-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/M) You're bad, i gonna be bad too. • 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F/M) You're bad, i gonna be bad too. • 1 personne   (F/M)  You're bad, i gonna be bad too. • 1 personne EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:14

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

(F/M)  You're bad, i gonna be bad too. • 1 personne Empty

Recherche de Lien Amical
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Il est né le 31/12/1991 à Los Angeles. • Il est d'origine Américaine. • Il ne le sait pas encore mais il a été échangé à la naissance. Son véritable frère est Maddox Hawkins. • Il ne s'entend pas beaucoup avec ses parents actuels. • Ses deux parents sont de grands avocats. • Il fait des études de Droit (par obligation) en majeur et Arts Visuels en mineur, le cursus qui le motive vraiment. • Il est un artiste dans l'âme, il dessine parfaitement bien et son intérêt majeur est la sculpture. • Il n'a jamais eu de relations amoureuses jusque là, ni même de relation sexuelle jusqu'à ses 22 ans. • Il a beaucoup voyager durant toute sa vie. • Il faut du sport pour s'entretenir mais il n'ira pas faire les J.O !
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Droit (Majeur) & Arts Visuels (Mineur)
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Jovial • Généreux • Adorable • Passionné • Innocent • Attentif • A l'écoute • Rêveur • Joueur • Curieux • Soumis (à Greg).
VIT DANS : la maison de ses parents [ ] Appartement [ ] Maison [X] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : N/A
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : N/A
DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Ils vont venir à se connaitre. X est quelqu'un en dehors de la société et va entrainer Liam dans son côté Anarchiste. Mais il/elle sera patient car Liam découvre tout : alcool, drogue, sexe. tout ça est nouveau pour lui.
AMITIÉ :
[ ] Fusionelle
[X] Ambiguë
[ ] De confiance
[ ] Distante
[X] Imprévisible
[ ] Loyale
DESCRIPTION DU LIEN : Liam est pas quelqu'un qu'on croise aux fêtes, ou même qui passent ses nuits dans le lit de différentes femmes. Il ne connait rien en ce qui concerne d'apprécier "tout" dans la vie. C'est la rencontre avec X ou Y qui va changer tout ça. Cette personne est différente, énergique et surtout, cette personne apprécie Liam alors qu'ils se connaissent depuis peu. Il va lui montrer ce qu'est la vie selon "lui/elle" et entrainer Liam dans son mode "Sex, Drug & Alcohol".
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? N/A
DESCRIPTION PHYSIQUE : N/A
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils finiront par se voir très souvent **
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? N/A

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F/M) You're bad, i gonna be bad too. • 1 personne   (F/M)  You're bad, i gonna be bad too. • 1 personne EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:02

Invité
Invité

Bonjour  I love you 
Est-ce que ce lien est toujours d'actualité ?
MessageSujet: Re: (F/M) You're bad, i gonna be bad too. • 1 personne   (F/M)  You're bad, i gonna be bad too. • 1 personne EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:59

Jay Collins
Jay Collins
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Autres comptes : M&G&L&H

je crois ehm Tu es intéressée ? :o
Au pire, on double la possibilité que je finisse vilain petit canard pervers

by Wiise
MessageSujet: Re: (F/M) You're bad, i gonna be bad too. • 1 personne   (F/M)  You're bad, i gonna be bad too. • 1 personne EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:54

Invité
Invité

Ouiii ♥ Parce que dans ma tête, Candice a deux facettes. Elle a une bonne tête, elle est sérieuse dans son travail, dans ses passions et ambitieuse (ça c'est ses périodes hyperactives et optimistes) et puis parfois elle a des crises d'angoisse, de dépression et plein d'autres troubles dont la comorbidité.
Citation :
, l’un des troubles comorbides les plus courants est l’abus de drogues ou d’alcool. Certaines personnes qui ont un problème d’alcool peuvent boire excessivement pendant les épisodes maniaques, ou encore essaient de prendre des drogues, parce qu’elles sont impulsives et qu’elles ont une sensation de liberté. Parfois, elles boivent ou prennent des drogues pendant les états dépressifs également, pour soulager leurs symptômes de dépression
plus d'infos là

(oui j'aime bien que mes persos aient une sale vie)
Et du coup, ça pourrait coller ? Enfin ça te convient ♥
MessageSujet: Re: (F/M) You're bad, i gonna be bad too. • 1 personne   (F/M)  You're bad, i gonna be bad too. • 1 personne EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:57

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Je vois mdr
(c'est Liam bouh )
Dans l'idée de ton personnage, est-ce que tout le monde sait ? - On dirait que c'est quand même un diagnostic psychiatrique xD
Parce que dans ce cas-là, Liam il va avoir tendance à vouloir " l'aider " vu qu'il est encore loin du dévergondé qu'il faut mdr Liam fait de la résistance :aidan:

T'as skype ? bouh Pour qu'on en parle tranquillement excited
Tu as vu que Babylon (Megan F.) a été validé pr ce scénarii mais je disais qu'on est pas obligé de faire pareil, parce que je veux bien me couper en deux pour vous bouh Afin de vous satisfaire loukas Donc, j'évite de faire pareil sinon c'est pas marrant :3

MessageSujet: Re: (F/M) You're bad, i gonna be bad too. • 1 personne   (F/M)  You're bad, i gonna be bad too. • 1 personne EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:52

Invité
Invité

(T'es aussi canon sous ce compte là  smirk )

Alors alors, justement personne (ou peu de personne) le savent. Elle fait passer cela pour de l'hyperactivité afin de justifier ses périodes euphoriques et sa prise de médoc, elle ne veut pas être jugé.
Oui j'ai skype, c'est :
Spoiler:

J'ai vu qu'elle était validée oui, mais je ne savais pas que c'était votre lien  mdr Si c'est trop compliqué, on peut partir sur autre chose sinon ** Je ne veux pas te déranger
MessageSujet: Re: (F/M) You're bad, i gonna be bad too. • 1 personne   (F/M)  You're bad, i gonna be bad too. • 1 personne Empty

Contenu sponsorisé

(F/M) You're bad, i gonna be bad too. • 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1