Partagez

(M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:47

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M. Clarence Burns

(M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 Empty

Campus, Starbucks, Parc d'attractions. Ca t'inspire ?  smirk ** 

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:16

Invité
Invité

(M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 Empty

Pas de soucis alors ** Je m'en occupe ce soir en rentrant des cours **
MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:26

Invité
Invité

on fait des bébés ?
MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:59

Invité
Invité

Il nous faut un lien ! love 
C'est OBLIGATOIRE  smirk
MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:27

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants

Ocylllie, j'te fouette c'est ça que tu veux ?  siffle devil 
Eliott, ohwi, ohwi. Tu as des idées ?  devil 
Jordan, dis-moi tout ce qui se passe entre toi et mon frère que je sache à quoi m'en tenir.  :haaa: tu as des idées ?  

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:00

Invité
Invité

Ils se sont rencontrés en Afrique, sont tombés fous amoureux l'un de l'autre et sont restés ensemble pendant un an. Puis ils se sont séparés car les troubles post-traumatiques de Lukah devenaient incontrôlables. La nuit il devenait violent avec Jordan et par peur elle a préféré le quitter et partir. Du coup elle ne sait pas qu'il est à Los Angeles lui aussi mais on fait les retrouvailles là. Je voyais bien Jordan prendre Lys pour Lukah, idée déjà vue mais tellement drôle à jouer siffle
MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:55

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

HAHA oh mon dieu c'est tellement génial.  ** Ah pour l'instant on a eu Lukah pris pour Lys ais par l'inverse.  Arrow Moi ça me dit toujours. Je crois que Lys n'aurait jamais entendu parler d'elle du moins pas depuis que Lukah est rentré. Il aurait pu sentir anguille sous roche en voyant la réaction de Jordan lorsqu'elle le prend pour son frère. Il pourrait la séduire, faire le mielleux, bref se montrer à l'opposé du Lukah dont elle avait peur ?  siffle 

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:13

Invité
Invité

Oh mon dieu j'adore l'idée **
En revanche Jordan sait que Lukah a un frère jumeau, mais je la vois bien ne pas y penser au départ même si le comportement de Lukah (qui serait en fait Lysander) l'intrigue. Elle ne comprendrait pas pourquoi tout à coup il est si agréable avec elle et non froid comme il a pu l'être lors de leurs retrouvailles. Elle se laisserait faire, avant de tilter que tout ça n'est qu'une supercherie et qu'il s'agit de Lysander et non de Lukah. Ensuite ça risque d'être explosif siffle
MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:07

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster

A la limite, il aurait pu finalement expliquer que c'est le jumeau de Lukah mais il prendrait un malin plaisir à démontrer l'attention qu'elle n'obtient pas auprès de Lukah. Disons qu'il obtiendrait une sorte de petite vengeance déguisée. Lys n'apprécierait pas trop Jordan pour les sentiments que Lukah a ou a eu à son égard mais ferait plutôt en sorte de les éloigner en montrant qu'il vaut "mieux" que lui.  smirk siffle mdr 

TWIN.       PETER.

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:08

Invité
Invité

Je peux ? **
MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:24

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Situation : Célibataire
Job/Métier : Journaliste au LA Times

HEY YOU **
On reprend le lien qu'on avait trouvé ensemble avant ? love
Sinon on part sur autre chose, peu importe tant que j'ai un lien avec toi lovee

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:39

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster

Ce qu'on avait avant me paraissait super déjà.  ** ** Ca peut être très intéressant à jouer. Puis ça mettra du piment (du mauvais) entre Jorkah *PAN*  smirk Si ça te convient toujours, je suis toujours partante ! Et je suis contente de te revoir parmi nous.  hug1 hug1 sex 

TWIN.       PETER.

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:01

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Situation : Célibataire
Job/Métier : Journaliste au LA Times

Oui j'adorais ce lien donc j'espérais secrètement que tu souhaites le garder  :aidan: 
En effet ça mettra du piquant et ça sera intéressant à jouer **
Merciiiiiiiii tu es adorable, ça fait plaisir d'être là love love love

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:48

Invité
Invité

Je viens demander des liens pour mes 2 comptes: Shy et Swann!  smirk :smirk

Je te décris un peu mes 2 persos, histoire de pas arriver là en touriste!

Shy ♣️ Elle a 20ans, elle va entrer en 3eme année d'art à UCLA. Elle a les cheveux multicolores mdr enfin genre une fois rouge puis vert puis arc en ciel puis violet, etc, etc! Elle est assez fofolle (voire beaucoup), elle déteste être triste donc elle montre à chaque fois son "happy face" alors qu'au fond d'elle, elle est tristounette: son père est mort y'a 2ans et elle ne l'a jamais montré, son frère Jaja est mourant et son autre frère Adam a été super beaucoup absent, mais ça l'a blessé car elle s'est sentie abandonnée. Elle n'a jamais eu de petit-ami, enfin genre son premier baiser a été fait cette année par un pote qu'elle surkiffait (mais n'était pas in love de lui) mais il s'est tiré (enfin la nana avec qui je rp s'est tirée donc voilà xD) mais voilà le love elle connait pas du tout et elle cherche pas spécialement en fait mdr elle se dit "pansexuelle" donc elle regarde l'âme des gens elle s'en tape si c'est mec ou fille quoi. Elle est un peu garçon manqué et a peu d'amis meufs. -> et elle kiffe le japan et aimerait y aller!

Swann ♣️ skateur pro depuis janvier de cette année, il a étudié le marketing pendant des années pour reprendre l'affaire familiale mais a coupé les ponts avec ses parents car ils ont menti à Swann toute sa vie, genre ils se disaient en couple alors qu'en fait ils étaient mariés pour le business et en dehors ils allaient dans des clubs échangistes et tout xD du coup Swann a pris ça pour du foutage de gueule et il a plus voulu faire parti de cette "famille" mdr en fait Swann était là de septembre 2012 à juillet 2013, et en juillet 2013 il est repartit en Afrique du Sud (il est originaire de là bas) pour mettre fin à ses affaires avec son père et demander le divorce, depuis qu'il a 18ans il était avec Gwen mais cette nana s'est foutu de sa gueule car elle était avec lui juste pour le fric, du coup il a demandé le divorce et là c'est pas encore fait, donc il est malheureusement encore marié avec et ça se passe pas au top le divorce! il a eu une aventure gay avec RJ (harvey newton haydon) l'an dernier, ils étaient meilleurs potes, ont trop bu et BAM mais ni l'un ni l'autre ne se vantent de ça, au contraire ils en parlent à personne, donc Swann s'est questionné sur son orientation sexuelle mais il ne se voit pas avec un mec. par contre il a le coeur en miette à cause de son ex mais il s'en remet peu à peu. il recommence à peine "à regarder d'autres nanas" mdr une part de lui pense encore à Gwen so c'est hard. ->

Pour Swann et Lys ♣️ Lys est bi et ne se cache pas de son orientation sexuelle, maybe qu'à force de fréquenter Swann, il verrait un truc de bizarre en mode "il est trop distant vis à vis des mecs" enfin je sais pas et Lys pourrait le charrier sur une pseudo attirance masculine et Swann à force finirait par lui avouer pour Rj et lui. -> Swann et Lys auraient pu se connaitre en soirée quand Lys était barman et musicien, Swann aurait kiffé son son et ils auraient sympathisé, Lys lui aurait offert un verre et après à force de revenir bah voilà ils se sont liés d'amitié et Swann pourrait essayer de convaincre Lys de se mettre au skate mdr Swann monsieur le professeur ! Et vu que Swann commence à avoir un peu de notoriété avec le skate lors des compets y'a des groupes qui viennent jouer et Swann aurait pu proposer à Lys de se mettre en contact avec l'un des groupes pour que le groupe en question parle de Lys à leur manager puis à leur maison de disque par exemple!

Quant à Shy et Lys ♣️ Shy adorerait grave le style vestimentaire de Lys, un peu décalé quoi, pas normal vu notre époque et vu qu'elle est super curieuse, pas du tout sauvage, elle aurait pu l'aborder dans la rue en mode "mec je kiffe ton style" et Shy aurait voulu savoir ce que c'était son style, d'où ça venait, d'où Lys venait etc et Lys aurait pu lui donner l'adresse de son bar pour qu'elle vienne le voir jouer et après ils auraient pu se croiser dans la fac. Elle est en art et ceux en arts sont méga proches de ceux qui ont musique (on peut dire mdr) peut être qu'ils se croiseraient souvent grâce à ça et why not les faire bosser dans un projet commun qui relie l'art (le dessin) à la musique? Genre un projet de début d'année de septembre 2014 à réaliser cet été et que ça comptera pour les exams finaux et Lys et Shy auraient pu se mettre ensemble et bosser dessus! Je vois bien Shy s'endormir avec la musique de Lys puis s'éclater comme une folle sur les chansons qui bougent davantage, être une nana qui le supporte à fond dans tout ce qu'il entreprend niveau musique!

Voilà ce que je propose, tu me dis si tu aimes ou pas, si tu as d'autres idées, je t'écoute!
MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:50

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster

Purée j'aime recevoir des demandes de liens comme ça avec des propositions et tout.  ** excited En plus avec deux personnages de folie.  calin1 Alors.
En ce qui concerne Swann, Lys est un peu dans le même cas en fait. Il se revendique bi pump it up, il a déjà flirté avec des garçons mais n'a jamais sauté le pas. Il fait genre mais en fait il n'assume pas du tout. D'ailleurs il est en train de s'enticher d'un homme et il ne supporte pas du tout cette situation parce qu'il ne se reconnait pas et qu'il a peur du regard des gens.  bouh Donc il aurait pu se reconnaitre en Swann qui fait genre distant avec les mecs puisqu'en ce moment Lys se jette sur des nanas pour se prouver qu'il n'est pas bisexuel.  siffle Mais c'est un peu un tabou donc il n'en aurait pas ouvertement parlé mais il se sentirait indirectement proche de ce que ressent Swann. Donc ouais ça convient pas mal.  love MDR Lys sur un skate t'as pas peur à la première chute il va chouiner pare qu'il aura pété son pantalon préféré.  Arrow Après côté musique, Lys est très ambiteux, il ne vise pas vraiment des managers de groupes qui se produisent dans des représentations de skate. Il a un univers particulier.  mdr 
Pour Shyshy qui est trop funky arc-en-ciel.  kneel Ca me va tout à fait ! Lys serait flatté d'une fille qui soit fan de son style vestimentaire d'autant plus qu'elle n'a pas du tout le même.  mdr Ils pourraient se rencontrer sur Coachella. L'UCLA leur a envoyé un mail et ils ont un projet à rendre pour les premiers jours de la rentrée (enjoy !) du coup ils se retrouveraient à devoir bosser durant le festival, ça peut être sympa.  Arrow Même s'ils risquent pas de faire grand-chose.  mdr Je les vois bien distrait puis une fan de première heure, Lys n'en serait que plus heureux.  lovee 

TWIN.       PETER.

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:37

Invité
Invité

Pour Swann ♣️ Omg tu m'as tué pour le passage du pantalon xD Swann se foutrait grave de sa gueule en tout bien tout honneur :p
donc je vois bien Lys et Swann en mode "non que only girls never les gars" deux bons gros cons qui veulent rien avouer mdr après mon Swanichou a déjà réfléchi sérieusement à la question mais il n'est vraiment pas attiré par les mecs x_x avec RJ, il allait mal + alcool et c'est allez trop loin! Depuis y'a rien eu dans sa vie, mais bon il a quand même "honte" d'avoir couché avec RJ, car il a peur du regard des autres aussi en quelques sortes même s'il n'a rien à prouver à personne :o j'imagine trop Swann se demander "et si Lys était pareil que moi" et genre les 2 sentiront "un truc louche" mais ils vont pas se l'avouer aussitôt! Sauf si Swann se bourre la gueule avec Lys, y'a des chances qu'il parle trop ->
Pour la musique, oui le pop-punk rock c'est pas "son style" mais les maisons de disques ont plusieurs artistes, rap, rock, pop, metal, old school, jazz, ce sont les labels qui sont plus focalisés sur tel ou tel style de musique, d'où Swann pourrait essayer d'avoir le numéro d'un des groupes vedettes pour voir si la maison de disque peur correspondre à Lys ou pas, c'est mieux que rien! Swann aimer ses amis, so!

Pour Shy: le truc c'est qu'elle est pas à Coachella, pas que ça lui ressemble pas mdr mais j'ai pas capté quand fallait s'inscrire ou je sais pas quoi! Mais genre Lys pourrait la faire passer en douce et l'inviter au festival sans que ça soit officiel! C'est bien le genre de Shy de faire sa rebelle des bacs à sable de la sorte mdr et d'être en mode "hystérique girl" avec Lys et lui parler de sa musique, toujours de son look! Quant au projet UCLA, on le garde! :3 la musique et le dessin ça va bien ensemble!  ship ship ship ship ship
MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:41

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster

Swann, surtout que Lys est le cousin d'Alice qui est la petite amie de RJ (encore ou pas je ne sais plus Arrow ) Du coup s'il venait à apprendre ça il serait aussi sur le cul.  mdr HAHA Lys parle déjà trop mais alors quand l'alcool s'y mêle...  smirk Ah mais Lys serait content du geste de Swann de toute façon, il s'intéresse à sa musique que demander de plus.  kneel 

Shy, mais tu peux toujours t'inscrire à Coachella tu sais, c'est n'importe quand puis ils te grefferont à un sujet commun me semble. Il n'est jamais trop tard.  smirk Mais ça peut être vachement sympa aussi si Lys la fait entrer en douce pour voir cette histoire de devoir, c'est tout à fait son genre de contourner quelques règles rien que pour le plaisir.  siffle Ils peuvent se contacter par SMS pour le projet et Lys la fait entrer vite fait à Coachella ?  :haaa: Puis entre temps elle serait passée sur son twitter et aurait vu son style, sa musique tout ça donc elle peut arriver en hystérique girl *out*  crazy crazy Ca me plait tout ça.

TWIN.       PETER.

MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:52

Invité
Invité

Moiiiii je veux ! I love you
MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:35

Invité
Invité

Pour Swann ♣️ Omg grave le choc mdrrrrr je demande qu'à voir la gueule qu'il fera! Nos 2 bébés on devrait les assommer quand ils boivent, ils parlent trop! ->

Pour Shy ♣️ Ahhhhhhhhhhh je savais pas mdr je verrais! Maybe qu'elle voudra y aller plus souvent après que Lys l'ait fait entrer en douce pour bosser et pour profiter! Et je suis ok pour les smmmmmmms! Lys pourra lui proposer l'idée en 1er! Je t'attends pour smser alors!  sex et pour Twitter, oui oui ça aurait été au début de leur lien ça, j'l'imagine trop montrer une photo du style de Lys à Lys et dire "omg comment ça t'allait trop bien! tu l'as eu où? je vais me déguiser en toi tant t'es hot!" mdr
MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:18

Invité
Invité

Je veux un lien avec les jumeauuuuuuuuuuux.  sex sex
MessageSujet: Re: (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy   (M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

(M) LYS E. FOSTER • you don't seem like the rock'n'roll type of guy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2