Partagez

i want all that is not mine (fabio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:57

Reese Wayland
Reese Wayland
Le destin entre les mains
Prénom : Anaïs/Madness
Célébrité : ANCIENNEMENT PHOEBE TONKIN
Crédit avatar : twisted lips
Nationalité / origines : Australienne/Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 8ème année en Gynécologie
Job/Métier : Assistante de Paul Bitemignon au L.A Hospital.
Adresse de résidence : Résidence universitaire pour le moment.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Non

i want all that is not mine (fabio) Empty

FABIO LUCCHETI
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

carte citoyen de los angeles
featuring Rafael Lazzini
NOM(S) : Luccheti
PRÉNOM(S) : Fabio
LIEU DE NAISSANCE : Syracuse (Sicile)
NATIONALITÉ : Italienne.
ORIGINE(S) : Sicilienne.
MÉTIER : Tatoueur.
EXERCÉ DEPUIS : 6 mois.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Non.
SITUATION SOCIALE : Célibataire, coureur de jupons à temps plein.
SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne.
SITUATION FAMILIALE : un petit frère Oscar qui est la prunelle de ses yeux, un père que je déteste, une mère qui ne me comprend pas tout le temps.
PLUS GRAND RÊVE : Devenir le tatoueur des stars Arrow
PLUS GRAND CAUCHEMAR : Voir Oscar malheureux.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? J'ai plus de 300 conquêtes à mon actif.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Des petits vols quand j'étais ado.
VOTRE PLUS GRAND SECRET : Je suis Dark Vador.
VOTRE PROVERBE DE VIE : better drink my own piss

FABIO
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

A vrai dire, je bois régulièrement. Je suis un gros fêtard qui s'assume com-plè-te-ment ! Puis quand on parle de fête, on voit souvent des filles... Par malheur, je n'en ramène pas une dans mon lit ce soir. Pas assez bonnes pour moi. Je me love sur la banquette, en passant les deux bras derrière ma tète. Totalement sur de moi.

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

Touchééé ! En réalité, je suis originaire d'Italie et plus précisément de Sicile. Voyons, tu n'as même pas reconnu cet accent parfait ? Je suis aux USA depuis peu, avec mon petit frère. Et puis je cherche un peu à m'éloigner du pays, même si j'en ai la nostalgie.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Je me ramenais à la réalité, presque dans un état second. Marié moi ? J'éclate de rire. Est-ce que tu m'as bien regardé ? Nooon sérieusement, je profite de la vie. J'ai pas envie de m'attacher à une fille. Du moins pas pour l'instant. Je souris en coin. Sinon je suis tatoueur depuis six mois. J'enlevais ma veste pour lui faire découvrir les tatoos présents sur mes bras. Une vraie passion.

Ah oui? Bref. Parles moi plutôt de cette soirée à laquelle tu étais, ou je ne sais plus trop quoi. Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

J'haussais les sourcils. Mec, t'es chauffeur de bus ou t'es de la police ? Je marquais un temps de pause, avant de rire. J'plaisante ça va. Je sors presque tous les soirs, à une fête différente. J'vais pas me priver parce que je bosse demain. Mon patron est aussi cramé que moi quand il arrive parfois. C'est fun.

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Je m'installe en titubant sur un siège plus près de sa cabine. Ouais j'en ai marre de gueuler pour parler en fait. J'ai jamais honte moi. J'suis plutôt fier de moi en fait. J'suis le mec le plus narcissique au monde. Je ris, satisfait. On peut sinon parler du vent que j'me suis pris par la plus belle fille du lycée, qui m'a insulté de goujat parce que le jour précédent je venais à peine de dépuceler sa meilleure amie. Elle m'a fait une scène de ménage en pleine cafétéria. Sur le coup, j'rigolais pas.

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Je me laisse emporter par Morphée. Enfoiré de Morphée, qui arrive sans prévenir. Je revois mon père, et mon petit frère. En train de s'engueuler comme toujours. Il n'aime pas le fait que le jeune Luccheti soit homosexuel. Il n'aime pas quand rien ne va dans son sens. Choqué, je vois la main de mon père s'écraser contre la joue de mon frère. Impuissant, j'assiste à la scène sans pouvoir intervenir. Il a la haine mon frère, je le vois dans ses yeux. Je le vois pleurer. Je vois sa joue rougie avec la marque de la main de notre géniteur. Et là, je me revois pousser mon frère et prendre mon père par le col de sa chemise impeccablement repassée. Je me revois le plaquer contre le mur. Je me revois le menacer de le tuer si jamais il osait lever la main une fois de plus sur mon frère. Je ressens ce sentiment assassin qui m'envahit quand je croise ses prunelles apeurées. Presque désolées. Je ...

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Je me réveille en sursaut. Putain de cauchemar. J'écoute le chauffeur, d'une oreille très très sourde. Non ça va aller mec. J'vais appeler un taxi. Merci. Je descends du bus en titubant, cherchant mon smartphone dans ma poche et composant le numéro de mon pote chauffeur de taxi. Ouais non j'faisais pas trop confiance aux gens après une certaine heure.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

MADNESS
PRÉNOM : Anaïs aka pitnais aka mamie aka nana siffle PSEUDO : Madness ÂGE : de pierre Arrow PRÉSENCE : always 7/7 NIVEAU DE RP : de 300 à 600 mots OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? je le connais depuis longtemps COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? awesome :excited:surtout la petite blonde rose là smirkANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? // GROUPE SOUHAITÉ : Habitants POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : Inventé VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : j'ai peur de rien moi  :haaa:  UN DERNIER MOT ♥️ ? CACA  happy 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:58

Reese Wayland
Reese Wayland

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

VIVRE. VIVRE POUR UN AUTRE.

La vie. Considérée comme un cadeau ou comme une chance. Parfois traitée comme un fardeau. Elle est innocente. Ce petit bébé qui pousse son premier cri dans son berceau à l’hôpital de Syracuse en Sicile en a tout l’air. Il débarque dans une famille aimante, du moins c’est ce que les meilleurs films racontent. Un père malheureusement trop occupé pour se rendre compte du cadeau que venait de lui donner Dieu et surtout sa femme, à l’opposé radical qui bénit la fin de ces quatorze heures de travail. Il portera le nom d’un vieil oncle italien, ce vieil oncle qui vit replié de la société mais qui a tout apprit du bonheur sans être avalé par la société de consommation. Fabio. La vie offre un second cadeau à cette famille presque aimante, un deuxième garçon. Il est trop petit Fabio, mais il sait. Il sait que ce petit être sera sa raison d’exister. Dès ses premiers jours, il est déjà attaché à son frère. Le protégeant de tout. Pleurant lorsqu’il pleure. Apaisé lorsqu’il aperçoit un sourire. Oscar, c’est son petit frère. Fabio prend son rôle très – trop – à cœur. L’innocence finit par s’évaporer pour laisser place à la lucidité. Elle fait mal, cette conne. Elle fait réaliser à quel point le père est un con. Elle montre les premiers sentiments violents qui explosent dans ta poitrine. Amour et haine. Le petit garçon devient un adolescent. Un peu trop rapidement. Il prend des claques, parfois méritées. Il a l’impression de ne plus reconnaître les siens, excepté son frère. Putain, il change lui aussi. Grandir lui fait mal, alors il se réfugie dans le dessin. Des motifs sans trop importance. Des gribouillis remplissent peu à peu sa chambre, ses cahiers. Tout le monde réagit à ce talent. Fabio connaîtra l’amour, une fois. Il regarde cette fille depuis des mois, mais ne se lance pas car trop timide. Il découvrira après, cette fille et ce mec qui prétend être son meilleur ami baiser dans les vestiaires. Il est hors de contrôle, laissant échapper sa colère en frappant ce mec jusqu’à l’envoyer à l’hôpital. Fabio devient un autre homme : plus sur de lui, plus colérique, beaucoup moins timide aussi. Il collectionne les filles, juste pour se venger d’elle. Il n’y a qu’Oscar qui le comprend. Qui le canalise aussi. Il frappe encore et encore ces pauvres types qui se foutent de sa gueule. Il ne sait faire que ça, il ne peut que le défendre comme un grand frère idéal fait. Fabio y prend du plaisir à leur foutre sur la gueule, tant qu’Oscar va bien. Le temps défile trop vite. Il est heureux pour son frère, qui lui confie son homosexualité. En réalité, il est mort de trouille. Il a peur que ces mecs fassent du mal à sa vie. Il voit aussi le regard de son père s’endurcir, et sa mère restant dans l’incompréhension et en retrait. Il tolère son père jusqu’à un point de non-retour. Jusqu’à ce que sa main vienne s’écraser sur la joue d’Oscar, qu’il considère comme malade. D’abord impuissant, il décide rapidement de réagir avant qu’il n’éteigne sa raison. C’était peut-être déjà fait, finalement. Fabio plaque son père contre le mur, violemment. Comme à son habitude. Il le prend par le col de la chemise, son propre père. Il le menace de mort, en hurlant. Le paternel sait bien qu’il ne faut pas toucher à son petit frère. Fatigué de son comportement de merde, Fabio décide de partir en même temps qu’Oscar. Ca lui crève le cœur de le laisser faire son road trip mais il en a besoin. Direction, Los Angeles pour étudier à UCLA. Dans les arts. Oui, Fabio a finalement décidé de poursuivre dans sa passion principale : le dessin. Quelques années d’études remplies de filles sans importance, de dessins en tout genre et de tatouage. Fabio se fait tatouer à chaque fois que son frère lui manque. Une grande partie de son corps en est remplie. Jusqu’à l’arrivée d’Oscar à Los Angeles qui rajoute cette étincelle dans sa vie. Son petit frère est là et en plus il est diplômé d’UCLA. Fabio se lance dans ce projet fou de monter son salon de tatouage. Encouragé à poursuivre ses rêves, boosté par son entourage. Il débute dans un salon de tatoo branché de L.A. Pourtant, il a toujours peur. Peur de le perdre, peur de briser un jour ce lien si précieux qui le maintenait en vie. L’avenir, il y pense. Une femme ? Pas encore. Il attendra de trouver LA bonne. Vivre dans la peur. Putain de vie.

Hear the sirens in the air. All the warning signs were there. When I feel your touch it burns my skin, echoing sublime it spreads within and I should cut all the ties. Let it burn and walk away from you. This predator I let in knows my heart. There's nothing I can do.

MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:58

Invité
Invité

Bienvenue beau gosse love
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:03

Reese Wayland
Reese Wayland

merci honey smirk

Hear the sirens in the air. All the warning signs were there. When I feel your touch it burns my skin, echoing sublime it spreads within and I should cut all the ties. Let it burn and walk away from you. This predator I let in knows my heart. There's nothing I can do.

MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:10

Invité
Invité

Bienvenue et excellent choix d'avatar =)
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:12

Reese Wayland
Reese Wayland

Merci beaucoup Jared ** I love you

MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:13

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Nationalité / origines : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui

kneel fall sex 
TOI JE T'AIME  smirk 
Garde moi un lien hein (a) t'as pas le choix  Arrow 
(Re)bienvenue Nana  lovee

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:27

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Your body is mine. pervers Arrow

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:31

Invité
Invité

Fabio Luccheti a écrit:
Merci beaucoup Jared **I love you

De rien, d'ailleurs s'il y a moyen de me réserver un lien =)
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:57

Reese Wayland
Reese Wayland

October S. Tyler a écrit:
kneel fall sex 
TOI JE T'AIME  smirk 

Je te garde la place au chaud don't worry baby smirk
merci ma douce siffle

RJ Hemingway a écrit:
Your body is mine. pervers Arrow

j'te fais trop d'effet ninou  devil  happy 

Jared S. McAlister a écrit:
Fabio Luccheti a écrit:

avec grand plaisir **  fall 
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:06

Invité
Invité

Waaah. Quel bombe atomique.  pervers 
rebienvenue. bouh je peux réserver un lien moi aussi ?  siffle 
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:09

Invité
Invité

Welcome  What a Face 
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:28

Invité
Invité

Bienvenue Smile
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:35

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Avec qui ? : /
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

Bienvenuuuuue xD

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:39

Invité
Invité

Fabio Luccheti a écrit:
kneel fall sex 
TOI JE T'AIME  smirk 

Je te garde la place au chaud don't worry baby smirk
merci ma douce siffle

RJ Hemingway a écrit:
Your body is mine. perversArrow

j'te fais trop d'effet ninou  devil  happy 

Fabio Luccheti a écrit:

avec grand plaisir ** fall 

Cooool, hâte courage pour ta fiche.
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:42

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

RE-BIENVENUE SUR LE FORUM TEPUUU.  kiss kiss kiss kiss 
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:10

Invité
Invité

Un copain tatoué por samy (a) Love it ! Fighting pour ta fiche !
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:26

Invité
Invité

Yummy  hum 
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:33

Reese Wayland
Reese Wayland

Brynn Rhodes a écrit:
Waaah. Quel bombe atomique.  pervers 
rebienvenue. :bouh:je peux réserver un lien moi aussi ?  siffle 

of course  smirk 
merci blondie  sex 

Blake R. Thorn a écrit:
Welcome  What a Face 

Merci **

Lukah T. Foster a écrit:
Bienvenue Smile

Thanks  :haaa: 

William Stiles a écrit:
Bienvenuuuuue xD

Merci  hug1 

Cooool, hâte courage pour ta fiche.

mpotte moi quand j'aurai fini **

Jersey B. Harrington a écrit:
RE-BIENVENUE SUR LE FORUM TEPUUU.  kiss kiss kiss kiss 

MERCI MA TEPUUUUUUUUUUUU  siffle mon Lolo d'amour  crazy 

Joshua R. Armstrong a écrit:
Un copain tatoué por samy :(a):Love it ! Fighting pour ta fiche !

il lui fera des tatoos gratos s'il est gentil  devil 
merci smirk

Q. Julia-Rose Dawson a écrit:
Yummy  hum 

loukas loukas loukas 
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:35

Invité
Invité

LAZZINI. MON POTO.
Welcome back. pervers
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:35

Invité
Invité

D'accord, je te Mpotterais =)
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:36

Invité
Invité

Rebienvenue I love you

Il nous faudra un lien x)
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:55

Invité
Invité

RAPHAEL C'EST LE BIENNNNNNNNN **
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:58

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times

A. Scott Tyler a écrit:

Tu l'as dis baby  Cool 

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:10

Reese Wayland
Reese Wayland

Hanna Baldwin a écrit:
Rebienvenue I love you

Il nous faudra un lien x)

Aveec plaisir Hanna I love you merci à toi **

A. Scott Tyler a écrit:

Bah dis donc je suis contente qu'il soit apprécié  :haaa: 

A. Scott Tyler a écrit:

Tu l'as dis baby  Cool 

sex 
MessageSujet: Re: i want all that is not mine (fabio)   i want all that is not mine (fabio) Empty

Contenu sponsorisé

i want all that is not mine (fabio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant