discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    we looove camping (josh & teru)

    Mer 15 Juil 2015 - 18:39
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Alice et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.




    WE LOOOVE CAMPING

    Bon, le planning du weekend ? Détendre la star. Lui faire oublier ses tracas et les personnes qui vont avec. Le faire rire. Jouer au campeur aguerri avec lui comme à l’époque (ça promet). Chasser le coyote. Observer les étoiles. Faire les cons. Jouer à Cupidon. Ah non merde, je ne suis pas censé le dire ça. Bon… ça devrait être faisable. Largement faisable.

    La route n’a pas été longue, deux heures tout au plus vers l’est californien et les contrées plus sauvages. Deux heures pendant lesquelles Joshua a eu les yeux bandés comme un gosse qu’on amène à Disneyland, enfin faut dire qu’il a toujours eu une bouille de gosse à mes yeux, du coup à titre personnel ça ne m’a pas tant perturbé. Quant à Teru, lui, j’sais pas… Il n’a pas été en extase devant les motifs à cœur coloriés sur le masque de "sommeil" de Josh en tout cas… D’ailleurs c’est quoi cette connerie là, les cœurs ? On en parle ? J’pensais que les compagnies aériennes tapaient plus dans le sobre moi, mais apparemment… Bref.

    « Okay on est arrivés. Allez sors de la bagnole, princesse. » J’attrape son bras pour l’entraîner en dehors du véhicule et le faire marcher un peu plus loin, au beau milieu d’une grande parcelle, elle-même entourée par la nature à l’état sauvage – vraiment un petit coin de paradis dont j’ai moi-même du mal à retirer mes yeux. Mais il le faut bien cependant. Je regarde Teru qui tient l’autre bras de Josh et lui fais un clin d’oeil complice avant d’ajouter : « Avec Teru on s’est dit que t’avais besoin de décompresser. Et qui dit décompresser dit détente, thalasso… » Je laisse du suspense sur la fin de ma phrase et laisse l’autre brun en face de moi poursuivre la blague avant qu'on retire le masque des yeux de mon cousin.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    we looove camping (josh & teru) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: we looove camping (josh & teru)

    Mer 15 Juil 2015 - 21:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Honnêtement, je crois que c’est la première fois que je ne comprends RIEN à ma vie. Andy m’avait prévenu que je devais me préparer et l’attendre pour aller en promenade avec lui et Rusty. Bon okay. Short en jeans, t-shirt col en V et chemise autour de la taille, avec lunette de soleil et casquette à l’envers, je suis fin prêt. Mais une fois arrivé en bas de la boutique, je me retrouve avec un masque sur la gueule que j’ai interdiction de toucher, pour finir dans la voiture et encore Rusty tout content à faire la fête à quelqu’un. S’il a vraiment fait ça… Je le tue.

    La voix de Teru s’élève à un moment et je grimace discrètement en serrant le poing, okay, je vais tuer mon cousin. Sérieusement, ils ont préparés quoi tous les deux hein ? Aish, j’ai peur. C’est long, je peux poser aucune question, ne pas retirer mon masque, du coup, bougon, je me pose pour dormir et essayer de ne pas trop penser, parce que si je dois passer des heures dans une presque obscurité, je vais vraiment leur taper sur le système.

    « Okay, on est arrivés. Allez sors de la bagnole, princesse. » Il attrape mon bras et me fait sortir, j’entends déjà le gros qui jappe de contentement, c’est si bien où on est ? En tout cas, c’est calme et ça sent la nature. Pitié, pas de camping. A chaque fois, on revenait bouffé par les moustiques et les coups de soleil mais mon père était tellement heureux d’avoir fait ça avec nous qu’on ne disait rien et ça recommençait chaque année. Jusqu’à ce qu’une famille avec deux jumelles ne campe pas loin de là où l’on se trouvait et qu’on puisse observer les filles quand on voulait. Trucs de mecs quoi. En tout cas, malgré tout, ça reste des bons souvenirs.

    Je sens qu’ils m’attrapent les bras et je déglutis en reconnaissant le corps de Teru avant de fermer mes yeux malgré le bandeau. Allez Josh, juste potes hein, tu te souviens ?  « Avec Teru on s’est dit que t’avais besoin de décompresser. Et qui dit décompresser dit détente, thalasso… » J’écoute Andy, puis T’esblonde avant d’avoir envie de leurs foutre un bon coup de pied au cul à chacun. « Non mais sérieux, vous êtes que deux sales trolls ! » Et enfin la délivrance.

    Mon regard se perd sur l’étendue devant nous, okay, c’est magnifique, vraiment et ici, on ne sera pas dérangés. Je calme mes grognements avant de sourire en regardant le coin face à nous, puis Andy et enfin Teru avant de les chopper par la nuque et de les serrer fort contre moi en guise de vengeance. Je suis peut-être le nabot des trois, mais j’ai des muscles et c’pas pour rien. « J’ai autant envie de vous achever que de vous câliner bande d’enfoirés. » Je ris un peu avant de les lâcher et de m’étirer longuement, puis de sauter en l’air un petit coup. « Je suis la star, j’vous laisse monter les tentes. J’ai un transat en attendant ? Le voyage m’a tué aigooo… » Je fais mine de me faire craquer le dos dans un air sérieux, mais le fou rire me pend au nez.

    Re: we looove camping (josh & teru)

    Mer 15 Juil 2015 - 21:58
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : À venir...
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    C'était vraiment cool qu'on ait enfin pu se mettre d'accord pour organiser ce camping ! Bon, personnellement, j'étais pas un grand habitué des espaces verts... disons que mes parents étant des gens très très très occupés par leurs boulots respectifs de hauts gradés, nos seules vacances en famille se retrouvaient généralement résumées à de la 'détente' pour leurs vieux os. Comprenez par-là complexes hôteliers all-inclusive à travers le monde et tourisme de base dans les grandes villes... le truc où tu te fais plein de potes étant enfant, où tu te trouves une copine pour l'été à l'adolescence et où, en tant que maman, t'as pas à trop t'occuper des gamins afin de pouvoir te relaxer enfin. J'aurais quand même bien aimé aller en colonie de vacances dans la nature.. mais non. Les seuls trucs qui m'avaient obligé à me salir un peu et à rentrer dégueu à la maison à la fin de la semaine, c'était peut-être seulement les camps d'équitation.

    Oui. Bref, heureusement qu'Andreas avait des notions de camping et que Josh aussi, parce qu'en ce qui me concernait, j'allais leur être aussi utile pour ce domaine-là qu'un bichon d'appartement face à une agression à main armée. Réflexion faite, ça serait bien que Leo finisse pas comme moi... on l'enverra passer des étés scouts pour qu'il sache se débrouiller dans des situations délicates et plus tard il nous dépannera si on se retrouve perdus au milieu de nul part. Ben quoi, faut savoir joindre l'utile à l'agréable. u_u

    Bref, une fois devant le Jody's, j'attendis sagement les garçons dans la voiture, puis étouffais un léger rire face à la dégaine de Josh. S'il savait à quoi il ressemblait avec ça sur la figure, il nous tuerait... mais je restais persuadé qu'on faisait quelque chose de bien en le sortant de L.A. pour respirer l'air extérieur. Peu importe ce qui s'était passé ces dernières semaines, il restait mon ami avant tout et en ce moment, il lui fallait de quoi décompresser. La route fut donc un peu longue, surtout pour Rusty, mais non sans bonne humeur. Et lorsque Josh s'endormit, je retapais la conversation a Andy, bien content de constater que même s'il avait ce côté « mec simple » typique des Delta, lui, au moins, c'était un bon gars. Il remontait leur niveau en plus d'Hiroki... et sa tendance a ne pas se prendre la tête pour rien me plaisait vraiment. Quoi qu'il en soit... on arrivait.

    « Avec Teru on s’est dit que t’avais besoin de décompresser. Et qui dit décompresser dit détente, thalasso… » J'esquissais un sourire en coin sur mon visage de lutin. « Etoiles, moustiques... » « Non mais sérieux, vous êtes que deux sales trolls ! » « Ouuuuiiii ! » Et on en était fiers, mon gars. Donc, après avoir libéré le musicien de sa cécité, je pris le temps d'apprécier l'expression sur son visage face à la découverte des lieux, soulagé de le sentir détendu, puis ris a son petit cirque. « Ouais ouais ouais, va te poser... comme ça Andreas va bosser pendant que je superviserais. » Je croisais mes bras derrière la tête en faisant des yeux de biche à Klein. « J'suis sérieux... si je t'aide, je vais casser des trucs. » Mais finalement, pas d'excuses, je me fis quand même embarquer pour la mise en place à laquelle Joshua fut plus ou moins forcé de participer par sa mauvaise conscience, pour éviter qu'on prenne 3 heures à cause des ralentissements que je provoquais dans le processus. J'appris par la même occasion comment on montait une tente (c'était pas si difficile, en fait) ou comment on installait un feu de bois, et ça, ça me réjouissais comme un gosse. En écartant ma maladresse monumentale qui m'avait poussé à trébucher 5 fois sur la même racine jusqu'à finalement tomber par terre et ma légère difficulté à avoir un contact visuel prolongé avec Josh, parce que.... parce que voila, les choses s'étaient FINALEMENT plutôt bien passées. Regardez, on est vivants, on rigole, on a de la bouffe, y'a pas eu de loups-garous dans les environs pour le moment et en plus il faisait beau. Posé sur un rocher près du feu, à siroter ma bière, je me redressais lentement en tapant enfin dans mes mains avec une idée en tête. « Et si on jouait à un jeu ? »

    Re: we looove camping (josh & teru)

    Mer 29 Juil 2015 - 16:41
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Alice et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    « Non mais sérieux, vous êtes que deux sales trolls ! » Je ricane, les yeux braqués sur mon cousin qui semble visiblement impatient. Il n’a pas l’air d’apprécier notre petite mise en scène, pour le peu que c’est. Et comme j’ai envie de me dégourdir les jambes après avoir conduit pendant plusieurs heures, je me dis qu’il est temps de le laisser apprécier l’endroit, à lui aussi. Sa réaction est celle que je voulais, un espèce de tiraillement entre la surprise, la joie, et la rancune bon enfant envers Teru et moi. « Alors mon gros, tu vois qu’on pense à ton bien. De l’air pur, non-pollué. » Mes lèvres s’étirent et je me moque gentiment de lui avant qu’il n’agrippe nos nuques pour nous chahuter. « J’ai autant envie de vous achever que de vous câliner bande d’enfoirés. » Ah non non non, pas d’effusion de sentiments, pas çaaaa. Heureusement qu’il sait que je crains les étreintes et les embrassades, j’en profite pour me libérer de son emprise en riant, les laissant tous les deux… enfin bref, je n’y pense pas vraiment et regarde la putain de vue que nous avons de ce spot. Tout ça à quelques heures à peine de Los Angeles. Voilà une des choses qui me font adorer les Etats-Unis, la grandeur.

    « Je suis la star, j’vous laisse monter les tentes. J’ai un transat en attendant ? Le voyage m’a tué aigooo… » Enf… « Ouais ouais ouais, va te poser... comme ça Andreas va bosser pendant que je superviserais. » …oirés ! Mes yeux vont sur Teru que je m’apprête à charrier en croyant à une blague, mais sa tronche ne m’affiche pas vraiment ça. « J'suis sérieux... si je t'aide, je vais casser des trucs. » Okay, trois mecs qui partent en camping et dans les trois, aucun n’est calé pour monter une tente. Enfin… presque. C’était une idée de feu de Dieu ! « Et moi j’ai l’air d’un pro du camping ? » Que je lui lance en riant à moitié. Je m’approche du coffre de la voiture pour en sortir le matos et en balance une partie à Teru qui n’a pas le choix entre aider et flemmarder. Avec Josh, on a déjà fait quelques campings, ça s’est souvent soldé par des fous rires à cause de notre maladresse mais malgré tout, je me souviens de quelques astuces. On réussit ensemble à monter les tentes, je vérifie que tout est clean à l’intérieur de la mienne et je rejoins les mecs, assis autour d’un petit feu. Bière bien méritée après tous ces efforts !

    Sur un tronc d’arbre qui fait office de banc, j’avance mes mains vers le feu pour vérifier la chaleur, tel un gosse qui campe pour la première fois. Et puis la voix de Teru retentit. « Et si on jouait à un jeu ? » La réplique me fait penser au film Saw, chaque fois que le psychopathe avertit ses victimes qu’ils sont dans la – grosse – merde, pour ainsi dire qu’ils vont crever. Je réfléchis un instant et quand je relève mes yeux sur lui, je prononce avec décontraction : « Ok, on se fait un action vérité ? » Un sourire finaud sur le coin des lèvres, je croise ensuite le regard de Josh sur le côté mais ne fais pas durer le contact visuel pour ne pas subir son mépris, aussi hilarant puisse-t-il être. Je sais qu’il va m’en vouloir, mais c’est pas comme si je m’en préoccupais, pour le coup. Après m’être bu une nouvelle gorgée de ma bière, je lance à mon cousin. « J’suis sûr que Teru est chaud patate pour commencer. Ou presque… Une vérité pour lui, ça serait pas mal. » Je dirige un peu le jeu, c’est sûr… Mais bon, faut ce qu’il faut, comme on dit !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    we looove camping (josh & teru) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: we looove camping (josh & teru)

    Jeu 30 Juil 2015 - 14:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah putain, mais qui m’a foutu deux brèles pareilles pour un camping hein ? Ils veulent jouer les durs et les ingénieux, mais à ce train-là, on va finir avec les sacs de couchages à la belle étoiles. Encore plus quand je vois qu’il n’y a que deux tentes et que connaissant Andy, il va FORCEMENT dormir seul ce putain de troll de mon cul… Sérieusement, il veut quoi ? Me pousse au vice ? J’ferai en sorte que ça n’arrive pas. Je ne veux pas gâcher la vie de Teru, ni d’Helo et encore moins du bébé. Même si la mienne en pâtit forcément. J’attrape la tente de Teru pour l’aider à la monter, me la prenant magistralement sur la gueule quand je pense qu’elle tient debout alors que non. Bon, on recommence hein !

    Après un dur labeur, nous voilà enfin installé, et bien entendu, on se sert de mes bras pour ramener des pierres lourdes et faire un feu de camp. C’est beau, mais je dois avouer que je déteste complètement ça tant ça me rappelle l’incendie. Petit, j’avais du mal à rester autour de ça… Vraiment, mon père devait toujours me mettre un siège plus éloigné. Maintenant, j’observe le feu avec pitié avant de sourire faiblement en attrapant une bière. Ça fait du bien à vrai dire.

    Teru propose un jeu et je vois le regard d’Andy qui s’illumine à mon plus grand désespoir. S’il propose un action ou vérité, je le noie dans le lac… « Ok, on se fait un action vérité ? » Okay… Je le jette maintenant ? Ou dans 2 minutes ? Damn it, il cherche quoi hein ? « J’suis sûr que Teru est chaud patate pour commencer. Ou presque… Une vérité pour lui, ça serait pas mal. » Je fixe Andreas, puis T’es blonde avant de boire un peu. « T’es déjà allé dans une boite de strip ? » Je prends les devants pour essayer de contrecarrer les plans du démon tant que je le peux un peu même si je sais parfaitement que ce n’est PAS ce qu’il avait en tête… Je souris à l’anglais/allemand avant de fouiller pour trouver des chips. Faudra qu’on se fasse un bon gros burger aussi ce WE… Rien que d’y penser, j’ai la dalle.

    Re: we looove camping (josh & teru)

    Sam 1 Aoû 2015 - 9:34
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : À venir...
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Allez, fallait bien l'animer, cette soirée, non ? Une fois ma proposition lancée, j'attendis donc les réactions des garçons et ce fut Andy qui s'agita le premier. « Ok, on se fait un action vérité ? » Oh chouette, j'adore ce genre de trucs ! C'était quand même plutôt une activité de nanas aux pyjamas party, dans ma tête, mais passons... ça restait drôle, surtout quand il fallait remporter des défis. Si de mon côté, j'étais donc bel et bien emballé par ce jeu, je vis que c'était pas tellement le cas de Joshua. En réfléchissant un minimum, mon cerveau m'aurait sans doute donné la bonne réponse quand à son regard antipathique à l'égard de son cousin, mais il fallait croire que ce soir, j'étais simplement en mode naïf qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Je crois qu'inconsciemment, il s'agissait par là plus d'une défense qu'autre chose pour supporter de passer la soirée avec le musicien, en fait... j'aurais eu du mal à supporter sa proximité, sans ça.  « J’suis sûr que Teru est chaud patate pour commencer. Ou presque… Une vérité pour lui, ça serait pas mal. » Okay, okay, okay, vas-y, Francky, balance ! Je me redressais légèrement, attendant donc de voir venir la question. « T’es déjà allé dans une boite de strip ? » Really ? Ca l'intéressait de savoir ça ? Clignant des yeux tout en le regardant un peu Josh pour être sûr qu'il voulait une réponse honnête, je soupirais finalement, avant d'avaler une longue gorgée de bière. « On a fait l'enterrement de vie de garçon d'un pote, y'a pas longtemps, donc forcément... » J'étouffais ensuite un petit rire. « Et j'ai eu le malheur d'accompagner le cousin de mon coloc et son petit-ami au Fangtasia, y'a deux semaines... c'était horrible ! » Genre, vraiment horrible ! « Je savais pas que j'allais atterrir dans une boîte gay, moi ! Un conseil : n'acceptez jamais une sortie avec ces deux gars, jamais ! Mis ensemble, ils sont pires que le diable une fois qu'ils ont une mauvaise idée en tête ! » J'allais quand même pas raconter tous les détails de l'histoire, hein... enfin bref, ça, c'était fait. À mon tour... « Andy, action ! » Je croquais dans une chips tout en fixant le Delta de mes yeux scintillants de rouge sous la lumière du feu de bois, puis sortis mon téléphone en le lui tendant instinctivement. « Appelle une fille que tu connais pas dans le bottin de l'université et fais-toi passer pour un geek pervers pour essayer d'avoir un rencard. » Un joli sourire s'afficha sur mon visage, rayonnant, avant que j'échange un petit coup d'oeil avec eux deux. J'avais hâte de voir le résultat...

    Re: we looove camping (josh & teru)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum