Partagez

ELIJAH o Rock'n roll can never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: ELIJAH o Rock'n roll can never die   ELIJAH o Rock'n roll can never die - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 1:50

Invité
Invité

ELIJAH o Rock'n roll can never die - Page 2 Empty

Welcome calin1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELIJAH o Rock'n roll can never die   ELIJAH o Rock'n roll can never die - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:33

Invité
Invité

OMG OMG OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU est-ce que tu as voulu que je décède complètement là ou quoi (le vilain papa)  :rip: Je suis morte j'ai fais une crise cardiaque mon palpitant vient de s'arrêter, je peux mourir dans tes bras là? Non ben parce que GOSH  sex sex sex sex sex sex CHARLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (dire qu'en Scott tu réclame un gosse mais alors là là) Je t'en pond plein des bébés quoi.  siffle :aidan: :whistle2: (c'est pas gentil de prendre charlie comment veux-t'-on que je ne craque pas quoi c'est le DIEU vivant là  bave kneel )
Je veux un lien même pas possible de me dire non quoi XD
 siffle 
MessageSujet: Re: ELIJAH o Rock'n roll can never die   ELIJAH o Rock'n roll can never die - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:23

Invité
Invité

Evelyn Zimmer a écrit:
Re-bienvenue chou ♥️

Merciiii chou *-*

@Aaron Campbell a écrit:
Rebienvenue toi  :sourire:  
T'as craqué pour un dude finalement ! mdr

Ouais j'ai carrément craqué mdr je m'en doutais en plus... faudra que je te recrute pour les procès de mon perso d'ailleurs aaron
merciii

Adam J. Lewis a écrit:
Charlie c'est le plus sexy.
Ok j'aurais pu changer de compte pour te dire ça  What a Face 

Rebienvenue Very Happy

Non non t'en fais pas entre blonds ça le fait 8D
thanks !

@Madison T. Fawcett a écrit:
Re-Bienvenue.  pervers 
On se fera un lien, hein :3

pervers OWI ET COMMENT ! Merciiii

Brynn Rhodes a écrit:
Rebienvenue. love

thanks *-*

A. Pandore Pencey a écrit:
fuck2 

Re bienvenue  pervers 

loukas mahhh qué merci !

Maggie Wallace a écrit:
Charlie Hunnam finalement...  excited excited excited 
Il nous faut unlien c'est primordial ! Je le veux !!!!  love 

OUAIS CHARLIIIIIIIIIIE  excited  excited  excited  excited T'inquiète on va s'le faire ce lien !

R. Ocyllie Nicolson a écrit:
PRENDS MOI CONTRE UN MUR FAIS MOI L'AMOUR SAUVAGEMENT FAIS MOI DES BEBES ET SURTOUT NE ME LACHE PAS D'UNE SEMELLE  sex kneel fuck2 

Welcome back  hum 

On va s'arranger, si tu me fais du streap tease rocky ! merci xD <3 <3

Blake R. Thorn a écrit:
Welcome  What a Face

thanks What a Face

Booth M.J White a écrit:
Welcome  calin1

Booooooooth  overhappy me faudra des liens avec tes persos...  :3 

A. Romane Burns a écrit:
OMG OMG OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU est-ce que tu as voulu que je décède complètement là ou quoi (le vilain papa)  :rip: Je suis morte j'ai fais une crise cardiaque mon palpitant vient de s'arrêter, je peux mourir dans tes bras là? Non ben parce que GOSH  sex sex sex sex sex sex CHARLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (dire qu'en Scott tu réclame un gosse mais alors là là) Je t'en pond plein des bébés quoi.  siffle :aidan: :whistle2: (c'est pas gentil de prendre charlie comment veux-t'-on que je ne craque pas quoi c'est le DIEU vivant là  bave kneel )
Je veux un lien même pas possible de me dire non quoi XD
 siffle 

daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah daaah 

je comptais pas te dire non de toute manière... il nous faut un bon lien... un très bon lien... toi et tes persos sexy là aaron 

MERCI INFINIMENT POUR CET ACCUEIL LES GENS ! C'est vraiment super agréable de voir que vous êtes aussi chaleureux je le dirais jamais assez T_T Ca me touche trop, sérieux... <3 je vous aime, j'vous fais l'amour
MessageSujet: Re: ELIJAH o Rock'n roll can never die   ELIJAH o Rock'n roll can never die - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:58

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

Bienvenue love

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: ELIJAH o Rock'n roll can never die   ELIJAH o Rock'n roll can never die - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:37

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Rebienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas tout autant **

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.
Contenu ©️ Atmosphere

La parole est à
Knox

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: ELIJAH o Rock'n roll can never die   ELIJAH o Rock'n roll can never die - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:07

Invité
Invité

HAAAAAAAAAAAN :O
Charlie **

Re-WELCOME love

Un lien s'impose, le meilleur de tes liens Very Happy  excited 
MessageSujet: Re: ELIJAH o Rock'n roll can never die   ELIJAH o Rock'n roll can never die - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

ELIJAH o Rock'n roll can never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2