discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne

    Lun 20 Jan 2014 - 14:23
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 22 ans
    INFORMATINOS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Mon personnage aime le sexe. (y) Ah et il est capable d'être fidèle si on le lui demande, mais il faut le lui demander avant ->[ ]
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Assistant à la rédactrice en chef du L.A. Times
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Sérieux - doux - moqueur - ne parle pas sans réfléchir - rusé - assez renfermé - secret.
    VIERGE : [ ] Oui [XXXX] Non
    VIT DANS : NORTHEAST [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 22 ans environ ? Un peu plus ou moins ne me dérange pas
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix
    EN COUPLE DEPUIS : Peu de temps, et pour très peu de temps Arrow
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [ ] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [ ] En cours de développement
    [x] Pas très transcendante

    DESCRIPTION DU LIEN : La relation entre les deux personnages serait assez physique ; je suppose que la fille serait plus attachée à Yannick que lui à elle ; il se contenterait de céder à ses moindres caprices et à l'écouter quand elle va mal sans pour autant s'ouvrir à elle quoi ... Ah et elle doit être jalouse de la meilleure amie de Yannick (Alix Bellefleur), c'est très important (A)
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Nop
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Une fille très belle, à la limite du superficiel, je suppose ; un peu comme une Barbie quoi.
    MANIES / HABITUDES : Hormis le sexe, ils ne partagent pas grand chose. Ah si, ils s'accompagnent aux soirées aussi.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Merci d'avance de prendre en compte ma recherche. I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne

    Lun 20 Jan 2014 - 15:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est réservé aux nouveaux?  mdr Non parce que ça pourrait être marrant après je sais pas si Reyne est suffisamment belle pour Bibbo  siffle Mais un couple éclair ça pourrait le faire  Rolling Eyes Je joue super bien la jalousie  :mdr2: Je peux postuler?  :aidan:

    Re: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne

    Lun 20 Jan 2014 - 15:32
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    C'est réservé aux nouveaux, Reyne est un véritable thon et tu peux pas postuler non. fuckyou

    TU RIGOLES ?! ** Je voulais presque que tu postules, j'étais là genre "oh mais attends, Reyne, ça pourrait le faire" mais j'osais pas te le demander. mdr Et t'es largement assez sexy pour mon Yannick ouaip' donc si toi tu veux bien je te dis oui et avec plaisir excited Tu voyais comment les débuts du couple ? siffle
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne

    Lun 20 Jan 2014 - 16:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et mes cinq marionnettes dans ton théâtre tu les veux ouais, hein ouais sors va vilain jeune homme

    Ben justement c'est le délire en jeux qui m'a soufflé bah tiens ça pourrait le faire ça  :aidan: Alors je me suis dis tiens pourquoi pas ça va être marrant à jouer surtout que voilà quoi jouer la jalousie me va si bien au teint  siffle devil ahah Ben je suis ravie si ça te tente, je sais pas il aurait pu réussir à l'amadouer c'est vrai qu'elle n'a été amoureuse qu'une seule fois dans sa vie et qu'elle en avait souffert donc Reyne s'attache pas généralement m'enfin, c'est surtout une grosse grosse façade je dirais, donc on pourrait partir sur une rencontre qui aurait débuté sur une grosse attirance purement physique mais qui aurait amené Yannick à la voir sous son vrai jour, légèrement plus fragile qu'à son habitude du coup elle aurait pu risquer de s'attacher plus que prévu? A moins que tu avais une idée précise en tête de la trame?  hum

    Re: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne

    Lun 20 Jan 2014 - 16:50
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Je ne sais pas ce que sont tes cinq marionnettes mais t'es sexy quand tu t'énerves toi Arrow

    mdr Oh dieu merci de t'avoir mise sur mon chemin pervers Et ton idée de la trame me convient pas mal. pervers Yannick avait eu une relation libre avec Brynn l'an dernier, donc à la rigueur ... Je me demande si ça intéresserait pas Reyne d'avoir "brisé" cette relation ? siffle (Vu que c'était libre il couchait un peu partout il faut l'avouer Arrow ) Éventuellement il se serait distancé de la blonde, aura continué ses déboires et ça aurait éventuellement culminé en un séjour qu'ils auraient effectué (genre weekend à l'étranger) que tous les deux ? Depuis, ils ont commencé à se voir régulièrement, et Yannick aurait commencé à traiter Reyne genre ... Un peu comme une princesse, quoi (p'tit déj', etc. Arrow ) Et on peut peut être commencer à ce stade là en RP ? ^^ (Genre juste avant que les choses ne se concrétisent vraiment quoi ?)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne

    Lun 20 Jan 2014 - 17:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    c'est mes cinq doigts mdrrr dans ta face expression sans doute typiquement belge vu qu'on me demande toujours d'expliquer, ah ben ça mon coco t'es pas sortit de l'auberge avec moi quand je m'énerves *Sourire carnassier* Mais c'est un joli compliment -sifflote-

    Amen dieu est grand!  mdr Ah oui je m'en souviens oh bah oui ça pourrait dévoiler le coté un peu bitch de Reyne surtout que Brynn était une gamma et donc elle y verrait moins de soucis à s'immiscer entre le le couple  siffle Ah j'adore même un petit road trip même pourquoi pas ça aurait été pas mal. Si si j'aime ton idée puis ça pose bien le début de la relation je trouve. Ouais, s'il se conduit comme le prince charmant ça pourrait faire fondre un peu plus Reyne j'avoue  :haaa: Moi ça me va si toi ça te va aussi tout est parfait alors  pervers 

    Re: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne

    Lun 20 Jan 2014 - 17:29
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Je vois je vois hâte d'en voir plus mais pas trop non plus mdr

    Et petit hic : Brynn était une alpha, la chef des Alphas siffle Bah j'essaie de nous ouvrir un sujet demain ou mercredi dans ce cas pervers Hâte de sortir avec toi, sexy What a Face
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne

    Lun 20 Jan 2014 - 18:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah ben oui où ai-je la tête  Suspect c'est ta faute tu m'as troublée XD  What a Face 
    Oh le parfait gentleman l'ouverture du sujet en prime  ** oui c'est partit mon kiki le lien est pris adjugé vendu tu y échapperas plus  Twisted Evil Je t'ajoute aussi très vite au profil du moins déjà et merci pour ce lien  lovee 

    Re: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne

    Lun 20 Jan 2014 - 23:52
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne ZQb8iUT
    Caleb
    (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne LNSdREQ
    Carlson
    (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne NSX0IWJ
    Gigi
    (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne WsQN2eG
    Leilo
    (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne PLDp2xD
    Oscar
    (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne 0cNtnxk
    Peter
    (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne S50iFCM
    Riley
    (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne YfcKj97
    Sapphire

    J'avais lu "mon kiki est pris" je me suis étouffé sur mon petit déjeuner Arrow mdr merci à toi pour le lien on va bien s'amuser **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne

    Mar 21 Jan 2014 - 11:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    GOD le lapsus de lecture j'viens de me taper un fou rire, ça va tu respires encore au moins?  mdr 

    Re: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne

    Mar 21 Jan 2014 - 12:00
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne ZQb8iUT
    Caleb
    (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne LNSdREQ
    Carlson
    (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne NSX0IWJ
    Gigi
    (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne WsQN2eG
    Leilo
    (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne Bg28sIV
    Lisa
    (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne PLDp2xD
    Oscar
    (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne 0cNtnxk
    Peter
    (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne S50iFCM
    Riley

    Oui oui je respire encore xD je crois que je vais ouvrir notre sujet ce soir d'ailleurs **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne

    Mer 22 Jan 2014 - 11:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Reyne bouh  Megan Fox bave 
    Okay, c'est Alix qui va être jalouse, pas l'inverse  fall 

    J'ajoute que Reyne doit non seulement être jalouse d'Alix, mais elle doit aussi vouloir empêcher Yannick de la voir :haaa: (a) 

    Re: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne

    Sam 25 Jan 2014 - 15:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Compte sur moi pour ça XD  Twisted Evil d'ailleurs je pense que ce serait bien qu'on se face un lien aussi toute les deux négatif cela va s'en dire hein  :aidan: du moins au départ  :whistle2: Je vais passer dans ta fiche la miss pour qu'on puisse en discutailler un peu  siffle 

    Re: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne

    Sam 25 Jan 2014 - 20:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Han ouiii  excited excited 

    Re: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum