-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

Partagez

(F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.   (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:23

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

(F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. Empty

Coucouu What a Face

Recherche de Lien Amical
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Lisa est censée être une fille à principes, le genre de fille qui ne fait pas d'erreur, celle qui est là pour les autres, raisonnable, responsable, etc ... Mais il faudrait qu'elle ait une ou deux mauvaises influences dans sa vie pour qu'elle transitionne en adulte mature et posée en ... gamine gâtée et arrogante, en fait. J'ai besoin de faire évoluer ce personnage dans une lumière plus négative que précédemment.
CURSUS D'ÉTUDES : Médecine (Oncologie / Radiologie)