discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.

    Mar 31 Déc 2013 - 22:23
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7159
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. ZQb8iUT
    Caleb
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. LNSdREQ
    Carlson
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. NSX0IWJ
    Gigi
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. WsQN2eG
    Leilo
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. PLDp2xD
    Oscar
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. 0cNtnxk
    Peter
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. S50iFCM
    Riley
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. YfcKj97
    Sapphire

    Coucouu What a Face


    Recherche de Lien Amical
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 24 Ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Lisa est censée être une fille à principes, le genre de fille qui ne fait pas d'erreur, celle qui est là pour les autres, raisonnable, responsable, etc ... Mais il faudrait qu'elle ait une ou deux mauvaises influences dans sa vie pour qu'elle transitionne en adulte mature et posée en ... gamine gâtée et arrogante, en fait. J'ai besoin de faire évoluer ce personnage dans une lumière plus négative que précédemment.
    CURSUS D'ÉTUDES : Médecine (Oncologie / Radiologie)
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : studieuse - distante - chaleureuse - méfiante - curieuse - susceptible - ouverte - attentionnée - sensible - sage (pour le moment ...) Mais j'ai envie de changer tout ça, justement.
    VIT DANS : Aucune Idée (donc si collocs en plus, pourquoi pas ? What a Face ) En attendant, disons la maison des Gamma.

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Préférablement, 24 ans ou plus, mais je ne ferais pas d'histoires si la personne est plus jeune.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : /
    DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Possiblement à une soirée, sinon dans la rue ... Ça peut également être suite à un RP qu'on a déjà fait ensemble, je ne ferais pas le difficile. siffle Bref une amitié nouvelle, préférablement.
    AMITIÉ :
    [ ] Fusionelle
    [x] Ambiguë
    [ ] De confiance
    [ ] Distante
    [x] Imprévisible
    [ ] Loyale
    DESCRIPTION DU LIEN : Je pensais à quelque chose d'explosif, une relation qui causerait des étincelles ... X et/ou Y s'amuseraient à apprendre à Lisa le véritable goût pour les festivités, quitte à lui donner un goût pour certaines drogues, certains alcools, ou même le tabac ... L'image de la Gamma exemplaire devrait être brisée, en fait, pour laisser place à une loque imprévisible. Ces amis seraient ses amis les plus proches, mais ce ne serait pas pour autant des personnes de confiance. Elle leur dirait ses secrets car elle ne ferait confiance qu'à eux, mais personne ne peut prévoir s'ils sont là pour l'aider ou l'enfoncer davantage.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? /
    DESCRIPTION PHYSIQUE : /
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Très souvent.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Merci d'avoir lu ma recherche de lien, je vous aime. love Au revoir. I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.

    Lun 13 Jan 2014 - 20:19
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Bon je réponds ici parce que j'ai la flemme de changer mais je trouve que JJ conviendrait tout à fait pour ce rôle étant coutumière de ce genre de soirée, dé débauche et cie...donc elle se ferait un plaisir de briser la Gamma en elle. Smile
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.

    Mar 14 Jan 2014 - 10:33
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7159
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. ZQb8iUT
    Caleb
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. LNSdREQ
    Carlson
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. NSX0IWJ
    Gigi
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. WsQN2eG
    Leilo
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. PLDp2xD
    Oscar
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. 0cNtnxk
    Peter
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. S50iFCM
    Riley
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. YfcKj97
    Sapphire

    Oooh super loukas Se connaissent-elles déjà ou pas encore ? (Dans le deuxième cas,on peut sans doute les présenter à la soirée des Gamma, non ? )
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.

    Jeu 23 Jan 2014 - 19:06
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Oh zut !
    Je pense que oui, JJ vit ici depuis sa naissance et puis, on ne peut pas dire qu'avec son caractère elle passe rarement inaperçu !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.

    Ven 14 Nov 2014 - 17:55
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Bonjour, bonjour,

    Je passe ici pour savoir si cette demande est toujours d'actualité. Si d'ici une semaine je n'ai pas de nouvelles, elle partira en corbeille. fall Hésites pas à le dire si tu veux changer ce sujet de place (par exemple le faire glisser dans la catégorie des liens pour les invités). love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.

    Dim 16 Nov 2014 - 19:02
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7159
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. ZQb8iUT
    Caleb
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. LNSdREQ
    Carlson
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. NSX0IWJ
    Gigi
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. WsQN2eG
    Leilo
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. PLDp2xD
    Oscar
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. 0cNtnxk
    Peter
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. S50iFCM
    Riley
    (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes. YfcKj97
    Sapphire

    Sujet plus d'actualité, merci ma puce. I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: (F&M) COMPAGNON POUR UNE DESCENTE AUX ENFERS • 1-2 personnes.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum