Partagez | 

Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Lun 30 Déc 2013 - 13:55

Invité
Invité

Hannah Jude Campbell
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
featuring Caitlin Stasey
NOM(S) : Campbell
PRÉNOM(S) :  Hannah Jude
LIEU DE NAISSANCE : New York
NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée,  privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa)  américaine
ORIGINE(S) : Américaine
ÉTUDES : comédie théatre
ANNÉE D'ÉTUDES : 1ère année
PROFESSION SOUHAITÉE : Comédienne
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : J'ai un bon organisme .Tout va bien.
SITUATION SOCIALE : célibataire
SITUATION FINANCIÈRE : assez aisée (merci papa et maman)
SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) Je suis fille unique mais sinon j'ai mes parents dont je suis trés proche surtout ma mère qui es comme une amie
PLUS GRAND RÊVE : D'être la plus grande comédienne du pays
PLUS GRAND CAUCHEMAR : c'est de faire des films que tout le monde critique
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? j'aime les pomme verte mais aussi rouge,non mais oh si tu veux en savoir plus faut venir faire un jolie rp avec moi petit curieux Smile
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : A 14 ans j'ai était trouver dans une voiture avec un ami en train de fumer su shit,j'ai dormi un jour en prison.
VOTRE PLUS GRAND SECRET : Mon plus grand secret,a 16 ans,quand elle est allée en France,elle est sorti en cachette avec zac efron,qui était en couple avec vanessa ,alors elle n'a pas pu se vanter et a fait la promesse de ne jamais rien dire ,bien que parfois elle en a envie
VOTRE PROVERBE DE VIE :Croque la vie a pleine dent. better drink my own piss ou fighting ?

PRÉNOM
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Mon parcours scolaire,tout d'abord je pense avoir fait comme tout le monde ,la maternelle puis l'élémentaire,et le collège.Mais après avoir eu mon diplôme,de la 3ème année ,on m'a demander ce que je voulais faire.Je vous avoue que j'ai eu du mal a trouver ma voie,car j'aime beaucoup de choses.Donc j'ai fait un bac ES,car beaucoup de mes amis y étaient,j'ai suivit le groupe.Mais je ne savait toujours pas ce que je voulais vraiment faire car je me passionne de tout,comme L'histoire de l'art,le visuelle et aussi la musique.Donc j'ai pris un an sabbatique,car je voulais être sur de mon choix,et ne pas faire un an dans le vide. J'ai fait plusieurs activités ,la seul chose dont j'étais sur ,c'est que je voulais entrais dans cette université,car dans ma famille ,on y va tous et être ici dans cette école c'est une fierté pour les Campbell. Pour finir j'ai choisit de faire le théâtre , car j'aime jouer la comédie et durant mon année sabbatique,j'ai eu quelque cour de théâtre et j'ai envie d'en faire mon métier.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Quelle carrière, comment vous dire, je suis assez perdu, j'aimerais être comédienne, faire du théâtre, mais après on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve.
.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Oui j'étais cheerleader, j'aime beaucoup danser bouger encourager. Donc on m'a proposé d' y entrer et j'avoue-j'une garde un bon souvenir.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Je suis déjà partie en France, et en Espagne, mon père a une de ses soeurs qui habite en Espagne et on va souvent la voir durant les vacances. Puis ma mère possède un magasin en France, elle Travaille dans le stylisme, donc je parle Français et Espagnol, On va dire que je serai me débrouiller le bas, mais je peux me tromper tout de même..

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Oui je peux parler de moi sans prétention, personne n'est parfait. Je suis une fille assez motivée, qui quand j'entreprends quelque chose c'est jusqu'au bout, c'est aussi un défaut, car j’abandonne pas et je déteste ne pas réussir ce que je veux. Je suis assez possessif, ce qui énerve certaines personnes parfois .Comme je vous ai dit j'aime être la meilleure, dans mes talents qui sont la comédie actuellement .Cependant je vous avoue aussi me lasser vite parfois, ,j'ai besoin de bouger, de changer de registre, je n'aime pas la sensation de vivre toujours la même chose.*sourit *-Mes hobbes sont  la comédie le visuel,j'aime aussi la musique je chante assez bien.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Je peux vous certifier, que je suis une élève comme vous aimez, je me donne à fond, et j'ai toujours eu de bons résultats, regarder mon dossier, si vous voulez. Oui je n'ai pas 16 de moyenne, et je ferai en sorte d'avoir la note qui faudra pour faire partie des légendes dans cette école *Elle était un peu paniquée, surtout vu le regard de la dame, mais elle n'y montrait pas car elle voulait absolument être prise, et malgré sa moyenne, parfois dans son lycée, elle avait été en retenue, ce qu'elle espérait ne se voit pas dans son dossier *
.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Oui, j'ai appris cette histoire, mais j'ai aussi appris que la sécurité s'est renforcée. Puis je pense que dans toute les autres écoles sa auraient pu arriver, quand un élève est déterminé, il le fera, par d'autre moyens. Alors j'espère que ça se reproduira pas, mais ça n'influence pas mon choix de vouloir être ici dans cette école, j'ai toujours voulu suivre les pas de mes parents.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

PSEUDO
PRÉNOM : NatPSEUDO : lumphy. ÂGE : 26PRÉSENCE : j'essaye de passer un peu tout les jours NIVEAU DE RP : faible OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? une fille sur bazzart avait le lien en signature et j'en cherchait un donc mevoila COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? j'aime. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? NonPOSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : tout est inventée VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : de me lasser vite ou de pas m'intégrer ici UN DERNIER MOT ♥️ ? validez moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Lun 30 Déc 2013 - 13:56

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

TITRE ICI SI NÉCESSAIRE

ABONDOUR petit nem ! Si tu t'es inscrit(e) sur Frat, c'est parce que t'es curieux et c'est bien la curiosité, c'est grâce à ça, qu'y a des apocalypses zombies    Bref, tout ça pour dire, que voilà, tu y es, tu viens de POSTER TA FICHE SUR FRATERNITIES, oh mon dieu, mais ne vois-tu pas que le monde a changé depuis cet instant ? Si la nourriture te parait meilleure alors bienvenue au PARADIS ! Te voilà donc parmi nous jeune padawan, il va falloir que tu t'accoutumes à des gens bizarres (ouais du genre un chinois, tu sais les petits bridés qui mangent du riz ? L'horreur, ouais !), que tu RPs, que tu rencontres des gens formidables (ouais t'savais pas que t'étais sur Meetic ?) mais aussi que tu t'AMUSES ! encore pire, naméoh ! Alors FIGHTING, gros mangeur de bambou. QUE L'AVENTURE COMMENCE !
Pour cela c'est très simple, il suffit que tu complètes TOUTE TA FICHE, y compris ce joli petit bloc. C'est là que tu raconteras ton histoire soit sous FORME LIBRE (ta vie, tes petits soucis, tes gros problèmes dans un minimum de 500 mots (tu peux utiliser ce compteur pour t'aider) soit AVEC DEUX (ou plus si l'envie vous chante) DES MISES EN SITUATION PRÉSENTES CI DESSOUS (minimum 200 mots par situation. Pour les habitants/personnel, certaines situations vous demandent de vous mettre dans la peau de votre personnage lorsqu'il était dans ses jeunes années ).
Et au fait petit panda, tu as un maximum de sept jours pour finir ta fiche so ... BETTER DRINK YOUR OWN PISS. Enfin ... tu nous a compris. Et surtout, si tu as besoin d'un délai, n'hésite absolument pas !

SITUATIONS À CHOIX : (gardez uniquement celles dont vous vous servez ; enlevez tout si vous faites une histoire "classique")

- Vous êtes tranquillement assis à la bibliothèque, profitant de votre temps libre pour finir un devoir. (ou pas). Soudainement, un étudiant malicieux vient vous proposer de rentrer dans l'université en pleine nuit, agitant les clés volées au doyen devant vos yeux. Choqué(e), excité(e), révolté(e), quel est votre réaction ?

Aujourd'hui, elle avait appris qu'un élève qu'elle aimait bien bosser son exposé avec une fille qui craque tout comme elle pour lui. Elle ne veut simplement pas abbandonner son rêve d'être avec lui. Elle arrive pour sa mission commando"ne pas laisser cette fille le séduire-elle se met a prende ses devoirs, pour faire réaliste, et se met à une table face à eux. Elle regarde chaque geste qu'elle fait pour se rapproche de lui ce qui a le don de l'énerver. Elle aimerait trouver un moyen, pour que l vienne à elle .Elle réfléchit quand un crétin d'ami arrive et se met face à elle, et là elle ne voit plus rien. Elle se dit qu'en l'écoutant, peut-être qu'il partirait vite quand il lui dit qu'il a les clefs du bahut et lui propose d'aller cette nuit, faite un tour dans les salles.
Elle ne dit rien quelques instants, puis lui dit calmement et tout bas.

-Non mais tu es fou? on va se faire prendre, tu crois qu'il n'y a pas des caméras, oui j'aime les risques mais pas ce genre, je ne dirai rien, concernant ce que tu veux faire, mais j'en fais pas partie. Et tu devrais abandonner car tu sais bien que tu peux être viré et je tiens à finir mes études ici.
Elle fait comprendre qu'elle bosse et le fait partir, elle savait bien que cette élève aimait avoir des plans comme ça, mais Hannah, ne voulait pas décevoir sa mère qui compte beaucoup dans sa vie, depuis qu'elle est née, elle a toujours été proche et pote avec sa mère, alors que son père est plus du genre papa méchant qui lui fait son rôle de père et un peu trop protecteur, normal, elle est sa fille unique et il veut le meilleur pour elle .Elle continue ses devoirs tout en regardant l'homme qu'elle trouve mignon.

- Digne d'une comédie romantique, vous vous retrouvez sous une pluie torrentielle, devant vous un homme, une femme, se protège tant bien que mal avec ses cahiers alors que vous, êtes bien au sec sous votre parapluie. Gentleman (version fille je sais pas ce que ça donne => ) ou égoïste, que choisissez vous ?

Il est 19h30, oui, à cause de sa retenue elle finit assez tard, ,puis voilà qu'elle sort de l'école et elle attends sagement ses parents qui viennent la chercher exceptionnellement aujourd'hui oui son père fête ses 44 ans. Elle écoute son ipod, à ce moment la musique Titanium passé et c'est sa musique du moment, alors elle ferme les yeux pour se concentrer sur la musique, quand elle sens une présence a quelque centimètre d'elle .Elle ouvre les yeux et voit le ringard du lycée attendre cacher souris ses livres, elle rit, car il a beau essayer, il se retrouve trempé. Elle regarde autour d'elle et ne voit personne a part eux deux et quoiqu'elle n'aime pas ce mec, et vu qu'il n'y a personne elle dit .

-euh tu es Roméo, tu devais penser à acheter un parapluie

Roméo perplexe, l'ignore, sans doute qu'il n'a pas l'habitude qu'une fille lui adresse ces quelques mots, ce qui est compréhensible, vu qu'il postillone quand il parle. Elle voit bien qu'il est mal à al l'aise et ne dit plus rien, elle ne va pas abriter ce mec qui la snobe .Elle reste dans ses pensées, quand il la regarde et dit .
-Ne fait pas genre que tu as pitié de moi, tu es comme toute les filles de ce bahut, tu penses qu'a toi et tu fais genre d'avoir du coeur
Perplexe, elle ne relève pas ses propos, surement un mec qui a été blessé par toutes ces filles et qui a eu des vents,elle sourit quand elle voit ses parents, elle lui donne son parapluie
-Je te le donne non par pitié, mais j'en ai chez moi, puis comme ça tu pourras dire qu'une femme a été gentille dans ta vie, parce que ce n'est pas comme ça que tu vas te caser,c'est un conseil d'une fille..
Elle ne se retourne pas et part avec ses parents laissant le parapluie a ses pieds

MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Lun 30 Déc 2013 - 14:00

Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Bienvenue mademoiselle Campbell !  What a Face 
Nous avons le même nom mais ce n'est pas un problème ça, on pourra s'arranger.  pervers 
As-tu besoin d'aide pour l'avatar ? N'hésite pas à nous demander. I love you

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Lun 30 Déc 2013 - 14:06

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Bienvenue sur Frat ! En espérant que tu passeras un agréable séjour parmi nous I love you

MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Lun 30 Déc 2013 - 14:08

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous demoiselle et bonne chance pour cette fiche  I love you 
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Lun 30 Déc 2013 - 14:13

Invité
Invité

Merci tout le monde ,ça fait un bail que je n'ai pas fait de rp alors je suis mamie nova pour les présentation je vais le faire doucement ne m'en voulez pas .sinon j'avoue que je trouve peu de photo de Caitlin Stasey si vous avez un lien ou je peux trouver des beau avatar je suis partante ,et au plaisir de faire connaissance.
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Lun 30 Déc 2013 - 14:27

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Prends ton temps pour la présentation, tant que tu donnes signe de vie il n'y a aucun problème. ^^ Concernant les avatars, es-tu allée voir du côté de bazzart ? Si tu n'as pas trouvé ton bonheur là bas, n'hésite pas à demander, je suis sûr que quelqu'un ici (moi inclus) sera partant pour t'en faire ^^

MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Lun 30 Déc 2013 - 14:39

Invité
Invité

Très jolie ta célébrité **
Je me porte volontaire également pour te faire des avatars si tu ne trouves pas ton bonheur sur bazzart ma belle love
Courage pour ta fiche et prends ton temps, t'en fais pas.  hug1 
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Lun 30 Déc 2013 - 14:41

Invité
Invité

J'allais te proposer de même que Lisa, je ne connais pas du tout ta célébrité mais au cas où je t'ai fais ceci (quelques avatars) en espérant que ça puisse te dépanner au cas échéant.  (a) 

Spoiler:

MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Lun 30 Déc 2013 - 14:42

Invité
Invité

Ben comme elle est pas trés connu j'en ai pas beaucoup vu,je vais chercher une photo et je ferai ma demande ..Mais surement demain ma journée est charger ,en tout cas merci de votre compréhension.

(je voit pas tes photos la j'attends sagement mon nouvel ordi car lui il est pas top donc je pense que sur l'autre je verrai mieux et tout .)

l'actrice joue dans Reign,je vous le conseille il est pas encore sorti en France aussi mais c'est ma série du moment
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Lun 30 Déc 2013 - 14:48

Invité
Invité

REIGN ! j'adore Adelaïde pour ma part, mais Caitlin ♥♥♥ réserve moi un lien ! BIENVENUE !
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Lun 30 Déc 2013 - 14:56

Invité
Invité

Oui ♥️ ça marche ,tu aura un lien quand j'aurai finit toute la paperasse ici Smile
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Lun 30 Déc 2013 - 16:56

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche. **
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Lun 30 Déc 2013 - 17:11

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche en tout cas !
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Lun 30 Déc 2013 - 19:51

Invité
Invité

Welcome What a Face
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Lun 30 Déc 2013 - 23:45

Invité
Invité

merci tout le monde ♥
quel site pour corriger mes fautes ?
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Mar 31 Déc 2013 - 1:23

Invité
Invité

Je te conseille Reverso, ou bonpatron  Wink 

Welcome calin1
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Mar 31 Déc 2013 - 10:19

Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

Oh mon dieu je suis la plus heureuse de voir une actrice de Reign ici !  kneel  excited 
Je me retiens de ne pas me faire un nouveau compte avec Adelaide tous les jours Razz
Bon super choix quoi mdr
J'ai hâte de savoir ce que tu vas faire d'elle ! Savoir si on se peut se trouver un lien Very Happy (avec Grace ou avec un de mes deux hommes hein Arrow)

Bienvenue par chez nous love

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Mar 31 Déc 2013 - 11:06

Invité
Invité

merci ♥

et oui Reignnnnnnnnnnnnnn je suis pas la seul qui kiff cette série ,j'avoue je préfère la héroîne mais j'aime bien Kenna j'ai craquer et oui obligé d'avoir un lien ♥
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Mar 31 Déc 2013 - 12:07

E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Avec qui ? : avec ma main.
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : non.

Bienvenue sur le forum love

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Mar 31 Déc 2013 - 12:11

Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Bienvenue sur frat love

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Mar 31 Déc 2013 - 12:29

Invité
Invité

merci pour votre accueil ♥
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Mar 31 Déc 2013 - 18:27

Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Nationalité / origines : Finlandaise
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non

Bienvenue ^^'
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Mer 1 Jan 2014 - 13:05

Invité
Invité

Merci.
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   Mer 1 Jan 2014 - 20:22

Invité
Invité

bienvenue I love you
MessageSujet: Re: Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)   

Contenu sponsorisé

Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant