Partagez

STEPHEN x half the man you'd like to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:59

B. Stephen Smith
B. Stephen Smith
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : David Entinghe (anciennement Michael Camiloto).
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Marié(e)
Avec qui ? : Joyce Smith. Mais également, très attaché à Emma B. Castello et intrigué par Charlotte Henry.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
Job/Métier : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
Adresse de résidence : Northeast, avec sa femme, Joyce.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : The LTMR, The YBH, The SCS, The OL, The PLM & The COK

STEPHEN x half the man you'd like to be. Empty

BENJAMIN STEPHEN SMITH
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

carte citoyen de los angeles
featuring Michael Camiloto
NOM(S) : SMITH.
PRÉNOM(S) :  BENJAMIN, STEPHEN.
LIEU DE NAISSANCE : Washington D.C., États-Unis.
NATIONALITÉ : Américain de pure souche.
ORIGINE(S) : Américaines.
MÉTIER : Professeur de Théologie.
EXERCÉ DEPUIS : 3 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Somnambule occasionnel rendu insomniaque léger avec une allergie assez irritante aux arachides.
SITUATION SOCIALE : Marié.
SITUATION FINANCIÈRE : Passable.
SITUATION FAMILIALE : Enfant unique. Mère décédée d'un cancer aux poumons il y a deux ans, père actuellement à la retraite.
PLUS GRAND RÊVE : De passer une nuit de sommeil correcte.
PLUS GRAND CAUCHEMAR : De ne jamais me réveiller.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? J'adore les artichauts. Personne ne me comprend à ce propos, je crois bien.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : J'ai rendu un devoir avec une heure de retard, une fois, au collège.
VOTRE PLUS GRAND SECRET : Je connais la vérité, moi.
VOTRE PROVERBE DE VIE : Chaque jour nouveau reste un jour de plus.

STEPHEN
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

Je le regarde, un instant, un regard suspect pendu au visage. Qui est cet homme, exactement ? Est-ce que je le connais ? Est-ce que je devrais le connaître ? Est-ce que je devrais en avoir envie ? Tous mes sens me disent de me méfier ... Et pourtant ... Pas vraiment. J'ai un peu mal à la tête, d'ailleurs ... Façon polie de lui demander de se taire. Quoi ? Je suis peut être ivre, mais pas vulgaire. Pas ce soir, en tous les cas.

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

Je crois qu'il me vexe un peu. Me voilà, Américain pur-souche, éduqué dans le pays de Lincoln, élevé dans la ville de la maison blanche ... Me voilà, étudiant ambitieux et assidu, ayant reçu l'enseignement des plus illustres précepteurs de la région ... Tous les meilleurs professeurs particuliers de l'état d'où je venais ... Et voilà qu'on me dit que j'ai un accent d'ailleurs. Vraiment ?! Ça doit être ... L'alcool, alors. Quand je bois un peu ... Ne me demandez pas pourquoi ... Mais parfois, j'ai un accent britannique, à ce qu'il paraît.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Fièrement, voilà que j'arbore un sourire. Cette question ... Je l'adore. Vraiment. C'est sans doute une de mes questions préférées de tous les temps. J'inspire, j'expire, et j'essaie de répondre d'une façon respectable à ma femme, malgré mon état d'ébriété. Je suis ... Professeur ! Je ne vous dirai pas de quoi ni où, sait-on jamais, si un jour l'envie vous passe de venir vous plaindre de moi à mes supérieurs. En plus, moins j'en dis, mieux c'est, non ? Bref. On en vient à la partie intéressante, là. Je suis marié à la femme la plus belle du monde. Franchement, tu serais jaloux, vraiment. Je ne sais pas encore comment j'ai eu la chance de pouvoir la rencontrer, elle ... On se connaît depuis six ans, ça fait cinq ans qu'on est fiancés et on s'est mariés il y a à peine trois mois ! J'ai reçu la vidéo du mariage, d'ailleurs, il n'y a pas longtemps, si ça t'intéresse ! J'ai tellement peur d'oublier tous les moments clé de ma vie que je documente tout, en écrits, photographies et enregistrements audio et vidéo. Vous me regarderez sans doute de travers, mais quand j'y serais, moi, à la maison de retraite, au moins je les aurai, moi, tous mes souvenirs !

Ah oui? Bref. Parles moi plutôt de cette soirée à laquelle tu étais, ou je ne sais plus trop quoi. Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

Je  ne comprends pas vraiment d'où ce type sort, ni ce qu'il me veut, mais bon. À vrai dire, je viens d'arriver en ville, et j'avais juste envie d'un peu de calme, et de tranquille. De me changer les idées, aussi. Avec toutes les choses qu'il se passe dans le monde, en ce moment, vous savez ... On a l'impression de ne plus savoir où donner de la tête.

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

J'inspire profondément, avant de lui répondre, le plus naturellement du monde (dans la mesure du possible lorsque l'on se retrouve sous l'influence) : Ma plus grande honte ... Je dirais que c'est que quelqu'un m'ait un jour vu dans cet état ! Ce n'est pas entièrement vrai, mais ça figure dans mon top cinq donc ça doit bien valoir quelque chose non ?

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Et pourquoi je te ferais confiance ? Pourquoi je te suivrai ? Je ne te connais pas aussi bien que ça, au final. Ironique, vu cela fait une éternité que nous vivons ensemble, sous le même toit ! Sais-tu au moins ce que tu vas faire, maintenant ? Tu comptes aller où ? Et avec quel argent ? Sois réaliste, un peu. Notre avenir, c'est ici. - Ouvre un peu les yeux ! Nous ne sommes plus des enfants et cette ville, si tu ne l'avais pas encore remarqué, est vicieuse. Nous ne pouvons plus rester ici, naïvement, comme nous l'avons fait toutes ces années. Ça fait un moment que je me dis que nous serions mieux ailleurs, mais il me fallait un signe pour me décider à sauter le pas. Eh bien ? Qu'attends-tu ? Nous l'avons, notre signe. C'est le moment où jamais. Il faut partir. Depuis hier, nous ne pouvons plus rester ici. - ...

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Il est gentil, celui-là, mais cela n'empêche que je ne lui fais pas confiance. Pas du tout confiance, même. Diplomatiquement, voilà que je lui souris, avant de poliment décréter que : Ça ne sera pas nécessaire, j'ai besoin de rentrer ce soir : demain, je me lève tôt pour le boulot, donc on va éviter de faire trop d'aventures ce soir. À une prochaine fois ! Ou pas, hein, ne plus jamais le revoir me conviendrait tout autant. Il faut dire que je dois être un peu paranoïaque, sur les bords.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

FA
PRÉNOM : F'. PSEUDO : FA. ÂGE : Bientôt 18 Arrow. PRÉSENCE : 7/7. NIVEAU DE RP : xxx. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Ma poche. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Mon coeur. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Moi-même. GROUPE SOUHAITÉ : Le Personnel. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : Inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Qu'il ferme bouh. UN DERNIER MOT ♥️ ? pervers.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:59

B. Stephen Smith
B. Stephen Smith
À votre service
À votre service
Avec qui ? : Joyce Smith. Mais également, très attaché à Emma B. Castello et intrigué par Charlotte Henry.
Etudes/études passées : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

SOMETHING TELLS ME IT'S NOT OVER YET.

- Et voilà, monsieur. Avez-vous besoin de quelque chose ?

- Non merci, ça ira. Un sourire. Un vulgaire petit sourire que je lui lance, histoire de l'inviter à me laisser en paix ... J'aurais dû me rappeler que le sourire était plutôt une forme d'invitation tout court.

- Vraiment ? Vous m'avez l'air bien chargé !

Un autre sourire, visiblement compatissant, et pourtant, terriblement irrité. Il faut dire que je n'aime pas trop que l'on s'infiltre dans ma vie.

- Vraiment, monsieur ; ça ne sera pas la peine, je vous remercie.

- Puis-je avoir un verre d'eau, dans ce cas, avant de repartir ?

On dit souvent "jamais deux sans trois" ; je ne suis pas du genre à me référer aux dictons et autres proverbes de vie au quotidien mais celui-ci semble s'appliquer à merveille aujourd'hui, étant donné que je me retrouve à lui sourire à nouveau, à ce "charmant" et "serviable" voisin. Si l'agente immobilière nous avait averti, en nous faisant visiter cette maison, que les occupants de celles environnant seraient du genre à s'infiltrer dans nos affaires, je crois bien que nous aurions réfléchi à deux fois avant de signer ce contrat de location. Ah, la jeunesse. Elle nous fait parfois faire des choses illogiques, l'air de rien. Une erreur à ne plus refaire, assurément.

- Absolument ! Excusez-moi de ne pas vous l'avoir proposé plus tôt. Je suis encore un peu ... Absorbé par ... Tout ça. En disant ces mots, voilà que je fais un grand signe de la main vers l'extérieur, tentant d'expliquer ce qui me préoccupe tant. Il faut dire qu'un déménagement, ce n'est pas rien ... Ça fait du bien, d'ailleurs, de se poser, enfin. C'est également très étrange, de se dire qu'enfin, nous voilà ... Chez nous. Là où personne ne viendra nous déranger. Notre petit nid douillet. Notre beau nid, construit par nos soins. Nous avons choisi le lieu ensemble, elle avait décidé qu'elle arrangerait le mobilier, une fois arrivée, et j'avais signé tous les contrats. Oui, vraiment, c'est une notion étrange que de se dire qu'il se peut que nous passions le restant de nos jours ici même. J'en doute fortement. Tout de même, cela reste une éventualité assez conséquente pour ne pas être négligeable.

À peine ais-je invité monsieur Prenkle à rentrer dans notre humble demeure que celui-ci se précipite à travers le seuil de notre nouvelle maison, comme excité à l'idée d'explorer la caverne d'Ali Baba qu'il s'imagine trouver dans le logis de deux américains venus de Washington, comme nous. Sans nul doute compte-t-il ensuite aller répéter à tout le quartier la couleur avec laquelle nous avons décidé de repeindre les murs et le bois duquel est fait la plupart de notre mobilier. Malheureusement pour ce naïf monsieur Prenkle, s'il cherche d'autres informations à notre sujet, il rentrera chez lui bien déçu : il n'y a rien de plus à découvrir sur nous, ici. Rien de compromettant qui pourrait traîner sur le comptoir de la cuisine, aucun secret caché dans les tiroirs du meuble en ébène dans le salon. Une maison ordinaire pour un couple ordinaire, en somme, peuplée uniquement de meubles neufs, d'albums photos, d'enregistrements DVDs et de l'ombre des futurs souvenirs que nous nous forgerons indéniablement, ici. Ah, et des livres. Énormément de livres, et de films, également. Nous sommes toujours à la recherche davantage de culture. Je crois que je dois posséder, d'ailleurs, une bonne vingtaine de bouquins centrés uniquement sur la mythologie grecque, et au moins dix fois ce nombre lorsque l'on vient à parler de la théologie, en général.

Il fait un pas, puis deux. Souriant, je le regarde, d'un air presque ... Sournois. Je ne sais pas ce qu'il recherche, ou pense trouver, ici, mais ça m'amuse, de voir tant de curiosité dans un seul être. J'attends encore une seconde avant de dire, par pure politesse, étant donné que je suis persuadé qu'il connaît par coeur les plans de la maison :

- La cuisine est par ici, suivez-moi. Je sors alors un verre de la première caisse que je trouve, n'ayant pas encore eu le temps de déballer toutes les boites - et attendant, surtout, l'arrivée de Joyce pour ne pas avoir à m'y attaquer seul - avant d'ouvrir le robinet et de laisser couler l'eau rapidement dedans. Tenez, monsieur. Le voilà qui accepte le verre que je lui tends et qui boit doucement l'eau que je lui ai versé, ce qui me laisse un moment de répit, avant l'inévitable moment où il va me bombarder de questions à propos de ma vie présente, passée et future. Je connais ce genre de situations pour l'avoir déjà vu dans les films, et je ne suis pas enchanté à l'idée de devoir dévoiler toute ma vie privée à un inconnu total. Je suppose que je vais devoir improviser. Dommage.

- Merci encore à vous d'avoir accepté de m'aider à rentrer nos affaires. Je lui souris, encore une fois. J'espère qu'il ne me trouve pas trop amical, sinon il risque de m'inviter aux soirées barbecues que les vieillards du quartier doivent sans doute organiser hebdomadairement afin de tuer le temps. Je me demande s'il a compris qu'en le remerciant, je pensais surtout que j'aurais préféré rentrer toutes ces caisses seul que d'avoir à braver ses questions intrusives ? Ce n'est pas le sujet, donc passons. Toujours est-il que, comme coutumier dans ce genre de situations, il me dit que ce n'était rien, qu'il est ravi de pouvoir aider, et que si jamais j'ai un jour besoin de quoi que ce soit, je sais où le trouver. Dans la petite maison blanche, de l'autre côté de la rue. Encore un sourire. Cet homme est adorable, à sa façon, vraiment. Curieux, intrusif, mais amical ... Au premier abord. Chose très importante : les premières impressions sont peut être importantes, mais elles ne font pas tout. Sinon, il me suffirait de lui sourire comme un benêt toute la journée et de rester cloîtré ici pour le restant de mes jours ... Mais la vie ne marche pas comme ça, quel dommage. Je serai obligé de les saluer, poliment, amicalement et chaleureusement pour le restant de mes jours si je veux qu'ils ne se mêlent pas trop de nos histoires. D'accepter l'occasionnelle invitation au brunch du dimanche matin ou à la partie de golf du vendredi soir. Une proposition terriblement alléchante pour n'importe quel homme de famille normal ... Mais je ne suis pas un homme de famille normal. Mon "invité" lève alors curieusement son nez, comme à la recherche d'un parfum familier étouffé par la chaleur. C'est alors que la question que j'attends depuis un moment résonne dans la cuisine d'une curiosité tellement mal placée qu'on peut la voir à dix kilomètres à la ronde.

- Euh ... Et votre charmante femme, elle n'est pas là ?

- Elle arrive demain. Elle souhaitait passer une journée de plus avec sa famille, à Washington, et je ne me sentais pas de le lui refuser. Mais je ne voulais pas non plus arriver après les déménageurs. Appelez-moi maniaque, mais je préfère savoir que mes affaires sont arrivées et dans un état identique à celui dans lequel nous les avons laissées.

Il me répond alors que non, que j'ai tout à fait raison, qu'il argumentait souvent avec sa femme dans des situations similaires, car lui-même est du genre à vouloir s'assurer que tout va bien et qu'il n'y a aucun problèmes à l'horizon. Il ajoute ensuite qu'il pense que nous pourrions être de grands amis, dans le futur, si cela m'intéressait. Je lui souris une dernière fois, feignant le bonheur en lui expliquant que :

- Rien ne me ferait plus plaisir, monsieur Pinkle, je vous le promets. Avant de regarder ma montre furtivement. Seize heures. J'ai rendez-vous en ville à dix-huit heures, mais ça, il n'a pas besoin de le savoir.

- En tous les cas, merci d'être venu et de m'avoir accueilli ici, c'était vraiment très sympathique de votre part. J'adorerais rester ici pour pouvoir vous en demander plus sur le quartier, cependant j'ai rendez-vous en ville avec un décorateur d'intérieur. Joyce - c'est ma femme - était spécifique quand elle m'a dit qu'elle voulait que celui-ci s'occupe de notre demeure et je ne me vois pas de lui refuser quoi que ce soit. J'ai envie de l'appeler aujourd'hui, histoire de pouvoir lui faire la surprise demain quand elle me demandera si nous pouvons aller le voir. Étant vous-même un homme marié, je suis sûr que vous comprendrez.

Oui, il comprend parfaitement, et cela me prend tout de même un quart d'heure pour me débarrasser de lui, parce que "je ne veux absolument pas vous retarder, monsieur Smith". Note à moi même : je devrais faire promettre à Joyce de ne jamais laisser une de nos clefs chez nos voisins. Jamais. Quels fouineurs, ces californiens ! Une fois mon agréable voisin rentré chez lui, voilà que je monte à toute vitesse à l'étage, histoire de prendre une bonne douche. Le voyage a été long, et j'ai besoin de me ressourcer. Je sens que le cas échéant, je suis prêt à m'effondrer.

MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:05

Invité
Invité

ALORS TOI TOI TU m'as caché ça roooooooooooooooooo HEIN
 :aidan: zut il est marié déjà XD

C'est officiel t'es devenu skyzo 4 aussi  sex 

BIENVENUEEEEEEE  lovee 
MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:16

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Job/Métier : Journaliste au LA Times

Hey baby. pervers
Tu as craqué encore une fois ! (a)
Quel beau gosse ce Michael sex
(Re)bienvenue mon chouchou d'amouuuur love

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:18

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

REBIENVENUE. pervers pervers

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:23

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Ouuuh le canon. pervers
Bienvenue à nouveau mi amor. love
MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 2:28

Invité
Invité

Re-bienvenue, courage pour ta fiche o/
MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:57

B. Stephen Smith
B. Stephen Smith
À votre service
À votre service

VAL - disons que c'est pas le genre de choses qu'on annonce comme ça pervers /me sort Et la schizophrénie c'est la vie :haaa: sex

JADE - hey, sexy. pervers Joteem. bouh Mon lit est trop froid, viens le réchauffer. pervers

GÉGÉ - pervers pervers sex

LOLO - Merci mon trésor. bouh

MARIE - Merci beaucoup **

MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:01

Invité
Invité

Welcome back le cheum !
MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:26

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Job/Métier : Journaliste au LA Times

J'arrive bientôt t'en fais pas poussin  smirk 

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:32

Invité
Invité

reBIENVENUE Smile
MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:06

Invité
Invité

bienvenue love
MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:15

B. Stephen Smith
B. Stephen Smith
À votre service
À votre service

Merci toutes les deux I love you

MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:05

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Avec qui ? : /
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

Welcome here  ** love
J'espère que tu vas t'amuser.

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:18

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

J'EN AI MARRE DE VOIR DES BOMBES SUR LE FORUM Arrow

Rebienvenue chez toi, tu lâches ta femme et tu m'épouses pervers

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:16

B. Stephen Smith
B. Stephen Smith
À votre service
À votre service

Merci William **

@Grace, tu veux que j'épouse quel toi ? (a)

MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:15

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Oh bah euh ... Tu peux très bien avoir un bout de tous Razz

MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:18

B. Stephen Smith
B. Stephen Smith
À votre service
À votre service

Même pas tu me donnes tout Ö buhbuh

MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:23

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Tu peux pas en avoir quatre à la fois, sois réaliste Razz

MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:27

B. Stephen Smith
B. Stephen Smith
À votre service
À votre service

Dans ma réalité, justement ... :3 Arrow

MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:30

Invité
Invité

Bon alors je crois bien qu'on peut s'arranger pervers
MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:37

B. Stephen Smith
B. Stephen Smith
À votre service
À votre service

Dis-m'en plus, ça m'intéresse, tiens. pervers

MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:20

Invité
Invité

j'ai hâte de découvrir ce personnage XD
MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:37

Invité
Invité

PUTAIN T'ES CANON. LOVE IT.
MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. EmptySam 1 Fév 2014 - 11:25

Invité
Invité

T'en as pas marre d'être canon ?  pervers 
Rebienvenue.  bouh
MessageSujet: Re: STEPHEN x half the man you'd like to be.   STEPHEN x half the man you'd like to be. Empty

Contenu sponsorisé

STEPHEN x half the man you'd like to be.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant