-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

Partagez

(F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.   (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:23

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

(F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. Empty

Coucouu What a Face

Recherche de Lien Amical
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Lisa est censée être une fille à principes, le genre de fille qui ne fait pas d'erreur, celle qui est là pour les autres, raisonnable, responsable, etc ... Mais il faudrait qu'elle ait une ou deux mauvaises influences dans sa vie pour qu'elle transitionne en adulte mature et posée en ... gamine gâtée et arrogante, en fait. J'ai besoin de faire évoluer ce personnage dans une lumière plus négative que précédemment.
CURSUS D'ÉTUDES : Médecine (Oncologie / Radiologie)
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : studieuse - distante - chaleureuse - méfiante - curieuse - susceptible - ouverte - attentionnée - sensible - sage (pour le moment ...) Mais j'ai envie de changer tout ça, justement.
VIT DANS : Aucune Idée (donc si collocs en plus, pourquoi pas ? What a Face ) En attendant, disons la maison des Gamma.

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Préférablement, 24 ans ou plus, mais je ne ferais pas d'histoires si la personne est plus jeune.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : /
DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Possiblement à une soirée, sinon dans la rue ... Ça peut également être suite à un RP qu'on a déjà fait ensemble, je ne ferais pas le difficile. siffle Bref une amitié nouvelle, préférablement.
AMITIÉ :
[ ] Fusionelle
[x] Ambiguë
[ ] De confiance
[ ] Distante
[x] Imprévisible
[ ] Loyale
DESCRIPTION DU LIEN : Je pensais à quelque chose d'explosif, une relation qui causerait des étincelles ... X et/ou Y s'amuseraient à apprendre à Lisa le véritable goût pour les festivités, quitte à lui donner un goût pour certaines drogues, certains alcools, ou même le tabac ... L'image de la Gamma exemplaire devrait être brisée, en fait, pour laisser place à une loque imprévisible. Ces amis seraient ses amis les plus proches, mais ce ne serait pas pour autant des personnes de confiance. Elle leur dirait ses secrets car elle ne ferait confiance qu'à eux, mais personne ne peut prévoir s'ils sont là pour l'aider ou l'enfoncer davantage.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? /
DESCRIPTION PHYSIQUE : /
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Très souvent.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Merci d'avoir lu ma recherche de lien, je vous aime. love Au revoir. I love you

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.   (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:19

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Bon je réponds ici parce que j'ai la flemme de changer mais je trouve que JJ conviendrait tout à fait pour ce rôle étant coutumière de ce genre de soirée, dé débauche et cie...donc elle se ferait un plaisir de briser la Gamma en elle. Smile

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.   (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:33

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Oooh super loukas Se connaissent-elles déjà ou pas encore ? (Dans le deuxième cas,on peut sans doute les présenter à la soirée des Gamma, non ? )

MessageSujet: Re: (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.   (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:06

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Oh zut !
Je pense que oui, JJ vit ici depuis sa naissance et puis, on ne peut pas dire qu'avec son caractère elle passe rarement inaperçu !

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.   (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:55

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Bonjour, bonjour,

Je passe ici pour savoir si cette demande est toujours d'actualité. Si d'ici une semaine je n'ai pas de nouvelles, elle partira en corbeille. fall Hésites pas à le dire si tu veux changer ce sujet de place (par exemple le faire glisser dans la catégorie des liens pour les invités). love

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.   (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:02

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service

Sujet plus d'actualité, merci ma puce. I love you

MessageSujet: Re: (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.   (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. Empty

Contenu sponsorisé

(F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1