-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) On n'oublie pas son premier amour - 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) On n'oublie pas son premier amour - 1 personne   (F) On n'oublie pas son premier amour - 1 personne EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:50

Invité
Invité

(F) On n'oublie pas son premier amour - 1 personne Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Jayden est originaire de Los Angeles. Il a grandit dans une famille aisée, le parfait stéréotype de la famille américaine parfaite. Il a une grande sœur, Taylor, avec qui il a trois ans d’écart. Ses deux parents sont décédés dans un tragique accident de voiture alors qu’il n’avait que 14 ans. Taylor s’est occupé de lui et l’a élevé après ça. Il a étudié à l’UCLA, il faisait parti d’une fraternité, celle des Deltas. Il y a rencontré October, sa petite-amie depuis maintenant plusieurs années.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Faculté de droit d’UCLA, aujourd’hui à la tête de son propre cabinet d’avocats.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Gentil, attachant, spontané, dragueur, joueur, impulsif, jaloux, protecteur, intelligent. Pour le reste c’est à découvrir avec vous !
VIERGE : [ ] Oui [x] Non
VIT DANS : QUARTIER [x] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 29 ans ( ou un an de plus ou moins, mais pas plus.)
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Peu importe, l’idéal serait que ce métier soit un métier qui puisse être « mobile », disons que notre personnage revient vivre à Los Angeles. (Professeur à l’université ? A voir.)
EN COUPLE DEPUIS : Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, grâce à nos parents, très amis. Nos sentiments ont commencé à devenir flou vers l’âge de dix-sept ans, nous étions amoureux l’un de l’autre sans jamais oser se l’avouer.
RELATION :
[ ] Platonique
[ ] Passionnée
[ ] Destructrice
[x] En pause
[x] Terminée
[ ] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : Nous nous sommes rencontrés lorsque nous avions tout les deux 10 ans. Nos parents étaient de très bons amis, alors tout les deux nous étions amenés à nous voir assez souvent. Je me suis tout de suite bien entendu avec toi, faut dire qu’à cet âge, pas très compliqué, on est pas difficile. On s’entendait absolument sur tout, toujours tout les deux, à faire toutes les bêtises qui se présentaient à nous, on en loupait pas une. Je dois avouer que je t’ai toujours trouvé très jolie, mais à mes yeux tu n’étais qu’une amie, rien de plus. Mais avec le temps, mes sentiments se sont développés pour toi, je ne pouvais plus le nier, j’étais amoureux de toi, et toi aussi d’ailleurs mais nous avions bien trop peur de regarder la vérité en face pour se l’avouer. A la mort de mes parents, ta famille et toi-même ont été très présents pour ma sœur et moi, ce qui n’a fait que nous rapprocher un peu plus encore. Tu donnais une soirée chez toi pour tes dix-sept ans, tes parents avaient décidé de te laisser la maison. Ce soir-là nous avons fini ensemble toi et moi, et nous avons fait l’amour pour la première fois. J’étais le garçon le plus heureux du monde, mais le bonheur ne fût que de courte durée. Une semaine plus tard, tu pliais bagage, ta famille et toi vous déménagiez à Chicago. Je ne t’ai plus jamais revue depuis ce jour.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils étaient meilleurs amis d’enfance et fous amoureux l’un de l’autre. Ils ont le même âge. Ils ont continué à se parler après le départ de la jeune fille, mais pas pour très longtemps. Suite au déménagement de X, Jayden a avoué ses sentiments à la jeune femme, ce qui a déclenché une dispute. Elle n’acceptait pas que Jayden attende qu’elle soit partie pour lui dire tout ça, et aussi et surtout, elle s’en voulait à elle ne l’avoir jamais fait, maintenant qu’il était trop tard.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Alors alors, je suis ouverte à toute proposition venant de votre part, mais je dois avouer qu’une jeune femme brune me plairait plus. Je vois bien une brune, à fort caractère, quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux, un peu comme Jayden. Au hasard comme ça, j’ai quelques idées : Jessica Biel, Jessica Alba, Natalie Portman, Minka Kelly, Lyndsy Fonseca
MANIES / HABITUDES : Nous avions l’habitude de nous chamailler pour un oui ou pour un non, des surnoms débiles en tout genre, à vrai-dire la plupart du temps on se moquait des couples trop amoureux à notre goût.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Ce lien est important dans le sens où il s'agit " du passé " de Jayden. Si vous prenez ce scénario, je vous assure que vous aurez beaucoup de liens hihi  ** 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) On n'oublie pas son premier amour - 1 personne   (F) On n'oublie pas son premier amour - 1 personne EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:59

Invité
Invité

Je suis là. I love you
MessageSujet: Re: (F) On n'oublie pas son premier amour - 1 personne   (F) On n'oublie pas son premier amour - 1 personne EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:34

Invité
Invité

ALORS TOI JE VAIS T'AIMER MAIS D'UNE FORCE !
MERCI MERCI MERCI  calin1 hug1 kisss pompom crazy ship fuck3 fuck2 daaah thea fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3 fuck3

Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésite surtout pas  I love you
MessageSujet: Re: (F) On n'oublie pas son premier amour - 1 personne   (F) On n'oublie pas son premier amour - 1 personne EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:42

Invité
Invité

Merci, je suis ravie de faire des heureux. I love you
MessageSujet: Re: (F) On n'oublie pas son premier amour - 1 personne   (F) On n'oublie pas son premier amour - 1 personne Empty

Contenu sponsorisé

(F) On n'oublie pas son premier amour - 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1