Partagez | 

LORENZO DI MATTEO #(213) 116 - 1009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: LORENZO DI MATTEO #(213) 116 - 1009   Dim 10 Fév 2013 - 2:39

Invité
Invité

PRENOM

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LORENZO DI MATTEO #(213) 116 - 1009   Ven 22 Fév 2013 - 17:54

Invité
Invité

numéro inconnu

Coucou beau gosse, c'est la ptite blonde que t'as rencontré à la Saint-Valentin, ça va ? Je te propose qu'on se voit, quand tu veux, où tu veux j'suis libre cette semaine, bisous partout love pervers
THANKS XO MONSTER
MessageSujet: Re: LORENZO DI MATTEO #(213) 116 - 1009   Sam 23 Fév 2013 - 16:45

Invité
Invité

La plus belle du monde

MDRR t'es un rigolo toi. J'ai failli foncer dans la prof de français, tu sais la grosse vache là Rolling Eyes tellement j'ai rigolé. Et bin non, j'ai passé une agréable soirée, à mon avis toi aussi ?
Oui babe, t'en fais pas, je suis bien et belle de partout hum alors tu voudrais que ce soit quand et où ?
THANKS XO MONSTER
MessageSujet: Re: LORENZO DI MATTEO #(213) 116 - 1009   

Contenu sponsorisé

LORENZO DI MATTEO #(213) 116 - 1009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1