discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    mimi cracra (eden)

    Sam 22 Fév 2014 - 9:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MIMI CRACRA, avec Eden

    Je sors d'un cours de quatre longues heures. Difficile de rester éveillé après le nuit étrange que je viens de passer. Le mec dans la chambre à côté de la mienne avait décidé de jouer un marathon du sexe toute la nuit et je n'ai donc pas beaucoup dormi. Le réveil fut plus que difficile et après une douche bien chaude, je m'étais malgré tout rendu en cours. J'ai certes des facilités mais je ne peux pas réellement me permettre de rater des cours, si je veux réussir mes études. Je passe une main dans mes cheveux et je marche tel un zombie, trainant la patte dans les couloirs. Au loin, j'aperçois Eden, une expression qui ne me dit rien de bon sur le visage. Eden, c'est ma soeur, cette blonde d'un mètre soixante peut parfois être un véritable tyran. Si j'avais pu hisser un drapeau blanc à cet instant, je l'aurais fait. Son regard, je le reconnais très bien, la ride du lion enfoncé, les yeux plissés, j'ai fais quelque chose, mais quoi ? Je préfèrerais presque ne pas le savoir. C'est pourquoi je choisi de faire demi tour rapidement, en espérant qu'elle ne m'ait pas vu. Un peu naïf de ma part puisqu'il est clair qu'elle ne se contenterait pas de ça, cette blondinette est persévérante.

    Pour vous le prouvez, je vais vous raconter une histoire. Quand on était gamin, elle était folle amoureuse d'un de mes amis. Si bien qu'elle nous suivait partout, j'avais beau tenter de la semer, lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue, elle revenait toujours à la charge. Oui, et bien, ça avait payé, elle avait réussi à lui piquer un baiser si je me souviens bien. C'est ça le pire dans cette histoire, c'est qu'elle arrive toujours à ses fins. Quand j'y repense, ça m'avait mit dans une rogne folle ce jour là. J'ai tendance à mal supporter que mes petites sœurs sortent avec des mecs, j'en suis un, je sais comment on fonctionne et franchement, c'est pas toujours joli, joli. Je crois que je les vois encore trop jeune pour entretenir une relation avec qui que ce soit. Ca m'a pas vraiment réussi à moi, je ne voudrais pas qu'un crétin écervelé lui brise le cœur.  Elle arrive à mon niveau et je lui souris, comme si de rien n'était. Tiens Eden. T'en as pensé quoi du cours de Mr Higgins ? Le changement de sujet, ou du moins, le détournement d'attention, une matière dans laquelle j'excelle.

    Re: mimi cracra (eden)

    Ven 28 Fév 2014 - 17:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je sortais d’un cours barbant sur les nerfs du corps humain. En réalité, je n’étais pas du tout concentrée à faire quoi que ce soit. J’étais obsédée par ce que j’avais découvert la nuit dernière, en surprenant une discussion entre deux amies Gamma Psi. Mon frère sortait avec l’une d’entre elle, et avait probablement omit de m’en parler. J’avais l’habitude de tout lui confier à mon grand frère, mais il n’avait pas fait le même choix que moi. J’étais très certainement à blâmer moi aussi puisque j’avais gardé ce baiser avec Paul secret à tout le monde. Mais ce n’était pas du tout le genre d’Adrian de me cacher ce genre de truc. J’espérais le croiser dans les couloirs du bâtiment de médecine, matière qu’il étudiait également comme la tradition des Cartwright l’exigeait depuis des générations. Après quelques minutes de marche et de bousculade dans les couloirs, je trouvais enfin mon grand frère qui n’avait pas l’air bien réveillé. Très bien, j’allais le réveiller à ma façon et ça n’allait pas être vraiment agréable. Je continuais de marcher en sa direction sans le lâcher du regard. Il était capable de me voir et de prendre ses deux jambes à son cou pour ne pas avoir à m’affronter. J’avais l’air d’une inquisitrice affreuse en y pensant. J’avais juste besoin d’avoir des explications de sa part, juste besoin de savoir pourquoi je n’étais jamais au courant de ce qui se passait pour lui à UCLA tandis que je lui faisais part de tout ce qui se passait dans mes aventures. Je croisais les deux bras contre ma poitrine une fois arrivée devant lui. J’avais presque oublié à quel point il était imposant comme mec. Il maitrisait d’ailleurs l’art de changer de sujet comme personne. « Change pas de sujet s’il te plait, tu sais très bien pourquoi je suis là. » disais-je, sèchement. J’étais dure avec lui, mais c’était mon caractère. Il savait que j’étais comme ça et que je ne faisais pas ça volontairement. « Tu comptais me le dire quand ? Quand je rentrerai dans ta chambre, en vous surprenant en pleine action ? » disais-je, en haussant les sourcils. Rien qu’à penser à cette éventualité, j’eus un moment de dégoût et de mauvaises images dans ma tète. Non je ne voulais pas imaginer ce genre de scène dans ma tète, ça me déstabilisait.

    Re: mimi cracra (eden)

    Sam 1 Mar 2014 - 11:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MIMI CRACRA, avec Eden

    Tiens Eden. T'en as pensé quoi du cours de Mr Higgins ? Je fais comme si je n'avais remarqué son air réprobateur, je la connais par coeur et même si je ne sais pas encore quoi, j'ai forcément quelque chose à me reprocher. Change pas de sujet s’il te plait, tu sais très bien pourquoi je suis là. c'est bien ça le soucis, je n'ai aucune idée de ce dont elle peut bien me parler. Elle a beau être haute comme trois pommes, je suis bien placé pour savoir que lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Je me rappelle très  bien de nos longues disputes où elle finissait par me détruire le bras en me pinçant.  Tu comptais me le dire quand ? Quand je rentrerai dans ta chambre, en vous surprenant en pleine action ? Elle devait parler de Lola, une amie avec qui je prétendais être en couple pour lui rendre service, l'avantage, c'est qu'elle ne risquait pas de nous surprendre en pleine action. Entre nous deux, il n'y avait pas d'action. On ne faisait que s'embrasser et encore, c'était plus pour rendre l'histoire plus crédible, rien à voir avec de l'amour. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne lui avais rien raconté, parce qu'il n'y avait rien à raconter, et je ne suis pas sur qu'elle soit d'accord avec mon choix étrange de jouer le jeu avec elle. Et puis, il aurait fallu que je lui explique la situation, donc que je révèle le secret de mon amie.

    Eden et moi, on se confie sur tout ce qui nous concerne, c'est un fait, seulement voilà, là, je n'étais pas la seule personne dont le secret devait être gardé. Je pourrais lui dire car je suis certains qu'elle n'irait rien répéter, mais par respect pour ma "petite amie", je choisi de ne rien lui dire. Tu sais ce que c'est, les début. J'attendais pour t'en parler. Elle me connait trop bien, je reste persuadé qu'elle se rendra très vite compte de la supercherie, surtout que je n'ai jamais su lui mentir, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Je ne peux pas non plus lui confier mon cruel dilemme face à la jolie Wendy, elle n'en comprendrait rien alors qu'elle croit savoir que je sors avec une autre. Aidan, tu te souviens, je l'avais découvert par moi même, alors viens pas me faire croire que tu me racontes tout. Je tente de ramener la situation en ma faveur, lui cacher des choses, ce n'est pas dans mes habitudes et je n'aime pas ça, elle est plus qu'une soeur, un peu comme une meilleure amie.

    Re: mimi cracra (eden)

    Dim 9 Mar 2014 - 23:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand il s’agissait de cachotteries – et surtout entre frère et sœur – je devenais une furie. Je ne supportais pas le mensonge, les secrets et toutes ces conneries. Cela ne donnait finalement que des ennuis que je préférais éviter surtout lorsqu’il s’agissait de mon propre frère. J’avais visiblement tapé dans le mille en mettant Adrian devant le fait accompli. Il était avec une fille et je n’étais même pas au courant. En réalité, j’étais scandalisée de l’apprendre par la bouche de mes copines Gamma. Et en plus, c’était l’une des nôtres qui sortait avec mon propre frère. Autant dire que je passais pour la dernière des idiotes, chose qui me sortait par les trous de nez. L’excuse complètement bidon de mon frère me fit lever les yeux au ciel. Il savait que je n’y croyais pas un seul mot de toute façon. Il me connaissait mieux que quiconque dans cette université. « J’y crois pas ! Moi qui d’habitude te confie tout, là je suis la dernière au courant et je passe surtout pour l’idiote et l’ignorante de première ! » disais-je, en levant un peu la voix. Je remarquais aussitôt que je me donnais en spectacle devant tout le monde, ce qui me ravissait dans ma tranchée. C’était la guerre. Une petite gueguerre oui, parce que j’étais incapable de lui faire la tronche plus d’une journée de toute façon. J’étais loin d’avoir envie de jouer sur le terrain des ex petits amis. « Laisse Aidan où il est. » En effet, il était parti d’UCLA aux cotés de Jaycee qui prenait le même chemin que lui. Je pouvais enfin tourner la page de ce gros livre et en écrire un nouveau. « Puis avec Aidan, ça se voyait comme le nez au milieu d’une figure ! » J’étais plutôt expressive sur mes sentiments à l’époque. « Je n’arrêtais pas d’en parler jour et nuit, t’a même fini par te boucher les oreilles rien qu’à entendre son prénom ! » Comme une adolescente qui vivait son premier amour quoi. Pour Adrian, j’avais toujours du mal à lui tirer les vers du nez mais je parvenais à mes fins au final. Sauf pour cette relation, qui m’échappait totalement à mes yeux de lynx. « On s’est toujours tout dit ! Toi-même tu disais qu’il fallait tout se dire… Là tu me fais le serpent qui se mord sa propre queue. » disais-je, en boudant.

    Re: mimi cracra (eden)

    Mer 12 Mar 2014 - 8:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MIMI CRACRA, avec Eden

    J’y crois pas ! Moi qui d’habitude te confie tout, là je suis la dernière au courant et je passe surtout pour l’idiote et l’ignorante de première ! Je baisse la tête, pas vraiment gêné de lui avoir cacher car elle n'était qu'une simple à qui je portais un coup de main, mais parce qu'à l'heure actuelle tous les regards étaient tournés vers nous. Aidan, tu te souviens, je l'avais découvert par moi même, alors viens pas me faire croire que tu me racontes tout. Laisse Aidan où il est ! J'aurais bien aimé, seulement ce type m'avait tant exaspéré par le passé que j'arrivais pas à le sortir de ma tête, même maintenant qu'il ne faisait plus parti de l'équation. Elle l'aimait toujours non ? Puis avec Aidan, ça se voyait comme le nez au milieu d’une figure ! Je n’arrêtais pas d’en parler jour et nuit, t’a même fini par te boucher les oreilles rien qu’à entendre son prénom ! Ca c'est bien vrai, je n'en pouvais plus. J'avais réussi à le haïr sans même prendre le temps de la connaitre, c'est pas fautes d'avoir insisté pour que je le rencontre, mais je l'aurai surement fracassé. Je suis toujours un peu sur les nerfs quand il s'agit des hommes qui posent leurs mains sur ma soeur.

    On s’est toujours tout dit ! Toi-même tu disais qu’il fallait tout se dire… Là tu me fais le serpent qui se mord sa propre queue. Elle fait sa boudeuse mais je sais qu'elle finira par me pardonner, elle ne peut pas me faire la gueule bien longtemps, on est trop proches pour ça, et même s'il peut se passer une semaine sans que l'on se parle en face à face. Il ne se passe pas une journée sans que je pense à mes deux jeunes soeurs, simplement car elles sont ce qu'il y a de plus important pour moi, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux, gare à ceux qui songent à s'approcher d'elle. Je suis désolé, si je t'ai rien dis, c'est que pour le moment, c'est trop récent pour qu'il y ait quelque chose à dire ok ? Je choisi de ne pas lui dire la véritable raison pour laquelle je pavane à ses côtés comme un paon. Pas sur qu'elle soit pour et puis ça lui faisait une raison de plus de me détester, surtout qu'elle pourrait ruiner le secret de la rousse en devinant ce qu'il se trame. Elle peut être le plus gentil des lapins comme une vipère diabolique, je le sais, je l'ai vu en actions.

    Re: mimi cracra (eden)

    Jeu 20 Mar 2014 - 15:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je pensais qu’en boudant mon frère allait capituler mais il en était tout autrement. Il semblait bien décidé à ne rien me dire de cette histoire d’amour naissante. En réalité, je le jalousais un petit peu. Il arrivait à trouver une fille bien – une Gamma quoi – tandis que moi j’étais encore tiraillée par mes sentiments envers Paul, le monsieur mystérieux de la plage. Je ne lui en avais même pas touché deux mots pour le moment, je savais qu’il allait péter un plomb le jour où ça viendra à ses oreilles. Je ne préférais même pas y penser pour le moment, parce que j’étais en position de force. C’était moi qui menais la danse. Je me rendais compte que je me mettais un peu trop facilement dans la peau de mon frère, surprotecteur et presque étouffant. Consciente de ma ressemblance frappante, j’arrêtais ma séance « je boude pour te faire craquer ». De toute façon, ça ne marchait jamais avec lui. Il connaissait toutes les ficelles de mon caractère de cochon. De toute façon il n’avait pas envie de m’en parler. Je devais donc battre en retraite cette fois-ci. Dommage, je comptais bien toute façon lui tirer les vers du nez. « De toute façon, tu ne me dis jamais les détails en entier… A chaque fois, il faut que je te tire les vers du nez pour savoir ce qui se passe dans ta petite tête ! » Il voulait en savoir plus sur ma relation avec Paul ? Il allait devoir chercher pour savoir. L’arroseur arrosé on dit. J’étais trop vexée pour lui en toucher deux mots de toute façon. « Je n’ai tout simplement pas apprécié l’apprendre par des Gamma, alors que j’en suis pratiquement à la tête. » Inutile de rappeler que j’étais l’assistante de Lexie depuis sa récente élection. Je devais tout savoir, tout ce qui se passait dans cette confrérie passait forcément par moi. Sauf cette petite amourette… Bizarre. Je me radoucissais, juste pour paraître un peu plus aimable dans les couloirs de l’université. Le scandale faisait déjà rire certains étudiants qui passaient à coté. « Bon alors… Ca fait combien de temps ? Vous l’avez déjà fait ? » Les questions à la Eden, façon interrogatoire. Je savais déjà ce qu’il allait me répondre…

    Re: mimi cracra (eden)

    Dim 30 Mar 2014 - 20:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MIMI CRACRA, avec Eden

    Je me doutais bien qu'elle ne le prendrait pas bien, elle est la dernière au courant, et c'est un peu une fouine, en tout cas, en ce qui concerne ma vie, elle aimerait connaitre les moindres petits détails de mon existence. La plupart du temps, je lui fais d'ailleurs part de mes tourments, de ce qui me touche, on est très proches tous les deux. Seulement voilà, cette relation avec Lola, elle est fausse et je ne pourrais donc pas lui parler pendant des heures de ce qu'elle représente pour moi. Je n’ai tout simplement pas apprécié l’apprendre par des Gamma, alors que j’en suis pratiquement à la tête. Je pousse un soupire, elle et les faux semblants, elle se montre parfois si superficielle, je sais pertinemment, dans le fond, qu'elle est très loin de tout ca, seulement, elle ne peut y échapper. Ca fait parti d'elle. Pardon d'accord, c'est pas non plus la fin du monde, Nora non plus ne le sait pas, si ça peut te rassurer. Nora, c'est notre jeune soeur, je suis moins proche d'elle, je me montre protecteur aussi, mais je ne sais pas, ce n'est pas tout à fait la même chose, on a toujours eu moins d'atomes crochus. Peut être parce qu'elle se débrouille très bien sans moi et que ça me vexe énormément.

    Bon alors… Ca fait combien de temps ? Vous l’avez déjà fait ? Je regarde autour de moi, certaines personnes nous fixe avec insistance, elle veut peut être que l'on se filme et qu'on envoi la vidéo au doyen. Je suis pas franchement sur que ça te regarde, mais comme tu me lâcheras pas la grappe tant que je ne t'aurais rien dis, je vais te répondre. Je croise les bras sur ma poitrine, prend une inspiration et lui dit : Ca va faire quelques semaines, je l'ai rencontré il y a un moment pourtant mais voilà... Et oui, jeune curieuse, on a déjà fait l'amour, tu veux les positions préférés ? La marque de capote qu'on a utilisé ? Je ris, la situation est en effet plutôt comique, ceci dit, je ne lui mens pas, j'ai effectivement fait l'amour avec la jolie rousse, il y a longtemps et c'était loin d'être un régal mais nous l'avions fait. Bon, il est fini ton interrogatoire ?

    Re: mimi cracra (eden)

    Dim 20 Avr 2014 - 16:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En regardant les passants dans le couloir, je me rendais compte que j’avais été un peu trop loin dans mon « scandale ». J’avais pour habitude de lui hurler dessus quand il me cachait des trucs, mais rarement en public. Mais c’était bien trop gros pour attendre qu’il rentre sagement chez lui, avec moi l’attendant sur le pas de la porte. Ce qui était pratique aussi, c’était notre point commun à tous les Cartwright : nos études en médecine. Nous étions tous les trois dans le même bâtiment, ce qui m’arrangeait personnellement. Je n’aimais pas être trop loin de mon frère et de ma sœur. Je pouvais garder l’œil sur leur aventure étudiante à UCLA. La mienne était aussi ennuyeuse que ça pour que je m’intéresse autant à leurs exploits ? C’était quelque chose que je gardais également pour moi. Je pouffais d’un petit rire nerveux. « Sois bien content que Nora ne soit pas au courant, tu aurais eu une double dose de poussée féminine Cartwright. » C’est vrai que le pauvre n’était pas gâté avec deux femmes survoltées comme sœurs. Spécialement quand les deux sœurs étaient curieuses, un peu trop en plein couloir du bâtiment de médecine. Imaginer mon frère en train de se taper une de mes consœurs gamma me donnait la nausée. Je détournais le regard, en secouant la main. « Epargne moi les détails si tu n’as pas envie que je te rende mon petit déjeuner… » soupirais-je, en tentant de masquer mon dégout. « Ouais, il est fini ! Mais ne me fais plus ça Cartwright, ou je ferai de ta vie un enfer … » disais-je, en prenant une voix démoniaque. J’avais pour habitude d’énormément plaisanter avec mon frère, mais aussi avec les gens en général. Au loin, je pensais apercevoir ma jeune sœur Nora. Ou alors je me plantais royalement…

    HJ : Nora devra normalement nous rejoindre dans le rp si ça te gêne pas I love you pardon du retard Arrow

    Re: mimi cracra (eden)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum