Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez

besoin de liens, envie de vouuuuuuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: besoin de liens, envie de vouuuuuuus   besoin de liens, envie de vouuuuuuus EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:30

jujon
Invité

besoin de liens, envie de vouuuuuuus Empty

SALUT SALUT  ** 

bon, des personnages sur frat, j'en ai déjà eu quelques uns et ça n'a pas marché  T_T DONC, je suis là pour (re)commencer du bon pied et quémander quelques liens avant de débarquer, d'autant que je peux pas le faire maintenant vu que je pars quelques jours. BREF, je remplis le formulaire et j'espère que, euh, vous ne me mangerez  cutie  

ÂGE DU PERSONNAGE : entre vingt-quatre et vingt-sept ans.
CURSUS CHOISI : médecine.
CARACTÈRE : c'est une grande menteuse. elle ment aux autres, elle se ment à elle-même. la vérité, elle y est allergique. elle a un côté auto-destructeur dont on ne s'aperçoit pas au premier abord, parce que les apparences ont une grande importance pour elle. elle est capable d'aller très loin pour ne pas perdre la face. loin d'être influençable, elle a un gros point faible : elle tombe amoureuse trop facilement. sans aller jusqu'à faire confiance, elle laisse ses partenaires la traiter comme de la merde sans opposer une quelconque résistance parce qu'au fond, c'est ce qu'elle veut.  elle aime à penser qu'elle est indépendante mais elle est dépend des autres, de l'attention qu'ils lui portent.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : elle est née à new york. elle est fille unique. ses parents ont été très absents depuis le début. elle a été élevée par plusieurs gouvernantes, dans un milieu social certes très aisé et très riche, mais dénué de relations familiales + à l'adolescence, elle a commencé à avoir de mauvaises fréquentations. oh, après quelques mois et plusieurs frayeurs, elle a appris à plus ou mois maîtriser sa consommation de drogue. aujourd'hui, si elle n'est plus une grande consommatrice, elle a une petite affaire florissante développée sur le campus + elle a décidé d'aller étudier à los angeles pour suivre une fille dont elle était tombée amoureuse. larguée après trois semaines de cours, elle est restée et ça lui a réussit, il faut croire. en plus de la rente que lui allouent ses parents, elle vit confortablement grâce à son petit commerce + elle est pansexuelle.
LIEUX DE VIE : new york (de sa naissance à ses dix-huit ans) + los angeles (depuis ses dix-huit ans)
LIENS RECHERCHÉS : ALOOOOORS, j'ai plusieurs idées  cutie les voici :
- A (f/m) est quelqu'un d'exceptionnel, du moins aux yeux de X. A se fout d'elle comme d'une guigne. elle a beau avoir de l'argent, être jolie et bien fringuée, cette fille est une merde. elle est toxique et A ne veut rien avoir à faire avec elle. pourtant, X s'accroche.
- B (m) n'est pas un type recommandable et X, comme beaucoup de filles, a toujours eu un faible pour les bad boys. elle s'est approchée, attirée comme un papillon par la lumière, et elle s'est brûlée les ailes. B n'est pas un mec violent, pas d'habitude en tout cas, mais quelque part, il savait que c'était le genre de X. il lui a fait peur, vraiment peur, mais il y a quelque chose d'excitant chez ce mec, de puissamment sexuel.
- C (f) est adorable, une vraie perle. elle s'imagine qu'X a besoin d'aide et c'est certainement vrai mais X ne veut pas en entendre parler. elle veut se défaire de C mais elle est foutrement chiante. ce qu'elle cherche en voulant la sauver, X n'en sait rien mais elle ne veut pas de sa pitié ni de son aide. ce qu'elle n'a pas compris, c'est que C la considère simplement comme une amie et veut son bonheur.
VOILAAAAA, après si X vous inspire d'autres trucs, proposez parce que j'ai envie d'explorer des trucs avec elle  :aidan: 
AUTRE CHOSE À SAVOIR ? j'ai déjà l'avatar en tête et le pseudo en tête, plus ou moins, donc tout ce dont j'ai besoin.. c'est des lieeeens  :3 KEUR KEUR KEUR SUR VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin de liens, envie de vouuuuuuus   besoin de liens, envie de vouuuuuuus EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:46

Invité
Invité

Coucouuuu Very Happy

Bienvenue même si ce n'est pas encore officiel Very Happy

Après avoir lu tes recherches, A conviendrait à Wendy Very Happy
MessageSujet: Re: besoin de liens, envie de vouuuuuuus   besoin de liens, envie de vouuuuuuus EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:52

Invité
Invité

Coucou love
pour ma part - B (m) n'est pas un type recommandable et X, comme beaucoup de filles, a toujours eu un faible pour les bad boys. elle s'est approchée, attirée comme un papillon par la lumière, et elle s'est brûlée les ailes. B n'est pas un mec violent, pas d'habitude en tout cas, mais quelque part, il savait que c'était le genre de X. il lui a fait peur, vraiment peur, mais il y a quelque chose d'excitant chez ce mec, de puissamment sexuel. Ce lien me plait bien, enfin si tu veux bien d'un Colton Haynes Razz
MessageSujet: Re: besoin de liens, envie de vouuuuuuus   besoin de liens, envie de vouuuuuuus EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:00

Invité
Invité

Saluuuuut love

Je vois bien Hanna dans le rôle de C. Hanna a beaucoup de valeur et l'amitié en fait partie. Elle est très dévouée donc je pense que ça peut correspondre. Et puis Hanna est tenace en plus. Tant qu'on lui fait pas de grosse crasse, elle s'obstine pour ses ami(e)s Arrow
MessageSujet: Re: besoin de liens, envie de vouuuuuuus   besoin de liens, envie de vouuuuuuus EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:07

Invité
Invité

ohlala, merci  ** je m'attendais pas à trouver aussi vite, j'avais un peu peur que ce soit un rien trop tordu Arrow merciiiiii de vous être proposés, et maintenant que je vous ai, JE VOUS GARDE SOUS LA PATTE  smirk plus sérieusement, j'me suis inscrite même si je pars en grand week-end demain matin super tôt parce que du coup, écrire ces idées m'a inspiré pour ma fiche et, euh, bah.. BREF (a)

WENDY j'ai lu ta fiche et effectivement, wendy pourrait tout à fait être A. je l'imagine très bien dégager quelque chose, aux yeux d'abigail. peut-être à cause de son passé, peut-être à cause de sa musique, je sais pas mais je vois carrément abi être fascinée, d'une manière ou d'une autre, par wendy.

JULIAN ah mais carrément que je veux bien de toi  smirk d'autant que j'craignais que ce lien ne plaise pas trop ou whatever MAIS TU ES LA ALORS TU RESTEEES  love attends-toi à être très sollicité  pervers 

HANNA avec la ténacité d'hanna et son attention, abigail pourrait justement éviter de tenter trop violemment de s'en défaire (parce que bon, même si elle pourrait la trouver casse-couilles, elle aime avoir l'attention d'autrui).

madre mia, encore merci  please j'me sens beaucoup plus rassurée d'être là et j'espère qu'on pourra développer des trucs cools et tout *-*

MessageSujet: Re: besoin de liens, envie de vouuuuuuus   besoin de liens, envie de vouuuuuuus EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:06

Invité
Invité

adjugé alors Very Happy
MessageSujet: Re: besoin de liens, envie de vouuuuuuus   besoin de liens, envie de vouuuuuuus EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:44

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Coucou ma belle. bouh Je suis content de te revoir ici, tu ne peux pas savoir à quel point. bouh En lisant tes recherches, j'ai été interpelé par ce lien ci :

Citation :
- A (f/m) est quelqu'un d'exceptionnel, du moins aux yeux de X. A se fout d'elle comme d'une guigne. elle a beau avoir de l'argent, être jolie et bien fringuée, cette fille est une merde. elle est toxique et A ne veut rien avoir à faire avec elle. pourtant, X s'accroche.

X étant ton personnage (si j'ai bien compris), pourquoi est-ce que A considèrerait que X est toxique ? (C'est déterminé dans ta tête ou à établir ?) J'ai au moins trois personnages qui pourraient correspondre à ce lien voire quatre donc autant dire que je suis plus qu'intéressé par ta recherche pour le coup. ^^

Jotem, content de te revoir ^2. **

Spoiler:

MessageSujet: Re: besoin de liens, envie de vouuuuuuus   besoin de liens, envie de vouuuuuuus EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:05

Invité
Invité

C'est parfait quand ce cas, contente que tu te sois inscrite. Maintenant, on te laisse plus le choix de partir Arrow love
MessageSujet: Re: besoin de liens, envie de vouuuuuuus   besoin de liens, envie de vouuuuuuus EmptySam 3 Mai 2014 - 6:51

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Bonjour, puis-je archiver ? I love you

MessageSujet: Re: besoin de liens, envie de vouuuuuuus   besoin de liens, envie de vouuuuuuus Empty

Contenu sponsorisé

besoin de liens, envie de vouuuuuuus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1