-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

(F) LIL' SIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) LIL' SIS.   (F) LIL' SIS. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:20

Invité
Invité

(F) LIL' SIS. Empty

Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— JAMAHL LEWIS —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Garçon amoureux du monde et des femmes, qui à l'aube de ses 20ans, après avoir cru que son cancer était du passé, il est allé faire le tour du monde. Sauf que la maladie l'a rattrapé et il a aujourd'hui une année à vivre, le voici donc de retour à LA, pour renouer un peu avec sa famille, ses amis etc... Ils sont trois enfants, Adam le grand-frère, Jamahl et la demoiselle. Le père est mort il y a peu, Jamahl n'était pas là.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Cuistot à la fac.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Blagueur, peu sérieux, drôle, un peu con, pas pris de tête, libre, trouillard, positif
VIT DANS : le sud [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— ADAM LEWIS —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : ÂGE : 35 ans
INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Ancien journaliste à travers le monde. Adam est revenu à Los Angeles lorsqu’il a appris la mort de son père. Il souhaite se poser, construire quelque chose, parce qu’à 35 balais, il serait temps. Mais le vouloir est bien différent de l’appliquer. Adam se fait chier à Los Angeles, et pour rendre sa vie un peu plus palpitante, il se met souvent en danger, cause des bagarres, commet des excès de vitesse en moto, combat à l’UFC (freefight). Le seul bénéfice qu’il tire de son retour, c’est de retrouver sa famille, avec qui les liens n’ont jamais été très forts, car parti depuis ses 20 ans, Adam n’a pas eu le temps de connaître son frère Jamahl et sa sœur.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Prof de litté.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Discret, imprévisible, instable, solitaire, attentionné, séducteur.
VIT DANS : le sud [ ] Appartement [X] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant.

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : ...
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : ...
TYPE DE RELATION FAMILIALE : ... (Petit ou grand frère ? Fausse jumelle ? Cousins et cousines ? Oncle ? Précisez ceci ici brièvement)
RELATION :
[ ] Fusionelle
[ ] Proche
[ ] Brisée
[ ] Négative
[ ] Neutre
[ ] Amicale
DESCRIPTION DU LIEN : détaillez au maximum si vous avez une idée bien spécifique en tête, sans pour autant rédiger une oeuvre littéraire digne de Marcel Proust.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Si certains aspects du passé du lien doivent correspondre à des éléments du passé de votre personnage, par exemple, les personnes avec qui ils vivaient, le nombre d'années où ils ont vécu dans telle ou telle ville avant de déménager, etc.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Blond ? Brun ? Petit ? Musclé ? Couleur des yeux ? N'hésitez pas, non plus, à proposer quelques avatars, sait-on jamais. Mais prière de vous rappeler que la célébrité ne fait pas tout, et qu'il est fort possible que vous trouviez un partenaire idéal avec un avatar qui vous plairait un peu moins que ceux cités ici.
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Vos personnages se voient-ils souvent ou, au contraire, presque jamais ?
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Ce système étant encore en phase bêta, il est fort probable que nous ayons omis certains critères au formulaire. Par exemple, ont-ils des traditions familiales ? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) LIL' SIS.   (F) LIL' SIS. EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:54

Invité
Invité

(F) LIL' SIS. Empty

I'm here! Je ne sais pas réellement ce que tu cherches vu le peu d'infos que j'ai pu avoir mais avoir plusieurs frères, j'aime bien, surtout quand c'est bibi la "petiote"! Puis bon André, je le suis un peu partout sur les réseaux sociaux. Le voir en cuisto dans une fac, ça doit donner! Je me suis permise de prendre l'avatar qui me convenait, tu n'as pas fait de choix...  Arrow Chloé a plusieurs facettes, la "folie", elle peut être sérieuse, belle, sexy... Je vois ma Shyann un peu comme cela!

"POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Blagueur, peu sérieux, drôle, un peu con, pas pris de tête, libre, trouillard, positif"

Dans cette brève description j'ai vu un peu de Chloé/Shyann! "Peu sérieux" "drôle" "un peu con" "cool"... Je rajouterais peut-être un peu "fofolle" pour Syann et "chiante"!  lovee 
MessageSujet: Re: (F) LIL' SIS.   (F) LIL' SIS. EmptyVen 20 Juin 2014 - 2:14

Invité
Invité

(F) LIL' SIS. Empty

CHLOE. CHLOE. CHLOE. MA PERFECTION. BEBE TES TROP BONNE.
Rien à foutre, on fera de l'inceste. (a)
Merci, merci merci !
MessageSujet: Re: (F) LIL' SIS.   (F) LIL' SIS. EmptyVen 20 Juin 2014 - 2:22

Invité
Invité

(F) LIL' SIS. Empty

J'aime les relations incestueuses!  sex sex sex excited excited smirk smirk 
MessageSujet: Re: (F) LIL' SIS.   (F) LIL' SIS. Empty

Contenu sponsorisé

(F) LIL' SIS. Empty