discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    pollQuelle candidate souhaitez-vous soutenir ?

    Thea C. Stonehevean
    12
    29%
    Jade A-M. Salvatore
    8
    20%
    Reyne S. Woodward
    4
    10%
    Jersey B. Harrington
    17
    41%
    Total des votes:
    41
    Sondage clos

    Deuxième étape : ALPHA BÊTA

    Ven 17 Jan 2014 - 14:20
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Élection des nouveaux chefs de confrérie
    tout le monde aura sa chance
    Les candidatures étant maintenant clôturées il est temps de passer à la seconde étape. Pour ceux qui auraient oublié comment elle se déroulera voici un petit rappel de ce qui avait été indiqué dans le récapitulatif du système des élections :

    Les votes seront officiellement ouverts le vendredi 17 janvier dans la journée par le biais de 4 sujets (un par confrérie) dans lesquels se trouveront un sondage à vote unique vous permettant de choisir quel candidat sera élu. ATTENTION CEPENDANT n’oublions pas que le staff entier représentera l’administration d’UCLA et offrira dans chacune des confréries un vote comptant pour 10% dans le vote final, rien ne sera donc joué jusqu’à la clôture des votes le vendredi 24 janvier à 00H00.

    Vous trouverez à la suite de ce message les candidatures de tous les candidats histoire de pouvoir vous faire une idée de leur "programme" ou tout simplement vous remémorer leurs candidatures.



    La parole est à
    Jersey

    Re: Deuxième étape : ALPHA BÊTA

    Ven 17 Jan 2014 - 14:20
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Deuxième étape : ALPHA BÊTA 967070cholt10 Deuxième étape : ALPHA BÊTA 652381clair

    Thea C. Stonehevean


    NOM COMPLET DU CANDIDAT : Thea C. Stonehevean
    ÂGE : 24 ans
    CONFRÉRIE POUR LAQUELLE VOUS DEVENEZ CANDIDAT : les Alpha Beta évidemment. Les meilleures.
    POURQUOI POSTULEZ-VOUS ? : Et bien, je pense que les Alpha se sont clairement endormie et se sont fait marchés sur les pieds depuis quelques temps, je veux remettre cette confrérie sous le feu des projecteurs, je pense qu'elles le méritent, nous devons montrer que les Alpha sont là, et que tout le monde doit être à nos pieds et nous respecter, car oui nous sommes des filles de pouvoir, GURL POWER.
    QUELS SERONT VOS ENGAGEMENTS SI VOUS ÊTES L’ÉLU(E) ? : Je m'engagerais à faire en sorte que ma confrérie soit toujours en activité, sous le feu des projecteurs comme nous aimons tant ça. Je prévois une petite croisière entre Alpha, entre filles quoi - peut-être même que des mecs pourraient venir, genre des Detla bien sur. - Sinon, je m'engagerais à souder encore plus la confrérie, nous devons être la pour les unes pour les autres, après tout nous sommes unies dans cette confrérie. Je veux que tout le monde parle des Alpha, que tout le monde soient au courant que nous sommes les queen de ce campus, RISE ALPHA BETA RISE.
    QU’APPORTEREZ-VOUS DE CONCRET (évènements, animations…) A LA CONFRÉRIE ? : Donc comme je l'ai dis plus haut, je voudrais organiser une petite croisière entre filles, imaginez l'ambiance sur ce bateau entre Alpha ? Un pur délice. Sinon je propose des soirées à thème tel que noir et blanc, j'ai même une idée de soirée "passion" je trouve que cela correspond assez au Alpha en plus, enfin bref pleins de petites soirées de ce genre, et pourquoi pas aussi des réunions de temps à autre, mais quand je dis réunions, ce sont des réunions "Alpha" c'est à dire autour d'un verre à discuter potins, quoi de mieux franchement?
    UN DERNIER MOT ? : This is just the beginning of a new generation.

    Deuxième étape : ALPHA BÊTA Mini_131202120501825097 Deuxième étape : ALPHA BÊTA Mini_140105010307117265

    Jade A-M. Salvatore


    NOM COMPLET DU CANDIDAT : Jade Aarya Mia Salvatore.
    ÂGE : 24 ans.
    CONFRÉRIE POUR LAQUELLE VOUS DEVENEZ CANDIDAT : Alpha bitches !
    POURQUOI POSTULEZ-VOUS ? : Cela fait maintenant un moment que j'évolue au sein de ses filles. Elles ont été ma famille et un soutient durant une période de ma vie ou tout allait de travers. J'ai conscience qu'avec mon voyage en France, je suis restée longtemps sans donner de nouvelles mais je suis de retour et je VEUX que les alpha sortent leurs griffes, qu'elles montrent qui elles sont et que nos valeurs redeviennent celles qui faisaient trembler UCLA. Il faut donner un coup de fouet à tout ça et si je postule je m'engage à ce que les roses reprennent la place qu'elles méritent dans l'université et dans le monde étudiant. J'ai besoin de me changer les idées après les derniers drames survenus dans ma vie et si je suis de retour aujourd'hui, ce n'est certainement pas pour laisser passer cette opportunité. Une chanson pour nous définir ? Roar de Katy Perry, parce que vous allez nous entendre rugir de si loin que vous n'aller plus oublier notre existence ! EVER !
    QUELS SERONT VOS ENGAGEMENTS SI VOUS ÊTES L’ÉLU(E) ? : Nous rendre plus présentes, comme je le disais, montrer que nous existons. Après tout, depuis quand une Alpha se laisse marcher dessus par une Gamma ? Ok ok je suis neutre, je ne vois pas les confréries comme des guerres de clan mais comme des guerres de style et pour moi le style qui me convient est dans cette confrérie alors pourquoi ne pas recommencer à briller ? Je m'engage à ce que la solidarité féminine reprenne le dessus, que chaque fille trouve sa place, que personne ne soit mis de côté et peu importe les conditions. Je veux effacer les tensions dans la famille. Si deux filles ne se supportent pas et bien ce n'est pas mon problème, ensemble c'est union et soutient, pas de coups bas, juste le Girl Power jusqu'à la fin. Et puis... que serait le pauvre cul des Delta si nous n'étions pas là pour les caresser hmm ? avouez les mecs, vous nous aimez.
    QU’APPORTEREZ-VOUS DE CONCRET (évènements, animations…) A LA CONFRÉRIE ? : Déjà, je m'engage à organiser régulièrement des fêtes, des soirées et des petits jeux. Je trouve également que les bizutages ont un peu été laissé à l'abandon et j'aurais trouvé sympa que la soirée d'intégration intègre des petits défis que les filles devront relever le lendemain. Par exemple je ne sais pas, embrasser un mec en plein amphi, écrire une connerie sur un tableau, bref vous voyez ? que ce ne soit pas que du vent et que l'ont voit que les alpha ont du cran. Je trouve aussi que les soirées sont importantes pour la communication et l'entraide. Et puis, quoi de mieux que de faire la fête tout en accueillant d'autres membres de fraternités pour montrer que nous sommes les meilleures ? J'ai vu que Swaggy_Bitch commençait à faire des siennes, je propose donc éventuellement que les alpha utilisent leurs langue car oui effectivement, je sais l'utiliser et je ne suis pas la seule, pour que nous puissions contre carrer cette pétasse qui raconte n'importe quoi. Qui peut être plus bitch qu'une alpha et sans nous demander notre accord ? la guerre ça vous tente les filles ?
    UN DERNIER MOT ? : Je suis motivée et je promet que si vous me laissez ma chance vous ne serez pas déçus !

    Deuxième étape : ALPHA BÊTA 552809MF5 Deuxième étape : ALPHA BÊTA ACc6FqU

    Reyne S. Woodward


    NOM COMPLET DU CANDIDAT : Reyne S.Woodward
    ÂGE : 25 ANS
    CONFRÉRIE POUR LAQUELLE VOUS DEVENEZ CANDIDAT Pour les Alpha Bêta bien entendu,mes très chères compagnes roses.
    POURQUOI POSTULEZ-VOUS ? : Je pense tout simplement qu'il est clairement temps pour les roses de se réveiller et de montrer leur présence sur le campus. Il est temps pour les Alpha de resserrer leur rang et aussi leur allégeance à notre sororité. Nous sommes bien trop effacées à mon goût depuis un trop long laps de temps, cela ne nous ressemble pas, cela n'est pas peut pas nous ressembler. Il est plus que temps de se décoincer, de cesser de nous reposer sur nos lauriers et de briller à nouveau comme par le passé. C'est maintenant que nous devons profiter des meilleurs années de nos vies.
    QUELS SERONT VOS ENGAGEMENTS SI VOUS ÊTES L’ÉLU(E) ? : Je m'engage tout simplement à remuer mes sœurs, à les faire participer à la vie de notre sororité. A le concerner, les intéresser, les faire sortir de leur tanière. Nous sommes les roses d'UCLA que diable, on est pas faites pour être aussi effacées. Je m'engage à promouvoir ma sororité, à démarcher nos futures bizuts et membres à part entière, a mettre les Alpha sur le devant de la scène, à réveiller l'éclat d'antan. A réorganiser la hiérarchie du système grec en confiant des postes important set indispensables aux Alpha afin d'organiser des fêtes et des évènements qui nous propulserons un peu. Une nouvelle image qui bousculera les stéréotype d'antan.
    QU’APPORTEREZ-VOUS DE CONCRET (évènements, animations…) A LA CONFRÉRIE ? : Du sang neuf!! De l'obstination à ne jamais lâcher le bon bout pour rendre les Alpha plus actives et plus présentes au sein du campus. Une opportunité de prouver que nous ne sommes pas uniquement des paires de longues jambes exhibées mais, que nous avons aussi de l'esprit, de la répartie et des valeurs comme tout à chacun. Des activités et des fêtes phénoménales. Des sorties entre sœurs pour nous unifier plus que jamais.
    UN DERNIER MOT ? : We love Alpha bêta, on est rose ou on ne l'est pas!!! Deuxième étape : ALPHA BÊTA 118772136

    Deuxième étape : ALPHA BÊTA 1377019792-008 Deuxième étape : ALPHA BÊTA 1380496006-007

    Jersey B. Harrington


    NOM COMPLET DU CANDIDAT : Jersey Beth Harrington.
    ÂGE : 24 Y.O.
    CONFRÉRIE POUR LAQUELLE VOUS DEVENEZ CANDIDAT : Alpha Bêta.
    POURQUOI POSTULEZ-VOUS ? : Ces derniers temps les Alpha n'ont pas eu la chance de bénéficier d'un leader suffisamment charismatique pour attirer les foules comme c'était le cas il y a une dizaine d'années. Ce n'est pas vraiment dans le but de paraitre prétentieuse mais je pense avoir les tripes pour insuffler un certain vent de fraicheur à la confrérie, dépoussiérer certains vieux principes et offrir aux filles qui rejoindront la confrérie un toit, une maison et des sœurs sur lesquelles elles pourront compter. Car c'est ici que se trouve la base même de notre confrérie, la solidarité.
    QUELS SERONT VOS ENGAGEMENTS SI VOUS ÊTES L’ÉLU(E) ? : Le nombre d'Alpha n'est plus vraiment impressionnant, on pourrait se défendre en remarquant que le nombre importe peu, que c'est plutôt un nombre volontairement restreint pour regrouper uniquement la crème de la crème mais ce serait mentir. Si je suis élue j'entrerais donc dans un premier temps à la recherche de nouvelles Alpha quitte à devoir moi-même les aborder pour leur donner envie de nous rejoindre. Une fois du sang-neuf d'injecté je me concentrerais principalement sur l'organisation de petits événements, des sorties entre filles, des fêtes qui resteront dans les annales mais également mettre en avant mes consœurs en leur offrant des occasions de s'investir. En deux mots, faire des Alpha Bêta une confrérie omniprésente sur le campus.
    QU’APPORTEREZ-VOUS DE CONCRET (évènements, animations…) A LA CONFRÉRIE ? : Je débuterais peut-être en organisant des soirées à thème, visionnage de films à l'eau de rose ou de comédies romantiques histoire d'avoir les mêmes références... J'opterais aussi pour des virées shopping, l'organisation de soirées caritatives en optant pour un défilé de mode avec toutes les Alpha dont les bénéfices seront adressés à des associations... Comme vous pouvez le constater, les idées ne manquent pas.
    UN DERNIER MOT ? : Sortez couverts ! smirk
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum