Votre forum RPG de référence

Présentoir des Membres  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Lysander E. Foster

Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M. Clarence Burns

(M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy Empty
MessageSujet: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:17

Lysander E. Foster
« in spite of all the danger »

INFORMATIONS RUDIMENTAIRES

Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Lysander Eliott Foster. J'ai actuellement 25 années et je viens de Liverpool en Angleterre En ce moment, je suis étudiant(e) en Musique et mineure Management, mais surtout célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec n'importe qui, parce que les filles sont dans mon lit, les hommes entre mes mains.

Il entretient une relation très particulière, houleuse mais indescriptible avec son jumeau Lukah Il travaille au bar l'Underground quelques soirs et le week-end en échange d'un maigre salaire et d'une petite présence sur scène de temps en temps. Il se retouche les cheveux toutes les deux semaines pour garder ses boucles irréprochables. Comme on peut le remarquer, Lysander entretient un style très british, 60's. Ses fringues, il les customise pour qu'elles aient l'air vintage. Bah ouais ça coute trop cher. La Gibson d'époque et hors de prix qu'il traine partout, il l'a volée à un magasin reconnu de musique en Angleterre, l'été avant de partir définitivement pour les USA. Butin: plus de 1,600 dollars. Lys a écrit une chanson spécialement dédiée à Lukah quand celui-ci est parti en mission humanitaire. Des paroles qui n'ont jamais franchi le seuil de sa bouche, ni même celui de son orgueil. Depuis que son jumeau Lukah a connu un traumatisme lors d'un massacre pendant une mission humanitaire, Lys est victime de terreur nocturne. Il ne sait d'où ça vient.

« Questions pour un champignon time ! »

Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Depuis mes 18 ans. Avec mon frère on est partis à l'aventure et on a quitté l'Angleterre pour faire nos études ici.
   Quelle est ta situation familiale actuelle ? Genre si mes parents se portent bien ? Mes grands-pères aussi merci. Quant à mon frère, il ne semble jamais aussi heureux depuis qu'on s'est engueulés.
   Ta santé va bien ? Ouais on peut dire ça. Je tousse beaucoup mais je plaide coupable, je fume trop. J'm'en fous. Sinon je suis une taupe mais j'aime dire que je porte des lunettes simplement pour le style.
   Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? Je me pose dans un endroit que j'aime, désert ou plein de monde, avec ma guitare et une clope. Ca suffit pour se sentir bien.
   Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? Avant je serais allé voir Lukah. Maintenant je noie ma détresse auprès de mes amis ou bien dans ma musique.
   Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? J'essaie toujours de jouer le big boss parce que je suis persuadé de gérer tout seul mais on me dit toujours que ça n'est qu'une façade.
   Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? Ca dépend de quoi on parle. Je peux être l'ange raisonnable comme le petit démon tentateur mais dans l'ensemble j'essaie quand même d'être sympa.
   Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? Faut s'exprimer dans la vie, merde !
   Toi et le romantisme, ça fait combien ? Mille. Jamais une fille ne m'a inspiré une chanson jusqu'ici, faut croire qu'elles étaient inintéressantes.
   Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ? Je serais sacrément dans la merde mais je fais tout pour que ça n'arrive pas.
    Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? L'amitié. Je te dirais la famille aussi, malgré tout Lukah reste la personne de ma vie.
   Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? Y'a pas de si, je deviendrai célèbre ! J'aurais monté mon label, sorti mon premier album qui aura conquis les foules américaines. Ouais j'ai bien envie de tout ça et je sais que je réussirai.
   Quel est ton plus grand fantasme ? Rencontrer Elvis ça compte comme un fantasme ? Nan sinon un threesome avec des rockstar, ça jette ça.
   Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? Tout ceux qui m'emmerdent et m'empêchent d'atteindre mon objectif professionnel.
   Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? J'y crois pas autant que mon frère mais on peut dire qu'on est capable de choses sympas sur terre.
   Que penses-tu de ta vie actuelle ? Elle manque de popularité et de reconnaissance.
   As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? Ouais mais ça tu le sauras jamais sinon je perds toute crédibilité.
   Quelles sont tes perspectives d'avenir ? Que "Lys" soit sur toutes les bouches. Dans tous les sens du terme.

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.

Dernière édition par Lysander E. Foster le Ven 31 Jan 2014 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Foster
Lysander E. Foster

Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:18

Les filles, c'est les plus jolies !
« Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

gia leonetti
Ma meilleure amie, ma maitresse. Ca avait pourtant commencé de façon importune, alors que rien ne laissait présager que notre lien irait au-delà d'une seule nuit. Elle prend soin de moi, elle m'apaise. Elle n'a conscience de mes maux mais sait leur parler de cette voix douce, de ses gestes réconfortants. En quelques mois elle est devenu un de mes piliers à mon équilibre et pourtant, je ne cesse de me dire qu'elle mériterait mieux.
(c) MORIARTY
AMIANTE

grace w. nolan
Une bonne amie. Bon ok, j'aimerais bien qu'on partage plus de temps en temps mais y'a pas de mal à ça vous l'avez déjà vue ? Elle est de bonne compagnie je dois l'avouer. On s'est rencontrés sur le campus, au début elle voulait que je lui donne des cours de guitare. Elle s'adressait à un des meilleurs musiciens de l'UCLA, je pouvais décemment pas refuser et la laisser dans les mains d'amateurs ? Je peux pas dire si elle est vraiment douée ou pas, en fait, je passe trop de temps à la mater. Je l'apprécie et j'ai l'impression qu'elle est bien plus secrète qu'on ne le pense. C'est con je suis un artiste et je compte bien la faire s'exprimer à travers la musique. Un bon musicien est quelqu'un qui ouvre son cœur, orgueil ou pas.

(c) MORIARTY
AMIANTE

alice collins
Ma cousinette. Nous sommes proches, nous nous entendons comme jamais. Nous sommes unis et elle a été toujours présente même lors des périodes difficiles - quand Lukah est parti par exemple. Elle est un peu la médiatrice de ma colère, elle tente par tous les moyens de réconcilier mon jumeau et moi dans l'espoir qu'enfin nos différends ne soient effacés. Il n'y a rien de mieux que la famille, ça on ne peut en douter avec Alice.
(c) MORIARTY
AMIANTE

maggie wallace
Je ne sais que penser elle. Comme la Maggie May des Beatles, elle m'intrigue et à la fois elle m'effraie. La première fois que nous nous sommes rencontrés, je l'ai surprise en train de me dessiner. J'aime qu'on s'intéresse à moi mais j'avais comme l'impression qu'elle lisait en moi. Elle m'intrigue et à l'instar de la chanson mythique du groupe mythique, j'approche et je fuis afin de pouvoir enfin me faire une opinion quant à cette blondeur mystérieuse.

(c) MORIARTY
AMIANTE

jordan anderson
Elle a connu Lukah lors de son voyage. Je dirais même qu'elle l'a fréquenté, peut-être l'a-t-elle aimé ? Ce qui l'unit à mon jumeau, je ne le supporte pas. Je ne supporte pas qu'il puisse trouver le bonheur ailleurs. Malgré moi je l'ai approchée même si je n'aurais pas du. Je joue les gentlemen, j'essaie de lui faire comprendre qu'il n'est pas fait pour elle. Car ça n'est pas possible qu'il ait trouvé l'amour à des milliers de kilomètres de son âme sœur. Je suis désolé Jordan, tu es l'un des dommages collatéraux de ma possessivité.
(c) MORIARTY
AMIANTE

lola sandstrom
Qui aurait cru qu'un bizutage pourrait aussi bien se passer ? C'est plutôt ma vision des choses alors que je lui ai fait vivre un enfer. Elle, la nouvelle étudiante, menottée à mon poignet toute une journée pour entrer chez les Gamma. En l'espace de quelques heures, elle a tout su de ma vie - et de mon anatomie. Mystérieuse, marginale, elle n'est comme personne. Je l'apprécie telle qu'elle est, sans ses masques qu'elle revêt parfois pour préserver les apparences. Je ne la vois pas souvent mais dès qu'elle est dans les parages, la pièce est illuminée d'un aura spécial. Je pense qu'elle a mérité amplement sa place, sa bravoure n'a d'égal.

(c) MORIARTY
AMIANTE

joleen r. wang
uc.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
A VENIR.

(c) MORIARTY
AMIANTE

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.

Dernière édition par Lysander E. Foster le Jeu 29 Jan 2015 - 16:01, édité 7 fois
Lysander E. Foster
Lysander E. Foster

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:20

Les garçons, c'est des gourmands !
« Graou est leur cri, galant est leur mode de vie  »

lukah t. foster
Mon jumeau, mon sang, mon âme sœur. C'est bien ce que j'ai pensé jusqu'ici, ce que j'aurais espéré jusqu'à la fin de mes jours. Nous étions inséparables, fusionnels, le pilier de l'autre. Rien n'aurait pu nous arriver tant que nous étions unis. Puis il est parti. Il a préféré l'humanitaire à son frère, l'éloignement à la complicité. Je lui en veux car désormais plus rien n'est pareil. La haine parsème notre amour, je ne peux plus réprimer cette rancœur. Ces derniers temps j'ai l'impression que la gémellité est devenue aussi douloureuse que réconfortante. Je partage sa souffrance inconnue, il partage la mienne. Et jamais on ne parvient à surmonter cet obstacle.
(c) MORIARTY
AMIANTE

peter l. michaels
Je le déteste tout autant qu'il m'attire. Tout n'aurait du être que du professionnel, voire une amitié platonique. Mais le critique qui m'avait fait passer pour le pire des chanteurs a fini par avoir ma peau. Il occupe chaque parcelle de mon être, il inspire chacun de mes chansons. Il hante mon art, mon âme, mon corps. Je ne pense qu'à lui et je découvre des désirs qui détruisent toute mon identité. Je ne peux me résoudre à le faire fuir, à me préserver. Il est à la fois tout et rien, l'espoir et le néant. Que vais-je devenir ? Peter, tu vas me tuer.

(c) MORIARTY
AMIANTE

charly von bodman
Mon poto. Ouais ça fait beauf mais c'est vrai. C'est mon meilleur pote pourtant personne n'aurait parié sur nous deux. Inséparables, on aime faire chier le monde, faire des conneries, se laisser vivre en toute ivresse. C'est un bon mec, son cynisme me divertit, sa personnalité me fascine. C'est pas n'importe qui. Je sais que je peux compter su lui (malgré ce qu'il voudra bien dire) et il peut compter sur moi. Merde deux petits cons orgueilleux ensemble, ça donne la paire la plus déjantée de L.A.
(c) MORIARTY
AMIANTE

andreas klein
Je suis désolé. C'est sans doute ce qu'il s'attendait à ce que je dis lorsque j'ai eu le malheur de lui avouer que j'avais fauté avec Grace. Fauté est un bien grand mot, elle ne lui appartient pas. Il faut croire qu'Andreas s'est découvert une jalousie maladive en plus d'une mauvaise foi sans nom. Il a décidé de rejeter la faute sur moi, j'm'en fous. J'assume mes responsabilités tout autant que l'inimitié qui nous caractérise désormais. Mec, ouvre les yeux, tu verras peut-être à quel point tu es con de gâcher de l'amitié pour ça.

(c) MORIARTY
AMIANTE

solomon collins
uc.
(c) MORIARTY
AMIANTE

joshua armstrong
A VENIR.

(c) MORIARTY
AMIANTE

swann zeme
Je sais même plus comment on s'est connus. Tout ce que je peux dire c'est qu'on s'kiffe bien. Moi sur un skate, cette blague n'aurait jamais été possible sans lui. Il est putain de bon quand même, j'aurais jamais cru m'y intéresser auparavant. Grâce à lui, j'oublie un peu ma personne pour me plonger dans d'autres univers. J'ai l'impression qu'on se comprend lui et moi, bien trop proches des femmes, bien trop masculins pour ne pas dissimuler quelque chose. Tant qu'il se tait, je n'ouvrirai la bouche mais je sais que la prochaine beuverie risque d'être riche en révélations. C'est un peu mon reflet. Merde...
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
A VENIR.

(c) MORIARTY
AMIANTE

TWIN.       PETER.

Dernière édition par Lysander E. Foster le Jeu 29 Jan 2015 - 16:08, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:39

I WANT YOU. IN MY BED. pervers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:44

MOIIIIIIIII ** pervers
Lysander E. Foster
Lysander E. Foster

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:52

Greg d'amour, sous ce compte. Ca risque d'être dur nan ?  smirk Sinon ouais, ça me dit bien toi et moi dans un lit.  excited 
Ocyllie, wiwiwiwi toi !  bouh Et superbe coup de chance, en parcourant ta fiche, j'ai vu qu'Ocyllie était originaire de Liverpool c'est le cas des Foster. Ils sont restés jusqu'à leurs 18 ans, elle est partie bien plus tôt. Comme ils ont 5 ans de différence, je les voyais bien voisins pendant longtemps. Genre ils jouaient ensemble dans les rues de Liverpool jusqu'à ce qu'elle ne s'en aille (à quel âge ?). Ca pourrait faire des retrouvailles super sympas.  casserole Sinon si tu as d'autres propositions, je suis également preneuse.  pacman 

TWIN.       PETER.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:01

Pourquoi serait-ce impossible ? Gregorian est bisexuel assumé à tendance dominateur certes et Lysander est bvisexuel également, je pense qu'il y a moyen de faire quelques jeux sous la couette. (J'AI PAS PU TE VIOLER SOUS CLAY, LA PAS LE CHOIX.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:18

Mon dieu c'est juste parfait de venir demander un lien et de voir que la personne a déjà une idée ** Alors j'aime beaucoup l'idée de base, mais ayant un lien déjà de la sorte avec Andreas qui était le voisin de la grand-mère de Ocyllie, je me disais qu'on pouvait peut-être pimenter la chose avec un petit plus qui fera changer du simple lien d'enfants qui s'amusent devant la porte tu vois. Après sinon j'adore la base ** Ocyllie a quitté Liverpool vers l'âge de 11 ans, mais elle revenait régulièrement durant les vacances, surtout l'été, pour voir sa famille. Elle n'a réellement quitté l'Angleterre que depuis 3 ans Smile
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Grace W. Nolan

Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : Ses regrets
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:41

Ne m'oublie pas hein (a)

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
Lysander E. Foster
Lysander E. Foster

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptySam 1 Fév 2014 - 22:36

Gregorian, pardonne-moi MOSIEUR d'avoir lu votre encadré bleu qui signifiait bien que vous n'appréciez que les courbes féminines.  :haaa: Bon concernant la bisexualité de Lys, elle est particulière puisqu'il n'a jamais passé les préliminaires ou le flirt sans conséquence en fait. Il fait un peu un bocage là-dessus je pense, il n'a jamais franchi le pas et n'en trouve pas le courage.  devil Donc on pourrait jouer là-dessus, je sais pas, d'autant plus que Greg est un homme fatal  siffle il assume tout ce qu'il est ce qu'il fait, ce qui n'est pas le cas de Lys de ce côté-là du moins.  hum 
Ocyllie, ah merde j'avais pas vu. (Enfin si j'ai vu entre temps que tu avais fait la MAJ de ta fiche, félonne !  :perv02: ) Bon alors j'avais imaginé un petit truc mi-figue mi-raisin. Je sais pas trop quelle personnalité des deux jumeaux plairait le plus à Ocyllie de base puis il faudra voir avec Lukah mais j'avais pensé à ce qu'un été, Ocyllie rencontre par hasard lors d'une soirée l'un des deux et qu'ils se passent des choses pas très catholiques. Sauf qu'elle se retrouve toute seule le matin abandonnée et n'entend plus jamais parler de cet inconnu. Évidemment c'est plus drôle si par hasard elle le retrouve sur le campus et que manque de pot, elle se trompe de frangin et incendie le mauvais.  devil devil Du coup ça ferait des liens qui évoluent dans les deux sens avec l'un comme l'autre. Ecrit comme ça, je pense que ça serait plutôt le genre de Lys de faire ça mais bon. (a)
Grace, je ne t'oublie jamais chérie d'ailleurs on se programme quand ce cours de musique ?  (a) Et si je t'ai pas ajouté c'est parce que je galère toujours pour trouver des icons de Knapp mais t'inquiète ça vient babe.  bouh love 

TWIN.       PETER.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptySam 1 Fév 2014 - 22:47

Oh mon dieu cette idée de dingue ** Je suis tout simplement fan ** Si Lukas est d'accord moi je suis juste partante de ouf fall Après il faut savoir si tu veux que cela se soit passé à Liverpool ou ici, mais je pense que moins ça remonte et mieux s'est non ? pervers
Lysander E. Foster
Lysander E. Foster

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:21

Envoie-lui un petit MP ou harcèle-la dans sa fiche, ça devrait le faire.  smirk Hum oui plus c'est récent mieux c'est. Elle aurait pu retourner l'été dernier à Liverpool ou bien elle est définitivement sur L.A ? J'aimais bien l'idée de son pays natal qu'il peut fuir à sa guise à la fin de l'été. Je pense que du coup ce serait Lys le coupable et Lukah l'innocent incendié.  mdr Mais du coup ça fait matière à un sujet avec lui et pas moi *PAN* Ou alors elle rencontre Lys qui pour se sauver le cul, dit que c'est Lukah et sympathise avec Ocyllie avant le retour de flammes (qui sera à jouer plus tard).  :?: 

TWIN.       PETER.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:01

Ocyllie ne devait pas retourner à Liverpool, mais je peux bien faire une petite exception pour toi ** J'aime bien l'idée où elle rencontre Lys en premier et qu'il fait croire que c'est son frère parce que du coup elle peux se mettre à le chercher et tomber sur Lys à chaque fois et ne plus savoir où elle en est ... Enfin disons qu'il s'amuserait à l'embrouiller pervers
Lysander E. Foster
Lysander E. Foster

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:40

Ah super merci.  ** HAHA surtout que le jour où elle voit Lukah qui lui ressemble plus du tout, elle va direct comprendre qu'il s'agit en fait de Lys qui l'embrouille depuis le début.  smirk Me gusta ce lien.  mdr 

TWIN.       PETER.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:22

J'adore ** Il est juste parfait **
Lysander E. Foster
Lysander E. Foster

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:11

Comme ça Lukah se fait pas détester pour rien, le pauvre jumeau.  love C'est parfait, je rédige ça dans l'aprem, j'ai hâte d'illustrer ça.  excited excited 

TWIN.       PETER.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:21

** ah oui? 

MOI, MOI, MOI !!!  love 
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Grace W. Nolan

Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : Ses regrets
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:54

On se le programme absolument quand tu veux, tu t'en doute pervers

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:46

Pas de soucis ** Je vais aller sur la fiche de Lukas pour parler de tout ça avec lui pervers

Si un sujet avec la petite Ocy te fais envie ... pervers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:48

you and me in a bed ? Arrow
Lysander E. Foster
Lysander E. Foster

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:54

Hannah, wiwi toi.  ** Aurais-tu une idée, une envie particulière ?  excited 
Grace, je crois qu'on a bien programmé ça non ?  smirk 
Ocyllie, ça me dit si tu n'es pas pressée sur les réponses parce que je suis overbookée.  mdr Mais bien entendu que je veux un RP avec Ocy.  excited 
Poppy, tu viens pile quand Aria ne m'agace pas dans un épisode de PLL, j'ai envie de te dire what else !  mdr HAHA me gusta.  smirk Tu as une idée ?  :haaa: 

TWIN.       PETER.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:30

Tu recherches quelque chose de précis ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:46

Alors c'est parfait pour moi ** Si tu veux je peux le commencer Smile
Lysander E. Foster
Lysander E. Foster

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:13

Poppy, pas forcément pour l'instant.  love Parle-moi un peu de Poppy alors, comment elle pourrait apprécier (ou pas) le caractère assez spécial de Lys ?  happy 
Ocyllie, tu me sauverais la vie si tu le commençais parce que franchement je suis tellement à la bourre.  lovee ** Et je peux pas résister à ce RP qui promet d'être intéressant.  :haaa: 

TWIN.       PETER.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:15

Un endroit en particulier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy Empty

(M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant