Partagez

Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait   Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:18

James L. Finnerty
James L. Finnerty
Le destin entre les mains
Prénom : Nico
Célébrité : Zac Efron
Crédit avatar : Fleurdeneige
Nationalité / origines : Canado-irlandaise
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiant en journalisme / Sextoy de Jane accesoirement
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Saul "Ace" Cassidy / Victoria J. Castello

Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait Empty

JAMES LEWIS FINNERTY
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
featuring Zac Efron
NOM(S) : Finnerty
PRÉNOM(S) :  James Lewis
LIEU DE NAISSANCE : Calgary, Canada
NATIONALITÉ : Canadienne
ORIGINE(S) : Irlando-canadienne
ÉTUDES : Journalisme
ANNÉE D'ÉTUDES : sixième année
PROFESSION SOUHAITÉE : Journaliste
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Atteint de Situs Inversus (ces organes sont positionnés à l'inverse d'une personne normale)
SITUATION SOCIALE : Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
SITUATION FAMILIALE : fils unique avec des parents en parfaite santé, si ce n'est un père à qui il a fait attraper des cheveux blancs
PLUS GRAND RÊVE : Pouvoir couvrir l'actualité sur un tueur en série ou un truc du genre.
PLUS GRAND CAUCHEMAR : Apporter encore plus de problèmes à son père qu'il ne l'a fait par le passé.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? S'il fait la moindre connerie contre la loi, il se retrouve en taule.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Vente de drogue durant ses jeunes années
VOTRE PLUS GRAND SECRET : Personne n'est au courant de son passé de délinquant
VOTRE PROVERBE DE VIE : Ce qui ne me tue pas me rends plus fort. Le ridicule ne tue pas. Conclusion le ridicule me rend plus fort.

James
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Mon talon tapotait légèrement sur le sol en attendant les questions. Je m'était habillé de façon décontracté, pas non plus négligée mais sans costard-cravate, le fait de les porter à chaque soirée mondaine m'avait vite couper l'envie d'en porter lorsque ce n'était pas nécessaire. J'étais également accompagné par l'appareil photo qui ne me quittait plus, porter autour du coup, mes mains tenant fermement l'appareil. J'ai fait pas mal de géo-politique durant mes précédentes années, vous pouvez remercier mon père qui, comme c'est bien souvent le cas pour les parents au placer, aimerait bien me voir reprendre ses traces une fois qu'il sera à la retraite. Et comme c'est bien souvent le cas, ce n'est pas vraiment un boulot qui me plait. Donc on en a discuté et il a accepté que je change d'orientation.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Reporter, je pense qu'on ne peut pas faire plus simple comme réponse. Si je devais développer, je dirais avoir une préférence pour tout ce qui est criminel. J'avoue que j'aimerais bien passer pas mal de temps avec les policiers sur leurs affaires.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Là d'où je viens, il n'y avait pas de lycée, tout du moins, ce n'est pas comme ça qu'on l'appelle, quoi qu'il en soit, je ne faisait pas vraiment partie d'un club. J'ai toujours été plutôt solitaire comme personne. Je peux être très sociale, n'allez pas croire le contraire, mais je n'aime pas qu'on m'impose un étiquette sur le dos.lâchais-je, avec un petit sourire

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Je suis né au Canada, je sais que ce n'est pas loin comme pays, mais j'ai été visité à plusieurs reprises vos voisins du nord. Et comme mon père est Irlandais, j'ai fait quelques aller et retour sur ses terres natales. Et je crois avoir visité un ou l'autre pays pour des vacances, je suis originaire d'une famille qui a pas mal voyagé. Je pris alors mon plus bel accent pour lui sortir une phrase dans un français impéccable, étant ma seconde langue maternelle. Et je parle couramment le français et je vous trouve très jolie. Il ne me restait plus qu'à espérer qu'elle ne le parlait pas

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Mes yeux fixe à présent le plafond, à la recherche de la meilleure manière d'aborder le sujet. On peut dire que je suis quelqu'un de facile à vivre. Il y a peu de chance que je vous pose des problèmes, du moins maintenant. C'est vrai que je n'ai pas toujours été un enfant de coeur mais vous savez comment on est quand on est jeune, on ne rate jamais l'occasion de faire une bêtise. Je ne m'attardais pas sur le genre de bêtises que j'avais commises, nul besoin de lui faire peur à ce moment de l'interviewEt pour ce qui est des hobbies, je m'en suis trouver un il y a quelques années... Je lève alors l'appareil sur mes genoux afin que mon interlocutrice puisse le voir... La photographie, je ne me sépare jamais de ce petit bijou. Et j'adore la voile également, je possède un petit bateau et il m'arrive d'aller faire un tour avec sur le large au couché du soleil.[/b]

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Je crois que vous avez reçu mon dossier, tout est dedans. J'ai eu de très bonnes notes tout au long de mon parcours scolaire et comme vous le voyer, il est blanc comme neige pour ce qui est des problèmes de comportement.Et c'était surtout dû au fait que mon père avait fait pression pour que toute trace soit effacée de mon dossier mais une fois de plus, il fallait mieux que ça reste un secret.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Un court silence fut marqué, je cherchais exactement quoi répondre à ça.Dans un premier temps, je dirais que je suis désolé pour les familles des victimes, ça a du être douloureux pour eux. Mais d'un autre côté, je vous assure que j'aurais tout fait pour comprendre de tels actes, en menant ma petite enquête pour que justice soit faîte.Je ne pouvais plus qu'espérer avoir répondu correctement à présent.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

TONTON
PRÉNOM : Nico PSEUDO : Tonton ÂGE : 28 ans PRÉSENCE : Journalière NIVEAU DE RP : Correct OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? C'est Leaven qui me l'a montrer il y a un petit temps maintenant COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Je le trouve que je vous déteste de le rendre plus beau à chaque MAJ xD ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? J'y suis déjà avec Gabriel la chaise roulante POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : Inventé, baby VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Que des licornes géantes chiant des arcs-en-ciel nous envahissent et nous réduisent à l'esclavage sexuel... UN DERNIER MOT ♥ ? J'ai aussi peur du traitement que dois me réserver quelqu'un ici, sur ce forum... pourquoi j'ai le sentiment que je vais souffrir... atrocement ?
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait   Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:18

James L. Finnerty
James L. Finnerty

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

Dans la vie, il y a deux sortes de choix...

Il y a des familles dans lesquelles il est plus aisé de grandir. C'était le cas pour James Finnerty qui était le fils d'un ambassadeur Irlandais, basé au Canada. Le jeune garçon possédait donc également une mère française, ce qui lui donnait un joli petit mélange d'origine, un enfant du monde dirons-nous. Il avait comme deuxième prénom Lewis, qui trouvait son origine du conte préféré de sa mère, Alice aux pays des merveilles, écrit par Lewis Carroll C'était toujours mieux que de s'appeler Lapin Blanc ou Chapelier Fou. On pourrait sans doute passer des heures devant un album photo à essayer de raconter son histoire mais ce n'est là qu'une histoire lambda d'un garçon tout à fait ordinaire.

Le point qui pourrait le plus nous intéresser est survenu durant son adolescence. James avait tout, et comme les enfants qui ont tout, il lui en fallait encore plus. C'est pourquoi il se mit dans l'illégalité la plus totale, devenant un dealer. Il n'était pas consommateur, loin de là cette idée, mais un besoin de devenir rebelle le poussait à vendre cette herbe interdite. Il devenait assez connu dans son école par les élèves en manque d'une petite dose, le tout sans que les profs ne s'aperçoivent de quoi que ce soit. Au contraire, il était reconnu comme étant l'élève modèle, pas le premier de la classe, mais celui qui arrivait à sortir du lot et qui donnait toujours un coup de main. Comme s'il avait deux faces, deux identités parfaitement distinctes quand il se retrouvait face à l'un ou face à l'autre.  Ainsi il vivait sa petite vie tranquille avant de se faire contacter par des êtres un peu louches. Le jeune James, âgé de 17 ans au moment des faits, réussi à se faire influencé et à transporter de la drogue un peu plus dur que sa cargaison habituelle. Nul ne pouvait le soupçonner donc tout se passait bien. Du moins, c'est ce qu'on pensait puisqu'un an plus tard, une descende de police dans le repaire des dealers professionnel mit un terme à la carrière de James, pire, il fut pris avec les autres et envoyé en garde à vue.

La peine dans les yeux de son père, voyant son seul fils accusé et jeté en cage comme une bête de foire. C'est à peu près tout ce que James pouvait voir après son arrestation. Les charges contre lui allaient lui offrir un séjour à la prison voisine, sans passer par la case départ, mais surtout, la réputation de son père se voyait entachée. Lui, l'égal d'un homme d'état, censé représenter un pays, se retrouvait avec la marque de la déchéance à cause de son fils. Ce fut alors une véritable prise de conscience pour James, comprenant son erreur. Il était jeune et inconscient à l'époque et il ne voyait pas les répercutions que ses agissements pouvaient avoir. Il aimait son père et il le respectait plus que tout, c'était seulement maintenant, les mains serrant les barreaux de la cellule, qu'il l'avait réalisé. Son père utilisa ses relations et son rang pour calmer l'affaire, l'étouffé dans l'œuf. Il eu gain de cause mais avec une seule condition, à la moindre action à l'encontre de la loi, James retournerait en prison. Malheureusement le mal était déjà fait dans cette ville Canadienne, la famille Finnerty devait déménager pour repartir de zéro.

Et quitte à changer de coin, autant changer de pays également. C'est pourquoi ils s'installèrent en Amérique, sur la côte ouest du pays de l'oncle Sam. Durant le voyage vers la nouvelle ambassade, James tomba sur un étrange objet dans une des caisses, un appareil photo. Il passa tout le trajet en camion à prendre des photos des paysages, à en utiliser les films qu'il y avait à sa disposition. Les vacances arrivaient à leur fin et il fallait pour James se trouver des études. Son rapide passage au sein de la police lui avait ouvert une perspective à laquelle il n'avait encore jamais pensé, il aimait les enquêtes, pas de celle que l'ont voit dans les séries à la télé. Non, il avait une passion pour les polars des années 50, avec de vrais criminels et de vraies enquêtes. Cependant, être dans le feu de l'action n'allait pas lui plaire non plus, trop de risque en réalité. Et puis, il voulait une fois de plus sortir des sentiers battu, résoudre des crimes sans être policier… Détective privé peut-être ? Non, ça n'irait pas non plus. James regarda alors l'appareil qui ne le quittait alors plus. Un métier qui permet de combiner les enquêtes à la photo… le journalisme… c'était décidé, James allait devenir Journaliste…

MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait   Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:22

Invité
Invité

Holy Shit, je te veux je peux ? (j'ai Emma Watson en TC, ça passerait mieux avec elle j'm'en rends bien compte mais voilà quoi.... ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC *fan puissance 50 000*) bienvenue parmi nous, on aura un lien dit ? ** (même si t'en fais un gay, je pourrais t'avoir avec mon DC mouahahaha xD) bref j'arrête j'vais te faire peur.... Arrow courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait   Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:51

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Bienvenue toi love miam Zac pervers

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait   Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:52

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Mouhahahaha ai peur mon ami, tu n'en sortira pas vivant ! Tu as voulu, tu as eu !
Rebienvenue au passage quand même. mdr

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait   Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:38

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : non.

ReBienvenue Gabriel la chaise roulante  mdr On est toujours là si tu as des souciiiis love

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait   Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:39

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Rebienvenue m'sieur ! Heureuse de voir que tu te plais sur le forum. Razz
Je te souhaite bon courage pour ta fichette. pervers

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait   Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:51

Invité
Invité

Re-Welcome What a Face
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait   Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:30

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Bienvenue à nouveau parmi nous love
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait   Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:38

Invité
Invité

C'est un re bienvenue il me semble  I love you Bonne chance pour ce personnage  (a) 
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait   Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:39

Invité
Invité

BIENVENUUUUUUUE !
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait   Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:52

Invité
Invité

HANNNN MY GOOODDD ZAAAACCCCCCC *groupie on  sex (a) *
r'bienvenue sur le fofo alors si je comprend bien =P
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait   Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:30

James L. Finnerty
James L. Finnerty

Merci à tous et à toutes ^^
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait   Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:03

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
C'est parfait monsieur sexy ! si tu as des questions, je suis à ta disposition !

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.
Contenu ©️ Ginny

La parole est à
Bliss
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait   Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:12

Invité
Invité

(re)bienvenue I love you
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait   Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait Empty

Contenu sponsorisé

Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1