Partagez
 

 Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:33

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty


Lorenzo Di Matteo
« Une trèèès petite citation ici, siouplaît. »
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE ICI ;
Naissance à 14 ans :
Lorenzo est né en Italie, plus précisément à Palerme (Sicile). Il a un grand frère, un petit frère et une petite sœur (Scénarios à venir ou à voir avec un invité, brefouille). Son père est photographe, sa mère maquilleuse sur les podiums, donc il a très vite était intéressé par la mode. C'est rapidement devenu sa passion au point qu'il veuille devenir styliste dès son plus jeune âge. Seulement, durant cette période, il était vraiment très gros. Malgré son argent, la notoriété de sa famille, il ne parvenait pas vraiment à s'intégrer. Qui écouterais un gros ? Ses frères et sa sœurs n'ont jamais connu ce problème. En particulier son grand frère, avec lequel il ne s'est jamais très bien entendu. La tradition de la famille voulant que les enfants partent aux USA (New York exactement) dès le lycée n'épargna pas Lorenzo. Néanmoins, avant de partir, il s'est rendu compte que s'il voulait réussir dans la vie, autant professionnellement que socialement, il devait être beau. Ou au moins maigre. C'est pourquoi il a commencé à maigrir juste avant son départ mais cela ne se voyait pas énormément.

14 ans à 18 ans :
C'est pendant sa première année en Amérique qu'il maigrit énormément. Très rapidement d'ailleurs. Il a eu la chance de contrôler assez sa perte de poids pour ne pas avoir de peau qui pend ou quoi que ce soit de disgracieux. C'est à New York qu'il a eu ses premiers baisers, relations sexuelles et même copines. Il n'a jamais été sérieux sur ce point. Terrible défaut qui se trouve dans les gènes des Italiens. Lorenzo ne pouvait qu'être satisfait de voir qu'il plaisait aux filles alors qu'avant, c'était l'inverse, il ne pouvait s'empêcher d'en profiter. C'est rapidement devenu un homme vantard, qui sélectionne ses fréquentations. Sinon, niveau scolaire, il n'a jamais été très doué. A la fin du lycée, il a envoyé sa candidature qui a été accepté, comme celle de son frère l'avait été. Tous les enfants de la famille vise un milieu artistique dans la famille.

18 ans à 23 ans :
Il est désormais en 6ème année de stylisme. NYC lui manque. Il aime bien LA mais rien ne vaudra NY. C'est bien pour cela qu'il ose se promener avec sa casquette NY, malgré le fait que des mecs veulent le taper tous les dix mètres. Pour les filles n'ont pas leurs mots à dire. Lorenzo s'est fiancée avec sa petite copine mais il la trompe aussi souvent que possible. Celle-ci ne dit rien car elle désire le prendre sur le fait. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle aussi a commencé à voir quelqu'un d'autre.
Sociable
Vantard
Joueur
Sexiste
Enjoué
Chieur

Mom and dad tried to hide the world ...
« Deuxième toute petite citation toute mimi si vous le voulez bien. »
• LIENS RECHERCHÉS :
- (f) Une fiancée: Ils sortent ensemble depuis longtemps maintenant. Lorenzo, lui, agit comme un pur célibataire. Il trompe sa fiancée sans problème et ne le cache même pas. S'il l'a demandé en fiançailles, c'est juste parce qu'elle est jolie, qu'elle a de l'argent et puis voilà. Il n'est pas vraiment amoureux d'elle, d'ailleurs ils ne se voient plus beaucoup. Elle ne dit rien quant à ses tromperies car elle veut à tout prix le prendre sur le fait. Lorenzo se demande pourquoi mais il ignore la vérité: Elle aussi a commencé à le tromper. Si jamais Lorenzo l'apprend, il va devenir fou, lui qui aime tout contrôler et traite les femmes comme des moins que rien. (Précision: Personne ne doit être au courant de sa relation avec l'autre mec, même si tout le monde sait que Lorenzo la trompe. + Désolé si je vous refuse ce lien, c'est juste qu'à la base, c'est un scénario, donc j'ai quelque chose de précis en tête. Cependant, si vous pensez que tout colle, proposez-vous) + A voir ensemble pour l'évolution.
- (f) Ex enceinte de lui. Ils sont jamais sortis ensemble, du moins, officiellement. Lorenzo a couché avec elle il y a quelques semaines... Et voilà qu'un mini "lui" pousse dans le ventre de sa maîtresse d'une nuit. Il n'est pas encore au courant. D'ailleurs, il ne vaut mieux pas... Qu'est ce que dirait les gens (ses parents, en particulier) s'ils apprenaient qu'il a mis enceinte une femme autre que sa fiancée ? Elle hésite à lui dire. Du coups, elle essaie de se rapprocher de lui pour mieux voir ce qu'il est dans la vie de tous jours. (A vous de voir si elle compte garder le bébé ou non, si elle est amoureuse de Lorenzo ou non, etc. Dans tous les cas on verra ça ensemble)
-

• LIENS NON RECHERCHÉS :
- (f) & (m) : BFF
- Ici


• SUJETS EN COURS :
- Keep your eyes open (moyens de transport) • ft. Brynja love
- St Valentin au HML • ft. topic groupe
- Harlow's birthday (villa) • ft. topic groupe
- New Century (The Seextine's Night) • ft. Bailey
- TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3
- TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3
- TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

• SUJETS TERMINÉS :
- TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

• JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible pour deux RP.


Espace libre, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:33

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty


Les filles, c'est les plus jolies !
« Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

Lola Harper C-Rockefeller
nature du lien
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
G. Perdita Puspos
Meilleure amie
Perdita et Lorenzo, on peut dire que c'est une grande amitié. Ils se sont connus en Italie, à l'époque où Lorenzo était encore gros. Durant cette période, Lorenzo n'était pas accepté par tout le monde, mais grâce à son compte en banque, il avait quelques relations. S'il avait été pauvre, Perdita ne lui aurait certainement jamais parlé au début. Mais finalement, ils s'entendaient super bien. Comme la tradition familiale des Di Matteo le voulait, Lorenzo partit faire ses études aux USA à l'âge de 15 ans. A partir de ce moment, ils perdirent contact. C'est à UCLA qu'ils se retrouvent. Ils ne se reconnaissent pas vraiment au début, surtout Lorenzo puisqu'il a pas mal changé depuis. Leur relation envoie toujours du pâté, on ne change pas une équipe qui gagne après tout !
Lola C. Sandstrøm
Amie
Lorenzo et Lola sont potes. On peut même dire qu'ils s'entendent pas mal du tout. En même temps, ils sont tous les deux de la même classe sociale, donc ça aide. Enfin, c'est ce que crois Lorenzo. En vérité, Lola ne se noie pas sous l'argent et pire, elle travaille comme femme de ménage en plus d'être serveuse. Soit, la pire chose qui soit pour Lorenzo. Si jamais il le découvrirait, leur relation en prendrait un coups... Est-ce qu'ils continueraient à se parler ? Pas sûr. Espérons que l'italien ne tombe pas sur Lola en pleine action...
C. Sahara Hölderlin
Négatif, taquinerie, pics
Lorenzo voulait vraiment avoir Sahara dans son entourage parce que... Putain, c'est une princesse quand même ! Il l'a rencontré grâce à Alex, avec qui elle fait quelques shoots. Bon, autant dire que tous les deux, ça ne colle pas vraiment. Lorenzo l'avait un peu dragué lors de leur première rencontre et elle l'avait bien rembarré. Ils se lancent des pics à longueur de journée, Lorenzo l'a surnomme « Ma princesse », juste pour l'énerver... En gros, ils s'aiment pas, mais ils se taquinent. Il aime bien la voir péter un câble. C'est juste trop drôle.
Juliet Lee
Négatif/indifférent, l'utilise
Lorenzo et Juliet sont reliés depuis qu'ils sont petits mais ne se sont jamais vraiment connus avant UCLA. Leurs parents étaient proche puisque la mère de Juliet était mannequin et les parents de Lorenzo sont maquilleuse et photographe. Les parents de la jeune fille sont même venu chez les Di Matteo, avec Juliet, pendant les vacances. Lorenzo était absent, heureusement. A UCLA, ils se sont souvent croisés, sans jamais se reconnaître pourtant. Puis, ils ont finis pas comprendre qui était qui et du coups, ils se parlent un peu plus. Lorenzo se sert d'elle pour avoir l'avis de sa mère mannequin sur ses créations et Juliet n'accepte de subir ça, seulement car sa mère l'y oblige. Aucun des deux n'aiment vraiment l'autre, même si Lorenzo était plutôt indifférent quant à Juliet. Il s'en fiche un peu, c'est pas son amie.
Loo F. Hoskins
Connaissance
Lorenzo et Loo ne se connaissent pas vraiment. L'italien l'a remarqué lors de la première soirée de la blonde à UCLA. Elle s'est emparé du micro et a entraîner les danseurs sur un rythme sympa. Lorenzo adorant la musique, malgré le fait qu'il n'aime pas vraiment le style de la demoiselle, voulu aller la féliciter mais il a rapidement changé d'idée en voyant une brunette plutôt sexy. Finalement, il s'est renseigné sur elle dans les jours qui suivirent... Et autant dire qu'il n'avait pas envie de l'aborder. Les filles discrètes, c'est vraiment pas son truc. Elles parlent jamais et en plus, elles sont coincées pour la plupart. Pas du tout son truc, quoi.
+ Elle venu le voir parce qu'elle a su qu'il s'était renseigné sur elle. Au final, elle est plutôt sympa.
Essence E. Messerschmidt
nature du lien
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Chiara E-A De Angelis
Ambigu
Chiara ? C'est une fille plutôt cool. Je crois. Je la connais pas trop, c'est surtout la soeur d'alex, mon meilleur pote. La première fois que je l'ai vu, c'était dans la cuisine de son frère alors que j'étais occupé à manger des céréales à moitié à poil. Pas la super bonne occasion pour faire connaissance, v'voyez. Je la trouve plutôt canon. Elle a du sang italien dans les veines, ça se voit bien. Je paris que c'est une tuerie au lit. M'enfin, comme elle est la soeur d'alex, j'ose pas trop l'approcher. S'il apprend que j'ai trompé ma fiancée avec sa soeur (entre autre), je pense que je n'aurais plus de dents. En tout cas, elle, elle se gêne pas pour se jouer de ma légère attirance pour elle lorsque je suis avec son frère. Me chauffer près de son frère, vous vous rendez compte ?! Une fille de rêve, quoi. Mais si ça continue comme ça, je vais vraiment culpabiliser. C'est pas cool pour Alex.
Lexie K. Blackwell
nature du lien
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Elvina-Marni. Stevensin
nature du lien
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Brynja K. Vanderkoven
Amie proche, confidente
Brynja, c'est mon aveugle préféré. Enfin, la seule que je connaisse surtout. Je l'ai rencontré sur le campus, quand je l'ai bousculé sans faire exprès. J'ai pas tout de suite compris, mais en voyant son air complètement perdu dans la foule qui la bousculé, je l'ai aidé. Finalement, je m'entends super bien avec elle. Je me moque gentiment d'elle et elle me le rend bien. Je peux lui parler de tout, de mon ancien physique, de ma relation amoureuse compliqué, bref, de tout. Elle me voit pas, elle peut pas vraiment me juger. C'est cool.
+ Lors d'une sortie au Zoo, Lorenzo a tenter de l'embrasser et s'est pris le plus beau vent de sa vie... A compléter après le rp.
Aelísia-J. Lou Cartwright
nature du lien
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
I. Jules-Velvet Woods
nature du lien
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Colleen E. Sullivan
nature du lien
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Prénom Prénom Nom
nature du lien
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

Code:
<div class="titrepv4">Prénom Prénom Nom <img src="http://img15.hostingpics.net/pics/704829etoileicone705148.png"><img src="http://data.nimages.fr/redstartrs.png"><img src="http://data.nimages.fr/greystarqqd.png"><img src="http://data.nimages.fr/greystarqqd.png"><img src="http://data.nimages.fr/greystarqqd.png"></div><table align="center"><tr><td align="left"><div class="imagepv2" style="background-image: url(http://media.tumblr.com/tumblr_mai3ecu9Y31rtazf4.gif);"></div></td><td align="left"><div class="fondpv2"><span class="titrepv3">nature du lien</span><div class="overflowpv">[b]DESCRIPTION DU LIEN ICI ;[/b] c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !</div> </div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:33

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty


Les garçons, c'est des gourmands !
« Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

E. "Alex" Dashwood
Meilleur pote
Lorenzo et Alex c'est genre... Les super potes, quoi ! Ils sont pas meilleurs amis pour rien. En plus, lui aussi est un Delta, ça veut tout dire. L'amour du sport les rapproche et ce même si Alex est blessé et ne pourra plus vraiment jouer au foot comme il aimait le faire. Attention, Alex n'a aucune jalousie envers Lorenzo qui peut encore pratiquer du sport. L'italien préfère le basket, donc aucune raison de s'emporter pour rien du tout. Ils se parlent de tout. Alex tente de faire comprendre à Lorenzo qu'il devrait quitter sa fiancée car si c'est pour la tromper, ça ne sert à rien d'être avec elle. Il a part tord mais Lorenzo est plutôt têtu. Alex a de la patience pour être son pote, j'vous l'dis. Sans oublier qu'Alex est au courant que sa chère fiancée le trompe...
A. Solal-Mahery Walfroy
nature du lien
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Kyhan W. Addams
nature du lien
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

Code:
<div class="titrepv4">Prénom Prénom Nom <img src="http://img15.hostingpics.net/pics/704829etoileicone705148.png"><img src="http://data.nimages.fr/redstartrs.png"><img src="http://data.nimages.fr/greystarqqd.png"><img src="http://data.nimages.fr/greystarqqd.png"><img src="http://data.nimages.fr/greystarqqd.png"></div><table align="center"><tr><td align="left"><div class="imagepv2" style="background-image: url(http://data.nimages.fr/gosling5hr.gif);"></div></td><td align="left"><div class="fondpv2"><span class="titrepv3">nature du lien</span><div class="overflowpv">[b]DESCRIPTION DU LIEN ICI ;[/b] c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !</div> </div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:53

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

T'peux pas me refuser un lien, lili chérie . (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:01

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

E. "Alex" Dashwood a écrit:
T'peux pas me refuser un lien, lili chérie . (a)

C'est vrai que je ne peux pas refuser. Ton personnage est juste extra. ** Tu as un besoin en particulier ? Une envie coquine ? Arrow Sinon, on voit ensemble, je vais juste aller lire ta fiche, comme ça je cernerais mieux le personnage et on pourra être sur la même longueur d'onde. excited
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:02

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

Tu as pas reconnu qui j'suis ? T'pues à ce point là ? T-E-O-D-O-R-A è.è
Je vais lire la tienne aussi (a) *venu en touriste*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:04

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

E. "Alex" Dashwood a écrit:
Tu as pas reconnu qui j'suis ? T'pues à ce point là ? T-E-O-D-O-R-A è.è
Je vais lire la tienne aussi (a) *venu en touriste*

SERIOUSLY ? affraid Je me disais bien qu'il y avait peu de personnes qui m'appelait Lili mdr Je pensais juste que tu t'étais trompé et que t'avais mis Lili au lieu de Lolo, pour Lorenzo Arrow MAIS GOD. Je suis trop contente de te retrouver mi amor. excited En plus t'es hooooot. Tu gères la fougère. ** BON, je go voir ta fiche car il nous faut un lien de fifou comme on en a toujours eu sex
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:07

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

J'aime mieux ça (aa). MDRRRR
T'me kiffe avant d'me reconnaitre, ça me rend happy mi amor **
NON MAIS GO BFF DIRECT Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:10

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

E. "Alex" Dashwood a écrit:
J'aime mieux ça (aa). MDRRRR
T'me kiffe avant d'me reconnaitre, ça me rend happy mi amor **
NON MAIS GO BFF DIRECT Arrow

Mais franchement, comment voulais-tu que je devine ? T'as même pas le même pseudo, et j'ai pas été voir les info dans ta fiche. Arrow Et narmol, je te kiffe n'importe où, n'importe comment, n'importe quand, susu. mdr sex
Oui, je veuuuuux ! En plus, ils étudient tous les deux la mode. smirk Bref, je vais quand même lire ta fiche, car faut qu'on étoffe ça. mdr
MAIS JE SUIS HAPPY ! C'est trop une bonne nouvelle. excited
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:15

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

MDR nah mais j'avais envie d'mettre OSHIRI ! ça veut dire "fesse" en japonais, PTDRRR Arrow
D'accord, dis moi si ça colle **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:31

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

E. "Alex" Dashwood a écrit:
MDR nah mais j'avais envie d'mettre OSHIRI ! ça veut dire "fesse" en japonais, PTDRRR Arrow
D'accord, dis moi si ça colle **
Eh bien, je suis ravie de pouvoir de nouveau RP avec ma fesse chérie. mdr
J'adore vraiment trop l'histoire de ce PV. fall Alors, je pense que ça pourrait coller ! Juste à savoir, Lorenzo à l'âge de ton frère, soit 23 ans. Donc ils ne sont probablement pas dans les même cours... Mais osef. On pourrait dire qu'ils se sont rencontré lors des portes ouvertes de l'Université, lorsqu'Alex était en deuxième année. Il aurait expliqué à Lo' comment se passait les cours et tout. Finalement, quand ce dernier et entrait à l'Université, il s'est tout de suite tourné vers lui. Et Alex fait partit des Delta et Lo' veut les intégrer (enfin, il en est un désormais... faut juste que je passe la rush week, donc je ne sais pas comment faire, si je dis qu'il est déjà dedans ou pas Arrow ). Donc ça gère aussi. Tous les deux sont passioné par le sport même si Alex ne peut plus jouer au foot. Ce qui est bien, c'est qu'il n'y aura pas de "jalousie", étant donné que Lo' joue au Basket, so rien avoir avec le foot. Sinon, je vais faire plusieurs scénario, dont celui de la fiancée de Lo'. Ils sont ensemble depuis pas mal de temps mais Lo' la trompe sans arret (et elle aussi depuis peu mais il ne le sait pas encore) et je me disais que tu pourrais le découvrir qu'elle non plus n'était pas vraiment honnête. Du coup, Alex pourrait pousser Lo' à quitter sa fiancée car il sait que Lo' aime tout controler et que s'il apprend qu'elle s'est foutu de lui, il risque de péter un cable. casserole
Qu'est-ce que tu en penses ? Arrow Bien sûr tu peux ajouter/modifier tout ce que tu veux **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:41

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

MDRR j'adhère pas mal à certaines choses sauf que si Alex est au courant pour les infidélités de Lorenzo, il va essayer de le dissuader (a). Sinon d'puis quand Lo est en cursus ? Parce qu'Alex y est d'puis 2 ans j'pense 'o'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:50

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

E. "Alex" Dashwood a écrit:
MDRR j'adhère pas mal à certaines choses sauf que si Alex est au courant pour les infidélités de Lorenzo, il va essayer de le dissuader (a). Sinon d'puis quand Lo est en cursus ? Parce qu'Alex y est d'puis 2 ans j'pense 'o'

Bon alors, on peut dire qu'Alex essaie de dissuader Lo' de tromper sa fiancée mais le pousse en même temps à la quitter, puisque s'il la trompe, c'est qu'il ne l'aime pas. Ca marche ? smirk Et Lo' est dans sa 6ème année, là. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 3:34

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

Moi ? **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 3:37

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

PTDR non mais en fait, c'est l'inverse lili chérie :gla: Au fond, c'est quelqu'un d'fidèle donc, il va pas t'faire faire l'inverse. Mais je confirme qu'il te dirait d'la quitter, en même temps 8D.

LOLA, TOI TU VAS TE COUCHER A LA NICHE, CHIENNE ! #sbaaaaff XDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:31

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

MOI JE VEUUUUX PURÉE TROP CANON LE GARS ça fait une semaine que je cherche son nom en plus sex
Azyyy en plus Lolo c'est un italien comme Perdi :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:18

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

Lola Harper C-Rockefeller a écrit:
Moi ? **

Je ne peux qu'accepter. sex Tu as une idée ou un besoin en particulier ? C'est quoi ton lien avec Alex, ça pourrait peut-être nous aider ? ** Sinon, je pense que ça pourrait être un lien plutôt positif. Lola et Lorenzo ont pas mal de points communs. ** On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à New York (Il est arrivé à NY vers 15 ans, il a fait tout le lycée là). Lorenzo était dans un lycée privé, je suppose que Lola aussi, donc ils auraient pu se connaître à ce moment là, même si Lorenzo a 3 ans de plus qu'elle. Enfin, quand il était en dernière année, elle entrait seulement au lycée. Donc, je sais pas trop. Surtout qu'il est de suis parti à L.A. après. Et l'une des choses les plus importantes: Lola a peur de ne pas être digne du nom qu'elle porte, c'est pareil pour Lorenzo. fall Donc, je sais pas trop ce qu'on pourrait faire... Mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de cool à jouer. happy

E. "Alex" Dashwood a écrit:
PTDR non mais en fait, c'est l'inverse lili chérie gla Au fond, c'est quelqu'un d'fidèle donc, il va pas t'faire faire l'inverse. Mais je confirme qu'il te dirait d'la quitter, en même temps 8D.

LOLA, TOI TU VAS TE COUCHER A LA NICHE, CHIENNE ! #sbaaaaff XDD

Oh je comprends plus rien, ça y est mdr Arrow Donc, il lui dirait de la quitter, ça ok. Mais il lui reprocherait de la tromper ou non ?

Et un peu de politesse sur ma page de lien, c'est pas une animalerie mdr

G. Perdita Puspos a écrit:
MOI JE VEUUUUX PURÉE TROP CANON LE GARS ça fait une semaine que je cherche son nom en plus sex
Azyyy en plus Lolo c'est un italien comme Perdi :haaa:

MAIS OUI. Il est vraiment trop canon, juste magnifique, asdfghcvb. ** excited
Les Italiens, c'est la vie. Moi, je dis ça je dis rien. siffle En plus, t'as Nina, elle est trop hot. smirk
Bon alore, j'ai lu ta fiche et j'ai quelques idées, rien de très précis mais je pense qu'on peut voir ensemble. fall Alors, déjà, ils sont tous les deux Italiens, ça les réunit FORCEMENT mdr Après, ils étudient tous les deux la mode, même si Lorenzo a deux ans de plus que Perdichou. ** Je ne sais pas quel liens ils pourraient avoir ensemble mais je me disais qu'il pourrait demander à Perdi d'être son mannequin, lorsqu'il réalise des vêtements et qu'il doit les montrer à ses profs Arrow Pis ils pourraient faire des conneries ensemble siffle
D'autres points communs en vrac: Perdi a un grand frère, un petit frère, une petite soeur, exactement comme Lorenzo. smirk Ils sont riche.

Sinon, je viens d'avoir une idée ! Quand Lorenzo était petit, c'était un peu le calimero de sa famille, puisqu'il était vraiment gros. A cette époque c'est à dire de ces 0 à 14 ans, il était plus en retrait. Ses camarades se moquaient de lui (Peut-être Perdita aussi, même si elle est plus jeune). Et le fait qu'il soit riche ne l'aidait en rien. Bref, juste avant de partir à New York, il a vachement maigri, jusqu'à devenir ce qu'il est (Il a donc fait le lycée à NY, avant de venir à UCLA). Je me disais que lorsqu'il était jeune, Lorenzo aurait pu être attiré par toi. T'étais jolie, et tout et tout. Mais toi tu l'aimais pas, tu voulais même pas lui parler. Bref, Ils se reverraient à UCLA et... Je sais pas. mdr

Ou alors cousin.

J'ai vraiment pas d'idées fixes là. Arrow
pompom Fin, je sais pas vraiment, je pense qu'on peut trouver quelque chose de bien avec tous les points
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:41

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

un lien ? **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:01

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

@Lola C. Sandstrøm a écrit:
un lien ? **

Bien sûr que je veux. ** Alors, j'ai lu ta présentation et tout et tout, et du coup, je ne sais pas trop quoi te proposer. En fait, je ne sais pas si on devrait se diriger vers du positif ou du négatif. Car si j'ai bien compris, Lola dit qu'elle est riche mais elle l'est pas tant que ça ? Lorenzo a tendance à bien choisir ses fréquentations. Par exemple, s'il sait que tu travailles en tant que femme de ménage, il ne voudrait même plus vraiment te parler. Pour lui, une femme de ménage, c'est l'une de ces femmes qui l'a toujours servi est qui n'est bonne à rien. Arrow Donc je sais pas trop, tu as une idée ? lovee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:20

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

Exactement mon ti chou, Alex est un mec plutôt franc mais fidèle donc il est pas du genre à inciter à tromper Laughing Donc je pense qu'il lui conseillerait de quitter sa fiancée si c'est pour la tromper comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:26

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

moi sex
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:36

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

Le pavé mdr personnellement je ne pourrais pas être cousine avec un tel canon ça tournerait en inceste siffle alors je plussoie tes idées, forcément ils se seraient connus en Italie, ce qui faut savoir c'est que Perdita choisit aussi ses fréquentations et enfant, elle ne traînait qu'avec des riches et se melangeaient pas avec les 'normaux' donc gros ou pas elle aurait été sa pote mdr je pensais à quelque chose comme BFF ou soeur de coeur ? love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:58

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

JE VEUX AVEC LE CANON ITALIEN :bave:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:18

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

E. "Alex" Dashwood a écrit:
Exactement mon ti chou, Alex est un mec plutôt franc mais fidèle donc il est pas du genre à inciter à tromper Laughing Donc je pense qu'il lui conseillerait de quitter sa fiancée si c'est pour la tromper comme ça mdr

D'akodac ! Moi ça me va. Alex va avoir du boulot pour le remettre dans le "droit chemin", étant donné que Lorenzo adore manipuler les femmes et les traiter comme de la merde. mdr

C. Sahara Hölderlin a écrit:
moi sex

La jolie Sahara. Je trouve ce prénom vraiment magnifique. ** Et puis, Doutzen l'est tout autant. excited
Tu as besoin de quelque chose/une idée ? Je pense qu'il pourrait être plus ou moins proche car le fait qu'ils soient fiancés les rapproches un peu. Contrairement à Sahara, Lorenzo a épousé sa fiancée de son plein gré mais c'est simplement car elle a une bonne situation financière, qu'elle est jolie et surtout, grâce à ça il aura un plus grand controle sur elle (Ah lala, ces italiens mdr ). Par contre, niveau caractère, ils sont pas mal différend. Dans son enfance, Lorenzo se fichait pas mal de l'argent même s'il appréciait le bien être qu'il lui procurait. Seulement en grandissant (et en maigrissant surtout, vu qu'il était gros avant), il s'est rendu compte que s'il voulu avoir ce qu'il veut dans la vie, il devait avant tout se servir de ce qu'il possédait. C'est à dire un caractère bien trempé et un bon compte en banque. Il ne rechigne pas à offrir des cadeaux ou autres, au contraire. Il adore mais ce n'est pas vraiment par gentillesse. C'est plus une habitude. Enfin bref, je ne sais pas ce qu'on peut trouver, alors j'attends tes idées. mdr

G. Perdita Puspos a écrit:
Le pavé mdr personnellement je ne pourrais pas être cousine avec un tel canon ça tournerait en inceste siffle alors je plussoie tes idées, forcément ils se seraient connus en Italie, ce qui faut savoir c'est que Perdita choisit aussi ses fréquentations et enfant, elle ne traînait qu'avec des riches et se melangeaient pas avec les 'normaux' donc gros ou pas elle aurait été sa pote mdr je pensais à quelque chose comme BFF ou soeur de coeur ? love

Oui, des fois je me laisse emporter. Arrow Enfin, c'est surtout que je me suis embrouillé dans mes idées. mdr Je suis pour BFF ** Enfin, si tu pouvais juste me résumer la relation et tout du coup, car je me suis perdu et je ne sais plus quelles idées on garde. mdr

Juliet Lee a écrit:
JE VEUX AVEC LE CANON ITALIEN bave

MAIS AVEC PLAISIR. sex C'est vrai qu'il est canon. smirk Tu as déjà une idée, un besoin ? excited Je vais aller lire ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:31

avatar
Invité
Invité

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

Ouuuuui ! Alors Lola est arrivée à New York à 14 ans, et y a fait toute sa scolarité jusqu'à l'université.
Avec Alex, le lien est très ambiguë, ils ont failli sortir ensemble quelques mois plus tôt, mais l'amour c'est vraiment pas leur truc, et Lola est encore vierge. Du coup, ils sont restés en (plus ou moins) bons termes, ils se voient de temps à autres, mais Alex essaye de la dévergonder alors qu'elle c'est la miss parfaite en tout point, a part le fait qu'elle soit odieuse, et ultra méprisante avec certaines personnes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.   Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

Contenu sponsorisé

Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» CBS wanna trade
» LORENZO SPERLONGA
» 01.05, 14h07 ≡ i just wanna be myself and i want you to know i am my hair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Fiches de liens & scénarios-
Sauter vers: