Votre forum RPG de référence
 
Présentoir des Membres  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:42

AEDAN KEYES
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »


dossier d'inscription à ucla
featuring Ryan Guzman
NOM(S) : Keyes
PRÉNOM(S) :  Aedan
ÂGE : 25 ans  (03/04).
LIEU DE NAISSANCE : Buncrana (Irlande)
NATIONALITÉ : Irlandais.
ORIGINE(S) : Irlandaises et Américaines.
ÉTUDES : Génie mécanique (Majeur) et Danse (Mineur).
ANNÉE D'ÉTUDES : 6ème année.
PROFESSION SOUHAITÉE : Ingénieur.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Aucun à signaler.
SITUATION SOCIALE : Célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
SITUATION FAMILIALE : J'ai un frère et une demi-soeur en bonne santé. Mon père est décédé il ne me reste donc plus que ma mère qui s'est remariée avec le PDG d'une grande entreprise de New York. Il a une fille de son précédent mariage.
PLUS GRAND RÊVE : Sûrement celui de construire un avenir merveilleux ou il pourra jongler entre famille, travail, argent et sa passion.
PLUS GRAND CAUCHEMAR : Perdre ses proches.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? J'ai couché avec la fille de mon beau-père pour l'énerver et de plus j'ai filmé nos ébats sans qu'elle le sache mais je n'ai jamais montré la vidéo à mon beau-père.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Quand j'étais plus jeune, j'ai braqué un petit magasin avec des amis. Je me suis fait arrêté mais heureusement que mon beau-père est un homme de pouvoir et qu'il m'a vite fait sortir de là.
VOTRE PLUS GRAND SECRET : Je suis un livre ouvert...ou pas.
VOTRE PROVERBE DE VIE : A secret is a weapon and a friend.

Aedan
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Prenant une pose décontractée, je regardais intensément l'adjointe dans les yeux tout en lui faisant mon sourire charmeur comme j'avais l'habitude de le faire. Malgré le fait que l'adjointe avait l'air plutôt "coincée" et n'était pas des plus sympathiques, celà ne me découragea pas, au contraire, j'avais déja eut affaire à ce genre de personnes et je savais quoi répondre pour l'intéresser. J'adore la mécanique, j'adore bricoler, créer et ce depuis mon enfance. J'ai toujours été un excellent élève, certes quelques fois dissipé mais celà ne s'est jamais ressentit sur mes notes et c'est pourquoi j'ai décidé de continuer dans cette voie en suivant les cours d'ingénierie mécanique car je sais que c'est dans cette branche que je peux réussir et me créer un avenir.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

J'aimerais devenir un ingénieur mécanique car c'est ce pourquoi je suis fait tout simplement.Toujours en regardant l'adjointe dans les yeux, je remarqua qu'elle n'avait pas vraiment l'air impressionnée par ce que je disais, c'était sûrement une femme difficile à convaincre mais ça ne me faisait pas peur car si vraiment je n'arrivais pas à l'impressionner je pourrais toujours essayer de la séduire...

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Oui, étant assez sportif, j'ai fait partie du club d'athlétisme durant toutes mes années scolaires, j'ai également fait partie du club de danse où je suis particulièrement doué. Lui dis-je toujours en arborant mon sourire charmeur.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

J'ai vécu toute mon enfance en Irlande donc oui je parle également l'irlandais en plus de l'anglais.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de ma personne mais si vous le désirez...Je suis quelqu'un de courageux, de travailleur, je n'ai pas peur des challenges bien au contraire et je suis plutôt autonome. J'ai beaucoup d'ambition, peut-être trop et je suis très sociable. Je ne suis pas toujours diplomate et je fais parfois preuve d'un peu trop de franchise. Pour ce qui est de mes passions, j'aime le sport, la danse et passer du temps avec mes amis, du moins quand j'ai un peu de temps libre.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Est-ce que cette femme s'intéressait-elle un temps soit peu à ce que je lui dis ou bien je la dérangeais au plus haut point ? Même si elle ne montrait pas vraiment ce qu'elle pouvait penser de moi, je compris tout de même qu'elle se moquait bien de qui j'étais et de ce que je faisais. Je pris un air plus sérieux avant de lui répondre. Si je suis ici c'est grâce à l'obtention de ma bourse universitaire qui m'a été accordée non grâce au statut de mon beau-père mais bien grâce à mes notes excellentes...Lui dis-je d'un ton sec.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Mon ressenti ? C'est triste mais c'est le passé et je suppose que ce genre de choses n'arrivera plus avec les nouvelles mesures de sécurité de l'établissement...

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »



Lyn'
PRÉNOM : / PSEUDO : Lyn' ÂGE : 19 ans. PRÉSENCE : Elève régulière SmileNIVEAU DE RP : Je ne sais pas vraiment, j'espère qu'il est suffisant OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? En partenariat sur un autre forum où je passais par hasard. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Design plutôt joli et histoire intéressante, j'espère que je vais m'y plaire. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Non. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : Personnage inventé VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Ne plus avoir d'idées pour créer un post. UN DERNIER MOT ♥️ ? Euh......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:46

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »


Ma vie, mon histoire...

Buncrana, Irlande. Tout commença en cette journée merveilleuse où une jeune étudiante américaine arrivée fraîchement pour son voyage d'étude croisa la route d'un jeune irlandais très séduisant. Ce fut le coup de foudre et tout s'enchaîna très vite. La jeune femme décida contre l'avis de sa famille de quitter son Amérique natale pour aller rejoindre son séduisant irlandais avec qui, quelques années plus tard, elle fonda une famille composée de deux garçons : Aedan, l'ainé et Cillian, le cadet. Une famille heureuse et épanouie et une enfance heureuse pour les deux jeunes garçons qui ne voyaient pourtant pas qu'un orage allait dévaster leur si belle tranquilité, jusqu'à ce fameux soir où une énième dispute éclata entre le couple. Cela concernait le fait que la mère des deux garçons voulait emmener sa famille vivre aux Etats-Unis car elle voulait rejoindre sa famille qu'elle n'avait plus vu depuis des années et dont les seuls liens se faisaient par lettres ou par téléphone. Le père des deux jeunes garçons ne pouvait imaginer quitter l'Irlande, il était bien trop attaché à son pays si magnifique, si tranquille...Et la dispute dura, et dura jusqu'à ce que malheureusement, l'énervement que lui procurait cette dispute l'amena à avoir une crise cardiaque qui le tua sur le coup. Dévasté, Aedan qui était si proche de son père vu tout son monde s'écroulé autour de lui. Sa mère, elle, malgré le sentiment de tristesse et le fait qu'elle se sentait coupable de la mort de son mari décida tout de même de suivre son engagement en emmenant ses enfants vivre à New York avec elle, après l'enterrement de son mari. Aedan lui en voulu énormément, il la disait coupable de la mort de son père tout en lui reprochant de l'avoir fait exprès pour pouvoir partir en Amérique. Il n'arrivait pas à tourner cette page traumatisante de sa vie et au lieu de ressentir de la tristesse dut à la mort de son père, il ressentit de la haine envers sa mère et sa famille d'Amérique.

Arrivés dans ce pays inconnu, Aedan eut beaucoup de mal à s'intégrer à sa nouvelle vie et il fit vivre un enfer à sa mère en se rebellant contre elle et dénigrant toute autorité. A l'école c'était le rebel de la classe, il enchaînait bêtises sur bêtises, était violent avec ses camarades de classe et était insolent avec ses professeurs malgré le fait que c'était un excellent élève dans les cours et qu'il ramenait d'excellentes notes. Tout s'empira à l'adolescence du garçon, quand sa mère rencontra un autre homme, un homme riche et puissant dont Aedan voua une haine sans limite à cet inconnu qui venait d'entrer dans sa vie. Celui-ci avait une fille, plutôt jolie d'ailleurs et le jeune garçon décida d'user de son charme pour la séduire et ce, dans l'unique but de faire enrager son beau-père. Aedan se mit ensuite à fréquenter de mauvaises personnes et devint ce que l'on appelle un délinquant. Il enchaîna les allers-retours à la police mais heureusement que beau-papa était là pour effacer toute trace de ses délits. Au lycée, ses notes ne baissaient pas, il était toujours excellent en cours mais il était également toujours aussi insolent et violent et si l'argent de beau-papa n'était pas là, il se serait sûrement déja fait virer de plusieurs écoles. Mais avec le temps et les années qui passèrent, la haine du jeune Aedan s'apaisa, surtout depuis la naissance de sa nouvelle petite demi-soeur qu'il promis de protéger et d'aimer. Grâce à cela,  il renoua des liens forts avec sa mère et se mit à être plus aimable avec le compagnon de celle-ci même si il fallait l'avouer, ce n'était toujours pas l'entente rêvée entre eux et il lui cachait d'ailleurs un secret qu'il ne valait mieux pas qu'il sache sous peine de rendre leur relation encore plus électrique...Il décida de prendre sa vie en main pour pouvoir donner le bon exemple à cette nouvelle venue dans la famille, quitta ses mauvaises fréquentations et devint plus sérieux en cours.

La fin du lycée approcha, il était temps pour Aedan de se construire un avenir et quel meilleur avenir pour lui que d'entrer dans l'une des plus prestigieuses université des Etats-Unis ? Cette fameuse université de Californie où tous les élèves rêvaient d'entrer dont Aedan. Celui-ci eut d'ailleurs plus de chance que les autres et reçu une bourse d'études qui lui permit de rejoindre l'université de ses rêves où il intégra la branche d'ingénierie dans laquelle il excelle dans les cours et d'ailleurs c'est ce qui l'amena à entrer dans sa sixième année aujourd'hui. Entre études, amour et amitié, Aedan a su parfaitement s'intégrer mais des surprises l'attendent sûrement encore...



Dernière édition par Aedan Keyes le Dim 23 Fév 2014 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Madison T. Fawcett

Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:55

Bienvenuuuuuuuuue smirk


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 3:03

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins
À votre service
À votre service
Alice Collins

Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas

Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 3:04

Bienvenue bel Aedan. ** 
Je ne connaissais pas Ryan, mais c'est une agréable découverte... haha. pervers 
Bon courage pour ta fiche !


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar


Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 6:02

Bienvenue parmi nous Monsieur ** courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Lisa T. M. Renfield

Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Messages : 6890
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 6:07

Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:10

Ce beau Ryan **
Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:37

Oh, un irlandais. J'adore les irlandais. Puis ton prénom. bouh bienvenue sur frat et bon courage pour ta fiche.  love
Revenir en haut Aller en bas
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Thea C. Stonehevean

Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Messages : 3921
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:15

OMG il est magnifique love bienvenue !


Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Rosa Hoffmann

Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Messages : 2584
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:32

alors toi, on ne te fait pas dormir dans la baignoire !
bienvenue ! ♥
réserve moi un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Valery S. Belemi

Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:07

RYAN GUZMAN  lovee 
Je l'ai découvert dans le dernier sexy dance et il est génial.  excited excited excited excited 
Bienvenue sur le forum.  kisss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:32

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:02

Bon sang gros coup de coeur **
bienvenue sur le fofo love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:20

Bienvenue sur Frat' love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:22

Bienvenue à toi  love 
Revenir en haut Aller en bas
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Valery S. Belemi

Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:20

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Aedan m'a l'air d'être un très bon personnage. J'ai aimé le fait que ce ne soit pas le genre de mec stéréotypé qui est soit un gros connard soit le petit ange qui n'a jamais rien fait de mal dans sa vie. Il est très nuancé et c'est agréable à lire (et ça donne envie d'avoir pleins de liens et de rp's, ce que je risque de venir te demander très vite si tu ne le fais pas mdr). Je te valide, bon jeu sur le forum et, si tu as des questions ou un problème n'hésites pas à me contacter.  crazy 

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! :**:Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.


La parole est à
Jersey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:31

Bienvenue en retard mais très très joli choix  ** 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.   Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Tweak ~ Je fais ça pour votre bien
» URGENTE BLOOD TRANSFUSION POUR LES BLOOD SUCKER ,GRAND MEPRIS POUR LES DONNEURS
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: