Partagez | 

LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Sam 25 Jan 2014 - 15:22

Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M. Clarence Burns

LYSANDER ELIOTT FOSTER
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
   featuring Aaron Johnson

NOM(S) : Foster.
   PRÉNOM(S) :  Lysander, un prénom typiquement britannique un peu désuet dont il est absolument fan. Son second prénom, Eliott.
   LIEU DE NAISSANCE : Liverpool, Angleterre.
   NATIONALITÉ : Anglaise. Il a un visa d'étudiant qu'il a obtenu à 18 ans.
   ORIGINE(S) : Britannique, ça semble suffisant.
   ÉTUDES : Master en musique, mineure en management.
   ANNÉE D'ÉTUDES : Septième année.
   PROFESSION SOUHAITÉE : Monter son propre label de musique.
   ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
   DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Il mourra d'un cancer des poumons puisqu'il fume comme un pompier. Sinon il est myope.
   SITUATION SOCIALE : Célibataire.
   SITUATION FINANCIÈRE : Modeste. Il travaille au bar l'Underground quelques soirs et le week-end en échange d'un maigre salaire et d'une petite présence sur scène de temps en temps.
   SITUATION FAMILIALE : Deux parents qui se portent bien je crois, et un jumeau lui aussi à l'UCLA.
   PLUS GRAND RÊVE : Se produire sur les plus grandes scènes du monde et voir son nom en lettres gigantesques dans les rues de New-York. Ouais c'est pas mal ça.
   PLUS GRAND CAUCHEMAR : Que son frère ne reparte dans ses conneries de missions humanitaires parce qu'on a vu ce que ça donne...
   UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Il se retouche les cheveux toutes les deux semaines pour garder ses boucles irréprochables. Comme on peut le remarquer, Lysander entretient un style très british, 60's. Ses fringues, il les customise pour qu'elles aient l'air vintage. Bah ouais ça coute trop cher.
   VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : La Gibson d'époque et hors de prix qu'il traine partout, il l'a volée à un magasin reconnu de musique en Angleterre, l'été avant de partir définitivement pour les USA. Butin: plus de 1,600 dollars.
   VOTRE PLUS GRAND SECRET : Lys a écrit une chanson spécialement dédiée à Lukah quand celui-ci est parti en mission humanitaire. Des paroles qui n'ont jamais franchi le seuil de sa bouche, ni même celui de son orgueil.
   VOTRE PROVERBE DE VIE : Tant que tu te vois dans tes chaussures, c'est que t'es pas dans la merde.
LYSANDER
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Vous pouvez l'entendre, je suis anglais. Avec mon frère, on a débarqué à Los Angeles à 18 ans pour poursuivre nos études. Même si l'Europe offre pas mal de possibilités, je pense que les Etats-Unis peuvent davantage satisfaire mes ambitions. J'étais dans un lycée public de la banlieue de Liverpool où j'avais choisi un cursus d'art. C'est-à-dire que j'étudiais déjà la musicologie et l'histoire des arts. J'ai choisi l'UCLA parce qu'il offre un des meilleurs cursus en musique. J'ai besoin d'approfondir mes connaissances, on peut toujours se perfectionner même si je suis certain d'avoir déjà un niveau supérieur à certains. Quant à ma mineure, c'est le management. J'ai besoin de quelques bases dans ce domaine pour mener à bien mon projet professionnel.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

J'ai toujours été dans la musique et je compte bien en faire mon gagne-pain. Je sais que je suis fait pour écrire et jouer mes propres chansons à un public. Les paillettes, la célébrité en fait je m'en fous, je veux simplement partager ma passion. Mon but ultime c'est de monter mon propre label. J'ai envie d'être mon propre producteur, de ne dépendre de personne. Ce sera moi qui choisirait les morceaux que j'enregistrerai, les arrangements sans être en train de poireauter pour qu'on me tende un contrat. Enfin, ça m'attire de pouvoir donner la chance à d'autres talents qui rentrent pas toujours dans le moule américain.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Un club de sport vous voulez dire ? Non, en Angleterre, on choisit entièrement nos options et les clubs que l'on veut intégrer. Bien sûr je faisais partie de celui de musique, on a fait plusieurs concerts pour récolter des fonds pour l'école. J'étais principalement guitariste et chanteur. Sinon je me suis essayé à l'équitation également mais ça coûte trop cher et c'était bien trop salissant pour moi. Je dois pas avoir le feeling avec les bêtes.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Jusqu'ici, j'avais jamais vu plus loin que l'Europe. Avec ma famille, nous sommes déjà allés en Italie. Et en France en vacances. Je baragouine quelques mots mais c'est tout. Par contre chanter en français phonétiquement, je sais faire. C'est vraiment une des plus belles langues. Sinon je suis également allé en Espagne avec mon jumeau pour des vacances d'été.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Pourquoi ne pas vanter ses atouts lorsqu'on en a ? Enfin. Je suis quelqu'un de très ambitieux, de déterminé. J'ai envie de réussir dans la vie et je compte me donner tous les moyens pour aboutir à mes objectifs. Je suis ainsi très perfectionniste, je vise toujours le mieux. Ce que j'aime, la musique je crois que vous l'avez compris. Je vis et je respire une guitare à la main. Je compose, j'écris avant d'interpréter. L'inspiration c'est dans mon entourage que je le trouve. Je vous cache pas que maintes fois mon jumeau m'a inspiré des mélodies et pas toujours les plus belles... On dit parfois que je suis égoïste mais j'estime juste que mon propre bonheur doit s'accomplir avant celui des autres. Je reste néanmoins très attaché à mes amis, c'est à la vie à la mort. Liés comme les doigts de la main, un peu comme les Beatles, voyez. J'avoue que je suis un peu sensible, peut-être trop. Je suis toujours franc et assez extrême dans mes émotions comparé à mon frère, ça doit être le côté artiste. Mais je m'en fous en fait, je trouve ça bien de se dévoiler sans pudeur. Hormis la musique, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire autre chose. Je cuisine pas trop mal mais il faut vraiment le mériter pour que je me décide à mettre la main à la pâte. Je crois que si mon père m'avait pas collé une guitare à la main très tôt, j'aurais fini avec un fouet. Sinon je sais me détendre, je suis très curieux, sociable. J'aime rencontrer des gens, partager nos expériences. Et le moins qu'on puisse dire c'est que l'Amérique recèle de tout ça: d'aventure et d'expérience.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Franchement, je pense qu'il n'y a pas besoin de se vendre, vous avez mon dossier sous les yeux. OK, peut-être que pour la biologie ou la physique, je serais certainement en mesure de vous décevoir mais pas pour le cursus que j'ai choisi. Je suis quelqu'un de passionné, la musique ça n'a jamais été une corvée. Je suis doué et je suis sorti major de ma promotion au lycée. C'est bien pour ça que mes parents ont fait beaucoup de sacrifices pour que mon frère et moi puissions intégrer cette université. Je suis pas venu pour faire de la figuration mais bel et bien pour m'illustrer dans mon art et montrer qu'en musique, y'a pas que la technique qui compte.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

J'en ai vaguement entendu parler oui, la nouvelle a quand même traversé l'Atlantique. C'est évidemment un événement tragique mais la vie continue. L'université n'est pas responsable de ça et je pense qu'elle a bien su gérer les traumatismes et remettre à flots sa réputation. Le campus semble serein de nouveau, on y fait bon vivre. Franchement ça me fait pas peur.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

DANDAN
PRÉNOM : Sonia, mais vous le savez je crois.  smirk  PSEUDO : Dandan à votre service. ÂGE : ici. PRÉSENCE : Jamais.  :haaa:  NIVEAU DE RP : Je c pa tro écrir mé jesper vous satisfer. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Je sais pas il était dan mes favoris pourtant j'en veux pas !  siffle  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? A chier. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Jamais là avant sinon je joue LE surfeur de L.A.  devil  POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Qu'on préfère mon jumeau.  russe  UN DERNIER MOT ♥️ ?  vic 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Sam 25 Jan 2014 - 15:22

Lysander E. Foster
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

Les deux silhouettes identiques se glissèrent dans la porte entrouverte de cette salle de classe désaffectée là où personne ne saurait les trouver. A cette heure-ci, les élèves du lycée public de Liverpool profiteraient de leur pause pour envahir les pelouses vertes et jouir du soleil éclatant mais frais. Un regard par-dessus leur épaule avant de refermer la porte, à l’abri de tout regard autoritaire. La sonnerie retentirait d’ici une dizaine de minutes et c’était alors la seule occasion accordée à Lukah et Lysander pour qu’ils puissent passer du temps ensemble. C’était toujours difficile de séparer une telle paire surtout pour de longues heures de sciences pour l’un et d’histoire pompeuse de l’art pour l’autre. Ainsi ils s’étaient rapidement créé cette routine : se rejoindre ici et partager le joint de la fraternité tout en se racontant tout et rien pourvu qu’ils aient l’impression de vivre la même journée. Sans attendre, Lukah allumait déjà le mégot prohibé mais tellement salvateur tandis que Lys s’occupait d’ouvrir légèrement la fenêtre pour qu’aucune odeur suspecte ne s’imprègne dans la pièce. Aussitôt ce dernier se posta aux côtés de son frère qui s’offrait la première taffe. Ils avaient beau avoir des caractères paradoxales et opposés, faire les 400 coups ensemble dans la légalité ou non avait toujours été une particularité inhérente aux Foster. Jamais l’un sans l’autre, quitte à se faire prendre, il ne s’agissait toujours de deux coupables. Mais ils étaient malins et jusqu’ici, personne n’avait découvert le pot aux roses. Lys piqua la cigarette roulée des doigts de son frère et souffla l’épaisse fumée près de la fenêtre. Son regard bleu balaya la cour bondée avant qu’il ne se décide à parler. « La mère Johnson veut qu’on reprenne un tube des Beatles pour la semaine de charité. Devine qui fut l’élu ? » Se targua-t-il en adressant un sourire orgueilleux à Lukah. Seul son jumeau était capable de lire à travers ses mots vaniteux pour deviner combien il était fier d’avoir travaillé autant pour cette tâche. Comme d’habitude Lukah se raillait de la Mrs Johnson et tous deux ricanaient à l’unisson, en un seul rire harmonieux et franc. C’était certainement les dix minutes durant lesquelles Lys se sentait le plus lui-même. Si près, si proche de son frère. Parfois un seul contact visuel suffisait à ce qu’ils ne se comprennent. Il fallait croire qu’ils étaient faits pour ça, la gémellité sans réserve. Le joint passait de main en main. Celles-ci identiques aussi, excepté les doigts de Lys marquaient déjà la corne due aux nuits entières à gratter les cordes de sa guitare. Dès que Lukah prenait la parole et contait à son tour le récit de sa matinée, Lys prenait toujours le temps de détailler chacun de ses traits, de se retrouver dans ses mimiques adolescentes. Ils nourrissaient les mêmes ambitions d’ailleurs, quitter Liverpool, connaitre l’épanouissement et ce toujours en partageant chaque instant de leur vie. La sonnerie stridente extirpa soudain les Foster de leurs rêveries. Lys s’empressa d’écraser le mégot sous un pupitre en bois avant de le jeter par la fenêtre. Alors que Lukah allait disparaitre de nouveau, il accourut jusqu’à lui, l’attrapant par l’épaule. « T’as pas le sens du style mec, noue-la cette foutue cravate. Tu comptes être aussi négligé en Amérique ? » Et alors Lysander le coquet resserra la cravate de l’uniforme de Lukah, en profitant pour l’étrangler légèrement. Avant de se faire assassiner, il lui asséna une tape dans le dos et se fondit dans la foule après un dernier clin d’œil complice.

Lukah avait osé. Lukah partait, l’abandonnait après quelques années seulement à l'université de Los Angeles. Assis en tailleur sur son lit, une mine de déterrée traduisant sa nuit blanche, Lysander parvenait à peine à se contrôler. Chacun de ses gestes était emprunt de cette rage tremblante, de cette fureur silencieuse qui dévorait son âme d’artiste. Il n’avait même pas pu composer. Il avait mal, tellement mal et son jumeau était bien décidé à prolonger ses souffrances. Toc, toc. La réponse fut immédiate, d’une voix amère. « Dégage Lukah, je dors. » Il ne voulait pas le voir ni l’affronter. Faire face à sa fierté mal placée de grand altruiste qui partait à la conquête des autres. A travers la porte, s’éleva la voix trop paisible de son frère. « Je voulais juste te dire au revoir avant de partir. » Jubilait-il vraiment de cet adieu ? De voir dans quel état il avait mis son propre sang ? « J’m’en carre de ton au revoir, t’as voulu tracer ta route, trace. » Elle était bien loin l’aventure à deux, le soutien indéfectible que représentait Lukah. Désormais, il voulait faire route seul alors qu’il y a quelques jours, Lys pensait encore pour deux. Finalement la porte s’ouvrit et les yeux bleus cernés daignèrent à peine se lever sur la silhouette à l’entrée de sa chambre. « Putain Lys, c’est vraiment comme ça qu’on doit se quitter ? » A vrai dire l’âme du musicien avait imaginé un adieu bien plus dramatique, un au revoir fraternel et touchant. Mais le cœur brisé du jumeau abandonné ne pouvait se résoudre à donner une fin heureuse à cette trahison. Lys bondit soudain hors de son lit, n’acceptant plus cette position de faiblesse. Et alors il cracha, ses mots dépassant comme toujours sa pensée. « Ouais c’est comme ça qu’on se quitte ! J’veux pas d’un frère comme ça. » Des mots stupides, des mots jetés comme ça rien que pour le plaisir de blesser. Dieu qu’il voulait le frapper. « Tu peux pas dire ça. » Lukah flancha à peine, toujours plus digne. « T'es qu'un sale gamin égoïste, il faut que tout se passe comme tu l'as décidé ! Si on ne se plie pas aux désirs de Monsieur, plus rien ne va, tu sais quoi, j'en ai marre de ton attitude à la con. Tu te préoccupes seulement de ta petite personne et ce que je veux moi t'en a quelque chose à foutre ? Tu sais quoi, moi non plus je ne veux pas d'un frère comme ça. » Et le retour du boomerang fut davantage destructeur. Lys avait toujours trop tenu à leur paire, trop compté sur ce pilier pourtant psychique entre eux. « Ah c'est moi l'égoïste ? On est pas partis ensemble, on a pas rêvé ensemble peut-être ? J'ai abandonné Liverpool tout seul pour penser qu'à ma gueule ? Sitôt que l'opportunité de fuir se présente, tu fonces ? » Il s’était avancé vers lui, avait pointé un doigt accusateur sur son torse. Il avait besoin de le toucher une dernière fois, espérant atteindre enfin son âme de frère. « Bien entendu monsieur est parfait. Il croit faire ça pour le bien de l'humanité pour faire bouger les choses. Tout ce que tu bouscules ici c'est nous deux et ça juste pour ton petit plaisir d'humaniste écolo à la con. Tu vas foutre en l'air une année de bourse, une année d'économies des parents et c'est moi l'égoïste ? T'es qu'un hypocrite de merde Lukah. » Il avait toujours été trop honnête, trop parfait pour en demeurer sincère. Il n’avait aucun défaut apparent et c’était bien ça son principal vice. « Tu n'as jamais compris hein ? Tu te vois grand musicien, moi grand chirurgien ... mais ça c'est ton rêve Lys, pas le miens et je ne me sentirai pas coupable pour ça. » Cette fois-ci il ne réagissait plus aux caprices de Lys et le repoussait d’un geste placide qui eut l’effet d’une claque sur l’orgueil du musicien. « J'espère que tu comprendras un jour. » Et alors que Lukah se retourna pour le quitter à tout jamais, au profit d’autres, Lys s’élança rapidement vers lui pour le pousser violemment contre la porte. « J’espère que tu te planteras là-bas. » Il se fit repousser mais il ne s’interrompit pas pour autant. « Et que tu comprendras ce que t'as laissé derrière toi. » Ton sang, ton âme sœur, ta moitié. « Si c'est tout ce que tu me souhaites ... » Lukah disparut derrière la porte après ce dernier regard plein de ressentiment qui trouva son chemin rapidement dans l’être de Lys. Les poings serrés, la respiration haletante, il attendit presque patiemment que la porte du taxi à l’extérieur ne claque. Enfin il laissa éclater sa douleur. Attrapant une paire de ciseaux qui trainait non loin de lui, il attaqua alors frénétiquement le bois de la porte, la plantant d’autant coups que possible. Les larmes ne coulèrent pas sur ses joues mais bordaient l’orée de ses yeux bleus rageurs. Il se laissa théâtralement tomber le long de la porte, réprimant les sanglots menaçants. Son regard fureta sa chambre à la recherche d’un réconfort, d’un souvenir de l’être qui venait de l’abandonner. Lys croisa alors son propre reflet dans un miroir. Se redressant à la hâte, il s’approcha de celui-ci, les ciseaux toujours en main. Ce fut à la ressemblance avec son jumeau qu’il s’attaqua, à ce visage presque identique qu’il ne supportait plus. D’un geste déterminé et violent, il saisit plusieurs mèches de cheveux sur le côté de son crâne pour les couper brutalement. Chaque fois qu’ils tombaient, son cœur s’allégeait. Au fur et à mesure, la mémoire de Lukah s’effaça de son reflet. Lys laissa plusieurs boucles retomber sur son front en une espèce de banane. Il finit par rabattre les mèches plus courtes sur les côtés avant de les gominer pour qu’elles ne tiennent en place. Se démarquer de lui à tout jamais, le châtier de son absence voilà sa nouvelle aspiration…

Lys le musicien, Lys le chanteur. Il est écorché mais n'en pipe pas mot, garde ses belles formules pour ses chansons. Il est peut-être fêtard, immature mais il a seulement besoin de compagnie. Celle de son frère est devenue trop douloureuse, celle de ses amis trop indispensable. Il est égoïste pour mieux se préserver, passionné pour mieux oublier. Différent des autres, différent de lui, il n'est plus certain de se reconnaitre.

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Sam 25 Jan 2014 - 15:36

Invité
Invité

(re)Bienvenuuuuuuue !
Je sors carrément JJ, si c'est pas de l'honneur ça ! Hahahaha, Lysander est un prénom parfait, tout comme ton vava !
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Sam 25 Jan 2014 - 15:38

Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Rebienvenuuuue Sonia  **  comme t'es beau toi aussi hug1 
Bon courage pour ta fiche, hâte de la lire et celle de ton frère pour approfondir notre lien héhé. (a)
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Sam 25 Jan 2014 - 15:50

Invité
Invité

-endosse la robe de Romy- Mon franginnnnnn avec une autre tête alors ça si ça se fête pas  excited et quel choix!!!!

-Ressort Lexie- Reeee bienvenue par ici toi très très joli choix, je suis curieuse de voir ce que tu vas nous en faire  ** 
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Sam 25 Jan 2014 - 15:59

E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : non.

Re bienvenuuuuue, j'espère qu'on se trouvera un lien avec Alice itout love

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Sam 25 Jan 2014 - 16:00

Invité
Invité

DEUX AARON JOHNSON **

Bienvenue ici love
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Sam 25 Jan 2014 - 16:06

Invité
Invité

Bienvenue  :haaa: Et bon courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Sam 25 Jan 2014 - 21:35

Invité
Invité

OMFG UN DEUXIEME AARON  debile debile daaah thea happy 

ReBienvenue  heh 

Il nous faudra un lien, voilà :heidi: 
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Sam 25 Jan 2014 - 22:04

Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Job/Métier : Journaliste au LA Times

Miam je t'aime beaucoup avec cet avatar siffle
(Re)bienvenuuuuue love **
T'en fais pas j'aurai pas de préférence entre toi et ton jumeau (a)

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Sam 25 Jan 2014 - 23:11

Invité
Invité

Welcome smirk
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Dim 26 Jan 2014 - 10:56

Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Avec qui ? : Ses regrets
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

OH MON DIEU ! SI AVEC CE COMPTE TU NE ME FAIS PAS DE BÉBÉ JE TE RENIE AVEC SNOW Arrow

Rebienvenue chez toi love

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Dim 26 Jan 2014 - 11:45

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

BIENVENUE A NOUVEAU SUR LE FORUM.  sex 
HEY SEXY LADY OP OP OP OPPA GANGNAM STYLE *out*
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Dim 26 Jan 2014 - 11:54

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Rebienvenue, ma belle ** Aaron, Lysander .... Miam. pervers Bon courage pour ta fiche. love

MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Dim 26 Jan 2014 - 12:02

Invité
Invité

Encore un Aaron *.*
Rebienvenue I love you
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Dim 26 Jan 2014 - 12:05

Invité
Invité

:arrow_ oh gosh le nombre de personnes qui vont vouloir des treesome avec vous, les mecs...

OUAIS JE PENSE A CA TOUT DE SUITE ET ALORS?

t'inquiètes, si tu sais nous convaincre on te préférera toi à l'autre 8D
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Dim 26 Jan 2014 - 14:09

Lysander E. Foster

JJ, trop d'honneur mais ça plait aux yeux de Lys alors je dis what else.  smirk Merci !  love
Alice, ça fait toujours bizarre de te parler avec ce compte mais je crois que ça s'impose maintenant.  excited Quand vous voulez pour qu'on en discute !  kneel 
Romy chériiiiiiiiiiiiiiiiiie, je concours quand même toujours pour les Burns, j'ai envie de dire on s'en débarrasse pas comme ça, DC ou pas.  hug1 
Knox, enfin on pourra s'entendre.  mdr lovee sex J'ai hâte qu'on voit ça ensemble.  siffle 
Lou, oui tu ne vois pas double. Ou presque. Merci beaucoup !  happy :haaa: 
Maggie, toi t'es sexy. *a toujours préféré Ashley*  pervers 
Alix, j'aime quand Aaron déclenche de telles réactions !  héro Je prends note, t'as intérêt à venir me harceler !  devil 
October, avec l'autre aussi j'espère *PAN* T'inquiète, y'en a pour tous les goûts au final.  smirk 
Blake, merci beau gosse.  pacman 
Grace, je n'ai fait ce compte QUE pour qu'on conclue enfin... *PAN*  siffle NONONO, personne ne renie sa famille naméoh ! *la fouette*  :3 
Jersey, mon Loïchou, ma Biatch, mon Gangnam, merci beaucouuuuuuuuuuuuup !  charvail Et oui je suis chez moi et ça fait toujours plaisir un accueil comme ça.  love 
Ferdi d'amûr, je suis contente que ça te plaise.  (a) love *a toujours la pression même après un an*
Hanna, quand y'en a pour un, y'en a pour deux. Promis on s'arrête là !  lovee smirk Merci.  love 
Scott, ouais ça donne des envies hein ? Je prends note, va falloir voir avec l'autre môsieur pour les threesome, Lys est partant !  crazy siffle J'ai des arguments...  casserole D'ailleurs je viens de voir que tu es assistant véto et EN plus le frère d'Octo, va falloir qu'on se trouve un lien avec Clay c'est inévitable là.  zomg thea 

MOI J'AIME CES EFFUSIONS D'AMOUR ET D'ADMIRATION. *PAN*
*va reposer ses doigts*
 :freesex: à tous.

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Dim 26 Jan 2014 - 14:25

Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

J'espère bien que tu ne l'as fait que pour ça Arrow Il est temps qu'on conclue ! Je laisserai pas Leaven ou Sofia me devancer cette fois  siffle  (les filles, je vous aime mdr)

Et si, si on ne se trouve pas de bon lien, je suis en droit de faire ce que je veux de Snow Razz

Garde le fouet pour plus tard fall

MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Dim 26 Jan 2014 - 14:43

Lysander E. Foster

Quoique j'aimais bien l'idée que tu te battes pour moi...  smirk Je te laisse penser à un lien bébé pendant que j'essaie de remplir ma fiche.  siffle sex 
Tu feras rien avec Snow puisqu'on va tout dépoter, naméoh !  russe 
T'inquiète il est à portée de main.  loukas 

TWIN.       PETER.

MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Dim 26 Jan 2014 - 15:21

Invité
Invité

L'avatar + Le prénom + Le titre = WAOOOOOW un anglais comme moi **

Welcome at home love

Bon courage pour ta fichette  excited 
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Dim 26 Jan 2014 - 15:54

Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Et oh faut que toi aussi tu te battes un peu pour moi hein ! Arrow

Bon ça y est j'ai mis mon cerveau en marche et je crois que j'ai trouvé Razz
Attention MP mdr

MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Lun 27 Jan 2014 - 2:20

Invité
Invité

Welcome calin1
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Lun 27 Jan 2014 - 3:54

Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

J'aime me faire désirer hihi mais comme tu vois, j'ai cédé, me voilà. xD

Rebienvenue ma biche, j'espère que tu t'amuseras sous ce personnage, j'ai tellement tellement tellement hâte d'en connaitre plus sur ce mec.  mdr Promis, si Leaven doit tromper Clay, ça sera avec ton double pour que tu puisse suivre toute l'histoire. *out*

Bon courageeeeee.  smirk *Jane inside*

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Lun 27 Jan 2014 - 4:23

Invité
Invité

Quel bon choix o/ Courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   Lun 27 Jan 2014 - 10:07

Invité
Invité

Bienvenue love
MessageSujet: Re: LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.   

Contenu sponsorisé

LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant