discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    Se promène durant une belle journée ~Taylor~

    Mer 5 Fév 2014 - 18:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Voilà maintenant quelques heures que la Mairie à fermer ses portes, je suis alors chez moi, un soleil radieux pointe le bout de ses rayons, je me mets à sourire, cela me faisait du bien de voir un beau soleil chaud. Oui, je sais il m'en faut peu, certes, il ne fait pas très chaud, mais cela ne me dérange pas, alors que je prends mon téléphone, j'envoie un message à Taylor, je lui dis de me rejoindre à la plage si elle voulait.
      Taylor, cette jeune femme souriante, attachante, je sais qu'on a un rôle à jouer tous les deux et même si je dis qu'elle est jolie, cela ne prouve rien, je n'ai pas de sentiment amoureux pour elle, c'est une de mes amies. Elle me sert juste de "couverture", c'est peut-être méchant, mais j'ai besoin d'elle pour que personne ne se doute de ma véritable orientation sexuelle. Taylor sait très bien que je suis gay et cela ne la dérange pas, je la remercie aussi pour le fait qu'elle décide de garder notre "secret" parce que je ne suis pas encore prêt à voir ma vie étalée dans les journaux, je n'ose pas imaginé "L'adjoint au Maire ment à tout le monde" ou alors "La liaison de Jared McAlister ... Ce n'est pas ce qu'on croit" oui ce genre de chose me fait vraiment peur.
      Alors que je m'habille d'un jean et d'une veste, oui, quand je sors je m'habille normal, je me considère comme quelqu'un du peuple et donc une fois que je ne travaille pas, je suis un citoyen tout a fait normal.
      Une fois que j'arrive sur la plage, je me mets à regarder aux alentours, il n'y avait pas trop de vent ... Encore moins de personne ce qui est surprenant, parce qu'il faut bien avouer que par un beau soleil comme ça, je pensais qu'il y aurait du monde, la plage est un endroit assez calme et reposant et ça, je dois bien avouer que ça fait du bien.
      Je continue de marcher tranquillement, puis je m'assois sur les rochers, puis je me mets à réfléchir à ma vie ... Mes amis ou du moins le peu que j'ai ... Son en couple, moi, à bientôt vingt-six ans, je suis toujours célibataire et je poursuis le rêve de mon père, devenir Maire de la ville, ça me ferait tellement plaisir, mais c'est un parcours assez compliqué. Alors que je regarde mon téléphone je n'ai pas de réponse de Taylor, je me dis que je l'attends peut-être pour rien ...

    Re: Se promène durant une belle journée ~Taylor~

    Mer 5 Fév 2014 - 19:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais en plein tris de dossiers lorsque je reçu un sms de Jared, mon supposé amant avec qui je tenais une liaison des plus spéciales, oui et encore...Les gens ignorent à quel point cette relation est spéciale, en effet, en réalité il ne se passe rien de très excitant puisque je n'étais qu'une vulgaire couverture - bon une amie aussi et c'est bien pour cette raison que j'avais acceptée de partager cette relation, parce que je m'étais attachée à ce petit bonhomme, oui parce qu'il était attachant, gentil, enfin un véritable ami sur qui je suis sure de pouvoir compter. D'ailleurs c'est sans grande hésitation que je lui avais répondue à son sms que je finissais de trier puis que j'étais "toute à lui". Une fois le téléphone posé, je m'empressais de finir de ranger tout les dossiers puis j'enfilais alors un pantalon noir, des escarpins et une veste oui parce que il ne faisait pas si chaud que ça, fin de journée quoi. Mais avant de sortir je reçu un sms de mon collègue de travail "hey Wilson, j'espère que tu as finis le dossier concernant la famille Roswell parce que demain c'est le dernier délais, on va se faire remonter les bretelles si ce n'est pas fait alors je compte sur toi." soupirant, je ne pris pas la peine de lui répondre, comme si j'avais des comptes à lui rendre, déjà qu'il avait mon numéro, comme si j'avais besoin d'entendre encore parler de mon travail une fois à la maison, non mais vraiment...Bref je pris la route jusque la plage avec comme à mon habitude une petite vingtaine de minutes en retard, mais ça Jared était au courant, enfin j'espérais qu'il m'attendait tout du moins. J'arrivais alors sur la plage puis me dirigeait vers lui l’apercevant au loin sur un rocher seul surement perdu dans ses pensées puisqu'il ne me remarqua même pas arriver. "Hey Mcalister ! Désolé pour mon retard, je devais finir quelques paperasses. Tu me pardonnes?" disais-je en lui adressant une petite moue toute mignonne pour me faire pardonner, puis je pris place à coté de lui sur le rocher , cherchant son regard. "A quoi tu penses mon beau ?" je pris un air compatissant, puis posais une main sur la sienne, je pouvais deviner qu'il n'était pas forcément bien là, enfin dans tout cas je lui changerais les idées, c'est une certitude.

    Re: Se promène durant une belle journée ~Taylor~

    Mer 5 Fév 2014 - 19:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Taylor est une fille que j'admire plus que tout, c'est vrai quoi, peu de personne accepterait de jouer la couverture ... Quoi que ça a du bon il faut bien l'avouer, parce qu'elle était avec moi quand il y a des sorties officielles avec le Maire et ma présence, donc elle avait beaucoup de chance. Enfin chance ... "Sortir" avec quelqu'un avec qui on couche pas, je ne dis pas que c'est une chance.
      Enfin alors que je suis toujours sur le rocher, je me dis que je devais sans doute trouver la perle rare, la personne qui fera battre mon coeur, celui qui sera me rendre véritablement heureux ... Mais par chance, pour le moment, j'ai Taylor surtout quand ça ne va pas, tous les deux nous ne sommes pas que des "amants", mais des amis, nous parlons beaucoup et quand nous sommes dans la rues, des bisous de temps en temps, des câlins enfin c'est vrai que c'est bizarre et parfois je me sens coupable de lui faire subir ça. Enfin alors que je sens mon téléphone portable vibré, je vois que c'est Taylor qui me dit qu'elle sera bientôt toute a moi. D'ailleurs cela me fait sourire.
      Toujours dans mes pensées, d'un coup, j'entends la voix de Taylor, je la reconnais assez bien, vu que nous parlons beaucoup et donc je n'oublie pas sa voix, impossible.


      -Salut ma belle, je ne t'en veux pas, je ne t'ai pas prévenu longtemps avant, donc tu es toute pardonnée.

      En même temps avec la tête qu'elle m'a fait, je ne pouvais pas resté impassible. Je continue de la regarder dans les yeux, puis je me mets à sourire, Taylor est une fille en or, malheureusement j'ai peur qu'elle ne peut pas avoir de petit ami par ma faute, c'est vrai quoi, elle joue la petite amie modèle d'un Adjoint au Maire gay, ce n'est pas bien pour elle. Alors oui, je m'en voulais un peu. Alors qu'elle met sa main sur la mienne, je la regarde et puis je souris.

      -Hum, je pense a ma vie, tu te rends compte que je vais avoir vingt-six ans, que je suis ce que je suis, que j'ai une super petite-amie qui mérite d'être heureuse avec un homme qui pourrait réellement l'aimer. En fait, beaucoup de choses qui font que j'ai peur que tu passes à côté d'une véritable relation amoureuse ... Cela me ferait mal que tu sois malheureuse de ma part, parce que tu me sers de super-petite-amie-couverture.

      Dis-je en souriant, je suis sincère, j'apprécie énormément Taylor, elle mérite d'être heureuse avec un homme qui pourra lui donné l'amour que je devrais lui donné, même si c'est un jeu entre nous, enfin c'est elle qui joue le plus que moi. J'ai pas envie qu'un matin, elle me claque à la figure que je lui ai gâché sa vie en mentant ... Je m'en voudrais, même si c'est mon amie et qu'elle ait acceptée de jouer le jeu, j'ai des remords quand même ... C'est normal quand on est humain.

    Re: Se promène durant une belle journée ~Taylor~

    Mer 5 Fév 2014 - 20:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aimais profondément la relation que j'entretenais avec Jared, il était sans déconné un des meilleurs amis que je pouvais avoir, j'étais personnellement toujours disponible pour lui et inversement, voilà ce que j'appelle une jolie amitié, même si aux yeux des autres nous étions plus que ça, jouer ce rôle ne me dérangerait pas du tout, j'étais prête à faire ça pour lui, puis je comprenais tout à fait qu'il ne soit pas à l'aise avec sa sexualité, même de nos jours ce n'est pas une chose facile à assumer, j'en savais quelque chose pour avoir un de mes frère homosexuelle, puis me concernant je me qualifie de bisexuelle alors bon, plus ouverte que moi tu ne peux pas, c'est d'ailleurs peut-être pour ça que le courant était si bien passé entre nous deux. Ouf j'étais donc toute pardonnée, en même temps il devait avoir l'habitude de me voir venir en retard, ce n'est pas la première fois, ni la dernière sans aucun doute. Néanmoins, je décelais que quelque chose n'allait pas pour lui, monsieur se prenait un peu trop la tête, mais en même temps je le comprenais, après tout cette situation ne devait pas être facile pour lui, pas facile du tout même. C'est là qu'il m'avoua ce qui le tracassait. Levant les yeux au ciel j'affichais finalement un sourire histoire de le rassurer. "Tu sais, tu devrais te préoccuper de te peurs qui te concernent, avant d'avoir peur pour moi, je t'ai déjà dis que cette situation ne me dérange pas, je n'ai personne dans ma vie et ne t'inquiète pas si il doit y avoir quelque chose je te le dirais, mais pour le moment...Concentre toi sur ta vie, sur ton futur..." puis je croisais les jambes m'asseyant en tailleur avant d'ajouter. "Quoi de neuf mon chou ? Pas de nouvelles rencontres ?! Et ton travail ?!" oui comme d'habitude j'étais curieuse d'en savoir plus sur sa vie.

    Re: Se promène durant une belle journée ~Taylor~

    Mer 5 Fév 2014 - 20:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      La vie est bien faite, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, on ne sait pas qui va rentrer dans notre vie et qui va en sortir ... C'est tout le mystère qui me donne envie de continuer de vivre. A aucun moment dans ma vie, j'ai voulu me suicider, je trouve déjà que c'est lâche et même si j'ai eu la pression dans ma vie parce que j'étais gay, jamais je n'ai pensée un jour à disparaître de ce monde, j'ai encore des rêves à réaliser et ce premier rêve serait sans doute de continuer à faire ce que j'aime, ce qui veut dire de la politique, je sais que beaucoup de monde trouve que la politique rural n'est pas important, que le Maire ne fait rien, mais je peux dire qu'avec tout le travaille que nous avons, c'est assez dur de baser des limites, mais je me donne a fond pour pouvoir satisfaire tout le monde.
      Enfin, je continue de regarder Taylor, je suis vraiment rassuré de savoir qu'elle n'ait personne, dans le sens que si elle n'a personne, nous pouvons encore jouer un peu le couple modèle, mais je ne veux pas qu'elle sacrifie quelque chose pour moi, je tiens trop a elle pour la voir malheureuse. Mais ce qu'elle me dit me rassure beaucoup, alors j'ai le sourire tout en la regardant dans les yeux.


      -Justement, ma plus grande peur et sans doute de te rendre malheureuse à cause de cette situation, mais d'accord, je ne m'en fais pas et si un jour, tu rencontres l'homme qui te convient, alors dis-le moi et je te donnerais l'autorisation de me quitter officiellement. Sache que tu comptes beaucoup pour moi et ton bonheur est très importante. Tu sais très bien que mes ambitions n'ont pas changés, même si ça me fait peur si un jour j'ai une relation amoureuse avec un homme, je sais que je ne devrais pas me cacher ... Mais ça va être compliqué.

      C'est vrai quoi ... La politique n'est pas un métier facile surtout dans un pays comme les USA qui est très fermés sur l'homosexualité, je me fais discret comme ça je sais qu'un jour, je me sentirais prêt à révéler mon homosexualité, d'ailleurs c'est Taylor qui sera la première personne à être au courant, parce qu'il faut qu'on marque le coup, on doit être épanouis dans ce moment et notre amitié ne sera pas affectée parce que nous sommes très proche et que rien ne changera j'en suis sûr. Alors que je continue de la regarder, je me mets à réfléchir à ce que j'avais de nouveau, puis je rétorque.

      -Hum quoi de neuf ? Je crois que j'ai beaucoup trop de boulot, je cours à droite et à gauche et j'essaie de faire en sorte que le Maire accepte mes futures propositions pour une rénovation de la ville, même si c'est une belle ville, nous devons augmentés le nombre de visiteurs et il faut plus de choses dans la ville. Et comme tu peux le voir, je n'ai pas fait de nouvelle rencontre et toi alors le boulot, les amis et les amours ça va ? Quoi de neuf ?

    Re: Se promène durant une belle journée ~Taylor~

    Mer 5 Fév 2014 - 21:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'appréciais que Jared soit inquiet concernant mon capital de bonheur, mais honnêtement il n'avait pas de quoi avoir peur, si quelque chose me gênait, je ne me gênerais pas pour lui dire, après tout nous sommes amis et donc nous sommes censées tout se dire ou presque, enfin en tout cas moi personnellement je ne lui cachais rien du tout, ou presque. Il n'avait alors pas de quoi s'inquiéter, puis je savais que de son coté c'était primordiale pour le moment de cacher sa sexualité, surtout avec le travail qu'il entretenait à la mairie, je comprenais parfaitement même si au fond je sais qu'un beau jour il devra forcément sortir du placard, mais je maintiens qu'il n'a pas de quoi être pressé, ce sera quand il le sentira, et il ne se sentira pas obliger de le faire, voilà de bonnes conditions selon moi. "N'y pense pas pour le moment, tu n'as pas de relation avec un mec pour l'instant, alors te prends pas la tête avec ça fait moi plaisir d'accord ?!" puis je lui adressais un petit clin d'oeil avant de l'écouter me raconter ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, en somme : du travail, oui beaucoup de travail, et pour tout dire, nous n'étions pas amis pour rien puisque pour moi c'était exactement la même chose, rien de plus que ça. "Et bien me concernant, c'est un peu comme toi, j'ai plein de travail du coup pas assez de temps pour moi, mais ça me plait, au moins je pense à rien d'autre que mon travail, d'ailleurs mon collègue ne cesse de me rappeler même quand je suis chez moi que je dois travailler encore plus, il me fou la pression mais c'est dingue...Iil est chiant, il m'énerve je crois même. Parfois j'ai juste envie de lui dire...Tais toi. Mais je me retiens, j'ai besoin de cette promotion autant que lui alors..Je dois être la meilleure."

    Re: Se promène durant une belle journée ~Taylor~

    Jeu 6 Fév 2014 - 17:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      C'est vrai que le bonheur de Taylor est quelque chose qui m'importe c'est vrai quoi elle mérite tout le bonheur du monde, elle mérite qu'un homme l'aime. Cela dis avec ce qu'elle vient de me dire, je suis un peu rassuré, c'est vrai quoi, elle est comme moi, métro boulot dodo ... Voilà a quoi ce résume notre vie, il faudrait quand même qu'on commence à être heureux et de rencontrer quelqu'un et d'être heureux enfin... Bref, je l'écoute attentivement, lorsqu'elle me dit que je ne devais pas me tracasser et qu'elle était bien et puis de toute façon, je sais qu'elle me le diras directement si quelque chose ne va pas. Mais parfois ça arrive pour ne pas blessé une personne qu'on aime, on ne veut pas lui faire de mal. Alors que je la regarde, je me mets à sourire.

      -D'accord tu as raison, je ne vais pas me prendre la tête et quand ça arrivera que ça soit pour toi ou pour moi, alors on décidera à ce moment là quand on devra terminé notre fausse relation qui est quand même assez bien.

      Je souris, c'est dingue, mais nous avons la même vie elle et moi ... Bizarre ? Peut-être pas, nous sommes deux personnes qui noient sans doute leur célibat au travaille, comme ça on ne se fait pas de mal quand on rentre chez soi. Alors que je la laisse finir, elle me parle de son collègue qui l'énerver ... Alors soit il lui met la pression ou alors il a peut-être envie d'être avec elle ? Hum, je me connais et je sais que ce que je pense, je vais lui dire. J'attends juste qu'elle finisse de parler, cela ne se fait pas de couper la parole à quelqu'un.

      -Il faudrait qu'on arrive à dire "stop" au travaille parce que si ça continue, tous les deux on va finir par se marier avec notre travail. Hum il sait que travailler même chez soit c'est franchement pas la joie ? Bon, peut-être espère-t-il que tu lui demande de l'aide et qu'il vienne chez toi. Tu sais quand on met la pression pour que tu cèdes et qu'il te fasse des avances ?

      Je me mets à sourire, c'est vrai que si j'aurais été normalement en couple, je ne devrais pas dire ça, mais là je dois bien avouer que la situation est assez marrante, j'imagine bien son collègue débarquer chez elle pour l'aider et autour d'un verre et là ... BAM il l'embrasse ... JE sais pour un adjoint au Maire j'ai un esprit plutôt tordu ... Mais c'est la vie, nous ne pouvons pas toujours être normal.

    Re: Se promène durant une belle journée ~Taylor~

    Jeu 6 Fév 2014 - 19:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand bien même elle était bien oui parce que au fond c'est vrai que nous étions bien ensemble, même si bon sexuellement il ne se passait strictement rien, néanmoins nous étions quand même bien ensemble dans le sens ou nous passons toujours des bons moments ensemble, oui on rigole bien etc alors bon cela rattrape le fait que je me sens seule, au moins avec lui ce n'était plus le cas et franchement c'était déjà pas mal. Je ne pensais absolument pas à notre rupture, un jour cela arrivera c'est certain, mais disons que je n'y pensais pas parce que et bien pour le moment je n'avais pas rencontrer de potentiel futur, rien du tout et de toute évidence lui aussi, puis si jamais cela devait arriver, il serait l'un des premiers au courant, sans aucun doute. Bref il avait raison, nous devions un peu dire stop au travail et penser à autre chose, mais quel autre meilleur refuge que le travail? Je n'en vois pas, ou du moins je n'en vois pas des "saints" et le travail était tout ce qu'il y a de plus saint, tout du moins quand on aime, et c'était mon cas puis la future promotion pour laquelle je me battais était vraiment importante. Je fus d'ailleurs sortie de mes pensées lorsque Jared mentionna quelque chose qui insinuait que mon collègue pourrait me draguer et espérer quelque chose de moi. "Je pense surtout qu'il veut la promotion tout comme moi, puis il est typiquement le genre de mec trop sur de lui avec un égaux surdimensionné, tu sais le genre à me rendre dingue tellement il peut m'énerver. " je soupirais en pensant à lui, puis me je me laissais tomber doucement sur le dos sur le rocher. "Je dois avoir cette promotion, et je serais sans pitié avec lui." oui donc je ne pouvais pas penser à autre chose que la promotion, et donc encore moins au fait qu'il pourrait me draguer, je m'en fichais complètement.

    Re: Se promène durant une belle journée ~Taylor~

    Dim 9 Fév 2014 - 23:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Je ne vois pas réellement passé ma vie dans autre chose que mon travail, c'est vrai quoi dans la politique, il faut savoir ce qu'on veut, ce qu'on doit faire et ne jamais relâcher ses efforts et c'est sans doute pour ça que je me donne pas beaucoup de temps pour les relations amoureuses et c'est pour ça qu'avec Taylor nous jouons au jeu du couple. Mais que faire ? Il faut se mettre à l'évidence, nous sommes des personnes avec de bons caractères, on n'aime pas se laisser marcher sur les pieds et je pense que les hommes qui vont s'intéressaient à nous, on intérêt à bien s'accrocher. Déjà, je vais la protégé, parce que je ne veux pas qu'elle souffre et ça je ne m'en remettrais sans doute pas, parce que la voir malheureuse est pour moi inacceptable. Elle a un coeur énorme, après tout vous connaissez beaucoup de personne qui accepterait de jouer le rôle de la petite amie alors qu'on ne couche pas ensemble, on ne vit même pas ensemble, heureusement que les médias n'y réfléchissent pas, parce qu'ils auraient sans doute pu comprendre que c'est de la comédie. Je me secoue la tête, je ne dois pas pensée à ça.
      C'est alors qu'elle reprend la parole, je la regarde tout en l'écoutant, d'accord, son collègue est un sacré c** c'est vrai quoi, il a un égaux surdimensionné, ce n'est pas super, moi en tout cas et je connais Taylor, ce n'est pas quelqu'un pour elle. Alors qu'elle termine sa phrase, je la regarde et rétorque.


      -Bon déjà, tu sais que je disais ça pour rigoler. Ensuite je comprends que ce type te répugne, non, mais les gens ne peuvent pas se croire parfait, déjà il faut se le dire ... Personne n'est parfait et donc il devrait redescendre d'un étage.

      Je comprends parfaitement qu'elle veuille sa promotion, elle la mérite, après tout je n'ai jamais vu quelqu'un qui est a fond dans son travail ... Et je peux vous dire que vu le métier que je fais, je sais que peu de personne se permettrait d'être aussi "proche" de son travail qu'elle ... Un peu comme moi, c'est sans doute pour cela que nous sommes très proche, parce que nous sommes pareil, j'ai parfois même l'impression qu'on va finir par se marié avec nos jobs respectifs ... Bon, je dis ça, mais au moins on n'est pas déçu et moi la seule qui pourrait me décevoir, c'est de me donner à fond pour la ville et que les citoyens ne votent pas pour moi au prochaines élections, je me donne tellement à fond pour cela. Enfin quand elle me dit qu'elle veut sa promotion, je passe ma main sur son bras et j'approche mon visage du sien.

      -Et tu sais quoi ? Tu vas l'obtenir, parce que je ne connais personne qui se donne a fond dans son travail, tu la mérites plus quelqu'un d'autre et je peux t'avouer que si tu l'as pas, alors c'est qu'une personne fait des avances à ton patron, parce que je sais comment tu travailles, je t'ai vu l'oeuvre et tu es très douée.

    Re: Se promène durant une belle journée ~Taylor~

    Mer 12 Fév 2014 - 14:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais on ne peut plus d'accord avec mon ami, les gens qui ont un égaux surdimensionné sont juste insupportable et devraient descendre de leur nuage parce que oui personne n'est parfait, après certaines personnes se rapprochent de la perfection je ne dis pas le contraire, mais concrètement c'est tout de même très rare, puis les défauts sont tellement moins facilement dissimulable,enfin bref je devais arrêter de penser à mon collègue, il ne méritait pas une seule de mes pensées, pas une seule même, à part bien sur quand il me prend la tête avec le taff, mais merde j'étais en weekend alors rien à foutre du taff. "Oh mais ne t'inquiète pas, je compte bien le faire descendre de deux ou trois étages celui là. " dis-je fièrement avant de me relever histoire de me dégourdir un peu. Jared était mignon de me faire autant de compliment, il a toujours été comme ça et pour tout dire ça me fait du bien de l'entendre m'encourager autant, je ferais la même chose le concernant c'est pourquoi notre relation comptait vraiment à mes yeux. "Tu viens on va faire un petit tour sur la plage ?! " puis je lui tendais une main pour l'aider à se relever, et je l'emportais sur le sable ou j'enlevais mes talons les portants de ma main droite, je soupirais un coup, sentir le sable légèrement froid n'était pas si désagréable, au contraire. "Donc tu n'as rencontré personne d'intéressant? Aucun mec ?" oui bon je n'y allais pas par quatre chemin mais en même temps nous étions seul sur cette plage alors pourquoi chuchoter, pourquoi emprunter trente-six chemins pour lui demander ce que j'avais envie de savoir ? Puis c'était comme ça entre nous, aucun tabou et c'est justement ça que j'aimais dans notre relation.

    Re: Se promène durant une belle journée ~Taylor~

    Ven 14 Fév 2014 - 17:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Taylor, Taylor, Taylor, c'est une personne que j'admire pour son franc parler, il n'y avait pas deux personnes comme elle et heureusement, parce que je crois que ma vie serait sans doute PLUS QUE PARFAITE, mais aucune vie ne l'est et heureusement. Enfin c'est alors qu'elle me dit qu'elle allait faire redescendre son collègue de deux ou trois étages et je me mets à sourire, c'est vrai que ça ne lui ferait pas autant de mal à ce gars-là, non, mais autant je suis d'accord que dans la vie c'est important le travail, mais il n'y a pas que ça ... Dis-celui qui passe son temps au boulot. Enfin une fois qu'elle termine sa phrase, je la vois se lever, je sais déjà qu'elle va me demander de faire un tour sur la plage.

      -Oh, mais je n'en doute a aucun moment, je sais que quand tu vas le faire, il va être choqué le pauvre.

      Enfin, le pauvre pas tant que ça, c'est bon autant qu'elle travaille la semaine pour son travail, je le comprends, mais quand elle peut se reposer, c'est normal qu'elle le fasse, surtout que tel que je connais Taylor elle ne chaume pas, même chez elle je suis sur qu'elle pense aussi au travail.
      Alors qu'elle me tend sa main je souris, je l'attrape délicatement, puis je me relève, je me mets à côté d'elle, puis je commence à marcher, je regarde tantôt à droite, tantôt à gauche, tantôt en face.


      -Tu sais que je ne dis jamais non pour marcher sur la plage en compagnie d'une charmante demoiselle.

      Alors que nous marchons tranquillement, je me mets à imaginer ma vie, qu'est-ce qu'elle serait si j'étais réellement en couple ? Hum est-ce que je serais un jour heureux ? Oui, je le pense, je le serais un jour, mais ce n'est pas le cas.
      Alors que je regarde Taylor, elle me pose justement la question, je n'ai pas encore rencontré quelqu'un, ce n'est sans doute pas le moment et puis en plus de ça ... Je suis encore jeune enfin j'approche des trente ans, célibataire, mais je gagne assez bien ma vie, travailler à la Mairie ça rapporte, bon pas énorme, mais je suis bien dans ma vie. C'est alors qu'elle finit de me poser la question.


      -C'est assez compliqué je dois bien l'avouer, avec le travail que j'ai et puis en plus, tu imagines que je n'ai pas trop le temps de faire de belle rencontre ... Même si j'aimerais, mais ce n'est pas le cas, encore personne, mais je sais qu'un jour, tout comme toi, on va rencontré la bonne personne et puis peut-être qu'en faite, la personne qu'on peut être heureux, est devant nos yeux, mais qu'on ne le sait pas.

      J'aime bien être parfois ... Comme qui dirais ... Positif dans la vie, mais ce n'est pas toujours que je le suis et dans un sens, on ne peut pas toujours l'être il faut en être sur.

    Re: Se promène durant une belle journée ~Taylor~

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum