discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    G. Perdita Puspos a écrit:
    LIZBETH. en quoi elles se ressemblent ? Le côté nympho etc ? ** Perdita elle s'adapte à tout Cool peut-être que perdi serait la favorite de Liz ? **


    ouai c'est ça, Liz n'est pas nympho' mais elle aime bien profiter on va dire mdr je sais pas si elel pourrait avoir une chouchoute, il faudrait que Perdi' la paye Arrow
    haha content aussi que tu sois là **

    bah écoute donne mon tes idées ? excited
    Perdita est bisexuelle ? Si oui j'ai une idée Wink
    LIZBETH. perdita paierait pas pour ça quand même siffle finalement je verrais soit du positif entre la prof et l'élève qui s'entendent à merveille car elles se ressemblent, soit du négatif car ça exaspererait Perdi de voir une vieille prof se croire jeune Arrow à toi de voir **

    RHYS. bah parle moi un peu de lui; tu peux toujours aller voir la première page de ma fiche y a quelques détails sur elle excited

    NESSA. non malheureusement Perdita est 100% hétéro, c'est une pure nymphomane en même temps Cool
    voilà **

    Spoiler :
    Dommage ^^ quoi que ... Nessa aurait put avoir remarquer Perdita en soirée et serai aller la voir. Elles auraient passer la soirée ensemble a draguer tout ce qui bouge en faisant semblant d'être lesbienne pour exciter les mecs en leur faisant croire qu'elles voulaient tester les hommes - oui Nessa est pas mal dans son genre - Du coup Nessa aurait voulu que sa aille plus loin mais Perdita aurait vite mit le Hola. Néanmoins, elles se sont tellement amusées qu'elles se voient souvent et recommence juste pour le délire d'avoir des mecs encore plus facilement
    C'te nana c'est une bombe **
    Je veuuux :russe:
    RHYS. aooon trop triste son histoire TT j'ai pas vraiment d'idées sur le coup mais Perdi adore les bad boys et Rhys serait peut-être le bad boy favori - par excellence - de Perdita ? Et puis ils se ressemblent tous les deux alors ils peuvent que s'entendre ** après on pourra ajouter la tension sexuelle comme avec mayraleks ?

    NESSA. oui c'est une idée qui me plait bien, c'est une situation amusante love

    SUTTON. omgé la tienne aussi hein bave owiiiii t'as une idée ou une envie chou ? love
    oui sa peut être pas mal a jouer en rp ♥
    nan mais elles se ressemblent sur pas mal de points et je veux du positif, aussi, :russe:
    vouiiiiiiiiii **

    j'avais penser à meilleure amie excited
    SUTTON. ha oui en quoi elles se ressemblent dis moi touuut ** évidement avec Sarah je peux avoir que du positif love

    RHYS. du coup le lien se résume comment ? love
    elles sont belles toutes les deux smirk ~ elles viennent toutes deux d'une famille plus qu'aisée ~ elles sont devenues des adeptes du cul environ au même âge ~ ont été cheeleaders ~ fêtarde ~ et c'est déjà bien mdr
    en gros ils sont méga super très proches ** genre beaucoup pourraient croire qu'ils sont ensembles avec tous ces calins et bisous qu'ils se font mais non ils sont juste meilleurs amis excited après il y a cette tension sexuelle entre eux donc sex puis elle le veut pour lui c'ets son ryry son english même si il vient d'un mileiu opposé au sien, elle kiff les bad boy et c'est son préfrée et son meilleur coup devil et inversement donc voilà un lien vraiment fort et proche et solide et parfait :haaa:
    Me voici jolie Perdita Razz Par contre je sais pas ce qu'on peut ce trouver comme lien mdr!
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum