Partagez

Abel Fox - Session #1: Jazzy Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:34

Invité
Invité

Abel Fox - Session #1: Jazzy Link Empty

Abel Poona Fox

Poo', Abe, Aby, Babel, Babybel ... ϟ 26 ans ϟ 1er Avril 1987 ϟ Aix-En-Provence, France ϟ Célib'à terre ϟ Ciudadanos ϟ Chercheur en maladies orhpelines

Recherché(e)s:
Je cherche toutes sortes de liens, mais je voudrais plutôt des persos dans la tranche d'âge d'Abel pour un peu plus de réalisme. Après si l'idée est merveilleuse on peut faire un crochet Very Happy

à ajouter:

Dallas D. Avery ϟ lien.
H. Jaelyn Swinford ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:34

Invité
Invité

girls ϟ girls ϟ girls

C. Sahara Hölderlin ϟ
Ma Protégée

Abel a rencontré la belle princesse sur une de ses conférences. Elle est venue le voir à la fin pour lui demander plus d’informations. Et puis un soir qu’il rentrait à l’hôtel il vit Sahara se faire embêter par des voyous. Chevalier au grand cœur, il régla le souci. A partir de là ils se sont rapproché. Abel se considère un peu comme son mentor. Sahara semble l’admirer et même s’il refuse de le voir, c’est un fait. Y’a-t-il plus que cela du côté de la jeune femme ? Le grand naïf qu’est Abel ne le devine pas.

Dallas E. Avery ϟ
Ma boule de nerfs

Prenez une pincée de fille claustrophobe, une poigné de gars shooté à la relaxation mentale et PAF ! Ca a fait des chocapic ! Enfin presque. Ça donne surtout une situation cocasse. Cocasse pour Abel bien sûr car lorsqu’il resta coincé dans cet ascenseur avec Dallas, la belle n’en mena pas large. Elle fit carrément une crise. Mais l’attitude de l’homme et sa propension à calmer les esprits firent des miracles. Depuis ce jour ils se côtoient, s’apprécient et Abel est toujours là dans les moments difficiles de Dallas, il est le seul à pouvoir la calmer.

H. Jaelyn Swinford ϟ
Mon âme-voix

Certains chantent sous la douche. Abel lui fredonne constamment. Et il a une très belle voix quand il s’y met. Ses amis le savent mais lui est sourd à ces remarques. Un soir ils le piégèrent dans un petit concours de chant. Et là toute l’assurance et le charisme dont il disposait d’habitude s’évanouirent. Jusqu’à ce que cette fée, cette reine miraculeuse vienne à son secours. Elle le poussa, le façonna, le posa sur cette marche si haute que leur duo improvisé fut ovationné comme jamais. Elle s’appelle Jaelyn et c’est sa fée des dents, enfin… fée des chants. Elle c’est une chanteuse pro, une voix comme il en a rarement entendu. Et depuis leur rencontre une belle amitié se tisse, elle essaye désespérément de faire chanter Abel qui parfois pousse avec elle la chansonnette. Parce qu’avec Jaelyn, tout est plus simple.

Eleanor C. Ellison ϟ
Amie et tailleure personnelle

Eleanor et Abel se sont connu à l’UCLA il y a environ 6 ans. Ils sont vite devenus amis, malgré les mondes et les milieux différents qu’ils fréquentaient. Abel s’est vite vu attitré « cobaye » d’Eleanor pour ses défilés. Il n’a jamais aimé ça mais il n’a jamais pu résister à ses divers stratagèmes pour le faire défiler. Il aime beaucoup son amie et n’arrive pas à lui dire non. Leur séparation il y a deux ans lorsqu’il est parti vivre en Australie à fait cessé la pseudo carrière d’Abel en tant que mannequin. Maintenant qu’il est de retour est-ce qu’elle va continuer de le tirer par les oreilles –véridique- pour qu’il soit son mannequin ? Abel porte des cache-oreilles.

Victoire Gainsborough ϟ
Cap' pas Cap

Une fille se fait embêter. Abel intervient. Victoire est une fille. Elle s’est faite embêtée par des gars chelous. Abel est intervenu. Même s’il ne demandait pas une récompense, il ne s’attendait à se faire rembarrer par la belle. Quand dans la même soirée les mêmes gars cherchaient à se venger de lui, elle vint à sa rescousse. Drôle de rencontre ! L’un est l’autre furent la cible de voyous à la fin de la soirée et c’est presque main dans la main qu’ils leur réglèrent leur compte. Victoire et Abel, un duo de choc ! Rien ne résiste à leur passage ! Ces deux-là aiment se lancer des défis, ils n’ont peur de rien.

MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:34

Invité
Invité

boys ϟ boys ϟ boys

Cameron W. Mcalister ϟ Apprenti
Ils se sont croisés à l’une des conférences qu’Abel a données à l’UCLA. Lors d’une discussion il a tout de suite vu la passion que le jeune homme mettait dans ses études et qu’elles lui tenaient à cœur. Il décida de le prendre en tant qu'apprenti. Mais au-delà de ce fait, il s’est aussi rendu compte que Cameron est bel enfoiré ! Imbu de lui-même, prétentieux, tout ce qu’il déteste. Mais Abel est optimiste et veut lui montrer qu’on ne naît pas en homme de bien. Que l’humilité et le bonheur prévalaient sur le rang et l’argent.

Aaron S. Tyler ϟ Vieil Ami
Ces deux-là se connaissent depuis leur début à l’UCLA. Ils ont commencé dans le même cursus. Un regard, un frôlement, une histoire. Abel a cru qu’il pouvait dompter le méchant loup. Mais on ne dompte pas ce genre de bête. Mais la santé fragile eue raison de la déception et de la colère qu’il put éprouver. Des années plus tard ils ont conservé une belle amitié. Abel est un peu le médecin perso d’Aaron et l’un de ses plus vieux amis. Aaron reste un loup mais Abel a finalement réussi à l’apprivoiser.

Booth M.J White ϟ
P'tit père

Ce n’est pas la bonne fortune qui a mis Booth sur le chemin d’Abel. Son ex-fiancée était à l’antre de la mort et vivait désormais à l’hôpital. Abel venait d’être promu et avait en charge cette patient. Ses collègues n’étaient guère optimistes et ils ricanaient de lui avoir donné un premier dossier aussi foireux. Mais Abel s’est attaché à cette jeune femme et à son entourage, il a tout tenté pour la sauver. Mais le temps ne lui en laissa pas l’occasion. Elle laissa derrière elle un bambin et un fiancé. Abel fut un peu la lumière malgré lui qui guida Booth à travers le sombre rivage du deuil. Il prit autant soin du père que du fils devenant un ami dans l’ombre, celui qui fait du bien lorsque tout va mal. Du moins il essaya, et partir en Australie fut difficile car il ne voulait pas laisser ce jeune père seul face au néant. Mais il a gardé contact et maintenant qu’il est revenu, tente d’aider Booth du mieux qu’il peut.

prénom(s) et nom ϟ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:10

Invité
Invité

* lance son Pikachu * excited

En garde !!! et sinon pour plus de sérieux, j'aimerais bien un lien, vu que nos personnages ont pas mal en commun. Je pourrais te proposer un lien mais tu as le droit de dire non Wink
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:29

Invité
Invité

Abel le roi des babybels **
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:01

Invité
Invité

Cam: Vasy propose-moi je suis toute ouïe Very Happy

Shakira: je réfléchis à notre link of course si tu as des attentes dis le moi Very Happy
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:34

Invité
Invité

Je veux excited **
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:56

Invité
Invité

Je veux aussiiiiii !! <3
Tu cherches des liens déjà?
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:55

Invité
Invité

Ben comme je t'ai dis un peu de tout sauf sex friend, histoire d'un soir et lien love.
Mais je vais lire ta fiche, voir si j'ai une illumination (a)
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:13

Invité
Invité

J'exige un lien *genre je peux* enfin je veux un lien, je peux ?
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:44

Invité
Invité

Coucou, de quoi as tu besoin? *-*
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:39

Invité
Invité

Dallas: J'ai lu ta fiche Very Happy Alors je vois qu'elle a été grièvement blessée et qu'elle vient souvent à l’hôpital voir les enfants malades. Donc à mon avis ces deux-là auraient pu se croiser là-bas (décidément Abel n'a que des gens qu'il a rencontrer là-bas haha!). Hum après qu'est-ce qu'on pourrait faire là-dessus? Je me suis pourquoi pas avoir sympathisé après une situation cocasse genre se rentrer dedans au détour d'un couloir, être resté bloqués dans un ascenseur ou je ne sais quoi ^^ A creuser, et si tu as d'autres pistes n'hésite pas ^^

Jaelyn: OWI je veux !! Very Happy Bon alors déjà ils sont dans la même tranche d'âge et ça ça manque à Abel !! Very Happy Il chante un peu mais très bien même s'il n'aime pas le faire en public et j'ai vu qu'elle était chanteuse. Est-ce qu'on pourrait pas partir sur un truc du style ils se rencontrer sur une soirée karaoké. Abel a été "piégé" par ses amis et se serait retrouvé obligé de chanter, la miss serait venu lui prêter main forte et ils auraient fait un sublime duo... A voir si ça te tente?

Aaron: Eh bien j'ai quelques besoins mais Aaron je vois pas bien comment l'inclure dans mes liens, il a 23 ans, est hétéro et fait des études de sport... ^^" Donc c'est un peu tendu haha! Mais on va trouver Very Happy
Peut-être en tablant sur le sport justement. Abel est sportif et fait du footing quand il peut. Est-ce qu'ils ne pourraient pas être potes de footing ou un truc comme ça? Enfin si Aaron court bien sûr ^^
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:07

Invité
Invité

Il lui arrive de se levé tôt le matin pour courir une ou deux fois par semaine, c'est un minimum pour un footbaleur!
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:09

Invité
Invité

Bon c'est déjà une base! Après je veux de la profondeur Very Happy tu as des idées?
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:16

Invité
Invité

Pas trop, j'ai le cerveau en compote, tout ce qui sort de ma tête c'est de la diarrhée mentale ._.
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:32

Invité
Invité

Abel P. Fox a écrit:
Dallas: J'ai lu ta fiche Very Happy Alors je vois qu'elle a été grièvement blessée et qu'elle vient souvent à l’hôpital voir les enfants malades. Donc à mon avis ces deux-là auraient pu se croiser là-bas (décidément Abel n'a que des gens qu'il a rencontrer là-bas haha!). Hum après qu'est-ce qu'on pourrait faire là-dessus? Je me suis pourquoi pas avoir sympathisé après une situation cocasse genre se rentrer dedans au détour d'un couloir, être resté bloqués dans un ascenseur ou je ne sais quoi ^^ A creuser, et si tu as d'autres pistes n'hésite pas ^^

Mdr Dallas aussi croise plein de gens là bas mdr
Hum alors oui c'est une excellente idée, on peut faire le coup de l'ascenseur bloqué ouais par contre Dallas est claustro et sujette à des crises d'angoisse donc pour le coup Abel devra la supporter. Ca peut être drôle, si elle croit qu'elle va mourir dans l'ascenseur Arrow
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:36

Invité
Invité

Kitkat on trouvera Very Happy

Dallas <3 L'ascenseur c'est bien alors Very Happy Abel lui est hyper relax mdr ca risque d'être drôle à jouer ^^ Il te proposera même de faire un scrabble XD
On parle là-dessus alors? Ensuite on envisage quoi, un lien d'amitié? Ils sont proches par rapport à leur rencontre? Ca me parait bien ça Smile
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:42

Invité
Invité

Ouais je pense qu'un lien d'amitié est envisageable si Abel a réussi à relaxer Dallas, elle le vénérera jusqu'à la fin de ses jours. Genre par la suite il pourrait devenir le seul à calmer Dallas lors de ses crises O_O, il serait sa boule anti stress Laughing
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:44

Invité
Invité

Aaaaah ouaii! c'est pas mal ça! mais heu je suis pas gros! XDD OUi du coup Abel serait un peu son sauveur lors de ses crises et de son côté elle saurait que lui a une maladie orpheline et un jour elle aussi pourrait le sauver Wink
Bon alors j'écrirais un p'tit texte et je posterais Wink je te dirais ^^
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:50

Invité
Invité

J'ai jamais sous entendu que t'étais gros, j'oserai pas :sifle:
Anh d'accord alors et Dallas lui racontera sa petite histoire aussi un jour xD
Je te rajouterai également **
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:55

Invité
Invité

Remarque dans l'ascenseur ça pourrait être l'occasion haha! Very Happy
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:40

Invité
Invité

Dallas ne parlera pas d'elle à un inconnu à moins qu'elle soit ivre mdr
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:32

Invité
Invité

Abel P. Fox a écrit:
Jaelyn: OWI je veux !! Very Happy Bon alors déjà ils sont dans la même tranche d'âge et ça ça manque à Abel !! Very Happy Il chante un peu mais très bien même s'il n'aime pas le faire en public et j'ai vu qu'elle était chanteuse. Est-ce qu'on pourrait pas partir sur un truc du style ils se rencontrer sur une soirée karaoké. Abel a été "piégé" par ses amis et se serait retrouvé obligé de chanter, la miss serait venu lui prêter main forte et ils auraient fait un sublime duo... A voir si ça te tente?

OMG ouiii ça me tente, et plutôt bien dis donc. J'adoreee l'idée et elle pourrait même te forcer ou essayer de te convaincre de faire une chanson ensemble, bon elle doit trouver un producteur pour son disque mais elle pourrait tenter de chanter plus souvent avec toi, adorant le mélange des deux voix, et toi t'es pas du tout chaud pour ça.
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:43

Invité
Invité

Dallas: en même temps si elle fait une crise de claustro elle aura l'air bourrée XD

Jae: Ah ouaiiiii !! C'est carrément bien ce que tu rajoutes Very Happy Bon aller tope-la! Very Happy Je ta rajoute dans pas longtemps <3
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:49

Invité
Invité

Top là également.
Je te rajoute aussi dans peu de temps. *cris d'hystérie j'ai un lien avec abel !!!!*
MessageSujet: Re: Abel Fox - Session #1: Jazzy Link   Abel Fox - Session #1: Jazzy Link Empty

Contenu sponsorisé

Abel Fox - Session #1: Jazzy Link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant