-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

Partagez
 

 (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:59

L.A Party Hard
L.A Party Hard
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Date d'inscription : 07/04/2013
Célébrité : D.G.
Crédit avatar : Anat.
Messages : 162
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Adresse de résidence : Los Angeles.
Dispo pour le rp : Oui

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

CHINESE NEW YEAR
春节快乐,马年大吉!过年好,恭喜发财。


RÉSUMÉ DES POST PRÉCÉDENTS D'UN POINT DE VUE GLOBAL


Joshua R. Amstrong, il arrive tôt, stressé par son grand jour et commence à déballer le matériel lorsque Jude J. Song  arrive. Alors qu’ils déballent le matériel, Andreas Klein arrive, à son tour, serrant la main des hommes présents, demandant ou est Samuel Lee-Davis. Ce dernier arrive justement avec son frère Killian, alors qu’Andrea parle avec son cousin. S’en suit une courte conversation entre eux, Samuel préférant s’éclipser avec Andreas pour laisser son frère et les autres se préparer.  C’est à ce moment que J. Riley Clarke fait son apparition, serveuse au bar des Lee-Davis, mais aujourd’hui plutôt intéressée par Josh, dont elle essaie de capter l’attention sur scène.  Jude tenta une approche lorsque la jeune femme et Joshua était ensemble mais repartit bien vite sur la scène.

Au loin Samuel et Andreas discute, l’un en profitant pour complimenter les choix vestimentaires et les attitudes de son frère, l’autre qui justifie ce changement en lui racontant son passé.

Durant le concert, Josh ne peut s’empêcher de fixer Riley avec qui il a eu une brève conversation avant de commencer à jouer. Riley quant à elle, ne peut s’empêcher de chanter. Le groupe s’éclate sur scène.

Pendant ce temps, Madison T. Fawcett, magnifique dans sa robe, aborde Adam J. Lewis. Il l’embrasse sur le front en guise de salut, mais refroidie par la tentative d’humour de la demoiselle, s’écarte. Il commence à se balader dans le quartier asiatique. Ils s’approchent ‘un stand de nourriture exotique et Madison en profite pour embrasser Adam au passage.

Plus loin, on peut apercevoir la jolie S. Eliot Steele, qui profitait de ce jour festif pour prendre des photos de ce magnifique quartier. Si les deux amants ne l’ont pas remarquée, elle a très bien remarqué les deux amoureux enlacé. Elle gifle Adam, profitant pour renverser le contenu de son verre sur son t-shirt et lui tourne le dos, les larmes coulant sur son visage. Elle part, il la rattrape par le bras et elle se dégage de son emprise, vidant son sac. Elle le gifle une dernière fois, et s’en va loin d’Adam.

Madison ayant assisté à la scène, part un peu en retrait, faisant tout de même comprendre à Adam qu’elle est encore là. Il s’approche d’elle pour s’excuser et l’informer de son départ.

Eliott heurte Maggie Wallace, venue voir Joshua jouer elle aussi, mais la foule étant trop dense, elles se perdent de vue. Elle rejoint la place où Joshua et son groupe joue.

Dans un restaurant du quartier chinois, on peut retrouver M. Clarence Burns qui pour échapper à l’effervescence amoureuse qui régnait en ville, emmène sa copine, Leaven, déjeuner à Chinatown. Main dans la main, ils arpentent le quartier. Ils s’approchent près de la scène.

Q. Julia-Rose Dawson, venue pour encourager Joshua, engage la conversation avec Andreas, son neveu.


La parole est à
Sinead
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:41

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

Lorsqu'elle avait mis un pied sur le continent américain, Sinead avait pu enfin poursuivre son american dream à elle. Elle s'était découverte une passion pour l'étranger et passait le plus clair de son temps dans le quartier asiatique de Los Angeles. Habituée des salons de thé et des échoppes en tout genre, elle ne comptait donc pas manquer ce grand événement qu'était le nouvel an chinois.
Bien qu'elle ne connaissait presque personne dans la ville, ce qui était un paradoxe pour une fille qui adorait sortir, elle décida quand même de faire acte de présence quitte à passer la journée à s'empiffrer de spécialités chinoises. Ne sachant pas trop quelle spécialité météorologique cette journée allait lui réserver, elle partit sur quelque chose de chaud qu'elle pourrait enlever facilement. Un gros pull loose d'une couleur qu'elle peinait à définir malgré son cursus, une écharpe rose, des chaussettes montantes assorties à son pull, et des espèces de Richelieu montante qu'elle adorait, ramenées de la fashion week italienne. Elle accessoirisa sa tenue avec un headband floral, un sautoir avec une croix gothique et un sac noir. Enfin, prête, Sinead sortit de l'appartement qu'elle partageait avec son frère, direction Chinatown.
L'atmosphère était simplement délicieuse. Du rouge à tous les coins de rue, le traditionnel dragon bariolé arpentant le quartier. Et la nourriture ! Elle s'arrêta devant une échoppe ouverte sur la rue et acheta quelques friandises au sésame et des beignets d'ananas avant de poursuivre sa route.
Alors qu'elle allait se rendre dans son salon de thé préféré pour regarder le spectacle au calme, une musique attira son attention. Elle avait une impression de déjà-vu et sa curiosité piquée au vif, prit le pas sur ses habitudes.
Jouant des coudes à travers la foule, elle parvint enfin devant la scène, contemplant des jeunes hommes en train de jouer, devant une foule en délire. Sortant son appareil photo de son sac, elle commença à prendre quelque photos, se reculant peu à peu pour les avoir dans tous les angles, se heurtant alors à quelqu'un.

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:12

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 03/10/2013
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Messages : 2014
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

« C’est de l’ironie ? ». Le sourcil levé, je la dévisage. Je ne sais pas l’intention qu’elle met derrière ses mots, mais je capte bien vite, l’amertume dans sa voix. Et j’espère, j’espère qu’elle ne se fou pas de moi, car je me sens déjà bouillir intérieurement. Bien sûr que la situation ne me laisse pas de marbre, que la tristesse d’Eliott m’atteint. Quand bien même je suis le seul responsable de ce qui m’arrive, de cette situation chaotique, j’en suis touché. Et cette faiblesse me tue, autant qu’elle me ronge. Madison ne peux pas la pointer du doigt, mettant un coup à ma fierté et encore moins me la reprocher. Je la vois s’approcher de moi, glisser quelque chose dans ma poche. Immédiatement ma main s’en va tâter le tissu, et avec ses mots, même si je n’en ai pas besoin pour reconnaître la fine dentelle d’un sous-vêtement, je comprends ce qu’elle vient d’y placer. Ça aurait dû être une belle soirée. Et mon sang dans mes veines ne fait qu’un tour, mon cœur s’accélère bruyamment dans ma poitrine tant l’excitation et l’adrénaline de ce qu’elle me fait imaginer me transcende. Je la veux, mais je la déteste lorsqu’elle se met à déblatérer un flot de parole qui me met hors de moi. « Tu crois que c’est le bon moment là ? Tu crois qu’après les deux gifles et les reproches que je me suis pris dans la gueule j’ai besoin des tiens ? Nan mais va s’y et puisqu’on y est personne d’autre ne veut en profiter ? ». Sur mes derniers mots, c’est à la foule que je m’adresse. Je suis tellement en colère que j’en perd les pédales, que je me donne en spectacle, alors que je déteste ça, profondément. Mais Madison a ce pouvoir de me faire changer, de faire de moi l’opposé de ce que je suis, de me faire péter les plombs en quelques mots. « J’arrête pas de perdre mon temps avec toi ! Qu’est-ce qu’il faut que je fasse ? Que je t’envoie des fleurs, que je t’écrive des lettres ? Que je vienne chanter devant ta fenêtre ? ». Elle m’en demande trop, je ne suis pas cet homme. Et pourtant, elle sait mieux que quiconque combien j’ai pris sur moi pour enfin la posséder. Non, je ne pense pas à une relation exclusive. Pourtant c’est bel et bien la seule femme que j’ai mis dans mon lit depuis Eliott, la seule à laquelle je pense jour et nuit, et ce depuis longtemps, trop longtemps. Je n’étais définitivement pas à la hauteur du salaud pour lequel elle me faisait passer. Et j’en ai marre, marre de ses reproches qui ne sont pas les premiers et tombent au mauvais moment. Alors je lui tourne le dos, elle est déjà bien loin, pour retrouver ma moto.


Be honnest, be real ◇©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 6:06

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

Fêter la saint-valentin en bonne et due forme quand la relation n'a même pas atteint deux mois entier? Hum, non, définitivement ce n'était pas pour Leaven. Non pas qu'elle était l'une de ces femmes anti saint-valentin sous prétexte que tout ceci n'est que commercial - bien que ces femmes n'ont pas spécialement tort - mais elle avait cette impression de... too much pour sa relation récente avec Clarence. Célébrer cette fête comme un couple qui avait passé des mois et des mois ensemble n'aurait pas été à l'image de leur relation et si Leaven voulait bien garder une chose intacte dans leur couple c'était bien l'authenticité de leur histoire et sa sincérité à toute épreuve. Alors elle avait accepté d'aller au restaurant avec lui mais ils s'étaient clairement mis d'accord qu'aucun des deux ne ferait de cadeau particulier à l'autre. Apprêtée, elle s'était tout de même prêtée au jeu de la séduction dans sa robe blanche en dentelle légèrement moulante. Elle lui devait au moins ça, d'être jolie, pour le remercier de la soirée qu'elle s'attendait à vivre en toute simplicité. Ses talons claquant contre le sol, elle ne pouvait s'empêcher de rire à la réflexion de Clarence lorsque les douces odeurs du quartier vinrent chatouiller leurs narines.  « Je me disais bien... Ça me semblait étrange que tu t'avoues aussi vite vaincu face à ton estomac. » Un sourire amusé sur les lèvres, elle commençait à bien le connaitre après un mois et demi d'histoire commune et elle savait ô combien il peut parfois se montrer gourmand... tout le temps, pour tout vous avouer. Répondant à son bref baiser, elle souriait un instant contre ses lèvres, ne lâchant pas sa main. « Merci pour le restaurant, c'était chouette... et super bon. » Une façon de lui répondre, de lui dire qu'elle était contente elle aussi d'avoir acceptée de le suivre ici.

L'effervescence du lieu ne la perturbait pas plus que cela. Elle pouvait déjà sentir de nombreuses personnes la frôler, elle en avait donc déduit qu'un évènement se tramait, autre qu'un feu d'artifice qui serait probablement tiré un peu plus tard. Ses doutes furent confirmés quand la musique se mis à  résonner dans la rue, engendrant des cris d'encouragements et autres manifestations de joie comme des sifflements. Si Leaven ne pouvait pas voir, elle sentait très distinctement que l'ambiance chauffait doucement mais sûrement et elle entendait de la bonne musique, alors pourquoi serait-elle contre? Elle aurait pu l'être si elle s'était retrouvée seule dans cette foule mais ce n'était le cas, alors tout allait pour le mieux. Alors docilement, elle suivait Clarence passant devant sous l'impulsion du blond. Et effectivement, non seulement elle entendait qu'ils s'approchaient de la scène, mais elle le sentait, les personnes étant d'autant plus serrées à cet endroit. Fort heureusement, Leaven n'était pas claustrophobe et elle se sentait en sécurité à partir du moment où son petit-ami restait près d'elle et manifestait sa présence par sa voix ou par le toucher. Mais ça, c'était sans compter sur une jeune femme (Sinead) qui, en reculant, lui rentrait droit dedans. Cherchant à garder l'équilibre sur ses talons, Leaven n'était pas tombée mais forcément, elle s'était décalée de quelques pas, perdant Clarence dans la foule. « Est-ce que ça va? Vous vous êtes pas fait trop mal? » Pour le moment Leaven se souciait plus de la personne qui venait de lui rentrer dedans que de sa propre sécurité. La foule en délire avant tendance à se mouvoir légèrement, créant un peu plus d'espace entre elle et Clarence mais pour le moment elle gardait son sang froid, elle ne paniquait pas à l'idée d'être seule loin d'une connaissance rassurante... pas encore...


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:23

avatar
Invité
Invité

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

En pleine discussion, Jude avait choisi le mauvais moment pour intervenir, bien qu’elle était extrêmement heureuse de le voir sur la scène. Lui si discret habituellement, elle était impatiente de le voir commencer à frapper les rythmes entêtants de leurs chansons. « Hey Jude ». Répondit-elle plus poliment qu’amicalement même si ce n’était pas du tout l’intention qu’elle voulait y mettre. Mais voilà, sa discussion avec Josh la prenait tellement qu’elle n’avait pas vraiment fait attention au reste. Bien sûr qu’une fois le concert fini, elle sauterait sur Jude pour parler un peu plus. Le pauvre s’était déjà réfugié prêt de sa batterie. Tout ira bien maintenant … Ces grands yeux brillants l’espéraient, du plus profond d’elle-même. Elle voulait que les choses se passent bien, que les disputes, que les malentendus, que les jalousies et les non-dits cessent. Et elle comptait bien y mettre fin dès que le concert serait terminé. Mais pour le moment, elle ne voulait pas y penser. D’une nature calme et intouchable, Riley ne voulait pas se laisser submerger par la tension qui régnait dans son corps à l’idée d’avoir cette discussion. A l’idée de passer un cap qui la terrorisait autant qu’il la soulageait. Alors, elle se laissait emporter par la musique, par la prestance du groupe sur scène, de Joshua sur qui elle perdait plus particulièrement son regard, surtout lorsque ses paroles semblaient se rapprocher de trop prêt de sentiments inavoués. Les chantait-il pour elle ? Ne se faisait-elle pas le film du siècle en le pensant ? Son regard ne pouvait être trompeur, mais la jeune femme pouvait se laisser aveugler par ses propres sentiments. A sa droite, une jeune femme, blonde (Maggie) venait de se frayer un chemin pour pouvoir voir de plus prêt le groupe. « Ils sont canon hein ? ». Lança t-elle, le regard amusé, pleine de vie et hyper sociable comme toujours avant de reporter son attention sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:08

avatar
Invité
Invité

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

I can feel the hit in my flesh and bone, I don't wanna be here on my own. Might miss a chance turning every stone. A moment or two and it's gone. I only wanna play for fun, come let's get together every one. If you wanna know, stay till the end, I could be lover or a friend. I'll be damned if I do. I'll be damned if I don't do too. I find a way to get through and that is you. Let's go crazy you gotta show, oh baby. Let's go crazy go with the flow and maybe, not so hasty taking it slow, it's so easy and let us go crazy again.

Il était vraiment, vraiment, vraiment heureux de voir que leur musique pouvait vraiment plaire. C’était la première fois qu’ils avaient autant de gens en face d’eux. Jude était toujours aussi excellent, quand à Killian, malgré sa timidité, il était parfait comme toujours avec sa basse entre les mains. C’était rassurant de voir qu’à eux trois, ils pouvaient être un noyau solide et qui séduisait la foule. Il allait souvent vers les garçons quand il n’avait pas à chanter histoire de pouvoir être un peu plus soudé avec eux, mais il ne loupait jamais trop longtemps sa Riley du regard. Il repéra aussi Maggie dans la foule et sa tante. Il dit un clin d’œil à la première, un sourire à la seconde et remarqua qu’Andreas s’éclipsait avec Samuel. Il eut un petit sourire pour tout ça. Ils enchaînèrent avec un moment juste musical histoire de reposer sa voix et de profiter un peu du moment pour montrer ce dont ils étaient tous capables. Il laissa les gars faire leurs solos avant de sourire. « Est-cce que vous passez une bonne soiréééééééééééée ? » Il sautillait sur place tout en jouant de la guitare avant de taper dans ses mains avec un sourire de gamin sur le visage. « MAKE SOME NOIIIIIIIIIIIIIIIIISE !! » Il était déchaîné avec une folle envie de voir les gens bouger et remuer, il savait qu’il pouvait compter sur Riley pour ça. Les premières notes de la nouvelle chanson arrivèrent rapidement. Il avait la patate, on ne pouvait pas dire le contraire même s’il commençait à être fortement dégoulinant de sueur. Il était assez fier de leurs compositions mine de rien et Wanna be like you était une de leurs favorites. Mais c’était sans compter sur les aléas du direct. A peine dès le début, il sentit ses poumons s’enflammer, sa gorge se resserrer. Il avait du mal à chanter et se forçait pour sortir des notes correctes. Il se stoppa en plein milieu d’une phrase dans une grimace de douleur, la panique s’emparait de lui malgré tout. Il posa son regard dans celui de Riley avant de baisser la tête et de se reprendre un peu. Il put reprendre quelques paroles, mais cette fois-ci, la douleur le prit plus violemment. Il se tourna vers Jude pour lui lancer un regard plein de détresse, sachant que son ami comprendrait rapidement ce qui arrivait. Il se tourna et s’éloigna du micro avec peine, il s’en voulait de ne pas réussir à continuer et fut soulagé d’entendre Jude se mettre à chanter même si ce n’était pas son atout majeur. Il se concentra sur sa guitare en priant pour que ça puisse passer, regardant sa belle pour se donner du courage. Il avait un sourire de comédien pour ne pas inquiéter les gens.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:20

avatar
Invité
Invité

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

« Est-cce que vous passez une bonne soiréééééééééééée ? ». Dans l’hystérie la plus complète, Riley hurlait en réponse au jeune homme. Elle se prêtait vraiment au jeu, oui, mais Joshua avait aussi cette capacité, ce charisme pour électriser les foules. Elle le voyait, sauter, à gauche à droite, transpirer sur la scène et si elle le trouvait terriblement sexy, elle savait qu’elle n’était pas la seule à apprécier ce moment. Bien vite, elle se rendait compte, que le petit groupe amassé au bord de la scène s’était considérablement élargi. La rue était noire de monde. « MAKE SOME NOIIIIIIIIIIIIIIIIISE !! ». Un large sourire indécrochable, Riley s’époumona à nouveau. Tout comme la blonde à ses côtés, qu’elle ne connaissait pas mais que Joshua semblait connaître vu le clin d’œil qu’il lui avait adressé. Les chansons se succédèrent à nouveau, plus entraînantes les unes que les autres. Des chansons que la jeune femme ne connaissait pas et qui était une découverte pour elle autant que pour le reste des personnes présentes. Joshua gardait encore beaucoup de secret, mais elle aimait cette partie de lui, elle aimait qu’il la surprenne, encore et encore. Une nouvelle chanson commença, cette fois ci Joshua repris le micro. Mais à peine eut-il commencé la première phrase que sa voix se coupa. La grimace sur son visage, le regard qu’il posa sur Riley ne lui laissa aucun doute. La jeune femme si joyeuse changea en un millième de seconde complètement d’expression. Elle qui sautillait, dansait, s’était immobilisée net. Elle scrutait Joshua le regard grave. Le jeune homme du abandonner le micro et alors Riley fit le tour de la scène pour se trouver à l’arrière. Là elle interpella Joshua, l’air autoritaire. « Josh ça va ? Si ça va pas, je veux que t’arrêtes ok ? ». Et il avait intérêt à la prendre au sérieux, parce qu’elle était capable de monter sur la scène pour le descendre de force s’il ne l’écoutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:21

avatar
Invité
Invité

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

I can feel the hit in my flesh and bone, I don't wanna be here on my own. Might miss a chance turning every stone. A moment or two and it's gone. I only wanna play for fun, come let's get together every one. If you wanna know, stay till the end, I could be lover or a friend. I'll be damned if I do. I'll be damned if I don't do too. I find a way to get through and that is you. Let's go crazy you gotta show, oh baby. Let's go crazy go with the flow and maybe, not so hasty taking it slow, it's so easy and let us go crazy again.

Il n’avait pas voulu l’inquiéter, mais il savait que s’était parfaitement impossible lorsque ça touchait sa santé. Par chance, il n’avait jamais fini à l’hôpital durant une crise… sauf en étant vraiment petit mais maintenant il arrivait les maîtriser, du moins, il essayait fortement. Mieux encore, il savait qu’il pouvait compter sur les garçons pour reprendre ses tours de chants quand ça n’allait plus, mais il était blessé dans son égo. Il fallait bien l’avouer. Il voulait tellement se prouver qu’il y arriverait… quelle maison de disques prendrait un chanteur crachant à moitié ses poumons au bout de 5 chansons ? Il avait l’impression de voir son rêve partir en fumée. Il se contentait de jouer pour le moment, se mordant la lèvre pour ne pas courir vers son micro le tems que ça se calme mais il vit sa belle se mettre à bouger aussi. Il la suivit du regard et remarqua ce qu’elle faisait, elle devait sûrement avoir besoin de l’entendre pour être rassurée… Il fixa la foule un moment, sa tante, cherchant Andy aussi sans savoir le trouver. Il se recula tout en jouant afin de la rejoindre. « Josh ça va ? Si ça va pas, je veux que t’arrêtes ok ? » Aish… Il s’était tellement douté qu’elle lui dirait ça. Il n’était pas vraiment du genre déraisonnable mais il n’avait pas envie de s’arrêter maintenant. Il arriva vers elle calmement avant de lui sourire, mais il voyait bien que ça ne marchait pas avec elle. « Je savais que ça allait merder… Mais j’veux pas quitter la scène Riley… » Il se doutait que sa réponse n’allait pas lui plaire, mais il se mit accroupi et lui attrapa la main pour la regarder dans les yeux. « Ça passe… j’ai juste… trop forcé d’un coup mais ça passe, j’vais prendre un tabouret et faire une nouvelle chanson…. Ecoute les paroles Riley…. C’est tout ce que je crève d’envie de te dire depuis nos disputes…. » Il la fixa dans les yeux avant de se redresser, lui lâchant doucement la main, il avait juste envie de la prendre dans ses bras pour l’embrasser. Il attrapa un tabouret qu’il avait apporté et posa sa guitare électrique pour prendre sa semi-acoustique avant d’aller vers les garçons pour leur dire quelle chanson faire. Il revint à sa place et se mit assis, guitare sur les genoux. « Apr… » Son souffle se coupa encore, il baissa sa tête pour se racler la gorge et boire un peu avant de sourire. « Pardon… Après vous avoir fait bouger, on vous propose une chanson romantique, elle est en coréen… Je sais que beaucoup voire tout le monde, ne comprendra pas ce qu’on chante mais je pense que la musique peut être comprise malgré tout et… on voudrait vous faire découvrir notre langue d’origine… » Il fixa Riley un moment. « J’en profite… Pour la dédicacer à la seule personne qui a su voler mon cœur dans le meilleur des sens… C’était ce que je ressentais en étant loin de toi… Je sais que tu comprendras. » Il lui offrit un sourire tendre avant de regarder les garçons et de commencer à chanter. Il savait qu’il pouvait le faire et même si à la base, il n’avait pas prévu de la chanter… Il voulait vraiment qu’elle l’entendre, qu’elle comprenne, qu’elle sache pourquoi il lui avait écrit : Because I miss you. Sa voix était calme et posée, parfois feutrée. La nuit était tombée, donnant un côté intime à tout cela, la foule s’était rassemblée devant eux. Il était pris par ce qu’il chantait. Arrivé à un moment fatidique, il plongea ses yeux dans ceux de Riley. « Saranghae saranghaeyo… Geudaereul saranghaeyo. » 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:21

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2013
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Messages : 1106
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

Plutôt enorgueilli que Leaven apprécie un tel début de soirée, Clay était bien décidé à s’amuser durant ce nouvel an chinois, loin des roses rouges et des films à l’eau de rose. On ne peut pas dire qu’il était étranger au romantisme mais il se débrouillait toujours mal en la matière, autant jouer sur un terrain qu’il connaissait par cœur. Il lui avait adressé un sourire amusé à sa réflexion concernant son estomac. Il avait fallu seulement quelques mois pour qu’elle comprenne que lui et la nourriture c’était une grande histoire d’amour au-delà de celle qu’il était en train de construire. Il avait toujours faim oui et s’il continuait sur une telle pente, d’ici ses cinquante ans, il aurait un joli bidon rebondi digne des gros mangeurs. A cette pensée effrayante, il choisit de l’entrainer au milieu de la foule pour assister au concert. Le mec aux yeux bridés se défonçait sur scène, il semblait être sur un petit nuage. Il enchainait les chansons avec une certaine aisance qui laissait entendre qu’il n’était pas si amateur que ça. Leaven ne paraissait pas embarrassée d’être si proche d’autres inconnus en même temps il la surveillait de près. Quand il la fit passer devant, il en profita pour se rincer l’œil. Cette robe en dentelle blanche était tout bonnement indécente dans un endroit public où il ne pouvait pas lui faire comprendre l’effet qu’elle lui faisait. Une fois qu’ils furent à une distance raisonnable de la scène, Clarence s’autorisa à la lâcher tout en manifestant sa présence d’un geste bref de temps en temps. Il ne tenait pas à la perdre dans un rassemblement aussi dense. Il bougeait légèrement la tête au rythme de la musique quand ses yeux bleus s’attardèrent sur une silhouette blonde qui s’éloignait. Adam ! Son parrain lors de son entrée à l’UCLA, son coach mental quand il avait mis les pieds sur le campus pour la première fois, lui le nouvel étudiant universitaire. « Adam ! » Cria-t-il pour attirer son attention mais bien entendu son appel ne fut pas entendu. Déjà l’homme lui tournait le dos pour remonter sur sa bécane. Ainsi il ne l’avait jamais quitté en une décennie… Frustré, il se promit intérieurement de chercher à le revoir en d’autres circonstances quand un mouvement de foule le bouscula sur le côté. Aussitôt, il chercha du regard Leaven qu’il ne trouva pas tout de suite. Il ne paniquait pas, ça n’était pas comme si la foule s’était déplacée de plusieurs mètres. La voix du chanteur sur scène s’étrangla légèrement et celle qui semblait être sa petite amie s’inquiéta de son état. Pourvu qu’il ne se prenne pas pour Molière et ne fasse un malaise en pleine représentation… Il esquissa quelques pas en direction de Riley avant de lui glisser d’une voix amicale : « Il assure ton mec. » Il se mêlait peut-être pas de ses affaires mais il savait qu’elle serait réconfortée. Mais alors que Joshua venait d’entamer des paroles plus qu’équivoques à l’intention de sa belle, Clay se souvint de la sienne et rebroussa chemin, fermement décidé à mettre la main sur Leaven. Elle était trop loin trop longtemps.


And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:11

avatar
Invité
Invité

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Tumblr_m1xbfjysNG1ro8ebmo3_250
Le sol vibrait à cause de ce son trop fort. Mais j’aimais que mes pieds tremblent. J’avais l’impression de sentir la musique entrer en moi et battre dans mes veines. Un sourire affiché sur les lèvres, je bougeais en rythme, criais dès que je le pouvais pour encourager les garçons. J’avais vraiment bien fait de sortir ce soir. Je n’aurai pas pu louper ça ! Sur scène Joshua se déchainait. Chantant les paroles de vive voix, à cœur ouvert, il était totalement épanoui, dans son élément. Ca me faisait tellement plaisir. C’était la première fois que je le voyais réellement sur scène, avec son groupe au complet. Ils avaient vraiment trop de talent et méritaient l’attention que la foule leur portait. « Ils sont canons hein ? » La grande blonde (Riley) à côté de moi s’était penché vers moi pour me faire cette remarque. Je la dévisageais de haut en bas pour constater qu’elle faisait deux têtes de plus que moi. Vous me direz, du haut de mon mètre soixante, ce n’était pas compliqué de faire mieux. Lui adressant un rire heureux, je lançais « Affreusement canons ouais ! » Elle ria à ma réponse avant de se reconcentrer sur la scène. La voix de Josh dérailla légèrement lorsqu’il força dessus et je le sentis se déstabiliser. Il avait beau afficher un sourire qui se voulait rassurant, ses yeux le trahissaient. Je ne sais pas pourquoi mais je crois qu’il dévisageait la femme à côté de moi qui venait de me parler. Il se retira doucement du devant de la scène et se mit à la guitare. Ce fut le batteur (Jude) qui enchaina sur les paroles. Il avait une voix beaucoup plus grave mais il y avait un grain plus doux qui donnait un autre goût à cette chanson. La blonde me bouscula un peu et se dirigea vers le devant de la scène. Cette situation n’était pas normale et ça me démangeait de savoir ce qu’il se passait. Et encore plus de savoir qui elle était. J’hésitais un instant et décidais de la suivre discrètement à travers la foule. Cachée derrière le coin de la scène, je les entendais discuter. Je sentais la blonde inquiète et lui tentais de la rassurer en lui parlant de chanson d’amour. Je compris alors qu’elle était sa copine. Alors qu’il but une gorgée d’eau et retourna sur le devant de la scène, je continuais de scruter la jeune femme qui était restée sur le côté. Immobile, elle se tripotait les doigts nerveusement. Un homme vint lui parler puis s’en alla sans qu’elle ne puisse répondre. J’entendis la mélodie commencer et des paroles coréennes. J’avais quelques notions et reconnus les "Je t’aime" qui semblaient tellement sincères et vraies de sa bouche. Lorsque sa copine revint dans la foule, je l’attrapais par le bras au passage et demandais « Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:44

avatar
Invité
Invité

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

Josh pouvait toujours mentir, du moins essayer. Parce que Riley le connaissait depuis sa plus tendre enfance, parce qu’elle connaissait chacune de ses réactions, parce qu’elle savait ce que voulait dire chacune de ses expressions. Il pouvait mentir, à d’autres, mais pas à elle. Et son regard grave l’intimait de ne même pas essayer. Avec franchise il avoua, il avoua qu’il savait qu’il ne tiendrait pas, qu’il savait que ça pouvait se produire et la blonde s’interdit sur le coup de lui lancer un regard profondément triste et compatissant. Elle était dégoûtée qu’il ne puisse pas aller au bout de sa passion malgré lui, elle se sentait totalement impuissante face à son désarroi et elle détestait ça. Mais elle ne pouvait pas prendre ce regard abattu, c’était lui qui souffrait pas elle et elle avait toujours trouvé déplacé de prendre la douleur d’autrui comme la sienne, quand bien même elle nous atteignait. Alors qu’elle ne savait plus vraiment quoi dire, Josh reprit la parole. Une nouvelle chanson, des paroles qui traduiraient ses pensées les plus profondes. Intriguée, le cœur battant dans la poitrine tant elle soupçonnait ce qu’allait dire Josh, Riley reprit sa place devant la scène. Là, une main fine vint s’emparer de son bras. La petite blonde (Maggie) semblait s’inquiéter et le regard de la jeune femme se fit alors rassurant. « Ça va, il connait ses limites ». Si elle avait eu peur que ce ne soit pas le cas. Elle était rassurée de constater que finalement, le jeune homme ne pousserait pas au point de se faire du mal. Aux premiers mots du chanteur, son regard retrouva la scène. De simples mots prononcés de façon anonymes qui enflammaient pourtant son cœur. A présent elle se rendait compte qu’ils avaient autant souffert l’un que l’autre, que cette absence injustifiée les avait blessés en vain. Mais à peine eut-elle le temps d’écouter les premières notes qu’un géant blond (Clay) vint glisser quelques mots à son oreille, une intention, des mots qui lui décrochèrent un large sourire. Elle ne connaissait pas cet homme, il se mêlait de ce qui ne le regardait pas, mais ayant elle-même ce tempérament, elle ne pouvait pas mal réagir. Au contraire. A nouveau, toute sa concentration se focalisa sur Josh, sur sa voix, cette chanson, les mots qu’il utilisait. Sur cette envie furieuse de monter sur scène et de l’embrasser, comme elle en avait eut envie pendant des jours. Et lorsque l’asiatique plongea ses yeux dans ceux de la blonde, son cœur s’arrêta net dans sa poitrine tant elle comprit l’ampleur de ce qu’il venait de dire. Lorsqu’elle parvint à bouger de nouveau, elle s’approcha de la scène, faisant un signe à Josh pour qu’il la rejoigne sur le bord de celle-ci. Et lorsqu’il fut assez près, elle attrapa son visage entre ses mains et l’embrassa fiévreusement, peu importe la foule qui les regardait, peu importe les musiciens désarçonnés. Riley voulait simplement le remercier et lui faire comprendre que tout ce qu’il venait de dire, elle le pensait aussi. Après quelques secondes, elle relâcha enfin ses lèvres, à contre cœur et les approcha de l’oreille de Joshua pour dans un souffle lui dire quelques mots que lui seul comprendrait : « nado saranghae ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:50

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

L’inconvénient avec les concerts c’est la foule. Surtout quand on fait le choix d’être dans la fosse. Et le risque que des petites groupies ou des fans trop émotives vous bousculent ou piétinent est un risque à prendre. C’est pour cela que Sinead tenait solidement son appareil lorsqu’elle tentait d’avoir les membres de ce groupe qu’elle ne connaissait pas mais qui était plutôt bon, dans toutes les positions possibles. Et plongée dans ses esprits elle se heurta à quelqu’un. Elle se retourna automatiquement lorsqu’elle sentit qu’elle avait heurté quelque chose ou pire quelqu’un, se maudissant d’avoir voulu s’aventurer seule dans la cité des anges. « Est-ce que ça va? Vous vous êtes pas fait trop mal ? » Sa victime était encore plus prévoyante qu’elle. Sinead n’avait pas eu le temps de s’excuser de sa maladresse que l’inconnue lui demandait comment elle allait. « Je suis vraiment désolée de vous avoir bousculée, et c’est plutôt à vous que je devrais demander ça, encore un peu vous vous cassiez quelque chose par ma faute ! » Sa voix était pleine de regret, surtout lorsqu’elle vit que la demoiselle en face d’elle, cherchait du regard quelqu’un dans la foule. « Ne me dites pas que je vous ai séparée de votre groupe d’amis ? » ajouta-t-elle mortifiée. Surtout que la jeune femme n’avait pas l’air à l’aise seule. Tout comme Sinead qui essayait de se faire encore plus petite qu’elle ne l’était déjà. « Vous voulez de l’aide pour les retrouver ? » proposa-t-elle en guise d’excuse, une nouvelle fois.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 3:45

avatar
Invité
Invité

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

I can feel the hit in my flesh and bone, I don't wanna be here on my own. Might miss a chance turning every stone. A moment or two and it's gone. I only wanna play for fun, come let's get together every one. If you wanna know, stay till the end, I could be lover or a friend. I'll be damned if I do. I'll be damned if I don't do too. I find a way to get through and that is you. Let's go crazy you gotta show, oh baby. Let's go crazy go with the flow and maybe, not so hasty taking it slow, it's so easy and let us go crazy again.

Se livrer comme ça sur scène, c’était loin d’être une chose facile. Surtout pour lui. Il imaginait bien les regards de surprise que Jude et Killian devaient se lancer en mode : Il nous fait quoi notre leader ? Mais il avait vraiment besoin de le faire pour qu’enfin avec Riley, ils puissent partir sur des bases saines. Il l’avait enfin compris, elle n’était pas qu’une amie ou une aventure d’un soir. Elle avait réussi à le faire vraiment tomber amoureux. Il était tombé pour elle. C’était un fait, il ne pouvait pas le nier, au contraire et il n’avait plus envie de se cacher. La chanson était tout en douceur, tout en volupté, toute pleine d’amour aussi. Il espérait que les gens seraient touchés même s’ils ne pouvaient pas comprendre la langue qu’il chantait. Il espérait malgré tout. Il savait qu’au moins une personne comprendrait et ça tombait bien, il voulait qu’elle sache enfin, c’était la meilleure façon de le faire. Apparemment, elle avait capté le message vu qu’elle se rapprocha avec lenteur de la scène. Toujours sur son tabouret, il crevait d’envie de la rejoindre, mais il se contenta d’abord de terminer sa chanson même si ça lui coûtait un peu. Les dernières notes arrivèrent et il se leva en tenant fermement sa guitare avant de se mettre accroupi au bord de la scène. Le baiser qui arriva le surpris, mais il ferma simplement ses yeux avant d’y répondre avec une tendresse infinie et une pointe de passion. Lorsqu’elle lui murmura le : nado saranghae, à son oreille, son cœur frappa durement sa poitrine. Assez pour lui faire poser sa main à l’endroit de la douleur. Mais un sourire s’empara de sa bouche alors qu’il le regardait. « J’vais plus te lâcher ma Riley… » Il lui offrit un magnifique sourire avant de se redresser, ça lui avait redonné une énergie de dingue, il alla alors vers les garçons pour parler avec eux. Il revint vers son micro qu’il remit à la bonne taille avant de sourire. « Malheureusement pour nous, c’est la dernière chanson on va devoir laisser la scène à un autre groupe talentueux mais on voulait vous remercier parce que vous avez été un public exceptionnel et chanter pour vous a été un véritable plaisir pour nous. On termine avec une chanson en coréen et on espère sincèrement qu’elle vous donnera autant de pêche qu’elle nous en procure. Ne vous inquiétez pas si on se lâche un peu d’ailleurs, c’est la dernière, on en profite. Encore merci et à bientôt ! » Les premières notes de You’ve fallen for me commencèrent, il ne tenait déjà plus en place tellement il aimait la chanter, tellement elle était entraînante et s’il devait finir par cracher ses poumons autant que ce soit sur cette chanson. Il voulait donner tout ce qu’il avait et plus encore. Jouer à en avoir mal aux mains, chanter à ne plus savoir respirer, sauter en l’air à s’en tuer le dos. Ils firent même une petit blague à tout le monde en arrêtant la chanson comme si elle était finie avant de la reprendre de plus belle, créant un petit jeu entre Killian et Joshua. Il aperçut Andreas et Samuel revenir à temps pour le dernier morceau, se doutant de ce qui était arrivé entre eux. Lui, il s’amusait, même s’il avait mal dans les poumons, même si parfois, il arrivait à peine chanter. Il était vraiment vivant et le fait que ce soir la dernière lui faisait un petit pincement au cœur mais il savait qu’avoir joué ce soir avait aidé le groupe. C’était indéniable. Les dernières notes arrivèrent alors, il avait un beau sourire aux lèvres en regardant Riley avant d’attraper les mains des gars et de saluer tout le monde avec beaucoup d’humilité. « Merci tout le monde et bon nouvel an chinois ! On vous souhaite beaucoup de bonheur ! » Il était temps pour eux de ranger le matériel avant de libérer la scène.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:55

avatar
Invité
Invité

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

Ce baiser échangé était le symbole d’un nouveau départ. De la fin des malentendus, des tabous et des disputes. Mais aussi la fin de cette amitié si particulière, si chère aux yeux de la blonde. Et si l’allégresse soulevait son cœur, elle ressentait déjà ce pincement de peur qui sonnait comme un avertissement au fond de son estomac. Les relations de couple. Ça n’avait jamais été le fort de Riley. Un vrai cœur d’artichaut attaché à un besoin intarissable de liberté. La jeune femme était la reine des paradoxes et de l’impulsivité. Avec Joshua, elle espérait simplement ne jamais faire d’erreur, ne jamais lui faire de mal et surtout ne jamais perdre ce lien unique qui les unissait. Le jeune homme devait malgré tout terminer son concert. Et lorsqu’il retourna sur scène pour mettre le feu une dernière fois au quartier chinois de Los Angeles, Riley mis tout son cœur à profiter de ce moment. Elle avait si peu souvent l’occasion de les voir jouer … Les dernières notes se terminèrent sur une ovation complète pour le groupe et le monde agglutiné devant la scène fini par se disperser malgré l’annonce d’un autre groupe. La jeune femme, elle, monta sur scène pour rejoindre Joshua. Le sourire enjôleur, l’air séducteur, elle déposa une main sur son épaule et se plaça face à lui penchée à son oreille. « Je te laisse ranger … On se rejoint dans une heure chez toi ». Après ce concert, elle voulait lui laisser un peu de temps avec son groupe. Le débrief, le verre après le concert. C’était un rituel et elle était totalement pour. Sauf qu’elle voulait récupérer son petit ami le plus tôt possible. Un petit clin d’œil et elle s’écarta pour profiter un peu plus du nouvel an chinois avant de se précipiter elle aussi chez l’asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:03

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

Elle n'avait pas spécialement peur d'être au milieu d'une foule à partir du moment où elle était accompagnée d'une personne viable. Et qui de plus viable que son petit-ami pouvait l'accompagner et l'entrainer dans un public de concert ? Personne, ou peut-être bien son frère mais il avait probablement d'autres choses à faire ce soir que d'assister à un concert. Alors en toute confiance, elle avait suivi Clarence au milieu de la foule pour lui permettre de mieux voir la scène. La concernant, le son lui suffisait amplement bien que les cris de certaines filles un peu agitées avaient tendance à couvrir un peu la musique. Mais elle avait accepté de le suivre, parce que même si leur couple était tout jeune, elle considérait que les concessions devaient se faire dès le début pour de bonnes bases. Et si pour faire le petit bonheur de la soirée de son compagnon elle devait s'aventurer dans une foule alors que pour elle, ça lui sert pas à grand chose, elle le fait volontiers. Elle était comme ça, toujours altruiste, toujours à se soucier des autres avant elle. C'est d'ailleurs pour cette raison que lorsqu'elle se fit bousculer et qu'elle se trouvait éloignée de Clarence, elle n'attendait pas les excuses de la dite personne (Sinead) pour connaitre son état de santé. « Vous excusez pas, on est dans un concert, les bousculades sont fréquentes et j'ai rien de cassé, donc tout va bien. » Un sourire rassurant sur les lèvres, elle le perdait pourtant bien vite en se rendant compte que Clarence n'était plus aussi près qu'elle l'aurait cru, dans tous les cas elle n'entendait pas sa voix dans les environs. Dans la bousculade elle avait un peu perdu le sens de l'orientation. Est-ce qu'elle devait aller à droite, à gauche, tout droit ou reculer pour le trouver? « A vrai dire, c'est quelqu'un que j'ai perdu. Un grand blond qui s'appelle Clarence. Je sais que je suis pas bien précise mais je suis aveugle alors je peux pas vous décrire ses fringues ou autres. » Un fin sourire et pourtant le fait qu'elle déballe son handicap aussi facilement était le signe d'un stress. « Mais c'est pas grave, il va me trouver ou on va le trouver... » Oui, ils allaient se retrouver... c'est du moins ce qu'elle tentait de se persuader alors que la panique s'installait dans ses membres. Fort heureusement elle entendait au son de sa voix que la personne qui l'avait bousculée était une jeune fille et il fallait avouer que dans le monde d'aujourd'hui, c'est plus simple de faire confiance à une jeune fille qu'à un mec. « Leaven, je m'appelle Leaven et toi? Qu'est-ce que tu sais dans quelle direction on était avant de se heurter? » C'était par là qu'elles devaient logiquement commencer pour trouver Clarence.

Spoiler:
 


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:06

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty


Lorsque la jeune femme lui fit part de son état de santé, Sinead afficha un air paniqué et désolé. Quelle empotée ! Mais elle ne devait pas montrer sa peur à la jeune femme qui devait être encore plus paniquée qu'elle à l'idée de se retrouver avec une inconnue, perdue dans une foule.« Mais c'est pas grave, il va me trouver ou on va le trouver... » Elle hocha la tête sachant pertinemment que la jeune femme ne pouvait pas la voir et commença à se mettre sur la pointe des pieds, dépassant la foule de quelques ridicules centimètres. Cependant, et à leur grand dam, il y avait quelques grands et blond hommes dans cette assemblée. « Leaven, je m'appelle Leaven et toi? Qu'est-ce que tu sais dans quelle direction on était avant de se heurter?»Sinead reporta son attention sur Leaven une fois qu'elle su comment elle s'appelait. A première vu, on n'aurait jamais pu penser qu'elle était aveugle. Elle était belle, avait l'air plutôt à l'aise au début de leur conversation et était en tout point, très différente des préjugées que la plupart des gens avaient des aveugles. « Je m'appelle Sinead, ravie de te rencontrer malgré les circonstances. Eh bien je me souviens avoir reculé d'un pas en arrière, donc si nous voulons chercher, il vaudrait mieux que je regarde derrière nous. Par contre tu n'as pas des renseignements supplémentaires à propos de lui ? Peut-être la façon dont il était habillé, où même la matière des vêtements ? Parce que malheureusement j'ai l'impression d'être à un espèce de colloque sur les blonds.. » dit-elle en souriant, tentant de détendre l'atmosphère.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:13

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

Garder son calme, ne pas paniquer, prendre les choses dans le sens le plus positif possible. C'était des aspects que Leaven savait maitriser en temps normal mais il fallait avouer qu'au milieu d'une foule, sans aucune réelle connaissance des personnes qui l'entourent, elle avait tendance à paniquer. Elle ne voyait rien, ne pouvait que pressentir les choses et bien évidemment, au milieu d'un attroupement de personnes, absolument tout peut arriver sans qu'elle ne puisse l'anticiper. Fort heureusement, elle était tout de même tomber sur une personne assez sympathique qui ne s'était pas contenter de s'excuser pour s'en aller ensuite sans l'aider. Bien au contraire, la jeune femme semblait même vouloir se faire pardonner en l'aidant à retrouver Clarence. Et en plus de l'aider, elle faisait dans la plaisanterie, ce qui avait le don de détendre un peu Leaven, bien qu'elle riait jaune, il fallait l'avouer. Trouver un grand blond dans l'assemblée d'un concert n'était pas chose aisée. La question de Sinead était donc légitime et pour y répondre, Leaven devait un minimum se concentrer. Cherchant dans ses souvenirs, elle se rappelait du frottement qu'elle avait pu entendre en marchant près de Clarence et de cette matière frôlant son bras quand il l'avait emmené pour l'embrasser quelques minutes plus tôt. « Je pense qu'il porte une chemise et un jean. Probablement noir, parce que nous sommes sorti juste avant au resto et je le vois pas mettre un jean "classique" pour aller là-bas. Sûrement des chaussures de ville également, mais c'est tout ce que je peux dire, je suis désolée. » Elle savait que ça n'allait pas éliminer tous les blonds de la folle, c'est impossible, certains étaient probablement habillés aussi en jean, en chemise et en chaussure de ville. Alors dans un dernier élan, elle lui précisait un peu son physique. « C'est genre une armoire à glace vis-à-vis de sa carrure, il a les cheveux mi long, peut-être que ça peut aider aussi. Une voix relativement grave et je suppose qu'il doit être en train de me chercher... » Elle l'espérait en tout cas. Et puis un grand blond baraqué qui cherche quelqu'un au milieu d'une foule, ça doit se voir un peu, non ?


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:56

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

Avec les informations récoltées par Leaven, Sinead entreprit une recherche plus minutieuse, se mettant presque sur la pointe des pieds pour retrouver cette fameuse armoire à glace. Elle tentait de ne pas paniquer, sentant déjà la demoiselle à son bras sur le point de le faire, sinead ne voulait pas en remettre une couche avec ses doutes, qui pour être franc, étaient assez stupides. Bien sûr qu'elles le retrouveraient ! Surtout que dans la logique des choses, il doit sûrement être en train de chercher sa fiancé, copine, ou peut importe le statut de leur relation. De plus Sinead n'avait pas le temps de se lancer dans des élucubrations pareilles, elle devait le retrouver. Alors qu'elle regardait à nouveau, cette fois-ci derrière elle, la pensée qu'elle était aujourd'hui une super héroïne, naquit dans la partie de son cerveau qui n'était pas trop occupé à retrouver l'homme en question. Elle chassa cette pensée en souriant légèrement, presque soulagée que Leaven soit aveugle pour ne pas voir que Sinead faisait des têtes bizarres depuis cinq minutes. Elle se tourna vers sa protégée du jour, voulant annoncer une mauvaise nouvelle lorsqu'elle vit un homme qui correspondait à la description, se tourner et se retourner parmi la foule.

« Je ne veux pas crier victoire trop vite, mais il semblerait que je l'ai trouvé. » s'exclama la brunette, alors qu'elle tirait pratiquement la blonde jusqu'à son ami avant de le perdre à nouveau.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.   (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser