Partagez | 

Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Jeu 16 Jan 2014 - 3:22

Invité
Invité

Alex Dominic Garçia
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
featuring Sergio Ramos
NOM(S) : Garçia
PRÉNOM(S) :  Alex Dominic
LIEU DE NAISSANCE : Madrid, Espagne
NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée,  privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa)  Espagnol
ORIGINE(S) : Espagnol
ÉTUDES : Crimino/Psycho/Écriture
ANNÉE D'ÉTUDES : Troisième années
PROFESSION SOUHAITÉE : Criminologue et rédacteur
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Je suis diabétique
SITUATION SOCIALE : Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE : Aisé
SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) Léo & Maria Garçia (oncle & tante) Axel Garçia (cousin) Gérard & Olivia Garçia (oncle & tante) Dominic Garçia (cousin) Rafael & Clémentina (oncle et tante) René Garçia (cousin) Fernando & Pilar Garçia (papa & maman) Cristian, Ima, Elivia & Emmanuella (frère & soeurs) grands-parents décédés...
PLUS GRAND RÊVE : Découvrir le monde dans sa plus grande beauté et de connaître tous les histoires de chacun...
PLUS GRAND CAUCHEMAR : Moi qui est tellement bien entouré, j'ai peur de perdre ma famille...
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? J'ai déjà perdu mon maillot de bain à cause d'une vague en Espagne...
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : J'ai déjà essayer la cigarette, mais tellement détester sa que j'ai passé une semaine à l'hôpital...
VOTRE PLUS GRAND SECRET : Je me suis coupé plusieurs fois lorsque j'étais adolescent, mais ceci est le passé... Je masquait le tout avec du maquillage pour ne pas que mes parents le sache...
VOTRE PROVERBE DE VIE : C'est en répétant une affirmation qu'on parvient à y croire. Et lorsque ce voeu se mue en conviction profonde, il commence à se passer des choses (Muhammad Ali)

Alex
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

J’ai eu une éducation en Espagne. Mon primaire, mon secondaire et j’ai fait trois ans à l’université de Barcelone en comptabilité, car j’ai eu un emploi pour mon père avec le Real Madrid. Par contre, je ne voulais pas faire ça toute ma vie, donc voilà pourquoi je suis ici à UCLA pour poursuivre mes études. Même si la comptabilité m’intéressait, je voulais expérimenter d’autre aventure en dehors de mon pays natal.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

J’aimerais envisager une carrière comme le personnage de Castle. Pouvoir créer des romans qui intéressent des gens et aussi avoir une place au saint d’un quart de police pour aussi résoudre des enquêtes et de pouvoir en créer un monde différent pour ceux qui adore lire. Je suis une personne très mystérieuse lorsque je commence à écrire. Même si j’ai écrit mon premier roman en Espagnol et les gens l’adore, je veux essayer d’attirer les lectures ici aux États-Unis.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Je faisais partie de l’équipe de foot de mon école secondaire et aussi de l’université de Barcelone lorsque j’étudiais dans le domaine de la comptabilité. Je n’étais pas capable de jouer très longtemps à cause de mon diabète sévère et aussi parce que j’ai toujours des blessures sur mes jambes à cause de mon diabète. Par contre, j’avais besoin de faire du sport et ceci m’a aidé à replacé cette maladie que j’ai pour le restant de mes jours. J’étais un des meilleurs attaquants défensifs de mes équipes et le foot c’est une de mes grandes passions.  

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Je suivais mon père lorsque je n’avais pas d’école ou encore, il faisait des exceptions pour que je puisse passer du bon temps avec lui. Mon père était un ancien joueur de foot avant qu’il soit devenu le propriétaire du Real Madrid. J’ai connu l’Angleterre et la langue anglaise, l’Allemagne avec la langue allemande, l’Italie avec la langue italienne et la France avec la langue française. Je ne maitrise pas super bien le français, mais les autres langues, je me débrouille assez bien. Même que mon père m’apprenais des choses que j’ignorais et j’arrivais à avoir une bonne conversation avec les citoyens des pays que j’ai visité.  

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je suis un homme à caractère unique et comme tout le monde aussi parce que la perfection n’existe pas. Moi qui ai été élevée dans une famille nombreuse, le respect, l’honnêteté, la joie, le bonheur, la passion, la fidélité et surtout la protection entre chacun de nous suis cruciale comme valeur et je rajoute aussi pour ma part d'être un clown parce que j'adore faire rire les gens. C’est quelque chose que j’apporte avec moi tous les jours pour faciliter le bonheur de chacun et surtout pour que je puisse le partager avec tout le monde. J’ai aussi mon côté négatif parce que je ne suis pas parfais et je suis loin d’être parfais. Comme ma mère me reproche d’être un peu trop comme mon père, elle dit que je suis sarcastique, sérieux, arrogant (un peu trop même quand il n’y a rien qui fait mon affaire), orgueilleux et je me frustre pour rien. Oui, c’est moi quand on décide de me faire chier. Enfin, je ne suis pas une personne méchante parce que je n’aime pas utiliser mon côté négatif. Ceci me rend inconfortable, mais parfois, je n’ai pas le choix. Comme j'ai mentionné aussi, le foot est une de mes passions les plus importante dans ma vie et ce, grâce à mon père. J'adore aussi le basket-ball parce que c'est aussi un autre sport très populaire en Espagne et j'adore m'entraîner.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Je ne suis pas comme les autres qui aiment faire exprès pour attirer l’attention des autres. Je fais mes affaires sans problèmes et je me garde quand même une petite gêne pour respecter les autres. Je suis un homme tranquille et je veux garder cette partie de moi que ma mère m’a demandé d’avoir tout mon enfance et mon adolescence et surtout en vieillissant pour le restant de mes jours. Donc, je vais surement être à des endroits qui m’occupent le plus. Le gym, la bibliothèque, le parc, chez moi, différent endroit de L.A, etc.    

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Il faut être fort et courageux. Beaucoup de chose change et beaucoup de chose arrive sans le savoir. On ne pouvait pas savoir qu’une fusillade était pour arriver ici. Je sympathise avec tout le monde parce que je pense à ma famille, mes amis et je ne pourrai pas m’imaginer vivre sans eux, mais il faut rester fort et continuer notre cheminement.    

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

Alex
PRÉNOM : Emmanuelle PSEUDO : Manu ÂGE : 19 (presque 20) ans PRÉSENCE : tous les jours quand je peux NIVEAU DE RP : au dessus de 800 mots lorsque je suis vraiment inspiré OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? sur un super partenariat COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? il est superbe et j'aime l'organisation ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? petit nouveau POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : personnage inventé VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : de n'a pas avoir beaucoup de lien et de me retrouver sans rp :/ UN DERNIER MOT ♥️ ?  disco 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Jeu 16 Jan 2014 - 19:34

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

Once Upon A Time...

La ville de Sevilla. Une ville que j’ai connu toute mon enfance et toute mon adolescence, j’ai grandi à Sevilla avant de rejoindre Los Angeles pour poursuivre mes études. Ma mère et mon père se sont rencontrer durent une partie de foot contre FC Barcelone à Barcelone. Une rencontre assez mouvementé, car ma mère avait reçu le ballon droit au visage. Le premier regard était le début de leurs relations et elle a pardonné à mon père bien sûr et après de 5 ans de fréquentation et après la naissance de mon frère Cristian, il se son marié. Le premier bébé de la famille est mon frère Cristian. Il ait âgé de 29 ans aujourd’hui et la trentaine le rend nerveux. Ma mère a essayer de le rassurer en lui disant qu’il reste encore dans la catégorie des jeunes adultes et elle lui donnait des conseils pour essayer de lui dire que l’âge n’était qu’un simple chiffre. Ma mère est infirmière praticienne depuis très longtemps et elle connait sa matière. Mon frère est joueur de foot pour le CF Chelsea. Travaillant très fort pour rendre son entourage positif et de le voir comme l’idole de tout le monde avec son talent incroyable, c’est ce qu’il fait tous les jours, car ceci le passionne énormément. Après Cristian, il y a ma sœur Elivia. Ma sœur ait la sœur jumelle de Cristian. Ma mère n’avait jamais pensé avoir des jumeaux dans sa sainte vie, mais ce qui fait la différence entre les deux, c’est qu’elle a comme passion, la danse. Elle a ouvert sa propre école de danse à Barcelone et elle fait partie d’un groupe pour aller compétitioner un peu partout dans le monde. Elle apporte beaucoup de changement dans la maison et c’est correct d’avoir du changement que le sport dans la maison. Après Elivia, il y a moi, Alex. Je suis âgé de 26 ans et je suis étudiant en criminologie, psychologie et écriture parce que je veux devenir comme mon personnage préféré qui est Castle. J’écoute tout plein d’émission qui m’intéresse beaucoup, mais Castle est une de mes favorites. J’aime aussi les sports. Je connais très mon foot et mon basket-ball, mais à cause de mon diabète sévère et mes blessures aux jambes, j’ai pris la décision de ne pas suivre les pats de mon père. Ceci n’a pas déranger mon père, car il voulait me voir en santé et surtout avec aucune blessure et il m’a toujours vue comme une personne très curieuse et surtout très sérieux dans des sujets comme ceux que j’aime. La petite dernière de la famille est ma petite sœur Emmanuella. Manu ait âgé de 18 ans et après sa naissance, elle a eu des complications tout comme ma mère. Mon père a dû prendre du temps sans jouer au foot pour prendre soin de ma mère et de ma sœur et même moi avec mon frère et ma sœur nous avions pris soin de ma sœur et ma mère. Ma mère a dû subir une opération pour ne plus tomber enceinte, car les saignements n’étaient aucunement contrôlés. Elle avait beaucoup de douleur et si l’hémorragie n’arrêtait pas, ma mère était pour mourir. Personne ne voulait ça, alors elle a pris la décision d’aller en chirurgie. Ma sœur a été atteinte deux fois du même cancer. Les transfusions de sang ont été difficiles à trouver, car ma sœur a le groupe sanguin O. Il n’y avait que ma sœur qui portait le groupe sanguin O et par miracle, nous avions trouvé une fille qui avait le même groupe. Ma mère et mon père n’arrêtais pas de la remercier et ceci lui faisait chaud au cœur de voir ma sœur en pleine forme aujourd’hui. Manu à suivis ma sœur Elivia à Barcelone parce qu’elle a pris cette passion de sa grande sœur et elles sont inséparable tous les deux. Je ne les blâmes pas non plus. Le primaire ma marqué énormément et surtout à cause de mon professeur de quatrième année qui était un ancien athlète olympique et sa force était les marathons et les Irons Mans. Il a pris sa retraite après une blessure et il est retourné aux études pour aller en enseignement et c’est grâce à lui que j’ai voulu poursuivre mes études. Combiné la passion du sport avec l’enseignement, je trouvais ça super et j’ai toujours été fasciné par la manière qu’il allait chercher son inspiration. Les citations, les recherches et surtout l’interaction avec tout le monde. Au secondaire, j’étais un des plus sportifs de mon école. Mon diabète s’était stabilisé, mais parfois, je ressentais des faiblesses. Je voulais expérimenter tous les sports, mais ceci était impossible, donc j’avais choisi ceux que j’aimais le plus. L’entraînement physique, le basket-ball et le foot était les sports que j’avais choisi. Aujourd’hui, je n’ai pas lâché l’entraînement physique parce que ceci m’aide à stabiliser mon diabète et j’aime beaucoup et ceci m’aide aussi à enlever la pression sur mes épaules et je me concentre mieux dans mes études. Je laissais les autres sports aux autres parce que j’étais bien dans ce que j’avais choisi. J’avais beaucoup d’athlète qui me donnait une inspiration, mais la première personne qui m’inspirait le plus était mon père. Il va toujours l’être et je ne vais jamais oublier lorsqu’il est entré à la maison avec le trophée de la FIFA, de l’euro et surtout de la LIGA parce qu’ils sont gagné avec un bon travail d’équipe et j’admire ça énormément. Je ne vais jamais oublier ça. Depuis que je suis tout petit, je porte une chaine avec une croix en or que ma grand-mère m’a donnée dans son héritage et ceci me porte bonheur et chance tous les jours parce que ma famille est importante pour moi. Je ne peux pas m’imager sans eux. Je serais très malheureux et très inconfortable. J’ai toujours voulu quelque chose de nouveau et Los Angeles est quelque chose de nouveau et j’adore ça. L’université comme t’elle et surtout l’entourage qu’elle apporte. Les professeurs son intéressant et surtout que les gens sont sympas. Je crois que j’ai ma place ici et je vais continuer à la gardé. Je parle avec ma famille tous les jours et même que je vais voir mon frère jouer au foot en Angleterre. Ouais, je me donne cette chance la, mais il ne faut pas oublier que je suis aussi un sportif avec mon diabète. Los Angeles est comme l’Espagne. Il fait chaud, il fait beau, il y a des palmiers et les femmes sont magnifiques. Les sports apportent beaucoup de divertissement et les soirées sont la plupart du temps étoilées. J’adore ça et j’y pense parfois de rester après mes études. Enfin, le temps me le dira.

MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Jeu 16 Jan 2014 - 19:37

Invité
Invité

Bienvenue Smile
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Jeu 16 Jan 2014 - 21:06

Invité
Invité

merci Riley Very Happy
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Jeu 16 Jan 2014 - 21:27

Invité
Invité

Oh tiens, un espagnol. ** Ça change un peu ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. ♥
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Jeu 16 Jan 2014 - 21:28

Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

bienvenue !
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Ven 17 Jan 2014 - 0:02

Invité
Invité

merci les filles Very Happy
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Ven 17 Jan 2014 - 0:27

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Cette fois-ci c'est la bonne mdr
Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar **
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Ven 17 Jan 2014 - 14:04

Invité
Invité

Welcome calin1
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Sam 18 Jan 2014 - 2:11

Invité
Invité

merci beaucoup Very Happy
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Sam 18 Jan 2014 - 2:21

Invité
Invité

Hellooooooo  happy Bienvenu sur le forum alors !
J'espère que tu vas t'y plaire. Good luck pour ta fiche.  :haaa: 
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Sam 18 Jan 2014 - 2:37

Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Wow sacrée famille hahaha !
Bienvenue parmi nous Alex ! Cool

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Sam 18 Jan 2014 - 11:12

Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

Bienvenue sur Frat Very Happy
Bonne chance pour ta fiche love

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Sam 18 Jan 2014 - 16:43

marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

Je le connaissais pas, mais il a un truc qui m'a fait penser à Macklemore justement !

Bienvenue  lovu 

MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Sam 18 Jan 2014 - 17:38

Invité
Invité

Welcome  What a Face 
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Sam 18 Jan 2014 - 17:56

Invité
Invité

Bienvenuue sur le forum cutie
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Sam 18 Jan 2014 - 17:58

Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Bienvenue love

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Sam 18 Jan 2014 - 23:15

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat jeune homme love
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Dim 19 Jan 2014 - 16:37

Invité
Invité

BIENVENUUUE  keukouu panda 
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Dim 19 Jan 2014 - 17:28

Invité
Invité

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELCOME !
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Dim 19 Jan 2014 - 21:54

Invité
Invité

Bienvenue à toi sur Frat **
Bon courage pour ta fiche I love you
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Lun 20 Jan 2014 - 0:06

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous  love 
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Lun 20 Jan 2014 - 3:09

Invité
Invité

merci beaucoup tout le monde !! Vous êtes superbe !!
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Mar 21 Jan 2014 - 12:24

Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Job/Métier : Journaliste au LA Times

Bienvenue parmi nous **
Bonne chance pour ta fiche lovee

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   Mar 21 Jan 2014 - 17:20

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you

MessageSujet: Re: Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)   

Contenu sponsorisé

Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant