discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    alcool + menotte = euh... je sais pas. feat. Alice

    Ven 21 Fév 2014 - 5:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
    Histoire de clés

    Cela fait combien de semaines au juste que je ne me suis pas autant amusée que ce soir-là ? Je ne sais pas mais, cette soirée va être gravée dans ma mémoire pour un bon et long moment… Ces temps-ci je suis énormément occupée par mon travail avec tous les croquis que je dois dessiner à cause de « l’inondation » qu’il y a eu dans mon appartement récemment c’est donc tout normalement que ma cousine Alice m’a proposé alors que j’étais en plein travail de sortir un peu entre amis. Je ne peux rien refuser à ma cousine Alice, c’est l’une des rares personnes ici dans cette ville qui connaisse tout de ma vie de A à Z . C’est une personne avec le cœur sur la main, je sais qu'en cas de besoin c’est la première personne que j’appelle de plus elle me donne énormément de conseil quand je lui en demande. Quand nous étions petites, on n’était pas très proche c’est vrai… Mais depuis la mort de mon père notre relation a changé du tout au tout, et c’est en partie grâce à elle que je me suis plu dans cette magnifique ville. C’est donc en compagnie de ma cousine Alice et d’une bande d’amis que nous avons fait toute la soirée la tournée des bars, et pour une fois j’ai bu… Beaucoup bu… Je suis dans un état second, c’est la première fois que je bois autant, et je ne supporte pas du tout l’alcool alors c’est assez drôle à voir je pense. J’avais absolument demandé à Alice de m’arrêter dans mon élan au début de la soirée mais elle aussi à succomber à la tentation de la boisson juste pour une soirée. C’est vrai que dans mon adolescence je ne suis pas beaucoup sortie c’est donc pourquoi je ne supporte pas bien l’alcool. Nous sortons du troisième bar, bras dessus bras dessous avec Alice je peine à marcher droit. J’essaie de regarder alors ma montre à mon poignet gauche, mais ma vue est brouillée par l’alcool. Je mets plus d’une minute pour que me rendre compte qu’il est plus de trois heures du matin. Je ne sais pas comment fait Alice pour ne pas vomir, car elle a bu beaucoup plus que moi, nous rigolons toutes les deux pour un rien c’est absolument terrifiant comme réaction… Comment je vais faire demain pour me concentrer, pour avoir juste un semblant d’idée pour ma collection de sous-vêtements… Mais je n’ai pas le temps de m’apitoyer sur mon sort que notre amie Lydia nous propose un dernier endroit à faire avant de rentrer chez nous dormir «  Hé les filles, ça vous dit d’aller à la plage ? Histoire de finir la soirée en beauté. » Je tourne doucement la tête à ma cousine qui se trouve juste à côté de moi et je ne lui demande pas son avis et je réponds instinctivement «  Ouiiiiiiiii ! » Je sais pertinemment que c’est l’alcool qui parle pour moi et non la raison mais tant pis, il faut s’amuser. Je suis jeune, belle et surtout j’ai besoin de m’amuser, de m’ouvrir aux autres. C’est alors que nous partons en direction de la plage… Il ne fait pas très froid à trois heures du matin et surtout que nous sommes en hiver, je suis vêtue d'un jean en cuir et d’un top couleur blanc avec une paire de talons blancs assortis avec mon top, autant dire que je n'ai pas passé des heures à me préparer. Il ne nous a pas fallu beaucoup de marches pour arriver à la plage que Lydia parlait. À peine arriver, je dois enlever mes talons pour pouvoir marcher droit. J’enlève mon bras de celui d’Alice pour les enlever et je tombe comme un sac à patates dans le sac, c’est alors qu’un grand fou rire nous vient ma cousine et moi. Quesqu'on peut être débile quand on est ivre… Je me relève avec l’aide de notre amie Lydia, je ne suis pas très grossesse mais elle peine quand même à me relever, c’est à se poser des questions sur mon poids… Une fois relever, je marche tranquillement sur le sable, je respire l’air bien frais de la plage quand j’entends Alice nous crier « J’ai acheté quelque chose cette après-midi ! »

    Re: alcool + menotte = euh... je sais pas. feat. Alice

    Ven 21 Fév 2014 - 21:53
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    I got us... trapped.
    Savannah Parker & Alice Collins
    fiche par ©century sex  

    Ce soir, les maîtres mots sont « profiter » et « décompresser » pour notre plus grand plaisir. Profiter des amis avec lesquels nous sortons et de l'alcool qui coulera à flot, décompresser des études car quelles qu'elles soient, elles nous prennent à tous plus ou moins de temps, et je peux vous assurer qu'en ce qui me concerne, cette idée de débauche m'a séduite au quart de tour. Ma cousine Savannah fait aussi partie de la fête puisque nous avons ces amis en commun certes mais aussi parce qu'elle est un peu comme une sœur pour moi, la sœur que je n'ai pas eue même. Avec elle, je me sens aussi libre qu'à l'aise, parce qu'elle me connait très bien, parce qu'elle ne me juge pas et aussi parce qu'elle a le sens de l'amusement tout comme moi. Sans doute moins dévergondée que moi mais ça, c'est loin de me rebuter bien au contraire. L'idée que l'une des deux soit plus posée que l'autre a du bon, non ? Ce soir, je suis vêtue d'une petite robe noire qui traine dans mon placard depuis plusieurs années déjà mais qui ne semble pas vieillir tant elle me va toujours aussi bien. Non pas que je sois narcissique, mais je sais reconnaître ce qui me met en valeur ou non, vous voyez ? Lydia nous propose donc d'aller sur la plage, idée vite acceptée et déjà nos pas nous y mènent allègrement. Chaque fille prend le temps de retirer ses escarpins, j'en fais de même avant de voir ma cousine chuter dans le sable assez drôlement, ou plutôt ridiculement même si étrangement, je trouve ça plutôt mignon. L'alcool joue, sans aucun doute. Je me sens légère, comme si rien ne pouvait nuire à ma soirée, comme si tout n'était que joie. Donc me voici en train de rire bêtement en voyant Savannah à terre, avant de ranger mes chaussures dans mon sac et en y jetant un coup d'oeil, je tombe sur l'un de mes achats de l'après-midi, sauf que lui j'ai oublié de le ranger - cacher - chez moi. Dénuée de timidité, je me précipite vers le groupe pour les avertir de ma trouvaille. « J’ai acheté quelque chose cette après-midi ! » Et sans attendre, je sors les menottes du sac, sac que j'abandonne lâchement sur le sable tandis que nous nous asseyons tous au bord de l'eau en un cercle plus ou moins rond. L'un des gars se rapproche et me lance un regard espiègle. « Au moins on sait ce que tu vas faire subir à ton mec tout à l'heure en rentrant... » Je rigole en y pensant ; l'idée de menotter RJ à un lit est à vrai dire beaucoup plus hilarante que vraisemblable. Puis je me tourne vers ma cousine et les autres filles en agitant les menottes. « Alors, laquelle de vous a été la plus vilaine ces derniers jours ? Elle aura le privilège de tester les super menottes de l'un des meilleurs sex-shops de tout LA ! » Allez, je peux m'en persuader, c'est déjà ça ! Mon regard se pose sur Savannah, malignement, très malignement, et je penche la tête sur le côté, déjà presque sûre que ça tombera sur elle. « Savy, avoue-nous tes crimes. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    alcool + menotte = euh... je sais pas. feat. Alice 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: alcool + menotte = euh... je sais pas. feat. Alice

    Sam 22 Fév 2014 - 6:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
    Histoire de clés

    Tout le groupe nous sommes alors en rond, assit sur le sable. L’alcool commence petit à se dissiper mais je suis toujours aussi heureuse ! C’est agréable d’être aussi dépourvu de gêne et de dire tout ce qu’on pense à voix haute. Je vais penser à être saoule un peu plus souvent de ma vie, ça pourrait me faire dire des vérités assez sures à dire à certaines personnes de mon entourage. C’est une solution qui est de plus en plus plaisante. Quand j’entends dire de la bouche à ma cousine qu’elle a acheté quelque chose cette après-midi, je crains le pire et mon pressentiment est assez juste au final. Ma cousine a toujours eu des idées folles mais là elle tape fort, je me demande bien pourquoi elle a eu l’idée d’acheter ça… C’est un grand mystère pour moi pervers . C’est alors que la première remarque d’un ami à nous arrive aussitôt envers ma cousine « Au moins on sait ce que tu vas faire subir à ton mec tout à l'heure en rentrant... » Je me mets à rire, oh mon Dieu ! Pourquoi je me mets à imaginer le petit copain à ma cousine et elle-même dans le même lit et elle en train de lui passer les menottes. Mais pourquoi j’ai imaginé ça ?! C’est là que je vois Alice qui est assise juste à côté de moi se tournait tout doucement et subtilement vers moi avec son grand sourire que je connais si bien. Je lui fais les gros yeux et elle dit à haute voix « Alors, laquelle de vous a été la plus vilaine ces derniers jours . Elle aura le privilège de tester les super-menottes de l'un des meilleurs sex-shops de tout LA ! » Je me mets à rire doucement et Alice me demande devant tous nos amis d’avouer tous mes crimes… Moi des crimes ? Jamais je ne suis trop sage pour ça ! Bon ok, je ne suis pas si sage que je ne le parais… Je ne vais pas tout dévoiler en une soirée non mais oh ! C’est vrai qu’un jour au lycée j’ai faits quelque chose qui aurait pu me valoir une exclusion totale ! Je décide d’en faire mon « crime » du soir. . « Quand j’étais au lycée, je n’étais pas très très bonne en maths. Et je devais absolument augmenter ma moyenne sinon je pouvais dire au revoir à l’examen de fin d’année. Alors avec une amie, on a volé les clés du bureau de notre prof’ de maths et nous avons pris les copies des exams’… » Ce n'est pas si énorme que ça mais je sais pertinemment que sans ces copies-là, je ne pouvais pas augmenter ma moyenne. J’ai toujours été nulle en maths ce n’est pas de ma faute ! Je vois déjà les gros yeux d’Alice, d’habitude je lui absolument tout mais ça elle ne le savait pas du tout. Et puis quoi ? Nous avons tous nos secrets les plus honteux ! Je me tourne vers cette dernière avec un grand sourire « Ne fait pas ton innocente ma chère ! Tu as faits surement pire que moi, je suis sure ! » Eh oui, de nous deux c’est elle LA tète brulées de notre duo. Toujours en train de braver l’interdit mais c’est très bien comme ça. Au moins elle me « dévergonde » un peu et moi je la calme un peu dans ses délires les plus fous. Je prends alors les menottes des mains d’Alice et ouvre un côté pour me le mettre au poignet droit et referme aussitôt l’engin sur mon poignet. Je sais pertinemment qui va finir d'accrocher à moi ce soir…

    Re: alcool + menotte = euh... je sais pas. feat. Alice

    Sam 1 Mar 2014 - 15:36
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    I got us... trapped.
    Savannah Parker & Alice Collins
    fiche par ©century sex  

    Il ne faut pas croire, même les plus angéliques de nous font parfois des conneries, ou commettent des actes qui risqueraient d'entacher leur réputation, j'en suis persuadée. Savannah est le genre de fille qui, si elle me ressemble physiquement, n'a pourtant pas la même façon de vivre que moi. Je suis une gourmande hyperactive qui a toujours besoin d'action, d'excitation. Ma cousine elle est plus posée, a moins besoin d'effervescence que moi dans sa vie. Je ne trouve pas ça mal, chacun est comme il est après tout. Puis ce n'est pas comme si je ne l'aimais pas Savannah, non au contraire je l'adore car elle est la sœur raisonnée que j'aurais toujours aimé avoir. Cela dit, voilà qu'elle nous avoue l'une de ses fautes commises. Vol d'un sujet d'examen de mathématiques au lycée. Ce n'est pas le délit du siècle mais tout de même, c'est à la hauteur de ce que j'aurais pu faire et cela me plait, surtout sorti de sa bouche à elle. Pour la conforter dans le fait qu'elle avait en effet fauté, je lui adressai un regard semi choqué, très clairement scandalisé, ce à quoi elle répondit justement. « Oui c'est sûr mais ça reste pas mal ! J'aurais bien aimé que tu me le dises, j'aurais été ravie de t'aider à voler ce sujet. En plus si mes souvenirs sont bons tu avais monsieur Reagan en mathématiques, l'horreur !! » Le genre de professeur qui dit à tous les navets en logique que de toute façon les mathématiques ce n'est pas pour eux, qu'ils trouveront d'autres choses dans lesquelles exceller. Non mais vous y croyez ? Quel blaireau ! Après avoir grimacé de dégoût, je réfléchis à l'une des conneries que j'ai pu faire dans ma vie d'étudiante. J'ai l'embarras du choix. « Il y a une fille que j'adore emmerder à l'université, c'est un peu notre souffre-douleur depuis plusieurs années à Thea et moi. » J'ai déjà parlé d'elle à Savannah alors elle la connait plutôt bien grâce à ça, même si je suis désormais plus ou moins en froid avec la blondinette. « On lui a déjà remplacé son verre d'eau par de la vodka pure au self. On lui a aussi mis du laxatif dans son assiette une fois et mon dieu, je ne pensais pas que c'était aussi efficace que ça. » Je rigole rien qu'en revoyant la rouquine se ruer vers les toilettes. « Ah et une fois au lycée, on s'était filmées avec une copine en train de danser en sous-vêtements dans sa chambre, on l'avait fait mettre sur un disque et le lendemain en cours de Français il me semble, on a donné incognito ce CD là au prof au lieu du film. J'vous raconte pas les fous rires. Bon on a été virées pendant quelques jours et ma mère m'a fait la peau mais au moins j'ai commencé à me faire une réputation de bonne danseuse. » Je ris à moitié en regardant Savannah et lui tends bientôt mon poignet sans réfléchir pour qu'elle m'attache à elle. Après tout, on le mérite bien, non ? Oui, sauf que quand la menotte est finalement refermée sur mon poignée, un éclair de lucidité me pétrifie à moitié, tellement que je me mets à buguer sur ma cousine, la bouche entrouverte. « Euh... Les clés... » Attachée à elle, je l'attire donc vers moi pour fouiller dans mon sac, le vider même, mais rien. Pas de signe de clés. Mon dieu.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    alcool + menotte = euh... je sais pas. feat. Alice 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: alcool + menotte = euh... je sais pas. feat. Alice

    Lun 3 Mar 2014 - 5:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je savais que ma cousine avait un caractère bien trempé depuis toute petite mais là elle fait fort quand même ! C’est sûr que par rapport à mon caractère, en gros Alice c’est le feu, très caractérielle mais avec un cœur énorme. Une gentillesse et elle a quelque chose de très doux quand on la voit, elle aspire confiance. Et de l’autre côté il y a l’eau, c’est-à-dire moi, quelqu’un d’effacée enfin d’apparence mais quelqu’un qui a un caractère quand même bien trempé. Sauf que je ne le montre pas souvent, juste quand on me fait chier ou pour dire ce que je pense. C’est vrai qu’au lycée je n’ai pas beaucoup fait de conneries mais quand j’ai volé ces fichus contrôles de mathématiques, j’étais constamment mal. Toujours en train de rougir quand le sujet revenait. Je regarde Alice en rigolant « Je ne sais pas pourquoi je te l’ai pas dit, mais j’avais tellement honte et en même temps ça m’a beaucoup plu ! J’étais une délinquante, enfin à moitié parce que j’aurais pu faire un malaise quand j’ai volé les réponses. » Je n’imagine même pas la réaction de mon père si quelqu’un avait découvert ce secret ! Je sais que je peux faire confiance à Alice mais à cette époque-là, je ne parlais à presque personnes donc c’était difficile de lui demander. Quand c’est au tour de ma cousine de nous dire toute la vérité sur ses délits de jeunesse, je n’en crois pas mes oreilles. Elle peut être la pire des garces en fait, je le savais mais la pauvre quand même ! Elle m’avait parlé de cette jeune fille, mais pas de tous ces petits coups. Je lui lance un tout petit peu de sable en rigolant « Petite garce ! Mais bon elle l’a bien mérité si je me souviens bien ! » C’est alors que ma cousine me tend son poignet, je ne réfléchis même pas, en même temps je ne réfléchis pas beaucoup depuis cette soirée. Je referme sur son poignet quand je vois le visage d’Alice devenir blanc. Mais que lui arrive-t-il ? Elle a envie de vomir peut-être . Quand après quelques secondes, quelques mots sortent de sa bouche « Euh... Les clés... » Oh non ce n’est pas vrai ! Je n’avais pas pensé à ça. C’est alors qu’elle me tire vers elle pour chercher dans son sac, je me retrouve totalement couché sur le sable. C’est presque si je ne mange pas quelques grains de sable. Je tire sur mon poignet emprisonne et grimace « Aliiiiiiiiiiiiiice ! Doucement ! » Je veux lui faire comprendre que maintenant nous sommes comme des siamois, si elle bouge à gauche je bouge à gauche avec elle et vis vers ça. Je tire donc les menottes vers moi pour faire en sortes que je remette dans une position acceptable et normale quand notre amie Lydia reprit la parole « Ne vous n’inquiétez pas, j’ai la clef ! » Je soupir de soulagement, je regarde Alice qui était toujours en train de fouiller dans son sac. Je lui donne un petit coup de coude pour lui faire signe et pour lui sortir la tête de son sac. « Regarde-on est sauvé ! » Mais j’ai peut-être parlé trop vite car notre amie est dans un état que je me demande comment elle fait pour marcher. Je me lève doucement pour laisser le temps à ma cousine de suivre le mouvement. Lydia rit de bon cœur quand elle lance la clé derrière elle, comme dans les mariages. Vous voyez la mariée, quand elle lance son bouquet de fleurs, la même scène mais avec les clés des menottes. Je n’ai même pas eu le temps de dire non que je vois la minuscule clé volait dans les airs puis retomber dans l’immense plage. Je passe ma main libre sur mon visage, ce n’est pas possible ! Je prends une grande inspiration pour ne pas me jeter sur Lydia et la tuer sur le champ « Lydia, tu te rends compte de ce que tu viens de faire là ? » Je ne pense pas qu’elle se rend totalement compte, c’est surtout l’alcool qui guide tous ses gestes. Puis mon regard se tourne vers Alice qui depuis quelques minutes je n’entends plus.

    Re: alcool + menotte = euh... je sais pas. feat. Alice

    Lun 17 Mar 2014 - 20:00
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    I got us... trapped.
    Savannah Parker & Alice Collins
    fiche par ©century sex  

    « Tu vois que tu n'en es pas morte d'avoir volé ces sujets, on s'en sort toujours bien dans la famille à ce niveau ! » Enfin, je dis ça mais je suis sans doute la plus peste de tous mes cousins. Même mon frère ne serait pas le genre à faire ça et pour preuve, il s'apprête à rejoindre les Phi Epsilon... Cela m'a un peu étonnée tout de même mais passons, ce n'est pas le moment de penser à ça. Je rigole gaiement avec Savannah, encore plus lorsqu'elle jette du sable dans ma direction en me traitant de petite garce. C'est affectueux j'en ai conscience, mais pourtant elle a bien raison et j'ai toujours aimé cette part espiègle de moi. A prendre ou à laisser comme on dit ! Quand nous sommes liées l'une à l'autre par les menottes, mon rire s'éteint, mon sourire disparaît. Pour cause, je pense aux clés... à ces fichues clés qui pourront nous libérer de cette nouvelle emprise quand l'envie nous prendra. Mais où sont-elles ? Prise de panique je fouille dans mon sac, entraînant négligemment ma cousine au passage qui manifeste son malaise. Sauf que je suis trop affolée sur le coup pour pouvoir la ménager. « SAVY, JE NE LA TROUVE PAS ! » La clé hein. Et mon cœur se met à battre la chamade, je le sens violemment. Alcoolisée, les réactions décuplent toujours chez moi, alors je m'imagine tout de suite un scénario horrible. Savannah et moi, liées à jamais comme des siamoises inséparables. Mon dieu... Ca me rappelle un reportage que j'ai vu à la télé il n'y a pas longtemps sur deux sœurs qui partagent le même corps et oh gosh, je me mets à flipper sérieusement. C'est à ce moment que Lydia nous fait subir un véritable ascenseur émotionnel. Elle a la clé apparemment. Sur ordre de Savannah je relève ma tête et regarde notre amie qui – oh je la tuerai un jour, dans une autre vie, pour ça – allez savoir pourquoi, jette l'objet précieux dans les airs. A nouveau debout, je m'immobilise avec ma cousine, continue de fixer Lydia  à qui Savy s'adresse. Je crois que je n'arrive pas à réaliser, encore. Je suis juste choquée. « Elle ne doit pas se rendre compte. » Que je lâche d'une petite voix tandis que mon visage se décompose. Là, le besoin de crier me prend. « Lydia bon saaaaaaang ! » C'est pas possible. C'est pas possible. « Mais t'as vu que c'est la nuit là ?! Comment tu veux qu'on retrouve cette FICHUE clé dans tout ce putain de sable ! » Vous m'excuserez pour les gros mots, je ne les contrôle vraiment pas souvent. Je crois que j'ai envie de pleurer pendant un bref moment, quand mon regard quitte Lydia et que je m'abaisse dans le sable pour chercher – stupidement – la clé que l'on ne retrouvera jamais, autant ne pas se voiler le face. Entrainant Savannah sur mon passage, d'ailleurs il me semble qu'elle tombe plus qu'autre chose, je me mets à répéter des « oh mon dieu » incessants qui, si au début ils sont marqués par la terreur, deviennent de plus en plus faussement tragiques. En fait, mon émotion change sans que je ne contrôle rien du tout, et bientôt je me mets à éclater de rire, agenouillée sur le sable. « Ça veut dire que quand je vais me taper RJ, tu seras là aussi ? » Je croise le regard de la brunette tandis que je manque de tomber sur le côté tellement je m'explose le ventre à rire. Faut dire que l'image que j'ai en tête est assez hilarante. « Oh mon dieu, je ne suis pas sûre qu'il aime les plans à trois. » Okay il y a aussi un léger problème incestueux dans cette vision mais je suis juste trop bourrée pour y penser, ne vous inquiétez pas ce ne sont pas mes tendances réelles. « Et ça veut dire qu'on devra touuuut faire ensemble ? Dormir ensemble, aller aux toilettes ensemble, se doucher ensemble... et... comment je vais faire pour danser ? Non mais ça c'est car-ré-ment problématique ! » M'offusque-je tout à coup avec une mine beaucoup plus sérieuse. A nouveau j'ai envie de pleurer, et j'attrape la main de ma cousine. « Savy, comment on va faire ? Toi tu ne pourras même plus être tranquille pour travailler sur tes créations, tu sais combien je suis intenable et insupportable parfois, ça va te ruiner ta vie professionnelle, je suis tellement désolée... » Tout est foutu...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    alcool + menotte = euh... je sais pas. feat. Alice 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: alcool + menotte = euh... je sais pas. feat. Alice

    Jeu 3 Avr 2014 - 8:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C’était pourtant une soirée qui avait si bien commencée et maintenant c’est juste une catastrophe, Lydia notre amie en commun est aussi saoule que nous mais il y a une différence entre elle et nous. Nous nous ne jetons pas la clé des menottes en l’air, dans le sable et surtout la nuit. Avec Alice nous tirons le BINGO ! Demain il faudra qu’on joue au loto parce qu’avec notre chance de ce soir, on ne peut que gagner. Je suis toujours alcoolisée certes mais je crois être la plus lucide des trois, car Lydia est pliée en deux tellement que la situation la fait rire et j’ai ma cousine juste à côté de moi, attaché par le poignet, en train de répéter des «  oh mon dieu ». Au début, ses gestes sont très brusques, et quand elle essaie de retrouver la clé qui est dans le sable, elle m’emporte comme un vulgaire sac à patate dans sa chute. J’ai des grains de sables sur la bouche, m’essuie avec ma main libre et prend une grande inspiration. La situation est très drôle quand on y pense, Alice qui voulait faire une surprise à son petit ami, bha ça sera pas pour ce soir ma chérie, je suis désolée. Je me relève comme je peux, quand j’entends ma cousine partir dans un fou rire. Au début je ne comprends pas son comportement, il y a même pas trois secondes, elle était prête à tuer Lydia et là elle est morte de rire, agenouillée sur le sable. Je fronce les sourcils et elle commence à dire des choses pas très cohérentes  « Ça veut dire que quand je vais me taper RJ, tu seras là aussi ? » J’ouvris la bouche en forme de o et passe ma main libre sur mon visage, d’accord je comprends. Elle est tellement paniquée, que pour gérer la situation elle rigole. Je la comprends, et il faut dire que je commence à avoir des images que je voudrais ne plus jamais avoir dans ma tête grâce à ses réflexions. Elle me fait part qu’elle ne sait même pas si il était tenté par un plan à trois. Un petit rire sortir de ma bouche et je décide d’intervenir pour la rassurée. «  Mais arrête de dire des bêtises Alice… » A peine ma phrase finit que ma cousine me fait une liste interminables de choses qu’on ne pourra plus faire à cause de ses menottes, mais elle divague complétement ma parole. Mon regard ce porte sur Lydia qui est devenue immédiatement sérieuse à la vue d’une Alice complétement paniquée «  Tu as intérêt de trouver une solution Lydia, je vais pas supporter de rester comme ça longtemps. » Oui la situation est très drôle, mais je n’ai jamais vu ma cousine réagir à une situation comme ça, je sais que c’est l’alcool qui fait effet mais elle me fait quand même un peu peur. J’ai n’ai pas perdue toute trace d’humour mais je me demande bien comment on va faire pour nous sortir de cette situation. Il est hors de question qu’on reste une nuit entière comme ça, et surtout il est hors de question qu’on demande de l’aide au petit ami de Alice ou à qui que ce soit. La honte à nous deux ! J’imagine déjà la tête de Knox, le frère d’Alice. Je reporte mon attention à Alice quand elle continue à me dire toute les choses qu’on ne pourra plus jamais faire « Savy, comment on va faire ? Toi tu ne pourras même plus être tranquille pour travailler sur tes créations, tu sais combien je suis intenable et insupportable parfois, ça va te ruiner ta vie professionnelle, je suis tellement désolée... » Je ris un bon coup et je pose ma main sur celle d’Alice, c’est vrai que quand je travail et qu’il y a Alice dans la même pièce je n’arrive pas à me concentrer. Elle est constamment en train de me sortir des blagues, à essayer de me faire rire… Je lève nos poignets emprisonner et conclu «  Stooooooooop Alice ! On va couper les maillons des menottes et voilà. Affaire réglée. » Je mime avec ma main libre le geste d’une paire de ciseau, mais je sais très bien que ça ne va pas être si facile que ça. A cette heure si, tout le monde dort… J’essaie de sortir les points positif de cette situation et de faire un peu rire Alice « J’ai toujours voulu une jumelle, c’est le moment de voir si c’est si fabuleux qu’on le raconte. » C’est alors que notre ami masculin qui regarder la scène depuis le début, qui en passant on avait totalement zappé sort son téléphone de sa poche en rigolant. «  Les filles vous êtes tellement mignonnes ! » Il ne va pas faire ça ! Je vais le tuer ! Il déverrouille son téléphone et attire l’attention d’Alice pour qu’elle regarde dans sa direction «  Faites-moi vos plus beaux sourires mes jolie, une photo pour immortaliser ce si beau moment » Il ne manquait plus que ça, tout le monde allait être au courant. Super ! Je mis un petit coup de coude à Alice, histoire de ne pas lui faire mal et chuchote pour qu’elle m’entende «  A trois on se lèvre et on lui fait manger le sable ! »

    Re: alcool + menotte = euh... je sais pas. feat. Alice

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum