Partagez

Haleah Melia Norton [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:54

Invité
Invité

Haleah Melia Norton [terminé]  Empty

Haleah Melia Norton
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
featuring emma watson 
NOM(S) : Norton.
   PRÉNOM(S) :  Haleah Melia.
   LIEU DE NAISSANCE : Honolulu (Hawaï).
   NATIONALITÉ : Américaine (presque Hawaï est un état américain ?).
   ORIGINE(S) : Anglaise et Américaine.
   ÉTUDES : Criminologie.
   ANNÉE D'ÉTUDES : Quatrième année.
   PROFESSION SOUHAITÉE : Dans le domaine de la criminologie.
   ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
   DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Asthmatique.
   SITUATION SOCIALE : Célibataire.
   SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
   SITUATION FAMILIALE : Père (vivant), Mère (décédée), frère (vivant).
   PLUS GRAND RÊVE : En savoir plus sur ma mère.
   PLUS GRAND CAUCHEMAR : se retrouver seule au monde.
   UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? j'ai tendance à faire fuir toutes les copines de mon frère et j'avoue que cela m'amuse beaucoup, car il en fait autant avec les potentiels petits-copains que je pourrais avoir.
   VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Avoir voler un paquet de tagada à l'âge de 7 ans.
   VOTRE PLUS GRAND SECRET : Possède un tatouage sur l'omoplate droit.
   VOTRE PROVERBE DE VIE : peace and love

Haleah
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

J'ai toujours été consciencieuse dans mon travail, bien que j'aime m'amuser dès que j'en aie l'occasion. Autrement dis, je n'étais pas une tête d'ampoule au lycée, mais je n'étais pas non plus un cancre, je suis le juste-milieu. En ce qui concerne votre université, j'ai envisagé de la rejoindre pour faire des études en criminologie. Pourquoi en criminologie ? Simplement parce que j'ai toujours voulu me diriger vers ce milieu et c'est tout. Je ne vois pas ce que je pourrais vous raconter d'autre.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Il me semble évident que mon avenir se situe ni plus ni moins dans le domaine de la criminologie, je ne me vois pas faire autrement. Pour faire court, j'aimerais devenir, si cela est envisageable, un agent du FBI ou alors un simple agent de police. Mais le FBI a toujours été un objectif que je me suis fixé, cela me rapproche d'une certaine façon de ma défunte mère.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

J'avoue qu'il y a certains passages du lycée que j'aimerais mettre de côté, comme le fait que j'ai un jour fait partie du club des échecs, alors que je ne savais même pas jouer. La raison qui m'y avait poussé était simplement un garçon. Autrement, j'ai rejoint volontairement, le journal de l'école, je m'occupais de la rubrique des potins du lycée et des possibles interviews. Puis, j'ai aussi rejoint en cours de première (deuxième année au lycée) les pompom-girl parce que l'équipe manquait de filles et que la capitaine était une amie.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

J'ai effectivement voyagé dans différents pays grâce à l'argent durement gagné par mon père. Si mes souvenirs sont corrects, avec mon frère, nous avons visité Paris (france), Séoul (corée du sud), Londres (angleterre), New-York (lorsqu'on vivait encore à Honolulu) et Buenos-Aires (argentine). Du coup, l'anglais fut bien pratique en France, puisque je ne parle pas le Français. Mais j'ai une bonne maitrise du Coréen et de l'Espagnol. Je comprends aussi l'Hawaïen pour avoir vécu à Hawaï et y retourner assez souvent.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Mon caractère ? Je dois vraiment en parler ? Non pas qu'il est monstrueux, loin de là, mais il est assez difficile ou compliqué. Après ce n'est pas vraiment de ma faute, j'ai certainement hérité d'un mélange explosif entre mes parents. Je suis une jeune fille intelligente même si on ne s'en rend pas compte au premier coup d'œil. C'est vrai que je cache bien mon jeu, je n'aime pas étaler mes connaissances. Bisounours, j'aime câliner les personnes sans aucune raison. Après je n'ai pas le réflexe d'aller faire un câlin à mes ennemis, je ne suis pas stupide. Bavarde, je crois que je parle un peu trop et encore plus pendant les cours. Faut croire que je n'ai pas le temps en dehors des cours et que le professeur n'arrive pas vraiment à capter mon attention. Mais il peut arriver que je puisse écouter un cours. Gourmande, je raffole de friandises, je les aime toutes, mais je suis une grande prêtresse des fraises tagadas, je leur voue un culte. Rancunière, je ne pardonne pas facilement, je suis toujours prête à apporter ma vengeance. Mwahaha. Un brin timide parfois cela m'arrive. Je suis joueuse aussi, je n'ai pas peur de relever les défis que l'on me lance, mais je ne suis pas suicidaire non plus. J'aime bien faire la fête, surtout dans les soirées que mon frère organise, on s'y amuse beaucoup. Que vous dire de plus ? Je suis aussi une personne loyale, courageuse, charmeuse, à l'écoute (surtout pour ses amis), qui s'adapte assez facilement, superficielle (parfois, surtout en ce qui concerne les garçons en faite), boudeuse, un peu maladroite, jalouse bien que je puisse le cacher, je le montre assez ouvertement quand une fille tourne autour du mec qui me plait, un peu gamine (essentiellement quand on s'amuse avec mon frère).

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Sans vouloir vous manquer de respect Madame. Je n'ai pas l'intention de foirer mes études. J'arrive parfaitement à concilier mes études et mes sorties.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

La fusillade ? Ah oui, c'est vrai, j'en avais entendu parler. C'est vrai que ce n'est pas rassurant de savoir que ce genre de drame a eu lieu, mais de nos jours, une fusillade peut avoir lieu n'importe ou. Puis je fais relativement confiance au personnel pour maintenir l'ordre dans son établissement.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

Lylinee
PRÉNOM : Elodie. PSEUDO : Lylinee. ÂGE : 23 ans. PRÉSENCE : un peu en semaine, la surtout le week end. NIVEAU DE RP : bien ? 450/500 mots. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? PRD (j'ai finis par craquer après des mois). COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Vraiment KAWAI. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? NON. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : Inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Ne pas être validée ?. UN DERNIER MOT ♥ ? Longue vie a Frater.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:54

Invité
Invité

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

L’histoire est écrite par les vainqueurs.

Qui n'a pas l'habitude de voir un conte débuter son histoire par le célèbre « Il était une fois » ? Ma vie n'a rien d'un conte de fées ou d'un simple conte, ce n'est pas non plus une histoire de princesse. Je la qualifierais plus d'une histoire banale. Je ne me vois pas vous relater ma petite vie par un petit « Il était une fois », comme-ci ces mots pouvaient avoir une quelconque signification à mon égard. Bref, je ne vais pas m'éterniser sur ce petit détail, commençons plutôt le récit de ma vie, c'est bien pour cela que vous êtes si attentif à mon discours. Non ? Mais bon de là à faire un livre biographique sur ma personne. Je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

Mon nom ? Norton, Haleah Melia. Ce n'est pas courant, je vous l'accorde. Pourtant, je crois bien que, c'est la seule chose que je porte avec fierté venant de ma famille. Enfin de ma famille, c'est vite dit, surtout que le choix des prénoms revient essentiellement à ma mère. Elle a toujours apprécié les prénoms originaux, je pense en avoir deux à mon actif. Puis d'un côté, ce n'est pas plus mal, j'ai l'impression d'avoir quelques choses de ma mère en permanence avec moi. Oui, elle est décédée, le jour de ma naissance. C'est fou ce que le monde peut-être cruel par moment. Le 12 juin 1992, j'ai vu le jour alors que ma mère fermait ses yeux. Mon père ? Hum, et bien, il n'était pas présent le jour de l'accouchement, il se trouvait en pleine mission pour les marines.

Ma famille ? Je dois vraiment vous parler d'eux ? Bon et bien puisqu'il le faut. Nous allons faire courts, vous le voulez bien ? Mon père, Kyle Norton, est un homme que j'admire et que j'aime malgré les absences à répétitions durant mon enfance. De nos jours, il est dirigeant d'un restaurant à trois-étoiles, il a quitté les marines alors qu'il était capitaine. C'était en 2009, si mes souvenirs sont bons. Ma mère, Chloé Norton, était une femme d'une grande bonté, enfin, j'aime l'imaginer tels que je peux. Puisqu'elle est décédée avant même que je puisse la connaitre et que personne ne veut me parler d'elle et bien, je me débrouille comme je peux avec les informations que j'ai. Je sais que c'était une agente très respectée du FBI et qu'elle était blonde. Je sais aussi qu'elle avait une grande passion pour la guitare (instrument qu'il faudrait que j'apprenne), qu'elle aimait se déhancher sur la musique (comme moi), que c'était une croqueuse d'homme avant de connaitre mon père (c'est ma grand-mère maternelle qui me l'a dit et je crois bien que c'est la seule chose qu'elle ait dite à son sujet, un autre point commun avec moi, sauf que moi, j'ai plus tendance à les chauffer et les laisser en plan après, c'est beaucoup plus amusant).

Mon enfance ? Il n’y a vraiment pas grand-chose à raconter sur ce passage de ma vie. Tout ce qu’il faut savoir, c’est qu’avec mon frère, nous avons vécu à Honolulu, chez nos grands-parents paternels jusqu’en 2009. Pourquoi ? Pour la simple raison que mon père avait quitté l’armée pour s’installer définitivement en Californie, suite à cela, Kai (mon frère) et moi n’avons pas hésité une seconde pour le rejoindre.

Une fois arrivé en Californie ? Il a bien fallu commencer par le début. C'est-à-dire déballer tous nos cartons. Ensuite, avec Kai, nous avons un peu parcouru Los Angeles pour voir comment était la ville. Personnellement, je la trouve moins intéressante qu'Honolulu ou moins spectaculaire que New-York, mais c'est une ville qui me plait tout de même. Ensuite, le train-train habituel. Cours, dormir, sortir, s'amuser, rire, cours, dormir, sortir... Il y avait un plus, mon père était présent et je pouvais faire plein de choses avec lui. En septembre 2010, j'ai intégré l'UCLA. Comme mon frère, bien que lui l'avait intégré en septembre 2009. Puis nous avons beaucoup voyagé tous les trois, en juillet 2010, nous avons été à Paris pendant 3 semaines ; en aout 2011, c'était à Londres que nous étions, et cela, pendant 4 semaines ; en juillet-aout 2013, nous avons eu le plaisir de visiter la Corée et plus précisément Séoul, enfin, c'est surtout parce que j'ai supplié mon père. Depuis septembre 2013, avec Kai, nous avons décidé de prendre un peu notre indépendance, du coup, on vit tous les deux ensembles dans un appartement. On se partage le loyer, puis nous avons instauré des règles comme prévenir lorsque l'on ramène quelqu'un...

MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:58

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

EMMA WATSON ! **

très très bon choix, cette fille est sublime et c'est une actrice hallucinante ! Réserve moi un lien parce que là... love puis bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:02

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Ohlala quel choix !  excited J'étais déjà intriguée par le choix du pseudo mais là, tu envoies du pâté avant même d'avoir écrit. *PAN*
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !  lovee 

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:03

Invité
Invité

watson ♥
bienvenue !
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:13

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Très très bon choix ! Bienvenue!

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:14

Invité
Invité

Merci à vous quatre =)

Sinead, sans problème pour le lien, une fois validée =)
Clarence, on en vois pas beaucoup non plus des clarence =) c'est aussi original
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:20

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Bienvenue jolie Haleah. J'aime beaucoup Emma aussi, elle dégage un petit truc charmant. pervers
Bon courage pour ta fiche !

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:27

Invité
Invité

BIENVENUE sur FRAT et bon courage pour cette fiche I love you
J'adooore ton pseudo love
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:16

Invité
Invité

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  pompom 
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyLun 24 Fév 2014 - 1:19

Invité
Invité

Heeey ! Emma Watson, trop de beauté en elle love
Ben bienvenue sur le forum du coup love
Et bonne chance pour ta fiche Very Happy
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:15

Invité
Invité

Dire que je viens à peine de la libérer la voilà déjà prise, ma Emma, c'est trop la femme de ma vie mdr courage pour ta fiche **
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:45

Invité
Invité

Merci a tous le monde.
Joshua heureusement que tu l'as libérée =)
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:30

Invité
Invité

Bienvenue love
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:53

Invité
Invité

Bienvenue à toi  love 
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:03

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

BIENVENUUUUUE  lovee 
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:06

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

Emma ce qu'elle est belle **
Bienvenue sur Frat Very Happy
On tentera de se trouver un lien avec un de mes mâles si tu veux Arrow

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:47

Invité
Invité

Merci à vous quatre =)

Grace → si tu veux =)
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:48

Invité
Invité

Emma est tellement magnifique, réserves moi un lien love

Bienvenue en tout cas !
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:27

Invité
Invité

Merci pandore =)
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:40

Invité
Invité

bienvenueeeeeeeeee mon petit chou <3
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:23

Invité
Invité

Merciiiiiiiiiii =)
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:29

Invité
Invité

EMMA **
Bienvenue parmi nous jolie fille love
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:51

Invité
Invité

Merci =)
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:08

Invité
Invité

Bienvenue dans le coin miss  ** 
MessageSujet: Re: Haleah Melia Norton [terminé]    Haleah Melia Norton [terminé]  Empty

Contenu sponsorisé

Haleah Melia Norton [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant