Partagez

CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:22

Invité
Invité

CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. Empty

CHERRY DIXIE RICCI
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

carte citoyen de los angeles
featuring Lady Gaga
NOM(S) : Ricci.
PRÉNOM(S) :  Cherry, Dixie.
LIEU DE NAISSANCE : La Nouvelle Orléans
NATIONALITÉ : Américaine.
ORIGINE(S) : Franco-italienne.
MÉTIER : Styliste contemporaine.
EXERCÉ DEPUIS : 5 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle à tendance sado-masochiste.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Des tendances borderline, les humains c'est comme des objets, je les manipule à ma guise. Je ne ressens que très peu d'émotions, je mime le comportement des autres mais au fond je n'éprouve rien. On rigole, je rigole, on pleure, je suis dans l'empathie. Mais en réalité, qu'est-ce que je m'en fous !
SITUATION SOCIALE : Veuve-noire.
SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) Un père trafiquant avec la Mafia en Italie, une mère morte psychiquement depuis ma naissance, un frère plus jeune disparu à l'âge de 14 ans.
PLUS GRAND RÊVE : Développer mon empire de la mode tout en restant anonyme !
PLUS GRAND CAUCHEMAR : Que l'on apprenne mon commerce intime.  
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Aucune. Je ne me livre à personne, encore moins à un questionnaire sorti de nulle part. Je tiens à préserver mon identité intacte. D'ailleurs qui vous dit que mon vrai nom est Cherry Ricci ? Ça ne fait pas un peu pseudonyme ? Bande de nazes.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Mon plus grand délit s'est produit dans un autre état alors je vais éviter de vous en faire part, je pourrais attirer l'attention.
VOTRE PLUS GRAND SECRET : Je vous propose de le découvrir en se rapprochant de moi. Autant vous dire que je ne suis pas facile à approcher, je peux vous glisser entre les doigts en un rien de temps. Mais je pense que je vaux le détour !
VOTRE PROVERBE DE VIE : « Le génie est un flot baigné par la folie. »

CHERRY
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

Ma voix intérieure avait démarré en trombe. Pour qui il se prenait à me questionner comme ça celui là ? Je ne le connaissais pas et je n'avais pas envie de lui raconter le pourquoi du comment j'en étais arrivée à cet était pitoyable d'ébriété. En tout cas, c'était la première personne de cette ville qui ne me prenait pas pour une folle alliée vêtue de ce chapeau rose bonbon et de cette robe verte gazon. Prise de pitié je lui avais tout de même répondu " Une occasion bien morbide alors ". En effet, si j'étais aussi beurrée ce n'était pas parce que j'avais fait la fête bien au contraire.  

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

Il ne m'avait pas plus interrogé sur mon état, tant mieux. J'avais essuyé mon front du revers de ma main, soufflant tout en m'asseyant au bord de mon siège. Arf', les transports publiques, une horreur. Et le voilà qui continuait à s'intéresser à moi, il n'avait pas mieux à faire, regarder la route par exemple ? J'avais toujours su que j'étais intrigante, mais il y'avait des limites, surtout en société merde ! " J'ai l'accent italien de mon père, j'ai passé beaucoup de vacances scolaires en Italie d'ailleurs. Ça rapporte un peu de soleil dans cette nuit d'hiver morose n'est-ce pas ? " Par contre je n'avais jamais pu m'imprégner de l'accent français de ma mère dépressive. Elle ne parlait que très peu, elle était toujours collée à une fenêtre, observant l'extérieur avec un regard vide. Flippant.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

J'avais manqué de m'étouffer. C'était la question de trop. Mon activité ou plutôt mes activités devaient rester secrètes, ce n'était pas un simple chauffeur de bus qui allait me démasquer. " Je vis sur l'héritage de mon père espèce de curieux et seule cela va de soi. " Avec un mariage raté, j'avais enfin compris ce que signifiait " Mieux vaut être seule que mal accompagné "

Ah oui? Bref. Parles moi plutôt de cette soirée à laquelle tu étais, ou je ne sais plus trop quoi. Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

Shit ! Moi qui croyait m'être débarrassée d'explications sur ma soirée, ce fouineur rappliquait de nouveau. Le noir, des cris, mon coeur qui battait à cent à l'heure, j'avais juste trouvé l'alcool et ce bar moisi pour m'anesthésier temporairement et calmer mon angoisse. Rien de plus. Je n'allais pas m'exprimer plus sur le sujet. " J'étais mal, j'ai eu besoin d'oublier mes dérapages t'sais. Ça a dû t'arriver aussi j'paris ! "

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Qu'est-ce qu'il a à sourire malicieusement ? J'ai toujours eu la poisse, mais ce soir là, c'était particulièrement l'apocalypse. N'étant pas douée pour les relations sociales, j'étais servie. Je l'avais dévisagé méchamment avant de lui jeter à la figure " Je ne connais pas la honte, désolé " C'était en partie vrai, je n'avais jamais eu honte. Je m'étais affirmée très tôt comme quelqu'un d'excentrique. J'assumais ma folie avec fierté, la tête haute. Personne ne me dicterait ma conduite.

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Les épisodes sombres de ma vie ? C'était ce que je recherchais toujours de toute façon, c'était mon moteur pour avancer. Je n'avais jamais eu de chance, ce dès ma naissance. Autant vous dire que les galères se sont enchainées dans ma vie, d'où ce goût prononcé pour la souffrance. Mes créations reflètent parfaitement le chaos qui se joue en moi. Revenons à nos moutons. Au bout d'un moment j'avais décroché de la conversation, observant les lampadaires défilés. Peu à peu ma conscience s'était détachée, mon inconscient avait envahi mon cerveau embrumé et je l'avais revu. Ce bâtard que j'avais épousé et qui s'était moqué de moi depuis le premier jour de nos fiançailles. Le jour de notre mariage, dans un cadre idyllique en Italie, je l'avais surpris se faire une de mes amies. Amie, voilà un bien grand mot. Le lendemain il avait disparu. Les circonstances de sa disparition resteront confidentielles.

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Sourcillant, je l'avais regardé de travers avant de descendre du bus, perché sur mes talons cloutés. " Je préfère marcher pieds-nus sur cette route crade plutôt que de me faire violer sur ton canapé tâché. Ciao ! " Je ne m'étais pas démonté, malgré que la pluie s'était abattue au moment où il avait fermé les portes du véhicule. J'avais vraiment ôté mes chaussures, déambulant jusqu'à mon manoir perdu dans la cambrousse.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

GYPSY
PRÉNOM : Z. PSEUDO : Gypsy. ÂGE : La vingtaine ! PRÉSENCE : 5j/7. NIVEAU DE RP : Moyen. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? PRD. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Splendide ! ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? ici. GROUPE SOUHAITÉ : Habitants. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : Inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Ne pas m'intégrer avec un personnage aussi étrange. UN DERNIER MOT ♥ ? Je ne vais prendre que très peu de liens, mais je veux qu'ils soient extrêmement travaillés !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:22

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

Je suis mariée à la solitude.

CHAPTER ONE : MA VIE EN LOUISIANE

La Nouvelle-Orléans. Je crois que je me sentirais jamais aussi bien que là-bas. C'est ma ville natale, mon chez moi. Mon grain de folie y était apprécié. L'état de la Louisiane est si remplie d'histoire. Le vaudoo y est toujours aussi présent mais pratiqué en secret. Je peux vous le dire parce que j'ai pu entrer dans un cercle très fermé à l'âge de seize ans. Nous avions des rites bien particuliers, j'ai appris à développer mon don. Oui, j'ai un don. Je sais que pour certains ce ne sont que des foutaises, tant pis pour eux. La plupart des pratiquants sont toujours d'origine africaines, les blancs sont toujours perçus comme dangereux, mais pourtant j'ai pu faire parti de leur vie. J'ai vécu avec des noirs pratiquement toute ma vie. Au moins, j'y étais apprécié pour ma juste valeur. La plupart des pratiquantes était des femmes. J'ai rencontré ma vraie mère alors que j'allais me faire une petite coupe dans un quartier français. C'était la première fois que je touchais à mes longs cheveux bruns. Cette antillaise avait réussi à me redonner confiance en moi, un courant bien étrange était passé lorsque nous nous étions touchées. C'était presque surnaturel. Je me souviendrais toujours de l'énorme vague de frissons qui avait parcouru mon corps de la tête aux pieds. On s'était fixée dans le miroir pendant quelques secondes avant d'apprendre à se connaître par coeur. Elle aussi avait ressenti la même chose. Ce n'est qu'à mon départ pour Los Angeles que je l'avais su. Elle m'avait considéré comme la fille qu'elle n'avait jamais pu avoir et moi la mère de mes rêves. Je m'étais épanouie et avais trouvé ma voie grâce à elle. J'en ai vue des choses étranges en sa compagnie. Des choses incroyables. J'ai essayé de garder cet héritage, mais dans certaines contrées, c'est encore diabolisé. Vous pourrez comprendre que ma mère n'était pas présente dans ma vie, mon père au contraire oui. Même s'il était souvent en déplacement, il m'a beaucoup servi de modèle. C'est quelqu'un d'impitoyable, de fort, de mesquin, de manipulateur. Je crois que je tiens ma perversité de lui. J'avais très vite compris qu'il avait déjà ôté la vie de plusieurs personnes mais mon admiration pour lui ne s'était jamais éteinte. Nous roulions sur l'or, sur de l'argent sale mais peu importe. Moi ça m'allait très bien, apparemment pour ma mère c'était une toute autre histoire. Le jour où elle avait dû l'apprendre, -après la naissance de mon frère et moi même-, elle s'était déconnectée du monde entier. Elle était faible, je la plaignais parfois. Je me suis pas attardée sur son cas. Je menais ma double vie paisiblement. Mon frère qui est arrivé trois ans plus tard que moi m'a permis d'être mature très vite. J'ai été sa mère. Jusqu'à ce qu'il disparaisse du jour au lendemain. Je savais qu'il était très perturbé de ne pas avoir de mère réceptive. Mais j'ignore encore s'il s'agit vraiment d'une fuite... J'ai eu un mauvais pressentiment le jour de sa disparition, j'espère de tout mon coeur qu'il ne pourri pas dans un caniveau. Il était ma moitié, nous étions très fusionnel. S'il m'aime vraiment, je sais qu'il reviendra un de ces jours...

CHAPTER TWO : JE DÉPLOIE MES AILES À L.A

J'ai passé quatre années à vivre dans le salon de coiffure de ma mère adoptive et dans des lieux tenus secrets. Je suis passée de l'adolescente invisible à la femme déjantée grâce à Elle. Elle m'a soutenu après que mon frère se soit volatilisé. Alors que ma propre mère ne bougeait pas, Elle s'est mobilisée pour le rechercher à mes côtés. Nous avons lâchés l'affaire deux ans plus tard. Au lieu de me déconstruire en permanence, je me suis construite. Mes dessins époustouflants de tenues extravagantes sont devenus réalité grâce à l'argent que je me faisais en travaillant comme apprenti chez ma maman à frisottis. J'ai d'abord ouvert mon site, vendant mes créations uniques à des prix exorbitants. Face à ce succès, j'ai décidé de me poser, de créer un lieu où serait réuni mes bouts de tissus, mes chapeaux irréels. J'avais toujours rêvé de vivre sur la côte ouest, d'effleurer du bout des doigts Hollywood. C'est pour cela que j'ai choisi Los Angeles. Ce que je ne savais pas c'est qu'il y avait des millions de paparazzis au kilomètre carré, mais passons. J'ai quitté la Louisiane à mes vingt ans. Ça a été un déchirement atroce, j'ai dû la quitter. C'était ma toute première séparation et probablement la dernière. Elle avait été de trop, j'ai beaucoup pleuré après mon installation à L.A j'étais en phase dépressive. Mais miraculeusement j'ai rencontré un homme qui m'a promis la Lune et vu que j'étais encore une jeune fille innocente et pure, je me suis faite avoir. J'étais mariée et veuve le même jour. Ma vie a basculé à partir de ce moment. Je ne connaissais pas encore l'étendue de ma personnalité. Je ne suis pas bonne à côtoyer. Faites demi-tour si vous me croisez. Si jamais je m'accroche à vous c'est à double tranchant. Surtout si vous froissez mon égo. D'ailleurs vous porterez sûrement mes créations sans savoir que c'est moi qui en est à l'origine. C'est si jouissif de vous entendre créer des rumeurs sur moi alors que vous portez mes vêtements pour vos soirées pitoyables. Non je ne suis pas une sorcière, j'aide juste le monde et ce dernier me le rends souvent mal alors concevez que parfois je puisse déraper. Mon dernier dérapage en date s'est produit récemment, je vais rester silencieuse, ça éveillerait la curiosité de certains esprits débordants d'idées saugrenues -ou pas-. Vous désirez peut être goûter à mes lèvres, homme comme femme, pourtant vous n'osez pas m'approcher. De toute façon vous risqueriez de prendre un ouragan, c'est moi qui gère mes relations, qui apparaît et disparaît dans vos vies, ne cherchez pas, c'est moi qui viendrait vous trouver si l'envie me prends.

MessageSujet: Re: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:31

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

Bienvenue love han ma gaga love

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:57

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

GAGAAAAAAAAAAAAAAAAA  lovee lovee kneel kneel kneel kneel kneel kneel 
Doux Jésus il nous faudra un lien une fois que tu auras été validée.  kisss kiss kiss kiss kiss 
Bienvenue sur le forum.  ** excited 
MessageSujet: Re: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:23

Lola C. Sandstrøm
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Nationalité / origines : Finlandaise
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non

Bienvenue *_*
MessageSujet: Re: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:25

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Avec qui ? : Ses regrets
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

GRRRR Gaga la reine  kneel 
Bienvenue par ici Very Happy

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:30

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ** Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à me contacter. I love you

MessageSujet: Re: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:04

Invité
Invité

Oh my gaaaaad GAGA  ** excited love C'est vraiment trop trop trop cool comme choix, j'adore **
Bienvenue à toi =D
MessageSujet: Re: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:24

Invité
Invité

Merci à tous et bonne année love
MessageSujet: Re: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. EmptyMer 1 Jan 2014 - 1:29

Invité
Invité

C'était un choix à oser franchement =) courage pour ta fiche en tout cas ** et bonne année o/
MessageSujet: Re: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:10

Invité
Invité

Oui, c'est un choix particulier, j'espère pouvoir m'intégrer parmi vous **
MessageSujet: Re: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:43

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Ce personnage envoie du pâté. Elle m'effraie tout autant qu'elle me fascine, un peu à la GAGA quoi.  mdr C'est un très bon choix que tu as fait là, j'ai hâte de voir ce que ça donne en RP.  lovee 
Bonne année et bienvenue !  charvail charvail charvail 

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:13

Invité
Invité

Haha ! C'était le but je suis contente Arrow J'espère pouvoir la faire vivre à travers le RP comme il se doit  :perv02: 
MessageSujet: Re: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:14

Invité
Invité

bienvenue I love you
MessageSujet: Re: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:32

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Bienvenue parmi nous Cherry. pervers
Lady Gaga, c'est un sacré choix !
Je te souhaite de bien t'intégrer parmi nous.  lovee 

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. EmptyJeu 2 Jan 2014 - 2:02

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous ** et bon courage pour ta fiche I love you
MessageSujet: Re: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:42

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Lorsque j'ai commencé ta fiche je me suis dis que le personnage allait être haut en couleurs et je n'ai pas été déçu une seule seconde. J'hésite encore à dire qu'elle est complètement fêlée ou juste habitée à l'extrême par ses émotions et ses idées. ** Anyway, c'est un personnage avec une palette complète sur lequel il y aura des choses inédites pour le forum à explorer, ça va être sympa à suivre love Tu es validé, bon jeu sur le forum et si tu as des questions ou un problème surtout ne sois pas timide, je ne mords pas *pas avant minuit, comme les gremlins*  mdr 

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! :**:Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Jersey
MessageSujet: Re: CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.   CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité. Empty

Contenu sponsorisé

CHERRY + Je suis obsessionnellement opposée à la normalité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1