-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(M) Grand frère • 1 seul suffira [taken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Grand frère • 1 seul suffira [taken]   (M) Grand frère • 1 seul suffira [taken] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:14

Invité
Invité

(M) Grand frère • 1 seul suffira [taken] Empty

Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Père → ancien marine (grade capitaine), dirigeant d'un restaurant 3 étoiles, nommé Kyle Norton
Mère → morte en mettant au monde sa fille (alias moi), agente du FBI (avant de mourir), nommé Chloé Norton
Habitation → A vécu jusqu'en 2009 chez ses grands-parents paternels à Honolulu (Hawaï), de 2009 à septembre 2013, vécu à Los Angeles avec son père et son frère, depuis septembre 2013, elle vit dans un appartement à Eastside (Los Angeles) avec son frère.
Santé → Asthmatique
Secrets → Elle a volé un paquet de tagada à l'âge de 7 ans, elle possède un tatouage sur son omoplate droit.
Autres → Elle a été cheerleaders au lycée, elle a été en voyage à Paris, Londres, Buenos Aires et Séoul.
   CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : 4ème année, Criminologie
   POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Liste d'adjectifs, par exemple.
   VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ XXX ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 22 ans
   CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : 5ème année dans le cursus de votre choix
   TYPE DE RELATION FAMILIALE : Grand frère, 1 an de plus que Haleah, née en janvier 1991
   RELATION :
   [ ] Fusionelle
   [ XX ] Proche
   [ ] Brisée
   [ ] Négative
   [ ] Neutre
   [ ] Amicale
   DESCRIPTION DU LIEN : Le frère et la soeur Norton ont toujours été très proche l'un avec l'autre. Kai a toujours eu la mauvaise manie d'être surprotecteur avec sa soeur. Peut-être à cause de l'absence de leur père durant leur enfance. Seulement Haleah est aujourd'hui en âge d'être une adulte, alors que ce jeune homme continu de la considérer comme une petite fille de 14/15 ans. Il pense même que sa soeur est encore chaste alors que ce n'est plus le cas. A part ce côté négatif et la fâcheuse tendance qu'ils ont tous les deux à faire fuir les prétendants de l'autre, ils s'adorent.  
   POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Kai n'a qu'un an de plus qu'Haleah, il est né en Janvier 1991 à Honolulu (Hawaï). Comme sa soeur, il n'a pas eu le plaisir de connaitre sa mère (Chloé Norton), étant trop jeune pour s'en souvenir, elle est décédée en donnant naissance à sa soeur. Son père (Kyle Norton) n'était pas non plus très présent durant son enfance puisqu'il était capitaine dans la Navy. Avant 2009, il vivait chez ses grands-parents paternels à Honolulu. De 2009 à septembre 2013, il a vécu avec sa soeur et son père à LA. Depuis septembre 2013, il vit dans un appartement à Eastside LA, avec sa soeur.
Il a voyagé à Londres, Paris, Buenos Aires et Séoul.
   DESCRIPTION PHYSIQUE : L'avatar est libre, puisque je serais bien capable de vous citez une ribambelle de vava, il vaut mieux éviter, au pire cherchons ensemble =). Bref, j'aimerais que ce grand-frère soit plus grand qu'Haleah niveau taille. Sa chevelure peut être brune, blonde ou châtain, cela m'est égale. Si possible avec les yeux couleur chocolat d'Emma. Il faut que ce soit un type caucasien xD
   FRÉQUENCE D'INTERACTION : Très, très très souvent. Ils se croisent dans les couloirs de l'université, mange parfois ensemble le midi, vivent ensemble dans un appartement dans Eastside.
   AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je l'ai nommé Kai, mais le prénom est négociable. Par contre le nom de famille n'est pas négociable, ils sont frère et soeur =)
Il cuisine comme un pied, il a bien faillit mettre le feu à la cuisine une fois. Il aime bien se moquer de sa petite soeur lorsqu'elle met des heures à choisir une tenue.
Il adore organisé des soirées et il invite toute l'université à chaque fois.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je n'ai pas mis tous les petits détails, mais vous trouverez certainement quelques réponses dans ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Grand frère • 1 seul suffira [taken]   (M) Grand frère • 1 seul suffira [taken] EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:02

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

I am here !!!  pompom 

Coup de foudre pour ton scénario !  lovee 

Je te MP tout de suite pour les détails ! Very Happy

FRAT LOVE:

(M) Grand frère • 1 seul suffira [taken] 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY (M) Grand frère • 1 seul suffira [taken] 1601312334
MessageSujet: Re: (M) Grand frère • 1 seul suffira [taken]   (M) Grand frère • 1 seul suffira [taken] EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:44

Invité
Invité

Han, je t'aimeeeeeeeee déjà  kisss pompom excited calin1 pacman :loove: 
Je te remercie d'avoir craquer pour mon scenario  bouh 
Je vais voir ton MP de ce pas.
MessageSujet: Re: (M) Grand frère • 1 seul suffira [taken]   (M) Grand frère • 1 seul suffira [taken] Empty

Contenu sponsorisé

(M) Grand frère • 1 seul suffira [taken]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1