Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez

(F) PETITE SOEUR • 1 place libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) PETITE SOEUR • 1 place libre   (F) PETITE SOEUR • 1 place libre EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:23

Invité
Invité

(F) PETITE SOEUR • 1 place libre Empty

Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Il possède toujours deux parents vivants dans le Maine, mais a une relation très tendue avec eux et ne les voit presque jamais. La soeur ainée est décédée il y a quatre ans et demi en accouchant, elle aurait eu 30 ans cette année et c'est Eli' qui s'occupe de l'enfant depuis. Finalement, il y a la petite soeur avec qui la relation est encore en développement.
   CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : étudie en sport, mais travaille en tant que barman dans le bar où se réunit son club de bikers et donne des cours de tir le week-end.
   POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Protecteur, Courageux, Solide, Impatient, Débrouillard, Emmerdeur, Anticonformiste, Organisé, Intelligent, Grognon, Généreux.
   VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 18 et 20 ans
   CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix
   TYPE DE RELATION FAMILIALE : Petite soeur
   RELATION :
   [ ] Fusionnelle
   [X] Plutôt positive
   [ ] Brisée
   [ ] Négative
   [ ] Neutre
   [ ] Amicale
   [x] En développement
   DESCRIPTION DU LIEN : Même s'ils s'apprécient, X et Elijah n'ont jamais vraiment eu de relation de proximité, notamment en raison de leur différence d'âge et du fait que le frangin n'était pas souvent à la maison. Il faut avouer qu'ils ont quelque peu du mal à s'accorder l'un à l'autre, même s'ils ont de l'affection mutuelle, et ce qu'on remarque d'intéressant si l'on regarde les choses d'un œil extérieur à la relation, c'est que même si Elijah semble paterner X par moments, l'inverse est aussi vrai. La principale tension entre les deux réside dans le fait que le grand frère est plutôt un anarchiste alors que X est au contraire quelqu'un d'intègre de part son éducation... mais plus le temps passe et plus l'ainé tend à influencer la petite, ce qui déplaît à leurs parents (patriotiques). Pour plus d'informations sur la psychologie d'Eli, tu peux lire ma fiche, j'explique pourquoi il a tourné le dos au gouvernement alors qu'il était un gentil militaire bien dressé à un moment donné. o/

Ce qui les rapproche, par contre, c'est leur neveu et le fait qu'ils ne veulent pas que sa garde revienne au père biologique.

(je sais que mes explications sont un peu fuckées, désolée x_x )

POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? X est à Los angeles depuis maximum Aout 2013 et elle est en première ou deuxième année d'études, donc. Tu peux la faire venir un peu plus tôt si tu veux, sachant que lorsque sa grande soeur est décédée et qu'Eli s'est retrouvé avec son fils sur les bras il y a quatre ans, j'imagine que X aurait pas tellement aimé qu'il se retrouve seul avec cette responsabilité à gérer. Il a été décidé que pour des raisons financières, X vivrait chez Eli durant ses études, elle ne sera donc pas placée dans une résidence universitaire.
   DESCRIPTION PHYSIQUE : Je suis vraiment pas difficile, prenez celle qui vous parle ! Ce serait quand même plus cool si elle était blonde, par contre :3
   FRÉQUENCE D'INTERACTION : Fréquente, ils habitent sous le même toit et vont tous deux à l'UCLA.
   AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Tout est libre pour créer ton perso, je m'intéresse surtout à l'évolution de nos zigotos en étant au contact l'un de l'autre. love 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) PETITE SOEUR • 1 place libre   (F) PETITE SOEUR • 1 place libre EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:42

Invité
Invité

(F) PETITE SOEUR • 1 place libre Empty

Je pense que tu peux le faire déplacer maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas

(F) PETITE SOEUR • 1 place libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1