discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • t'es sourde ou quoi ? feat. snow

    Sam 22 Fév 2014 - 19:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    snow & savy'
    Aujourd’hui je ne travaille pas, oui j’ai décidé que je prenais un peu de temps pour moi. C’est la première fois depuis au moins un mois que je ne travaille pas de toute la journée alors j’ai de quoi faire. Mais il y a toujours quelque chose pour me rappeler à l’ordre et aujourd’hui c’est mon ventre, enfin plutôt la faim. Je suis dans mon canapé en train de glander devant une série télé complètement démodée quand mon ventre se met à gargouiller. Mais manque de bol, je me retrouve avec un frigo complètement libre. J’ai tellement travaillé cette semaine que je n’ai pas pensé à faire mes courses. C’est donc pourquoi je me retrouve dans ce magasin en train de déambuler dans les allées aux recherches de mes achats. C’est la première fois que je viens dans ce magasin, je ne connais pas du tout le fonctionnement de ce dernier, je ne sais pas où tout se trouve c’est un vrai labyrinthe pour moi. De plus, j’ai tellement la tête en l’air ces temps-ci que j’ai oublié de mettre mon appareil auditif mais je n’en ai pas besoin pour faire les courses enfin c’est ce que je pensais jusqu’ici. Je suis devant les produits cosmétiques, c’est mon petit plaisir on va dire certaines femmes c’est le chocolat Bah moi c’est ça. Je peux passer des heures et des heures dans ce rayon sans jamais m’ennuyer, je prends dans les mains une crème hydratante pour le corps et regarde les composants de la crème quand je sens une présence derrière moi. Je me retourne doucement et vois un jeune homme assez grand et plutôt séduisant au premier abord, je lui fais un demi-sourire et me retourne à mon occupation. C’est assez bizarre de voir un homme dans ce rayon-là, car c’est un rayon consacré pour les femmes mais bon… Juste à côté il y a un tout nouveau parfum féminin qui vient de sortir, et ma curiosité est plus forte que tout, je m’avance doucement vers le parfum et en mets un tout petit peu au le creux de mon poignet et laisse le temps au parfum de sécher histoire que l’odeur soit plus agréable. Je n’ai pas le temps de sentir mon poignet que je sens toujours la présence du jeune homme derrière moi, je me retourne et il n'a l'air pas tellement content. C’est alors que ce dernier commence à me parler et je réussir à entendre sa phrase « T'es sourde ou quoi, ça fait cinq minutes que je te parle » Comment rester calme avec ce genre de mec ?

    made by pandora.

    Re: t'es sourde ou quoi ? feat. snow

    Mer 5 Mar 2014 - 15:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    t'es sourde ou quoi ?


    Savannah.


         

         
    Les courses, mon dieu quelle corvée ! J’ai horreur de les faire, vraiment, mais étant donné que chez moi dans les placards ne se trouvent même plus un paquet de spaghettis j’ai vite compris que je ne pouvais pas me nourrir de macdo et de restaurant toute ma vie. Alors j’ai sorti ma bagnole, oui, pour une fois, mais il faut avouer qu’en moto j’aurai été un peu embêté avec mes sacs à la sortie du supermarché. Finalement me voilà donc derrière mon charriot à le remplir d’un peu tout ce que je trouve tandis que j’arpente le Wal-Mart d’un air amusé. Je ne cherche rien en particulier et en même temps tout, vu que je crois ne plus avoir de gel douche aussi, et mine de rien c’est beaucoup plus important que la bouffe, soyons sérieux. Je veux dire on parle de l’hygiène là, le truc qui fait que je suis toujours au top de ma forme et de ma présentation. De cette conclusion donc, je me dirige vers le rayon où les articles en question sont disposés. Je regarde deux trois choses avant de faire mon choix et de me décider à aller visiter une autre partie du magasin. Oui, j’ai bien choisi le mot visiter, à croire que je suis un touriste en plein été. Le problème c’est que ma visite, donc, est vite interrompue par une jeune femme qui bloque le passage. Je ne me gêne pas pour la regarder de haut en bas, de toutes les façons elle est de dos alors elle ne risque pas de m’en vouloir pour ça. En souriant je cherche un truc bien à lui dire pour tenter de commencer une discussion. Après tout, je n’ai jamais rencontré une fille dans ces conditions, et je pars du principe qu’il y a un début à tout, autant tenter. « Je suis certain que ce parfum vous ira très bien. » Je prononce d’une voix charmeuse en la regardant se mettre du dit parfum sur la main. Elle ne se retourne cependant pas vers moi, étrangement, ça me vexe un peu, mais d’un autre côté, ça ferait un peu lourd si je tentais plusieurs fois d’attirer son attention de cette façon. C’est pourquoi je me résigne avant de lui dire « Pardon, je voudrai passer. » Bah oui, elle bloque toute l’allée. Cependant elle ne bouge pas pour autant, et là je commence à m’énerver. Du coup, je ne me contrôle pas quand d’une voix plus forte je lui demande « T'es sourde ou quoi, ça fait cinq minutes que je te parle » Elle se retourne finalement et je lui affiche une mine exaspérée. Dans d’autres conditions, j’aurai bien pu noter sa beauté, le fait que ses yeux sont d’un bleu parfait, mais je n’ai pas le temps parce que je me trouve soudainement pressé, ouais, je veux finir mes courses et retrouver des gens qui en auront quelque chose à faire de ce que j’ai a raconté. « Soit tu le prends ce parfum, soit non, mais dans les deux cas, tu bloques le passage, t’es au courant ? » Moi ? Ô je suis adorable quand je veux, je sais.
     
    ©flawless

    Re: t'es sourde ou quoi ? feat. snow

    Lun 10 Mar 2014 - 21:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    snow & savy'
    Je suis de nature très calme à la base, je ne m’énerve pas souvent mais quand on me marche sur les pieds ou qu’on me manque de respect je peux devenir très vite méchante et incontrôlable. C’est vrai que depuis mon accident on me traite autrement, voire comme une débile des fois et c’est très frustrant de passer d’une vie tout à fait normale à être dépendante d’un bordel pareil que j’ai à l’oreille gauche maintenant. Même si je le porte tous les jours, je ne l’allume que quand j’en ai vraiment besoin car être dépendant de quelque chose c’est très difficile pour moi. Manque de pot pour moi et pour lui aujourd’hui j’ai oublié mon appareil auditif donc si on me parle pas en face je n’entends que très peu donc il pouvait me parler de la pluie et du beau temps je n’entendais absolument rien. Je comprends qu’il ne comprenne pas pourquoi je le lui réponds par ou même que je ne me pousse pas dans l’allée car je le bloque mais ce n’est pas une raison pour être autant agressif dans ses paroles. Je prends une grande respiration et pose le parfum que j’ai dans la main de peur de lui balancer au visage. « Si tu’n'es pas content c’est pareil ok ! » Je passe ma main dans les cheveux et remets une mèche de cheveux derrière mon oreille et me mord la lèvre « Et toi tu es bête naturellement où c’est soudain ? Non parce que j’ai des doutes là. » Je ne peux pas rester calme face à lui, je prends mon grand sourire hypocrite et continu à parlait à cet homme complètement ignorant. « Alors je vais te répondre, oui je suis sourde et je suis contente parce que ça m’évite d’entendre toutes les conneries que tu sors toutes les minutes. » Je suis sure que depuis tout à l’heure il essaye de me parler et je me félicite pour une fois d’avoir oublié mon appareil auditif chez moi. J’avais peut-être parlé un peu trop fort car les clientes du magasin nous regardaient comme des bêtes en cages depuis quelques minutes mais je m’en contre fiche. Je les regarde une par une et rétorque « Quoi ? Vous voulez notre photo ? C’est interdit de se disputer maintenant ? » Non mais c’est vrai quoi à la fin, dès qu’on fait quelque chose d’inhabituel tout le monde te regarde comme si tu avais la peste, c’est chiant à la fin.
    made by pandora.

    Re: t'es sourde ou quoi ? feat. snow

    Sam 22 Mar 2014 - 11:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    t'es sourde ou quoi ?


    Savannah.


         

         
    A la fin de mon petit discours que je ne sais pas vraiment sympa j’attends que la demoiselle réalise et que je puisse enfin me tirer. Je ne demande pas grand-chose franchement, juste de passer. Bon d’accord, je pourrai très bien revenir sur mes pas, faire demi-tour et faire comme si je n’étais jamais passé par là. Sauf que j’en suis incapable parce qu’il y a un truc dans cette histoire qui a piqué mon égo démesuré, le fait qu’elle ne prenne même pas le temps de répondre à ma tentative de drague à deux balles. « Si tu’n'es pas content c’est pareil ok ! » Et elle peut me dire, la jolie, qui exactement a décidé ça ? Parce que faut que clairement je file vite me plaindre auprès de cette personne-là. « Et toi tu es bête naturellement où c’est soudain ? Non parce que j’ai des doutes là. » Hein ? Mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Je suis en colère ici, et pour une raison pas très légitime je l’avoue, je suis piquée dans ma fierté, et en plus cette fille elle ne me connait même pas et elle me juge juste comme ça. Non, mais sérieux, ça ne se fait pas. « Alors je vais te répondre, oui je suis sourde et je suis contente parce que ça m’évite d’entendre toutes les conneries que tu sors toutes les minutes. » Ah ! Ah … Merde. Maintenant il y a deux solutions, soit elle se fout de ma gueule et elle n’est pas sourde, donc forcément elle tente de se venger. Soit elle est vraiment sourde, et moi, je suis vraiment un connard. Putain, c’est bien ma veine ça, je suis certain que c’est la seconde solution qui est la bonne. Elle est sourde, et je suis un connard. « Quoi ? Vous voulez notre photo ? C’est interdit de se disputer maintenant ? » Je réalise alors en regardant autour de nous, et aux personnes auxquelles elle s’adresse que nous sommes les acteurs d’un spectacle que je n’avais pas prévu. Ce n’est pas que ça me dérange toute cette histoire, j’aime bien être sous le feu des projecteurs, mais pour le coup je préfèrerai que ce ne soit pas pour m’en prendre plein la tête de la part d’une minette. « Je ne pouvais pas non plus deviner ! » Que je dis en levant les mains pour me justifier. Et puis c’est la vérité vraie, je n’étais pas censé savoir que la belle est sourde. Excuses-moi, je suis doué pour pleins de choses, mais j’n’ai pas encore appris à lire dans les pensées. Ce n’est pas faute d’avoir essayé ! « Puis d’accord, j’aurai peut-être pas du dire ça ! Mais s’il te plait, tu ne crois pas que tu pousses le bouchon un peu trop loin ? » Non mais quand même quoi, je mérite sérieusement d’en prendre autant dans la tête ? Je suis un ange moi, je ne suis pas habitué à ce qu’on s’acharne sur moi. « D’où tu tiens que je suis bête ? » Ouais, je suis vexé. « Moi, c’était une question, une supposition ta surdité. Toi tu affirmes les choses ! » Je tente de me faire plaindre comme un gros gamin. Je sais bien que ce n’est pas la solution rêvée, ou même la plus remplie de maturité, mais c’est tout ce que j’ai trouvé. « Puis, vous n’avez pas des courses à faire vous, par hasard ? » Je m’adresse aux petites mémés, allez hop, filez !
     
    ©flawless

    Re: t'es sourde ou quoi ? feat. snow

    Mar 25 Mar 2014 - 23:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    snow & savy'
    Je rêve ou quoi là ? Il veut vraiment que je le plains c’est ça ? Il est tombé sur la mauvaise personne le pauvre, c’est vrai que quand on m’attaque sur ma surdité je ne cherche pas à comprendre je suis très agressif mais il faut me comprendre juste parce que je n’ai pas entendu ce qu’il m’a dit auparavant il devient agressif. Je me défends comme je peux c’est tout.  Je ne porte pas mon appareil auditif aujourd’hui, alors je peux me mettre à sa place et comprendre qu’il ne pouvait pas deviner mon handicap mais il peut parler avec plus de tact non ? Je croise les bras en le regardant de haut en bas, je ne veux pas paraitre hautaine ou autre mais je dois lui expliquer la situation. « C’est vrai que tu ne pouvais pas deviner mais le tact, tu connais non ? Je suis sure que tu es plus doux quand tu dragues. » C’est vrai que je l’imagine bien draguer celui-là, je prends le temps de l’observer de haut en bas et découvre un jeune homme assez séduisant avec un charmant particulier, il ne doit pas avoir de difficulté à trouver des midinettes pour passer du bons temps lui. Il trouve que je pousse le bouchon un peu loin, c’est vrai certes mais je veux bien lui faire comprendre que ça peut être vexant pour quelqu’un comme moi. J’ai eu droit à beaucoup de moqueries suite à mon handicap et je me suis toujours promis que plus jamais je me laisserais faire par rapport à ça, alors c’est la situation rêver pour montrer de quoi je suis capable. Le pauvre, il me sert de cobaye. «  C’est vrai tu n’aurais pas dû dire ça, et je pousse le bouchon un peu loin je l’avoue. » Chacun reconnait ses torts c’est très bien comme ça. A peine avoir finis ma phrase qu’il me demande d’où je tiens qu’il est bête, je soupire et le regarde droit dans les yeux «  Bon ça va, j’ai un peu trop poussé là mais ne fais pas ta victime s’il te plait. Nous avons tous les deux nos tort dans cette histoire Monsieur je suis vexé pour un rien. » Un sourire apparait malgré moi à la fin de ma phrase, je ne peux pas rester sérieuse face à lui, il me fait rire quand même. Son habitude, sa gestuelle. Puis ce dernier se retourne et commence à parler aux mémés qui nous regardent comme des animaux. Voilà des habitudes qui m’exaspèrent au plus haut point. Dès qu’il y a quelque chose ou quelqu’un de pas « normal » tout le monde le regarde comme si il avait la peste. C’est vraiment frustrant d’être regardé comme ça, ça me rappelle les premiers mois après mon accident…  «  Laisse les, elles vont finir par se lasser » Je ne m’en suis même pas rendu copte mais j’ai ma main poser sur l’avant-bras de ce dernier. Quand je remarque ma main, je l’enlève immédiatement.
    made by pandora.

    Re: t'es sourde ou quoi ? feat. snow

    Jeu 10 Avr 2014 - 22:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    t'es sourde ou quoi ?


    Savannah.


         

         
    Ouais je me justifie comme je le peux, je tente de me sortir de la merdouille dans laquelle je me suis moi-même foutu, mais après tout, dans ma justification il y a une part de vérité. Je ne pouvais rien savoir et elle m’accuse carrément de débilité. Je suis la victime, elle peut bien le comprendre non ? Ou tout de moins le prendre comme moi je le fais, à la rigolade quoi. Je ne suis pas un mec très sérieux, et j’espère que de mes mots elle le comprend. Je n’ai jamais été fan des filles qui se croient toujours mieux, qui pensent que l’humour ne sert pas à grand-chose, moi je le pense comme une arme, un truc qui colle à ma peau, vous voyez ? « C’est vrai que tu ne pouvais pas deviner mais le tact, tu connais non ? Je suis sure que tu es plus doux quand tu dragues. » Le tact ? Je sais pas trop, je ne l’ai jamais utilisé celui là, pas vraiment quoi, il faudrait peut être demander à Alice, surement qu’elle le sait mieux que moi. Ouais, parce qu’elle me connait plus que ce que moi je le fais. Me connaitre, en résumé. Enfin là n’est pas la question du jour. La demoiselle te demande si t’es carrément dénué d’humanité. « Ah ah, évidemment que je le connais. » Mais je n’ai pas dit que je savais l’utiliser à la perfection et surtout dans les bonnes situations. On me pardonne, hein. Et puis … Puis ouais je suis plus doux quand je drague, et à ce jeu là, je suis carrément plus douée. Un jour, si elle devient plus gentille, plus docilement, je lui montrerai. «  C’est vrai tu n’aurais pas dû dire ça, et je pousse le bouchon un peu loin je l’avoue. » J’aime bien qu’on me donne raison comme ça, à répétition. «  Bon ça va, j’ai un peu trop poussé là mais ne fais pas ta victime s’il te plait. Nous avons tous les deux nos tort dans cette histoire Monsieur je suis vexé pour un rien. » C’est moi qui suis vexé pour rien ? Je n’aime pas beaucoup l’échange de rôle, hein, soit dit en passant. Mais je ne le prends pas aussi mal que ce que je le prétends alors je souris, je me détends un peu et j’envoie les mémés aller voir ailleurs si on y est. «  Laisse les, elles vont finir par se lasser » Voilà qu’elle pose sa main sur moi, c’est donc ça ? On est passé du « on se déteste » à « on se touche » je ne me plains pas cette fois, non j’apprécie même, je crois. Ouais mais j’ai pas le temps de le faire longtemps, elle retire sa main quelques secondes après son mouvement. Et moi je souris encore un peu, histoire de la taquiner. Bon, j’arrête de faire le lourd et finalement « Ouais, t’as surement raison. » Pour les grands-mères qui sont déjà en train de se dissiper étant donné le manque d’action flagrant de notre conversation finalement. « Bon on finit nos courses … » Ouais parce que quand même on est là pour ça à la base. « Et après je te paie un café pour me faire pardonner. » Et en matière de pardon, là, je suis le meilleur. Surtout lorsqu’il est intime, mais bon, je suis bien conscient qu’il ne faut pas pousser.
     
    ©flawless

    Re: t'es sourde ou quoi ? feat. snow

    Dim 27 Avr 2014 - 19:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    snow & savy'
    Je suis surement la fille la plus réactive, je sais que ma réaction est démesurée mais tant pis c’était l’occasion rêvée pour se détendre et ce laisse passer ses nerfs sur quelqu’un. Certes il n’est pas tomber au bon moment mais ce n’est pas si grave, ce n’est pas comme si je lui avais brisé le cœur non plus, il s’en remettra. Je pense que c’est une accumulation des choses qui ont fait que je me suis emporté sur ce beau jeune homme. Je regarde avec insistance les vielles mémés qui depuis le début de notre dispute sont là à regarder comme un show d’un stripteaseur, après quelques secondes de silence total elles ont enfin compris qu’on n’était pas au zoo et qu’elles pouvaient circuler. J’ai à peine le temps de tourner la tête que le jeune homme me propre de finir de faire nos courses et de boire un café, je ne sais pas si je dois l’accepter. C’est assez bizarre comme situation et je n’imagine pas s’il fait une autre remarque qui ne me plait pas et ça va être le drame. Je prends une grande respiration et je décide de me présenter avant de lui donner ma réponse. Je lui tends la main avec un sourire timide « Si on se présente avant tout ? Je m’appelle Savannah et toi ? » C’est vrai c’est la base tout de même, et puis depuis mon accident je ne sors plus tellement avec des inconnus surtout avec des hommes il faut dire. Je ne suis pas nerveuse non mais une sensation bizarre commence à venir en moi… Mais pourquoi pas tenter, peut-être qu’au fond je me suis totalement tromper sur la personne qui est en face de moi, il est peut-être gentil et poli en même temps. Je regarde mon sac avec mes produits que je dois acheter et lui répond à sa proposition « Oui c’est une bonne idée. On repartira du bon pied. »
    made by pandora.

    Re: t'es sourde ou quoi ? feat. snow

    Lun 19 Mai 2014 - 11:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    t'es sourde ou quoi ?


    Savannah.


         

         
    Devant son air hésitant, je crois bien que je grimace. Je me dis que je ne vais pas la supplier non plus, que ce n’est franchement pas mon genre. Autant que je peux la trouver jolie, je suis capable de l’oublier, hein, c’est une de mes capacités en matière de fille que je ne connais presque pas. Alors quand je me dis que c’est foutu, qu’elle va repartir de son côté et moi du mien, elle tend sa main vers moi. Et je ne peux pas cacher ma surprise, c'est vrai. « Si on se présente avant tout ? Je m’appelle Savannah et toi ? » Oh oui … Ca me semble être une assez bonne idée. Du coup, je me mets à rire, parfait contraste à son sourire timide. « Savannah, d’accord … J’aime bien. » Ce n’est même pas une technique de drague, c’est juste un constat, son prénom me plait, qu’elle n’en doute pas. « Moi c’est Snow. » Cette fois je souris simplement en émettant une légère pression sur sa main que je fini tout de même par lâcher, non parce que je n’allais pas la tenir toute la journée. Enfin bon, nos présentations ne nous amènent pas à grand-chose, hein, la dame a encore toutes les cartes en main pour me dire de rentrer chez moi et d’arrêter de la gonfler. Qu’elle en rien à foutre de l’inconnu de la journée. « Oui c’est une bonne idée. On repartira du bon pied. » Ah bon, ok, je me suis trompé. Elle accepte mon invitation. Pour le coup, je me mets à rire un peu. Puis je regarde mon charriot et ce qui se trouve à l’intérieur, j’avoue que je ne sais même plus ce que j’étais venu acheter dans un premier temps. Je fronce les sourcils en m’auto flagellant, constatant comme mon attention peut être bien rapidement déviée de son but premier. « Parfait. » Puis du regard je l’invite à prendre la même direction que moi pour qu’on puisse terminer nos achats. « Il te reste beaucoup de choses à trouver ? » Je lui demande comme si nous étions amis depuis des années, je ne peux pas m’en empêcher, je suis bien loin du genre « gêné ». Et puis, prendre un café avec elle, étrangement, ça m’attire beaucoup plus que de faire mes courses, je dis ça, je dis rien, hein.
     
    ©flawless

    Re: t'es sourde ou quoi ? feat. snow

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum