Partagez

Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:32

Invité
Invité

Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. Empty

EVELYN ZIMMER
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

carte citoyen de los angeles
   featuring Jennifer Morrison

NOM(S) : Zimmer, nom allemand
   PRÉNOM(S) :  Evelyn.
   LIEU DE NAISSANCE : Hambourg
   NATIONALITÉ : Allemande de naissance mais américaine d'adoption
   ORIGINE(S) : allemandes
   MÉTIER : détective privé.
   EXERCÉ DEPUIS : 4 ans.
   ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
   DES SOUCIS DE SANTÉ ? : troubles de l'attention
   SITUATION SOCIALE : anciennement fiancée, ledit fiancé est décedé
   SITUATION FINANCIÈRE : assez aisée
   SITUATION FAMILIALE : un seul enfant: Stuart.
   PLUS GRAND RÊVE : Voir mon fils heureux
   PLUS GRAND CAUCHEMAR : Qu'on me le prenne
   UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Agressée à l'âge de seize ans par un footballeur, se méfie de tout le monde depuis.
   VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : violation de domicile
   VOTRE PLUS GRAND SECRET : ancienne alcoolique
   VOTRE PROVERBE DE VIE : fighting

EVE
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

Je pense oui parce que sinon, je ne serai pas là. Putain, la fac mon pire cauchemar quoi.

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

J'ai plus d'accents depuis au moins dix ans. Seulement quand je suis saoule ce qui est fort probable ce soir...

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

J'suis détective privé. C'est sexy une femme qui porte une arme. Sinon, non. Question qui fâche, sorry!

Ah oui? Bref. Parles moi plutôt de cette soirée à laquelle tu étais, ou je ne sais plus trop quoi. Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

J'sais pas, peut-être parce que mon mec est mort y'a peu de temps ?.

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Cette conversation.

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Il est en vie et on se marie. J'ai l'air heureuse et notre fils est là. Nous sommes une famille réunie.

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Va te faire foutre.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

PADAWAN
PRÉNOM :Tiff'. PSEUDO : Padawan ÂGE : 23 yo. PRÉSENCE : 5/7. NIVEAU DE RP :demandez à Nat aka Scott & Elijah. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Par Nat'. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? bien, bien. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? nope. GROUPE SOUHAITÉ : habitants. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : elle sort de ma tête. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL :j'en ai plus. UN DERNIER MOT ♥ ? jovozem.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:34

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

Le cycle éternel

Joyeux anniversaire Lonely. Je regardai la bougie qui vacillait tandis que mon fils pénétra dans la pièce avec son cadeau. C’est vrai que j’ai un fils. Un fils qui s’appelle Stuart. Je l’ai eu trop jeune, je n’avais que dix-neuf ans mais on s’aimait avec Calvin. Je pense qu’il doit être la seule chose que j’ai accomplie dans ma vie. Mon fils – ma bataille -. Quoiqu’il en soit, nous sommes tous les deux et il est fort ce petit bonhomme. Du haut de ses onze ans, il me regarde comme si je n’étais qu’une pauvre âme. Mais je n’en suis qu’une et je le sais.

Plus jeune, j’ai été abandonnée par mes parents. Née sous X, je n’ai jamais réellement cherché à connaitre leurs identités. Un gentil couple d’homosexuels m’a adopté pour m’élever. C’était illégal, c’est pour ça que j’ai porté le nom de l’un d’entre eux d’origine allemande comme moi, Zimmer. Je n’ai jamais manqué d’amour jusqu’à leur séparation. Alors je devins un enfant de divorcé comme n’importe qui. Moi qui me sentais unique à l’époque. J’étais jeune, je n’avais que onze ans, c’est fou non ? J’étais une grande blonde, enfant de divorcés. J’ai mal vécu cette épreuve. J’ai fait le mur, j’ai commencé à voler, fais deux trois fugues et finis plusieurs fois au poste. Prisons pour jeunes délinquants à l’âge de quinze ans, alcoolique à l’âge de seize. C’est là que je me suis faite agresser. Cet homme me voulait depuis quelques temps. Cet homme, que je suis drôle. Cet enfant. Il ne m’a pas violé, il voulait juste ma came. Il m’a frappé, encore et encore et c’est là que j’ai compris.

Je devais rentrer dans le droit chemin.

Pourquoi est-ce que je repense à tout ça maintenant ? Est-ce la crise de la trentaine ? Je fixe mon fils tandis que je déballe son cadeau. Un livre. Je voulais le lire depuis longtemps. Doucement, je prends mon fils dans mes bras avant de le remercier. Trente ans, je venais de prendre conscience d’une chose. J’avais trente ans et il n’était pas là.

J’ai commencé à aller aux alcooliques anonymes alors que j’étais encore mineure. C’est là que je suis tombée amoureuse, on va dire. Il était militaire et avait certains problèmes avec l’alcool lui aussi. Militaire ? Il n’en avait pas du tout la tête mais c’était plus par devoir que par choix. Nous sommes tombés amoureux dès le premier regard. Un coup de foudre si vous voulez. Je me suis donnée à lui. Pas pour la première fois, je vous rassure. Mais c’était sincère. Et alors qu’il repartait, j’ai appris que j’étais enceinte. D’un petit garçon. Contre l’avortement, je l’ai gardé.
Et il est aujourd’hui devant moi. Un beau petit garçon qui ressemble tellement à son père. Je me mis à pleurer en pensant à lui. « Maman, maman ne pleure pas s’il te plait. » Je relève la tête avant de lui faire un sourire triste. Il est si fort, si brave mon petit garçon mais il a raison, je dois me ressaisir.

Calvin est mort le mois dernier. Dans l’exercice de ses fonctions. On l’apprend alors que des officiers viennent frapper à votre porte. En uniforme. Je suis tombée dans les pommes. Nous étions fiancés depuis tellement longtemps et il ne lui restait pas longtemps à faire. Nous devions nous marier à la fin de l’année. J’avais tout prévu. J’avais la robe et tout. Mais non, encore une fois, une ombre au tableau. Mes pères sont venus me voir, me tenir compagnie. Et pendant un mois, j’ai replongé. Je rentrai saoule, complètement à l’ouest. Alors, je me concentrai sur mon travail. Je suis détective privé et je ne respecte pas la loi. Cauchemar pour les flics, je suis compétente. Pourquoi ce métier.

Pour l’agression pardi. Je me suis juré que je ne serai plus jamais faible. Et je ne l’ai plus jamais été sauf le mois dernier.
Qu’est-ce qui m’a fait me ressaisir ?

Mon fils.

Lorsqu’il m’a trouvé saoule. J’ai eu honte de moi. Du coup, je retourne aux alcooliques anonymes. Et depuis « tout va bien ». Enfin, je couche avec tout ce qui bouge mais j’ai des règles.

- Pas de mecs casés
- Pas de drogués ou de mecs trop bourrés
- Jamais chez moi
- Si trop hors de mes moyens que le mec me plait et qu’il est casé, se référer à la règle numéro un.

MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:44

Invité
Invité

Welcome back !
MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:47

Invité
Invité

Thanks darliiiing!
MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:50

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri

Bienvenue jolie demoiselle Very Happy

Be honnest, be real ◇©️endlesslove
MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:54

Invité
Invité

Thanks awesome *0*
MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:56

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Rebienvenue parmi nous ! J'aime le nom Zimmer, c'est un petit hommage à Hans Zimmer. (a) Arrow

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:07

Invité
Invité

C'est tout à fait ça en plus! Tu vas voir ce perso, c'est pas du tout l'même que Lilas XD
MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:24

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service

Tu as bien raison, je ne vois pas l'intérêt de se créer des personnages qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau donc... j'approuve ! (a)

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:29

Invité
Invité

Réserve moi un lien epic mon biquet \o
MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:34

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service

OK darling, je t'attends sur ma fiche ! Cool

MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptySam 1 Fév 2014 - 8:21

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : Sean O'Pry.
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Américano-Suisse.
Etudes/études passées : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure)
Job/Métier : Assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
Adresse de résidence : Appartement en colocation dans le Downtown.
Autres comptes : Lisa T. M. Renfield, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Hello!  I love you Tu as oublié de préciser le nom de la célébrité que tu utilises pour ton personnage à cet endroit :

"carte citoyen de los angeles
  featuring célébrité"

Je continue de lire ta fiche et j'éditerai si j'ai d'autres remarques à faire. I love you

EDIT : Tu as également oublié de spécifier ton proverbe de vie Wink

+ DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptySam 1 Fév 2014 - 10:26

Invité
Invité

EVELYNE !! j'aime l'avatar, il lui va bien ** REBIENVENUE SISTER !
MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptySam 1 Fév 2014 - 10:46

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure)
Autres comptes : Lisa T. M. Renfield, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

J'ai fini de lire ta fiche et je ne vois pas d'autres soucis que ceux-cités au dessus, donc une fois que c'est corrigé, dis-le moi et je te valide avec ma petite appréciation et tout. Wink Désolé du dérangement, mais bon ce ne sont que deux tous petits détails qui ne devraient pas prendre trop de temps à ajouter. ^^

MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptySam 1 Fév 2014 - 11:20

Invité
Invité

Bienvenue. I love you
MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptySam 1 Fév 2014 - 11:21

Invité
Invité

Bienvenue a toi =)
Il nous faudra un lien =)
MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptySam 1 Fév 2014 - 16:51

Invité
Invité

Je suis tête en l'air parfois mais c'est corrigé.
Jared avec plaisir mon beau (a)
MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptySam 1 Fév 2014 - 17:39

Invité
Invité

Bienvennue sur le forum **
MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. EmptySam 1 Fév 2014 - 17:39

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Fiche validée et avec plaisir ! Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage, ma belle. I love you Il est très intéressant et poignant et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire dans le RP. Wink Bon jeu parmi nous à nouveau ! I love you

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.
Contenu ©️ Feu Ardent

La parole est à
Yannick

MessageSujet: Re: Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.   Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie. Empty

Contenu sponsorisé

Evelyn + Eve lève-toi et danse avec la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1