollon plus loin. « Avons-nous fini pour la soirée ? » Demandais-je avec une certaine pointe d'insolence dans ma voix. Non pas que j'étais pressée, en faite si, mais je sentais venir l'occasion de passer une bonne soirée. Je m'arrêtais sur Zach, qui semblait une fois encore tellement loin de tout cela. « Je dois avoué monsieur Hawkins, que vous me surprenez, vous n'avez pas l'air de vous... Amusez ! Y a-t-il quelque chose qui puisse rendre votre journée plus... agréable ? » Ma question n'avait aucun sous entendu, j'étais plutôt honnête, je dois avouer. Curieuse également de sa réponse, mais surtout pressée de passer à autre chose, à ce que je savais faire de mieux, satisfaire les pulsions d'un homme tout en satisfaisant les miennes. Un délice pour tout le monde.

    Re: être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.

    Mar 19 Fév 2013 - 17:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Partir quelques instants me semblait le mieux même si cela ne changeait rien au fait que je pensais encore et toujours à elle, à cette voix. Pourquoi est-ce qu’elle était venue ? C’était une question que je me posais toujours et dont je ne trouvais pas la réponse. J’étais alors partis me rafraîchir le visage un instant avant de me prendre du champagne et de retourner auprès des clients. Travailler, voilà ce que je devais faire pour oublier le reste, pour ne plus penser à rien. Travailler me permettait en quelque sorte d’évacuer un peu de tout cela, voilà pourquoi je travaillais autant ou que je pouvais paraître autant sérieux et attacher à mon travail. Attacher, je l’étais déjà à la base puisque j’avais toujours voulu faire cela mais depuis qu’elle était partie, c’était tout ce qu’il me restait de bien. Mais cela, personne ne le savait. Je tentais alors de me concentrer jusqu’au bout pendant que Jaelyn prenait des notes comme je lui avais demandé. Seulement, ses échanges de regards avec l’un des clients n’étaient pas passés inaperçus mais je tentais de ne pas m’énerver. Après tout pourquoi m’énerver ? Seulement, chacune de ses phrases ou de ses gestes pouvaient m’énerver alors quand elle se permettait de faire ce genre d’échange devant moi, cela ne faisait que me faire bouillonner à l’intérieur. Nous nous retrouvions enfin que tous les deux après avoir terminés avec les clients, et heureusement car malgré ce qu’on pourrait croire sur moi, ce n’était pas toujours passionnant ce genre de soirées. Je faisais cela pour mon travail mais ce n’était pas pour autant que j’aimerai que cela se fasse tous les jours. « Avons-nous fini pour la soirée ? » Si nous avions terminés pour la soirée, visiblement oui mais je n’en avais pas envie de mon côté. En fait, je me doutais très bien de ce qu’elle allait faire et ça, je n’en avais pas envie. Pour qui je me prenais ? Pour le patron, même en dehors du travail oui. « Je dois avoué monsieur Hawkins, que vous me surprenez, vous n'avez pas l'air de vous... Amusez ! Y a-t-il quelque chose qui puisse rendre votre journée plus... agréable ? » M’amuser dans ce genre de soirée ? Vraiment ? Non, je ne voyais pas vraiment comment on pouvait s’amuser alors qu’on était simplement censé discuter avec des personnes qui pourraient nous servir pour nos projets, tout cela s’accompagnant de quelques trucs à manger ou de coupe de champagne. Ce n’était pas vraiment le genre de chose que je pourrais qualifier d’amusant. « Vous vous amusez vous dans ce genre de soirées ? Ce ne sont que des personnes qui sont là pour parler boulot alors.. non, il n’y as rien d’amusant. » Quelque chose qui pourrait m’amuser ? A vrai dire.. je me demandais moi-même ce qui pouvait m’amuser. Je n’avais jamais été celui à m’amuser vraiment, sortir ou encore aller en fête ou je ne sais quoi encore qui pouvait être amusant alors.. « Vous n’avez qu’à me montrer ce qui peux être amusant pour vous, ce qui vous amuse. » Voilà un bon moyen pour oublier cet autre homme qui, plus tôt parlait avec nous et l’occasion de rester encore un peu en ma compagnie. Voilà une bonne idée..

    Re: être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.

    Sam 23 Fév 2013 - 16:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je ne me souviens plus de la fille que j'étais auparavant, avant l'accident, avant ce drame comme aime si bien le dire ma mère. Je ne sais plus à quoi je ressemblais. Oh physiquement j'en avais une excellente idée, j'étais toujours la même mais mentalement. au début, j'ai essayé d'être cette fille qu'ils arrêtaient pas tous de me parler, mais finalement, j'étais si malheureuse. Il me manquait quelque chose, je n'étais pas vraiment moi et désormais je sais enfin ce que cela signifie. Je suis Jaelyn, certes avec ses défauts et ses qualités, mais je suis moi. alors, quand jeune homme, pas trop vilain, commence à me draguer, je n'ai qu'une envie, le rejoindre et continuer cette soirée dans un endroit plus intime, c'est normal non ? Mais bien évidemment, je me retrouve confronté à mon patron, qui ne semble pas dans son état habituel. Ailleurs, beaucoup moins... Je ne sais pas comment qualifier cela. Alors je le fixe, et j'attends qu'il me laisse partir afin de m'amuser vraiment. C'est avec un haussement d'épaule que je viens lui répondre, parce monsieur ne semble pas comprendre, ou au contraire, il ne comprend que trop bien. « Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit où j'ai l'habitude de m'amuser, mais il faut savoir trouver l'amusement où il se présente. » Un petit sourire qui en disait long naissait sur mes lèvres alors que je le fixais, sa proposition étant fort alléchante. Sauf que je ne pouvais pas m'amuser avec lui, c'était mon patron et je n'étais pas certaine qu'il soit du genre à apprécier ce genre de comportement. « Vraiment ? » Charmeuse comme jamais, je m'approcher de lui, feignant de le séduire, lui faisant sous entendre que je ne savais m'amuser que d'une seule manière. Je passais une main dans mes cheveux, avant de rajouter très sensuellement. « Monsieur Hawkins, je ne suis pas certaine que vous soyez du genre à ... » coucher avec votre personnel ? Je lui tirais le bras avant de traverser l'immense pièce pour l'emmener dans un autre endroit, où j'avais vu la mention dés mon entrée. Le poussant à l'intérieur, je concluais par un... « faire un karaoké ! » Une immense salle, un peu plus sombre, avec des gens inconnu qui chantait les musiques de leurs choix devant les autres. Parfait.

    Re: être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.

    Sam 23 Fév 2013 - 17:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    La soirée était désormais terminé, du moins nous avions terminés de discuter avec les clients. D’autres personnes allaient probablement restés encore mais de mon côté, j’en avais suffisamment de cette soirée. Ce que j’allais faire ensuite ? Oh, je n’en savais rien.. Sûrement encore et encore le train-train quotidien de la vie que je faisais depuis mon retour ici. Sûrement travailler ou rentrer chez moi. Seulement, voilà que j’avais bel et bien remarqué les échanges entre Jaelyn et l’autre client avec qui nous discutions tout à l’heure. J’avais aussi deviné sans mal comment la soirée comptait se terminé si je la laissais partir avec et.. non. Elle était encore sous mes ordres, j’étais son patron et je ne comptais pas la laisser filer toute suite. Je n’allais pas le lui dire bien entendu, je connaissais son insolence, du moins c’était ce que j’avais pu remarquer à plusieurs reprises durant cette soirée. Je ne voulais pas non plus rester seul, je n’étais pas vraiment dans mon état pour cela alors non.. il fallait que je trouve quelque chose. Finalement, elle qui voulait savoir s’il n’y avait pas quelque chose qui pouvait m’amuser, je lui avais alors demandé de me montrer ce qui l’amusait, elle. « Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit où j'ai l'habitude de m'amuser, mais il faut savoir trouver l'amusement où il se présente. » Trouver l’amusement où il se présente ? Vraiment ? Parce qu’il y avait vraiment de quoi s’amuser ici ? Je la regardais alors, sans trop comprendre ce qui pouvait être amusant ici. Pourtant, nous avions le même âge ou presque si je me souvenais de ce que j’avais lu quand elle s’était proposé pour le poste. Je ne pouvais donc pas dire qu’elle était plus jeune et pouvait donc plus s’amuser. Ce n’était juste.. pas mon genre.. pas mon truc. Petit, je ne m’amusais pas. Je restais simplement avec ma mère adoptive dans ma chambre, jouant alors de la musique pour échapper à tout le reste. « Vraiment ? » Elle semblait étonnée ou ravie de ma proposition. Oui, je lui avais dit de me montrer comment elle s’amusait elle. J’hochais alors simplement la tête lorsqu’elle me posait cette question. Je la voyais, s’approcher, doucement. Ce qu’elle allait faire ? Je n’en savais rien mais ce qui était certain c’était que j’avais bien envie d’en savoir plus sur ses intentions. « Monsieur Hawkins, je ne suis pas certaine que vous soyez du genre à ... » Du genre à quoi encore ? Elle m’avait déjà laissé entendre que pour elle j’étais de ce genre coincé ou je ne sais quoi encore alors.. je pouvais en entendre encore. Elle ne terminait pourtant pas sa phrase qu’elle me tirait déjà ailleurs. Où allions nous ? Je ne voyais vraiment pas. Finalement, nous nous trouvions dans une autre salle, plus grande je crois avec des personnes qui chantaient. « faire un karaoké !» Un karaoké ? C’était réellement ce qu’elle voulait faire. Hum.. Autant dire que je ne m’attendais pas vraiment à cela et que j’étais légèrement déçu. Faire un karaoké, ce n’était pas mon genre non. Franchement, vous me voyez moi, Zachary, sur cette scène pour chanter ? Non c’était juste.. pas moi. J’aimais la musique, car c’était ce qui m’avait accompagné petit mais chanter là devant tous.. « Vraiment ? C’est à cela que vous pensiez ? » Je ne cachais pas le fait que j’aurai pensé qu’elle veuille faire autre chose, tout mais pas un karaoké. « En effet.. ce n’est pas vraiment mon genre.. » Bingo, elle allait une fois de plus se dire que j’étais un coincé ou je ne sais quoi encore. Encore une fois, je pensais à l’autre client car.. c’était comme cela qu’elle irait s’amuser si je ne trouvais rien car à mon avis, retourner au bureau n’était pas ce qui l’amuserait. Quant à venir chez moi.. je ne laissais que peu de monde y rentrer. « En revanche.. je peux vous accompagner au piano.. » Et quoi ? Penses-tu que j’en suis incapable ?

    Re: être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.

    Mer 27 Fév 2013 - 19:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je ne sais pourquoi je lui demandais de faire cela, même si une autre idée m'aurait surement traversée l'esprit, mais je ne pouvais pas, il s'agissait tout de même de mon patron. Puis, il ne semblait pas être le genre de mec à se taper son assistante. Etait-il marié ? J'en savais fichtrement rien, mais une chose était certaine, je voulais le mettre en danger. Bon okay, j'aurai pu passer une soirée terriblement plus torride avec le jeune homme de tout à l'heure mais il venait de me piquer dans mon orgueil, et comme on me connait si bien, je ne suis pas du genre à baisser les bras face à un défi de la sorte, loin de là. C'est donc pleine de malice que je me rapprochais de lui, curieuse, terriblement curieuse également et je comptais bien voir ce qu'il avait dans le ventre. Le karaoké n'était pas l'endroit que j'affectionnais le plus pour chanter je l'accorde mais je voulais le voir chanter, il devait en avoir sous ses apparences de patron sévère et coincé. « Vous êtes déçu ? Vous auriez aimé autre chose ? » Le petit coquin ? Où était-il juste en train de me faire tourner en bourrique, en tout cas c'était bien parti pour. Je souriais avec franchise, et je cherchais à lire derrière cette apparence qu'il se donnait. Il allait surement dire non et partir comme si de rien était après tout, il n'était pas du genre à se laisser avoir aussi facilement. Tous semblait être contrôlé dans sa vie, bien rangée. « Le piano seulement ? » Je faisais une petite moue déçue qu'il ne vienne pas danser. Mais devais-je insister un peu plus ... Poaw pas certaine. « quelle dommage. Vous ne sortez vraiment pas assez monsieur Hawkins, on ne fait pas de karaoké avec piano.. » Disais-je en le laissant en plan, m'éloigner loin à portée de vue. Lorsque je revenais vers lui, quelques minutes plus tard, c'est avec un petite moue que je lui disais. « nous passons dans un quart d'heure et vous pourrez jouer du piano. » Ce n'était pas étonnant, il avait tout du bon fils de famille, du genre à apprendre le piano depuis sa plus grande enfance. A quoi ressemblait le mini Hawkins, j'en savais rien mais il devait être tout mignon et parfait. Je soupirais en regardant autour de nous, plissant les yeux, tant le chanteur nous cassait les oreilles. « que va-t-on bien pouvoir faire ? Vous me payez un verre, monsieur. » Un air satisfait, c'est avec un grand sourire que je lui demandais cela.

    Re: être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum