Partagez

APPEL DE JANE A LEWIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: APPEL DE JANE A LEWIS   APPEL DE JANE A LEWIS EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:32

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

APPEL DE JANE A LEWIS Empty

Comment avait-il osé ? Elle avait envie de le détruire, de lui faire payer cette injustice. Non mais sérieusement, pour qui il se prenait cet espèce de connard ?! Aller dire à tout le monde qu'elle lui avait refilé des morpions alors qu'il n'y avait personne de plus clean que Jane en ce qui concerne l'intimité, sa maladie l'obligeant à un check up régulier. Énervée comme pas deux, elle avait saisi son téléphone, tapant à la vite son numéro. Évidemment, elle avait pris soin de mettre son propre numéro en inconnu, histoire d'être sûre qu'il réponde. « ESPÈCE DE CONNARD. Ca t'amuse de cloporter des rumeurs de ta bassesse ? Merci pour la réputation de pouilleuse que je me tape maintenant. Crois-moi que c'est pas fini entre nous, mais ça se passera pas dans un lit. Je vais te faire la peau, gros con écervelé. T'es pathétique, j'aurais dut te cracher à la gueule au lieu de céder à tes avances, connard! » Avait-elle dit à la personne qui venait de décrocher, ne se rendant absolument pas compte qu'elle s'était trompée de numéro.

- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: APPEL DE JANE A LEWIS   APPEL DE JANE A LEWIS EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:40

Invité
Invité

Parfois lorsque le téléphone sonnait vous aviez l'agréable surprise de tomber sur une connaissance à laquelle vous n'aviez plus eu l'occasion de parler depuis un moment. L'instant partagé devenait donc très chaleureux et intéressant. Parfois c'était cependant l'inverse qui se produisait, depuis que je m'étais dévoilé au public en accompagnant ma mère en guise de première partie à sa tournée mondiale l'année dernière je ne répondais plus lorsque c'était un numéro privé mais, allez savoir pourquoi aujourd'hui je n'avais pas respecté cette habitude. Je n'avais pas été une seule seconde déçu du voyage, voilà qu'une tigresse me hurlait dessus, persuadée que j'étais le méchant dans une histoire dont j'ignorais chacun des détails. " Je vois... Et... Tu souhaites que je transmette le message à quel mec ? Non parce que je n'ai pas pour souvenir d'avoir raconté des bêtises sur une conquête récemment..."
MessageSujet: Re: APPEL DE JANE A LEWIS   APPEL DE JANE A LEWIS EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:50

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA

Fronçant sévèrement les sourcils, Jane n'aimait pas du tout sa réponse. Il faut dire qu'elle n'avait toujours pas capté qu'elle s'était trompée de numéro, donc forcément, elle attendait une réponse meilleure que celle qu'il venait de lui donner. Non mais allô, voilà que maintenant il faisait semblant de ne plus ce souvenir. Dans le genre connard on fait pas mieux. « Fait pas le con avec moi, Harris. T'es encore plus pitoyable à faire semblant » Ce n'est jamais très bon quand elle vous appelle par votre nom... ou bien quand elle croit que c'est votre nom en l'occurrence. « T'es qu'un petit enfoiré qu'à bien profité, et maintenant tu t'amuses à balancer tout et n'importe quoi. Attends-toi à ce que je rende la pareil x 10 000. On se frotte par à une Sullivan sans avoir de conséquences, ça va te coûter très cher. Diffamation, tu sais ce que ça veut dire? Je te conseille de le retenir, parce que ça va te coller au cul un bon moment et celui qui va gratter, entre nous deux, c'est toi. » Ahhh, les filles et leur égo... enfin, Jane et son égo. Et pourtant, à l'instant même, elle était prête à exécuter ses menaces, l'argent de papa, directeur général du Ritz-Carlton, devait bien servir à quelque chose non ?

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: APPEL DE JANE A LEWIS   APPEL DE JANE A LEWIS EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:02

Invité
Invité

Il s’en passait des choses ce soir, entre ma mère qui m’avait envoyé des dizaines de SMS pour finalement m’appeler afin de me proposer une chanson qu’un de ses paroliers avait spécialement écrite pour moi en me demandant de la sortir en single si elle me plaisait puis cette jeune fille semble-t-il remontée contre un garçon portant le doux nom d’Harris qui se trompait de numéro mais ne l’avait pas encore compris. Autant vous dire qu’il y avait de l’animation et que je me sentais en quelque sorte très important, comme si soudainement on s’intéressait à moi et même si, dans le cas de la jeune femme, ce n’était pas forcément pour une raison très joyeuse ça me donnait quand même l’occasion de faire passer le temps de manière plus agréable. La pauvre demoiselle s’était énervée encore plus après moi, n’hésitant pas à parfois même être odieuse sans une seconde imaginer qu’elle faisait erreur sur la personne. Je ne pouvais pas poursuivre plus longtemps, c’était méchant et malsain. « Il y a une très grosse erreur sur la personne… Je ne suis pas… Harris et je ne connais pas d’Harris… Moi c’est Lewis, Lewis Graham ! » Je marquais une courte pause, reprenant d’un ton plus interrogateur. « Pourrais-je savoir à présent qui est-ce qui m’importune à cette heure-là ? »
MessageSujet: Re: APPEL DE JANE A LEWIS   APPEL DE JANE A LEWIS EmptyMar 18 Fév 2014 - 4:13

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Énervée, elle se sentait trompée et trahie. Bordel de merde, qu'est-ce qu'il lui a pris de balancer des saletés pareilles à son égard? Elle est consciente qu'elle n'est pas une sainte ni touche, mais tout de même, c'était abusé. Ça serait vrai, elle n'aurait probablement rien dit et aurait tracé son chemin, mais bon sang, c'était loin d'être vrai, c'était complètement faux et ça la mettait hors d'elle, dans une colère tellement noire qu'elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle ne parlait pas à la bonne personne. Enfin... jusqu'au moment où le mec à l'autre bout du fil s'énerve aussi et lui fasse comprendre qu'elle s'était plantée. Automatiquement la jeune femme retirait l'appareil de son oreille pour regarder le numéro sur l'écran. « Merde. » Effectivement elle s'était trompée, ce n'était pas le bon mec et pour le coup elle se sentait vraiment conne. Mais cela ne durait que quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle tilte un peu sur le nom du jeune homme. Lewis, Lewis Graham. Merde, elle avait déjà vu ou entendu ce nom quelque part, mais où? « Je crois qu'on a déjà couché ensemble. » Quoi? C'était probablement un mec quelconque avec qui elle avait couché pour que son nom lui dise quelque chose sans qu'elle ne s'en rappelle vraiment, non? « La chieuse hystérique s'appelle Jane Sullivan. Excuses-moi pour les cris, je me suis trompée d'un chiffre et ça a tout foiré. Je crois que c'est plutôt toi qui peut me poursuivre pour diffamation maintenant. » Ouais, elle jouait la carte de l'humour tout en répondant à sa question, c'était une façon comme une autre de détendre l'atmosphère et de redescendre en pression.

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: APPEL DE JANE A LEWIS   APPEL DE JANE A LEWIS EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:46

Invité
Invité

La jeune femme s’était clairement trompée de personne et j’étais bien content de ne pas être l’homme à qui elle souhaitait vraiment parler parce que j’en aurais pris pour mon grade. Je m’étais décidé à mettre fin à cette mascarade qui durait depuis déjà bien trop longtemps maintenant. Non parce que finalement, c’était plutôt marrant d’être agressé par une fille qui se trompait totalement de destinataire mais je me doutais bien que lorsqu’elle se rendrait compte de son erreur elle aurait la honte de sa vie et, d’humeur généreuse je voulais lui éviter cela. Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle faisait fausse route elle ne pu retenir une petite injure qui était tout à fait naturelle et qui m’avait immédiatement fait sourire. Sa réplique suivant avait eu l’avantage de même me faire rigoler. « C’est possible mais j’en doute… J’ai tendance à garder le numéro de mes conquêtes et je n’ai pas le tiens. » Ce n’était qu’une supposition cependant, lorsque je couchais avec des filles à certaines soirées je n’avais pas vraiment le temps de prendre leur numéro. Lorsqu’elle en vint à se présenter je m’étais enfin rappelé que… Non, je ne la connaissais définitivement pas. « Je ne pourrais pas attaquer une jeune femme blessée dans son amour propre qui se trompe de destinataire… J’ai un cœur tout de même ! Et puis, si tu as besoin d’aide pour te venger du mec qui a dit ça j’serais presque partant pour t’aider. » Je souriais amusé à l’idée de faire la rencontre de cette fameuse Jane dans un contexte aussi particulier. « Par contre je ne me souviens définitivement pas de toi, je ne pense donc pas qu’on se soit déjà côtoyés. » Peut-être était-elle venue au concert de ma mère ? Lorsque j’assurais sa première partie.
MessageSujet: Re: APPEL DE JANE A LEWIS   APPEL DE JANE A LEWIS EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:03

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Après s'être énervée contre une personne qu'elle ne connaissait finalement ni d'Eve ni d'Adam, elle s'énervait contre elle-même. Merde, merde et merde. Elle s'était trompée de numéro, elle avait injurié une personne totalement inconnue et par dessus tout, elle avait cette sale impression de reconnaitre sa voix et son nom. Elle l'avait peut-être dragué et il l'avait rembarré s'ils n'ont pas couchés ensemble comme il semblait lui faire comprendre. Ou sinon elle avait simplement lu son nom dans un magazine ou un truc du genre. Ou solution simple, il avait un homonyme quelque part dans le monde et Jane l'avait rencontré. « Comment tu peux savoir que tu n'as pas mon numéro puisque je t'appelle en numéro privé? » Ou sinon elle s'était trompée pour ça aussi et dans l'énervement elle avait oublié de valider son choix de mettre son numéro en privé. C'était tout à fait possible connaissant son impulsivité. Quoi qu'il en soit, elle appréciait le jeune homme au bout du fil et elle ne tardait pas à le faire savoir. « C'est gentil, merci. Je suis censée faire quoi pour te persuader définitivement de m'aider? » Bah quoi? Il avait dit qu'il était prêt à l'aider à se venger et ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. « Déjà je propose qu'on se rencontre ou qu'on s'envoie une photo. Au moins si on s'est déjà vu on sera fixé. »

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: APPEL DE JANE A LEWIS   APPEL DE JANE A LEWIS EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:50

Invité
Invité

Il m’arrivait rarement de recevoir de tels appels mais à bien y repenser, ça ne me dérangeait pas du tout. Au contraire, la jeune femme à l’autre bout du fil avec une voix plutôt sexy et, à moins d’avoir réellement des petites bêtes dissimulées au niveau de son vagin je l’imaginais plutôt jolie. Bon okay, ça c’était mon côté garçon qui aimait apprécier le physique des femmes, peut-être même un peu trop parfois. A propos de son numéro, je dois admettre que j’avais par automatisme retiré le téléphone de mon oreille pour regarder à nouveau le numéro et… Okay il était masqué, je n’avais même pas fait attention à ce détail. Amusé je l’avais donc rassurée. « Bon, mon argument tombe en pièces puisque tu es effectivement en privé… Si nous avions vraiment eu une aventure je suis désolé, tu ne m’as pas marqué. » Une manière un peu particulière de m’excuser mais que voulait-elle que je lui dise d’autre ? Je ne me souvenais pas du tout d’elle alors soit elle était très mauvaise au lit et j’avais tout oublié de son existence soit elle et moi ne nous connaissions définitivement pas. Nous avions mis un trait sur nos premières conversations pour se centrer sur quelque chose de plus intéressant, qui me rendait tout de suite plus taquin. « Je ne sais pas, peut-être me supplier ? Sois imaginative, surprends-moi. » Je souriais comme un con à l’autre bout du fil, trouvant de plus en plus de charme à la jeune femme. A propos d’une rencontre et/ou d’une photo. « Je suis partant pour qu’on se rencontre, tu titilles ma curiosité… Et… Tu veux une photo de moi, habillé ? Non parce que j’essaye de ne pas envoyer trop de photos de moi à poil, j’voudrais pas me retrouver sur internet. » Je plaisantais, la taquinait un peu plus encore.
MessageSujet: Re: APPEL DE JANE A LEWIS   APPEL DE JANE A LEWIS EmptyMar 25 Fév 2014 - 3:54

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Doucement mais sûrement, Jane redescendait en pression. Le jeune homme au bout du fil était charmant, caractériellement parlant et elle se plaisait à croire qu'il l'était tout aussi physiquement. C'était peut-être une question de déduction, après tout un mec moche et mal dans sa peau n'a pas l'assurance que Lewis peut dégager, même au téléphone. Un léger passait le seuil de ses lèvres. Si Lewis était en face d'elle, il aurait pu voir son regard changer du tout au tout... adieu colère, bonsoir séduction. « On a pas couchés ensemble dans ce cas, je peux te le garantir. Jane Sullivan ne laisse jamais personne indifférent et reste à jamais graver dans la mémoire des gens avec qui elle fait des bêtises, sache-le... des fois que ce coup de fil finisse en coup tout court, tu es condamné à m'avoir dans le crâne pour le restant de tes jours. » Ca c'était dit, c'était fait, et c'était plus que franc. Après tout elle avait vu revenir beaucoup de ses amants d'une nuit, il était donc clair qu'elle restait quelqu'un à part dans un sens, une personne qui marque, qui force le respect dans sa capacité à ne pas se faire oublier si facilement. « Tu vas en apprendre des choses sur moi ce soir, mais soit, faisons comme si je me confiait à toi sur mes défauts mais il faut savoir que je suis pas du genre à supplier. Non, très peu pour moi, je préfère l'inverse. J'ai une fierté à défaut d'avoir une dignité et je ne suis pas prête à l'ébranler, pas même pour tout l'or du monde... hum, ouais, j'ai un caractère à la con, je pense qu'on peut dire ça. » Au moins il était au courant, c'était déjà ça. Un sourire taquin sur les lèvres, elle répondait bien vite à sa question suivante, plus joueuse que jamais. « On verra en face à face si t'es habillé ou nu. Quitte à avoir une photo de toi, autant la faire en live je pense. Viens chez moi ce soir au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405. Je veux voir de mes propres yeux si t'as les couilles qui vont avec l'assurance que tu veux me faire avaler. Deal?! » Un peu folle vu l'heure à laquelle elle l'appelait? Ouais, mais tant pis, Lewis était un homme, ou non.

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: APPEL DE JANE A LEWIS   APPEL DE JANE A LEWIS EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:58

Invité
Invité

La jeune femme pouvait s’estimer heureuse, en tombant sur moi elle avait peut-être finalement eu un coup de chance. Ce n’était pas prétentieux du tout, je commençais également à percevoir le moment comme une occasion de faire une rencontre qui me paraissait au fil des minutes avoir un certain intérêt. Sa réaction ne s’était, comme je le prévoyais, pas fait attendre lorsque je lui avais fait comprendre que si nous avions vraiment eu la moindre relation ensemble je n’en avais pas gardé le moindre souvenir. Je ne pouvais pas contenir un petit gloussement provocateur après qu’elle se soit bien vendue à propos de ses performances sexuelles. « Je ne crois que ce que je vois personnellement, mais tu as de l’assurance, j’aime ça… Et si ça peut te rassurer, mes conquêtes n’ont jamais émis la moindre plainte… Excepté une ou deux fois de douleur mais c’est une autre histoire. » Je souriais amusée, entre temps je m’étais levé de mon lit pour jeter un œil à la fenêtre histoire de voir quel temps il faisait. Toujours au téléphone j’avais écouté Jane m’apporter quelques précisions à son sujet, elle n’était donc pas du genre à supplier et avait une bonne dignité. Voilà qui me plaisait de plus en plus. « Je vois, t’es le genre de fille qui me plait, j’aime quand quelqu’un à de la poigne et une force de conviction comme celle que tu sembles avoir. » Elle était un peu comme moi, le vagin en plus. Elle demandait maintenant une présentation en face à face… Bon, il était juste un peu plus de deux heures du matin mais bon… Un détail n’est-ce pas ? « Tu n’as pas peur de finir avec mes couilles dans la bouche en me faisant venir à cette heure-là ? Non parce que c’est dangereux hein… J’pourrais être un sérial killer ou… Un sérial baiseur ? Quoiqu’il en soit je suis curieux de voir si la réputation que tu penses avoir est juste ou non… Compte sur moi. » Il était temps de raccrocher non ? Il n’y avait plus une minute à perdre. « J’enfile un caleçon et un jean et j’suis dans là dans une vingtaine de minutes. »
MessageSujet: Re: APPEL DE JANE A LEWIS   APPEL DE JANE A LEWIS EmptyMer 26 Fév 2014 - 3:59

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Han mais alors lui, alors lui! Cet air provocateur qu'il faisait passé par son rire, sans oublier ses paroles qui ne faisaient que confirmer les pensées de l'Argentine. Ce mec en a dans le pantalon, c'est certain. Mais une chose est sûre également... c'est qu'il est tombée sur une personne tout aussi barge que lui, peut-être plus même, ne sait-on jamais. Il lui plaisait, sa façon d'agir lui plaisait. Il était clair qu'elle venait de trouver, par inadvertance, un mec de sa carrure, avec un caractère aussi trempé et sûr que le sien. Ouais, non, définitivement elle ne pouvait passer à côté de cette occasion rêvée. « Oh mais tu me verras, et tu y croiras pour sûr. Rien qu'en me voyant tu vas tomber sous le charme et tu ne pourras pas m'oublier. Parole de Sullivan. » Une parole qui ne valait pas grande chose pour un inconnu probablement, mais une parole quand même. Et une parole qu'elle comptait tenir par dessus tout. C'est bien pour ça qu'elle était actuellement en train de fouiller dans son armoire pour la tenue parfaite. « Je ne semble pas avoir de la poigne et une force de conviction. J'ai de la poigne et une force de conviction, point final, ça s'arrête là. » Avoir raison, encore et encore. Un léger rire et elle lâchait une dernière phrase. « Un serial killer je lâche le chien, un serial baiseur... je suis pas sûre que celui de nous deux qui soit un serial baiseur c'est vraiment toi... mais soit... admettons. » Sur ces paroles provocatrices, elle raccrochait son téléphone. L'aventure ne faisait que commencer.

APPEL TERMINE
Fermeture rapide pour mieux te prouver ma poigne en rp...
dans tous les sens du terme. *out*

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: APPEL DE JANE A LEWIS   APPEL DE JANE A LEWIS Empty

Contenu sponsorisé

APPEL DE JANE A LEWIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1