discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Always, Welcome. - Scarlett & Ezechiel.

    Dim 23 Mar 2014 - 15:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mi cas, es tu casa.
    Ezechiel & Scarlett
    fiche par ©century sex  

    Les cloches de l’Eglise sonnaient la fin de la messe. Je descendais de l’autel pour parler à plusieurs des paroissiens qui souhaitaient me parler. Nous discutions de tout, de rien, surtout des thèmes que j’ai abordé durant la messe. Ce sont des gens vraiment sympathique, ce qui me rend bien heureux de discuter avec eux. Et pourtant, je sens la faim m’envahir. Je me dis que je peux bien attendre, certains sont bien plus malheureux que moi sur ce point. Une fois que tout le monde est parti chez soi, je vais en direction de la salle à l’usage des costumes et bien autre chose.
    Je me change pour enfiler mes vêtements noirs de tous les jours ainsi que la petite collerette blanche au niveau du cou. Si avec ça, on ne se doute pas que je suis un prêtre, ah ah. Je demande pardon à Dieu de ma pensée ironique. Ce n’était qu’une petite passade. Bref, je sors de l’Eglise pour aller manger dans la maison de la Paroisse. En ce moment, il n’y avait personne. Alors, d’un pas léger, je réfléchis à ce que je pourrais me faire à manger. Mais c’était jusqu’à ce que je vois cette demoiselle que je connais que trop bien.
    Rien qu’en voyant Scarlett, je me souvenais parfaitement de ce qu’elle était devenue. Tellement différente de la petite fille que j’ai connue par le passé. C’est l’image qui me vient dès que je la vois, ce n’est pas la plus belle, raison pour laquelle il faut qu’elle change de boulots. Ce n’est pas un métier pour elle. Pour personne d’ailleurs. Répondre aux désirs d’hommes incapables, surtout pour de l’argent, ce n’était pas ce que je pouvais lui conseiller. Pire encore, je souhaitais la convaincre avec le temps qu’il faut arrêter. Mais comment sans la vexer ? Comment la prendre par des pincettes ?
    Je prends sur moi-même dès le début et je continue de marcher dans sa direction. « Scarlett ! Je suis très heureux de te voir ! » Grand sourire, je termine mon chemin jusqu’à la demoiselle, posant mes mains sur ses épaules. Je dépose mes lèvres sur ses pommettes. Mes mains descendent dans son dos pour la serrer contre moi. C’est mon amie de longue date, une très bonne amie et malgré ce qu’elle fait, je suis heureux de la voir. Je m’écarte finalement : « Tu vas bien ? j’espère que tu viens me rendre visite pour passer un moment génial avec moi pour le déjeuner. » Je lui souris, espérant qu’elle accepte de rester manger avec moi.

    Re: Always, Welcome. - Scarlett & Ezechiel.

    Lun 7 Avr 2014 - 15:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ses lunettes de soleil noires empêchant le soleil de lui faire aux prunelles, la belle avance en silence, elle a envie de fumer, elle ne le fait pas souvent, mais aujourd'hui elle en a envie. Le truc c'est qu'elle s'avance vers l’église où son ami officie, et elle sait déjà vers quel sujet va s'orienter la discussion, c'est donc pour cette raison qu'elle ne sort pas de cigarette de son sac à main, autant ne pas lui donner plus de raison de lui dire de changer. Elle n'a pas honte de ce qu'elle est, bien au contraire, et puis lorsqu'elle l'aperçoit sortir de son chez lui, son travail si exemplaire qui donne l'espoir à ceux qui n'en ont plus. Le problème se place peut être ici alors, de l'espoir, elle, elle en a. Comme une enfant, parfois. « Scarlett ! Je suis très heureux de te voir ! » Elle aussi, elle est heureuse, elle ne lui dira pas, parce qu'elle n'est pas comme ça, fanatique des démonstrations d'affection. Alors elle se contente de sourire en silence, accueillant son étreinte chaste non sans dissimuler qu'elle est contente de l'avoir dans sa vie, même s'il pense qu'elle s'inflige les pires maux en laissant son corps chaque nuit à disposition de milliers d'envies. « Tu vas bien ? j’espère que tu viens me rendre visite pour passer un moment génial avec moi pour le déjeuner. » Elle va toujours bien, elle a appris à ne pas se soucier du mal, connaissant les vices des gens, elle se dit que le mieux c'est de les oublier, de faire comme si ils n'avaient jamais existé. Alors si elle va mal elle ne se sent pas légitime, parce qu'en définir le mal est en chacun de nous et ne doit tout simplement pas influencer nos jugements, nos sentiments. « Je vais bien. » Elle lui répond de sa petite voix. « Toujours. » Elle précise tout de même, car elle se félicite de croire férocement en ses mots. « Un moment génial ? » Elle le taquine, se joue de lui et lui démontre avec ses iris bleutés qui le dévorent légèrement. « Tout dépendra de ce que tu comptes me faire manger. » Elle passe sa langue entre ses lèvres pulpeuse tout en le regardant. Avançant à ses côtés vers le lieu où va se dérouler leur déjeuner en tête à tête improvisé. Elle glisse une main sur son dos, sans le calculer, en souriant en coin. « Et toi, comment tu vas ? » Elle sait qu'elle peut tout lui dire, tout tenter, parce qu'ils se connaissent depuis si longtemps et qu'il sait ce qu'elle a traversé. Évidemment, ça la perturbe un peu, que quelqu'un la connaisse autant, mais tant pis, autant profiter de l'instant. « Toujours pas décidé à lâcher cet étrange métier ? » Elle préfère attaquer la première, parce qu'elle sait qu'il va finir par lui demander de quitter le sien. Et jamais elle ne le fera, elle est faite comme ça, surement un peu pour ça.

    Re: Always, Welcome. - Scarlett & Ezechiel.

    Sam 12 Avr 2014 - 21:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mi casa, es tu casa.
    Ezechiel & Scarlett
    fiche par ©century sex  

    Elle va bien, elle semble aller bien. C'est la seule chose qui m'apaise au fond. Savoir que des hommes la touchent, puissent avoir envie d'elle, la payer pour ça et pire que tout : n'ont aucun respect pour elle, ça m'a toujours révulsé. Ce sont ses aspects de la vie qui me tiennent loin de ce genre de chose. Elle me taquine en plus de ça, je la pousse légèrement d'un coup d'épaule contre la mienne, gentiment, avec un sourire amusé en bonus. « T'en fais pas, je compte te faire un repas à la putanesca ! » en gros, avec les fonds de tiroir. Pas des trucs périmés hein mais ce que je trouverais. Je suis pas du genre à me prendre la tête du moment que le repas est là et que j'y survis.
    Elle pose sa main dans mon dos, je pris ce message comme une invitation à rentrer au chaud à la maison. Si on peut dire ça comme ça. Elle me demande si je vais bien, je ne pouvais pas répondre autrement : « Bien sûr, je vais toujours bien. » dis-je en souriant alors que la porte s'ouvrait. Je la laisse entrer et je referme la porte derrière moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle enchaine avec cette phrase. LA phrase que je ne peux m'empêcher de répondre par un rire, mais là, j'allais faire pire encore : jouer la carte de l'ignorant en jouant sur les deux aspects de ma vie. « Cardiologue est un beau métier. Il n'y a rien d'étranges. »
    Je rigole finalement. Bon d'accord, elle pense que Prêtre n'est pas un métier normal, pour moi, c'est une vocation. Il n'y a qu'après de Dieu que je n'ai jamais eu de déceptions. « Allez, viens manger au lieu de dire des bêtises. » Je passe ma main dans ses cheveux puis je me dirige vers la cuisine. En ce moment, il n'y a personne ici. Ils sont tous dans leur paroisse et je n'ai eu à accueillir personne. J'ouvre le réfrigérateur pour en sorte un plat de pâtes, de la sauce tomate et quelques restes. Je pose le tout sur la table puis je sors la cruche de vin que je pose avec deux petits verres. « Mangeons. Tu me diras encore pourquoi TOI, tu ne veux pas arrêter ton métier étrange ? De nous deux, le mien est plus respectueux pour moi que le tien pour toi. J'ai encore du mal à supporter, Scar. » Je soupirais.

    Re: Always, Welcome. - Scarlett & Ezechiel.

    Lun 19 Mai 2014 - 10:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « T'en fais pas, je compte te faire un repas à la putanesca ! » Un sourire se dépose à nouveau sur les lèvres de Scarlett, peut-être un peu attendrissant. En fait, elle se fiche un peu de ce qu’elle va manger mais elle ne le précise pas, juste passer un instant avec lui convient parfaitement. Parce que c’est ce qu’on fait lorsqu’on est amis. Sa main glisse lentement le long de son dos, puis elle lui demande s’il va bien, il doit être une des rares personnes dont la réponse intéresse réellement la jeune fille. « Bien sûr, je vais toujours bien. » En un sourire elle lui répond silencieusement qu’elle est heureuse de le savoir. Alors elle entre à sa suite dans son monde, elle en a d’ailleurs une pensée étrange, elle se demande pourquoi lui, ne vient jamais dans le sien. Dans celui de la nuit, évidemment que c’est différent, évidemment qu’il n’y aurait pas sa place, mais est-ce qu’elle, elle a vraiment sa place ici ? La réflexion lui donne le tournis. Non, elle ne l’a clairement pas. Mais elle résiste à sa volonté de prendre ses jambes à son cou pour tenter d’oublier qu’elle ne sait plus comment faire pour exister dans leur petit monde si parfait. Et ses yeux qui se posent un peu partout dans la pièce la force à lui demander s’il va quitter son métier, si un jour il va se décider à vivre pour lui. « Cardiologue est un beau métier. Il n'y a rien d'étranges. » Elle lève les yeux au ciel quand lui se met à rire. Alors elle répond à son rire, préfère largement le prendre comme ça. Après tout, il est peut-être un peu trop tôt dans la journée pour se disputer à ce sujet. « Allez, viens manger au lieu de dire des bêtises. » Elle grimace quelques secondes avant de s’apaiser lorsqu’il passe une main dans ses cheveux et qu’il l’abandonne afin d’aller chercher de la nourriture. Il revient vers elle, les mains chargées, et encore une fois elle sourit, elle n’a pas vraiment faim, en vérité, la nourriture lui fait toujours le même effet, surement qu’elle en est dégoutée, en fait elle a juste oublié comment apprécier les choses, comment aimer tout bêtement, même un film ou un vêtement. « Mangeons. Tu me diras encore pourquoi TOI, tu ne veux pas arrêter ton métier étrange ? De nous deux, le mien est plus respectueux pour moi que le tien pour toi. J'ai encore du mal à supporter, Scar. » Mangeons. Elle a envie de ne se souvenir que de cette partie de sa phrase, se contenter de faire semblant, comme habituellement. Mais c’est compliqué, il faut l’avouer. Elle tente de lui lancer un regard qui se veut rassurant, peut être qu’elle ne veut pas le blesser. Le fait qu’il ne supporte pas ce qu’elle fait la perturbe, elle ne mentira pas. Peu de monde le supporte en réalité, et c’est pour cette raison qu’elle ne le cris pas sur les toits, même si elle assume parfaitement qui elle est. C’est donc à son tour de soupirer, sans y penser, elle mâche une bouchée. Une fois qu’elle la finit, elle prononce simplement. « Si ça peut te rassurer, mes clients me respectent, généralement. » Elle ne voulait pas dire ça, mais c’est sorti tout seul, de plus c’est un piètre mensonge, puisque la plupart du temps, ce n’est pas le cas. Elle se retrouve à être un peu agressive, sans le comprendre, elle a l’impression d’être jugée. « Puis tu pourrais comprendre si tu n’étais pas devenu, ce que tu es devenu. » Le plaisir du corps, le besoin urgent, la bestialité, le côté obscur de cette vie qu’il semble idéaliser.

    Re: Always, Welcome. - Scarlett & Ezechiel.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum