discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Appel de Maxwell à Alessa

    Lun 17 Fév 2014 - 23:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le jeune homme prit son téléphone pour composer le numéro de la jeune femme... Ils s'étaient beaucoup fréquentés cet été durant l'absence de Jade et les longs moments de solitude qu'il avait eut en raison de l'absence de sa petite amie et du coup il tenait à lui faire part de sa joie quand à la nouvelle... Jade était de retour... Il eut un sourire quand elle décrocha.

    Coucou Aless' tu vas bien?

    Re: Appel de Maxwell à Alessa

    Lun 17 Fév 2014 - 23:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En train de se balancer d'un pied sur l'autre tout en secouant les mains, le vernis à ongle était une tâche particulièrement compliquée pour elle. Autant dire clairement : elle était une vraie daube. Elle dépassait toujours, s'en foutait partout, bref, heureusement qu'elle avait une esthéticienne qui se chargeait de son cas pour des évènements plus officiels. Lorsque son téléphone sonna, un petit cri de protestation se fit entendre dans l'appartement alors que sa chienne assise devant elle, penchait la tête tout en l'observant. Bon sang pas maintenant. Serrant les dents, elle tenta tant bien que mal de dénicher son portable de la poche arrière de son jean. Quelle idée de l'avoir laissé là !!! Faufilant sa main en fermant les yeux pour ne pas voir le désastre, elle termina par décrocher.

    Allo ? Oh Max ça va et toi ?

    Rouvrant les yeux, son regard se posa sur sa main qui avait été cherché l'objet du diable.

    AHHHHH MON VERNIS !

    Oui elle venait de hurler et sa main était pouillée.

    Re: Appel de Maxwell à Alessa

    Lun 17 Fév 2014 - 23:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il eut une moue en se rendant compte qu'elle avait mit un temps malgré tout impressionnant à répondre et il se doutait qu'elle devait être très occupée à quelque chose mais il ignorait quoi... Il n'avait pas spécialement non plus envie de le savoir si elle était en train de pomper Duncan, ce n'était pas ses oignons après tout... Il eut une moue en regardant le mur devant lui et il eut un petit sourire en l'entendant répondre et lui demander comme ça allait.

    Hum ça va nickel du coup... Tu sais quoi? Jade est de retour enfin! Je trouvais ça important de te le dire...

    Il ignorait pourquoi mais il avait besoin d'en parler à quelqu'un, de le dire à quelqu'un... Il eut une moue en l'entendant crier à cause de son vernis...

    Hum... j'appelle au mauvais moment...

    Re: Appel de Maxwell à Alessa

    Mar 18 Fév 2014 - 0:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Observant sa main, la brunette semblait en pleine crise de rage intérieur, mais c'était plus un air blasé qui se fogeait sur son visage qu'un air colérique. En fait, il était évident qu'elle devrait faire ça le soir. Vous savez, la période ou personne n'appelle, ou personne ne vient vous voir nada. Peut-être qu'un jour elle aurait une manucure digne de ce nom sans devoir appeler Kaity à l'aide. Reportant son attention sur Max, elle eut un sourire à ses paroles.

    Alors ça c'est cool pour toi, il était temps, j'ai cru qu'elle était coincée là bas.

    Secouant sa main pour essayer de sauver ce qui était sauvable, à sa remarque elle eut un petit et bref rire.

    Oh ça va, toute façon j'ai abandonné l'idée qu'un jour j'y arriverais.

    Re: Appel de Maxwell à Alessa

    Mer 12 Mar 2014 - 10:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le jeune homme esquissa un petit sourire légèrement amusé en imaginant la jeune femme qui galérait à mettre son vernis et qui devait bouillir intérieurement de rage... A bien y réfléchir, il se demandait bien pourquoi il avait appelé la jeune femme... Il aurait put appeler tant de personnes différentes alors pourquoi elle?

    Hum je suis vraiment désolé de t'avoir dérangée... En fait, je sais pas, j'ai envie de faire la paix avec toi...

    Il eut une moue en soupirant doucement.

    Je vais te laisser à ton vernis...

    Re: Appel de Maxwell à Alessa

    Ven 4 Avr 2014 - 13:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Calant le téléphone entre son oreille et son épaule, elle se secouait les mains afin de faire sécher cette chose terrible qui ne semblait pas daigner lui faire de cadeau. Autant avouer qu'elle avait été surprise de son coup de téléphone mais au moins par là ils ne pouvaient pas de provoquer et se piquer au vif comme ils semblaient s'y amuser en direct face à face. Souriant doucement en l'entendant, elle haussa les épaules.

    Tu me dérange pas, c'est juste surprenant.

    Dans une moue, il termina par ajouter qu'il voulait faire la paix. Ah oui ? ce serait dommage, leur petit jeu l'amusait bien pour sa part. Soupirant doucement, elle commença à tourner en rond dans l'appartement.

    C'est pas comme si on se détestait ardemment non plus hein.. et mon vernis est déjà mort alors tu sais..

    Re: Appel de Maxwell à Alessa

    Ven 4 Avr 2014 - 13:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alessa et lui, c'était une longue histoire et ils s'amusaient bien à s'emmerder mais c'était aussi assez frustrant parce qu'en agissant de la sorte, ils se bousillaient toutes leurs chances de finir un jour dans un lit ensemble pour une étreinte féroce et endiablée... D'ailleurs, c'était la seule chose qui le chagrinait dans son couple avec Jade, du coup il ne pourrait jamais se faire la belle mannequin... Il eut un petit soupire.

    Je sais bien que tu adores que je te pourrisse tes soirées autant que j'adore l'inverse... Mais tu es tellement hot quand tu es soucieuse ou furieuse que... c'est dangereux pour moi et pour mon couple...

    Elle devait sans doute avoir l'habitude que les hommes soient attirés par elle... mais Max n'était pas n'importe qui après tout... c'était Max!

    Enfin... si tu vois ou je veux en venir...

    Re: Appel de Maxwell à Alessa

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum