Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Partagez

LEWIS ► more than a shooting ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:24

Invité
Invité

LEWIS ► more than a shooting ? Empty

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
more than a shooting ?

Los Angeles, Westwood, neuf heures vingt, dans un luxueux studio. A neuf heures trente, il y avait un shooting de prévu pour la marque Chanel. Il y avait une invité spéciale qui loge à Los Angeles. Alors, ne voulant pas l'obligé à faire l'aller-retour en france pour un simple shooting, Ambroise Chanel avait demandé à sa fille, Becksy-Loue A. Chanel de bien vouloir superviser le shooting. En effet, comme elle se trouve elle aussi à Los Angeles, c'était beaucoup plus simple. Elle était donc assise sur une chaise haute, attendant les invités. Car oui, si elle avait bien comprit, la femme en question venait avec son fils.
Elle espérait vivement qu'ils soient à l'heure. Les maquilleurs étaient près, les coiffeurs aussi. Bref, tout le monde était prêt. Le photographe vint se poser près d'elle. + Vous ne participez pas aujourd'hui. Elle répondit sans tourner la tête.  + Non très cher, pas aujourd'hui. Il fit la moue, avant de partir. + Dommage, vous êtes la personne que je préfère photographier. Elle sourit. Ils ne devraient pas tarder. Un stagiaire lui apporta un latte, sa boisson préféré. Elle le remercia gentiment et il resta planté là, devant elle. Elle sourit. Elle but une gorgée et soupira légèrement. Elle aurait largement préféré prendre sa journée pour elle et faire une grasse matinée. Mais, peut-être changerait-elle d'avis.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:53

Invité
Invité

More than a shooting ?

« Lewis Kris Graham si tu n’es pas prêt dans cinq minutes je ferais de ta vie un enfer sur terre. » C’est sur cette formidable promesse que j’avais descendu les escaliers de ma villa qui, accessoirement, était celle de ma mère avant qu’elle ne me l’offre pour me féliciter d’avoir décroché mon diplôme au lycée. Du coup, lorsqu’elle revenait à Los Angeles elle vivait dans un luxueux appartement dans le centre-ville. Enfin théoriquement, hier soir je lui avais proposé de venir à la maison et de dormir là afin que nous puissions nous rendre tous les deux au shooting auquel elle m’avait invité à participer. Et oui, avoir une mère superstar, bankable et proche de son fils unique ne pouvait qu’être avantageux. La preuve ? C’est moi qui avait eu la chance de grandir et d’apprendre à ses côtés, c’est également moi qui m’était retrouvé à assurer sa première partie lors de sa dernière tournée mondiale l’année dernière et c’est moi qui n’avait pas besoin de me trouver une maison de disques pour mon premier album puisqu’elle assurait la production de mon disque. Parfait quoi et voilà qu’elle m’offrait une place de choix en guise de guest-star dans un shooting pour la prochaine campagne Chanel à ses côtés. Certaines stars avaient des toy boys, ma mère, elle, préférait mettre en avant son fils et notre relation fusionnelle. Je ne m’étais pas spécialement habillé puisque les fringues allaient être fournies là-bas. Je m’étais simplement coiffé, brossé les dents et parfumé de sorte à pouvoir arriver dans un état convenable. « Inutile d’en arriver là, je suis prêt ! »

Après avoir emprunté la limousine de ma mère, bien que nous ayons toujours l’habitude de prendre des taxis hélas moins grands pour transporter le manager de ma mère et deux journalistes qui étaient venus interviewer ma mère sur le trajet. En arrivant devant l’immense building de la maison de couture Chanel nous avions laissé les journalistes pour prendre l’ascenseur et rejoindre l’un des derniers étages. En arrivant ma mère s’était immédiatement introduite à celle qui, de ce que j’avais compris, était la représentante de la marque aujourd’hui. La fille d’Ambroise Chanel… Je n’étais donc pas le seul à pouvoir remercier maman. J’étais resté en retrait pour le moment. « Bonjour… J’ai entendu beaucoup de bien à votre sujet, votre mère ne tarit pas d’éloges à votre propos… Voici mon fils, Lewis, c’est lui qui m’accompagne et qui participera en solo à une partie des shootings également. » Elle ne s’était même pas présentée… Logique. Qui ne connaissait pas Alecia Graham après tout ?

MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:03

Invité
Invité

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
more than a shooting ?

Becksy-Loue dégustait simplement son café quand le photographe vint près d'elle. Ils discutèrent de la séance d’aujourd’hui. Chanel allait lancer une nouvelle ligne de vêtement haut de gamme. Pour femme et pour homme. Les vêtements se trouvaient derrière eux. Ils avaient ordre d'effectuer les photos sur fond blanc. Après, les retouches, ce n'était pas Becksy-Loue qui gérait. Généralement, elle se trouvait devant l'objectif. Mais aujourd'hui, invitée de marque oblige.
Puis, à neuf heures trente, Alecia Graham pénétra dans la pièce. Elle était accompagnée d'un jeune homme. Probablement son fils.  + Bonjour… J’ai entendu beaucoup de bien à votre sujet, votre mère ne tarit pas d’éloges à votre propos… Voici mon fils, Lewis, c’est lui qui m’accompagne et qui participera en solo à une partie des shootings également. La jeune brésilienne sourit en tendant la main à Alecia.  + Bonjour. Je vous remercie et je vous retourne le compliment. En effet, lorsque l'on parle d'Alecia Graham, c'est souvent pour la complimenter. Becksy-Loue avait donc aussi entendu beaucoup de bien de la star. + Pas de soucis. Je vais vous accompagner. Avant, elle se dirigea vers le fils d'Alecia. Elle lui tendit la main. + Enchantée. Je me présente, Becksy-Loue. Elle lui sourit doucement et les invita à la suivre auprès des maquilleurs. Elle les installa sur deux chaises.  + Vous désirez boire et manger quelque chose ? Ensuite, elle se tourna vers ses employés.  + Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Elle leur sourit et s'assit près de la mère et de son fils, en silence, afin d'observer le travail des maquilleurs.

made by pandora.

MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:57

Invité
Invité

More than a shooting ?

« Enchantée. Je me présente, Becksy-Loue. » En un sourire je lui avais répondu en saisissant sa main afin de la lui serrer en douceur. « Enchanté, moi c’est Lewis… Lewis Graham mais tu… Vous, excusez-moi, devez déjà le savoir. » Je n’aimais pas trop vouvoyer les autres, surtout les femmes qui n’avaient pas plus de trois ou quatre ans de plus que moi. J’avais emboité le pas de ma mère et de Becksy puisqu’elles semblaient toutes les deux savoir où aller. « Vous désirez boire et manger quelque chose ? » Par politesse habituelle j’avais laissé la parole à ma mère. « Je ne dirais pas non à une bouteille d’eau… Merci. » La jeune femme s’était automatique tournée vers moi, attendant ma réponse. « Non merci. » Je m’étais offert un solide petit-déjeuner avant de venir et je n’avais pas soif pour le moment. « Vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Becksy s’était installée face à nous pendant que les maquilleurs s’étaient approchés pour pouvoir se mettre au travail. Avoir du fond de teint sur le visage n’était pas mon truc mais il semblerait que c’était habituel pour les shootings, activité à laquelle je ne m’étais adonné que trois ou quatre fois ces dernières années. « Est-ce qu’il y aura besoin que je prenne la pose dans une tenue légère ? » Avais-je demandé à Becksy par curiosité, tentant de ne pas trop parler pour que les maquilleurs puissent se faire plaisir en me sublimant.

MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:19

Invité
Invité

more than a shooting ?

+ Enchanté, moi c’est Lewis… Lewis Graham mais tu… Vous, excusez-moi, devez déjà le savoir. La franco-brésilienne sourit au jeune homme. Elle aurait pu le tutoyer, mais dans le cadre du travail, c'était préférable qu'ils se vouvoient. Et puis, peut-être n'aurait-il pas l'occasion de se recroiser en dehors.
Ensuite, Becksy-Loue demanda à Alecia et Lewis si ils désiraient quelque chose à boire.
 + Je ne dirais pas non à une bouteille d’eau… Merci. Son fils, lui, refusa. Elle se leva afin d'aller chercher une bouteille d'eau. + S'il vous plaît dit-elle en lui donnant la bouteille. Puis, elle se rassit afin d'observer le travail des maquilleurs. Elle était rarement de ce côté, à observer. Alors, elle en profitait. + Est-ce qu’il y aura besoin que je prenne la pose dans une tenue légère ? En effet, il y a une nouvelle collection de sous-vêtements pour homme lancée par la maison Chanel. + Oui, nous lançons une nouvelle collection de sous-vêtements. J'espère que cela ne vous pose pas de problèmes. Si tel était le cas, elle contacterait une autre personne pour effectuer le shooting des sous-vêtements pour les hommes.  Elle termina son café tout en observant le travail qui s'effectuait sous ses yeux. Ensuite, après vingt minutes de travail, elle fit appel aux coiffeurs. Elle n'avait pas besoin de leur dire ce qu'il devait faire, ils en avaient suffisamment parlé ces derniers jours.

made by pandora.

MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:20

Invité
Invité

More than a shooting ?

Les maquilleurs faisaient très bien leur travail à première vue, ils ne tentaient pas de rendre la peau parfaite, c’était de toute manière impossible à moins d’avoir été passé sur photoshop pendant de longues heures ce qui risquait d’ailleurs d’arriver après la séance s’ils recherchaient un rendu optimal. Plutôt que de nous faire ressembler à des pots de peinture les maquilleurs avaient opté pour une sublimation du teint, mettant en avant les qualités de nos visages respectifs. « Oui, nous lançons une nouvelle collection de sous-vêtements. J'espère que cela ne vous pose pas de problèmes. » Avec un sourire amusé je lui avais répondu, taquin. « Non non, ça ne me pose pas de problèmes du tout… Je n’aurais juste pas dû abuser des pancakes ce matin. » Bon, mon corps était déjà parfaitement taillé, des abdos en béton mais c’était un moyen de détendre l’atmosphère. Après les maquilleurs ce sont les coiffeurs qui s’étaient approchés afin d’offrir un effet potable à nos cheveux. Je m’étais sagement laissé faire et je m’étais, en guise de manière de passer le temps, permis de regarder discrètement Becksy. Plutôt bien foutue en plus d’être riche. « Je crois que nous sommes prêts maintenant, on commence par quoi ? Des clichés à deux, par ma mère ? Par moi ? »

MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:59

Invité
Invité

more than a shooting ?

Becksy-Loue prônait le naturel, chez Chanel. Elle était d'accord que l'on magnifie un visage mais pas qu'il ressemble à un pot de peinture. Elle aimait bien voir les petits défauts qui parfois, subliment un visage. Alors, elle demandait toujours que les maquilleurs ne tartinent pas le visage des mannequins. Juste mettre en avant les atouts. Et même si ils utilisaient parfois le logiciel photoshop, Becksy-Loue faisait en sorte que les photos ne soient pas trop retouchée. De toute façon, il fallait toujours lui demander l'accord avec de publier un cliché. + Non non, ça ne me pose pas de problèmes du tout… Je n’aurais juste pas dû abuser des pancakes ce matin. La jeune femme lui sourit.  +  Ne vous inquiétez pas, je pense que tout sera parfait. Un léger sourire puis elle reporta son attention sur le travail des coiffeurs, cette fois. Ils étaient capables de tout. Du plus simple au plus extravagant. Quelques minutes plus tard, c'était enfin terminé. + Parfait. Elle se leva afin d'inspecter le résultat final. Elle était satisfaite. + Je crois que nous sommes prêts maintenant, on commence par quoi ? Des clichés à deux, par ma mère ? Par moi ? Elle réfléchit quelques secondes. + On va commencer avec les clichés à deux. Elle les amena dans les cabines, afin qu'ils se changent. Une assistante se chargea de donner les vêtements.
Lorsqu'ils furent prêt, elle les invita à les suivre derrière l'objectif. Elle ne donna pas d'instructions, préférant les laisser faire. Si elle voyait que ça n'allait pas, elle donnerait des conseils. Mais au début, elle préférait laisser faire le naturel. Ils commençaient par poser pour des vêtements haute couture très classe.

made by pandora.

MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptySam 1 Mar 2014 - 12:50

Invité
Invité

More than a shooting ?

« On va commencer avec les clichés à deux. » Les coiffeurs avaient terminé et nous étions donc tous les deux parés pour le début du shooting. Les assistants de Becksy étaient venus nous apporter les vêtements que nous allions devoir porter. A première vue ce n’était pas le genre de fringues que je portais au quotidien, il faut dire que même avec un compte en banque garni de plusieurs millions de dollars j’étais resté sur ce que j’aimais le plus, les fringues que l’on trouvait à de petites enseignes peu connues. La mode était parfois trop… Too much, je ne me voyais pas sortir dans la rue pour aller en boite ou en ville avec de telles fringues mais bon, pour des occasions spéciales pourquoi pas hein. De toute manière je n’étais pas là pour donner mon avis. Dans ma « loge » je m’étais rapidement changé de sorte à pouvoir rejoindre ma mère sur le plateau de shooting. « C’est parti. » Avais-je signalé à ma mère en souriant, sa présence à mes côtés me mettait plus à l’aise. D’ailleurs on nous avait laissé carte blanche pour commencer et nous nous étions donc faits plaisir pour poser tout en laissant paraitre ô combien nous étions proches tous les deux. Allant des poses classiques à des postures plus… Rigolotes, ma mère sur mon dos, nous deux nous chamaillant gentiment, de quoi donner des photos avec de l’émotion. « Vous auriez un peu de ventilation ? Il commence à faire chaud sous les projecteurs et je vais finir en petite tenue avant l’heure si ça continue. » Avais-je signaler en souriant à Becksy alors que ma mère souriait amusée par mes propos.

MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:21

Invité
Invité

more than a shooting ?

Les deux mannequins d'un jour était enfin prêt. Les vêtements qu'ils portaient n'étaient pas de ceux que l'on mettait tout les jours. Non, c'était plus des vêtements pour une soirée chic, un banquet, un vernissage ou autre.
Alecia et Lewis se mirent devant l'objectif et Becksy-Loue les laissa libre de s'exprimer comme ils le voulaient. Et elle apprécia ce qu'ils renvoyaient. L'image d'une famille soudée, unie. Ils étaient très fusionnels. Comme Becksy-Loue et ses parents. Elle eu un pincement au cœur. La franco-brésilienne était très famille. C'était quelque chose de très important pour elle. Alors cela lui plaisait de renvoyer cette image pour la maison Chanel.   + C'est très bien. Elle sourit. Cela changerait des shooting trop sérieux. Elle n'était pas sûre que son père apprécierait, au premier abord. Becksy-Loue apportait un peu de modernité à la maison et parfois, son père avait du mal à s'y faire.  +  Vous auriez un peu de ventilation ? Il commence à faire chaud sous les projecteurs et je vais finir en petite tenue avant l’heure si ça continue. Cela ne lui aurait pas déplu. + Shaaron, apporte nous un ou deux ventilateur s'il te plaît. La jeune assistante parti en courant chercher les deux objets demandées par l'héritière. Elle revint et les installa ensuite avant de les mettre en marche. + Et voilà.

made by pandora.

MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:35

Invité
Invité

More than a shooting ?

Je n’avais pas choisi de devenir mannequin pour une bonne raison. Tout d’abord parce qu’il fallait en permanence se surveiller alimentairement et parfois même ne pas manger pendant un jour voire deux histoire d’avoir le poids suffisant (c’est-à-dire, frôlant l’anorexie) pour rentrer dans les vêtements mais également et surtout parce qu’il fallait savoir être vachement sérieux sur les photos et qu’avoir l’air d’être constipé en permanence ne m’intéressait pas. Par chance, les agences de mannequins et les organisateurs des shootings évoluaient petit à petit grâce à la jeune génération. La place laissée au naturel était donc bien plus importante et il suffisait de nous voir aujourd’hui ma mère et moi en train de faire ce qui nous plaisait devant les photographes. Quelques années en arrière nous n’aurions pas pu en faire autant. « C'est très bien. » Je tournais la tête pour adresser un beau sourire à Becksy, heureux que le résultat soit à son goût puisqu’elle était après tout celle qu’il fallait « impressionner ». La chaleur montait à cause des spots de lumière et je m’étais donc demandé à haute voix s’il n’y avait pas moyen de mettre des ventilateurs avant que je ne décide de me foutre à poil pour me rafraichir. Becksy ne tarda pas à envoyer l’une de ses assistantes cherché deux ventilateurs qui furent bientôt installés. « Et voilà. » La séance pouvait donc continuer, je m’étais contenté d’hocher la tête en guise de remerciement que ce soit à l’assistante mais surtout à Beck’. La séance avait donc pu reprendre, nous nous étions laissé aller à des poses plus tendres, un gros câlin, quelques autres clichés assez amusants puisqu’on pouvait tous se retrouver dans cette relation mère/fils. Cette partie en duo du shooting était à présent terminée et il était temps pour moi de passer à la partie en solo. On m’avait fourni une bonne dizaine de tenues différentes à enfiler. Je m’étais donc arrêté sur la première allant des chaussettes et du boxer à la chemise et aux lunettes de soleil. Complètement changé j’étais donc retourné sur le plateau. « Je commence entièrement vêtu et j’en retire petit à petit ? » Il fallait que je montre le boxer après tout mais à quel moment et dans quelles circonstances ?

MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:17

Invité
Invité

more than a shooting ?

Après avoir installé les deux ventilateurs, quelques clichés furent encore pris et la séance de photo à deux prenaient fin. + Parfait, merci à vous deux. Désormais, c'était à Lewis de prendre place. Des photos devaient être réalisés afin de promouvoir les nouveaux sous-vêtements masculins. Il allait donc être vêtu d'un jean et d'une chemise ainsi que du boxer. Il aurait aussi quelques accessoires. + Je commence entièrement vêtu et j’en retire petit à petit ? Elle envoya un léger sourire au jeune homme.  +  On va d'abord faire quelque clichés avec la chemise ouverte. Le boxer dépasse un peu. Ensuite, vous enlèverez la chemise et vous terminerez juste en boxer. Elle n'aurait pas voulu rater ça. Il y aurait donc trois séries de clichés. Une première avec la chemise ouverte, une seconde sans la chemise et une troisième avec seulement le boxer. La meilleure série, selon Becksy-Loue. Elle invite Alecia à venir s'asseoir à côté d'elle. + Il serait bien qu'on ai cette impression de séduction avec ces clichés. Elle sourit à Lewis. Elle était persuadée qu'il en serait capable. + C'est partit ! Elle donna l'ordre au photographe de commencer.

made by pandora.

MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:00

Invité
Invité

More than a shooting ?

« On va d'abord faire quelque clichés avec la chemise ouverte. Le boxer dépasse un peu. Ensuite, vous enlèverez la chemise et vous terminerez juste en boxer. » Les instructions ne pouvaient être plus précises et compréhensibles. Il était donc temps que je me concentre pour lui offrir un rendu un peu plus sérieux que lors de la précédente salve de photos. En attendant que le photographe soit prêt à me shooté je m’étais donc sagement exécuté en déboutonnant intégralement ma chemise pour laisser mon torse sculpté comme du béton. Des heures de travail en salle de sport et des séances d’abdominaux et de pompes quotidiennes pour l’entretenir au mieux, ce n’était d’ailleurs pas une corvée pour moi, j’adorais le sport et c’était une manière pour moi de décompresser et de me vider la tête. « Il serait bien qu'on ai cette impression de séduction avec ces clichés. » Je devais donc me mettre dans la peau d’un séducteur, pas bien difficile en soit puisque c’est en quelque sorte ce que j’étais au quotidien. Un petit sourire amusé aux lèvres je lui avais répondu en me positionnant de sorte à ce que le photographe puisse simplement me prendre en photo. « Je crois que c’est dans mes cordes, au boulot. » Comment avoir l’air séducteur ? En voulant séduire et c’est donc sur une femme en face de moi que je m’étais décidé à séduire. Becksy, que je ne quittais plus des yeux et dévorais du regard alors que le photographe me shootait en m’encourageant à poursuivre sur cette voie sans se rendre compte de ce qui m’inspirait. Après les clichés en chemise je m’étais mis torse nu comme l’avait demandé Becksy pour continuer sur cette lancée.

MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:13

Invité
Invité

more than a shooting ?

Becksy-Loue indiqua à Lewis la marche à suivre. Il commença donc à déboutonner sa chemise afin de commencer la première série de clichés. Elle ne put qu'admirer le corps sculpté du jeune homme et elle pensa que cela avait du prendre du temps afin d'arriver à ce résultat. Elle aussi allait souvent à la salle de sport et de musculation. Elle était bien foutue mais pas comme Lewis. Après tout, c'est une femme. Ensuite, la jeune femme demanda au jeune homme de prendre un côté séducteur pour les photos. + Je crois que c’est dans mes cordes, au boulot. Elle sourit en le regardant. Elle n'en doutait pas un instant. Alors, il se mit à la fixer comme si elle voulait la séduire. Elle ne fut pas mal à l'aise. Elle avait plutôt l'habitude de ce genre de regard. En effet, dans la rue, au travail ou à l'université, lorsqu'elle y était encore, on la regardait souvent comme ça. Mais elle n'y prêtait jamais attention, d'autant plus qu'à cette époque, elle était mariée. Aujourd'hui, c'était différent, elle pouvait se laisser aller dans un jeu de séduction. Mais ce n'est pas vraiment le genre à avoir des aventures d'un soir. Pas du tout. Elle souhaiterait construire une famille avec un mari fidèle et des enfants.
Après la première série, le jeune homme enleva la chemise et Becksy-Loue continuait de le regarder poser. Le photographe semblait satisfait, bien qu'il semblait contrarié, au début de la journée, de ne pas photographier la franco-brésilienne. + Très bien, continuez comme ça. Il continuait donc à prendre la pose face à l'objectif. Il ne cessait de la regarder et la jeune femme lui fit un léger sourire. Ensuite, elle s'adressa à sa mère. + Il se débrouille plutôt bien pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude. Ensuite, la troisième série allait commencer. Là, il devait enlever le jean et exposer le sous-vêtement en question. Ensuite, ce serait terminé. Une assistante vint lui mettre un petit peu d'huile sur le corps pour faire ressortir le tout à la caméra. Il n'était pas non plus enduis mais juste pour donner un effet. Becksy-Loue n'aurait pas dis non à prendre la place de l'assistante.

made by pandora.

MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:18

Invité
Invité

More than a shooting ?

Je n’étais pas un habitué des shootings mais les trois ou quatre fois où je m’étais retrouvé devant l’objectif des photographes m’avaient permis de globalement appréhender ce monde et la méthode à employer pour ne pas ruiner une session. Cette nouvelle partie du shooting était pour moi la plus simple, on me demandait de séduire et c’était justement une chose que je maitrisais à la perfection. Comment avoir des relations ambigües sans un minimum de séduction après tout ? En parlant ainsi on pouvait directement me mettre dans une petite case, celle des hommes qui cherchaient uniquement à coucher et pourtant, c’était bien plus compliqué que cela. Je multipliais les aventures sans lendemain, ou des aventures régulières avec les mêmes personnes tout dépendait de l’alchimie au lit, et pourtant, je ne disais pas non à un peu plus de sérieux. Je n’avais juste pas encore trouvé cette personne avec laquelle avoir envie de tout mettre en suspend pour vivre un amour passionnel. « Il se débrouille plutôt bien pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude. » Ma mère avait hoché la tête en ajoutant, le sourire aux lèvres et encourageant son fils à continuer. « C’est vrai, je ne pensais pas qu’il était capable de s’adapter aussi vite. » De mon côté, pendant qu’elles discutaient, je m’étais laissé enduire d’huile pour que mon torse, mes jambes et globalement tout mon corps soit mis en valeur. Je n’avais déjà pas besoin de ça pour paraitre sexy à souhait en boxer mais c’était un bonus. Les premiers clichés semblaient avoir été concluants mais il restait encore quelques sous-vêtements à prendre en shooting, en me changeant l’huile sur mes cuisses s’était peu à peu évaporée. En revenant sur le plateau j’avais donc pris la parole, un poil provocateur mais surtout tout en séduction. « Je n’ai plus trop d’huile, vous devriez venir m’en remettre un peu. » Je m’adressais à Becksy bien entendu.

MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:31

Invité
Invité

more than a shooting ?

Becksy-Loue était habituée des plateau de shooting. Elle pratiquait ce métier depuis ces dix-huit ans. Elle avait été remarquée bien plus tôt, mais avait choisis d'attendre la majorité avant de se lancer dans ce métier. C'est très dur. Elle s'est retrouvée à l'hôpital plusieurs fois à cause de mal nutrition. A ces débuts, elle avait commencé dans de petites boites et elle avait été mal formée. Alors, elle avait pris de mauvaises habitudes. Elle avait plus d'une fois frôlé le pire. Mais une personne qui croyait en elle l'a vite fait évoluée et c'est grâce à lui qu'elle est devenue populaire aujourd'hui et qu'elle est aussi douée.
Cela se voyait que Lewis n'était pas un habitué mais il se débrouillait plutôt bien. Elle l'avait d'ailleurs fais remarqué à sa mère, qui se trouvait à ses côtés. + C’est vrai, je ne pensais pas qu’il était capable de s’adapter aussi vite. Elle sourit. + C'est surement de famille.
Ensuite, il partit se changer. Et lorsqu'il revint, il s'adressa à Becksy-Loue. + Je n’ai plus trop d’huile, vous devriez venir m’en remettre un peu. En effet, il n'y en avait plus beaucoup. Elle sourit au jeune homme et se leva. Elle commença à en appliquer sur son corps. Son torse, ses bras, ses jambes. Ensuite, elle s'approcha de lui afin de presque lui chuchoter à l'oreille + Vous jouez votre rôle à la perfection ! Mais était-ce seulement un rôle ? Elle n'en savait rien. Elle quitta le plateau alors que la séance recommençait afin d'aller se laver les mains. Puis, elle revint s'asseoir et observa la prise des photos.

made by pandora.

MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:37

Invité
Invité

More than a shooting ?

Pour mon plus grand plaisir, Becksy s’était approchée avec la bouteille d’huile et elle n’avait pas perdu une seule seconde afin de m’enduire progressivement du produit. Le torse, les bras, les jambes… Mon corps tout entier y était passé et je m’étais laissé faire sans la perdre du regard. Elle était vraiment très jolie, le genre de femmes qui pouvait tout à fait me faire succomber. « Vous jouez votre rôle à la perfection ! » Afin de me faire cette constatation elle s’était rapprochée de sorte à pouvoir atteindre le creux de mon oreille. Amusé je lui avais répondu du tac au tac d’un ton séducteur. « C’est peut-être parce que j’essaye réellement de séduire quelqu’un ? » Pas besoin de lui faire un dessin, c’est bien à elle que je faisais référence et pas à quelqu’un d’autre. Après avoir échangé quelques nouveaux mots nous nous étions remis au travail, c’est le plus sagement du monde que j’avais pris la pose comme le demandait le photographe en n’hésitant pas à jeter un coup d’œil sur ma camarade à tout moment. La dernière photo était sur le point d’être prise et je n’avais aucune idée de ce que je devais faire. « Est-ce que je dois prendre une position particulière pour cette dernière photo ? »

MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptySam 22 Mar 2014 - 23:30

Invité
Invité

more than a shooting ?

A la demande de Lewis, Becksy-Loue avait accepté de lui enduire le corps d'huile. Si cela pouvait lui faire plaisir. C'est alors qu'elle s'approcha de lui avec l'huile afin de lui en mettre sur le corps. Elle posait donc ses mains sur le corps de Lewis. Elle le regardait, de temps en temps, dans les yeux. Elle lui sourit. Puis, lorsqu'elle eut terminé, elle lui avoua qu'il jouait son rôle à la perfection. + C’est peut-être parce que j’essaye réellement de séduire quelqu’un ? Elle rit doucement. + Ah oui ? Vraiment ? Elle savait bien qu'il parlait d'elle. Mais elle ne voulait pas baisser la garde si rapidement. Elle lui fit un clin d’œil puis retourna s'asseoir. La séance suivit son cours. Puis, il posa une question. + Est-ce que je dois prendre une position particulière pour cette dernière photo ? Avant que Becksy-Loue n'ait eu le temps de répondre, le photographe s'en chargea. + Becksy-Loue, pourquoi ne pas poser à ses côtés ?  Elle hésita un instant puis elle accepta. Pour cela, elle devait se changer et porter elle aussi des sous-vêtements. Elle partit donc dans les loges afin de se faire rapidement une beauté, une coiffure et se changer. Elle portait un ensemble très sexy de la maison Chanel. C'est ainsi qu'elle rejoignit le plateau où Lewis, enduit d'huile, l'attendait.

made by pandora.

MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:46

Invité
Invité

More than a shooting ?

« Ah oui ? Vraiment ? » Je souriais amusé, n’ajoutant rien de plus après lui avoir laissé comprendre que si j’étais aussi fort pour donner le change c’est parce que j’étais peut-être un petit peu intéressé par elle. Je n’en disais donc pas plus et elle ne fut pas bien longue à quitter le plateau pour que je puisse poursuivre sur ma lancée, à présent que j’étais à nouveau enduit d’huile. Après cinq ou dix minutes de shooting je m’étais demandé ce que je devais faire à présent pour la dernière partie du shooting en m’adressant à Becksy. C’est finalement le photographe qui avait pris la parole en prenant la jeune femme de court. « Becksy-Loue, pourquoi ne pas poser à ses côtés ? » Un sourire amusé était immédiatement venu se greffer à mon visage, c’était une excellente idée et je ne risquais pas de lui dire non. « Pourquoi pas, à moins que tu ne sois trop timide pour poser à côté de moi. » Est-ce que je ma provoquais ? Totalement et il semblerait que j’ai réussi mon coup puisqu’elle était partie pour se changer et était revenue dans un superbe bikini, me laissant pensif face à une telle beauté. « On commence ? » Je m’étais approché, très professionnel, d’elle pour pouvoir me coller contre son dos. Nos deux corps s’étaient donc découverts, il était temps de faire exploser le quota de sensualité sur le plateau.

MessageSujet: Re: LEWIS ► more than a shooting ?   LEWIS ► more than a shooting ? Empty

Contenu sponsorisé

LEWIS ► more than a shooting ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1