Partagez

DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:01

Invité
Invité

DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. Empty

Milo Demeryus O'Callaghan
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
featuring Ash Stymest
NOM(S) : O'Callaghan.
PRÉNOM(S) :  Milo Demeryus
LIEU DE NAISSANCE : Londres.
NATIONALITÉ : Anglaise.
ORIGINE(S) : Anglaise.
ÉTUDES : Art plastique.
ANNÉE D'ÉTUDES : Deuxième.
PROFESSION SOUHAITÉE : Dessinateur ou prof de dessin.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Aucun de connu pour le moment.
SITUATION SOCIALE : Célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE : Moyennement paumé.
SITUATION FAMILIALE : Mère morte, sœur morte, père en vie.
PLUS GRAND RÊVE : Faire en sorte que ma vie ne soit plus un tas de merde monumental.
PLUS GRAND CAUCHEMAR : Retourner vivre avec mon père.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Si je vous racontais ce genre d'histoire, je devrais vous tuer... Ce n'est pas du bluff.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Si seulement vous saviez...
VOTRE PLUS GRAND SECRET : J'suis puceau, lol.
VOTRE PROVERBE DE VIE :I can't love you but I can fuck you 'till you call me Jesus!

DEMERYUS
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

La liberté d'expression a toujours été quelque chose de fondamentale dans ma façon d'être, que ce soit par rapport aux autres ou par rapport à moi-même. C'est sans doute la raison pour laquelle je me suis tourné vers les arts. Parce que sérieusement, quel autre moyen de s'exprimer est meilleur que celui-ci ? Partager ses opinions, sous n'importe quelle forme est, à mon humble avis, une chose essentielle de nos jours. C'est de cette façon que les choses évoluent, que les choses bougent et se concrétisent. Parmi tous les moyens possibles, l'art plastique est celui qui semble le mieux me convenir. Pouvoir donner un sens aux objets, faire passer différentes émotions via des textures différentes, je trouve que c'est quelque chose d'enrichissant aussi bien pour moi lors de la création que pour les autres et ce qu'ils arrivent à interpréter et déduire.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Aussi surprenant que ça puisse paraître, je projette de devenir professeur de dessin. Léguer mes connaissances sans viser trop haut me paraît correct. Le dessin a toujours eu une place important dans ma vie alors c'est un choix assez naturel. Je n'y ai jamais réellement pensé à vrai dire mais c'est sans doute ce qui me conviendrait le mieux et c'est qui me plairait le plus aussi.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Absolument pas. J'ai toujours été quelqu'un d'assez solitaire, au final. Je préférais passer mon temps libre à dessiner, à m'améliorer. C'était mes moments d'intimité, si on veut. Les seuls où je m'autorisais un peu d'évasion sans que quelqu'un vienne me troubler ou me distraire. J'entrais dans mon monde et le reste n'avait plus vraiment d'importance. Donc je ne regrette pas de ne pas en avoir fait partie. Puis faut dire que mes problèmes familiaux me le permettaient pas réellement...

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

J'ai voyagé quelques fois, visité différents pays mais je n'ai jamais appris d'autres langues malheureusement. L'anglais est ma langue maternelle et je ne parle que celle-ci.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

On ne peut pas dire que je sois quelqu'un de véritablement agréable aux premiers abords mais parfois, je peux vraiment être sympa, voire attentif. Tout dépend de la personne qui est en face de moi. Je ne suis pas vraiment du genre à mâcher mes mots, j'ai tendance à dire ce que je pense que cela plaise ou non, cela m'importe pas. Il m'arrive de l'être parfois trop. On m'a souvent dit que j'étais vulgaire mais je crois que ce sont les autres qui sont trop susceptibles. J'essaie de profiter de la vie malgré ce qui peut m'arriver. Tout ce qui touche à l'art me touche aussi indirectement ou pas d'ailleurs. C'est pratiquement ma passion. Je suis plutôt du genre à aimer sortir et le sport de chambre reste et restera définitivement mon sport favori.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Si je suis arrivé jusqu'ici, c'est bien pour quelque chose. Je me dis que je suis allé trop loin pour reculer à présent et votre université me paraît parfaite. Je suis plutôt du genre passionné et j'aime mes études donc je pourrais fournir au moins le minimum même si j'essaierais forcément d'en faire un peu plus. Je ne vais pas mentir en vous disant que durant ma scolarité, il m'est arrivé d'avoir quelques écarts et je ne vais pas vous promettre une discipline de fer. Juste une passion pour ce que je fais, pour le dessin, l'art en général qui m'a toujours poussé à franchir des étapes et j'espère que ça continuera encore.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Pour être honnête, j'en suis totalement indifférent. J'imagine que ça a du en effrayer plus d'un mais pas moi, disons que ça ne m'impressionne même pas et puis faut dire que c'est du passé. Je préfère vivre dans l'instant présent donc ce qui a pu se passer auparavant dans cette pièce n'a pas d'importance concrète pour moi et ça n'en aurait jamais, je pense.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

PSEUDO
PRÉNOM : Jenny PSEUDO : Skinny ÂGE : Majeure PRÉSENCE : Autant que je peux. NIVEAU DE RP : Normal ?  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Maya me l'a filer y'a un momentCOMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Très bien sinon je ne serais pas venue :3 ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Non POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : Inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : L'intégration yé suis timide UN DERNIER MOT ♥️ ? Je vous aimes déjà !!  :haaa: .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:01

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

But my dear this is not wonderland and you're not Alice.

'' Désolée madame, mais ... on en a perdu un ... ''

On en a perdu un, comme s'il s'agissait d'une vulgaire portée de chiots. Et pourtant, c'est bien d'un bébé que l'on parle, c'est bien d'un enfant et d'une mère qui partagent inconsciemment la même douleur d'avoir déjà perdu un être cher. Car des deux jumeaux, il n'en reste qu'un. Le plus fort a sus prendre le dessus. Mais le plus faible a déjà dû d'avouer vaincu. On avait réussi à sortir le premier bébé. Un garçon, un beau bébé en pleine forme qui pleura à peine. L'autre bébé n'avait pas pleuré du tout et on s'était tout de suite inquiété. La petite était devenue bleue, on ignorait si on pouvait la sauver. On n'avait pas pu finalement. Du moins c'est ce que cette mère à toujours fait croire à son fils ... À peine née et tristement décédée. Mini O'Callaghan était apparemment morte avec à son compteur dix -huit minutes de vie. En vrai c'est le temps qu'il a fallu à sa mère pour la chasser de sa vie en la remettant à son père. No happy ending. La première chose que Demeryus découvrit ce jour-là, ce fût les larmes de sa mère. Chose qu'il fut amené à découvrir très souvent après cela. Beaucoup trop souvent. Trop pour ne pas s'y noyer également. Pourquoi elle s'était débarrasser d'un de ses enfants, je crois que le jeune O'callaghan ne le saura jamais.

Deme' avait six ans et à six ans on comprend beaucoup plus de choses qu'il n'y paraît. Par exemple, là assis dans la cuisine en train d'écrire, quand il regardait sa mère cuisiner en chantonnant, il semblait voir la matrone italienne dans toute sa splendeur. Toute en rondeur, toute en douceur avec son parfum de vanille et sa poitrine réconfortante. Ses gestes transpiraient l'insouciance. Son sourire transpirait l'amour. Ses caresses transpiraient la tendresse. Et pourtant son regard trahissait une angoisse de chaque jour, chaque instant. Elle avait le regard d'une bête traquée qui chaque jour de sa vie, regarde par- dessus son épaule pour s'assurer qu'elle n'est pas suivie, que son petit et elle ne soient rattrapés. Dans ses paroles, il sentait que sa mère n'était pas tout à fait normal. Elle avait juste cette fâcheuse tendance à l'appeler Bambi, à le traiter comme une petite fille, allant même jusqu'à l'habiller comme une véritable petite poupée. Elle le prenait pour sa soeur jumelle, il le savait. Jamais elle ne se remettrait de ce qu'elle avait fait de sa cadette. Peut-être même qu'elle aurait voulu qu'elle soit à sa place ... mais le fait qu'il se laisse faire sans jamais protester, ça lui faisait plaisir à elle, lui détestait ça, mais il l'aimait alors il la laissait faire.

Les autres enfants aussi voyaient que sa mère était un peu folle alors ils tiraient sur ce fil. Ça avait le don de le rendre fou de colère. Alors, il se jetait sur eux sans aucun scrupule. Il ne permettrait jamais à qui que ce soit de dire du mal de sa mère. Jamais. Six ans et déjà un sens très prononcé des valeurs. Et un caractère à toute épreuve. Il savait se faire discret, préférant de loin sa belle artistique au monde extérieur, mais il revenait vite sur terre quand on s'en prenait aux siens. Il ne savait pas de quoi sa mère avait peur, il ne savait pas contre quoi elle se battait fondamentalement, mais sa mère était terrifiée et c'était suffisant pour qu'il veuille la protéger.

Et il écrit, il griffonne, il noircit ses pages de dessin parce que l'enfant hypersensible à besoin d'une carapace, que l'enfant grandit et que la mère qu'il aime tant ne peut pas le protéger, n'en est pas capable. Alors, il doit tout faire tout seul, comme un grand, il se forge une forteresse imprenable ou personne n'entre sans son consentement. Rares sont ceux qui l'obtienne. Demeryus grandit, Deme' s'affirme, mais il reste discret et n'est plus aussi prompt à imposer sa vie à coup de poings. Il n'en a rien à faire du monde, tout ça le fait rire. Toute cette hypocrisie qui essaie de l'étouffer en se liant à lui. Tout ça, il l'écarte d'un coup de crayon, d'un coup de pinceau, car à défaut de le trouver en ce bas monde, il s'est construit son Eldorado. Le dessin et l'écriture sont devenus son refuge et la peinture son chemin. Il trace tous ses rêves, tout ce qu'il ne peut dire du bout des lèvres, Car ce monde qui l'enferme ne l'écoute jamais vraiment. Alors, il peint et repeint son univers, dans ce monde fade qui manque de couleur, il n'y a rien pour lui. Alors, il prend ses pinceaux et il mari les couleurs pour mieux se moquer de ce monde et de ses valeurs bancales. Mais ses toiles ne sont pas ses seules confidentes. Il existe ce fantôme qui le hante. Il n'en parle à personne, mais elle suit ses pas parce qu'elle est sa soeur, sa jumelle et que même la mort n'a pas pu les séparer. Du moins c'est ce qu'il croit. Il la voit souvent miroitant dans un bout de soleil, souriant de se sourire qu'il connaît par coeur sans l'avoir jamais connu vraiment. Elle chuchote parfois à son oreille lorsqu'il pense, elle se blottit dans ses bras quand il a besoin. Elle est toujours là, sa soeur, l'essence de sa vie pour toujours graver en lui. Alors, il la peint, encore et encore, elle est son modèle. Elle est sa muse et il ne veut pas garder sa beauté que pour lui. Involontairement il veut que tout le monde sache que sa sœur n'est jamais morte ce jours-là. Alors, il rêve à deux, il vit pour deux. Parce que ça fait un moment que sa mère l'a quitté. Comme Bambi, il s'est retrouvé seul très tôt.

La perte d'une mère, la découverte d'un père, Demeryus était passé du statut de petit protégé à proie traquée. Il ne savait pas qui était ce père, mais il savait que sa mère en avait peur. Lorsque celui-ci était venu le chercher, Deme' s'était enfui. Il ne voulait absolument rien à voir avec ce père dont il savait si peu de choses : il était Anglais, avec un fort goût pour les contes du roi Arthur, surtout pour Gauvin, d'où son prénom. Mais si l'homme avait débarqué, campé dans un costume hors de prix, il n'avait absolument pas voulu avoir affaire à lui, ni vivre avec lui. Il s'était enfui loin de chez lui et de ses racines, loin de ses souvenirs pour atterrir je ne sais où. Il n'avait que seize ans. Il a fui un moment, de ville en ville avant d'atterrir ici. Ce qu'il ignorait toujours, c'est que l'homme qu'il croyait être son père, ne l'était pas réellement. Il était l'ex-conjoint de sa mère à l'époque ... et sa garde lui revenait de droit à la mort de celle-ci, Demeryus ne l'avait jamais aimé ... et encore moins aujourd'hui au vu de sa façon de le traité. Enfin libéré de l'emprise de cet homme, le jeune homme décida de reconstruire sa vie dans cette grande ville. Il se trouva un petit boulot et fit appel à quelques services gouvernementaux histoire de l'aider financièrement.

Les années passèrent et Demeryus devint un homme, il avait réussi à reprendre le dessus sur sa vie. Deux cursus, un appartement et l'histoire de sa vie tatouée sur la peau, il est prêt à tout affronter, la vie n'a pas été sympathique avec lui, mais il n'est pas prêt à tout abandonner maintenant. Il a énormément changé, mais au fond, il garde toujours ses bonnes valeurs, seul l'avenir nous diras ce qu'il deviendra réellement. Au fait, il n'est toujours pas au courant pour son père biologique ainsi que sa soeur, espérons qu'ils refassent surface pour apaiser le coeur du tatoué.

MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:09

Invité
Invité

WESH 8D Bienvenue ! J'kiffe ton chpeau, prête le moi, j'te prête le mien
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:11

Invité
Invité

Bienvenue love
Il est beau !!!!
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:17

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

HOU  excited  ça c'est un bon choix d'avatar, anglais en plus !
Bienvenue parmi nous, mon Alice ou mon Andreas pourraient venir te demander un lien à l'occasion. loukas

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:20

Invité
Invité

Merci à vous deux !  sex excited pour les filles ->

Et merci a toi petit dude, je te le prêterai contre une jolie fille !  siffle :haaa: 
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:35

Invité
Invité

c'moi la jolie fille aaron
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:37

Invité
Invité

Je veux ton meilleur lien.
Bien à toi,
une fille en chaleur.
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:40

Invité
Invité

Vous deux dans mon pieu TOUT DE SUITE !  :haaa: 
Parfait JJ tout e tu veux !  pacman 
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:43

Invité
Invité

Cool, dans un cagibi.
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:13

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

bienvenue !
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:20

Invité
Invité

Joli choix Bienvenue parmi nous mister  ** 
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:39

Invité
Invité

ASH love très jolie choix, il est fort probable que je te demande un lien  excited 

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMer 29 Jan 2014 - 7:14

Invité
Invité

ASH **
C'est décidé celui là il est a moi les filles pervers

Bienvenue parmi nous beau mâle I love you
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:58

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Job/Métier : Journaliste au LA Times

Quel beau garçon ! **
Bienvenue parmi nous love

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:11

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE **
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:56

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Bienvenue love

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:50

Invité
Invité

Merci tout le monde vous roxer graaaave 8D
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:21

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Job/Métier : Journaliste au LA Times

ASH excited
Bienvenue ! ** love

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:50

Invité
Invité

Bienvenue sur Fraat  ship 
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:04

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Avec qui ? : avec ma main.
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : non.

Bienvenue sur le forum I love you

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:04

Invité
Invité

Merci ♥
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:08

Invité
Invité

sex 
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:10

Invité
Invité

Hellooo  pacman 
Bienvenue ici Very Happy ! Et bonne chance pour ta fiche love
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:18

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

Bienvenue love

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.   DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it. Empty

Contenu sponsorisé

DEMERYUS + Life is about kicking ass, not kissing it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant