Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez

Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first.   Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 15:38

Invité
Invité

Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 Empty

A dance battle at first

Il y a parfois des moments relativement étranges dans une journée. Prenons un moment comme celui que je suis en train de partager avec Maggie, il y a deux heures nous ne nous étions jamais rencontrés et en l’espace d’un quart d’heure nous nous étions retrouvés tous les deux à nous battre, à courir pour rentrer chez moi. Et quelques dizaines de minutes plus tard je l’embrassais après qu’elle se soit improvisée infirmière pour soigner le vilain bobo qui se trouve sur ma lèvre. Je ne vais pas m’en plaindre, bien au contraire j’apprécie beaucoup trop ce genre de moments pour faire la fine bouche. Admettez quand même qu’il se passe toujours quelque chose qu’on ne peut pas anticiper. Le pire dans tout cela c’est qu’après nous être embrassés, aguichés juste assez pour nourrir un appétit plus sexuel je me retrouve à lui proposer de manger des gaufres. Il y aurait de quoi se demander si nous avons mis les pieds dans une brèche temporelle et si nous avons changé de monde en l’espace d’une demi-seconde, passant d’un moment sensuel à de la cuisine mais non… Ce sont aussi des retournements de situation qui se produisent parfois. « Tu ne peux pas me faire plus plaisir que cela. » Autant vous dire que je vais devoir mettre la barre très haut pour la surprendre avec mes gaufres, elle me mettrait presque la pression la petite. Je sors tous les ingrédients qui vont nous être utiles en procédant avec méthodologie, d’abord les ingrédients qui sont dans le frigo, puis le sucre, la farine et tout ce qui nous sera utile. « T'as un gaufrier ? » Un sourire naturellement moqueur se dessine sur mes lèvres. « Faire des gaufres sans avoir de gaufrier ça me parait difficile… Bien-sûr que j’en ai un. » Je lui tire la langue et me lance à la recherche de mon matériel pour faire cuir ces fameuses gaufres pendant qu’elle se charge de démarrer la conception de la pâte. « Merde j'ai mis une coquille dedans. » Elle plonge son doigt dans le récipient dans le saladier en plastique afin de récupérer le petit morceau de coquille qu’elle vient de faire tomber avec le contenu de l’œuf. « Tu essayes de m’assassiner en empoisonnant la pâte à gaufres c’est ça ? Tu m’as sauvé pour pouvoir te réserver le mérite de ma mort, avoues ? » Je la taquine, sourire aux lèvres. « Et un gaufrier, un ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first.   Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:15

Invité
Invité

Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 Tumblr_mw0y4zQOCQ1sl0bvdo1_400

« Faire des gaufres sans avoir de gaufrier ça me parait difficile… Bien-sûr que j’en ai un. » Son ironie me fait rire, mais je lui sors ma plus belle grimace pour blaguer un peu. Qu'il me rend d'ailleurs en me tirant majestueusement la langue. A vrai dire j'essaie de rendre l'atmosphère un peu plus fun. Après cet instant d'ambiguité totale, je veux éviter toute situation de blanc. Tu sais, ce moment où ni toi, ni l'autre n'ose dire un mot. Je déteste ça ! Mais avec Lewis, ça semble plus facile. Il a pas l'air de se prendre la tête ni trop au sérieux. Pour un fils de star, il est carrément cool. Simple et drôle.
Je commence à préparer la pâte à gauffre. Mais j'ai deux mains gauches il faut croire, puisqu'un bout de coquille tombe dans la préparation. Et merde ! J'hésite une seconde avant de plonger maladroitement mon doigt dans la saladier à la pêche à la coquille.  « Tu essayes de m’assassiner en empoisonnant la pâte à gaufres c’est ça ? Tu m’as sauvé pour pouvoir te réserver le mérite de ma mort, avoues ? » Il me taquine, encore une fois. « Si j'avais voulu te tuer j'aurai laissé la coquille. » Je vais de ce pas me rincer les doigts sous l'eau froide du robinet, jetant un rapide coup d’œil par dessus l'épaule de Lewis qui sort le gaufrier du placard. « Et puis je cherche quelque chose de plus subtile tu vois. Pour pas me faire capter. » Digne des experts. Cela dit, si mon intention était de le tuer, inutile de préciser que j'aurai couché avec lui avant ça. Au moins pour en profiter un peu. C'aurait été du gâchis sinon. Je lui éclabousse quelques gouttes d'eau à la figure en revenant vers la saladier, et m'attaque à la farine. « Et un gaufrier, un ! » Il le pose lourdement à côté de moi et l'ouvre. « Nickel ! » J'en ai l'eau à la bouche en ne regardant que la moulure. « Ça me rappelle des souvenirs d'enfance. Avec mon frère on aimait bien se faire des gaufres en hiver à la place de bosser nos devoirs. » Je lève la tête vers lui en souriant alors qu'il me regarde attentivement. C'est mon index plein de farine que je viens poser sur le bout de son nez pour le lui teindre en blanc.
MessageSujet: Re: Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first.   Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:55

Invité
Invité

A dance battle at first

C’est dans des jours comme ceux-là où je m’estime vraiment heureux de ne pas être une personne qui se prend la tête pour pas grand-chose, vous imaginez les interrogations qui m’étoufferaient dans notre situation sinon ? On ne doit pas être nombreux à passer du coq à l’âne de cette manière sans éprouver la moindre petite gêne, à vrai dire je me fiche complètement du fait que nous n’ayons pas été loin de conclure. Ce sont des choses qui arrivent mais si elles ne se produisent pas c’est parce qu’il y a une raison également, et puis je suis déjà parti sur autre chose. Lorsqu’on sait qu’il est difficile de faire plusieurs choses à la fois en obtenant un résultat à la hauteur de nos espérances on se concentre sur l’une de ces choses, au moins on évite la catastrophe. Enfin, logiquement, Maggie de son côté vient de faire tomber un petit morceau de coquille d’œuf dans la préparation pour nos gaufres et je ne peux bien entendu pas en faire abstraction. Appelez-moi une grande gueule, c’est ce que je suis, puisque je ne tarde pas à me servir de cette petite erreur qui arrive à tout le monde pour m’amuser, me moquer d’elle. Comme je m’en doutais, la jeune femme se prend au jeu et continue sur cette lancée. « Si j'avais voulu te tuer j'aurai laissé la coquille. » Je souris, fier de ce que je m’apprête d’ores et déjà répondre. « Faudrait-il encore qu’un morceau de coquille vienne à bout de moi, ce serait ne pas prendre en compte mon lourd secret. » Devant son petit air interrogatif je relève les sourcils plusieurs fois de suite, me faisant une joie de faire durer un suspense inutile puisque… Non, je ne suis pas un superhéros et je n’ai pas de secrets. « Et puis je cherche quelque chose de plus subtile tu vois. Pour pas me faire capter. » C’est l’évidence, j’ai trouvé le vilain gaufrier qui avait disparu, question d’organisation comme toujours. « Et tu t’y prendrais comment, dis-moi tout ! » On ne sait jamais, que je puisse la voir venir si il s’avère qu’elle est une psychopathe tout juste échappée de l’asile. « Ça me rappelle des souvenirs d'enfance. Avec mon frère on aimait bien se faire des gaufres en hiver à la place de bosser nos devoirs. » Je souris bêtement, attendri par cette petite anecdote. La vilaine profite de ce moment d’inattention pour me peinturlurer le bout du nez de farine. « Hey ! » Que je grommelle en plongeant ma main dans le paquet de farine pour en prendre une petite poignée. « Tu veux vraiment jouer à cela ? » Et pouf, je relâche la pression juste au-dessus de sa tête, laissant la farine recouvrir la partie supérieure de sa tête.

MessageSujet: Re: Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first.   Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:55

Invité
Invité

Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 Tumblr_mw0y4zQOCQ1sl0bvdo1_400

Lewis est simple, séduisant et drôle. Voilà qu'il me tend une perche vers son délire "meurtrier". Immanquablement, je réplique, entrant dans son jeu. « Faudrait-il encore qu’un morceau de coquille vienne à bout de moi, ce serait ne pas prendre en compte mon lourd secret. » Wow ! Je le regarde avec interrogation. Evoquer un secret est plutôt intriguant. Il le sait, et accentue tout ça en attisant à nouveau ma curiosité. Son sourire malicieux, son jeu de sourcil. Il fait durer le suspense et je fonce droit dans le mur. « Oulala... Tu me cherches là ! » Son silence en dit long finalement, alors j'enchaine, toujours dans son hypothèse de complot, supposant que je pourrai le tuer plus subtilement. « Et tu t’y prendrais comment, dis-moi tout ! » « Ah ah ! » Je lève mes sourcils, fière d'avoir pu inversé la situation en attirant son attention sur moi. Je retourne à ma préparation de pâte à gauffres. J'ai envie de le taquiner un peu, puisqu'il est apparement de la même humeur. « Je pourrais te le dire... Si tu me dis ton fameux secret. Héhé. » Ma proposition est sérieuse. A laquelle il réplique par l'apparition du gaufrier. Revoir cet engin me rappelle mon enfance. Quand je lui dis, cela m'a tout l'air d'un moment nostalgique, pendant quelques secondes... Que je viens briser en lui recouvrant le bout du nez de farine. Et ça m'amuse. Comme je l'ai dit, je suis taquine. « Hey ! Tu veux vraiment jouer à cela ? » Je ne sais pas si m'aventurer dans ce jeu est une bonne idée. Pourtant, je fais un pas en arrière quand il ressort une poignée de farine du sac. J'aurai voulu répliquer ou m'échapper mais il était bien trop rapide. Cette poudre blanche (non pas celle qui défonce) s'étale sur le haut de ma tête, maquillant même un peu mon visage. Instinctivement, je crie de surprise. Et puis parce que je trouve ça amusant. « Oh oh oh ! » Je le menace de mon index après avoir secouer ma tête pour la débarrasser de cette farine. « Attention, je te l'ai dit : tu me cherches... Tu me trouves. » A mon tour je me précipite sur le sachet de farine pour lui en faire bouffer une poignée. Oh, je sais que ça va aller crescendo et que ça va finir en guerre totale. Une fois qu'il a reçu ma superbe attaque, je me recule précipitamment dans un réflexe, prête à courir dans toute la cuisine pour esquiver ce qu'il compte me rendre.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first.   Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:17

Invité
Invité

A dance battle at first

Je m’invente un lourd secret sur lequel je ne me communique pas une seule seconde, non parce qu’à vrai dire je me suis lancé dans un truc à l’arrache et je n’ai pas la moindre idée de ce que je pourrais lui faire découvrir. Il n’y a pas de soucis à se faire, je suis très imaginatif et je ne doute pas une seule seconde de ma capacité à trouver un petit quelque chose qui fera office de secret. « Oulala... Tu me cherches là ! » Je relève un sourcil tandis qu’un vilain sourire prend la place sur mes lèvres et la provoque davantage encore. « Je n’oserais pas ! » Attendez… Oh que si j’oserais, je dirais même que c’est exactement ce que je suis en train de faire à cet instant. Voyez-vous je trouve cela très amusant. Maggie est rafraichissante, une rencontre vraiment hasardeuse qui me fait du bien, je n’ai plus l’habitude de partager des moments comme ceux-là mais j’en viendrais presque à éprouver une certaine nostalgie à la simple idée que cet instant se termine beaucoup trop vite à mon goût. La jeune femme ne perd cependant pas le nord et surenchéri, elle pourrait très bien opter pour une méthode bien plus subtile afin de venir à bout de moi, mais laquelle ? « Ah ah ! » Elle lève plusieurs fois les sourcils, bon, je dois reconnaitre qu’elle est plutôt forte. Elle apprend vite dirais-je même. Une moue boudeuse remplace progressivement mon petit air fier. « Je pourrais te le dire... Si tu me dis ton fameux secret. Héhé. » Je suppose qu’il est temps de faire preuve d’imagination ? Je relève un sourcil interrogateur puis, dans un soupir magistralement théâtral je passe finalement aux aveux. « Bon d’accord, mais promets-moi de tenir ta langue ! » Je marque un petit temps d’arrêt et reprends, pas vraiment certain de ce que je m’apprête à dire. « Je suis comme un chat, j’ai plusieurs vies et tu ne pourras donc pas réussir à me tuer définitivement ! » Elle ose profiter d’un moment de battement pour me verser un peu de farine sur le bout du nez, je me venge donc tout naturellement en parsemant le sommet de sa tête d’une petite quantité de cette poudre blanche qui laisse pas mal de traces. La vilaine ose m’attaquer avec une plus grosse partie du paquet et je me retrouve très rapidement quasi-entièrement recouvert. « Attention, je te l'ai dit : tu me cherches... Tu me trouves. » La petite Maggie oublie quelque chose, je suis plus redoutable qu’elle et j’ai un avantage… C’est ma maison ! « Tu n’aurais pas dû jeune fille ! » Elle a bien compris que je ne vais rien lâcher et je ne tarde pas à bondir sur elle, Maggie court mais je la rattrape très rapidement, me cambre pour glisser l’un de mes bras sous ses cuisses et la soulever comme un sac à patates. Elle se débat mais ça ne l’aidera pas, au contraire, je cours jusqu’à mon jardin où se trouve ma piscine et la lance dedans. « Je t’offre un petit voyage avec némo, profites ! »

MessageSujet: Re: Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first.   Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:12

Invité
Invité

J'en ris à m'en tordre l'estomac. « Tu n’aurais pas dû jeune fille ! » Son ton est comique, et je l'imite en grimaçant. Je sais que ça attisera encore plus ce jeu qu'il y a entre nous. Son regard me défie. Il en joue pour laisser planer le suspense : Quand attaquera-t-il ? Parce qu'il est clair qu'il va le faire. C'est tellement bien parti que ce serait presque illogique qu'il laisse couler. Et à la seconde où son pied se décolle du sol, je détalle comme un lièvre à travers la villa, dans un cri étouffé par le rire. Comme des gamins, on tourne autour du fauteuil, puis du canapé. Mais inutile de lutter. C'est comme lorsqu'il s'agit de baston dans la rue : je ne fais pas le poid... Rapidement, il me rattrappe, saisit mon bras puis m'attrappe complètement pour me soulever. Bien que je m'aggripe à lui pour ne pas tomber, je me débats comme je peux. Je crains le pire. Il pourrait aller m'étouffer dans la farine, peut-être qu'il en est capable après tout. Mais non... Je le vois mettre un pied dehors, puis l'autre. « Non ! Non ! ... Pas ça L... Lewis ! » Mon fou rire est tellement intense que je n'arrive plus à parler. Les mots sortent quand ça leur chante et finalement je ne sais même pas s'il a compris ce que je voulait lui dire. Jusqu'au moment où il me lâche dans sa piscine. Fatalement. Je cris immanquablement avant de faire un gros PLOUF, totalement habillée. « Mais t'es sérieux ? » Dis-je en sortant enfin ma tête de l'eau. « Je t’offre un petit voyage avec némo, profites ! » Tu parles. Ma robe me colle à la peau et je dois avoir une allure de chien battu. Hors de question que je sois la seule. « Tu vas me le payer. » Dis-je en le menaçant de mon doigt trempé. Je le dévisage une seconde. Lui et son air si fier. J'ai beau vouloir paraître sérieuse, je ne peux effacer ce sourire amusé sur mes lèvres. Qui aurait cru que je passe une après-midi comme celle-ci alors que j'avais prévu de faire mes courses et de bosser. Merci Seigneur d'avoir rendu cette journée tellement plus stimulante. Je nage naïvement jusqu'au rebord de la piscine pour ressortir. « Viens me voir, je vais te noyer moi aussi ! » Je compte bien l'y entraîner aussi. Par la peau des fesses s'il le faut, mais je compte bien le faire. Nemo n'attend pas que moi.
MessageSujet: Re: Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first.   Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:41

Invité
Invité

A dance battle at first

La vengeance est un plat qui se mange froid, à la limite du congelé et j’en connais une qui s’apprête à en faire les frais. Je ne la lâcherais pas, peu importe le temps qu’il me faudra pour parvenir à l’attraper mais j’y arriverais. Le suspense s’étend pendant plusieurs longues minutes, nos regards s’attardent longuement l’un sur l’autre car nous gardons en tête que la situation partira obligatoirement en cacahuète d’une seconde à l’autre. Le silence regagne la pièce et ce n’est finalement que lorsque je m’élance à sa poursuite que l’ambiance redevient légère à nouveau. Elle est agile la petite, je dirais même qu’elle se défend parfaitement bien mais ce serait mal me connaitre que de penser s’en sortir de la sorte. Je contourne mon canapé dans le sens inverse et l’attrape alors qu’elle s’apprêtait à prendre la fuite. Pas besoin de vous faire un dessin sur la suite des événements, elle va aller faire un tour du côté de la piscine, il fait suffisamment chaud pour qu’elle ne tombe pas malade alors autant en profiter non ? « Non ! Non ! ... Pas ça L... Lewis ! » L’entendre rire de la sorte me fait vraiment beaucoup de bien, je retombe tout droit en enfance et glousse bêtement lorsqu’elle tente de me faire revenir en arrière en me tapotant le dos de ses petits poings très fragiles. Je la jette comme un sac à patates dans la piscine et lorsqu’elle remonte… Comment vous dire que j’explose de rire, achevé par la vision hilarante qu’elle m’offre. Ses cheveux rebiquent, son maquillage coule, un vrai petit animal mouillé. « Viens me voir, je vais te noyer moi aussi ! » Je la regarde de haut en bas sans moufeter, non parce qu’il va falloir qu’elle se montre très maline pour y parvenir car elle n’a ni l’effet de surprise ni la force nécessaire. « Que tu crois, à la seconde même où tu m’approcheras je te renverrais à l’eau ! » Je balance fièrement, prêt à agir.

MessageSujet: Re: Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first.   Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 1:30

Invité
Invité

Même sous l'eau j'entends son rire résonner fièrement, et encore plus quand j'en sors. Ses yeux me dévisagent alors je devine rapidement le sex appeal que je dois dégager... Nul. Inexistant. Forcément je râle et le menace de mon index. Ma crédibilité aussi n'a pas lieu d'être ; le regard qu'il me jette est bien la preuve que je ne lui fais pas peur. « Que tu crois, à la seconde même où tu m’approcheras je te renverrais à l’eau ! » Il me répond avec cette insolence déconcertante, mais je ne me démonte pas. D'un pas certain, je sors de l'eau, et m'approche de lui. Mes vêtements sont lourds mais je tente malgré tout de garder ma démarche affirmée. Je marche vite puis accours jusque lui. Oh oui, il peut bien essayer de s'enfuir, mais je ne perds pas le nord ! Je finis enfin par lui attraper le poignée, et m'y agripper comme un koala à sa branche. « Je t'ai eu ! » J'essaie d'articuler en le tirant de toute mes forces vers la piscine. Evidemment, vous devinerez qu'il n'y a pas la puissance de Popeye dans mes petits bras maigrichons. Il est tout de même contraint de faire quelques pas vers moi. Et je me noie dans un fou rire sans fin. Cette querelle enfantine ressemble à un combat de catch opposant Thor à Poucelina. On pourrait croire à une grande complicité ayant déjà connue de longues années et pourtant elle n'a que quelques heures. Je relève la tête vers le super-héros quand mes muscles faillissent et qu'il me pousse une deuxième fois dans l'eau. Comme promis. A nouveau je pousse un cri dans ma chute, mais réussis à agripper à son vêtement. Quel plaisir de le voir dans l'eau avec moi quand je remonte à la surface. Cette fois-ci c'est mon tour de ricaner haut et fort. Je m'éclate même à l'éclabousser fièrement. Comme quoi Poucelina n'est pas si faible ! « Alors il dit quoi Monsieur muscle maintenant hein ? »
MessageSujet: Re: Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first.   Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:41

Invité
Invité

A dance battle at first

J’observe avec un plaisir non dissimulé Maggie qui remonte à la surface. Heureusement qu’il fait beau dehors, je n’aurais peut-être pas osé la balancer à la flotte autrement cela-dit, je m’en serais trop voulu de lui avoir fait attraper un mauvais rhume. La question ne se pose donc pas puisque le soleil brille et me donne l’impression d’étouffer sous mes vêtements. Maggie pense pouvoir me rendre la pareille en me poussant dans la piscine, autant vous dire qu’elle a de l’espoir la petite. Elle ne perd pas une second et se jette sur moi pour attraper mon avant-bras, sa démarche chancelante me fait rire et m’affaibli donc naturellement. Je suis bien trop occupé à glousser pour pouvoir contracter mes muscles et faire preuve de stabilité. « Je t'ai eu ! » Elle me tient, en effet, pourrait-elle me faire basculer ? Je n’en suis pas certain. « En effet, et tu me simplifie la tâche ! » Je commente en me servant de ce même bras qu’elle tient fermement pour l’envoyer valser du côté du bassin, ce que je n’avais pas anticipé cela-dit, c’est qu’elle continuerait de se tenir et que son poids, dans le vide, me ferait basculer moi aussi dans la flotte. Et hop, un rafraichissement, un ! Je remonte à la surface, riant à gorge déployée. « Alors il dit quoi Monsieur muscle maintenant hein ? » La vilaine petite blonde m’éclabousse. « Monsieur muscle il ne dit rien, il prépare sa vengeance ! » Et sans en dire plus je bondis sur elle pour appuyer ses épaules, mon torse contre son visage, je l’entraine au fond de la piscine à mes côtés et remonte, me tenant fièrement devant elle. « Quoi, tu as bu la tasse ? »

MessageSujet: Re: Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first.   Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:06

Invité
Invité

Je ris niaisement en l'éclaboussant comme une enfant. « Monsieur muscle il ne dit rien, il prépare sa vengeance ! » Evidemment, la vengeance semble inévitable dans ce genre de taquinerie sans fin. Tout ça pour une tâche de farine. J'aurai voulu rétorquer pour tenter de le dissuader, lui dire que la vengeance ne mène à rien puisqu'il sait autant que moi que je ne m'avouerai pas vaincu. Mais c'est trop tard. Rapidement il se précipite vers moi et s'appuie sur mes épaules pour me couler. Je suis tellement prise de cours que je n'ai pas le temps de retenir mon souffle. Je ne m'attendais pas à ce qu'il re-attaque aussi vite ! Sous l'eau, je suis saisi par l'envie de rire à cause de cette gaminerie, et par la panique. Mes mains frappent son torse et ses hanches pour qu'il me laisse reprendre mon souffle mais ma force de mouche n'a pas lieu d'être face à la sienne. Encore moins sous l'eau.
Je relève enfin ma tête quand son poids disparaît de mes épaules et reprend enfin une grande inspiration. Mais merde, je tousse. « Quoi, tu as bu la tasse ? » Dit-il fièrement, presque riant, pendant que je m'étouffe avec mes propres poumons. Son air rieur est si... provoquant ! « C... Ça te fait rire ? » Je finis par dire après avoir repris mon souffle. « Crétin ! » Soudain je fais mine de bouder et mal le prendre. Je passe à coté de lui en le fusillant du regard pour sortir de la piscine. Je vois bien que ses yeux me questionnent. Mon cinéma est crédible, et je jubile intérieurement. C'aurait pu être réel s'il n'y avait pas eu ce contexte taquin entre nous. Mais je suis faible, et c'est impossible pour moi de lui faire la gueule quand il est tout mouillé, comme ça, dans cette piscine. Alors je commence à grimper les escaliers pour sortir de l'eau, et une fois que j'ai gagné un peu de hauteur, je me retourne et m'écrie « AH AH ! » avant de lui sauter dessus à mon tour et de m'agripper à son dos tel un koala amusé. « Je ne m'avouerai jamais vaincue ! » J'aurai aimé le noyer moi aussi mais je ne suis clairement pas de taille. Nos vingt centimètres de différence en sont la preuve vivante. Alors pendant que je reste accroché, je mets une main dans l'eau et essaie de lui envoyer quelques vagues à la figure. C'est débile. J'ai perdu les quinze dernières années de ma vie pour retomber en enfance avec lui.
MessageSujet: Re: Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first.   Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:20

Invité
Invité

A dance battle at first

Je me suis empressé de chercher la vengeance après avoir été entrainé par Maggie à la flotte. Il faut dire que c’est généralement ainsi que l’on s’y prend en jouant comme nous le faisons. Chacun se charge de tester les limites de l’autre pour voir jusqu’où il est possible d’aller. Pour l’heure, je préfère rebondir sur un bon effet de surprise et sautiller pour m’appuyer sur Maggie que je recouvre intégralement d’eau. Je remonte rapidement à la surface, ne cherchant pas à la noyer, et l’observe en faire autant. Maggie a les cheveux en bataille et un petit air outré sur le visage, de quoi bien me faire marrer. « C... Ça te fait rire ? » J’acquiesce fièrement avant d’être finalement déboussolé par son air résolument boudeur. « Crétin ! » Elle me dépasse, en route vers les petits escaliers qui permettent de sortir du bassin. Merde, et maintenant je me sens terriblement mal, j’ai peut-être dépassé les bornes ? Je ne la quitte pas des yeux, me retourne un instant parce que j’entends un bourdonnement étrange et, soudainement, j’entends un grand cri. Un hurlement aigue et guerrier. Maggie vient de me la faire à l’envers. « Je ne m'avouerai jamais vaincue ! » Elle s’accroche fermement à mon dos sans jamais faiblir, dommage qu’elle ne soit pas assez grande ni assez forte pour m’entrainer dans sa chute mais bon… Elle mérite un petit point pour avoir essayé. « MOI NON PLUS ! » J’hurle avec mon petit air très ramboesque. La vilaine m’éclabousse d’eau, je ferme donc les yeux, avançant à l’aveugle sans trop savoir où aller. « Oh toi, tu vas prendre cher ! »

MessageSujet: Re: Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first.   Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:43

Invité
Invité

« MOI NON PLUS ! » Il hurle pendant que je l'éclabousse. Je vais prendre cher me dit-il en fonçant vers moi à l'aveugle. Et moi je crie comme une gamine, tentant de fuir. Il attrape mon poignet mais je continue de courir, lentement. Je me débats autant avec l'eau qu'avec lui. Puis mon autre poignet. Je m'écroule dans le bassin au niveau des escaliers. Alors, essouflée par le rire, je m'assieds sur une marche, l'eau jusqu'au nombril, et me retourne vers lui. Je lève mes mains devant mon visage, comme l'implorant d'arrêter. « Ok ok ! Faut faire une trève au moins ! » Je ne baisse pas les bras non. Surement pas ! Je dresse juste le drapeau blanc, provisoirement. Sinon je risque de mourir étouffée par mon propre souffle, ou noyée.

Replaçant une mèche de cheveux mouillée et gênante derrière mon oreille, je lui sers un regard de chien battu auquel personne ne résiste jamais. Mon seul moyen de gagner du temps avant la prochaine partie de course poursuite. La vengeance est un plat qui se mange froid. J'ai besoin de réfléchir à une manière de le surprendre. « Pense aux gaufres qui nous attendent voyons ! » Déjà ! Un argument qui, j'espère, fera son effet. Penser bouffe m'a rappeler le bazar qu'on a mis dans sa cuisine. Je souris rien qu'en pensant à sa tête quand il faudra passer à l'étape ménage. Encore un coup à s'envoyer de l'eau à la gueule. A croire que tous les deux réunis, on perd littéralement notre maturité et notre sens des responsabilités. Dix ans d'âge mental, retour en enfance. Et dire que ce type aurait pu finir roué de coups quelques heures plus tôt... Moi aussi. Et qu'on ne se serait probablement jamais connus. Finalement on s'en sort pas si mal !
MessageSujet: Re: Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first.   Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:31

Invité
Invité

A dance battle at first

Je ne compte pas rendre les armes, oh que non, la petite Maggie va être victime de ma vengeance, digne de celle que pourrait préparer le grand méchant d’un film à gros budget. Tiens, je suis un Sith et Maggie est un jeune padawan laissé sans défense. Je n’ai peut-être pas le sabre laser ni le Wookie pour m’accompagner et mugir de manière assez rigolote mais gageons que j’ai la carrure suffisamment solide pour faire peur à l’aide d’un regard ténébreux et d’une démarche distinguée. Ouais on peut toujours rêver au moins ! « Ok ok ! Faut faire une trève au moins ! » Serait-elle en train de perdre du terrain ? On dirait bien puisque, à force de rire, elle tombe sur les escaliers, essoufflée. Je ne ferais aucun commentaire là-dessus puisque je suis dans le même état. « Quoi ? Qu’entends-je ? Serais-tu en train de battre en retraite ? » Je la questionne, avec ce petit air agaçant et prétentieux. Celui que l’on utilise pour bien retourner le couteau dans la plaie après une victoire par K.O. « Pense aux gaufres qui nous attendent voyons ! » Avec toutes ces péripéties j’en aurais presque oublié qu’à la base nous préparions des gaufres. « Bon d’accord, une pause gourmandise et après j’aurais ma revanche ! » L’estomac sur pattes que je suis ne peut pas résister à l’appel d’un peu de sucre sur de bonnes gaufres bien croustillantes. « Tu t’occupes de la cuisson pendant que je nous prépare un bon jus de fruits bien frais ? » Je propose en la rejoignant sur les marches, retirant par la même occasion mon t-shirt trempé qui me colle à la peau.

MessageSujet: Re: Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first.   Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:58

Invité
Invité

Petit à petit, je reprends mon souffle, assise sur les marches qui bordent la piscine. Je suis crevée et Monsieur est amusé. « Quoi ? Qu’entends-je ? Serais-tu en train de battre en retraite ? » Comme des gosses, c'est le genre à ne jamais se lasser des jeux et à vouloir continuer indéfiniment. Finalement, je souris en coin de bouche, amusée par son endurance. Peut-être que je devrais arrêter la clope hein ? Oh, je me connais, je n'arrêterais pas, même si j'y pensais sérieusement. Je tente d'amadouer Lewis en lui parlant des gaufres qui nous avions envisagé de faire. Dans l'action, nous avons oublié ce que nous voulions faire. « Bon d’accord, une pause gourmandise et après j’aurais ma revanche ! » Pff, je ris. A savoir qui de nous deux se serra vengé le premier. C'est un cercle sans fin cette histoire. Il vient finalement s'asseoir à côté de moi et me propose : « Tu t’occupes de la cuisson pendant que je nous prépare un bon jus de fruits bien frais ? » J'imagine les fruits pressés avec un glaçon dans chaque verre et j'en dégouline d'avance. Avec ce soleil qui tape sur notre peau, on pourrait presque se croire déjà en vacances, à bronzer sur des transats. Je profite de la chaleur et lui réponds avec envie. « Oh ouais, le meilleur goûter du monde ! Avec des oranges, des fr- » Je stoppe mes mots quand je le vois enlever son haut trempé, sans aucune pudeur. Le soleil se reflète sur ses cheveux et sa peau mouillée. Mon bug est affreux, mais... « T'es sérieux ? » Rire nerveux, pour dissimuler mon réel sentiment. Non mais qu'est-ce qu'il cherche à faire ? Immanquablement, l'épisode des précédentes embrassades imprévus me revient en tête. On pourrait croire qu'il me cherche, il me fait exprès. Je ne me fais pas prier, je me rince l’œil sans gêne. Avec toujours ce sourire surpris et amusé affiché sur les lèvres. « Ah ben d'accord, très bien. » Je dis en riant, pour me la jouer comme si tout était normal, et que je n'étais pas intimidée par cette soudaine exhibition.
MessageSujet: Re: Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first.   Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Lewis & Maggie ❀ A dance battle at first.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2